One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le premier petit nous !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le premier petit nous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier petit nous !    Le premier petit nous !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:17

T'as l'habitude ^^

Oui oui alors je suis très réaliste sur le fait que je sois casse couille et que je m'exprime beaucoup en gueulant! Je ne sais pas discuter, dès que quelques chose m'énerve tout le monde le sait! Je pense que se sera pareil avec ma fille, elle bien partie pour régner sur la maison! Nos enfants sont rois, ce n'est pas nouveaux, on essait juste de ne pas se laisser marcher sur les pieds ^^
Je pris ma fille pendant que mon homme allait appeler sa soeur ... bon ben je paris que dans le quart d'heure elle est la pour voir sa nièce! Je la connais la belle soeur!

Géniallll!!!! T'aurais pu appeler avant quand même ! J'arrive!

Ma belle soeur est aussi expressive que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le premier petit nous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier petit nous !    Le premier petit nous !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:57


    Ben avant elle avait pas totalement accouché...

    Ma femme prend son temps, ma soeur gueule autant qu'elle, elles s'entendent à merveille ! Et heureusement. Je ne pense pas pouvoir concilier une femme et une soeur qui ne s'entendent pas. Alana est toujours uns grande partie de ma vie, je ne sais pas si je pourrais m'en défaire un jour, sûrement pas et je ne le veux pas.
    Maintenant c'est au tour d'Emy !

    Emy ? Aaron. Le père de ta nièce !

    Je suis tout content, j'ai 15 ans dans ma tête ^^ Je saute partout et je suis super heureux !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le premier petit nous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier petit nous !    Le premier petit nous !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:06

Mon mari est un vrai gamin, je ne le dis pas souvent mais la je le pense! Je suis sur qu'il est en train de prévenir toute la famille. Si je pouvais garder encore quelques heures de calme avec ma fille avant que la tribu ne débarque, ça m'arrangerait aussi ! Ma fille c'était calmée dans mes bras, qu'est-ce que je l'aime cette gamine, comme tous les autres, la fille d'Aaron, c'est ce que je souhaitais que notre amour nous donne un petit être aussi adorable. Je l'entendais parler au téléphone ... Alana allait pas tarder, maintenant c'était au tour d'Emily !

Félicitation! Comment elle va ? Et Erika?


Heureusement qu'il n'a que deux soeurs ^^

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le premier petit nous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier petit nous !    Le premier petit nous !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:24


    Elle est super belle, elle est super blonde, et elle est super petite ! Et Erika elle est super forte et super en forme !

    Tout est super, je pense que ça s'est comprit. Je ne suis pas spécialement du genre à montrer ce que je ressens mais voila, maintenant tout le monde le sait, c'est comme un rail de coke sauf que l'effet est à vie et il faut 9 mois pour le comprendre.
    Plus personne à prévenir, je pense qu'on est déjà famille nombreuse. Ah si, il reste Tom ! Mon meilleur ami !

    Tom ? Je suis papa mon pote !!!

    Oui ça fait déjà 4 fois ^^ Mais chaque fois je suis comme sous acide. Ca fait quelques années que je n'ai pas été aussi heureux, tout ça c'est grâce à Erika.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le premier petit nous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier petit nous !    Le premier petit nous !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:46

Oui elle est géniale, on a tous saisi! Emily rigola au téléphone, heureuse d'entendre son frère aussi joyeux, c'était tellement rare !Aaron est le roi de la discrétion, du self contrôle, mais la on dirait qu'il est sous ecsta ^^ J'aime le voir aussi heureux, voir qu'il s'implique autant avec sa famille. ON a une grande famille a nous deux alors qu'on est encore jeune, mais j'aime ça et je ne compte pas m'arrêter la, enfin bon on va attendre un peu pour faire le petit dernier mais je sais que je veux un autre enfant avec lui.
Bon il va pas passer sa journée au téléphone! Je me leva, ma fille dans les bras, pour aller le chercher dans le couloir!

Ta fille a envie de te voir! T'inquiète pas ta soeur à du faire le téléphone arabe, je suis que la famille au complet est au courant!


Alana est horrible pour ça! Et moi je vais me faire allumer pour m'être levée ^^

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le premier petit nous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier petit nous !    Le premier petit nous !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:54


    Je n'ai pas beaucoup de monde de mon côté, juste mes soeurs, et je peux vous dire qu'on est comme les doigts de la main. Aussi soudés. Je suis amoureux de mes soeurs, comme de mes filles, enfin de mon fils aussi remarque, ma famille est ma priorité, peut être pour contrecarrer avec mon enfance, je ne sais pas trop encore.
    Erika fini par venir me chercher dans le couloir, non mais ça va ouai ?!

    Mais retourne te coucher ! Tu fais quoi là ?

    Je récupéra ma fille dans mes bras, délicatement, lui souriant tout autiste, dans mon monde ^^ C'est moi ça.

    Y a tout le monde qui va débarquer mon ange, tu vas voir comme on est beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le premier petit nous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier petit nous !    Le premier petit nous !  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:01

Je fais quoi ?! Je viens te chercher tient!

Ben oui ça se voit pas! Ca va je viens d'accoucher je ne suis pas malade, pas handicapé, je viens d'avoir une fille, sa fille d'ailleur et j'en ai marre de rester couchée la! Ca fait des heures que je suis sur un lit, il faut que je bouge sinon je vais devenir dingue! Mon mari prit sa fille dans ses bras, elle fait toute petite à côté de lui ma chérie!

Oui alors profitons des derniers moment tous les trois ...

Embrassant ma fille avant de regarder mon homme, qu'est-ce que je l'aime!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le premier petit nous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier petit nous !    Le premier petit nous !  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:14


    Tu dois te reposer.

    Je pense pas que ça lui plaise ^^ Mais je vais le prendre dans la gueule de toute façon. Alors autant que ça soit rentré dans les moeurs. Je sais que le caractère d'Erika ne se fera pas plus doux pour autant et je m'en fous, je l'aime !
    J'aime quand elle me regarde comme ça, très amoureusement. Clara dans les bras. Je m'assis à côté d'eux avant d'embrasser le front de ma fille, et les lèvres de ma femme. Délicatement e caressant ses cheveux.

    Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le premier petit nous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier petit nous !    Le premier petit nous !  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:47

Eh ça va, ça fais 9 mois que je me repose!

Oui alors il va pas me prendre la tête parce que je me lève 5 minutes?!Je sais que je suis une peste mais il m'aime comme ça! Et j'aime quand il cherche à me protéger comme ça. Mon hommes et mes enfants sont toutes ma vie, j'ai la famille que je voulais, grande, bruyante, turbulente mais je les aime tous autant qu'ils sont!
On s'assit sur le lit tous les trois en attendant la venue de notre grande famille!

[clos]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier petit nous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier petit nous !    Le premier petit nous !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier petit nous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^
» Petit à petit, l'oiseau refera son nid
» Premier contact avec la nouvelle famille.
» Marrions-nous !
» C'est à nous ça ? (Forward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: