One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 IL y a des erreurs de parcours ....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

IL y a des erreurs de parcours .... Empty
MessageSujet: IL y a des erreurs de parcours ....   IL y a des erreurs de parcours .... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:31

La soirée promettait monts et merveilles. La soirée des Omega beta zeta, une des plus grande maison étudiante du campus de Miami et j'y étais invitée! Je m'étais fait une bande de pote de l'université, aussi friqué que moi, sans aucune morale qui ne pense qu'a faire la fête. J'avais pris leur rythme ce qui faisait chuter grandement mes résultats scolaires déjà pas très glorieux. Je sortais partiellement avec Dorian, un blond, super bien goalé .... Alors pour le moment on se limitait à des bisous devant la fac ou je passais le plus clair de mon temps, je n'avais pas encore franchit le cap de coucher avec lui et ça m'angoissait. J'avais peur qu'il me prenne pour une gamine. Ce soir c'était la fête du siècle à laquelle mes parents avait mis leur véto ... non mais ils rêvent! J'étais sorti par la fenêtre de ma chambre à minuit pour aller en stop à la soirée. Vêtue d'une mini jupe en jean, des bottines montante jusqu'au genoux à ma mère .... je ne comprend pas comment elle peut marcher décemment avec ça et un dos nu rouge, je m'étais maquillée en conséquence, rouge à lèvre rouge pétard et noir aux yeux, je faisais facilement 20 ans ce qui m'allait très bien.

La soirée était génial, la musique entêtante et tout chose trainait sur les tables. Je ne fumais pas, je buvais rarement et je n'avais jamais touché à la drogue. Alors je m'y connaissais un peu pour m'être renseigner, mais je n'y avais jamais, jusqu'a ce soir. Dorian était un habitué des soirée coke/vodka et il m'avait fait comprendre que pour pouvoir rentrer dans la fraternité dont il était membre il y avait des rituels à passer. Je n'étais pas encore étudiante mais je pouvais déjà prendre de l'avance que mon initiation. Des couples très liberé s'envoyait en l'air dans les coins sombres sans aucune gène. L'ambiance était glauque, mais je ne voulais pas passer pour la petite prude de 17 ans qui n'y connais rien. J'avais donc accepté quand il m'avait proposé un rail de poudre blanche. L'effet avait été immédiat, je m'étais senti déconnecté du réel au bout de seulement quelques minutes, vous avez vu mon gabarit, il m'en faut peu. La coke libère les sens, ben je peux vous dire que question inhibition il ne restait plus grand chose de moi! Je dansais avec Dorian sur la piste de danse, il était beau et entreprenant surtout, ses mains qui se baladait sur moi me faisait sourire, alors que ça m'aurait surtout fait flipper en temps normal. Il m'entraina dans un coin de la pièce un peu à l'écart des autres, sur une banquette qui nous isolait seulement par un rideau. J'étais à califourchon sur lui, mes genoux posé des deux côtés de ses jambes faisant des mouvement langoureux avec mon corps alors qu'il m'embrassait ses mains clairement poser sur mes fesses. Je n'étais pas vraiment moi même, l'effet de la drogue parlait pour mon coprs autant que pour mon esprit. Il ne m'étais pas venu à l'esprit, qu'il veuille me droguer pour coucher avec moi, j'avais confiance en lui, j'aurais vendu père et mère pour lui je pense! Je l'embrassa dans le cou alors qu'il devenait de plus entreprenant, j'étais appuuyé de mes deux mains sur ses épaules pour tenir en équilibre, il était assez fragile avec la coke. Je sentis ses mains glisser sur mes cuisses avant de remonter sur mes jambes, sous ma jupe. Je n'eu pas le temps de réagir que je sentis ses doigts entrer en moi, crispant mes mains sur ses épaules en me redressant d'un coup, fermant les yeux pour ne plus voir que tout tournait autour de moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

IL y a des erreurs de parcours .... Empty
MessageSujet: Re: IL y a des erreurs de parcours ....   IL y a des erreurs de parcours .... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:09


    Dylane grandit, un peu trop à mon goût mais il faut bien que je jeunesse se passe. Elle a passé sa période des 15 ans à faire chier tout le monde, elle devient un peu plus indépendante dans le sens où elle a ses amis, un petit cercle qui lui va bien, avec qui elle sort le weekend. Je fais toujours autant le taxi, mais ça ne me dérange pas. Je suis large sur les limites à ne pas dépasser. Je conçois qu'une soirée se constitue d'un peu d'alcool pour des jeunes de cet âge. Je leur achète moi même quand ils font une soirée ici, comme ça je peux contrôler. Je conçois aussi qu'une soirée ne se finisse pas avant minimum 3 h du matin. J'ai été jeune, j'ai fais la fête, j'ai fais des erreurs mais je lui évite de les refaire. Faire une soirée avec des potes en boite ne fera pas d'elle une délinquante. Nous avons une belle relations Hobbes et moi avec elle. On tente de la construire de confiance. Je ne veux pas qu'elle ait à nous cacher des choses.
    Seulement depuis quelques temps, je la trouve un peu distante, elle délaisse les amis habituels qui ont presque une chambre à eux ici pour traîner avec des jeunes plus âgés, de la fac. J'ai demandé à Peter s'il connaissait ces jeunes, travaillant lui même toujours à la fac. Mais ceux là sont en droit, il ne les croise pas.
    Nous avions dit non pour la soirée de Dylane, elle y tenait pourtant tellement ! Mais il était hors de question que ma fille se rende dans une soirée d'initiation à la confrérie la plus secrète et redoutée de Miami.
    Alors que nous étions tous les deux dans les bras l'un de l'autre, sur le canapé, ma tête posée sur le torse de mon compagnon, pris de remords, nous nous décidâmes à appeler Dylane pour qu'elle vienne faire un tour avec nous sur le port. Il est tard mais elle est rarement couchée avant l'aube. Je leva juste la tête vers l'étage pour l'appeler.

    Chériiiiiiiiiiiie ! Descend, on va manger une glace !
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

IL y a des erreurs de parcours .... Empty
MessageSujet: Re: IL y a des erreurs de parcours ....   IL y a des erreurs de parcours .... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:31

Je grandis, je ne suis plus autant avec mes parents qu'avant, je passe plus de temps dehors et surtout à la fac. Depuis que j'ai rencontré Dorian, j'essaie de le voir dès que je peux, j'en arrive même à sécher mes cours pour aller a la fac le voir quand lui n'a pas cours. Ce type est un pur beau gosse, le mec que tout le monde regarde et il s'interesse à moi je ne veux pas le décevoir. J'ai laissé tomber mes amis, ceux que j'ai depuis des années et qui squatt à la maison à longueur de temps, mais je me sens bien avec les plus grands.

Cette soirée d'initiation me tenais à coeur, vraiment, j'allais pouvoir prouver à Dorian que je n'étais pas qu'un petite lycéenne prude et incapable de s'intégrer dans son monde. Il part du principe que du moment que tu as de l'argent et très peu de morale, tu peux arriver à tout. Alors le porte monnaie, je l'ai, mais la morale, j'en ai quand même un minimum! Enfin ce soir c'est pas flagrant à me voir sur lui, complètement stone alors que ses doigts s'activaitent en moi me faisant ressentir des sensations que je ne connaissais pas. Je suis prête à faire ce qu'il veut, la drogue fait son effet...









Ma fille faisait la gueule dans sa chambre depuis qu'on avait dit non pour sa soirée, elle s'en remettrait, elle nous pourrirais la vie un moment et puis ça se calmerait quand elle aurait besoin d'un jean. J'étais sur le canapé avec Ellie et on se mit d'accord pour l'enmener manger une glace sur le port, mais sa mère l'appela et pas de réponse .... Cette fois ce fut moi qui l'appela un peu plus fort ... mais toujours pas de réponse ...



Il faut que je bouge c'est ça ?!



ben ouai faut que je bouge. je monta dans la chambre de ma princesse, je me sentais coupable de lui avoir interdit de s'amuser, mais c'était pour son bien, y'a plein de vilain garçon la bas! Je frappa a la porte mais n'ayant pas de réponse, j'entra et trouva la chambre vide, la fenetre ouverte. Je compris tout de suite de quoi il en retournait ^^ Je descndis annoncer à ma femme que sa fille venait de faire le mur comme une grande!



Prend tes clés on file à la soirée de ta fille ... elle s'est fait la malle!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

IL y a des erreurs de parcours .... Empty
MessageSujet: Re: IL y a des erreurs de parcours ....   IL y a des erreurs de parcours .... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:54


    C'est MA fille quand elle fait ses conneries, mais la sienne quand elle excelle, y a pas comme une erreur de calcul là ?! C'est moi qui ait fait de brillantes études ! C'est moi qui sait me tenir, c'est moi qui suit l'exemple ^^ Ben apparemment pas. Ma fille s'est mise en tête de sortir avec tout une tripotée de jeunes cons de fils de bourges, et ça ne me plaît pas des masses.
    Il se lève, de toute façon il défoncera la porte mieux que moi si elle a décidé de s'enfermer dans sa chambre.
    Il redescendit en emportant de quoi sortir, ah bon ben on oublie la glace et le port et on va la chercher. Faites des gosses... Ou arrêtez d'en faire !

    Tu me laisses lui en mettre une ?

    Dont elle se souviendra ! On ne traine pas avec des plus grands ! Hobbes me demanda où c'est. Il n'est pas originaire de Miami, forcément il ne connait pas les petits coins à éviter, enfin si il les connait, mais pour ses trafics.

    Elle traîne avec des jeunes de la fac, c'est la soirée d'initiation des Skulls ce soir.

    Il connait toutes les confréries de Miami, c'était son trip de s'y faire engager à un moment. Sauf qu'il n'avait plus l'âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

IL y a des erreurs de parcours .... Empty
MessageSujet: Re: IL y a des erreurs de parcours ....   IL y a des erreurs de parcours .... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:01

Ma fille est une princesse, ma fille se tient, bien ma fille me fait chier comme sa mère et la je peux le clamer haut et fort aujorud'hui ! Elle ne nous l'avait jamais fait ce coup la, se barrer en douce en pleine nuit!



Ca se fait pas chérie ... j'ai envie de la voir se débattre dans des explications qui ne tiennent pas la route!



Ca va me faire rire je pense! Je ne sais pas encore vraiment ou elle est et ce qu'elle fait alors je le prends à la rigolade, mais si elle est avec un vilain garçon, il va manger le mur ^^ Ellie m'apprit qu'elle devait aller à la soirée étudiante, l'initation, d'un coup je trouva ça beaucoup moins drole. je sais comment ça se passe, l'alcool, drogue, sexe, épreuve d'entrée, dans quoi ma fille est allée se foutre!



Allez on bouge !



je pris les clés et ma femme pour monter dans la voiture, elle va m'indiquer ou c'est et je vais nettoyer la maison d'étudiant à ma manière!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

IL y a des erreurs de parcours .... Empty
MessageSujet: Re: IL y a des erreurs de parcours ....   IL y a des erreurs de parcours .... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:07


    Maintenant qu'il sait de quoi il en retourne, il trouve ça beaucoup moins drôle, tu m'étonnes ! Il y a des tas de trucs qu'elle me dit à moi mais qu'elle n'ose pas dire à son père, de peur qu'il ne l'empêche de vivre sûrement, je connais Hobbes, il flippe pour tout et rien, ce que je comprends, mais j'ai eu 17 ans, et j'ai été une fille. Encore qu'un peu plus rangée sûrement !
    Il me bougea plus que n'importe qui n'aurait pu le faire, et nous partîmes en direction de l'université de Miami. Alors lui foutre la honte ou pas, j'en ai rien à foutre.
    Revenir ici me faisait bizarre, j'avais étudié là moi aussi. En plus habillée !

    Du temps où j'étais étudiante ici, c'était sous le labo de science que ça se passait.

    Alors déjà on rentre dans la fac, on trouve le labo de sciences, et ensuite il faut trouver le moyen de descendre. Et ce n'est pas gagné. Hobbes est plus doué que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

IL y a des erreurs de parcours .... Empty
MessageSujet: Re: IL y a des erreurs de parcours ....   IL y a des erreurs de parcours .... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:22

Je ne suis pas allé à la fac, mais pas besoin de ça pour savoir ce qui se passe dans les soirée des confréries, se sont des orgies sans nom et ma petite puce n'a rien à faire la dedan ! Je conduisis plus vite que je n'aurais du mais quand il s'agit de Dylane, je suis prête à prendre tous les risques! On arriva à la fac ou ma femme m'indiqua ou se trouvait les fêtes, ça ne change pas de génération en génération, les habitudes sont tenaces. On entra dans la fac avant de se retrouver devant l'entrée gardé par deux gringalet qui m'annoncèrent que sans le mot de passe je ne pouvais pas entrer. Je m'énerve tout de suite ou pas?! j'en chopa un par le col, le menaçant si il ne m'ouvrit pas. Ceux qui attendent à l'entrée comme des cons sont les larbins des plus puissant, il ne vont pas risquer de se faire casser la gueule. Le second m'ouvrit la porte alors que je lâchais son pote, tapant sur ses épaules pour le remettre dans le bon ordre ...



Je crois qu'il a eu la trouille ...



Un sourire de petit con sur le visage. Maintenant faut trouver ma fille, et vu le monde qu'il y 'a c'est pas gagné ....









J'étais toujours en transe, l'effet commençait à passer, mais je ne bougeais pas. Dorian avait entreprit d'enlever mon haut pour caresser ma poitrine, m'embrassant comme jamais personne ne l'avait fait, je ne savais pas si j'allais être capable d'aller jusqu'au bout. Les murs tournaient beaucoup moins, je retrouvait un peu de ma lucidité sans pour autant bouger de la ou j'étais. Je répondais vaguement à ses caresses sans vraiment le vouloir, c'était plus un automatisme, je le laissais me guider, il sait ce qu'il fait c'est ce que je me disais. En soutient gorge, la jupe remontée jusqu'en haut des cuisses, je pouvais sentir l'effet que je lui faisait ... c'est flatteur! Il fini par m'allonger sur le banc, je sentais ses mains sur moi, je voyais les ombres qui passaient juste derrière le fin rideau qui nous séparaient des autres étudiants, je ferma les yeux, le mieux était encore de le laisser faire ce qu'il voulait, je n'avais pas vraiment l'envie, ni la force de lutter.... je suis bien à moitié stone, mais aseez lucide pour comprendre que je vais passer à la casserole dans quelques minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

IL y a des erreurs de parcours .... Empty
MessageSujet: Re: IL y a des erreurs de parcours ....   IL y a des erreurs de parcours .... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:31


    Au lycée Hobbes a dû vider quelques soirées à lui tout seul ^^ Il ne dépareille pas en videur de boite, il peut toujours se recycler dans la sécurité si jamais il lui prend l'envie de changer de carrière. Il est du genre pousse toi je suis là. D'ailleurs les petits jeunes ne sont pas si courageux que ça, eux ils ont dû être payés une petite fortune pour faire le salle boulot à leur place. Posant ma main sur l'épaule de Kyle, nous avançâmes.
    Nous rentrâmes dans la pièce. Ouah... Ma meilleure amie et moi étions des petites joueuses à l'époque ! Je peux vous le dire.
    Je me dirigea en plein milieu de la salle pour avoir une vue d'ensemble. Je demandais autour de moi si personne n'aurait vu une petite blonde, d'environ 17 ans, sûrement pas très habillée. Mais ça correspondait à la moitié des invités. J'en sorti une photo, un jeune plus Stones que Janis Jopplin m'indiqua la backroom. Ah ouai elle est comme ça ma gamine ! Je la retrouva sous un mec, à moitié nue. Pas en position de finir bonne soeur quoi. Je le pris par le col pour le dégager avec une force que je ne me soupçonnais pas.

    Toi tu dégages ! Elle est mineure, approche-la encore UNE fois et j'te fais coffrer pour détournement. Joue pas au con, j'ai des relations.

    Le menaçant du doigt en récupérant ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

IL y a des erreurs de parcours .... Empty
MessageSujet: Re: IL y a des erreurs de parcours ....   IL y a des erreurs de parcours .... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:39

Voir mes parents débarquer ne m'avait même pas traversé l'esprit en fait! Je leur avait fait une scène avant de partir, du grand moi, pleur et claquage de porte parce qu'ils avaient refusé de m'emmener à la soirée. Je m'étais enfermée dans ma chambre sans manger en disant que j'allais me coucher ... sauf que je ne me couche jamais avant 4 heures du matin!

Pour le moment, le seule soucis que j'avais c'était de ne aps décevoir Dorian. Je n'avais pas vraiment envie de faire ça, ici, mais après tout pourquoi pas?! Si j'avasi été dans mon état normal, je l'aurais sans doute repoussé, mais la non, je le laisser, l'embrassant avec passion. Alors qu'il qu'il commençait à enlever son pantalon. Mais il fut stopper par quelqu'un qui le tira en arrière en gueulant ... Oh putain ma mère! Non mais la je le crois pas. Je me redressa d'un coup remis mon tee shirt réajusta ma jupe avant de me lever alors qu'elle menaçait mon copain de détournement de mineur. Elle me traina par le bras, je suivais sans avoir la force de lui résister en fait.



Mais qu'est-ce que tu fou la ?! Doucement ....



Oui ça tourne la ....
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

IL y a des erreurs de parcours .... Empty
MessageSujet: Re: IL y a des erreurs de parcours ....   IL y a des erreurs de parcours .... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:44


    Dylane se releva avec grand peine. Rien qu'à voir ses yeux, elle avait avalé quelque chose de pas normal. Enfin avalé ou autre. Je n'ose même pas imaginer mais elle va avoir le droit à la prise de sang et tout le bordel. Il est hors de question que je ne laisse passer ça. Alors elle sort OK, elle fréquente normal, mais elle ne se drogue pas. C'est la seule limite que je lui impose, et elle est incapable de la respecter. On a raté quelque chose avec elle, c'est sûr et certain. Mais je commence par quoi ?!

    Hobbes on bouge !

    Je tira mon homme par le t-shirt et nous sortîmes de la salle sans avoir le temps que personne ne calcule quoi que ce soit. Elle n'est même pas consciente de ce qui se passe. Une fois dehors, et en espérant que l'air frais lui fasse du bien, je lui retourna la plus grande tarte de toute l'histoire. Laissant couler mes larmes. Elle m'a fait peur. Regardez là, ce n'est plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

IL y a des erreurs de parcours .... Empty
MessageSujet: Re: IL y a des erreurs de parcours ....   IL y a des erreurs de parcours .... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:12

Non mais elle me fait quoi comme plan la ?! C'est pas possible, elle peut pas me foutre une honte pareil, je vais lui dire quoi moi à Dorian ?! Je voulais jouer les grandes, lui prouvait que je n'étais pas une gamine mais ma mère venait de tout foutre en l'air en quelques secondes! J'allais passer pourquoi moi?! Si il accepte de me revoir j'aurais de la chance! Je n'avais pas le recul de me dire que je m'étais mise en danger, j'étais plus dans l'optique de me dire qu'elle venait de me flinguer ma soirée et que j'allais lui pourrir la vie! J'ai 17 ans et je suis très conne, mais la je m'en tape! Non mais en plus elle a ramener mon père! Je vais la tuer c'est pas possible! J'ai les pupille complètement dillatée, mais je suis assez consciente pour pouvoir lui faire la misère ... a tous les deux!

Elle entraina mon père en le tirant par la manche, elle a une force de malade pour son gabarit! Elle me trainait par le bras, mon père faisant le videur devant elle, en même temps personne n'a envie de le faire chier vous avez vu l'engin ! On se retrouva devant la confrérie, un peu d'air frais ne pouvait pas me faire de mal. J'allais allumer ma mère, mais avant que je n'ai pu dire un mot, elle me colla un gifle monumentale. Je ne m'y attendais pas .... jamais elle n'avait levée la main sur moi et je n'avais le recul de me dire que je la méritait amplement. Je porta la main à ma joue avant de la regarder dans les yeux et de la pousser violemment.



Je te déteste !



Je fila vers la voiture de mes parents sans un mot de plus. Jamais je n'aurais osé toucher si j'avais été dans mon état normal. Je ne faisais même pas cas de mon père pour le coup, c'était entre elle et moi!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

IL y a des erreurs de parcours .... Empty
MessageSujet: Re: IL y a des erreurs de parcours ....   IL y a des erreurs de parcours .... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:18


    Je ne pensais pas en arriver là un jour avec Dylane. Jamais je n'aurais voulu en arriver là avec ma fille. Ma propre fille. C'est mon bébé, et là je la trouvais à moitié à poil sur un mec à deux doigts de passer à la casserole. J'aimerais qu'elle garde un autre souvenir de sa première fois. Ca compte pour moi, ça devrait compter pour elle non ? Merde ! Je l'ai élevé dans des valeurs, au moins le respect d'elle même, mais elle n'a apparemment rien retenu. Je la pensais moins con que ça vous voyez. Je ne sais pas si je dois lui dire ça aussi ouvertement mais disons que c'est ce qui me passe par la tête.
    L'entendre me dire qu'elle me détestait me faisait mal, les larmes coulaient le long de mes joues sans que je ne m'en rende compte. Je m'en voulais déjà. Je pris sur moi, prenant une grande inspiration en m'éloignant de quelques pas. Je m'assis par terre, sur le parking de la fac, et plongea ma tête entre mes bras, explosant en sanglots. C'est l'adrénaline qui redescend, ça va me prendre un peu de temps. Hobbes vint vers moi.

    Ramène-là, je vais prendre un taxi et... Aller marcher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

IL y a des erreurs de parcours .... Empty
MessageSujet: Re: IL y a des erreurs de parcours ....   IL y a des erreurs de parcours .... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 4:13

J'en voulais à ma mère comme je n'en avais jamais voulu à personne! Elle m'avait cassé ma soirée et en plus elle me collait une claque, la première de toute ma vie! J'étais odieuse depuis quelques temps, mais sous l'effet de la coke, j'étais une horreur. Je préférais m'éloigner avant que ça ne dégénère et ses larmes ne faisaient ni chaud, ni froid.

Mon père alla vers elle, s'accroupissant devant elle. Je prend toujours sa défense moi, il pourrait faire pareil ?!! Il glissa sa main dans ses cheveux et sécha ses larmes du bout des doigts.



T'es sur ... j'ai pas vraiment envie de te laisser toute seule ici ...



Ouai pas rassurer le garçon, pourtant il fini par revenir vers moi. J'avais mon portable dans les mains, j'envoyais un texto Dorian, complètement détaché de se qui pouvait se passer avec mes parents, j'en avais après ma mère et ce n'était pas prêt de passer. J'ignora totalement mon père quand il vint vers moi, je suis une petite conne et je m'en tape en plus de ça. Je sais que je vais me faire jeter en rentrant, mais qu'elle me dise quelque chose, je saurais quoi répondre.



On la laisse ici?! Ca me fera des vacances!



Oui alors ma mère n'a plus aucune grace à mes yeux pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

IL y a des erreurs de parcours .... Empty
MessageSujet: Re: IL y a des erreurs de parcours ....   IL y a des erreurs de parcours .... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 4:18


    Ca va...

    Je tente de le rassurer comme je peux mais je ne le suis pas vraiment moi même. En fait je pense que je ne suis pas sûre de comment évolueront nos relations à présent, et ça ne me plaît pas plus que ça. Je ne lui impose pratiquement aucunes limites, sauf le respect de soi, et ce soir elle m'a prouvé qu'elle n'était qu'une gamine immature. Mais pourtant je sais qu'il y a une raison derrière tout ça.
    Je passa mes mains sur le visage de mon homme, qu'est-ce-que je peux aimer quand il prend soin de moi comme ça... Je l'embrassa tendrement avant de me blottir dans ses bras. Dylane la ramena, quand son père s'approcha de la voiture.

    Toi tu la ramènes pas. Et tu t'attaches !

    Je ne pense pas que ça se passe de la même façon avec son père. Il a eu peur lui aussi. Il ne dit jamais rien à sa princesse mais cette fois-ci c'est différent. Ca commençait par un copain un peu trop présent, pas des choses faites pour lui, par amour, une société secrète, qui finissait par des soirées sex, drugs and rock'n'roll. Je ne suis pas pour la drogue, je pense que tout le monde l'aurait comprit. Un joint je ne dis pas, mais un rail de coke... Surtout à Miami, il est très facile de tomber du mauvais côté.
    Ils rentrèrent tous les deux à la maison.

    ...

    Deux heures plus tard, je finis par rentrer. A pieds. J'avais eu besoin de réfléchir. Posément, calmement, même si ça n'avait rien changé. J'avais besoin de mon homme. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

IL y a des erreurs de parcours .... Empty
MessageSujet: Re: IL y a des erreurs de parcours ....   IL y a des erreurs de parcours .... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 4:36

Mon père ne fut pas vraiment convaincue par la réponse de ma mère, mais il fini tout de même par la laisser seule, elle avait besoin de prendre du recul, chose que j'étais incapable et que je ne ferais pas tant que les effets de la drogue ne se serait pas dissipé totalement. POur le moment j'étais dans l'optique d'en faire baver à ma mère parce qu'elle m'avait faite passer pour une gamine devant toute la confrérie. Il embrassa tendrement ma mère sur le front avant de revenir vers moi et de me faire comprendre de la fermer. Ce que je fis ... mon père c'est pas ma mère, il ne m'engueule jamais alors qu'il soit aussi sec me fit bizarre. Je m'attacha comme il me l'ordonna et ne dit pas un mot du chemin. Arrivée à la maison, je monta dans ma chambre pour prendre une douche avant de redescendre prendre un coca et m'installer sur la terrasse avec mon téléphone, harcelant Dorian de texto. Il ne voulais plus me voir, ce dont je me doutais. J'attendais ma mère de pied ferme, tout ça c'était à cause d'elle, cette garce!

Elle mit deux heures à rentrer et mon père se précipita vers elle pour la prendre dans ses bras! C'est moi qu'il devrait consiler pas elle, elle le mérite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

IL y a des erreurs de parcours .... Empty
MessageSujet: Re: IL y a des erreurs de parcours ....   IL y a des erreurs de parcours .... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 4:41


    Avoir frappé ma fille était sans doute la chose la plus violente que je n'ai jamais faite dans ma vie. Là je me surprenais, et je m'en voulais à un point inimaginable. Je n'avais jamais frappé aucun de mes enfants, même pas une gifle. Effectivement je n'avais pas été très présente pour eux et je l'étais pour Dylane, pour compenser tout ça. Elle avait tout ce qu'elle voulait, peu importe le prix, dans la minute en général et la ressource illimité dont elle disposait était effectivement mon attention et celui de son père.
    Ces deux heures m'avaient faites réfléchir. J'étais en train de me dire que ma fille grandissait, peut être pas aussi bien que je ne le pensais. Elle ne fréquentait plus les mêmes personnes, elle voyait un garçon de façon régulière sans m'en avoir parlé. Je n'étais qu'une étrangère pour elle, et je trouvais ça fortement dommage. Je ne voulais pas être pour elle qu'un simple flic.
    Je me réfugia dans ses bras, l'embrassant dans le cou. Je pris ensuite mon courage à deux mains pour rejoindre ma fille sur la terrasse.

    Chérie, on peut discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

IL y a des erreurs de parcours .... Empty
MessageSujet: Re: IL y a des erreurs de parcours ....   IL y a des erreurs de parcours .... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 4:59

J'ai toujours été super fusionnelle avec ma mère, mais depuis quelques temps, je garde beaucoup de chose pour moi, parce que je sais qu'elle ne le comprendrait pas, du moins c'est ce que je me disais pour avoir une excuse pour ne pas lui en aprler. J'avais besoin de mon jardin secret moi aussi et il y a des choses que je ne voulais pas que mes parents sachent, comme ma relation avec Dorian ... enfin ancienne relation vu qu'il ne voulait plus me voir!

Ma mère rentra et je sentis ce pique d'adrénaline remonter, je lui en voulais, tout comme à mon père mais dans une moindre mesure. Elle finit par venir me voir sur la terrasse.... non mais j'ai pas été assez claire tout à l'heure? Faut que je la lui fasse en Russe?!



Tu viens de foutre mon couple en l'air alors tu sais quoi dégage! Oublie que t'as une fille!



Oui alors je suis très dur, mais si je lui disais ce que j'ai sur le coeur, j'aurais peur d'en prendre une autre alors je m'abstiens. Pour le moment je lui dit gentilment de foutre le camps! Je la regarda droit dans les yeux avant de sortir en la bousculant d'un coup d'épaule pour ma diriger vers le frigo ou je sortie une bière que je bu au goulot... Bienvenue dans la provocation!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

IL y a des erreurs de parcours .... Empty
MessageSujet: Re: IL y a des erreurs de parcours ....   IL y a des erreurs de parcours .... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:44


    Depuis quelques temps Dylane s'éloigne parce qu'elle grandit. Elle ne se confie plus autant. Je pensais que c'était parce qu'elle préférait le faire avec ses amis. Ce n'est plus une petite fille et elle besoin d'autre chose que de nous. Ce qui me paraît normal au final, même si j'ai du mal à l'accepter. Ma petite dernière est en train de devenir une femme et ça ne me rassure pas des masses parce que je ne suis pas sûre qu'elle ait la maturité pour y faire face.

    Elle me jeta littéralement en parlant de son couple que je foutais en l'air. SON COUPLE ?! Son père va finir par l'étrangler elle va pas comprendre ma gamine !

    Elle me bouscula pour attraper une canette de bière dans le frigo, et il est où là mon videur ! Je lui retira des mains sans autre forme de procès.

    Je peux savoir ce que tu fais ? Tu crois que grandir ça se règle à coup de soirées alcoolisées et de parties à plusieurs ? Grandir c'est devenir responsable Dylane !


Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

IL y a des erreurs de parcours .... Empty
MessageSujet: Re: IL y a des erreurs de parcours ....   IL y a des erreurs de parcours .... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:11

Je grandis , je sais, c'est normal, ce qui l'ai moins ce sont mes agissements, mais je veux vivre un peu en dehors de mes parents. Je veux avoir ma vie privée de mon côté, je veux pouvoir faire mes choix, prendre mes décisions et mon émancipation n'est pas de tout repos. Avec Dorian, j'avais l'impression de grandir, d'être comme tout ses étudiants qu'on voit sur les campus qui s'éclate sans demander la permission de bouger le petit doigt. Je sais que j'ai pas mal de liberté, je peux reconnaitre ça à mes parents, mais il m'en faut plus et quand je n'ai pas le droit, je prends le gauche. C'est la première fois que je fais le mur pour sortir et je dois dire que l'adrénaline que ça procure me fait triper. Je ne suis plus un bébé, ils faut qu'ils se mettent ça dans le crane!

Et puis merde j'ai soif moi! Rouler des pelles toutes la soirée ça donne soif! J'alla prendre une bière que ma mère me retira des mains!



Putain t'es vraiment née pour faire chier toi !



Non parce que sinon je ne vois pas pourquoi en fait! Et en plus de ça elle me fait la morale, j'ai le droit de rire ou pas? Je sais qu'elle en a fait avec ma tante, faut pas se voiler la face, combien de fois elles sont rentrées raides?! Alana parle beaucoup !



Et c'est toi qui me parle de responsabilité?! Attends t'as fait des photos que même les actrices porno n'oserait pas faire, t'abandonne tes gamins pour te barrer en Russie, alors je suis désolé, mais ta morale tu te la gardes!



La regardant droit dans les yeux sans ciller. Mon père venait de rappliquer en m'entendant gueuler. Quoi il a un problème lui aussi ? Autant qu'on joue carte sur table et qu'on en parle plus .... ça gave qu'on me traite comme une gamine!



Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

IL y a des erreurs de parcours .... Empty
MessageSujet: Re: IL y a des erreurs de parcours ....   IL y a des erreurs de parcours .... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:23


    En venir là avec Dylane aurait été la dernière des choses que j'aurais voulu. Je n'aurais même pas osé imaginé qu'un jour elle allait me ressortir ce genre de trucs. Ma propre fille me ressortait mon passé, celui dont elle avait été exempte puisqu'il touchait essentiellement ses soeurs et son frère. Rose n'aurait pas non plus osé être aussi blessante avec Megan, pourtant Dieu sait si elle en a vu. Je pense que la nouvelle génération a pour mission de nous en mettre plein la gueule et de voir ensuite.

    Je ne pu répondre, restant sous le choc. Hobbes l'eut comprit et il nous retrouva dans le salon en lançant un regard qui en disait long à sa fille.



    Dylane, monte dans ta chambre. Elle ne bougeait pas. Tu montes dans ta chambre !



    Oui bon ce n'est pas ce que j'appelle péter la durite du siècle non plus mais au moins il lui dit ce qu'il veut... Faut voir les choses comme ça. Ce n'est pas un tortionnaire à la base, et engueuler sa fille est limite au dessus de ses moyens. Je ne sais même pas comment il fait pour prendre sur lui comme ça.

    Je m'écroula en pleurs dans les bras de Kyle.



    J'ai tout raté avec elle...


    Surtout ma relation. Enfin là quelqu'un d'autre dirait son éducation mais moi je reste sur notre relation, nous étions tellement proches !
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

IL y a des erreurs de parcours .... Empty
MessageSujet: Re: IL y a des erreurs de parcours ....   IL y a des erreurs de parcours .... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:05

Jamais je n'aurais pensé pouvoir être aussi dure avec ma mère. On avait une complicité à toute épreuve toute les deux, mais là, ce n'était pas moi qui parlait ... enfin si, mais je n'étais que partiellement consciente du mal que ça pouvait lui faire. La drogue y est pour beaucoup, les effets ne s'estompent pas comme ça en un claquement de doigt. Je ne suis pas sur d'avoir envie de recommencer après ça ... enfin encore fallait il que je ne sois pas séquestrée jusqu'a la fin de mes jours dans ma chambre, ça non plus c'est pas gagné. Mon père fini par s'emméler en me demandant d'aller dans ma chambre ... Non mais il me fait quoi la?! Il réitéra sa demande un peu plus sèchement voyant que je ne bougeait pas.



Et sinon quoi ? Toi aussi tu vas m'en mettre une?!



Le regardant dans les yeux quelques secondes, j'ai le regards aussi expressif que ma mère. Je finis par éclater en sanglot avant de monter. Courageuse mais pas téméraire! Je préfère prendre une gifle de ma mère que de mon père ... vous avez vu ses mains vous?! J'étais surtout vexé qu'il ne prenne pas ma défense et qu'il m'envoit dans ma chambre ... mon père il ne sait pas faire ça normalement! Je suis sa princesse! Je pense que si il s'était enméler dès qu'on été sortit de la soirée au lieu de laisser ma mère le faire, ça m'aurait vite calmer, il a beaucoup plus d'impact sur moi. Je monta en pleur, les laissant tous les deux en bas, ma mère dans les bras de mon père. Je m'en voudrais de la faire pleurer comme ça, mais plus tard. Mon père caressa ses cheveux en la serrant contre lui.



Elle est dans sa phase "j'emmerde mon monde" on l'a tous eu ... Tu n'as rien à te reprocher ma puce.



Il était sincère. Ma mère était parfaite elle était toujours la pour moi, elle me passait tout mes caprices et moi je la pourrissais. Il l'entraina sur le canapé pour s'assoir, ne la quittant pas d'une semelle, ses bras autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

IL y a des erreurs de parcours .... Empty
MessageSujet: Re: IL y a des erreurs de parcours ....   IL y a des erreurs de parcours .... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:38


    Kyle a toujours su y faire avec moi. Pourtant au début on aurait pas parié là dessus. Mais il a évolué lui aussi. Maintenant il sait comment me calmer et surtout me rassurer, ce qui n'est pas chose facile quand on est mère. Mais il a plus de recul sur la situation et surtout sur mon passé. Je le prends encore très à coeur parce que je m'en veux tout simplement. Je ne pense pas pouvoir me le pardonner un jour de toute façon. Il faudra que je trouve un moyen de faire les choses autrement avec elle. Elle n'est sûrement pas prête à revenir vers moi. Mais ses reproches étaient juste, c'est ça qui me faisait sans doute le plus mal au fond.
    Il m'entraîna sur le canapé ou je me blotti contre lui, en pleurs moi aussi. Le pire c'est qu'on souffre toutes les deux de la situation, pour les mêmes raisons.

    Le pire dans tout ça... C'est qu'elle a... Qu'elle a raison.

    Entre deux sanglots. Mon homme doit se montrer fort là, on a tous besoin de lui. Entre sa fille et sa femme il en a essuyé des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

IL y a des erreurs de parcours .... Empty
MessageSujet: Re: IL y a des erreurs de parcours ....   IL y a des erreurs de parcours .... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:25

Entendre ma fille me répondre comme ça en me regardant dans les yeux me dépasse! Elle a de la chance que je l'aime cette chieuse parce qu'elle aurait mérité une bonne petite tape pédagogique, histoire de lui faire comprendre qu'on doit respecter sa mère, aussi casse couille soit - elle, surtout que dans l'histoire, elle n'avait pas vraiment tord. Mais lui crier dessus est au dessus de mes forces, c'est ma poupée, même si ce soir, elle a dépassée les bornes.

Ellie est anéanti, sa fille c'est toute sa vie, comme ses enfants et que Dylane lui balance qu'elle avait abandonnée ses soeurs et son frère, je cautionne moyen! Ellie est la mère idéale, celle que j'aurais aimé avoir et je ne laisserais personne mettre ça en doute!



Non, elle n'a pas raison ! T'es une mère formidable, je t'interdis de penser le contraire Blondie ... Elle le pense pas ....



Non ma fille est encore stone et énervée parce que sa mère lui a cassé son plan, mais elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle disait j'en étais persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

IL y a des erreurs de parcours .... Empty
MessageSujet: Re: IL y a des erreurs de parcours ....   IL y a des erreurs de parcours .... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:36


    Kyle ne m'a jamais jugé. Bon en même temps il a un passif assez présent lui aussi, alors il évite de la ramener ^^ Je pense que pour ce côté là, on se comprend, même si je n'ai jamais tué personne personnellement, et je n'ai pas la carrure pour jouer les sniper. Mais ça passe mieux pour Dylane, elle ne le réalise pas vraiment.
    Je ne sais pas quel recul elle a sur tout ça ma fille, sur mon passé, comment elle voit les choses. Ce qu'elle pense est difficile à savoir réellement. En dehors de ce qui la gonfle, elle ne se confie pas très facilement quand ça lui tient à coeur.

    C'est de la coke qu'ils servent en apéro à ce genre de trip hein ?

    Je cherche juste à être rassurée ! Bon il est pas délicat mais il est au moins franc. Il s'y connaît pas mal dans ce genre de trucs, je ne sais pas si ça a évolué depuis le temps où j'étais au lycée. Plus j'y pense et plus je me dis que c'est loin.

    Elle va m'en vouloir à vie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

IL y a des erreurs de parcours .... Empty
MessageSujet: Re: IL y a des erreurs de parcours ....   IL y a des erreurs de parcours .... Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:03

Ellie et moi avions tout deux un passé assez lourd. Ma femme a galéré, j'en suis conscient et je ne veux pas que ma fille se serve de ça pour lui faire du mal. Je sais que ce qu'elle a fait c'était pour protéger sa famille et la bas, elle n'a pas vécu un conte de fée, alors Dylane est bien gentille, mais si elle veut jeter sa mère, elle prend un autre sujet parce que ça risque de vite me gonfler! Je ne supporte pas de voir ma femme pleurer, pas plus que ma fille si on va part la, mais Ellie ne mérite pas ça.



Coke, excta, tout y passe ... J'en ai fait des soirées du genre !



Avec un grand sourire. Oui j'étais un p'tit con à l'époque, du genre à coincé des gamines comme ma fille dans un coin ... mais moi je n'avais pas besoin de les droguer pour ça, elles étaient toutes super concentante en voyant mon corps de rêve! Mais que ma fille puisse trainer dans ce genre d'endroit me rend dingue! Je vais l'enfermer cette gamine elle va rien comprendre!



Y'a des chances ... Elle reviendra quand elle aura besoin de fringue!



Oui parce qu'alors moi les fringues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL y a des erreurs de parcours .... Empty
MessageSujet: Re: IL y a des erreurs de parcours ....   IL y a des erreurs de parcours .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IL y a des erreurs de parcours ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Forward-
Sauter vers: