One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier contact avec la nouvelle famille.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassandre Keller

Cassandre Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2011

Premier contact avec la nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Premier contact avec la nouvelle famille.   Premier contact avec la nouvelle famille. Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:13

Miami était la ville dont tout le monde rêvait et depuis que j'y étais je comprenais pourquoi! Le soleil, la plage, la ville, les bars, les surfer ^^ Le rêve! Mais je n'étais pas ici pour tout ses côtés avantageux, mais pour retrouver ma famille. J'avais été adopté étant bébé par une famille géniale. Mes parents adoptifs ne pouvaient pas avoir d'enfant et j'avais été une bénédiction pour eux. J'ai toujours su que j'étais une enfant adopté et ça ne m'avait jamais posé de problème. A ma majorité, j'aurais pu récupérer mon dossier mais je n'avais pas voulu le faire, je ne voulais pas savoir qui était mes parents ni pourquoi ils m'avaient abandonné, ils avaient leur raison et je n'avais pas à les connaitre. Mais depuis quelques temps, cette histoire me travaillait. J'avais 40 ans aujourd'hui et je voulais connaitre mes origines. J'avais fini par demander mon dossier attendant quelques jours avant de me plonger dedan. J'avais pris mon courage à deux mains pour découvrir que j'avais un frère jumeau et deux soeurs. Le choc avait été dur, un jumeau ... Depuis que je le savais, je me posais beaucoup de questions, pourquoi abandonné un seul bébé? Pourquoi moi ? Est-ce que mon frère me ressemblait? J'étais un peu perdue. Je n'étais pas du genre à me laisser abattre et prenant mes renseignement, j'avais appris que mon frère était marié, qu'il avait des enfants et qu'il vivait à Miami! Je n'avais pas mis longtemps à me faire engager dans le lycée ou se trouvait mon neveu et ma nièce. J'étais éducatrice, et je m'étais faite engager en tant que CPE. Ce matin je devais voir Logan, le fils de mon frère. J'étais stressée mais exitée en même temps. IL devait me ramener son dossier pour l'inscription à la fac .... Tiens en parlant du loup ^^

Bonjour!

J'étais très à l'aise avec les jeunes, de part mon métier, j'aimais leur contact, pouvoir les aider, je savais que l'adolescence et le lycée son des étapes difficiles à franchir parce qu'il y a beaucoup de changerment, on se pose beaucoup de question, si je pouvais être une oreille attentive et les aider, j'en étais heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Premier contact avec la nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec la nouvelle famille.   Premier contact avec la nouvelle famille. Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:24


    J'avais RDV avec la CPE aujourd'hui au lycée. Les inscriptions commençaient à se faire, et il me fallait m'y prendre à l'avance, sans même avoir la certitude d'avoir mon diplome de finissant. Je ne préférais pas crier victoire, on ne sait jamais. J'espérais simplement pouvoir intégrer la fac de mon choix, c'est un honneur aux Etats-Unis d'intégrer une grande faculté. Moi ce serait la médecine, je ne me vois pas autre part. Cameron n'irait surement pas à la fac et nous seront séparés... Restait à savoir comment nous le vivrions.
    Je portais un jean bien coupé, un peu délavé, des Caterpilar et une chemise noire, légèrement entrouverte, sans que ça ne fasse trop. Ca laissait voir ma chaine en argent, un cadeau de Hell que je ne quittais jamais. Les cheveux en brosse tenus par un peu de gel, un rasage qui laissait à désirer mais qui donnait un côté bad boy, comme aimait ma petite copine. Alors que je n'avais rien du méchant garçon ! Ma soeur était le côté obscur de la force ^^
    Dossier vierge en main, je rejoignis le bureau de la CPE et frappa légèrement à la porte déjà ouverte.

    Bonjour. Je peux entrer ?

    Timide je l'étais. Elle me fit oui de la tête et m'invita à m'asseoir. Je déposa alors le dossier sur le bureau. J'aurais besoin de ses conseils administratifs !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Keller

Cassandre Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2011

Premier contact avec la nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec la nouvelle famille.   Premier contact avec la nouvelle famille. Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:10

J'avais rendez-vous avec Logan, le fils de mon frère. C'était un premier contact avec ma famille même si j'étais la seule à le savoir. Ca me faisait bizarre de penser que mon frère vivait tout près d'ici, qu'il passait peut etre même parfois au lycée et que je serais peut etre incapable de le reconnaitre. J'avais vu des photos de lui dans le dossier, mais aussi sur internet, il était un procureur reconnu et j'en étais très fière. J'avais hate de le rencontrer mais j'étais aussi très stressée par le fait qu'il ne veuille pas me voir. Pour le moment, je devais me concentrer sur Logan qui entra dans mon bureau.

Biensure. Assied toi je t'en prie Logan.

Je connaissais pas mal d'élèves plutôt bien ici, je faisais certain suivi, comme celui de Logan. Il déposa son dossier devant moi, vierge, il avait sans doute besoin d'aide pour le remplir, ce n'était pas évident de le faire sans se tromper. Je pris la première page en voyant les voeux qui était demandé.

Alors commençons par tes voeux ... TU es toujours intéressé par la fac de médecine?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Premier contact avec la nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec la nouvelle famille.   Premier contact avec la nouvelle famille. Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:17


    Je pris place face à elle, elle était nouvelle dans l'établissement mais se souciait beaucoup de notre avenir, de celui de ses élèves du moins. Et je dois avouer que ça se fait rare maintenant.

    Oui bien sûr. J'en ai mis plusieurs mais j'aimerais rentrer à Princeton.

    Mon père serait super fier ! Ma mère aussi j'espère. Erika l'est déjà, elle ne cesse de le crier sur tous les toits, ça me fait rire de la voir réagir comme ça, on n'en n'est même pas encore là. Pourtant elle croyait en chacun de nous, même en Cam qui n'en branlais pas une mais qui s'en portait plutôt très bien.

    J'ai fais pas mal de recherches sur les acceptations et tout ça, je sais que sans certaines lettres de recommandation je n'ai pas de chance d'y entrer, je dois faire des stages ou celles des profs suffiront ?

    Je ne voulais pas que mon père intervienne. Mon nom ne me servirait pas dans le milieu de la médecine, uniquement moi et mes heures de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Keller

Cassandre Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2011

Premier contact avec la nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec la nouvelle famille.   Premier contact avec la nouvelle famille. Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:43

J'aimais beaucoup mon travail. A la base j'étais éducatrice pour enfant et adolescent difficile, j'avais un caractère assez fort pour affonter ça et j'aimais me sentir utile en aidant des enfants en difficultés. Un poste se libérait sur Miami et j'avais sauté sur l'occasion pour me rapprocher de mon frère.

Excellent choix.

Je lui souris. Ce gamin était plus que brillant! Il avait un dossier excellent, des notes bétons et je ne pense pas qu'il ai de mal à rentrer dans la fac de son choix.Je regarda le dossier pour voir ce qu'il avait rempli, tout me semblait parfait pour le moment.

Avec ton dossier, je pense que celle de tes prof suffiront, mais si tu peux te trouver un stage cet été pour appuyer tout ça se sera très bien, même pour toi. TU sais qu'on peut te mettre en contact avec des personnes qui cherchent des stagiaires?

Si je pouvais l'aider à trouver ce serait avec plaisir, en même temps, il avait passée une année assez éprouvante en terme scolaire et je comprendrais aussi qu'il ai besoin de vacance pour lacher la pression!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Premier contact avec la nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec la nouvelle famille.   Premier contact avec la nouvelle famille. Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:50


    C'est pas un peu prétentieux ?

    J'ai hérité de la confiance en moi de mon père ^^ Toujours est il que je me remettais souvent en question pour Hell, hors de question de jouer le gros macho de bas,e je préférais largement être celui qui passait parfois pour quelqu'un de moins courageux mais au moins je savais où j'en étais et je n'avais pas honte de ça.

    Je travaille le mercredi et les week-end à l'écurie de motocross de ma soeur, près de la 5ème avenue en partant vers Gerstreet Beach. Ce sera toujours ça sur mon CV.

    Elle me proposa de m'aider à chercher un stage, mais que oui ! Même si ça voulait dire renoncer à mes vacances je pense que ma petite amie comprendrait, ma soeur beaucoup moins mais je rentrerais le soir, on aurait le temps de se voir. Du moins j'espérais.

    Avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Keller

Cassandre Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2011

Premier contact avec la nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec la nouvelle famille.   Premier contact avec la nouvelle famille. Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:28

Biensure que non. Tu as les capacités pour Logan tu ne devrais pas en douter.

Princeton était une université très prestigieuse ou seul quelques privilégié arrivaient à entrer, il fallait un dossier en béton et j'étais persuadé que Logan pourrait y entrer haut la main.

C'est super plus tu as d'expérience mieux sait, elle sont toutes bonnes à prendre. Je vais te donner une liste de personnes qui recherches des stagiaires.

Je me leva pour aller chercher dans mes dossiers les listes de recruteurs que j'avais, j'en avais un peu pour tout et je revins pour tendre à Logan la feuille, des stages en médecines dans différents services.

Qu'est-ce qui t'a donné envie d'être médecin? Je crois savoir que tes parents sont dans le système judiciaires tous les deux...

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Premier contact avec la nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec la nouvelle famille.   Premier contact avec la nouvelle famille. Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:19

    Je prenais avec plaisir les conseils de ma CPE, elle était là pour nous guider dans notre parcours d'orientation et je dois dire que ça nous rassurait beaucoup. Enfin surtout moi puisque ma soeur est du genre soit je m'en foutiste soit à se taper une crise d'angoisse un soir où on ne sort pas. Je connais ma soeur sur le bout des doigts, c'est mon double, ma jumelle et nous sommes fusionnels.

    Merci beaucoup.

    Je reçu ce précieux dossier avec un sourire non dissimulé, j'ai celui de mon père et les yeux de ma mère. Je rangea le tout dans mon sac, que je jetais négligement sur mon épaule d'ordinaire. Ca doit être le côté bordélique hérité de Cam ^^

    Pas exactement non. Mon père est procureur, mais ma mère est décoratrice d'intérieur. C'est compliqué... Elle est... Enfin on a cru à sa mort pendant 15 ans et elle est revenue. Erika Keller est le nom inscrit sur mon dossier comme personne à contacter en cas d'urgence, mais c'est notre belle mère. Elle est chef de la brigade anti-terroriste de Miami.

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Keller

Cassandre Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2011

Premier contact avec la nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec la nouvelle famille.   Premier contact avec la nouvelle famille. Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:38

Logan avait l'air d'être un garçon très gentil, très bien élevé et qui en voulait ! Princeton, médecine, ce n'était pas une voix facile, très sélective mais si il l'avait choisi il devait le savoir. De toute façon, je reste persuadé qu'avec le dossier qu'il a il rentrera sans aucun soucis dans n'importe qu'elle université de son choix.
Je prenais mon boulot très au sérieux, je l'aimais. J'avais toujours adoré être au contact des jeunes, j'avais travaillé pendant des années dans un centre pour adolescents en difficulté, puis dans une école auprès d'enfant handicapé avant d'entrer comme éducatrice dans ce que le gouvernement appelait un centre de réinsertion pour mineur délinquant puis j'avais trouvé ce boulot à Miami, comme CPE dans un lycée et j'avais sauté dessus pour me rapprocher de mon frère. Je n'avais pas encore osé l'aborder, j'aurais pu aller le voir directement, mais je n'avais pas osé. Je m'étais doonc retrouvé dans ce lycée avec mon neveu et ma nièce qui n'avait aucune idée de qui j'étais pour eux. C'était assez troublant. Logan me raconta son histoire.

D'accord, je comprend. Donc Ellie Caine c'est ta mère. j'ai aussi le numéro sur le dossier. La situation n'est pas trop difficile pour toi?

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Premier contact avec la nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec la nouvelle famille.   Premier contact avec la nouvelle famille. Icon_minitimeSam 12 Fév - 2:07

    Ellie Cain est ma mère oui. Cameron l'a toujours vénérée, et elle a jamais fait son deuil, elle l'a toujours su vivante. Alice a beaucoup plus de mal et elle lui en veut, elle ne veut plus la voir ni même en parler. Moi j'essaie de jouer l'équilibre, d'arrondir les angles. Je suis content de l'avoir retrouvé, c'est évident.

    Je ne savais pas par quel miracle je parvenais à me confier si facilement. Avec elle ça passait tout seul, je ne saurais pas l'expliquer. Ca me faisait sourire. Et nerveusement je passais ma main dans mes cheveux, et triturait la fermeture de mon sac. Oui je suis mal à l'aise d'arriver à me confier, je tiens de papa ! J'ai son sourire et sa difficulté à m'exprimer.

    Excusez-moi.

    Mon portable se mettait à sonner, je le mis en silencieux et le posa sur le bureau. Une photo de papa s'affichait sur l'écran, ainsi que Cameron et moi tout sourire, nos vacances à Venise. Nous étions très complices. Je ne répondais pas. Ca ne se fait pas je pense. Même si les profs ici étaient habitués. Lycée de bourgeois, de fils de personnalités qui passaient leur temps aux quatre coins du globe.

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Keller

Cassandre Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2011

Premier contact avec la nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec la nouvelle famille.   Premier contact avec la nouvelle famille. Icon_minitimeSam 12 Fév - 2:29

Le principal c'est que tu trouves ton équilibre et que ça ne te perturbe pas.

Le bien être était la base de tout. Si il ne se sentait pas bien il ne pouvait pas réussir. Perdre sa mère devait etre quelque chose de compliqué à gérer pour des enfants et la retrouver des années après ne devait pas aider. Un deuil doit se faire et qu'il soit rompu du jour au lendemain pourrait en perturber plus d'un.

vas y décroche ne t'inquiète pas!

Je vis sur son visage le visage de son père et de sa soeur, ce qui me fit un effet bizarre. Mon frère, je ne l'avais vu qu'en photo, c'était déjà un grand pas, je pouvais dire qu'on se ressemblait beaucoup, mais une photo ne fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Premier contact avec la nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec la nouvelle famille.   Premier contact avec la nouvelle famille. Icon_minitimeSam 12 Fév - 2:52

    Vous êtes sûre ?

    Je n'osais pas passer outre les règles, ma soeur le faisait largement pour moi ^^ Je la regarda une dernière fois dans les yeux pour être sûr. Puis fini par saisir à la hâte mon portable pour décrocher.

    Oui papa ?

    - Ta soeur est avec toi ?

    Non, je l'ai même pas vue en cours tout à l'heure mais d'après ce que je sais hier soir elle était à la plage avec ses potes. Je suis pas rentré tard mais on n'est pas rentrés ensemble, j'étais avec Hell. Tu devrais aller voir chez maman. Enfin l'appeler...
    Comment ça virée ? Non elle m'a rien dit. Les lettres de renvoi elle les intercepte depuis qu'elle sait lire papa... Ouai, à tout à l'heure.

    Je raccrocha, et m'interrogea encore un moment.

    Ma soeur s'est encore faite virer ?

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Keller

Cassandre Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2011

Premier contact avec la nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec la nouvelle famille.   Premier contact avec la nouvelle famille. Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:46

Je lui assura qu'il pouvait décrocher, ça ne me posait aucun soucis, surtout que c'était un de ses parents. Je comprenais, j'étais assez souple sur les règles de l'établissement, je préférais jouer la complicité avec les adolescents, c'est encore ce qui marchait le mieux, plutôt que faire de la discipline stricte. Il finit par décrocher et je compris que c'était son père. Mon frère, j'avais envie de le connaitre, d'entendre sa voix, de connaitre sa façon de pensée. Je ne savais pas comment se passerait la rencontre, comment il prendrait le fait qu'il avait une soeur jumelle. J'avais peur de sa réaction, je ne sais pas si je supporterais qu'il me repousse, je ne voulais pas y penser. Il finit par raccrocher et me demander si sa soeur avait été renvoyée.

Oui, depuis hier, je pensais que tu étais au courant ...

Je me sentais mal de devoir lui apprendre ça. Je pensais que son frère serait au courant et surtout son père, mais d'après ce que je comprenais, les lettres et les coups de fils avaient été intercepté. Maligne la petite maligne!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Premier contact avec la nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec la nouvelle famille.   Premier contact avec la nouvelle famille. Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:27

    Mon fils m'en apprenait toujours beaucoup plus sur le compte de sa soeur que je n'en savais à propos de ma propre fille et je dois dire que ça a tendance à me dépasser un peu. Je suis très perché, dixit ma fille ainée et elle sait de quoi elle parle ! Mais je ne suis pas très au fait avec toutes les frasques de ma fille, y en a bien trop à suivre.
    Je fini par arriver au lycée, plus en catastrophe, j'en avais bien trop l'habitude. Lunettes de soleil sur les yeux, je verrouilla mon 4x4 en rejoignant le bureau de la CPE de mes enfants en frappant à la porte. Je rentra ensuite, prenant place à côté de mon fils.

    Ca va bonhomme ?

    Je regarda ensuite la jeune femme devant moi, elle devait avoir mon âge, nouvelle dans l'établissement.

    Un problème avec Cam je suppose... C'est quoi cette fois ? Diego est dans le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Cassandre Keller

Cassandre Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2011

Premier contact avec la nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec la nouvelle famille.   Premier contact avec la nouvelle famille. Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:38

Si je m'étais attendu a voir mon propre frère débarquer sans crier gare dans mon bureau, je me serais sans doute préparée un minimum parce que la, j'étais sous le choc. Je ne voulais rien montré pour ne pas qu'il me trouve étrange, mais savoir que je me retrouvais face à mon jumeau me faisait un drole d'effet. Il était brun comme moi, des yeux vert, grand, je pouvais remarquer une certaine ressemblance entre nous, plus que je ne l'aurais penser. Je lui serra la main en me présentant.

Enchantée Mr Keller, je suis Cassandre Stevens, la nouvelle CPE.

Je pense qu'il avait du saisir qui j'étais, mais je voulais faire les présentation en bnne et due forme en essayant de ne aps trop me montrer troublée.

Votre fille à provoqué une bagarre dans la cours, hier, comme ce n'était pas la première fois, le directeur à procéder à une exclusion temporaire. Maintenant que vous le dite, oui il y a bien un Diego Evans impliqué dans l'affaire. Vous le connaissez ? Un ami de votre fille peut etre?

Je ne savais pas qui il était, il y avait des élèves que je ne connaissais absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Premier contact avec la nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec la nouvelle famille.   Premier contact avec la nouvelle famille. Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:55

    Aaron Keller, enchanté. On est ammené à se voir souvent...

    Je ne suis pas pessimiste mais réaliste pour le coup ! Ma fille était un énergumène assez spécial je dois dire, et ce n'est pas la première fois que j'ai à faire à un des supérieurs de leur établissement. Logan était parfait, il suivait ses cours, était courtois, poli, ponctuel, présent, bosseur... Ma fille était tout le contraire !
    Donc Diego était bien dans le coup, j'aurais du m'en douter en même temps, ce n'était pas le genre à regarder sans participer, une chose est sure on n'avait pas loupé nos momes nous !

    Le fils de ma soeur... Une vague habitude à prendre aussi. Veuillez m'excuser.

    Je sorti mon téléphone portable pour composer le numéro de ma soeur en touche rapide. Elle était celle que j'appelais le plus, je lui devais mes factures de téléphone !

    Al'? C'est Aaron. T'as 5 minutes là ? Cam et Diego se sont faits virer du lycée, j'imagine que t'es autant au courant que moi... Oui ce serait bien que tu viennes. Non je ne sais pas où ils sont, ils ont passé la soirée sur la plage, je pensais qu'elle dormait chez toi, et j'imagine que tu pensais qu'il passait la nuit chez moi... A tout de suite ma puce.

    Elle allait tuer son fils et me montrerait comment faire avec la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Premier contact avec la nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec la nouvelle famille.   Premier contact avec la nouvelle famille. Icon_minitimeDim 13 Fév - 4:26

J'étais en train de bosser quand je reçut l'appel de mon frère. Le temps d'expliquer à Violet ce qu'elle devait faire pour fermer la gallerie après mon départ et j'étais en route pour le lycée ou se trouvait mon frère avec la CPE des gamins d'après ce que j'avais compris. Diego et Cam avait encore fait des leur et s'étaient fait virer tous les deux. je ne sais pas encore si je tue mon fils ou si je l'enferme à vie pour le coup! la dernière fois, je l'avais privé de son portable, de son ordinateur, de sorties, enfin de tout ce qui pouvait couper cour à sa vie sociale débordante, mais ça n'avait pas eu l'air de lui servir de leçon!
J'arriva assez vite et me retrouva à mon tour dans le bureau de la CPE ou je rejoignis mon frère que j'embrassa ainsi que mon neveu avant de tendre la main à la CPE en me présentant.

Je suis Alana Evans, la mère de Diego. ESt-ce que ce renvoit est définitif?

Je regarda mon frère inquiète pour la situation de nos enfants. je ne voulais pas qu'il se retrouve dans un nouveau lycée en cour d'année aprce qu'il s'était fait virer définitivement de celui la!

Comment ça se fait qu'on a pas été prévenu de se renvoit?

Oui parce que naivement je ne voulais pas croire que mon fils intercepterais les lettres nous étant destiné à son père et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Premier contact avec la nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec la nouvelle famille.   Premier contact avec la nouvelle famille. Icon_minitimeDim 13 Fév - 4:43

    Ma soeur arriva en catastrophe, tout comme moi, je me sens moins seule et j'aime ça ^^ Il faut dire que Cameron et Diego en font de belles, je ne sais pas d'où leur vient cet esprit vengeur, casse couille ou tout simplement provocateur. Ils sont très forts à ce jeu là et je me demande comment ils parviennent à ne pas s'être faits virés plus tôt !

    Les lettres Al', ils apprennent plus vite que ce que l'on croit...

    A gruger oui ! Je les trouve particulièrement en avance pour le coup ! Il n'a que 15 ans, ma fille en a seulement deux de plus, et ce sont des bébés. Enfin plus si innocents que ça nos bébés... Malheureusement.

    On fait quoi ? On est censés les punir jusqu'à la fin de leur vie ou bien adopter un comportement adulte et dialoguer... Parce que je ne sais pas si ça marche avec vous mais nous ça fait longtemps que ça les fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Premier contact avec la nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec la nouvelle famille.   Premier contact avec la nouvelle famille. Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:13

Mon fils et ma nièce étaient en pleine crise de rebellion! Je ne savais pas jusqu'ou ils seraient capable d'aller tous les deux! Diego était plus jeune de 2 ans par rapport à sa cousine, mais alors il n'était pas en reste! Je n'en revennais pas qu'il se soit fait virer ... quoi que vu son comportement ce n'était qu'une question de temps, mais par contre j'étais furieuse qu'il est intercepté la lettre qui nous était adressé son père et moi! Il allait le sentir passer quand j'allais mettre la main sur lui. Ce qui me fit penser que si il n'était pas chez mon frère avec Cam et Cam chez moi avec mon fils, on ne savait pas ou ils étaient tous les deux! Je pense qu'il allait vraiment falloir qu'on les prenne entre huit yeux et qu'on mette les choses à plat !

Je vais le massacrer!

Oui enfin façon de parler. J'étais très expensive mais dire ça devant la CPE de mon fils c'était peut etre pas la meilleure chose à faire. Aaron ne savait plus quoi faire avec sa fille ... moi si j'allais séquestrer le mien jusqu'a la fin de ses jours ^^


Je peux essayer de les prendre tous les deux et de leur parler. Mais vous même ne rompez pas le dialogue, même si vous avez l'impression qu'ils ne vous écoutent pas, vos paroles rentrent quand même dans leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Premier contact avec la nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec la nouvelle famille.   Premier contact avec la nouvelle famille. Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:30

    Al'... On tape pas sur les enfants.

    Sortis-je de façon ironique en un regard en coin. Je connais ma petite soeur et je l'adore, mais alors c'est le genre à dire tout ce qui lui passe par la tête et toute vérité n'est pas bonne à dire.
    La CPE tentait de nous expliquer que le dialogue était la clé de tout. Heu... Elle a pas dû voir les notre ^^ Le dialogue est difficile, d'un parce que ma fille gueule plus fort que ma femme et ça franchement faut le faire, et de deux parce que Diego préfère fuir, et c'est encore ce qu'il fait de mieux.

    Bonhomme, va retrouver ta moitié et fait en sorte qu'elle rentre à la maison avec Diego.

    J'étais toujours très doux avec mes enfants, bon OK l'appeler bonhomme en plein milieu du bureau de sa CPE ce n'est peut être pas le mielleur plan mais je sais que ça ne le dérangera pas outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Premier contact avec la nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec la nouvelle famille.   Premier contact avec la nouvelle famille. Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:56

Non mais on peut leur pourrir leur vie sociale!

Et pour Diego et Cameron c'est ce qu'il y a de plus important en ce moment! Mon fils ne voyait que par ses amis et surtout ceux que je n'aimais pas beaucoup ! Il le savait et se faisait un malin plaisir de me dire ave qui il trainait pour m'énerver! C'est vicieux la race adolescente.
Alors la CPE pronait le dialogue, je mettrais ma main à couper qu'elle n'avait pas d'enfant et surtout pas d'adolescent sinon elle saurait qu'au bout d'un moment le dialogue ça sert plus à grand chose.
Mon frère demanda à Logan de retrouver sa soeur il était encore le mieu placé pour ça! Cam était Logan était un entité, il la retrouverait et mon fils avec pour le coup!

Si tu trouve Diego, lui dit pas que je suis au courant pour son renvoi ... on va rire un peu .

Je ne suis pas sadique, je veux veux juste le voir s'enfoncer dans des mensonges alors que je connais la vérité!

Ce sera préciser dans leur dossier scolaire je suppose?

Oui oui j'ai encore l'espoir que mon fils aille à la fac , je ne suis pas naive .... juste amoureuse de mon fils!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Premier contact avec la nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec la nouvelle famille.   Premier contact avec la nouvelle famille. Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:18

    Et ils pourrirons la notre Al' !

    On n'a pas des ados mais des démons ! Alors je dois dire que petits quand on voit qu'ils ne se démontent pas ça nous fait rire mais arrivé à 15 ans beaucoup moins. Je ne sais pas comment la tenir, je sais qu'elle n'en fait de toute façon qu'à sa tête et surtout à la tête de sa mère pour le coup. Ellie n'osait pas encore trop la remettre en place, pourtant elle aurait bien eu besoin de ça. Je ne sais plus comment la prendre pour tout avouer.

    Je ne suis pas sûr que ça fasse beaucoup rire mon neveu que ma soeur lui explique comment elle a rencontré sa CPE. Ils sont jeunes, font des conneries, comme tous les ados de leur génération je pense, mais là ils l'exploraient un peu trop leur génération.

    Ce ne sont pas de grosses bêtises, disons plutôt que c'est une accumulation de retards, d'insolence et ce genre de choses, ça ne pèsera pas bien lourd dans leur dossier scolaire et si leur comportement s'arrange on ne le mentionnera pas au moment de la transmission en école supérieure.

    Oui ben alors là encore faut il qu'ils aillent en école supérieure...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Premier contact avec la nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec la nouvelle famille.   Premier contact avec la nouvelle famille. Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:01

Oui alors la pour le coup, je pense qu'on serait un minimum moins emmerdé qu'eux. On est adulte, eux son des adolescents qui ne vivent que pour leur amis et si on les coupe de tout ça, ben ils sont perdu! J'avais tenté à plusieurs reprises de privé mon fils de sorti, j'avais fini par céder tellement il devenait à casse couille à la maison! Même Tom m'avait demandé de lever la punition pour qu'on est la paix et mon mari est quand même l'homme le plus patient qu'il soit avec mon frère biensure mais lui je le met carrément hors catégorie! Il a pas encore tenté de tuer sa femme c'est vraiment que c'est un sain ^^

Je vous remercie. On va les reprendre en main.

Ou essayer du moin .. n'est-ce pas Aaron ?! ^^ On fini par rentrer a la maison pendant que Logan allait chercher nos deux démons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier contact avec la nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec la nouvelle famille.   Premier contact avec la nouvelle famille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact avec la nouvelle famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle famille, nouvelle vie, nouvelles habitudes.
» Nouvelle vie ... nouvelle famille ...
» Nouvelle vie, nouvelle famille.
» Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!
» J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Etablissements Scolaires-
Sauter vers: