One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je sais que tu peux.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Je sais que tu peux. Empty
MessageSujet: Je sais que tu peux.   Je sais que tu peux. Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:50

Le métier de prof n'est pas de tout repos. J'ai un boulot fixe depuis deux ans, dans une école privé avec section sport. Je suis prof de littérature en section basket, alors on est tous d'accord que la plus part n'en on rien à faire de cette matière, mais ils n'ont pas le choix d'avoir la moyenne partout si ils veulent espérer monter dans les classes et devenir pro dans leur discipline. Je pense être une prof assez cool, qui donne des cours assez ludique en essayant d'intéresser mes élèves sans les gaver de pages de livre. Je tente de les intéresser autrement, avec les moyens actuels, en faisant des sorties, en les faisant participer.
Je rends les copies de la dernière dissertation et je dois avouer que le niveau est encore à relever, certains s'en sortent avec la moyenne, mais d'autre, comme le jeune Baptiste, ont plus de difficulté. Je lui tends sa copie avec un 6, je n'aime pas ça, mais c'est mon boulot.


Tu feras mieux la prochaine fois.


Esquissant un sourire avant de finir la distribution des copies. Je le sens déçu et c'est pour ça qu'à la fin du cours, je l'interpelle.


Baptiste, je peux te parler cinq minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Je sais que tu peux. Empty