One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 IL y a des erreurs de parcours ....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

IL y a des erreurs de parcours .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL y a des erreurs de parcours ....   IL y a des erreurs de parcours .... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:14


    T'es censé me rassurer Hobbes !

    Le regardant prête à éclater à nouveau en sanglot. Je suis une vraie fontaine, ça le dépasse ^^ Il est du genre à foutre les deux pieds dans le plat et inviter des copains à sauter dedans aussi.
    J'imagine bien que mon homme n'a pas dû faire des soirées mousses pour s'éclater étant gamin. C'est Hobbes quoi, il tapait déjà très haut !

    Je ne pense pas que ce soit une histoire de fringue. C'est un peu plus que ça... Tu veux pas monter lui parler ? Pas pour plaider ta cause mais au moins savoir comment elle va.

    Je l'ai entendu partir en pleurant, aussi blessante qu'elle eut été je ne supporte pas ses pleurs. Ca me touche autant qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

IL y a des erreurs de parcours .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL y a des erreurs de parcours ....   IL y a des erreurs de parcours .... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:37

Je sais que je ne suis pas super délicat, je suis du genre cash, à mettre les pieds dans le plat. Les mots ne sont pas ma came, moi j'agit et j'embrassa ma femme pour lui prouver que j'étais, maladroitement mais j'étais la quand même. On allait gérer à deux la crise de notre peste! Avec Rose tout était allée tout seule, elle était déjà grande quand je l'avais retrouvé et elle ne m'avait chier autant que ma gamine le fait, faut dire qu'elle touche le niveau Dylane!



J'y vais ... arrêtes de pleurer Blondie.



par pitié ! Ca me fend le coeur de la voir comme ça! Je l'embrassa sur le front avant de caresser ses cheveux et de monter voir ma fille. je connais les effets de la drogue, je sais qu'elle n'est pas vraiment elle même ... c'est une bonne douche froide qu'il lui faudrait! Je frappa à sa porte avant d'entrée ....



Putain le mot intimité ça te parle pas?!



Bonjour papa!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

IL y a des erreurs de parcours .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL y a des erreurs de parcours ....   IL y a des erreurs de parcours .... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:48


    Je résiste à un tas de trucs, mais pas aux larmes de ma femme. J'étais moins faible quand j'étais tout seul ^^ Mais là je suis trop cerné pour pouvoir me ma jouer solo. Les filles me retrouveraient pour me faire manger ce qui me reste de dignité je pense.
    Toujours est il qu'il fallait que je monte pour faire cracher le morceau à ma gamine. Alors faire parler Dylane est un peu compliqué quand elle a décidé de vous faire la gueule à vie. Et elle tient parfois !

    Pas quand il faut que je joue le tampon entre ta mère et toi, et ça me stress.

    Je m'affala sur son lit, adossé au mur, comme un vieux pote de la fac. Attrapant une balle de tennis pour m'en servir de boule anti stress, j'ai de la force, rien ne me résiste ^^

    T'as pris quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

IL y a des erreurs de parcours .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL y a des erreurs de parcours ....   IL y a des erreurs de parcours .... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:55

Je m'étais enfermée dans ma chambre en pleurant. Je sais que j'ai mal agit, je sais que je me suis comportée comme une conne avec ma mère, mais pour le moment, je vois surtout que ma vie sociale, que je me tue à construire est complètement anéantit! Et en plus mon père se met du côté de ma mère! J'ai l'impression que personne ne me comprend, alors je vais me débrouiller toute seule! Je les entendait discuter en bas. Je m'étais changé, j'avais enfilé un shirt et un vieux marcel que je trainais depuis des années, mes cheveux attachés en une queue de cheval qui me faisait ressembler à ma mère plus que je ne le voudrais en ce moment même. Je venais de me mettre sur mon ordinateur quand mon père entra dans ma chambre! Putain mais jamais ils me lâchent les vieux la?!



Je t'ai rien demandé moi ... Si elle a quelque chose à me dire qu'elle le fasse elle même.



Il n'est pas obligé de faire le tampon, si j'ai un truc à dire à ma mère je le fais, alors qu'elle fasse pareil! Je suis une peste, mais je suis très butée quand j'ai une idée en tête ... comme elle! Alors mon père, lui il s'installe que vous le vouliez ou non il est présent! Il se mis sur mon lit alors que je lui faisais face, assise sur ma chaise de bureau super confortable!



C'est t'es venu me voir pour jouer au flic tu sais ou est la porte!



Lui montrant d'un coup d'oeil au cas ou il ne s'en rappel plus .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

IL y a des erreurs de parcours .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL y a des erreurs de parcours ....   IL y a des erreurs de parcours .... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:02


    Si tu l'avais laissé en placer une tout à l'heure...

    Tout en douceur, moi je ne gueule pas sur ma fille, enfin rarement, comme tout à l'heure. Je dirais que ça ne m'a jamais aidé à me faire apprécier, en même temps ce n'était pas le but. Mais ma fille et ma femme j'évitais de les envoyer chier. Même Rose qui avait un don particulier pour me dire d'aller me faire foutre était capable de me faire fermer ma gueule.

    Je peux faire venir de vrais flics si tu préfères. Je suis en train de le te demander, pas de te jeter. Mais je peux le faire dans les règles si tu veux.

    Je ne menace pas... Je dis juste que ce sera beaucoup moins drôle si on y mêle tata Erika ! Elle va venir pour gueuler, c'est tout. Et je ne pense pas que ça l'amuse longtemps ma gamine. Parce que pour la sécurité de Dylane, Ellie et elle sont très soudées.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

IL y a des erreurs de parcours .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL y a des erreurs de parcours ....   IL y a des erreurs de parcours .... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:18

Pour l'entendre me dire que je suis irresponsable ... ça va elle a été assez claire tout à l'heure!



J'ai toujours en travers le fait qu'elle m'en ai coller une et qu'elle m'ait dit que j'étais inconsciente, ça va j'ai dix sept ans, je peux faire ce que je veux! Mon père a une façon de faire génial ... bon je ne lui dirais pas maintenant, mais j'avais peur qu'il me jete comme il faut pour ce que j'avais dit à ma mère. Que ma mère m'engueule, je m'en fou ... enfin non pas vraiment, mais ça a beaucoup moins d'impact que mon père! Surement parce que ma mère gueule tout le temps, si mon père s'y met c'est que c'est vraiment pas bon! Il a une façon de me parler que j'aime. Qu'on me gueule dessus ça me braque , demandez à ma tante!



De la coke ...



Voila il sait tout! Je n'ai pas envie qu'il appele ma tante parce qu'elle c'est pas mes parents, elle va me retourner la chambre pour etre sur que je n'ai plus rien sur moi ... ou rien que pour me faire chier! Et elle ne va pas se contenter de me parler, elle gueule et elle gueule fort Erika .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

IL y a des erreurs de parcours .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL y a des erreurs de parcours ....   IL y a des erreurs de parcours .... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:28


    Elle a eu la trouille, et moi aussi par la même occasion. Mais j'attendrais que tu sois redescendue pour t'engueuler.

    Histoire qu'elle profite de tout ça ^^ Non parce que sous coke ça fait ni chaud ni froid. Là ma gamine elle va pas dormir pendant des jours, elle ne mangera rien et elle aura mal partout quand ça finira par passer. Vous verrez ! Je connais ce genre de trucs, je n'ai jamais été un sain, mais ça ne m'est pas resté. Je préfère avoir le contrôle de ce que je fais.

    Putain mais t'es con ou tu le fais exprès ?!

    Demandais-je plus indigné qu'autre chose. De la coke bordel, ma fille ! Ma princesse ! Elle est brillante, elle est super intelligente et elle fait ma fierté tous les jours mais alors là de la drogue mais pas elle quoi !

    Avec qui tu couchais tout à l'heure ?

    Je suis cash, de toute façon je ne peux plus être calme là.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

IL y a des erreurs de parcours .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL y a des erreurs de parcours ....   IL y a des erreurs de parcours .... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:53

Ouai ben tu peux! T'aurais pu me défendre au moin!



Je suis la princesse à mon papa et qu'il prenne la défense de ma mère à ma place me rend dingue. Je suis aussi très égoiste, l'effet de la coke sans doute. Mon papa il est à moi, quoi que la je pense être bien descendu dans son estime. Je pense que ça ira mieux dans quelques jours, quand j'aurais retrouvé entièrement mes esprits et la je pense qu'une vague de culpabilité va me tomber sur la gueule sans que je comprenne!



Je suis ta fille ....



Alors con je sais pas ... mais j'ai des circonstances atténuante. Je lui dit ça avec un aplomb déconcertant. Mon père a fait des conneries et pas des moindres, je connais un peu son passé alors qu'il vienne pas me prendre la tête parce que je pourrais lui en balancer dans la gueule moi aussi !



Mon copain et j'ai pas encore couché avec lui grace à ta femme!



Enfin ex-copain ! je ne me rendais pas compte que j'allais couché avec lui à cause de la came et pas vraiment parce que j'en avais envie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

IL y a des erreurs de parcours .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL y a des erreurs de parcours ....   IL y a des erreurs de parcours .... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:03


    Parce que tu crois qu'il y a grand chose à défendre là ?

    Haussant les sourcils, sérieux. Non parce que ma fille rêve, il n'y a rien à sauver chez elle, ni chez sa mère si on prend par là. Elle culpabilise alors que pour une fois elle n'y est pour rien. Ma fille est une peste, mais je ne la pensais pas méchante, je sais que c'est la came qui parle pour elle.

    Il doit pas tenir à la vie lui...

    On couche pas avec ma fille ! Au risque de finir comme la balle de tennis qui se tordit en deux dans ma main. Oops ! C'est pas moi ^^ Qu'il aille tremper son biscuit lui, il allait entendre parler du pays.

    Tu ne couches pas avec des camés.

    J'étais beaucoup plus froid que je ne l'aurais voulu. Beaucoup plus tranchant...
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

IL y a des erreurs de parcours .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL y a des erreurs de parcours ....   IL y a des erreurs de parcours .... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:17

Ca va tu vas pas me faire la morale toi non plus?! Franchement vous êtes mal placé tous les deux avec vos passé!



Oui moi j'ai jamais buté personne! Autant j'ai balancé à ma mère qu'elle avait abandonné ses gosses, autant je ne me risquerais pas à exposer à mon père ma théorie sur son ancien métier ^^ Courageuse mais pas téméraire. j'étais une pile, je n'arrêtais pas de bouger, je me levais, me rasseyais alors que mon père était en train de passer ses nerfs sur une balle de tennis qui n'avait rien demandé à personne. Je sais qu'il me protége beaucoup, je pense qu'il a du mal à accepter que je grandisse et de se dire qu'un joue il ne sera pas le seul homme dans ma vie!



Je couche avec qui je veux ...



J'étais aussi seche que lui, mais j'avais du mal à le regarder dans les yeux. Ses paroles me blessaient plus que je ne voulais le montrer, savoir que je l'avais décut me perturbait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

IL y a des erreurs de parcours .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL y a des erreurs de parcours ....   IL y a des erreurs de parcours .... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:35


    Je ne conçois pas qu'elle couche avec un mec déjà, à la base ! Mais elle a 17 ans et moi ma gamin elle avait déjà 3 ans à cet époque ^^ Enfin bref, toujours est il que j'aurais préféré qu'elle se fasse bonne soeur pour les 40 premières années de sa vie mais Ellie ne cesse de me dire que si ma fille s'entiche d'un mec c'est normal, qu'elle s'en remettra et qu'il ne faut pas lui mettre la pression...

    Viens.

    Me levant en lui tendant la main. Elle n'avait pas l'air décidée.

    Suis-moi.

    Je lui pris la main et l'entraîna dans la salle de bain, lui demandant de s'asseoir devant la baignoire et de pencher sa tête en avant. Elle le fit sans vraiment comprendre parce que je fis couler de l'eau glacée sur ses cheveux. Histoire de la réveiller. Alors le brushing je m'en tape !
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

IL y a des erreurs de parcours .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL y a des erreurs de parcours ....   IL y a des erreurs de parcours .... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:47

Je sais que mon père a du mal avec mes petits copains ... c'était pareil avec Rose sauf que elle, elle avait su s'imposer, moi beaucoup moins, du moins si je vois que ça le fait chier, je ne le fais pas. C'est mon papa! Mais la, je grandi et j'ai besoin qu'il me laisse un peu respirer. Je n'ai encore jamais franchi le pas de coucher avec un garçon, je veux trouver le bon et je pensais que ça pourrait être Dorian ... Mais je pense qu'avec le speech de ma mère il va pas m'approcher de sitôt! Super ma mère vient de ruiner ma vie amoureuse en plus de ma vie sociale! Mon père me demanda de le suivre , ce que je ne fit pas, alors il attrapa ma main pour m'entrainer dans la salle de bain. Il me demanda de m'assoir ce que je fis sans vraiment comprendre de quoi il en rertourner avant de me prendre de l'eau froide sur la tête ! Je me releva d'un coup trempé ... mais il me fait quoi comme plan la ! Mes cheveux merde!



Putain t'es malade ?! Mon brush ... j'ai passé deux heures dessus et mes fringues ... regarde mon tee shirt est trempé! Mais t'as pas le droit de faire ça ...



Eclatant en sanglot avant de me blottir dans les bras de mon père. Je suis un bébé ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

IL y a des erreurs de parcours .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL y a des erreurs de parcours ....   IL y a des erreurs de parcours .... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:55


    A Dylane il lui faut un électrochoc, et à moi aussi je pense. Mais c'est elle qui compte pour le moment. Je refuse de la voir aussi mal, ça me perturbe. De toute façon depuis qu'elle est venue au monde elle me fend le coeur quand je l'entends. C'est ma princesse, c'est surtout ce que j'ai réussis à construire de mieux et je comprends le sentiment de ma femme ou de Megan quand elles se mettent à pleurer de peur de tout avoir fait foirer.
    Quand elle se blotti dans mes bras, je compris que j'avais réussis. A faire tomber les barrières. Je la serra contre moi, l'embrassant sur le front. Aussi mal qu'elle. J'attrapa une serviette pour lui sécher les cheveux et le visage, ses larmes aussi par la même occasion.

    Pourquoi t'avais besoin de faire ça ? Je cherche juste à comprendre, et je suis déjà largué quand tu me parles de mode alors fait la courte. J'ai raté quoi avec toi ?


    Pour moi c'est ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

IL y a des erreurs de parcours .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL y a des erreurs de parcours ....   IL y a des erreurs de parcours .... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:05

Mon père est ma référence, il a toujours été la pour moi, il fait toujours tout pour que je sois la plus heureuse possible. Depuis toute petite, on a lien particulier tous les deux. J'aime ma mère autant que lui, mais de façon différente, de toute façon c'est bien connu qu'une mère et sa fille ça s'embrouille à un moment ou à un autre. Ben voila c'est fait! Je pense que la réaction de mon père me surpris, je m'attendais à ce qu'il me jette, à ce qu'il prenne la défense de ma mère, mais au lieu de ça, il était compréhensif et essayer de comprendre. Je laisssa tomber toute la tension en me blottissant dans ses bras, pleurant comme un bébé que j'étais toujours finalement. Mon père fini par essayer de réparer les dégats sur ma chevelure en me séchant alors que je m'asseyais sur le rebord de la baignoire.



T'as rien raté papa, ne crois pas ça. Je grandis ... j'ai besoin d'air, de prendre mes décisions par moi même et quand vous m'avez dit non pour la soirée, je voulais me prouver que j'étais capable de faire ce que je voulais ....



Je n'avais plus envie qu'on me dise ce que je devais faire ou pas, je pensais être assez grande pour prendre mes décisions toute seule. Et puis je ne voulais pas decevoir Dorian, je ne voulais pas passer pour une gamine auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

IL y a des erreurs de parcours .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL y a des erreurs de parcours ....   IL y a des erreurs de parcours .... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:11


    Ma fille et moi c'est très particulier, j'en suis très amoureux. En dehors de la relation père/fille, nous avons une réelle passion l'un pour l'autre. Elle m'a sorti de mes vieux démons avec sa mère, et je pense que sans sa venue au monde, je serais encore en train de trafiquer, impossible que je me sois fait goler ^^
    Je m'accroupis face à elle, dégageant son visage de ses cheveux.

    Ben apparemment tes décisions elles sont aussi foireuses que quand c'est moi qui les prends honney.

    Ta gueule Hobbes. Je suis drôle non ? ^^ En tout cas moi je le trouve. Je joue beaucoup au con pour ne pas avoir à être le type sérieux que je suis censé être dans ces cas là. La vérité c'est que j'ai la trouille, autant que sa mère.

    J'aimerais que tu t'excuses auprès de ta mère. Elle méritait pas tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

IL y a des erreurs de parcours .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL y a des erreurs de parcours ....   IL y a des erreurs de parcours .... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:38

Je sais que mon père n'a jamais été un ange, bien au contraire, il a fait des choses dont personnes ne serait fier. Je connais son passé. Il a mit la mère de ma soeur enceinte alors qu'il n'avait que 14 ans, puis il a fait pas mal de conneries en tant que délinquant professionnel avant de devenir sniper et mercenaire! J'en ferais jamais la moitié! Je n'avais jamais rien voulu qu'il me cache sur ce qu'il avait fait, c'est mon père, j'en suis fière malgrès tout. J'adore quand il m'appel Honey. Je le regarda dans les yeux quand il me demanda d'aller m'excuser auprès de ma mère. Je n'étais pas sur d'être prête à ça. J'en voulais à ma mère, peut etre parce qu'elle me mettait plus de barrière que mon père ... en même temps, il n'en faut pas beaucoup! Et puis j'avais honte, honte de mon corportement, de ce que je lui avais dit et que je ne pensais pas du tout. J'avais dit ça pour lui faire du mal et ca avait marché au dela de toute espérance. Je n'en suis pas fière. Je demanda à mon père de me laisser la nuit pour réfléchir et dormir un peu. Je parlerais à ma mère demain.



[clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL y a des erreurs de parcours .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL y a des erreurs de parcours ....   IL y a des erreurs de parcours .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IL y a des erreurs de parcours ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Forward-
Sauter vers: