One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je sais, je vais morfler

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je sais, je vais morfler Empty
MessageSujet: Je sais, je vais morfler   Je sais, je vais morfler Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:45


    Ca fait deux jours qu'Ellie ne daigne pas ouvrir la bouche. Pour s'exprimer autrement que pour dire pardon, s'il te plaît, ou demander un verre d'eau. Elle ne mange rien, elle refuse tout en bloc, surtout de parler. Je ne sais pas trop comment l'aider. Je sais que ce sera long, mais maintenant il n'y a que le temps qui pourrait l'aider, et puis nous ne sommes pas non plus les mieux placés pour savoir ce qu'elle a vécu... Je tente de comprendre, mais il faudrait déjà que je sois une femme et puis même si j'ai tout vu, je ne peux pas m'imaginer une seule seconde la souffrance qu'elle a dû ressentir ou ressent encore.
    Olivia garde la petite en ce moment, c'est sa soeur qui le lui a demandé. Elle ne me dérange pas, au contraire, mais peut être qu'Ellie a besoin de se retrouver seule avec elle même. Il est 20 h, je passe la chercher. De toute façon une fois rentré, je la mettrais au lit, elle s'endormira tout de suite jusqu'à demain, jusqu'à ce qu'Olivia ne passe la prendre.
    Je frappa à la porte, veste sur le dos, clés en main. Prêt à récupérer ma fille. J'allais devoir être doublement présent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Je sais, je vais morfler Empty
MessageSujet: Re: Je sais, je vais morfler   Je sais, je vais morfler Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:05

Depuis la sequestration d'Ellie, je n'avais qu'une idée fixe, retrouver Dimitri et le tuer de mes mains et j'allais le faire mais pour le moment la priorité c'était ma soeur. Ellie n'était plus que l'ombre d'elle même, elle était prostrée, elle ne parlait pas, ne mangeait pas répondait à peine quand on lui parlait. J'avais pris Dylane à la maison, pour le moment, elle était incapable de s'en occuper. J'avais pris quelques jours de congès, de toute façon avec les heures que je me tape, ils peuvent le faire! Je prenais ma nièce la journée pour laisser Hobbes et Ellie tranquille tous les deux. Même si je n'étais pas pour la laisser seule avec lui, je n'avais pas le choix. Il m'amener la petite le matin et la récupérait le soir. Je passais voir Ellie avec elle de temps en temps, pour une petite heure histoire de ne pas la fatiguer. J'étais assis par terre, en train de jouer avec Dylane quand on frappa à la porte. Je portais un jean, troué, et un débardeur moulant, la télé était allumée sur des desins animés. J'alla ouvrir.

Entre, elle est pas prête.

Je le laissa entrer tout seul pour aller chercher les cheussure de Dylane que je lui avais enlevé, elle a 8 mois et elle sait ce qu'elle veut! Comme sa mère! Je suis limite aimable avec Hobbes, mais j'ai beaucoup de mal à contenir la colère que je ressens envers lui, un jours il faudra que ça sorte.

Elle ne parle toujours pas?

Le jour ou ma soeur retrouvera la parole c'est que ça ira mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je sais, je vais morfler Empty
MessageSujet: Re: Je sais, je vais morfler   Je sais, je vais morfler Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:12


    Olivia ne m'avait jamais vraiment accepté dans la vie de sa soeur. Je peux le comprendre, pour elle je ne suis encore que cette petite frappe qui manque à tout moment de foutre la vie de sa soeur en l'air. Remarque je ne sais pas trop comment je le prendrais à sa place. Toujours est il que cette fois ci elle avait raison. Je culpabilisais à mort en plus de ça. Je ne supportais pas de la voir aussi mal. Ma femmes est toute ma vie avec mes filles maintenant. Je sais que nos relations avec Olivia ne seront jamais au beau fixe, mais si on peut rendre les choses un peu moins compliquées...

    Bonjour mon ange.

    M'accroupissant au niveau de ma fille pour la prendre dans mes bras en l'embrassant tendrement sur le front. Je la reposa ensuite devant les dessins animés, elle est droguée à tous les écrans possibles et imaginables cette gamine.
    Je retrouva Olivia dans la cuisine, le pull de Dylane en main.

    Non. Elle fuit toute forme de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Je sais, je vais morfler Empty
MessageSujet: Re: Je sais, je vais morfler   Je sais, je vais morfler Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:27

Je n'avais jamais vu la relation d'Ellie et HObbes d'un bon oeil. Cet homme avait un casier judiciaire plus gros que lui et je savais de source sur que les personnes se sortant de ce milieu était vraiment très rare. J'avais peur qu'il n'entraine ma soeur dans ses conneries et elle était tellement amoureuse qu'elle aurait fait n'importe quoi pour lui ! Je n'avais pas confiance en lui, même si elle semblait heureuse. IL prit sa fille dans ses bras, je ne pouvais pas lui reprocher d'être un mauvais père, il était tout ce qu'il y a des plus géniale avec Dylane et sa fille était amoureuse de lui. Je les laissa tous les deux allant dans la cuisine, j'étais complètement ailleurs depuis deux jours, je ne pensais qu'a retrouver Dimitri et ses quelques jours que j'avais pris allait m'aider à le faire. Je gardais tout ça pour moi, je n'étais pas du genre à m'étaler sur ce que je pensais. Hobbes me rejoignit dans la cuisine. J'étais appuyée à l'évier, en siroptant une bière.

Je devrais venir m'occuper d'elle ...

Pas que je ne le pense pas capable de le faire hein ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je sais, je vais morfler Empty
MessageSujet: Re: Je sais, je vais morfler   Je sais, je vais morfler Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:33


    C'est à moi de réparer tout ça.

    Du moins une partie parce qu'elle ne s'en remettrait jamais vraiment. Je ne sais pas trop comment elle voit tout ça dans le fond, sa convalescence, le fais d'en être sortie. C'est sûrement plus dur maintenant parce qu'elle sait qu'elle va devoir vivre avec, et moi aussi d'ailleurs. Je ne parviens pas à trouver les mots. D'habitude c'est elle qui parle, pas moi ! Mais là je ne sais plus comment meubler, tout est trop compliqué dans nos esprits pour pouvoir en faire quelque chose de cohérent.

    Et toi ? Tu... Tu tiens le coup ? Tu sais je... Je peux m'occuper de Dylane, si tu dois reprendre le boulot.

    Je la sais très accro à son job la dame, alors moi je ne veux pas empiéter sur les carrières de mesdames. Ma soeur est la même ! Personnellement je passe mes journées à la maison pour le boulot, alors ça ne me pose pas de problème outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Je sais, je vais morfler Empty
MessageSujet: Re: Je sais, je vais morfler   Je sais, je vais morfler Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:46

C'est le moins que tu puisses faire.

Oui alors je suis une peste. De toute façon, j'envois chier tout le monde depuis deux jours, je démarre au quart de tour pour tout et rien, alors ne me demandait pas d'être agréable avec lui, pour moi c'est de sa faute si ma soeur est comme ça alors je n'ai aucune pitié! Je suis surtout très mal et je n'en parle pas, parce que j'intériorise tout. Je bu une gorgée de bière avant de regarder mon beau frère.

Ne t'occupes pas de moi, je comprends pas pourquoi mais c'est Ellie qui a besoin de toi ! Je gère avec Dylane.

J'étais surtout épuisée, je ne dormais quasiment plus et ce sera comme ça tant que je n'aurais pas mis main sur ce connard!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je sais, je vais morfler Empty
MessageSujet: Re: Je sais, je vais morfler   Je sais, je vais morfler Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:52


    Oh les réfléxions de la frangine j'ai appris à m'y faire, c'est plus un soucis ça ! J'ai même l'habitude. Et puis ça me manquerait. Elle a raison en plus de ça. Je ne suis pas le genre à qui on a envie de faire confiance et tout le monde sait très bien pourquoi. Mais je me suis repenti. Je pense pouvoir au moins faire quelque chose de bien dans ma vie. J'ai fais Dylane, si en plus je peux rendre Ellie heureuse, ce serait tout ce dont j'aurais besoin. Je suis très heureux de partager ma vie avec elle, même si comme aujourd'hui, il nous arrive de galérer.

    Parce qu'on s'aime Olivia, ça tu l'acceptes pas, mais tu vas pas avoir le choix.

    Je suis très courtois, même aimable, parce qu'elle c'est pas ça qui semble t'étouffer ! Ce n'est de toute façon pas le genre à se formaliser de quelque réflexion que ce soit, elle ne le dira pas tout du moins, trop discrète.
    Je rassembla ensuite les affaires de ma fille.

    Son doudou tu l'as ?

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Je sais, je vais morfler Empty
MessageSujet: Re: Je sais, je vais morfler   Je sais, je vais morfler Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:02

Hobbes me connait, je ne suis pas du genre à macher mes mots, il savait ce que je pensais de lui depuis le début je ne m'en étais jamais caché, je le tolérais pour ma soeur, parce qu'elle semblait heureuse avec lui et qu'il m'avait donné une petite nièce adorable! Je le regarda dans les yeux quand il me dit que je n'aurais pas d'autre choix que d'accepter qu'ils s'aiment, je le sais ca va! Je baissa les yeux sur ma bière avant d'aller chercher le doudou quand il me le demanda. Il était dans ma chambre, j'avais couché Dylane un peu tout à l'heure, mais elle n'avait pas beaucoup dormi. Je savais qu'elle sentait que quelque chose n'était pas normal, elle était petite mais très empathique avec ses parents. Je revins avec le doudou dans les bras et je le vis avec des papiers dans les mains!

Tu fouilles dans mes affaires maintenant? Je vais etre tès clair c'est pas parce que tu couches avec ma soeur que ça te donne quelque droit que se soit ici!

Reprenant les recherches que j'avais faites sur Dimitri ! Putain mais il se mèle de quoi lui, ce sont MES affaires ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je sais, je vais morfler Empty
MessageSujet: Re: Je sais, je vais morfler   Je sais, je vais morfler Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:13


    Elle parti chercher le doudou de ma fille. Fut un temps je pensais lui suffire ^^ Mais non, cette peluche était aussi importante que moi et ce n'est pas peu dire quand on voit que ma fille refuse de faire quoi que ce soit sans ça !
    Je trouva quelques dossiers sur le bureau, attenant à la cuisine. Des trucs en vrac, mais des photos qui m'interpellèrent. J'ouvris le dossier pour le feuilleter. Non effectivement ça ne présage rien de bon ! Bon alors OK je ne suis pas un saint mais il faut avouer quand même qu'elle envoi la p'tite !

    Olivia, on cherche la même chose. Mais seule t'arrivera à rien.

    Tenant son poignet entre ma main droite, je pouvais faire trois fois le tour !
    Je la regardais droit dans les yeux, je pouvais l'aider, si elle daignait me laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Je sais, je vais morfler Empty
MessageSujet: Re: Je sais, je vais morfler   Je sais, je vais morfler Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:35

Avant de venir vivre aux Etats-Unis, j'avais toujours eu l'habitude de bosser seule, j'avais un équipier, certe, mais ce n'était pas ce qui m'empêchait de mener les enquêtes à mon idée et quand j'avais quelque chose en tête rien ne pouvait me faire changer d'avis. Mon idée était de retrouver Dimitri sans y mêler personne pour pouvoir le descendre sans avoir de témoin. Je ne sais pas si je serais capable de tuer quelqu'un de sang froid, mais pour venger ma soeur, je trouverais le courage de le faire. Hobbes m'attrapa le poignet alors que je lui prenais les feuilles des mains ... oui alors il fait une bonne tête de plus que moi et le double de mon poid, ses mains font trois fois le tour de mon poignet ^^^ Je le fixa dans les yeux quelques seconde alors qu'il me disait que je n'y arriverais pas seule.

Lâche mon poignet ... J'ai pas besoin de toi !

Je me sentais nerveuse, au bord des larmes, je n'avais rien laissé paraitre jusqu'a maintenant , mais mes mains tremblaient et ma voix tentait d'assurée, mais ce n'était pas gagné.

Je vais retrouver ce mec et lui mettre une balle dans la tête en le regardant droit dans les yeux ...

J'étais déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je sais, je vais morfler Empty
MessageSujet: Re: Je sais, je vais morfler   Je sais, je vais morfler Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:24


    Liv' était un peu comme moi, hors d'elle, mais elle donnait le change devant Ellie et la petite. Il nous falllait tenir pour elles. Je ne sais pas si je m'en remettrais moi aussi, je gardais encore en moi toutes ces images vues sur les écrans de contrôle. Ellie avait été très efficace pour les infos concernant le trafic, et les caméras étaient idéalement placées. Nous avions tout vu, et tout entendu. Ca faisait beaucoup trop pour moi.

    Liv', on attend tous la même chose. Mais il faut s'unir. On le trouvera pas en cherchant chacun de notre côté, tu crois que je ne fais rien ? Tu crois que j'attends que ça passe ? Je suis en train de bouger mes indics.

    Je la regardais dans les yeux, prenant une voix plus douce que la sienne, même s'il en faut peu, je suis assez d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Je sais, je vais morfler Empty
MessageSujet: Re: Je sais, je vais morfler   Je sais, je vais morfler Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:33

J'étais très forte, mais la j'avais beaucoup de mal à assumer le fait qu'on ai pu faire du mal à ma soeur. Je sais que Hobbes est comme moi, qu'il s'en veut et je sais aussi que je ne l'aide pas avec mes reflexions, mais c'est plus fort que moi, j'ai l'impression de trouver en lui un coupable de substitution et ce n'est pas juste.

J'ai trouvé pas mal d'indications sur ses prochains traffics, il passe une cargaison d'arme après demain, mais d'après mes indics, il ne sera pas présent. Je veux le coincer seul qu'il n'ai personne avec lui, je veux qu'il comprenne ce que c'est qu'avoir peur.

Je n'étais pas aussi intransigeante d'habitude, mais la c'était de ma soeur qu'on parlait et je suis sur qu'Hobbes pense la même chose que moi.

Si tu veux qu'on bosse ensemble, ce sera à ma manière.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je sais, je vais morfler Empty
MessageSujet: Re: Je sais, je vais morfler   Je sais, je vais morfler Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:43


    J'ai entendu parler de ça ouai. Il a un trafic en France, à Marseille. Il sera seulement entouré de deux hommes de mains. Les habituels. Il se méfie moins, c'est pas le même continent, la mafia ne le suis pas jusque là, c'est pas assez important comme trafic.

    Mes anciens contacts ne savaient rien de ma nouvelle vie, et je le refusais. Ca faisait parti de mon passé, et je ne le mêlais pas au présent. Ellie, Dylane et Rose sont les seules raisons qui font que je suis sur pied aujourd'hui.
    Je suis assez d'accord avec l'idée de lui foutre la trouille moi ! Il comprendra ce que ça veut dire, même si elle ignore encore beaucoup de choses concernant ce qui vient de se passer pour sa soeur.

    Et tu mords aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Je sais, je vais morfler Empty
MessageSujet: Re: Je sais, je vais morfler   Je sais, je vais morfler Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:54

T'as plus l'habitude que moi pour ses magouilles, mais j'apprends vite!

Très vite. Je connaissais un peu le milieu , mais avoir quelqu'un qui en avait fait partit ne pouvait que m'être bénéfique, il allait m'apprendre tout ce que je devais savoir sur les cartel qui sévissaient aux Etats unis comme dans le monde, en général, ils voient grand et je savais que Dimitri n'était pas connu que dans notre cher pays, il avait avec lui un sacré bagage mondiale!

Une autre chose qu'il faut que tu saches ... ne me cherches pas...

Oui parce que je démarre très vite!

Je te sers un verre ? t'es du genre scotch toi ?

C'est une preuve comme quoi que vais faire des efforts ça ! Je ne lui aurait jamais offert un verre avant!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je sais, je vais morfler Empty
MessageSujet: Re: Je sais, je vais morfler   Je sais, je vais morfler Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:16


    Lui c'est du haut de gamme. Il a reprit les rennes du cartel quand le grand patron s'est fait buter.

    Je connaissais pas mal de choses concernant les cartels Russes, non seulement j'y avais eu plusieurs missions, mais aussi j'avais gardé beaucoup de contacts sur la mafia et ce genre de pratiques. Je pourrais écrire des bouquins entiers. Je suis assez fier d'avoir changé à ce point et encore une fois je le dois à Ellie. C'est plus fort que moi, ma femme m'inspire.

    J'ai appris à vivre avec ta soeur, je suis pas sur que tu me fasses peur.

    Sourire en coin. Elle me proposa un verre, que j'accepta volontiers en souriant légèrement. C'était la première fois en 18 mois. Ben moi je trouve ça pas mal ! Je récupéra la petite sur le canapé, ne préférant pas la laisser seule trop longtemps. Et puis elle me manque moi !
    Je la pris sur mes genoux en m'asseyant à table sur la terrasse. Caressant ses cheveux.

    Ca a été ?

    Ma fille n'est pas spécialement sage comme une image, elle est capricieuse comme sa mère et aussi chiante que moi quand elle veut quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Je sais, je vais morfler Empty
MessageSujet: Re: Je sais, je vais morfler   Je sais, je vais morfler Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:28

J'ai cru comprendre, j'ai eu vent de ses méthodes, de la manière dont il faisait venir les filles pour ses bordels en leur promettant du boulot ici. Le traffic d'arme passe en second plan?

Je savais comment il les traitait une fois qu'elles étaient seules ici, elles n'avaient pas d'autre choix que de lui obéir parce qu'elles ne connaissaient rien d'autre et puis, j'avais vu la façon dont il avait traité Ellie en Russie, j'avais réapparu dans sa vie à la fin de leur histoire et savoir qu'il avait remis la main sur elle me mettait hors de moi, elle avait mis tellement de temps à s'en sortir!

Elle elle t'aime c'est pas mon cas, je peux etre plus vicieuse qu'elle.

Esquissant un sourire. Je sais être un amour comme je sais être la dernière des garces! Je lui offrit un verre, il allait me falloir un peu de temps avant de lui faire confiance, mais ça viendrait. Hobbes vint a table avec ma nièce. je lui donna son doudou qu'elle prit en tendant les mains.

Elle a eu du mal à dormir cet après midi, elle était un peu grincheuse, elle doit etre fatiguée elle aussi ...

Oui parce que moi je l'étais pour dix!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je sais, je vais morfler Empty
MessageSujet: Re: Je sais, je vais morfler   Je sais, je vais morfler Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:34


    Oui, ce n'est qu'un écran de fumée. C'est tellement courant ici que même s'il se fait choper, il mettra des années à se faire juger et il aurait largement de quoi payer la caution. C'est pas un criminel rentable à arrêter pour les américains.

    Pour nous oui, beaucoup plus ! Si je pouvais le buter de mes propres mains je le ferais. Mais il est super fort au jeu du "je dissimule mieux que personne ce que tout le monde veut voir". En fait je pense que c'est surtout un grand manipulateur et il gère ses troupes au doigt et à l'oeil, ce qui n'est pas pour m'arranger.

    Tu l'es pas déjà ?

    Hobbes, ferme ta grande gueule. OK, j'ai saisi le message ^^ Je ne sais pas encore trop comment se passera l'entente mais elle pourrait être plus ou moins cordiale si on y met un peu du nôtre je pense. Enfin bref, tout ce qui compte, c'est que nous soyons opérationnels tous les deux ! Et s'il faut le traquer en France, on le fera.

    T'as l'air plus crevée qu'elle... Elle ressent ce qui se passe, Ellie lui manque.

    Elle est très proche de nous deux, nous sommes sont équilibre. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Je sais, je vais morfler Empty
MessageSujet: Re: Je sais, je vais morfler   Je sais, je vais morfler Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:36

Tant mieux, je veux le choper moi même.

Il fera moins le malin quand il aura un flingue sur la tempe et qu'il verra qu'une femme peut avoir le dessus sur lui. Je sais que ce qui motive ce genre d'homme c'est la domination de l'autre, le pouvoir, le controle qu'il sait qu'il peut exercer sur autrui et en particulier sur les femmes. Je vais lui montrer que toutes les femmes ne sont pas aussi fragile que celles qu'il cotoie tous les jours.

Tu n'as encore rien vu .

Non je pouvais être bien pire si je le voulais, mais par égard pour ma soeur, je n'allais pas envenimer les choses et travailler ensemble pourrait peut etre nous aider à nous comprendre un peu mieux que maintenant.

Je sais, elle comprend tout, elle est plus grincheuse que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je sais, je vais morfler Empty
MessageSujet: Re: Je sais, je vais morfler   Je sais, je vais morfler Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:02


    Si l'occasion de le choper en France se présente, t'en es ?

    Je suis très sérieux. Je parle ouvertement parce que Dylane ne peut pas encore tout comprendre, mais je sais que je tiens à l'épargner. Quand elle commencera à grandir, il va falloir que je me fasse à l'idée que ça restera un bout de chou innocent. Je me dois d'être responsable pour 10, et ce n'est pas spécialement gagné, tout le monde en conviendra non ?
    Je souris en coin quand elle me provoqua. Je n'avais pas envie d'en voir plus. Je sais à quel point Ellie compte pour elle et qu'elle serait prête à tout pour la défendre. Olivia est le genre de bombe à retardement qui se font passer pour de petites choses inoffensives mais qui pourraient vous déplacer des montagnes si l'envie leur en dit.

    T'es fatiguée mon amour ?

    Je la serra contre moi, l'embrassant sur la tête. Elle se leva sur mes genoux, comme elle adorait le faire. Se tenir debout, bien droite, se tenant à mes épaules. Elle se sent plus grande ! Ma fille ce sera une aventurière.

    Si tu veux passer à la maison... En dehors des fois où tu viens chercher Dylane... Tu sais qui a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Je sais, je vais morfler Empty
MessageSujet: Re: Je sais, je vais morfler   Je sais, je vais morfler Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:34

Peu importe ou il se trouve j'en suis Hobbes et n'essaye pas de me tenir à l'écart!



Je préviens c'est tout! A deux on sera plus efficace. Pas que ça m'enchante de devoir bosser avec lui, mais je sais que c'est un as dans son domaine, ma soeur m'en a parler. Il aime Ellie, je pense qu'il serait capable de tout pour elle. Tout comme moi. Ma soeur a toujours été la pour moi, elle est ma seule famille et même si je suis très dicrète sur ce que je pense et ce que je ressens, je l'aime plus que tout! Je suis capable de tout pour elle et la je suis dans l'optique de la venger. Je sais que ce n'est pas ce qu'elle voudrait, ni même que ça soulagera sa souffrance, mais ça soulagera la mienne. J'aurais du descendre cet enfoiré la première fois que j'ai su qu'il avait lever la main sur elle en Russie!

Kyle prit sa fille sur lui, je ne pouvais nier qu'il était un papa génial. Dylane était crevée, ça faisait des longues journée pour elle, d'autant qu'elle ne dormait pas beaucoup.



Je te remercie ... je sais que je suis pas très ... diplomate avec toi mais ... enfin je m'inquiéte pour ma soeur ...



Il a une soeur, il peut comprendre! Si Erika était avec un mec dans son genre, je suis pas sur qu'il soit des plus rassuré!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je sais, je vais morfler Empty
MessageSujet: Re: Je sais, je vais morfler   Je sais, je vais morfler Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:44


    Tu lâches la pression deux secondes Blondie ? Je suis en train de te proposer d'en être, là.

    Elle abois vraiment comme sa soeur, pas de soucis ! Je ne sais pas pourquoi je me lance là dedans mais je sais que nous avons besoin des compétences l'un de l'autre. Olivia saurait me mettre des barrières, moi je saurais lui en mettre aussi, enfin je crois. Je compte un peu sur sa présence pour canaliser la mienne pour être honnête. Il faut avouer que je ne sais pas comment je réagirais face à lui. J'ai tout vu, j'en ai beaucoup trop vu pour prendre ça bien. Je ne sais pas comment je dois l'analyser, je suis plutôt dans l'action en général vous voyez ?

    Je me coltine Miss Keller comme frangine alors la diplomatie...

    Je ne critique personne, je constate, c'est tout ^^ Erika est une référence à elle toute seule et je dois dire que dans son genre, elle est difficile à égaler. Et tant mieux ! Le proc il a une patience de dingue en fait.

    Tu veux venir à la maison ce soir ? Ca ferait peut-être plaisir à Ellie et... Enfin si t'arrives à la faire parler fait le, fais lui dire n'importe quoi mais j'te jure qu'elle est flippante. Je sais plus quoi faire moi !


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Je sais, je vais morfler Empty
MessageSujet: Re: Je sais, je vais morfler   Je sais, je vais morfler Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:23

Relâcher la pression ?!Non ... je peux pas ... Pas tant que cet enfoiré ne sera pas entre quatre planches!



J'étais rarement aussi radicale et je disais rarement ce que je pensais tout haut comme ça, mais ce que ce mec avait fait à ma soeur était tellement insupportable que j'aurais été capable de le tuer moi même. Je me faisais peur toute seule à pensée de cette manière, mais la Olivia compatissante n'avait pas lieu d'être quand il s'agissait d'Ellie. Je n'avais pas pu la protéger d'Ellie la première fois et j'avais de nouveau echoué aujourd'hui. Je m'en voulais de ne pas avoir su prévoir ce qui pourrait se passer depuis que le Russe trainait autour d'elle. Je pris ma tête dans mes mains soupirant un bon coup avant de regarder Kyle qui me disait qu'il avait ERika comme soeur! Ouai alors question diplomatie il devait etre rodé! Il arrive quand même à me faire sourire ce p'tit con!



Il n'y a rien à faire, juste a être la et aller son rythme. On a aucune idée de ce qu'elle a vécu ... Faut pas la brusquer. Mais j'accepete l'invitation. j'ai envie de la voir.



Ma soeur me manquait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je sais, je vais morfler Empty
MessageSujet: Re: Je sais, je vais morfler   Je sais, je vais morfler Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:33


    Olivia...

    Je posa une main sur son épaule quand je la vis se recroqueviller comme ça. Ce n'est pas mon habitude, qu'on se mette d'accord tout de suite ! Je ne suis pas quelqu'un de sentimental, mais elle me fait de la peine. Je n'aime pas voir Ellie aussi mal et la seule qui pourrait lui remonter le moral c'est sa frangine. Je n'ai pas toujours compris le lien qui les unissait toutes les deux mais je sais qu'elles sont tout l'une pour l'autre. Le remède miracle. Et moi je suis impuissant face à tout ça, chose dont je n'ai absolument pas l'habitude.

    Alors let's go les filles. On va voir maman mon coeur ?

    Je me leva, emportant ma fille dans les airs avant de la reprendre contre moi en la dévorant de bisous. Je perds toute virilité quand elle est dans mes bras. En même temps il s'agit de ma fille, pas de n'importe qui, et je pense que c'est ma plus grande faiblesse, comme ma femme.

    Nous ne prîmes qu'une seule voiture. Je ramènerais Olivia. Et si elle voulait dormir à la maison, je n'y voyais pas d'inconvénient. Elle passerait la nuit avec Ellie et je ferais copain/copain avec le canapé ! Je commence à en avoir l'habitude ^^ Je finis toujours là quand on se jette. Mais si elle a besoin de sa soeur pour une nuit ou deux, je ne vais pas m'y opposer, je vous le dis, je suis impuissant.

    Nous entrâmes donc. Ellie était sur la terrasse, emitoufflée dans un pull à moi, mon pull noir à capuche, 100 fois trop grand on est d'accord. Le regard dans le vide, une cigarette à la main. Elle fumait clope sur clope.


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Je sais, je vais morfler Empty
MessageSujet: Re: Je sais, je vais morfler   Je sais, je vais morfler Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:29

Je n'avais pas pour habitude de me laisser aller devant quelqu'un, j'étais plutôt forte dans mon genre et fière, mais cette histoire me rendait dingue, je ne pensais qu'a ça a longueur de temps. J'étais morte d'inquiétude pour ma soeur, je me sentais impuissante face à son silence, face à ses peurs et je ne supportais pas de ne pas pouvoir l'aider. Je fus surprise du geste de mon beau frère. On n'était pas en très bon terme tous les deux, en grande partie par ma faute je le sais, son geste me faisait d'autant plus plaisir. J'esquissa un sourire, me disant qu'on était tous dans le même état alors autant se soutenir plutôt que se tirer dans les pattes.



On fini par partir, je ferma tout, laissant Kyle prendre Dylane dans ses bras, elle était toute souriante d'être dans les bras de son père. Cette petite a une empathie impressionante. On prit la voiture de Kyle, il me ramènerait dans la soirée, quand Ellie serait fatiguée. Lorsqu'on arriva, j'alla instinctivement vers ma soeur qui se trouvait sur la terrasse. Je l'embrassa sur le front délicatement en replançant ses cheveux derrière ses oreilles.



Comment tu te sens aujourd'hui ma belle ?



Je ne savais pas si elle me répondrait, mais j'espérais qu'entendre ma voix la réconfortait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je sais, je vais morfler Empty
MessageSujet: Re: Je sais, je vais morfler   Je sais, je vais morfler Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:37


    Tout ce dont j'ai envie en ce moment, c'est de me mettre dans ma bulle et d'oublier le reste. Je ne veux pas de contact avec le monde extérieur en dehors de quelques personnes, dont ma soeur fait évidemment parti. Olivia est mon repère, mon pilier, une de mes raisons de tenter de me battre avec Kyle et la petite. Mais je ne suis plus une mère comme je le voudrais, je ne suis plus qu'une épave qui passe son temps à pleurer, piquer les pull de son mari, fumer et maigrir à vue d'oeil. J'ai déjà perdu 4 kg depuis mon enlèvement. Je n'avale rien. Kyle rentra avec Dylane et Olivia. J'étais dans mon monde, sur la terrasse, grande sortie de la journée, j'avais même peur de l'extérieur mais je prenais sur moi, sinon ma zone de confort se résumerait à ma chambre et au canapé. Même les plans pour boulot ne m'aidaient pas. Je n'avais plus d'inspiration, ni envie de rien.

    Pour toute réponse, je posa ma cigarette et entoura Olivia de mes bras, soufflant la fumée derrière elle avant de frotter mon nez contre son cou, retenant mes larmes. Je ne parlais plus, ça aussi ça faisait du bien à tout le monde !



    Je vais la coucher, je vous laisse entre filles. Je commande une pizza ?



    Kyle fait tout ce qu'il peut pour me sortir de là, pour m'épauler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais, je vais morfler Empty
MessageSujet: Re: Je sais, je vais morfler   Je sais, je vais morfler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais, je vais morfler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je sais que tu peux.
» Tu ne sais pas Erika...
» Maman je suis là tu sais.
» Je vais te sortir de là Princesse
» Apparemment je vais être à toi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement d'Olivia-
Sauter vers: