One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Descente sur le port, allez viens, c'est la fin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manon Cleary

Manon Cleary


Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2010

Descente sur le port, allez viens, c'est la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente sur le port, allez viens, c'est la fin    Descente sur le port, allez viens, c'est la fin  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:38

Dylan Cole et Mike Hewell, se sont des souteneurs, ils travaillaient avec Tony. Steven Price, lui c'est celui qui nous fournissait le LSD. Vous allez les arrêter?

Je ne sais pas si les autres filles parleront, certaines sont dans ce milieu depuis des années, elles ont peur. Moi aussi, mais si je peux éviter à d'autre fille de finir comme moi, je veux le faire.

Non ça ira, je vais me débrouiller.


Je ne veux pas avoir un flic H-24 sur le dos. Il m'autorisa à allumer une clope, je ne me fis pas prier, j'en suis a plus d'un paquet par jour, je m'en fou pour le moment. Je tremble tellement je suis stressée, reparler de tous ça me fait tout drole.

Non .... je veux en finir. Si vous avez d'autre question allez y sinon ... je veux rentrer.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Descente sur le port, allez viens, c'est la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente sur le port, allez viens, c'est la fin    Descente sur le port, allez viens, c'est la fin  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:15


    Si les noms ressortent deux fois oui. Seriez vous prête à témoigner en cas de procès ?

    C'était un très bon flic, chose que je ne pourrais pas lui retirer. Il était très doux avec les personnes que nous côtoyons, il savait leur parler, les prendre, les comprendre, et les écouter. En fait je n'aurais pas été casée il m'aurait bien plus ! Mais se taper son coéquipier ne se fait pas. Il est quand même sacrément canon.

    Vous pouvez y aller, j'ai tout ce qu'il me faut. Merci pour tout.

    Lincoln se leva, de même que moi qui bougea de ma machine à café, bon alors je crois que le trou dans le budget c'est moi ! Je plaide coupable ^^ Heureusement qu'il n'y a pas un budget clope parce que je serais mise à la porte depuis un moment.

    Comment tu sens ?

    Caressant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cleary

Manon Cleary


Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2010

Descente sur le port, allez viens, c'est la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente sur le port, allez viens, c'est la fin    Descente sur le port, allez viens, c'est la fin  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:36

Oui, je ferais tout pour les mettre à l'ombre.

Si je devais témoigner je le ferais sans aucun problème, ça sera dur, mais je sais que ça ne sera pas pour rien. Lincoln me dit que je pouvais y aller, j'avais hate de rentrer chez moi, de me poser, de prendre une bonne douche et de pleurer toutes les larmes de mon corps.
Je remercia le jeune homme avant de retrouver ma soeur qui me demanda comment j'allais. Pas fort, mais on fera avec. Je pris un nouveau café avant de rejoindre la voiture de ma soeur pour rentrer.

[clos}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente sur le port, allez viens, c'est la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente sur le port, allez viens, c'est la fin    Descente sur le port, allez viens, c'est la fin  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente sur le port, allez viens, c'est la fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison
» La descente facile ça doit être de famille
» Voilà d'ou je viens.
» Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà.
» Je crois que je viens de saisir les risques du métier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: