One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ces choses qu'on ne répare pas si facilement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Ces choses qu'on ne répare pas si facilement Empty
MessageSujet: Ces choses qu'on ne répare pas si facilement   Ces choses qu'on ne répare pas si facilement Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:07


    Nous sommes vendredi soir, et je viens chercher mes enfants pour le weekend. Enfin mes enfants, Killian pour sûr et Léo si elle veut suivre...
    Regi et moi ne vivons plus ensemble, en tout cas pas pour le moment, et ce depuis une semaine, presque deux. J'ai appris sa trahison, pure et simple. Elle m'a caché le fait que ma soeur n'avait finalement pas attenté à ses jours et qu'elle était bel et bien vivante, dans un coin du Colorado, ayant simplement besoin de faire une pause avant de finir par faire une vraie connerie. Alors la solidarité féminine, je peux la comprendre, mais me le cacher, à moi... Je n'ai plus eu l'impression de vivre après son "suicide", je n'étais pas moi-même, je n'étais même plus rien. Mon couple a survécu à ça, mais ironiquement, il n'est pas en train de survivre à ce retour à la vie...
    Costume, journée de travail accomplie pour pouvoir libérer ma soirée et une bonne partie de mon weekend afin de le consacrer à mes enfants, je gare ma voiture ma propre maison. Celle de ma femme, future ex, je ne sais plus, j'ai simplement besoin de réfléchir en ce moment, et ça passe par le fait de quitter tout ça. Et surtout de m'éloigner de ma femme que j'aime pourtant comme un dingue.
    Je vis chez Arya, mon ex-femme, la mère de mes premiers enfants ^^ J'ai toujours été un mec compliqué ! Et j'aime ça on dirait !
    Léo est dans le jardin, un bouquin à la main, assise sur un transat, en vrac, je l'aime comme ça. Tous tatouages apparents, piercing et jean déchiré. C'est mon bébé de 18 ans, mais bébé quand même.
    Je l'embrasse on ne peut plus tendrement sur le front, elle me maque, c'est juste pas permis.

    Salut mon petit bout, elle est là ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Ces choses qu'on ne répare pas si facilement Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on ne répare pas si facilement   Ces choses qu'on ne répare pas si facilement Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:45

La maison est vide. Je suis avec mes enfants, mais il n'y a plus Tony là. Quand il a apprit ma collaboration pour la fuite de Victoria, il ne m'a pas pardonné. J'ai tenté de lui expliquer pourquoi j'avais fait ça, mais il n'a rien voulu entendre. Il ne fera pas dire que j'ai fais une erreur, Victoria ne serais plus là si je ne l'avais pas aidé. Il n'a pas vu dans l'état dans lequel je l'ai vu, il ne sait pas ce que David lui à fait subir et je pense que c'est mieux qu'il l'ignore.
Léo a gardé son frère aujourd'hui, je suis rentrée du boulot il y a quelques heures. Je tente de réduire un peu mes heures pour pouvoir m'occuper de Killian maintenant que son père n'est plus là. Ca ma bouffe de ne plus l'avoir près de moi, mais je ne peux pas le forcer à me comprendre et puis apparemment il  a trouvé une autre occupation avec Arya! Il n'a pas mit longtemps à aller chez son ex cet enfoiré! Il vient chercher les petits ce soir, il voit Killian quand il veut, son fils a besoin de lui autant que de moi, je ne veux pas que nos enfants pâtissent de notre histoire.


Oui elle est là haut. Tu prends bébé Kill ce soir?


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Ces choses qu'on ne répare pas si facilement Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on ne répare pas si facilement   Ces choses qu'on ne répare pas si facilement Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:04


    Si je me réfugie chez Arya, ce n'est pas dans le but de renouer quoi que ce soit, mais bel et bien de retrouver une oreille attentive. Elle me connait par coeur et sait me dire quand je déconne, plus ou moins diplomatiquement d'ailleurs mais à croire que je n'ai jamais aimé les femmes trop discrètes. J'aime sans doute être bousculé et m'entendre dire que je n'agit que comme un abruti. Elle me l'aurait dit un peu avant mon ex-femme, ce ne serait peut-être pas mon ex ! Mais je n'aurais jamais connu Regi et jamais eu ni Léo, ni son frère.

    Bébé Kill et toi si tu veux bien suivre ton vieux père ^^

    Je n'oublie jamais Léo. Pas plus que son frère. Ils sont mes enfants tous les deux et j'imagine que suivre son petit frère qui n'a définitivement pas les mêmes préoccupations.
    A deux ans il aime le foot et les voitures, mon fils ! Je monte à l'étage où j'entends mon petit bonhomme râler après ses voitures parce qu'elles ne roulent pas toutes seules. Nous lui avons fait une vraie chambre de petit mec. Un tapis au sol représentant de multiples routes pour pouvoir jouer même la nuit quand papa et maman ils veulent juste qu'il dorme !
    Je l'attrape pour le dévorer de bisous et le chatouiller.

    Elles iront pas plus vite parce que tu râles champion. Pousse-les, ça marchera mieux ^^

    Le gardant dans mes bras pour m'avancer une chambre plus loin et voir Regi sur le lit, son lit, le notre, je ne sais plus. Elle doit être en train de bosser...

    Je... Je viens récupérer les petits...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Ces choses qu'on ne répare pas si facilement Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on ne répare pas si facilement   Ces choses qu'on ne répare pas si facilement Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:43

Vieux mais toujours charmant^^

Lui souriant. Quand Tony m'a dit qu'il voulait adopter Léo, je n'y croyais pas. J'ai adopté ma fille seule, je n'ai demandé à personne de le faire avec moi, mais Tony a accepter de prendre cette responsabilité, pour le plus grand bonheur de ma fille. Léo a toujours rêvé d'avoir une famille, c'est chose faite. Je sais que notre "break" est difficile pour elle et je me demande si on arrivera  surmonter ça.
Mon homme retrouve son fils dans sa chambre qui s'énerve après ses voitures, oh ce n'est que monnaie courante, il n'est pas patient ce gamin, on se demande de qui il tient! Le caractère de merde de son père!
J'en profite que mes enfants soient occupés pour bosser un peu sur mes dossiers, en jean et marcel, les cheveux en vrac, assise en tailleur sur le lit, je lève les yeux en entendant la voix de mon homme.

D'accord. Le sac de Killian est dans sa chambre, je t'ai tout préparé. Léo vient aussi?

Savoir si je vais être seule ce soir ou pas. Je ne m'opposerais jamais à ce que Tony voit ses enfants, c'est impensable, il a autant de droit que moi et ses enfants ont besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Ces choses qu'on ne répare pas si facilement Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on ne répare pas si facilement   Ces choses qu'on ne répare pas si facilement Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:53


    Toi tu sais un peu trop bien comment parler aux hommes ^^

    L'embrassant sur le front. Oh elle a beau avoir l'âge qu'elle a, entrer dans l'âge adulte et tout ce qui va avec, Léo est un bébé. Et un bébé qui attire les hommes, ce qui me plaît déjà beaucoup moins ! Je sais qu'elle n'a jamais eu le don pour le respect d'elle-même, c'est même le genre de gamine qui pense ne pas valoir ou mériter tout l'intérêt qu'on peut lui porter. Ce n'est pas faute de lui assurer de la légitimité de l'attention et de l'affection qu'on lui porte, de l'admiration même. Elle fera de grandes choses, il suffit de regarder ce qu'elle sait faire d'une idée qui germe dans sa tête pour en faire un projet design auquel elle comprend tout alors que sa mère et moi on est largués !
    Je retrouve ma femme à l'étage. Putain qu'elle est belle, même comme ça, surtout comme ça en fait. J'aime les femmes nature. Regi est en tailleur tous les jours ou presque, en tout cas quand on lui demande de représenter l'hôpital, ce que sa mère la charge de faire de plus en plus souvent, mais elle part fringuée comme un mannequin et est aussi belle en jean qu'en robe du soir ! J'adorais Arya en tenue décontracte, c'était souvent le weekend, une façon de se dire que cette journée, on la prenait cool, exit toute forme de convention. Les fringues sont l'expression première des femmes paraît-il ! Quoi que si on en suit cette logique, le langage vestimentaire de Léo voudrait dire qu'elle nous envoi chier à tout bout de champs ^^

    Je sais pas trop, elle bouquine dehors, mais je crois qu'elle hésite à te laisser seule.

    Déposant mon fils par terre en lui demandant d'aller chercher son sac, non sans un bisou.

    T'es sur un dossier important ?...

    Je ne sais pas comment nouer la conversation et encore moins comment m'adresser à elle sans être désobligeant. Je lui en veux, mais devant les enfants je me refuse à me déchirer avec elle ou avoir un mot de trop. Je tiens au respect qu'ils lui doivent, tous les deux, et si je sais que Léo saura s'excuser dans la foulée, il reste à l'apprendre à Killian. Si nos relations avec sa mère sont pour le moins tendues, il n'en n'est rien pour lui. Je respecterais toujours la mère de mon fils, même si je lui en veux.

    Je dois te le ramener quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Ces choses qu'on ne répare pas si facilement Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on ne répare pas si facilement   Ces choses qu'on ne répare pas si facilement Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:45

Léo et Tony c'est une belle histoire. Ils ont tout de suite accroché, en même temps, il lui donne toujours raison, pas étonnant qu'elle l'adore!  Quand ils se mettent à deux contre moi ça m'énerve! C'est moi qui décide! Je crois que je ne l'ai rarement vu aussi émue que lorsque Tony lui a proposé de l'adopter. Elle n'a pas confiance en elle, elle ne pense pas mérité l'amour qu'on lui donne, je tente tous les jours de lui faire prendre conscience que ce qu'elle est aujourd'hui, c'est grâce à ses efforts personnels, elle a beaucoup évoluée et j'en suis très fière.
Je bosse, Léo est en bas et son frère dans sa chambre, je file voir régulièrement si Killian va bien, si il n'a pas de soucis, il a deux ans et il est plein de connerie, comme son père! Je me sens seule depuis que Tony est parti, je ne sais pas ce que ça va donner, mais je ne suis pas sur de m'en remettre si il me quittait.


Je suis grande et elle a besoin de passer du temps avec toi. Prends là, ça va lui faire du bien.


Killian va chercher son sac, j'ai tout préparé, je ne savais pas quand Tony allait passer. Il est ici chez lui, il vient quand il veut, surtout si il s'agit de voir ses enfants. Je refuse qu'ils soient mêlés à nos histoires. Léo est grande, elle comprend, mais je ne veux pas que Killian soit perturbé par tout ça.


Des dossiers en retard .... ça m'occupe^^


Levant à peine les yeux sur lui. Je lui en veux de m'imposer ça alors que je n'ai fait que ce qui me semblait juste pour aider Victoria.


Comme tu veux, tu veux le garder le pour le week end?


Le regardant en passant ma main dans mes cheveux. Je parle garde avec mon homme, c'est juste quelque chose d'impensable.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Ces choses qu'on ne répare pas si facilement Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on ne répare pas si facilement   Ces choses qu'on ne répare pas si facilement Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:56


    Elle a pas l'air comme d'habitude. Ca lui ressemble pas de ne pas avoir son casque sur les oreilles quand elle lit.

    Le genre de truc qui rend dingue Regi quand c'est une punition qu'elle rempli ^^ Non parce que ma fille sans ses écouteurs ou son casque, sans musique en général, c'est comme l'été sans soleil, moi sans ma femme, enfin c'est... C'est impensable.
    Je ne veux pas faire de mal aux enfants, au contraire, je voudrais les épargner de tout ça, de nos conneries, de nos différents, mais ils sont assez grands pour ressentir les tensions. Léo est presque adulte et je sais que ses rapports avec les garçons sont quasis nuls, depuis... Depuis son traumatisme.
    J'ouvre la fenêtre, et m'y penche pour appeler Léo, à la sicilienne, avec tact et discrétion ^^

    Petit bout, tu montes faire ton sac ou ta mère s'en charge ? ^^

    Non parce que si Regi lui fait elle va y retrouver ses bouquins de cours, trois ou quatre classiques, ses fringues tout sauf déchirées, et trois chargeurs de portable au cas où le sien tombe en rade. Elle n'est pas flippée, c'est pire que ça, et surtout depuis qu'on a bébé Kill.

    Depuis quand t'as du temps à tuer toi ?

    Ma femme c'est plutôt "ma journée fait seulement 24 h !". Je ne comprends pas toujours comment elle peut faire pour enchainer autant, et aussi vite. Je tiens un cercle de jeu, c'est déjà moins violent ^^

    On va continuer longtemps à s'envoyer ce genre de banalités de couple divorcés depuis 10 ans ?

    Soupirant en m'appuyant contre l'encadrement de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Ces choses qu'on ne répare pas si facilement Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on ne répare pas si facilement   Ces choses qu'on ne répare pas si facilement Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:13

Elle ne dit rien mais la situation est difficile pour elle aussi Tony.

Elle prend tout à coeur Léo, surtout en ce qui concerne sa famille. Elle a peur de se retrouver seule, mais elle a aussi peur de perdre son équilibre et il est grandement chamboulé depuis que son père a quitté la maison, je peux le comprendre. Je tente de réduire mes heures pour passer du temps avec elle et son frère, mais j'ai le dragon sur le dos qui me dit que je dois laisser mes problèmes à la porte de l'hôpital, elle m'emmerde elle aussi voilà !

Ouai non vas-y c'est bon, qu'elle se donne pas cette peine^^


Genre je ne suis pas capable de faire un sac ?! Bon en tout cas les voisins savent que ma fille s'en va ^^ Ils sont discret ces deux là!


Depuis quand ça te regarde?


Je ne supporte pas qu'on soit là, comme deux étrangers à parler de choses et d'autres. Il vient chercher les enfants super, mais qu'il ne se mêle pas de ce qu'il a lui même quitté!


C'est toi qui a choisi de partir Tony, ce n'est pas moi ....

Fermant mon dossier pour me lever et les ranger dans mon bureau, passant devant lui, remettant mes cheveux en arrière. Je suis en mode cool pour ce soir, en vrac comme dirait ma fille^^


Killian suit un traitement pour l'eczéma, il a une crème à mettre deux fois par jour et un cachet le matin, je t'ai tout mis dans son sac.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Ces choses qu'on ne répare pas si facilement Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on ne répare pas si facilement   Ces choses qu'on ne répare pas si facilement Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:21


    La faute à qui ?

    On avait une putain de famille, le genre dont j'ai toujours rêvé et que je n'ai pas été foutu de préserver au temps où j'étais marié avec Arya. J'ai eu une seconde chance, avec Regi, et selon moi, c'est elle qui a tout foutu en l'air en cachant ce secret. Je ne lui reproche pas d'avoir aidé ma soeur, bien au contraire, mais de m'avoir caché le fait qu'elle soit toujours en vie !

    Depuis quand je suis le bourreau de cette histoire ?

    Oh notre histoire est compliquée ^^ Tellement simple et pourtant si compliquée à la fois ! Une cubaine et un sicilien, comment vous voulez que ça reste calme, vous ? En même temps on ne nous le demande pas. Je fais partie de ces hommes qui pensent qu'une vraie relation n'est pas sans heurts, de ceux qui ont besoin de quelques éclats de voix de leur femme pour sentir qu'il est soutenu et parfois même recadré ^^ J'aime les femmes de caractère, qui disent ce qu'elles pensent, et ne pensent pas toujours ce qu'elles disent. Les femmes trop discrètes, très peu pour moi. Ben je suis tombé sur Regi, je suis servi, non ? ^^

    Parce que tout est ma faute ? C'est moi qui suis en train de foutre notre couple en l'air ? Est-ce-que t'as simplement cherché à me rattraper avant que je ne parte ? J'en n'ai pas le souvenir...

    Se dire des choses qu'on finira par regretter, ça arrive très souvent, et à chaque dispute, mais on s'y fait, et puis ça fait partie de ce que nous sommes, on s'aime comme ça, parmi les engueulades, ça nous fait avancer, et Regi est parfois tellement peu diplomate qu'il faudrait être moine pour ne pas réagir. J'ai choisi une autre voie ^^

    J'oublierais pas... Arya non plus...

    Je cherche juste à la faire réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Ces choses qu'on ne répare pas si facilement Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on ne répare pas si facilement   Ces choses qu'on ne répare pas si facilement Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:46

Pose toi la question^^

J'ai respecté la volonté de Victoria, elle avait besoin de ça pour se remettre, pour reprendre sa vie en main et surtout pour que David ait un électroc. Ca a été radical même si ça a fait beaucoup de mal autour d'elle, je peux comprendre qu'elle n'ait vu que cette solution malheureusement.


Arrête, on va s'engueuler. Prends les enfants et va-t-en.


Je me braque très vite, mais le voir ici en sachant qu'il va repartir me rend malade. Je lui expliqué pourquoi j'avais fait ça, mais il n'a rien voulu entendre et il a prit la décision de partir, ce n'est pas moi qui l'ait mit dehors, il a prit la décision tout seul. Je lui ai demandé de ne pas le faire, mais il n'a rien voulu entendre, je ne peux pas le retenir contre son grès.


Qu'est-ce que j'aurais pu dire qui t'aurais poussé à rester? Rien, tu le sais très bien, tu avais pris ta décision maintenant tu l'assumes!


Ca y est il commence à me faire monter en pression. Je ne suis pas patiente, tout le monde le sait, je ne suis pas diplomate non plus, un jour je vais tomber sur un os, on me le répète assez souvent^^ Je lui lance un regard noir quand il prononce le prénom de son ex! Il n'a pas idée à quel point ça me fait mal de l'entendre me dire ça, mais je ne montre rien, je prends sur moi et transforme ma tristesse en colère, comme je l'ai toujours fait.

Fou le camp Tony avant que je ne te mette dehors!


Le bousculant d'un coup d'épaule en passant près de lui pour fermer la fenêtre, Léo n'a pas à entendre ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Ces choses qu'on ne répare pas si facilement Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on ne répare pas si facilement   Ces choses qu'on ne répare pas si facilement Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:55


    Même t'engueuler avec moi t'es plus foutue de le faire. Tu as essayé ne serait-ce qu'une fois de me retenir ? Je crois pas... Ca te ressemble pas, mais t'as fait ton choix Regi, c'est toi qui nous entraine droit dans le mur...

    Je suis blessé, et je deviens blessant. Je prends son silence comme un manque de confiance, d'envie. Je ne peux pas comprendre une femme comme elle, et puis je m'en veux aussi de ne pas avoir su venir en aide à ma soeur comme je l'aurais dû. Je n'ai rien vu, je n'ai sans doute pas assez porté attention à son mal être, peut-être aussi n'ai-je voulu rien voir...

    Bordel mais elle est où ma femme ? Elle est où celle qui aurait remué ciel et terre pour son bonheur ?! T'es plus toi-même Regi, t'es plus celle que j'ai connu. Qu'est-ce-qui s'est passé ?

    J'oublie parfois trop souvent qu'elle en voit tous les jours, trop sans doute. L'agression de Léo, la perte du bébé avant Killian, elle en a vu, vécu, et je crois que son histoire avec Rick remonte à la surface de temps en temps, je ne suis simplement pas foutu de vouloir le voir et l'entendre !
    Ses paroles me rendent dingue et je la retourne contre le mur en posant mes mains sur ses épaules, sans lui faire mal, juste pour lui montrer que je suis encore un homme et qu'il ne manque qu'un signe de sa part pour que je reste le sien. C'est con un homme, je crois que j'en fais partie, mais j'attends juste un peu de dévotion. Peut-être que je lui demande trop de ressembler à Arya, à ce qu'elle était à l'époque...

    Est-ce-que tu vas finir par comprendre que j'ai jamais aimé quelqu'un comme toi ? Que j'arrive pas à me dire que je peux te faire encore confiance, que j'arrive pas à me pardonner de n'avoir rien vu pour ma propre soeur ? Tu peux comprendre tout ça ou l'idée qu'on se sépare te plaît tellement que t'attends que je te dise que j'en peux plus, que t'es plus faite pour moi ? Qu'on se comprends plus...

    Moi je dis que l'âge adulte est un piège !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Ces choses qu'on ne répare pas si facilement Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on ne répare pas si facilement   Ces choses qu'on ne répare pas si facilement Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:36

C'est moi? C'est ton égo à la con qui n'a pas supporté que je me mette à genoux pour te demander de rester. Je te l'ai dit, plus jamais je ne ferais ça. Je t'ai expliqué mon choix, tu n'as rien voulu entendre. Tu as été vexé d'être mis à l'écart tout simplement!

Il veut qu'on s'engueule? Eh ben allons-y ! J'ai du caractère, lui aussi, notre couple et très complice mais aussi très explosif, un Sicilien et une Cubaine ^^ Nous sommes têtus et il est très impulsif, je ne savais pas sur quel pied danser avec lui au début, ces crises de colère me faisaient peur, aujourd'hui, je lève les yeux au ciel en attendant qu'il veuille bien la fermer et inversement je crois^^


J'ai mûri Tony, tu devrais essayé, ça ne peut pas te faire de mal ^^


J'ai surtout tellement peur de souffrir que je me mets des barrières toutes seules. Je ne veux pas espérer et être déçu alors je me referme et je fais comme si rien ne me touchait. Il me plaque au mur sans que je ne me m'y attende .... Le vrai Sicilien de base putain! Je ne supporte pas ce genre de réaction machiste.


Tu m'aimes tellement que tu préfères partir vivre chez ton ex-femme au lieu de rester arranger les choses avec moi ? Excuse moi de me poser des questions Tony! Tu l'as dit toi même, tu n'as pas été foutu d'aider ta soeur, je l'ai fais pour toi, point.


Je suis dure, mais je suis aussi mal que lui et je n'aime pas être en position de faiblesse face à lui comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Ces choses qu'on ne répare pas si facilement Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on ne répare pas si facilement   Ces choses qu'on ne répare pas si facilement Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:46


    C'est ma soeur Regina ! Il y a quelques mois de ça tu étais prête à la faire monter sur le bûcher !

    Non mais qu'on soit clairs, elles ne se supportaient pas ! Elles n'étaient pas foutues de s'adresser la parole sans se descendre l'une et l'autre. Oh ça fait partie du jeu, sans doute, mais aujourd'hui elles sont trop complices. Enfin trop... Disons que je pourrais comprendre le fait qu'elle ait voulu aider une autre femme, ma soeur, mais pas en me mettant à l'écart, point barre ! Je suis sans doute buté, macho, fier et blessé dans ma condition d'homme, mais je pense que j'aurais pu être au courant ! Mais non, les nanas ont décidé de ne vivre qu'entre elles, putain de solidarité féminine ^^

    Et mûrir te rend aigrie ? Fait gaffe, tu vas finir comme ta mère.

    Je suis méchant, ah oui, là c'est gratuit ^^ Mais elle me prend le chou aussi à la jouer comme ça, comme si elle avait tout le savoir et que je me contentais de faire figure de décor. Je ne suis pas qu'un figurant dans tout ça.

    T'as raison, t'as aucune confiance en moi et tu ne l'as jamais eu. Imagine ce que tu veux, on s'est tout dit je crois. Je te les ramène dimanche soir.

    Un regard plein de désespoir et je quitte la chambre.

    Les enfants, on fait un bisou à maman et on y va.

    Killian se jette dans les bras de sa mère pour un énorme câlin et Léo en fait autant en lui demandant de faire attention à elle, puis nous partons, direction chez mon ex-femme ^^ Oui, tout ça est très bizarre !
    Je pousse la porte, mon fils dans les bras, les sacs sur le dos.

    C'est nous ! Petit bout, tu montes ça dans la chambre du fond s'il-te-plait ?

    Déposant mon fils par terre en donnant le tout à ma fille et d'embrasser Arya sur le front.

    C'est sympa de nous laisser une chambre. Qu'est-ce-qu'on mange ?

    Découvrant les casseroles pour en humer l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Ces choses qu'on ne répare pas si facilement Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on ne répare pas si facilement   Ces choses qu'on ne répare pas si facilement Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:02

Et entre temps, j'ai appris ce qu'elle vivait et j'ai compris ce qu'elle ressentait, chose que tu ne pourras jamais faire parce que tu es enfoiré de macho d'Italien à la con voilà !

Il voulait que je m'exprime, je le fais, il est content! Il me rend dingue, je me rend dingue à ne pas savoir arranger les choses, mais je dois être aussi fière que lui et ça n'est pas pour arranger notre couple. Je me demande si je ne suis pas en train de perdre le père de mes enfants. Après ce que nous avons traversé, je ne veux pas y croire.
Ces paroles me blessent et je fais un effort surhumain pour ne pas laisser partir ma main, je ne veux pas en arriver là avec mon homme ... quoi que ça ne lui ferait pas de mal!


Alors qu'est-ce que tu fais encore là?


Je suis froide, glaciale, je me protège, même si je n'ai qu'une envie c'est de fondre en larme. Je me retiens pour dire aurevoir à mes enfants, mes les larmes ne sont pas loin. Je prends mon fils dans mes bras pour un gros bisous avant de faire la même chose avec ma fille, lui assurant que ça va aller. Je les aime mes bébés, ça va être bizarre sans eux.
C'est chez son ex-femme qu'ils se retrouvent, je crois que je pourrais la tuer cette garce!


C'est normal, la maison est assez grande. Poulet pesto et riz basmati, ça plait à monsieur?


Se retournant en lui souriant comme si c'est lui qu'elle allait bouffer! Quelle garce!

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Ces choses qu'on ne répare pas si facilement Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on ne répare pas si facilement   Ces choses qu'on ne répare pas si facilement Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:10


    Ca faisait longtemps. Tu me sors ça quand t'as plus d'argument, et tu n'en n'as aucun. T'as fait une connerie c'est tout et tu refuses de l'admettre, c'est pour ça qu'on en est là !

    Oh oui je manque de tartes, ce n'est pas un scoop ^^ En même temps elle est quand même bien placée pour savoir que dans le genre butée et je sais ce que je veux, et surtout ce que je ne veux pas, elle est championne. Je ne sais pas de qui tiendra Killian pour ça, quoi qu'il a de nous deux, mais entre sa mère et moi il n'a aucune chance de s'en sortir ce gosse ^^

    Plus rien, je viendrais chercher mes affaires dans la semaine. On verra comment on s'y prend pour annoncer ça aux enfants...

    Je suis aussi con que j'en ai l'air, oui oui ^^ Je veux simplement la faire réagir, la blesser, autant que moi j'ai mal. Bon, je pourrais sauter de joie en me disant que ma soeur est en vie, mais non, ce qui me préoccupe, c'est de savoir que ma femme peut me mentir sur ce genre de choses !
    Arya s'occupe du dîner, ah ouais ben ça change de la maison. Regi est une femme très occupée, ça ne m'a jamais posé de problème, je le savais. Arya elle fait la cuisine, ma femme elle rentre trop tard pour ça certains soirs ^^ Je l'aime autant que je lui en veux, c'est pour dire !

    Monsieur est comblée, tu as toujours su parler aux hommes ^^

    Lui souriant avant de goûter. Elle n'aimait déjà pas ça à l'époque.

    Killian dormira avec moi et Léo prendra la chambre du fond. A moins qu'elle ne finisse dans celle d'Alex ^^ On sera discrets.

    J'en profite pour mettre la table et remarque que mon fils commence déjà ses conneries ^^

    Non bébé, les bouquins c'est fait pour lire, c'est comme ceux de maman, on fait pas des châteaux avec ^^

    Lui retirant des mains en le prenant dans mes bras pour l'empêcher de mettre la maison à sac.

    Je ferais les courses demain, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Ces choses qu'on ne répare pas si facilement Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on ne répare pas si facilement   Ces choses qu'on ne répare pas si facilement Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:33

Tony est venu s'installer à la maison il y a quelques jours, il a des problèmes avec sa femme dont je ne me mêle pas, il sait qu'il est le bienvenu. Si au début, j'ai accepté surtout pour ma fille, elle en aurait pleuré pour que j'accepte, aujourd'hui, je suis ravie qu'il soit là. J'ai appris à renouer avec lui, moi qui ne voulait plus entendre parler de lui ^^ J'ai fais du chemin depuis mon arrivée à Miami!
Je lui tape sur la main quand il goute le repas, c'est un truc que je ne supporte pas, je cuisine, je goute! Mes fils me font la même!


Vous êtes ici chez vous, je te l'ai dit Tony.


Posant ma main sur son épaule. La situation n'est déjà pas facile à vivre pour lui, je ne vais pas en plus lui refuser ses enfants. Ils sont les bienvenus, tant Léo que Killian. Killian qui est plein de vie.


Je dois avoir encore des jouets des garçons en haut, tu veux que je te les descendent?


Il pourrait même les garder, les garçons ne s'en serviront plus, ils ont trouvé d'autres jouets depuis^^


Oh on a ce qu'il faut, profite de tes petits. D'ailleurs ta fille n'est pas encore rentrée, je ne vais pas tarder à lui laisser un message corsé^^

Alex a fini les cours, il y a juste 5 heures et pas un coup de fil! Elle se fou de ma gueule cette gamine ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Ces choses qu'on ne répare pas si facilement Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on ne répare pas si facilement   Ces choses qu'on ne répare pas si facilement Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:41


    C'est gentil ma belle.

    Passant un bras autour d'elle pour l'embrasser sur la tête avec tendresse. C'est un geste chaste, j'aime ma femme, personne ne peut en douter et puis il faut avouer qu'Arya a envie de se faire chier avec autre chose qu'un mec maintenant qu'elle a réussi à dégager Vincenzo ! On peut l'avouer maintenant, elle a toujours eu du mal à trouver un homme qui ne lui fasse pas voir les pierres ^^ Elle doit aimer ça ! Maintenant elle est seule, et je pense qu'elle n'a jamais été plus épanouie !

    Oh si tu crains pas que ta maison ne ressemble à Tchernobyl... On bosse encore sur la notion de rangement ^^

    Oui ben il tient de moi, et c'est un petit mec ! Le sens de l'ordre de sa mère ça nous aurait tous arrangés. Mais non, ce gosse il déménage tout comme un camionneur et après il râle parce qu'il faut tout rassembler pour ranger. Le rangement c'est pas son truc, lui il aime tout foutre en l'air !

    Tu as gardé les jouets des garçons ?

    Ca me fait sourire, ça me rappelle surtout des souvenirs. Quand je rentrais le soir (quand je rentrais ^^), et que la maison vivait d'avoir été pleine de mes enfants toute la journée durant. Surtout pendant les vacances ! Je n'ai jamais tenu à ce que ma maison ressemble à une maison témoin. Je voulais que mes enfants aient de la place pour grandir et ma femme un toit et à ne s'en faire de rien. Je me suis un peu foiré sur le dernier plan mais ce n'est qu'avis personnel ^^

    Ta fille elle a 19 ans et un petit ami Arya. Elle s'en fout de son portable ^^ T'étais comment à son âge. Il pouvait t'appeler toute la journée ton père que tu faisais la sourde ^^

    Oui ou quand il envoyait un gamin la chercher en pleine garrigue et qu'elle lui filait des caramels pour lui dire qu'il ne l'avait pas trouvée ^^

    Tu veux que j'essaye de l'appeler ? Ou que je demande à Léo ou elle est ? Elles ont trouvé un terrain d'ententes, elles sont super copines... Je sais pas si c'est bon pour nous ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Ces choses qu'on ne répare pas si facilement Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on ne répare pas si facilement   Ces choses qu'on ne répare pas si facilement Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:01

Nous avons un passé difficile avec mon ex-mari. On a été heureux, très heureux, mais ça n'a pas duré, nous n'avons pas su faire que notre couple soit assez équilibré pour s'en sortir et la mort de notre fille a fini d'achever ce qui était si fragile entre nous. Je ne l'ai pas supporté, je lui ai fait porté toute la responsabilité et j'ai finis par souhaiter qu'il parte, qu'il me laisse seule gérer mon chagrin parce qu'on n'arrivait pas à le gérer à deux sans s'en mettre plein la gueule. Seulement, quand il est parti Alex est arrivée et elle était loin d'être prévue!
Je n'ai rien dit, je pense que c'était mieux, pour elle, pour nous, pour que nous refassions notre vie sans nous déchirer. J'avais peur qu'il se sente obligé de rester pour sa fille, alors je n'ai rien dit.
Je n'ai pas été aussi heureuse que depuis que je vis seule! Je ne sais pas si Vincenzo va lâcher l'affaire aussi facilement, mais pour le moment, je revis!


Oh! Si il a ton sens du rangement ou celui de ton fils, vous n'avez pas fini ^^


Si Antonio est limite maniaque, Sandro s'en fou royalement! Qu'est-ce que je peux gueuler pour qu'il range ses affaires! Alex se relâche aussi depuis qu'Antonio n'est plus H24 à la maison, mais elle reste quand même plus ordonné que son frère!


Oui certain. Les légos, les playmobiles, ils ont tellement jouer avec que ça me faisait mal au coeur de les jeter.


Je ne suis pas tellement matérialiste, mais il y a des petites choses qui me rappellent beaucoup de souvenirs, comme le bracelet que je ne quitte jamais et que Tony m'a offert juste avant notre mariage "officiel", celui qui était prévu par tout le monde. C'était une manière de me prouver qu'il ne faisait pas ça que pour son père, j'ai trouvé ça super touchant.


Oui et j'ai fini avec ton fils dans le ventre ^^^


Non mais qu'on soit clair! Si ma fille me fait ça, je crois que je l'étrangle, ou je l'enferme à vie avec une ceinture de chasteté, je ne sais pas! Il y a des règles, elle le sait, elle me demande je dis oui ou non, mais qu'elle ne me la fasse pas à l'envers comme ça, je ne supporte pas!


Si elle est pas là pour le repas, non seulement tu vas l'appeler, mais tu vas l'engueuler comme un père doit le faire! Je le sens pas ... elles vont nous la faire à l'envers les deux là ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Ces choses qu'on ne répare pas si facilement Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on ne répare pas si facilement   Ces choses qu'on ne répare pas si facilement Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:11


    Il sera pire que moi, je me suis fait à l'idée, sa mère un peu moins ^^

    Regi a un mot d'ordre : range et écoute. Alors pour ranger, Léo elle a réussit à faire passer son côté bordélique comme une façon de s'exprimer, quand on voit sa chambre, on comprend, mais Killian, Regi se dit qu'elle peut encore le mettre dans les rails, moi je pense que c'est foutu, mais l'espoir fait vivre paraît-il ^^
    Alors je ne dis rien, j'attends qu'elle s'en rende compte.

    Tu te rappelles les matins de Noël ? Les boites de Lego qu'ils renversaient sur le sol et jouaient toute la journée avec... Et quand ils s'endormaient sur le canapé et qu'on allait les coucher dans leurs chambres en marchant sur un Lego ^^

    On en a tellement des anecdotes... Des années de vie commune, un mariage, trois enfants élevés, qu'Arya a tenus à bout de bras, une petite dernière que je n'ai pas eu le temps de connaître comme je l'aurais voulu... Je ne sais pas si je dois me rappeler tout ça. Je suis sur une pente glissante.

    Oui, non mais... Elle... Non, pas Alex. Elle est pas... Enfin elle est encore... Elle est jeune non ?

    Ben quand on pense que Léo elle ne nous a pas attendu pour tout ça, je me dis que finalement, peut-être qu'Alex non plus ! Je suis naïf, très naïf, mais ce sont mes filles, ce sont mes bébés, et aucun vilain garçon ne les approche, c'est tout !

    Ah je dois l'engueuler... On va la jouer autrement. Léooooooo ! Petit bout, elle est où Alex ? T'as pas un moyen de savoir ? Avec Facebook ou vos trucs de jeunes là ^^ Y a pas une application pour savoir où elle est ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Ces choses qu'on ne répare pas si facilement Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on ne répare pas si facilement   Ces choses qu'on ne répare pas si facilement Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:36

Ah oui pire que toi, c'est possible?

Lui souriant. J'aurais toujours des sentiments pour mon ex mari, il est le père de mes quatre enfants et je ne pourrais jamais mettre de côté ce que nous avons vécu, mais je sais qu'il a refait sa vie et je ne veux pas intervenir la dedans. Il mérite d'être heureux, même si ce n'est pas avec moi.


Qu'est-ce que j'ai pu gueuler après ces Légos! Et le soir ou ils nous en avaient mis dans le lit ces petits cons!


Ils nous en on fait mes fils! Des bêtises pas forcément grave, mais casse bonbon ! Et comme leur père n'était pas souvent là, c'est moi qui gérait!


Elle a 19 ans et un petit ami sérieux Tony.


Moi aussi ça me fait drôle, j'entends parler de Théo, mais elle ne nous l'a pas encore présenté, elle a peur que ça ne passe pas avec Antonio, mais j'aimerais bien le connaitre, voir si il mérite ma fille! C'est en appelant Léo, que ma fille finit par rentrer ..... Ah l'effet Théo ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces choses qu'on ne répare pas si facilement Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on ne répare pas si facilement   Ces choses qu'on ne répare pas si facilement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces choses qu'on ne répare pas si facilement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il se passe des choses non catholique sous ce toit !
» Précipiter les choses peut parfois les abîmer
» Mon homme m'en cache des choses, et sans petite culotte apparemment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Régina-
Sauter vers: