One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi   D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:16


    Erika est en prison depuis quelques temps, quelques semaines maintenant. C'est dur pour les filles, autant que pour Logan et moi. Juliette use de son statut social pour aller la voir régulièrement et nous donner des nouvelles, et moi de mon statut de proc. Le plus dur c'est pour elles, pour les petites, Erika leur manque, comme elle me manque à moi, je ne vais pas le cacher.
    J'ai mis la pression au parquet pour pouvoir faire avancer les choses. Voila trois jours que je n'ai pas de nouvelles de ma femme, ni coup de fil, ni lettre. Elle n'aime pas écrire, tout le courrier est fouillé et lu. Je comprends qu'elle ne veuille pas être mise à nue comme ça. Erika est paradoxalement quelqu'un de très pudique.
    J'ai réussis à avoir un droit de visite. Pas en tant qu'avocat, je n'en n'ai pas le droit, il y a conflit d'intérêt, c'est ma femme.
    Je me rends alors à la maison d'arrêt de Miami. La prison là bas ça ne fait pas rire, ce n'est pas une prison Européenne, c'est bien ça qui me fait peur. Et puis son tempérament... Je me présente face au gardien. Qui me laisse entrer dans une salle, nous sommes seuls, Erika est en isolement depuis ces trois jours. Elle a dû faire un truc pas très louable, je me demande encore comment elle n'en n'a pas tué un de ses propres mains. Je me demande aussi combien de temps elle tiendra.
    Je m'assis face à elle, attendant que le gardien ne parte avant de l'embrasser tendrement en prenant son visage entre mes mains.

    Tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi   D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:53

Ca va faire trois semaine et quatre jours que je suis ici. Je me demande si je ne vais pas y passer les prochaines années. Les preuves contre moi sont accablantes même si je n'ai rien fait, j'ai même arrêté de clamer mon innocence, je pensais pouvoir m'en sortir être assez forte, mais là ça commence à me peser. Ca fait trois jours que je suis en isolement, je me suis battue, je n'ai pas le choix, je ne cherche pas les problèmes, ils viennent vers moi, mais je suis la petite nouvelle, je n'ai pas d'autre choix que de me faire respecter. Ca fait trois jour que je ne peux pas appeler mon mari, trois jours que je deviens folle à ne voir personne.
Je ne sais pas comment il a fait pour obtenir un droit de visite mais je suis contente qu'il soit la. IL me manque c'est un truc de malade, mes enfants me manquent, c'est pour eux que je tiens, je sais qu'ils sont derrière moi. Je posa mes mains sur les siennes, ça du bien de le voir.

Toi aussi. Comment tu vas ? Et les petits.

Tous autant qu'ils sont, les grands comme les petits!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi   D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:00


    Je savais qu'Erika ne tiendrait pas longtemps sans taper sur quelqu'un. Ca fait parti d'elle même de tout faire pour ne pas se laisser faire. De toute façon à la moindre réflexion, camarade de cellule ou maton, il en prendra une. Elle ne sait pas se contenir et encore moins maintenant, je le comprends, je la connais ma femme, elle n'est pas méchante, juste à vif.
    J'embrassa ses mains, caressant ses doigts de mes pouces.

    Tu leurs manque, tu nous manques à tous. Je t'aime. Les filles sont tristes sans toi mais elles tiennent le coup. Cam et Logan sortent pour tuer le temps, ils ont du mal à retrouver une maison si calme. Et Juliette je la vois de temps en temps, quand elle n'est pas en train de se battre avec les procédures.

    Je déposa mes lèvres sur son front, caressant ses cheveux. Ca me rend dingue de ne pas la prendre dans mes bras comme je voudrais.

    On est passé par pire que ça mon amour, on tiendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi   D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:35

Je suis très impulsive surtout en ce moment le premier qui me dit quelque chose en prend une, alors avec certaines détenues ça passe sous silence, mais avec d'autre c'est plus délicat. On ne me menace pas sans en subir les conséquences. Une fille m'avait cherché elle en avait pris, d'autre s'en était mélé et ça avait fini en bagarre générale! Ca n'a pas plus aux matons qui se sont enmélés et j'en avais cogné un, d'ou mon petit séjour ici!
Mes enfants sont avec leur père c'est tout ce qui m'importe, je sais qu'ils vont bien, qu'ils sont entourés, j'ai entièrement confiance en Aaron, il sait gérer, sans doute même mieux que moi.

Tu as pensé à renouveller l'inscription de danse de Chelsea? Et Clara, je devais lui acheter ses baskets, je lui ai promis .... Tu pourras ....


Je passa mes mains sur mon visages, arrêtant de parler avant de me mettre à pleurer. Je ne veux pas inquiéter Aaron, il l'est déjà assez comme ça. Il m'embrassa sur le front, j'adore quand il fait ça, avant de caresser mes cheveux. J'ai envie de le prendre dans mes bras, de l'embrasser de ne plus le quitter.

Combien de temps? Combien de temps tu tiendras dehors sans moi ?! Si ça se trouve je vais passer des années ici Aaron, il faut que tu t'y prépare.


Je préfère qu'il se prépare au pire plutôt que le voir tomber de haut. On ne sait pas ce qui va se passer, ça fait trois semaine que je suis ici et j'ai déjà peur qu'il en ait marre, qu'il se lasse d'être seul. Je n'ai aucune confiance en moi et je suis super jalouse alors depuis que je suis ici, je ne cesse de penser à ce qu'Aaron pourrait faire dehors sans moi.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi   D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:47


    Ne t'inquiètes pas pour ça Erika, Alana m'aide pas mal. Je ne suis pas tout seul. Et puis elle y pense toute seule. Quant aux baskets de Clara elle en a eu deux paires. Elle ne sait pas choisir. Pour ça elle tient pas de nous.

    Lui souriant légèrement en embrassant sa tempe. J'essaie de lui raconter des choses plus ou moins drôles. Mais ce n'est pas le moment, enfin ce ne le sera jamais. Je ne veux pas qu'elle baisse les bras, on l'attend tous nous dehors. Et puis je la défendrais, je prends part en sous main à la défense, Juliette aussi. On bosse tous les deux et je mets la pression à son avocat pour la défendre. Si si, moi je mets la pression à quelqu'un ! Je déplacerais des montagnes pour ma femme.

    On fait tout pour ça, j'y bosse nuit et jour. Et dans le cas où on ne pourrait rien faire, et je ne dis pas que ça sera le cas, je t'attendrais. Je t'aime Erika, où que tu sois. Tout ce qu'on a construit est encore là. Notre famille, nos bébés, ça ne fonctionnera pas si t'y crois plus.

    La seule chose qui compte maintenant c'est qu'elle garde le moral. Je ne veux pas qu'elle baisse les bras. Je l'embrassa sur les mains, caressant ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi   D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:14

Est-ce que tu crois que tu pourrais m'apporter des photos? Ils me manquent c'est dingue!

Mes enfants c'est ma vie. Alors quand je suis à la maison, je râle et je gueule pour un rien, mais dès que je suis loin d'eux, ils me manquent. Je ne les ai pas vu depuis mon incarcération, ça fait long beaucoup trop long et je refuse qu'ils viennent me voir. Je les protègent avant tout. Je sais que je ne suis pas seule, je sais qu'ils sont tous derrière moi, mais plus le temps passe et plus c'est difficile.

J'y crois chéri. Ca me fait du bien de te voir.

Je lança un regard en direction du gardien qui avait le dos tourner et me leva pour aller me blottir dans les bras d'Aaron, j'ai besoin de son contact et je m'en tape du règlement, de toute façon ils ne peuvent pas faire pire que me coller en isolement! Je caressa ses cheveux, sa nuque avant de l'embrasser dans le cou.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi   D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:22


    Ah tient à propos de ça.

    Je sorti mon portefeuille pour lui tendre un dessin de Chelsea, elle dessine super bien, Clara aussi, d'ailleurs il y en a deux pour elle. Les filles ne peuvent pas lui exprimer tout le manque qu'elles ressentent alors elles l'écrivent, c'est plus simple.
    Erika vint se blottir contre moi et je l'embrassa tendrement sur le front, la serrant contre moi. Je caressa son dos et ses cheveux. Je ne veux pas qu'elle pâtisse d'un quelconque manque de ma part, en dehors de ce que je peux lui apporter lors de nos visites. Il faut qu'elle se sente soutenue, qu'elle se sente bien et ce n'est pas facile.

    Prend la.

    Lui donnant la photo que je porte toujours sur moi, dans mon portefeuille. Une photo de nous tous. Juliette, Alice, Cameron, Logan, Clara, Chelsea, elle et moi. Nous l'avons prise lors de notre traditionnel dimanche à la plage, en famille ! Le dimanche mensuel, le seul jour où tous les enfants acceptent de se libérer pour passer un peu de temps tous ensemble au même endroit.

    On fait au plus vite. Et Logan a eu ses partiels, Cameron est réengagée pour la saison, Alice c'est comme d'hab et Clara diminue les heures de colle. Elle a eu 8 en maths, y a de gros progrès.

    Sur les 3 du départ oui y a du progrès ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi   D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:36

Les dessins que me sortis Aaron furent la goutte d'eau qui fit déborder le vase et je ne pu retenir mes larmes. Mes filles me manquent, je ne sais pas comment je vais faire pour tenir sans elles, sans eux, sans ma tribu. Je suis très dure, mais j'ai besoin d'eux, sans ma famille je ne suis rien et ça tout le monde le sait.
Je me blotti contre Aaron, l'entourant de mes bras. Ses quelques minutes de visites ne me vont pas. Je me dis indépendante, mais je m'aperçois que je ne peux pas me passer de mon homme, être séparé de lui est la pire des punitions.

Merci .

L'embrassant, passant mes mains sur son visage. La photo de la famille entière, c'est rare. Je sais à quoi me raccrocher maintenant, il y a tout le monde sur ce cliché, je vais la garder précieusement.

Waouh! L'année prochaine elle atteindra peut etre la moyenne avec un miracle! Tu me parles de enfants, mais toi, comment tu vas mon coeur?

Et qu'il ne me mente pas, je le verrais tout de suite. Je sais que c'est lourd à porter pour lui, il n'est pas seul, il a ses soeurs, mais je sais qu'il ne parle pas, il ne se confie pas, sauf à moi, quand je lui prends la tête!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi   D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:45


    Et dans 5 ans on l'envoi au MIT ^^

    Je tente de faire de l'humour, alors que ce n'est pas mon fort, et je suis dans une prison. Qu'est-ce-que je ne ferais pas pour ma femme ! Mais Erika c'est tout pour moi, c'est à la fois ma confidente, ma femme, ma meilleure amie... Elle est celle qui a réussit à me sortir de mon mutisme quand j'ai perdu Catherine. Je dois dire que le prénom me perturbe encore mais ça reste la même. La mère de mes enfants. Elle m'épaule si j'ai besoin mais je ne vais pas le rappeler à Erika ça l'énerverait !

    Moi je... Je prends sur moi. Ca va. Tu me manques. Tu me manques beaucoup.

    Je caressa son dos, embrassant son cou, puis son oreille, et sa tempe. La serrant contre moi. J'ai besoin de savoir qu'elle va se battre, que moi à l'extérieur je peux compter sur sa force d'esprit. Sa force à elle. Je ne sais pas comment elle voit les choses pour plus tard mais moi je la veux près de moi pour les fêtes de Noël, près de nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi   D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:33

Ouai continue à rêver mon coeur! Dans 5 ans on l'aura à la maison H24 parce qu'elle aura tout plaqué!

Clara n'est pas le genre de gamine à s'éterniser en cours! Elle a 11 ans et ça la gonfle déjà depuis un petit moment, alors, je ne me fais pas d'illusion quant à son avenir scolaire! Je ne peux pas lui en vouloir, moi non plus je n'ai jamais été porté sur les cours, j'ai tout arrêté quand je suis tombée enceinte, j'ai essayé de reprendre, j'ai passé mon diplome, mais mon mari préférais que je m'occupe de notre fille. Mais je ne vais pas conseiller la même chose à ma fille, je veux qu'elle bosse .... pour le moment le résultat n'est pas flagrant la!

Je suis désolé ...


Je m'en veux de m'être mise dans cette situation. J'ai toujours assumé mes conneries et dieu sait qu'elles sont nombreuses, mais la je n'ai rien fait et je ne peux pas le prouver. J'aime quand il m'embrasse comme ça, il a toujours été très doux et j'ai besoin de sa tendresse plus que jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi   D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:43


    C'est peut-être la seule qu'on gardera à la maison.

    Alors autant en profiter ! J'ai du mal à ne plus voir Alice, Cameron ou Logan tous les jours comme avant. Il a une chambre étudiante à la fac et passe de temps en temps chez Catherine pour la nuit, ou alors chez Hell, c'est plus proche de la fac, ça l'arrange, et je préfère savoir qu'il dort correctement.
    Alice elle est avec Peter, installée, comme un couple, elle est jeune mais elle a sûrement la tête sur les épaules pour trois ou quatre. Cameron elle vit en appartement avec Victor et Juliette ça fait déjà un moment qu'on ne se pose plus la question. C'est une femme. Accomplie en plus de ça.

    Arrête Erika, tu n'y es pour rien.

    Je la crois innocente et je sais que je fais bien de la croire. Je dois uli changer les idées, pas l'enfoncer, surtout en ce moment. Je tente un peu d'humour, mais tout le monde sait que lui et moi ça fait deux.

    Juliette me fait te dire qu'elle n'a pas encore été mise à pieds cette semaine. Elle commence à croire qu'elle est faite pour ça ^^

    Ce métier de flic. Dans la précipitation elle fait beaucoup de conneries. Elle est très bonne derrière un bureau, sur le terrain pour l'instant elle se cherche encore. Mais ses enquêtes sont toujours irréprochables.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi   D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:21

Chelsea y est pour un moment ne t'inquiète pas, elle vit pas sans son papa cette petite!

Ma dernière est amoureuse de son père c'est abusé, Cameron et Alice à côté c'était de la rigolade, elle ne vit pas sans Aaron. Dès qu'elle rentre, elle demande ou est son papa, quand est-ce qu'il rentre, elle est perdu quand elle ne l'a pas dans son champ de vision.

Mais biensure que si ... si j'avais rien touché, si j'avais pas été la bas toute seule, je connais les risques, je suis flic et j'ai mis les deux pieds dedans!

Je n'aurais jamais du aller la bas toute seule, mais je n'avais plus l'affaire en main, elle m'avait été retirée parce que je m'impliquais trop, j'ai encore jouer les fortes têtes et c'est toute ma famille qui en pâtit.

Je me leva pour marcher dans la pièce, je suis épuisée, je dors 4 heures par nuit, je me pose beaucoup trop de questions.

Si elle commence à suivre mon chemin, je vais pas vivre moi !


Je comprend ce que ressens ma famille quand je prends des risques maintenant que ma fille est flic et que je passe mon temps à me demander si elle va rentrer entière! Elle fonce autant que moi et ça ne me plait pas plus que ça!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi   D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:29


    Elle dort avec moi en ce moment.

    Je sais que je ne devrais pas, mais je ne peux pas l'entendre pleurer toutes les nuits parce qu'elle est seule. Alors elle me rejoint dans mon lit ou s'endort directement dans ma chambre. Je ne veux pas traumatiser mes enfants, je ne veux pas les perdre, je ne veux pas qu'ils souffrent, en même temps il est difficile de les épargner mais je me dis que si je peux le faire au moins un minimum, je ne devrais pas m'en priver. Je ne suis pas un super héro. Je gère avec mes enfants jusqu'à ce que je ne le fasse plus, je ne leur suffirais pas longtemps.

    Erika tu es innocente, ça personne à la maison n'en doute. On va te faire sortir de là. Je supporte pas de te savoir ici...

    Je me leva à mon tour, la regardant tourner en rond, elle va me rendre dingue moi aussi ^^ Je ne fais pas des miracles, du moins pas en si peu de temps.

    Mais elle fait ta fierté, elle a encore obtenus les meilleurs résultats ce mois ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi   D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:04

Je l'aurais parié !

Ma fille lui fait faire ce qu'elle veut à son père, je sais qu'il ne peut pas résister. Les petites comprennent se qui se passent, elles ne sont pas bête, Chelsea à besoin de nous, peut être plus que Clara qui est assez indépendante même si elle aime se retrouver de temps en temps avec nous. Elle a 11 ans, elle va rentrer dans l'adolescence d'ici un an ou deux et là elle le prépare. Elle veut faire les choses toutes, seule, elle ne veut plus qu'on la pose devant l'école parce que "Ca fou la honte". Chelsea à l'inverse ne veut rien faire sans nous, c'est encore un bébé.
Ca me fait du bien de savoir qu'ils pensent que je suis innocente, ça n'est pas flagrant, tout m'accuse, c'est bien pour ça que je suis ici.

Dis lui d'être prudente! j'aime pas la savoir sur le terrain.

Biensure que je suis fière de ma fille, je l'ai toujours été et je le serais toujours, mais je ne le lui dit sans doute pas assez. En même temps, hors de question que j'appuie son entrée chez les flics, elle était mieux derrière un bureau !

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi   D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:18


    Il lui manque quelqu'un. J'essaie de combler le manque, mais je ne suis pas toi.

    Elle a un truc bien particulier avec ses filles. Je tente d'instaurer les rituels que nous avons. Mais ça ne suffit pas. si elles ont deux parents ce ne sont pas pour rien. Tout le monde sait que l'équilibre d'un enfant passe par ses parents, et bien là il se trouve bancal. Je fais ce que je peux pour combler le manque, je suis beaucoup plus souple. Imaginez ce que ça peut donner vu ce que je suis déjà à la base !

    Son coéquipier s'occupe d'elle. Lincoln a l'air très compétent. Et Juliette très passionnée.

    James très perturbé ! De voir sa femme rentrer couverte de bleus après chaque intervention. Mais ça il va en prendre l'habitude, si vous saviez l'état dans lequel rentre ma femme à chaque fois ! Alors au début ça surprend mais j'ai eu 12 ans pour m'y faire alors vous voyez... Je ne supporte pas pour autant de la voir ici, ou bien souffrir d'une quelconque façon.
    Je l'entourra de mes bras, je sais qu'il ne nous restera pas longtemps à passer ensemble, je veux en profiter au maximum.

    Tu me promets d'être forte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi   D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:02

J'ai toujours voulu donner un équilibre à mes enfants, je n'ai pas réussi avec Juliette, je n'ai pas réussi, à créer la famille que j'aurais voulu pour elle avec son père, mais je me suis rattrapée avec Aaron et elle a été inclue dans cette nouvelle famille au même titre que tous les enfants. Je remercie Aaron de l'avoir accepté, il s'est toujours occupé d'elle comme de ses propres enfants.
A oui que ma fille soit passionnée j'ai cru le comprendre, elle fait tout pour y arriver, elle prend des risques et je ne supporte pas ça! Je sais que ce métier est difficile, je le pratique avec la même ardeur que ma fille semble le faire, ce qui n'est pas rassurant, demandez à mon mari vous verrez ce qu'il vous répondra.
Aaron me prit dans ses bras, je me blotti contre lui savourant nos derniers moments ensemble, je l'embrassa dans le cou caressant ses cheveux, je donnerais tout pour pouvoir rentrer avec lui maintenant.

Si tu me promet la même chose.

Je ne craquerais pas si lui non plus ne le fait pas. Je ne pourrais pas me relever si il ne m'aide pas. Les enfants sont la pour nous le rappeler, ils ont besoin de nous, et je sais Aaron suffisamment fort pour s'en sortir avec eux. On fini par venir me chercher, j'embrassa Aaron une dernière fois avant de retrouver ma cellule
.

[Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi   D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes princesses face aux barreaux
» J'ai besoin de toi ....
» J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...
» J'ai besoin de toi.
» J'ai besoin de savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: