One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il se passe des choses non catholique sous ce toit !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Empty
MessageSujet: Il se passe des choses non catholique sous ce toit !   Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:02


    Vive les Vendredi après midi où je n'avais pas cours. On avait fini à midi avec toute la bande, journée pédagogique apparement. Ca m'arrangeait de toute façon. Les amours, ça va, ça vient. De toute façon je n'étais pas du genre super stable alors je pouvais m'envoyer le premier garçon de la bande en début de semaine et finir par le dernier le vendredi. Mais depuis deux semaines je sortais avec Terry. Il n'attendait de toute façon que ça. Le genre tout timide, grand, ne sachant pas trop quoi faire de son corps, et pourtant il était loin d'être si mal foutu que ça ! Plutôt carrément bien goalé le garçon. En même temps il était maitre nageur tous les étés avec Sam. Ca aide.
    Ce n'était pas la première fois que je sortais avec. Mon frère trouvait ça limite, moi je trouvais ça plutôt agréable. Question de survie.
    Voila pourquoi, pensant la villa vide jusqu'à ce soir étant donné qu'Alice était à la fac, Logan avec Hell, Erika et Aaron au boulot et les petites à l'école, et dieu sait si c'est difficile de tout combiner, j'avais proposé à Terry d'aller s'isoler un peu.

    Ta belle mère ne risque pas de débarquer?

    Pas de risque elle bosse au moins jusqu'à demain.

    Nous montâmes alors dans ma chambre. Et comme tout adolescent qui se respecte, les hormones travaillent. A peine arrivés en haut que déjà il nous était difficile de résister. Il me faisait rire, il débordait de sous entendus, et de compliments, ce qui était toujours le bienvenu. Je me retrouva allongée sur mon lit, et Terry prit le controle des opérations. Je lui retira son t shirt en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses non catholique sous ce toit !   Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:18

J'avais fini le boulot plus tôt. Nous avions été perquisitionner chez un suspect qui c'était avérer être plus dangereux que prévu; Après une arrestation plutôt musclé, Jack m'avait proposé de rentrer me reposer, le boss n'était pas à une journée près pour le dossier! J'étais donc rentré un peu plus tôt, j'en profiterais pour me reposer un peu avant d'aller chercher les filles à l'école. Cameron n'avait pas cour cette après midi et j'espérais que sa se passerait bien entre nous. Je n'avais pas la tête à me prendre la tête avec elle.

La porte d'entrée était ouverte quand j'arriva. Je n'aimais pas ça, je voulais que les enfants ferme à clé quand ils étaient seuls à la maison, on ne sait jamais ce qui pouvait se passer. Même Cameron qui était "grande" ! J'étais à fond sur la sécurité c'est pas nouveau!

Cammm !!!

Pas de réponse... Je monta l'escalier qui menait aux chambres. Si elle avait son ipod sur les oreilles pas étonnant qu'elle n'entende rien, j'avais l'habbitude! Je frappa une fois à sa porte avant d'entrer sur qu'elle n'entendrait rien.

Cam combien de fois je .... au désolé .....

Je m'arrêta net quand je vis qu'elle n'était pas seul ... et aps vraiment en position de discuter... Je ressortis aussitôt de la chambre amusée.... J'allais l'entendre quand elle allait descendre!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses non catholique sous ce toit !   Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:37


    Nous avions au moins trouvé une occupation pour la fin de l'après midi, et nous n'avions pas eu beaucoup à débattre pour nous mettre d'accord. Bon c'est vrai qu'au final, on avait tous les deux plus ou moins la même idée en sortant ensemble. 15 jours quand même, ce qui n'était pas rien pour moi. Autant Logan ça faisait quelques mois, autant moi je pouvais rester 3 jours par ci, 1 semaine par là. Et basta. La stabilité n'avait jamais été mon truc et Terry se savait chanceux d'être ici. Surtout et surement parce qu'il était docile, il ne me prenait pas la tête, ne me demandait rien, se contentait de me faire rire et d'être tendre. Et ça m'allait très bien.
    Bien parti pour explorer le côté physique de la chose, en passant par la pratique, nous fûmes interrompus par Erika qui... Comment dire... Déboula dans la chambre, c'est ça?

    Spoiler:


    Bon ben les présentations sont faites.

    Un petit sourire ultra amusé qui ne fit que faire rougir un peu plus mon petit ami du moment. Il était d'une timidité extrême d'ordinaire, là c'était encore pire. Il se rhabilla en quatrième vitesse. Je me releva donc, en l'aidant à trouver la porte de sortie. Une fois en bas il salua rapidement Erika sans oser la regarder et fila par la baie vitrée rejoindre les autres sur la plage.

    - Mme Keller...

    A mon tour je descendis rejoindre le salon. Une jupe courte, blanche, et un haut bleu, décolleté. Je pouvais être féminine quand je le voulais, ça dépendait des jours et de mon humeur. Mais là pour le coup, j'étais amusée, agacée et légèrement frustrée.

    Frapper à la porte ça t'arrives de temps en temps?

    Questionnais je dans un cynisme incroyable. Là je faisais celle qui gueule, mais en fait c'est moi qui allait en prendre pour mon grade, et je le savais très bien. Personne ici à part Logan et Alice n'était au courant de ma vie disons... Sentimentale plutôt poussée pour mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses non catholique sous ce toit !   Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:33

Alors si je m'attendais à ça ! En même temps Cameron avait dix sept ans, je ne pouvais pas lui demander de s'en tenir a un bécotage dans la cour du lycée en ce tenant la main ! C'est Aaron qui allait être content de savoir que sa petite princesse était passé dans la cour des grands! Je me sentais mal.. géné c'était le genre de scène que je n'aurais jamais voulu voir ni même imaginé! En même temps il faudrait peut être que j'ai une petite conversation avec elle sur tous les dangers de la sexualité et la contraception .. enfin tous les trucs qu'elle doit savoir mais qu'il vaut mieu répéter!

Je les vis redescendre et Terry me salua timidement avant de sortir sans demander son reste. Puis Cam descendit en mini mini mini jupe et haut très décolleté!!!!! Elle n'avait pas de demi mesure, soit elle était garçon manqué à prendre parfaois les affaires de son frère, soit elle était habillé comme une alllumeuse parce que la c'était tout à fait ça ! Elle me demanda si ça m'arrivait de frapper de temps en temps !

Si t'avais pas toujours ton ipod collé aux oreilles j'aurais moin peur que tu ne m'entende pas! Tu comptes pas sortir comme ça j'espère ?

Je la regarda de haut en bas pour lui faire comprendre que je parlais de ss fringues!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses non catholique sous ce toit !   Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:40


    Terry aurait surement du mal à s'en remettre. Oh il ne m'en voudrait pas, ce n'était pas son genre et il était amoureux depuis bien trop longtemps. Mais il ne mettrait pas un pied à la maison de si tôt, même sur invitation de Logan ! Moi je vous le dit !
    Toujours est il que rien que pour le fun, il allaient entendre parler de ça pendant un bon moment. J'adore remuer le couteau dans la plaie, mais c'est pas nouveau ça !
    Elle me balança gentiement ma tendance musicale, d'où son excuse pour ne pas frapper.

    Sauf que là si tu avais réellement frappé, on t'aurais entendu !

    C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Je demandais carrément le temps de le planquer sous le lit avant qu'elle ne rentre ^^ J'allais me faire DECHIRER par mon père ce soir, et c'était le cas de le dire. Il était très cool sur tout, mais à mon avis ça... Ca passerait plus difficilement. Quoi que je ne sais pas réellement si j'aurais droit de voir le jour à nouveau. Il m'enfermerait à double tour sans doute.

    Quoi comme ça? Qu'est-ce-que j'ai encore?

    Je regardais ma tenu, tournant un peu sur moi pour voir ce qui clochait, pour moi tout allait très bien ^^ En même temps je n'ai jamais prétendue être super objective pour le coup hein.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses non catholique sous ce toit !   Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:09

Et quoi ? T'aurais eu le temps de le mettre dans le placard ?? Je t'a appelé je te signale!

Bon j'aurais peut être pas du rentrer comme ça c'est vrai mais à chaque fois que je l'appelais elle ne répondait jamais. Elle aurait pu me dire qu'elle descendait dans deux minutes, je ne serais pas montée! Et puis de toute façon c'était fait maintenant on allait pas revenir en arrière donc on assume et on change de sujet! Les fringues de ma belle fille était un sujet très interessant pour le coup .... Je n'aurais jamais osé m'habiller comme ça et je n'aurais jamais laisser une de mes filles sortir habillée de cette manière ... Cameron inclu !

Qu'est ce que tu as ? On a juste l'impression que tu vas aller attendre des clients sur Elm street mais à part ça tout vas bien!

Pas diplomate pour un sou pour le coup, mais c'était dangereux qu'elle sorte comme ça avec tout les pervers qu'il y a dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses non catholique sous ce toit !   Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:14


    Non mais j'aurais au moins eu le temps de lui demander de se rhabiller !

    Ah oui c'est sur que moi perso je m'en foutais. Elle pouvais bien me voir en sous vêtements que ça m'était égale. Je n'étais pas très pudique. Et puis de toute façon c'était une femme hein, elle savait très bien comme on était foutues. Et puis me voir en maillot équivalait à la même chose non?

    Ah ben sympa, merci pour la pute.

    Ma façon de tout extrapoler, combinée à sa diplomatie, on n'était pas sorties de l'auberge moi je vous le dit ! Je n'étais jamais très couverte quand je l'avais décidé ainsi, et de toute façon ma provocation n'arrangeait rien, mais j'étais comme ça.

    J'te signale qu'en soirée je ne suis pas beaucoup plus habillée. Et puis si tu préfères je peux sortir en maillot, c'est plus descend là? Non parce que c'est pas forcément parce que ça s'appelle un maillot de bain que c'est plus habillé ou moins osé.
    T'es psychorigide, j'te l'ai déjà dit ça.

    Me dirigeant vers le frigo pour prendre une canette de soda, je lui répondais tout le temps. J'aurais été capable de retirer ma jupe et mon haut et de sortir comme ça rejoindre les mecs sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses non catholique sous ce toit !   Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:43

Oui c'est sur que pour le coup, je n'étais pas prête de revir Terry dans le coin! Aaron pourrait m'en être très reconnaissante. J'imagine sa tête si c'était lui qui était rentré et avait trouvé sa fille avec son copain ! Ben ça aurait été comique pour le coup.. enfin plus pour moi que pour Cameron parce qu'il n'était pas prêt à voir sa fille grandir et je dois avouer que ça me fat bizarre aussi .; mais bon elle a dix sept ans, on va pas l'enfermer au couvent! De toute façon avec sa tenue les soeurs n'en voudraient pas ^^

Attend t'as vu ta tenue ? Tu crois qu'ils se disent quoi les mecs qui te croisent?!

C'était pour son bien que je lui disais ça, bon j'aurais pu être plus diplomate mais c'était sorti tout seul. Je ne voulais pas qu'il arrive quelques chose à ma belle fille. Psychorigide ?? Non mais elle se foutait de moi la ?

C'est différent d'être en maillot de bain ou d'être habillée comme la dernière des allumeuse Cameron. Alors je suispeut psychorigide mais en attendant c'est moi qui décide alors si tu veux sortir tu monte mettre un jean et un haut descend!

Un coup dans le nez et ça pouvait vite dégénéré, j'étais flics avant d'intégrer la brigade anti criminel et j'avais vu des affaires avec des gamines sordides et je ne voulais pas qu'il arrive la même chose à Cameron. J'étais peut être un peu parano mais mieu vaut prévenir que guérir. Je posa mon pportable sur la table en me disant qu'elle n'allait pas obéir sans protester!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses non catholique sous ce toit !   Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:54


    J'étais sorti du tribunal plus tôt que prévu aujourd'hui, d'ailleurs j'avais appelé Alice, histoire de la prévenir que si elle le voulait, je pouvais passer la prendre à la fac. Elle était partie en bus ce matin, elle avait laissée sa voiture à Alana étant donné que la sienne était en réparation. La bontée incarnée ma fille. Mais je savais que le bus prenait du temps à rentrer, le temps qu'il passe par tous les arrêts, elle n'était pas à la maison avant 20 heures ce soir. Au moins là ça lui laissait le temps de décompresser un peu en rentrant à la maison. De prendre une bonne douche et de gouter comme elle en avait l'habitude en rentrant de l'école primaire.

    Une fois récupérée, nous rentrâmes tous les deux à la maison. Nous connaissions plus ou moins les horaires de chacun. Je me doutais que Cameron était sur la plage, Erika ne rentrait pas tout de suite. Pas avant ce soir du moins, et les filles étaient à l'école. Logan on s'en préoccupait peu. Soit il était à la maison avec Hell, soit en ville, toujours avec Hell. Au moins il n'était jamais seul. Cameron non plus, mais sa compagnie différait toujours selon ses humeurs.
    Quand nous passâmes la porte, nous entendîmes crier. Et c'est reparti pour un tour... Posant mes clés et mes dossiers sur la console de l'entrée, je pris par au débat.

    Qu'est-ce-qui se passe ici?

    J'embrassa Cameron sur le front puis Erika tendrement en passant un bras autour de sa taille.

    - Papa, il est pas indéscent mon t-shirt là ! Erika veut que je me change.

    Pourquoi, t'es habillée là?

    Questionnais je sincèrement. Elle était fringuée ou encore en sous vêtements avant de choisir sa tenue définitive. Et c'est ce naturel déroutant qui l'énervait. J'étais largué complet moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses non catholique sous ce toit !   Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:12

Le débat allait être long et je n'étais pas d'humeur à négocier. J'étais épuisée, le boulot m'avait tuée aujourd'hui, comme à chaque fois que je procédais à une arrestation. J'étais tout de suite plus suceptible et moin disposé à discuter et surtout moi encline a entendre Cameron discuter pendant dix ans ce que je lui demandais! Et pourtant j'allais devoir m'armer de patience je le sentais.

Je m'étonna d'entendre la porte d'entrée s'ouvrir mais je fus heureuse de voir Aaron et Alice rentrer .. au moin je ne serais pas la seule à me battre pour une fois! Attendais que son père la voit habillée comme ca!! Aaron vint nous embrasser puis j'alla embrasser Alice qui se dirigea vers le frigo pour prendre un jus de fruit. Elle ne fit même pas cas de notre nouvelle histoire a CAm et moi par contre Aaron s'enméla en demandant à sa fille si elle était habillée la! Je ne pu m'empêcher de rigoler puis je regarda ma belle fille...

Tu vois même ton père se demande si tu es habillée! Alors monte te changer !!!

De tout façon il était clair qu'elle ne sortirais pas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses non catholique sous ce toit !   Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:18


    Bon et bien apparement, une fois de plus j'aurais mieux fait de la fermer. Mais qu'est ce qui n'allait pas chez elle? Encore une fois une dispute éclatait, la dernière remontait à hier soir, à propos du linge sale. Je ne savais plus vraiment quel parti prendre, et si je devais en prendre un. Toujours est il que je n'avais pas le choix, il s'agissait de ma femme et de ma fille, et je ne pouvais pas laisser la situation se dégrader encore plus qu'elle ne l'était.
    Erika semblait à bout, une grosse journée surement. Elle rappela Cam à l'ordre et le ton monta.

    - Putain mais vive la dictature ! Papa, elle m'a dit que je ressemblais à une pute !

    Balança t elle au passage avant de monter, canette en main, furieuse évidemment. Oui elle était très dénudée. Je ne pense pas que je l'aurais laissée sortir comme ça non plus. De toute évidence elle devait le faire sans que je ne le sache. Mais là j'avais peur pour elle, sincèrement. Mais je relevais les paroles de Cam. Et tourna un regard vers Erika.

    C'est vrai ça?

    Je retrouva la cuisine pour prendre à mon tour un truc dans le frigo, une bonne bière ne me ferait pas de mal. Alice était toujours là.

    Qu'est ce qui cloche chez ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses non catholique sous ce toit !   Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:44

La petite fille se plaignit à son père! Je le crois pas! Elle m'engueulait parce qu'elle détestait que je dise ce qu'elle faisait à son père , mais elle faisait exactement la même chose. Et sur le coup j'aurais préféré qu'elle la ferme!! Ma belle fille monta comme si de rien n'était après avoir bien foutu la merde! Je vous jure c'est dans des moments comme ça qu'il faut que je me dise ttrès fort qu le meutre est interdit! Aaron me demanda si ce qu'elle venait de dire était vrai. Bon ben pas la peine de mentir, c'état pas mon genre j'assumais tout, tout le temps.

Pas dans ses termes la ... mais oui j'ai du faire une allusion dans ce genre...

J'avais touché à sa princesse et ça c'était pas bon , pas bon du tout d'autant qu'il la protégeait un maximum. Il savait trouver les mot juste avec elle pas moi et personne ne me changerait maintenant!





C'était encore la guerre entre Erika et ma soeur. Je me deandais si un jour on pourrait passer une journée sans les entendre s'engueuler! Ça me saoulait mais j'essayais de ne plus y faire attention sinon je deviendrais folle! Elles étaient deux à péter un plomb c'était suffisant sans que je m'y mette aussi! Une fois que Cameron fut monté, papa me demanda ce qui clochait chez ma soeur...

Tu veux vraiment que je te fasse une liste parce que ça risque d'être long papa...

Je le regarda en souriant. Je voulais essayer de détendre l'athmosphère chose qui n'allait pas être évidente car maintenant que Cam n'était plus la, c'était entre papa et Erika que ça allait donné ... UN appart à la fac serait peut être pas mal en fin de compte!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses non catholique sous ce toit !   Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:51


    Et ben super, maintenant j'avais un conflit d'état à régler. Non seulement ce n'était pas comme ça qu'Erika parviendrait à nouer le dialogue avec elle, mais en plus elle se montrait insultante. Sans le vouloir, je le sais bien, mais tout de même, elle ne pouvait pas faire un minimum attention à comment formuler ses phrases? Je savais qu'Erika ne pesait pas ses mots, Cameron non plus, ça c'était sur. Et parfois je me demandais comment je parviendrais à calmer le prochain conflit.

    Comment tu veux qu'elle se calme après?
    Elle était vraiment habillée?

    Le mec qui débarque ! Non non mais je me posais encore la question en fin de compte, soit c'était une de ses provocations, soit elle ne se foutait pas de nous et avait réellement l'intention d'appeler ça une "tenue". Je ne connaissais pas tout ça avec Alice, elle était plutôt sage, néanmoins élégante. Mais apparement Cam faisait dans le déluré !

    Non, ça ira.

    J'embrassais ma fille sur le front en attrapant le décapsuleur dans le tiroir de la cuisine. Je ne tenais pas à la liste, je savais qu'elle était longue. Mais je me posais toujours la question de savoir ce qu'il y avait en plus ce jour précis.

    Et y a autre chose que je dois savoir où on a fait le tour là?

    Parti comme c'était de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses non catholique sous ce toit !   Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:09

Je savais que je n'étais pas diplomate, que je ne savais pas dire les choses, ce n'était plus un scoop pour personne et on ne me changerais pas maintenant. J'y avais peut être été un peu fort avec Cam tout à l'heure, mais je n'avais pas tout à fait tord non plus puisque même son père se demandait si elle était vraiment habillée! Eh oui Aaron c'est la nouvelle génération !

Sa va j'y suis allée un peu fort mais je le pensais pas! Et puis oui ce sont des fringues alors me dit pas qu'elle l'a pas cherché!

Oh non il ne valait mieu pas qu'Alice commence à faire la liste de ce qui n'allait pas chez Cameron sinon on n'avait pas fini! autre chose .. je ne savais pas si je devais le lui dire, il allait tombé de haut. Sa petite princesse n'était plus si petite que ça! Mais il avait le droit de savoir. Je le regarda dans les yeux, il fallait lui dire de toute façon donc allons y!

Je suis tombée sur ta petite princesse en bonne compagnie dans sa chambre.... faudrait lui suggérait l'hotel si elle veut être tranquille.

La ferme Erika!!!


Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses non catholique sous ce toit !   Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:18


    Putain la garce ! Elle venait de me balançer à mon père. Le genre moralisateur comme pas deux. Oui j'étais habillée, ça va, quand tu vas dans un club de strip elles le sont moins ! Et en plein été je suis toujours en train de me ballader en haut de maillot et mini short, ça choque personne il me semble. De toute façon ici les hiver, au minimum ça tape dans les 14 degrés alors...
    Mais là elle abusait carrément, me parler de tapin, puis de toutes ses histoires sordides. Je n'étais pas une de ces junkies paumées qu'elle avait du avoir à rammasser dans la rue. Elle devrait le comprendre. Au moins un minimum.

    J'étais montée dans ma chambre, furieuse évidemment, claquant la porte au passage pour bien faire comprendre que je n'étais pas d'accord avec ce mouvement autoritaire trop poussé à mon gout.
    Manquerait plus qu'elle lui parle de Terry et j'allais l'entendre monter en quatrième vitesse le proc' !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses non catholique sous ce toit !   Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:46

Erika et son tact légendaire! Je la regarda, lui faisant comprendre que ce genre de chose ne me faisait pas rire, Cameron avait le corps d'une femme, mais c'était encore une enfant, il fallait juste observer ses réaction pour s'en rendre compte, alors l'imaginer avec un garçon... dans sa chambre! Je crois que je venais de prendre un sacré coup de vieu, elle avait 17 ans, c'était de son âge mais quand même! J'expliqua à Erika que j'allais monter la voir, lui parler, du moin essayer, essayer de la calmer aussi parce qu'après ce que lui avait dit ma femme, elle n'était pas prête de se calmer la petite!

Je monta jusqu'a la chambre et frappa énergiquement à la porte attendant qu'elle m'autorise à entrer. Elle était sur son lit, comm toujours, avec sa guitare dans les bras. Jalla m'assoir à côté d'elle et caressa les cheveux blond de ma petite princesse.

Tu veux m'en parler?

Elle savait de quoi je parlais. Les garçons était un sujet que je n'abordait pas souvent, j'aurais aimé qu'elle en parle avec Erika, c'était une femme, donc plus encline à la conseiller, mais ce n'était même pas pensable!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses non catholique sous ce toit !   Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:53


    Et bingo ! Ca ne rata pas. Il était là le patriarche. J'allais vraiment me faire démonter. J'avais ma guitare entre les mains, comme toujours quand ça n'allait pas. Mais je n'étais pas prête de le lui pardonner si elle avait parlé de Terry à mon père. Il n'avait pas besoin de savoir ça. Ca me regardait, et je m'en sortait très bien toute seule. Une fois j'étais tombée en rade de préservatif, j'avais simplement demandé à Alice. Sans en faire toute une histoire. Je n'étais pas complètement abrutie non plus, la contraception, les MST, le sida tout ça je connaissais et on en entendait assez parler. Je n'étais pas totalement irresponsable.
    Il monta et frappa. Je lui dis d'entrer, connaissant parfaitement sa façon de me dire que c'était lui au travers de la porte.
    Il vint s'asseoir à côté de moi. Je posa alors ma guitare dans un coin, et me blotti contre lui. Comme une petite fille que j'étais. Et j'avais grand besoin de mon père quand je m'engueulais avec Erika. Qu'on ne s'y trompe pas, ça m'affectait toujours d'une certaine façon.

    Te parler de quoi papa? J'ai plus 5 ans, il serait temps que vous vous en rendiez compte.

    Et pourtant mon attitude prouvait le contraire. La façon que j'avais de me serrer contre lui. De jouer avec le bouton de sa chemise entre mes doigts, comme quand j'avais 2 ans et peur de m'endormir toute seule.
    S'il se mettait à parler contraception ça allait donner.

    Et n'essaie même pas de me demander de lui faire des excuses pour quoi que ce soit, c'est niet.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses non catholique sous ce toit !   Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:17

Biensure qu'elle n'avait plus cinq ans, je commençais à le comprendre depuis ses dernières années! Mais elle n'était pas non plus adulte, il falait voir la façon dont elle se blotissait dans mes bras. Je l'entoura et l'embrassa sur le front, comme je le faisais toujours avec elle. Je n'avais qu'une peur c'était m'éloigner de ma fille, qu'on devienne des étrangers l'un pour l'autre, je ne le voulais pas. Elle devait savoir que j'étais présent, même si je ne le montrait pas tout le temps.

Je sais que tu n'as plus 5 ans Cameron, mais ça n'empêche pas de m'inquiéter, surtout quand j'apprend que tu es assez grande pour amener des garçons dans ta chambre. Je ne veux pas paraitre rabat joie, mais tu as tout ce don tu as besoin ?

C'était de son âge d'avoir des relations avec les garçons, mais je voulais qu'elle se protége. Elle n'était pas inconsciente la dessus, mais je préferais le lui rapeler même si je n'étais pas très à l'aise sur le sujet.

Essai d'être cool avec elle Cam...


Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses non catholique sous ce toit !   Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:24


    Je n'imaginais pas mon père dans le rôle de père pour ce genre de trucs justement. Soit très réservé soit carrément à côté de la plaque. Mais il avait eu 5 gosses, il devait bien se douter de comment on les faisait hein. Donc avec tout ça, il savait aussi que la contraception n'était pas à prendre à la légère. La preuve, Alice, ils l'avaient eu plutôt jeune avec ma mère. Mais c'était différent, ils s'aimaient et sortaient ensemble depuis des mois, voir des années. En fait je ne sais pas trop, je n'ai pas eu le temps d'y penser, je refuse de me faire du mal. Et puis personne ne répondra à mes questions de toute façon.

    Oui, t'inquiète pas, j'ai demandé à Alice.

    Elle au moins elle avait toujours ce qu'il fallait, dans le genre raisonnable on ne faisait pas mieux ! Et puis j'aurais pu demander à Logan, mais je ne voulais pas que Hell se rende compte qu'il manque quelques préservatifs et qu'elle aille raconter à la bande de garçon que j'en avais utilisés avec plusieurs d'entre eux. Ca la foutait mal, je n'étais pas super respectable comme fille, mais je tenais à le rester à peu près au moins dans l'esprit de mes amis.

    Papa, ça fait un moment que j'ai l'âge j'te signale. J'ai pas attendu aujourd'hui pour fréquenter un garçon. Terry n'est certainement pas le premier.

    Je préférais être claire, bien qu'un peu trop cash je pense. Mais il fallait qu'il le sache. Je ne voulais pas lui cacher quoi que ce soit. Alice le savait naturellement sans que j'ai à lui en parler, Emily aussi, tout comme Alana. Mais Erika et Aaron, c'est différent.
    En plus de ça il me demandait d'être cool avec elle !

    Mais quoi cool papa? Elle est carrément impossible ! J'me suis jamais permise de la traiter de pute moi !

    Mais j'extrapolais toujours tout...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses non catholique sous ce toit !   Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:43

Savoir qu'Alice était au courant me rassurait un peu. Elle me secondait auprès de son frère et de ses soeur et elle était très proche de Cameron. Elle était aussi très raisonnable et je savais qu'elle conseillerait Cameron si jamais elle en avait besoin. Je ne cessait de caresser les cheveux de ma fille, alors qu'elle triturait le bouton de ma chemise comme quand elle était gosse. J'aimais passer des moments comme ceux la avec elle.

Je veux juste que tu sois prudente.

Elle venait de me mettre vongt ans dans les dents la! Biensure que ce n'était pas son premier .. ça Emily me l'avait gentilment fait remarquer, mais de la à l'entendre de la bouche de ma fille c'était énorme. Je ne voulais pas l'empêcher de vivre sa jeunese, je tenais à ce qu'elle soit prudente tout le temps!

Erika y avait été fort la, mais est ce que j'avais le droit de lui en vouloir? Elle était à cran, mais j'aimerais qu'elle surveille quand même ses paroles vis à vis de Cam. Jallais essayer d'arrondir les angles, comme toujours!

Tu la connais Cam, elle dit des chose qu'elle ne pense pas ... et pui elle n'a pas dit ça comme ça ...



Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses non catholique sous ce toit !   Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:25


    Mon père s'inquiétait toujours pour moi, depuis toute petite et c'est normal, je serais sans doute pareille avec mes propres enfants, si un jour il y en avait, ce qui n'était pas gagné d'après Erika parce qu'il fallait déjà trouver un mec qui me supporte. Je lui avais gentiment fait remarquer que mon père vivait avec elle, alors il y avait une certaine forme d'espoir tout de même. Le truc qui ne lui plaisait pas tant que ça, mais je m'en foutais en fin de compte. Elle pouvait bien penser ce qu'elle voulait, la preuve, elle le faisait et à voix haute en plus. Mais je devais avouer que c'était assez vicieux de ma part de m'en pleindre de cette façon à mon père. Comme si ça m'atteignait d'une quelconque manière. Honnêtement qu'on ai l'impression que je vais faire le tapin, je m'en contrefous. Je fais ce que je veux, c'est pas super nouveau tout ça.

    "On a juste l'impression que tu attends des clients sur Elm Street mais à part ça tout va bien !"

    Rétorquais je en la singeant. C'était incroyable ce que j'avais fais comme progrès en immitations de ma belle mère moi ! De l'entrainement, moi je vous le dit !

    Et puis je vais te dire papa, j'ai pas besoin d'être fringuée comme ça pour en mettre un dans mon lit.

    Oui bon Cameron c'est bon on a comprit, alors ta gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses non catholique sous ce toit !   Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:10

Effectivement l'allusion de ma femme était plus que flagrant dans ce qu'elle avait dit à Cameron. Il devrait y avoir des cours du soir de diplomatie ... ça m'étonne qu'aux Etats - Unis personne n'ai pensé à instaurer un truc comme ça! J'y aurais inscrit d'office ma femme et ma fille car l'une comme l'autre ne faisait pas dans la dentelle. Je ne perdais pas espoir de leur faire entendre raison à l'une comme à l'autre.

Tes talents d'imitatrice m'impressionne !

La voir refaire sa belle mère me fit sourire! Elle était très expressive cette petite et très cash ! Biensure qu'elle pouvait avoir tout les hommes qu'elle voulait, elle était superbe et plus ele grandissait plus je lui touvais des ressemblance avec sa mère.

Je sais Cameron ...

Pas besoin qu'elle l'exprime aussi clairement ! J'avais saisi l'ensemble c'était amplement suffisant, j'avais du mal à la voir grandir mais quand elle me sortait des choses comme ça, je savais qu'elle n'avait plus cinq ans!! Je préférais ses préoccupation de l'époque ... Le foot et les voiture!!!!

Même si tu crois le contraire, Erika, elle s'inquiète pour toi, elle ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose, alors elle peut être pas toujours les bon mot, je te l'accorde, mais elle essait de te protéger.

Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses non catholique sous ce toit !   Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:20


    Hey Dad, c'est de l'entrainement !

    Rétorquais je morte de rire, à la façon dont il venait de me complimenter sur la façon dont je refaisais Erika. Je dois avouer que je m'impressionnais, en même temps je pense que malgré notre relations conflictuelle, elle était celle avec qui j'avais le plus d'échange oral. En général mes premiers mots étaient pour elle, et vu qu'elle me gavait, je me taisais et montait dans ma chambre, donc ça n'aidait pas !

    Oups... Désolée papa, la prochaine fois je formule ça autrement. Promis.

    J'avais pour projet de faire des efforts, ça se fête ! Non? Après tout il me fallait bien trouver un moyen de me racheter, bien que si je faisais des excuses et encore sur ce coup là je n'avais pas à en faire étant donné que Logan se tapais Hell dans sa chambre et que je n'étais pas sortie avec ma mini jupe.
    Je souris, et mis ma main à plat sur le bouton que je n'arrêtais pas de triturer, pas envie de lui froisser sa belle chemise à papa !

    J'ai pas besoin d'un Saint-Bernard, ça va, on est à Miami, pas en Italie au milieu d'une bande de macro.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses non catholique sous ce toit !   Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:23

Biensure que c'était de l'entrainement et elle en avait avec toute les prises de becs qu'elle avait avec Erika! A chaque fois, elle la refaisait quand elle me racontait ou qu'elle racontait à sa soeur, tout en gestuelle et en parole, imitant l'accent prononcé de ma femme alors question entrainement, elle devait être au top ! Elle m'inpressionnait à chaque fois!

Y'a longtemps que je ne crois plus aux miracles princesse.

Cameron et faire attention à ce qu'on dit n'ai pas vraiment compatible, elle disait les choses comme ça venait, on avait l'habitude maintenant, mais desfois ça surprenait! Je l'embrassa sur le front tendrement.

Même Miami est dangereux Cam... il y a des pervers partout.




Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses non catholique sous ce toit !   Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:29


    Qu'est ce que je pouvais aimé qu'il m'appelle comme ça ! Je savais que j'étais sa princesse, mais à 17 ans, et même s'il a du mal à me voir grandir, il a tendance à me prendre pour une grande fille, chose que je revendique quand on est en public, mais entre nous j'adorais qu'il me prenne pour une petite fille de 5 ans. Chose que j'étais dans ma tête pendant ces moments là.
    Je l'embrassa à mon tour sur la joue quand il le fit sur mon front.
    Je lui rabacha le couplet habituel sur le fait qu'il soit trop flippé, et que tout le reste de l famille allait finir par l'être. Alors on vivrait en otarcie comme 7 tarés et on nous enfermerait. Enfin je l'avais au moins fait rire !

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses non catholique sous ce toit !   Il se passe des choses non catholique sous ce toit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il se passe des choses non catholique sous ce toit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de putes sous mon toit, Nic...
» Ces choses qu'on ne répare pas si facilement
» Précipiter les choses peut parfois les abîmer
» Mon homme m'en cache des choses, et sans petite culotte apparemment !
» Terreur au sous-sol !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Aaron & Erika-
Sauter vers: