One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A nous trois on a 50 ans, on peut faire face

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Empty
MessageSujet: A nous trois on a 50 ans, on peut faire face   A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:50


    J'ai 16 ans, je sors avec Aaron depuis plus de 2 ans maintenant. Je ne suis pas encore une femme, mais j'ai tout ce qu'il faut pour le devenir. Un petit ami super attentif, une meilleure amie extra, et des parents adoptifs tout ce qu'il y a de plus géniaux depuis 3 ans. En somme, j'arrive à me remettre petit à petit, à faire en sorte que ma nouvelle vie soit aussi l'ancienne. J'oublie, je me conditionne et ça marche pour le moment.
    En dehors de ça, j'ai mon lot de soucis comme tous les ados de mon âge. Quoi que... Aaron et Alana ont pas mal de problèmes avec leur père. Leur mère s'est barrée il y a un an de ça. Elle ne supportait plus la situation, elle a fini par baisser les bras.

    Je suis tranquillement dans ma chambre, il est plus de 22 h, un vendredi soir. Le père d'Aaron et Alana est là en ce moment, je sais que quand il rentre de mission, ils sont cloîtrés à la maison, alors je prends mon mal en patience, et je fais mes devoirs au lieu de sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Empty
MessageSujet: Re: A nous trois on a 50 ans, on peut faire face   A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:15

Mes larmes s'étaient calmés sur le chemin qui menait chez ma meilleure amie. La soirée avait encore mal tournée avec mon père. Il était rentré pour le week end ce qui ne nous enchantait pas, mais en plus il nous avait interdit de sortir comme toujours. On devait bosser! Je m'en foutais! J'avais fait le mur, je commençais à me rebeller, je ne le supportais pas. Je n'avais juste pas prévu qu'il sortirait les poubelles au moment ou je passais dans le jardin ^^ Il m'avait rentré illico avec une bonne paire de tartes c'est en m'entendant pleurer que mon frère était descendu. Il s'était emmélé et c'est lui qui avait pris le reste des coups. On était monté dans sa chambre pour s'enfermer avant que je lui dise que je voulais partir. Il avait hésité mais on avait fini par se mettre d'accord pour aller chez Ellie.

Aaron était pas mal amoché, l'arcade et la lèvre ouverte, je m'en voulais, c'était de ma faute, je n'avais pas dit un mot de toute le trajet nous amenenant chez ma meilleures amie.

22h15, il fallait accéder à la chambre de ma meilleure amie, mais pour ça, il fallait monter a la goutière ce qui n'avait pa l'air d'enchanter mon frère!



Allez ... de toute façon on a pas le choix, je passse la première!



Je monta, j'avais l'habitude avant de frapper à la fenêtre de ma meilleure amie, les marques sur mon visages allaient lui faire comprendre ce que nous faisions ici.



Ellie bouge putain je tiens plus!!!



Frappant au carreaux, me tenant comme je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Empty
MessageSujet: Re: A nous trois on a 50 ans, on peut faire face   A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:27


    Elève appliquée, studieuse, et discrète. Enfin discrète quand il ne me prenait pas l'envie de prendre un peu de bon temps avec Alana ! On avait tout fait toutes les deux, du moins nous étions en train de tout faire. Elle avait 2 ans de moins que moi mais besoin d'exister comme tout le monde, alors je ne vous raconte pas les dégâts quand elle se lâche.
    Alors que j'étais plongée dans un bouquin de physique, mon grand talent, j'entendis frapper à la fenêtre. Il me semblait bien avoir entendu du bruit, et puis Aaron qui ne m'appelait pas. Je me doutais que leur père avait dû réquisitionner la ligne, il m'appellerait quand il dormirait.

    Al, Aaron ? Mais t'es malade ?! Tu peux pas sonner comme tout le monde !

    Au lieu de manquer de se briser la nuque et d'enterrer mon petit ami et son frère par la même occasion ^^ Alana est beaucoup plus speed que moi, je n'approuve pas toujours.
    Je l'aida à rentrer en ouvrant la fenêtre, mon petit ami aussi que je m'empressa d'asseoir sur le lit pour les examiner tous les deux.

    Il a encore pété les plombs ?

    Passant ma main sur leurs deux visages. Ils ont la même gueule les gosses Keller.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Empty
MessageSujet: Re: A nous trois on a 50 ans, on peut faire face   A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:39

Je ne suis pas de tout repos, je suis speed et casse cou, je ne devrais pas oublier que mon frère est le roi du club d'echec, pas du 200 mètres! De toute façon, je ne voulais pas voir les parents d'Ellie dans l'état qu'on était, ils nous auraient posés des questions et je ne pouvais pas ne parler. Alors ok, la goutière c'est pas top, mais c'est plus discrêt! Ellie m'aida à entrer et on aida mon frère qui avait de la difficulté! Il va falloir qu'il apprenne a faire un peu de sport mon frère! On entra pour s'installer sur le lit de ma meilleure amie qui nous observa.



Ouai ... On te dérange pas?



Aaron avait toujours peur qu'on dérange partout ou on allait.Je savais qu'ici on était les bienvenus, même les parents d'Ellie nous aimait bien, mais ce soir je préférais qu'on reste discret.



T'as pas une trousse de secour un truc dans le genre ...



POur mon frère. Je me leva pour aller vers la fenêtre, j'ai besoin d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Empty
MessageSujet: Re: A nous trois on a 50 ans, on peut faire face   A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:46


    Non, vous avez bien fait de venir.

    Je pris le visage de mon homme entre mes mains, depuis deux ans, il me comblait de bonheur, mais le voir dans cet état me faisait toujours mal au coeur, je ne supportais plus de savoir qu'il risquait de se faire casser la gueule à chaque fois que le commandant était en repos. C'était leur père, censé les protéger et les aimer, pas leur taper dessus. Dieu merci Emily était encore épargnée. Alana et Aaron faisaient tout pour la protéger au mieux.

    Si si, j'arrive.

    Je partis dans la salle de bain, chercher de quoi désinfecter mon petit ami, ainsi qu'une boite de gâteau et une bouteille de thé glacé que ma meilleure amie adorait. Quand elle vivait ce genre de trucs, elle tombait vite en hypoglycémie, je l'avais remarqué et j'y faisais attention comme à une petite soeur.
    Je mis un peu de désinfectant sur un coton avant de soigner Aaron, délicatement, grimaçant tout autant que lui de peur de lui faire mal.

    Ca va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Empty
MessageSujet: Re: A nous trois on a 50 ans, on peut faire face   A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:59

Mon père avait encore pété un plonb, question d'habitude vous me direz, mais je supporte pas qu'il s'en prenne à ma soeur. Ok elle est pleine de conneries, mais y a d'autre moyen de la punir qu'en lui tapant dessus. Al' n'est pas un gros morceau, elle ne peut pas se défendre! Moi non plus si on va part la, mais je commence de plus en plus à l'ouvrir. Surtout depuis que je suis avec Ellie. Elle me donne du courage.

On était chez Ellie, j'étais soulagée, je ne sais pas combien de temps mon père mettra pour s'apercevoir de notre absence, mais l'important était que ma soeur était à l'abri, je ne voulais pas qu'elle rentre tant qu'il était la. Je sais qu'Ellie acceptera qu'elle reste avec elle. J'embrassa ma petite amie tendrement avant qu'elle n'aille chercher de l'alcool et de la bouffe pour ma soeur. Elle fait celle qui va bien mais je sais qu'elle est mal et je ne veux pas qu'elle nous fasse une crise d'hypoglycémie comme elle faisait souvent quand elle était angoisée.



T'es géniale ma puce ... j'ai ... j'ai pas pu t'appeler ...



Il a plus de téléphone!



Ma soeur la ramène toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Empty
MessageSujet: Re: A nous trois on a 50 ans, on peut faire face   A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Icon_minitimeSam 20 Aoû - 3:05


    Au début je ne comprenais pas trop les silences d'Aaron après le retour de son père. Je me disais au contraire que ça allait lui faire du bien de se retrouver en famille, mais j'avais vite compris que ce n'était pas un père comme j'avais pu en avoir. Comme mon vrai père que j'étais censée oublier, comme mon père adoptif qui me donnait confiance en moi en prenant le temps de m'écouter et de me guider, il était très respectueux et très attentif à mon ressenti et à ce que j'aimais, il me guidait, de loin, mais il était présent. Ces personnes aimaient les enfants, et moi particulièrement. Comme leur fille.

    Il t'as prit ton portable ?!

    Heureusement que je n'avais pas laissé de message, il aurait été reçu mon copain ^^ Je ne pense pas que son père apprécie qu'il fréquente la Russe à problème. Je pense qu'il aime la discrétion, et il entend un peu trop parler de moi. Alana ne la ferme jamais.

    Vous allez rester là cette nuit, et demain aussi, je vais m'arranger avec mes parents, ils ne diront rien. Ca va ta lèvre ?

    Passant délicatement mes doigts dessus.

    Et toi ?

    Posant ma main sur la joue d'Alana.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Empty
MessageSujet: Re: A nous trois on a 50 ans, on peut faire face   A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Icon_minitimeSam 20 Aoû - 3:22

Je savais qu'on pouvait compter sur ma meilleure amie. Mon frère sortait avec elle, on était inséparable tous les trois. Je sais que certaines personnes ne supporteraient pas d'avoir les même amis que leur frère, mais pas moi, j'aime quand on est tous ensemble, Aaron, Ellie Tom et moi! Je sors avec Tom depuis quelques semaines, il a l'âge de mon frère, mais ça ne nous pose pas de problème, je suis plus mature que j'en ai l'air, faut juste que je m'en donne les moyens!



Ouai, il a envoyé un texto à table ... c'est la fin du monde!



Le portable avait fini dans le bureau de mon père! J'avais évité le drame avec le mien, quoi qu'il avait prit un chox quand j'étais tombée, mais il semblait aller bien! J'étais cynique, c'était ça ou j'étais agressive!



Il va se demander ou on est. Garde Alana avec toi, moi je rentrerais demain, il sera calmé.



Non mais t'es con ou quoi ?! Tu crois que ça va finir comment si tu rentres comme une fleurs?! Je te signal qu'on est censé être dans nos chambres la!



Je comprends pas mon frère! Emily est en classe verte pour la semaine et le week end, on a pas à se soucier d'elle aujourd'hui et tant mieux, on aurait pas pu la laisser seule. Je suis speed et je dis les choses comme elles viennent, je pourrais être plus diplomate, c'est de ma faute si on en est la, mais l'idée que mon frère puisse retourner la bas me fait peur. Pour réponse à sa question mon frère embrassa Ellie, il peut l'embrasser c'est que ça va! Elle vint ensuite vers moi. Ellie est la grande soeur que je n'ai pas eu, ma meilleure amie, ma confidente.



Ca va ... occupe toi de mon frère.



Je m'en veux qu'il ait prit à cause de moi alors, je préférais qu'Ellie s'occupe de lui, je peux me débrouiller moi. je me referme beaucoup dès qu'on parle de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Empty
MessageSujet: Re: A nous trois on a 50 ans, on peut faire face   A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Icon_minitimeSam 20 Aoû - 3:30


    Ah oui je vois le genre... J'avais eu du mal à croire qu'un père pouvait se mettre dans un état pareil pour un texto. Ca ne se faisait pas dans ma famille en Russie de désobéir aux règles de bonne tenue mais tout de même, un texto n'aurait jamais fait de moi la victime de coups.

    Al' a raison Aaron, tu restes là toi aussi. De toute façon au point où t'en es, il ne risquera pas d'appeler les flics. Vous serez deux à donner la même version.

    C'est pas comme s'il était tout seul et qu'il pourrait passer pour le sale gosse qui fait accuser son père. Les deux sont marqués, et je n'aimais pas savoir que ça se passait aussi mal pour eux. Alana et Aaron sont les deux personnes les plus importantes dans ma vie, ce sont mes piliers. Sans eux je n'ai pas la même stabilité.

    Toi tu manges ça.

    Lui désignant la boite de gâteau. J'avais du chocolat sur le bureau, de toute façon elle connaît la maison, elle passe son temps ici ! Je conçois que mes parents préfèrent me savoir ici, sous leur toit mais entourée de mes amis qu'ils ne savent où avec des potes. Je sorti un pyjama pour Alana, et un grand t-shirt pour Aaron, bon c'est à moi mais il peut y rentrer 4 fois dans ce maillot de foot.

    Demain on appellera Tom, il te ramènera des fringues.

    Aaron et lui font la même taille.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Empty
MessageSujet: Re: A nous trois on a 50 ans, on peut faire face   A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Icon_minitimeSam 20 Aoû - 3:43

Mon père pète un plomb pour rien alors le fait que je veuille envoyer un texto à ma copine Russe ne lui plait pas! Oui pour Ellie c'est l'immigrée du coin, ce n'est pas une fille assez bien pour son fils! Ben moi je la trouve très bien et il n'a pas son mot à dire. Je l'aime et c'est ce qui me fait tenir! Savoir qu'après un week end privé de sortie, je vais pouvoir passer la semaine avec elle dès qu'il sera partit! Ellie était beaucoup plus diplomate que ma petite soeur, mais je ne lui en veux pas, elle s'angoisse dès que je suis loin d'elle.

D'accord.

Je laissa Ellie s'occuper d'Alana, elle la connait mieux que personne, autant que moi, elle sait ce qui lui faut et la gaver de sucrerie est une bonne chose.

J'ai pas faim.

Mange un peu s'il te plait Al'.

Manquerais plus qu'elle nous fasse une crise on est bon pour les urgences et je n'ai pas envie d'expliquer ce qui nous ai arrivé. Ellie nous donna des fringues pour la nuit.

A non! T'appeles pas Tom, je veux pas qu'il me voit comme ça!

Je regarda Ellie dépassée par ma soeur .... Elle me fatigue! Elle peut pas dormir un peu la! Je me changea devant les filles, ma soeur et ma copine, ça va je risque rien!

Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Empty
MessageSujet: Re: A nous trois on a 50 ans, on peut faire face   A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Icon_minitimeSam 20 Aoû - 3:51


    Y a pas de s'il te plait, tu manges et puis c'est tout ! Y a du chocolat dans le tiroir si tu préfères.

    C'est mon truc le chocolat, alors mes parents en prennent chaque semaines au supermarché et m'en montent une tablette quand ça ne va pas. Je ne la fini jamais seule. J'en mange un carré avec ma mère ou mon père quand nous discutons. J'ai tendance à reprendre ma langue natale quand ça ne va pas. Mais ça fait trois ans que je suis ici maintenant, j'ai retrouvé une famille et une façon de vivre, une routine qui me rassure.

    Tu préfères qu'il rentre pour se faire casser la gueule ? J'te rappelle qu'avant d'être ton plan drague, c'est aussi le meilleur pote de ton frère, et que par la force des choses, il sait tout ça.

    Je sais qu'elle a du mal à se montrer vulnérable face à Tom et elle n'est pas prête à franchir le pas. Aaron et moi avions attendu un an, mais ça valait le coup.
    Je me changea moi aussi. Retirant mes fringues pour me retrouver en sous vêtements. Ca va, quand on est pressées, Alana et moi prenons notre douche ensemble le matin, quand il nous reste un quart d'heure pour rallier ma maison à notre salle de cours ^^
    Une fois enfilé un grand t-shirt des Mets, je m'allongea sous la couette, contre Aaron, mes bouquins sur le sol. Il restait de la place pour Alana.

    Si on s'y prend bien, on pourra survivre ici un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Empty
MessageSujet: Re: A nous trois on a 50 ans, on peut faire face   A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:01

Je préfère!

Je suis une chieuse, je le sais. Mais je suis encore plus casse bonbon quand j'angoisse et la c'est ce que je fais! J'alla dans le tiroir d'Ellie pour piquer sa tablette de chocolat. Je tombe facilement en hypoglycémie et la je me sens vachement fatiguée, je sais qu'il me faut du sucre, mais j'ai l'estomac noué. Je mangea pour leur faire plaisir mais Ellie commença à s'énerver.

Ben vas y gueule toi aussi ! Vous faite tous chier!

Et puis qu'ils fassent ce qu'ils veulent je m'en tape! J'alla vers la fenêtre pour m'assoir sur le bord, les pieds dans le vide vers l'extérieur avec mon chocolat! J'avais l'impression d'être en trop, de me mettre entre mon frère et ellie de ne pas pouvoir les laisser tranquilles tous les deux. Ma meilleure amie se mit dans le lit avec mon frère qui la prit dans ses bras.

Moi je resterais ici toute ma vie ...

Très romantique mon frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Empty
MessageSujet: Re: A nous trois on a 50 ans, on peut faire face   A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:06


    Et ben si elle préfère ! Je ne vais pas la prendre de cours, autant dire que ma meilleure amie qui préfère, faut en profiter ! Elle n'est pas très diplomate, elle est chiante mais elle a le droit. Elle n'a pas une vie facile du haut de ses 14 ans et elle se sent toujours en trop avec Aaron. Alors que ce n'est pas le cas, j'adore avoir mon petit ami et ma meilleure amie pour moi toute seule. Je suis surtout touchée qu'ils viennent toujours vers moi quand ça ne va pas. Ca veut dire qu'ils savent qu'ils peuvent me faire confiance.

    Al... J'te dirais bien que tu vas choper froid mais ça marche qu'en Russie ça. Alors viens.

    Il y a de la place pour elle. Aaron et moi nous retrouverons une autre fois. Hors de question de la laisser seule. Depuis qu'elle sort avec Tom, on la vois un tout petit peu moins souvent, on s'aménage du temps pour nous avec Aaron.

    Et tu peux même prendre un abonnement ici. Te cacher dans ma chambre je trouve ça sexy ^^

    L'embrassant tendrement et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Empty
MessageSujet: Re: A nous trois on a 50 ans, on peut faire face   A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:12

Je sais que je ne suis pas facile à suivre, mais je pense que je ne sais pas vraiment moi même ou me situer. J'ai 14 ans et mon seul repère c'est mon frère qui passe la plus part de son temps avec sa copine, ce que je comprend tout à fait, mais j'ai du mal à me construire sereinement au milieu du chaos qu'est ma vie pour le moment. Je savais que je pouvais compter sur ma meilleure amie n'importe quand, mais elle est avant tout la petite amie d'Aaron et je sais qu'il a besoin de se retrouver avec elle pour décompresser.

Non. Je vous laisse, je vais aller faire un tour ....

J'avais besoin d'air. Je ne sais pas ou j'allais aller, mais je ne voulais pas rester la, je voulais les laisser tous les deux, de toute façon un peu d'air ne me ferait pas de mal. Ils auront cas laisser la fenêtre ouverte pour tout à l'heure quand je rentrerais.

sexy ... ça me va ....

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Empty
MessageSujet: Re: A nous trois on a 50 ans, on peut faire face   A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:17


    Alana avait toujours ce problème de grandir comme les autres. Trouver sa place était un réel défi pour elle, et elle tentait de trouver la sienne comme j'avais trouvé la mienne. Sauf que notre histoire est différente. J'ai dû recommencer à zéro, dans un sens c'est plus facile. Elle, doit composer avec son quotidien, son père, la violence, les permissions, son frère, la culpabilité... Elle parlait peu, même si elle acceptait de se confier de temps en temps, mais je sais qu'elle préférait écouter son orgueil plutôt que de revenir tout de suite.

    Al', prend mon téléphone.

    Ca vient de sortir mais c'est pratique en cas de problème. Elle connaît le numéro de chez moi par coeur, vu le temps qu'on passait au téléphone après avoir passé la journée ensemble ^^
    Elle fini par partir, mais reviendrait d'ici peu de temps, sinon on irait la chercher nous même. Je me blotti dans les bras d'Aaron, peinée pour ma meilleure amie, mais pour lui aussi. Je passa ma main sur sa joue, encore endolorie d'après la couleur.

    Vous ne pouvez plus vivre comme ça Aaron... Préviens les services sociaux, ils te laisseront peut être la garde de tes soeurs.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Empty
MessageSujet: Re: A nous trois on a 50 ans, on peut faire face   A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:37

Ma soeur est perdue, je le sais et je ne sais pas vraiment quoi faire pour qu'elle se sente mieux. Elle sait que je suis la pour elle si elle a besoin, mais elle ne parle pas.... pas à moi en tout cas. Elle ne parle jamais de ce qui se passe à la maison, elle esquive, je sais qu'elle arrive à se confier à Ellie et ça me rassure d'un côté, ma petite amie est de très bon conseil, je lui fais entièrement confiance. Je n'étais pas pour la laisser partir seule, mais elle le ferait que je le veuille ou non. Elle prit le portable d'Ellie au cas ou, mais je me doutais qu'elle allait revenir très vite.

Je peux pas ma puce, je suis même pas majeur, je veux pas que les filles se retrouve dans des foyers.

Je ne veux pas être séparé de mes soeurs. J'entoura Ellie de mes bras, l'embrassant tendrement sur le front. Je sais qu'elle s'inquiète.

Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Empty
MessageSujet: Re: A nous trois on a 50 ans, on peut faire face   A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:46


    Aaron n'attendait que sa majorité pour dénoncer son père et vivre libre, en élevant ses soeurs. Je sais qu'il ferait un meilleur grand frère que le père ne les élevait. Je ne sais pas pourquoi il s'acharnait comme ça sur ses gamins. Autant les abandonner, leur laisser de quoi vivre de temps en temps, comme il le faisait quand il partait, et oublier de rentrer. Alors je vois ça du haut de mes 16 ans, je ne comprends pas encore tout ce que ça implique.

    Et si on prenait un appartement ? Tous les deux dans un premier temps, mais on prendrait les filles, avec nous.

    Alana est aussi un peu comme ma petite soeur. Elle a 14 ans mais la maturité affective d'une enfant de 10 ans. Emily n'a que 9 ans, elle est exempte de tout ça, Dieu merci. Ca faisait un moment que je pensais à m'installer avec Aaron mais mes parents risquaient de coincer. Pour mon bien.
    Je l'embrassa des plus tendrement, sans m'en rendre compte, je réussis à lui faire mal, et me retira d'un coup, examinant son arcade.

    Il t'as pas loupé. Tu veux pas qu'on aille à l'hosto ? Pour être sûrs...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Empty
MessageSujet: Re: A nous trois on a 50 ans, on peut faire face   A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:02

Heureusement que j'avais Ellie pour m'aider à supporter tout ça. Dès que ça n'allait pas, c'est à elle que je pensais, savoir que j'allais la retrouver dans quelques heures pour la soirée voir la nuit entière me faisait un peu oublier tout ça. Je revivais quand mon père n'était pas la, Ellie venait à la maison, elle dormait ici quand ses parents étaient d'accord et mes soeurs étaient tranquilles. Mon père ne touchait pas Emily, elle ne savait pas ce qui se passait, mais il était sans arrêt sur son dos quand on est tous les trois, elle peut laisser trainer ses jouets partout, ça ne me gène pas!

Tu ... vraiment ... un appart ? Je pensais pas que tu serais d'accord pour le moment.


Ellie est jeune, elle a 16 ans et même si on s'aimait, ce n'est pas toujours évident de rentrer dans le monde des adultes. Elle est beaucoup plus mature que les filles de sont âge c'est quelque chose que j'aime chez elle, mais de la a vouloir prendre un appartement .... Ses paroles me touchaient plus que je ne le montrais. J'espèrais pouvoir en prendre un dès que possible pour sortir mes soeurs des griffes de mon père. Je ne demande qu'a m'occuper d'elles et si Ellie est de la partie, c'est encore mieux!
J'eu un bref mouvement de recul quand elle m'embrassa, touchant sans faire exprès mon arcade qui me faisait encore mal, elle s'écarta mais je la repris aussitot contre moi, l'embrassant à mon tour.

Non ne t'inquiète pas ça va ....



Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Empty
MessageSujet: Re: A nous trois on a 50 ans, on peut faire face   A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:08


    Ben je sais pas trop... Mais ce serait la solution pour toi et les filles.

    Et si je peux les aider moi je ne demande que ça. Je prendrais sur moi pour quitter tout ça. Pas le luxe, ce n'est pas ça qui m'intéresse, mais mon cocon, mes repères, que je venais juste de trouver, pour Aaron je pense être capable de ça. Je sais qu'il sera là pour moi. On ne se fréquente pas de façon poussée depuis longtemps, on a mit un moment à franchir le cap, et bien maintenant que c'est fait, il y en a un autre à franchir ! Je ne sais pas si nous serions tranquilles un jour, mais l'espoir fait vivre.

    Tu me fais pas un malaise ou un truc du genre ici, moi j'te couvre mais je suis solo sur ce coup là !

    Mes parents ne sont pas au courant que mon petit ami et ma meilleure amie ne grimpent la façade pour dormir ici ^^
    Je l'embrassa plus délicatement encore, passant une main dans son dos, puis sur son torse. Il me faisait toujours autant d'effet. J'étais admirative de l'homme qu'il était en train de devenir, c'était assez impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Empty
MessageSujet: Re: A nous trois on a 50 ans, on peut faire face   A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:19

Je ne veux pas que tu fasses ça pour nous, pour les filles ... Je veux que tu sois prête Ellie.

Je ne voulais surtout pas qu'elle se force. C'était sérieux entre nous, je voulais construire une belle histoire mais il fallait qu'on y aille à notre rythme. Je voulais un appartement parce que je ne voyais pas d'autre solution pour protéger mes soeurs, mais je comprenais que ma petite amie soit très bien chez ses parents. Elle avait son endroit à elle, son cocon, ses habitudes, je ne voulais pas la perturber.

Ca va ma puce ....

Prenant son visage dans mes mains pour l'embrasser délicatement. Elle est toute fine, j'ai peur de la cassée ma copine! Je caressa son ventre, imaginant un jour un bébé la dedan, je glissa ma main sous son tee shirt tendrement avant de l'embrasser dans le cou.

Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Empty
MessageSujet: Re: A nous trois on a 50 ans, on peut faire face   A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:24


    Je le serais Aaron, je le serais un jour. Je peux pas te laisser comme ça, regarde l'état d'Alana, ça me rends dingue.

    Il n'y aurait que moi ils vivraient tous ici. Mais si j'exposais la situation à mes parents, j'avais peur qu'ils alertent les services sociaux, pour protéger Aaron, Alana et Emily dans un premier temps. Ils ne penseraient pas à mal, mais ils risquaient de les séparer et je ne voulais pas. Je voulais qu'ils puissent trouver la force de tenir en étant ensemble, comme ils l'avaient toujours fait.
    Bon il me dit que ça va, je sais que non mais je ne peux pas non plus le forcer à se rendre à l'hôpital, surtout à pieds ^^ Ca fait loin de chez nous et je n'ai pas encore le permis. Ca viendra d'ici quelques semaines, j'ai l'âge maintenant !

    Et si je tombe enceinte ? Ce serait une excuse pour prendre un appartement non?

    Non Ellie, on ne tombe pas enceinte pour avoir un appart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Empty
MessageSujet: Re: A nous trois on a 50 ans, on peut faire face   A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:34

Moi aussi, mais je peux gérer.

Je ne voulais pas la méler à tout ça, elle s'y mele toute seule. Je comprends les réticences d'Alana d'en parler à Tom, même si mon meilleur ami est au courant depuis des années, mais ma soeur est têtue, elle aime faire l'autruche quand ça l'arrange! je la laisse faire de toute façon, elle m'envoit bouler sinon!

Non Ellie .... ce n'est pas une excuse ...C'est de l'inconscience.... On a le temps pour ça.


Je voulais des enfants d'Ellie, ce n'était pas le problème, mais pas maintenant, pas comme ça alors qu'on a aucune situation, elle a 16 ans, elle est trop jeune. Elle peut etre aussi mature que aprfois, elle est comme toutes les jeunes filles de son âge, insouciante et fraiche, j'aime ça. Je lui souris me tournant vers elle pour la regarder dnas les yeux, appuyant mon coude sur la lit, ma tete dans ma main.

Je ne veux pas qu'on se précipite chérie ...

Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Empty
MessageSujet: Re: A nous trois on a 50 ans, on peut faire face   A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:40


    Non, tu peux pas gérer.

    Mais ça je ne vais pas le contredire, il m'enverra balader, enfin il éludera le sujet comme il sait si bien le faire. A la Russe ! Il sait faire ça mieux que personne, contourner le sujet, changer nos plans pour ne discuter que de moi, me laisser parler pour ne pas avoir à en placer une, je commence à le connaître.
    Il se mit sur le côté, j'adore le voir comme ça, en plus il me sourit avec ce petit truc en plus auquel je ne résiste pas. Je ne suis pas très à l'aise avec moi même, encore que j'ai fais d'immenses progrès. Je passa le bout de mes doigts sur son bras, puis sur son torse avant de le regarder dans les yeux.

    Pour tout t'avouer, je veux pas non plus. Mais si y avait un... Un accident. Tu me quitterais ?

    Je regarde beaucoup de séries pour ado, je fréquente Alana !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Empty
MessageSujet: Re: A nous trois on a 50 ans, on peut faire face   A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:51

Je l'embrassa simplement pour qu'elle se taise ... Sympa comme méthode! Je dois gérer, je n'ai pas le choix de toute façon. Alana n'aurait jamais du vivre ça, je m'en veux de ne pas avoir pu la protéger de mon père, elle a 14 ans et elle devrait être aussi insouciante que ma petite amie au lieu de s'inquiéter parce qu'elle ne savait pas comment aller finir la soirée quand mon père était la.

Biensure que non. On assumerait, si on pouvait éviter pour l'instant ...


Je ne sais pas pourquoi elle me pose cette question, je l'aime, si elle devait tomber enceinte alors on serait deux, je ne la laisserais pas, je l'aime trop pour ça. Si je ne l'ai pas au téléphone du week end, je tourne en rond.

Ma soeur déteind sur toi chérie ....


Avec ses idées à la con et ses séries dont elle se gave sans arrêt. Je sais que ça l'aide à s'évader, mais ce n'est pas la meilleure solution, regardez cce qu'elle met comme idée dans la tête de ma petite amie!

Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Empty
MessageSujet: Re: A nous trois on a 50 ans, on peut faire face   A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:56


    On va éviter...

    Ouai, je pense que c'est une sage décision ^^ Si on pouvait nous épargner le côté grossesse précoce je ne dirais pas non. Je ne me sens pas prête à avoir un bébé. Aaron n'est pas le problème, le problème ce sont mes 16 ans, notre manque de situation, et puis les représailles je pense ! Si j'avais su à ce stade là qu'on en aurait trois à nous deux !

    Ben t'as qu'à faire ce qu'il faut quand on est tous les deux aussi.

    Je ne l'invite pas à quoi que ce soit, je lui inspire quelques idées, c'est tout. On est dans ma chambre, mon short est très court, il ne porte qu'un t-shirt et un caleçon... Aaron et moi n'avons pas pressé les choses, on a tout fait à notre rythme, surtout au mien. Il a fallu pas mal de temps d'ailleurs.
    J'embrassa son cou en caressant le bas de son dos, entremêlant une jambe aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Empty
MessageSujet: Re: A nous trois on a 50 ans, on peut faire face   A nous trois on a 50 ans, on peut faire face Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A nous trois on a 50 ans, on peut faire face
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous sommes trois ....
» Comment un drame peut nous rapprocher.
» Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^
» Trois rouquines pour le prix d'une !
» Jamais deux sans trois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: