One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arizona Valansky

Arizona Valansky


Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2011

De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !   De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:55

J'ai deux ans d'écart avec ma cousine, mais on a été élevée ensemble et on ne se quitte que rarement, elle est comme ma soeur. On a des amis en communs avec qui on sors tout le temps, seulement a notre âge deux ans ça se remarque alors je fais tout pour paraitre le même âge que Dylane, sauf que quand on me regarde on voit tout de suite que je suis une gamine, j'ai une tête enfantine, je le sais et ça me gonfle! Dylane peut facilement rentrer dans certaines soirées alors que moi pas du tout.

A merde j'ai pas mis assez de parfum !

Ouai moi qui m'en sortir comme ça, faut que je fasse gaffe quand je rentre chez moi, parce que ma mère ne sera pas aussi cool et compréhensive que ma marraine. Bon alors je n'aurais peut être pas dû être aussi directe.

Ouai ... j'ai été aussi surprise que toi.


Balançant mes jambes sous le bureau.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !   De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:02


    J'ai peut-être pas dû te mettre assez de tartes ^^

    Non mais 13 ans, vous avez vu comme elle est à l'aise ?! On ne fume pas à 13 ans, mais je sais de source pratiquement sûre, que si on montre que ça nous laisse indifférent, elle laissera tomber ce stratagème pour se faire remarquer. J'espère simplement qu'elle trouvera autre chose pour qu'on la regarde. Elle est pleine de talent, elle bosse super bien à l'école sans rien faire, et ça je le sais. Ne rien branler est un peu sa marque de fabrique ! Comme celle de ma fille, sauf qu'elle n'a pas l'intelligence de Matt la mienne ^^ Elle se bat avec le passé criminel de son père et le caractère à la con que j'ai pu lui léguer.

    Vous vous êtes parlés ? Il t'as dit pourquoi il était là ?

    Je panique, intérieurement. Matt n'est pas un bon souvenir, je ne veux pas qu'il rentre à nouveau dans la vie de ma petite soeur et de ma nièce, elles ont assez souffert, tout du moins ma soeur. Ce n'est pas le genre de choses qui l'aideront à garder la tête froide.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Valansky

Arizona Valansky


Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2011

De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !   De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:19

Ben vas y rattrape toi ...

Le jour ou ma marraine m'en collera une, il pleuvra des grenouilles et c'est la même chose avec Dylane, dans le genre super cool, Catherine se pose la et bien comme il faut! Elle ne prend pas la tête à Dylane, elle la laisse sortir quand elle veut, si ma mère pouvait être pareil se serait génial! Mais non la mienne est militaire et Russe !

Il veut me voir, et voir maman aussi je crois.

Je ne sais pas trop ce qui va se passer, comment vont évoluer les choses entre nous, ou entre lui et maman. Pour le moment il ne compte pas s'installer ici, mais peut etre qu'il changera d'avis, j'espère. J'ai des tas de questions que je me pose sur lui, le voir revenir comme ça dans ma vie me fait tout drole.

Tu sais pourquoi il est partit toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !   De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:26


    Ne me tente pas.

    L'embrassant sur le front. Oui je sais, j'impressionne comme ça mais alors juste en surface. Ari sait pertinemment que je la protège autant que ma fille. C'est que je commence à en avoir pas mal des gosses par procuration moi ^^ J'aime les enfants, et même s'ils grandissent et ont moins besoin de vous par la suite, nous sommes toujours importants pour eux, et ils le sont indéfiniment pour nous.

    Tu sais pourquoi ?

    J'ai peur qu'il la retire à ma soeur. C'est con, mais je le sens. Je ne sais pas ce qui l'attire ici mais il n'était pas censé connaître l'existence de sa fille et elle ne s'en serait portée que mieux, je vous le dis.

    Chérie...

    Je lui pris la main pour l'inciter à venir s'asseoir avec moi sur le canapé.

    Je sais que ça fait parti de ton histoire, mais ce n'est pas à moi de te la raconter. Si ta mère veut le faire, elle le fera. Mais il faut que tu saches que tu ne dois pas prendre tout ce qu'il dit pour argent comptant.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Valansky

Arizona Valansky


Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2011

De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !   De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:36

Je me blotti contre elle quand elle m'embrassa sur le front. Je ne suis qu'une petite fille au fond, j'ai besoin de ma mère autant que de ma marraine, je sais que je peux lui parler de tout et je ne vois pas vraiment à qui je pourrais parler de mon père à part avec elle.

Non j'en sais rien, il m'a demandé de ne pas lui dire toute suite qu'il était là, il veut lui faire la surprise.


J'imagine qu'avoir un enfant avec quelqu'un ça créer quand même des liens, même si il n'a pas été là pendant 13 ans, il a peut être envie de reprendre contact avec elle. Je m'en fou, il est la c'est tout ce qui compte pour moi pour le moment!
Quand ma marraine commence une phrase par "chérie", ou "ma puce", c'est que la suite ne va pas être plaisant, je la connais. Surtout quand elle commence à vous faire assoir près d'elle comme ça au calme. Et 'j'ai raison, ça ne me plait pas!

Mais c'est quoi votre problème sérieux?! Maman elle me parlera pas, tu le sais très bien, elle est butée sur le sujet et je voudrais savoir pourquoi! Ca va ça a pas l'air d'être un monstre papa!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !   De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:54


    Tu parles d'une surprise...

    Pour moi même. Je sais que ma soeur ne sera pas ravie et qu'elle va se mettre à flipper, c'est normal. Si une menace venait à rencontrer ma fille, je ne le prendrais pas bien non plus. Oui, Matt est une menace. Sans lui, sans ses crises de colères à la con, Ari aurait eu un frère, on aurait eu un petit mec de plus ici. On a perdu Evan, Kyle et moi, il y a des années de ça. Et je ne veux pas que ma soeur revive tout ça. Elle évite d'y penser, elle occulte, c'est sa façon de faire, elle est Russe !

    Oh ne compte pas sur moi pour dresser l'éloge de ton père. Funèbre à la limite...

    Je devrais me calmer, je parle à ma filleule là ! Je suis super drôle quand je veux, surtout quand je hausse les sourcils et les épaules comme ça. Pour lui faire comprendre que je ne suis pas ouverte sur le sujet, Matt n'est pas mon meilleur ami !

    Tout ce que tu as besoin de savoir, c'est que ta mère a toujours été là.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Valansky

Arizona Valansky


Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2011

De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !   De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:10

Bon ben apparemment ma mère ne veut pas entendre parler de mon père , quand à ma marraine, ben elle peut pas le voir. Heureusement que je suis là moi! Je ne sais pas ce que j'espérais, peut être qu'on me dise que mon père ne m'avait pas abandonné, qu'il avait de bonnes raisons pour être partit, mais apparemment ce n'est pas le cas et les paroles de ma marraine me blessèrent. Elle a un humour de merde!

Tu sais quoi je crois que ton idée initiale était pas mal, je vais aller foutre le feu au bahut plutot que rester là a t'écouter.

Je viens de retrouver mon père putain, elle pourrait faire semblant d'être contente pour moi! Je chercha mon sac des yeux ... a oui dans le bureau!

Tu parles! Elle bosse tout le temps, tu m'étonnes que papa se soit barré!

Je suis injuste, je le sais, mais le plus gros reproche que j'ai à faire à ma mère, à part son côté militaire, c'est de bosser sans arrêt!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !   De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:17


    Bien sûr que j'ai un humour cinglant ! Mais je ne peux pas lui dire cash ce que je pense tout bas. Parce que ce ne serait bon pour personne, et surtout pas pour moi. De toute façon Ari finira bien par tout apprendre, elle fouille partout cette gamine, elle le saura tôt ou tard mais je ne veux pas prendre le risque de passer au delà des choix de ma soeur.

    Ari attend.

    Je la retins par le bras. Maintenant je suis emmerdée avec l'amant de ma soeur ! Il m'aura tout fait lui ! Je le déteste, je pense que tout le monde le sait maintenant ^^ Je n'aime pas spécialement le fait qu'il ait la main mise sur ma filleule comme ça. Elle est trop fragile pour que ce soit sain.

    Hey ! C'est pas exactement comme ça que ça s'est passé. C'est pas lui qui est parti.

    Et moi je ferais bien de fermer ma gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Valansky

Arizona Valansky


Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2011

De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !   De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:56

Je n'avais jamais imaginé mon père avant de tomber sur une photo de lui en fouinant dans l'armoire à maman. Je ressemble à ma mère, tout le monde le dit et de toute façon sa ce voit, mais j'ai beaucoup du caractère de mon père d'après ce que j'ai compris, très cash, intelligente, sur de moi ( du moins en apparence), perspicace.
Marraine me retint pour ne pas que je parte, mais je ne veux pas l'entendre dire du mal de mon père, elle l'aime pas c'est son problème, moi il est dans ma vie depuis deux heures et je l'aime déjà. J'ai mon portable dans ma poche et j'attends avec un espoir immense un texto de lui.

C'est maman qui l'a quitté?! Pourquoi? Pourquoi elle fait ça alors qu'elle était enceinte? C'est dégueulasse!

Bon alors la ma mère vient de faire une chute énorme dans mon estime. Elle n'a pas pensé que j'avais besoin d'un père dans ma vie. J'aime Peter, mais mon père c'est mon père, j'aurais voulu grandir avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !   De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:04


    Pour te protéger Ari ! Et j'aurais fais la même chose ! J'ai fais la même chose d'ailleurs et elle ne regrette pas, elle a fait le bon choix. Il va falloir que vous ayez une discussion toutes les deux, mais ne la juge pas trop vite.

    Je ne veux pas que ma soeur ait le mauvais rôle, après tout c'est surtout grâce à elle qu'elle a cette vie là. Je ne sais pas si Matt aurait cautionné la moitié des agissements de sa fille. Les sorties, les clopes, les fringues, les copines... Au contraire, il aurait été là à lui serrer la vis, et je ne pense pas que ce soit la chose à faire.

    Je sais que tu veux le connaître, et rien ne t'en empêche maintenant qu'il est là. Mais ne perds pas de vue que ta famille c'est nous. Avant tout.

    C'est peut être un peu abrupt comme conseil mais je sais à quoi m'en tenir avec lui, il est là par intérêt, pour le sien, pas pour sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Valansky

Arizona Valansky


Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2011

De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !   De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:51

Me protéger de mon propre père? Pourquoi ? T'en a trop dit marraine, j'ai le droit de savoir et tu sais très bien que maman me parlera pas .... elle parle à personne! S'te plait?

Je veux savoir ce qui s'est passé. Pourquoi elle voulait me protéger de mon père ? Ce n'était pas quelqu'un de bien? Il m'a l'air d'être tout à fait respectable, il est super classe, il est gentil, bon un peu froid, mais il a tout d'un père normal. Je ne sais pas si ma vie aurait été différente avec mon père dans ma vie, sans doute, je vais peut être le savoir maintenant qu'il est là.

Je le sais, mais il pourrait peut être faire partit de ma famille lui aussi. Les deux ne sont pas compatible si on vous met pas dans la même pièce.

Je lui souris, un peu perdue par tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !   De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:06


    Je ne sais pas si c'est à moi de parler Ari'. Mais ton père ça a pas toujours été un héros, encore moins avec ta mère. Vous étiez deux, suite à une dispute Liv' a perdu un des bébés. Et tu es née 6 mois plus tard.

    Je m'en veux de lui dire tout ça ! Parce que j'empiette sur la décision d'Olivia de la mettre au courant ou pas. Je ne veux pas prendre sa place, mais je ne veux pas que sa fille lui en veuille autant qu'Alice a pu le faire.
    J'en ai trop souffert et Ari est tout pour ma soeur, je le sais, elle me le répète assez et je me rappelle encore de ses crises de larmes quand elle avait l'impression de ne pas s'en sortir avec elle.

    Il peut, mais je ne sais pas si tu dois t'attendre à avoir un père digne de ce nom. Il n'a jamais su l'être avec Tom et Sacha.

Revenir en haut Aller en bas
Arizona Valansky

Arizona Valansky


Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2011

De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !   De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:36

J'avais un jumeau ?! Mais maman a pu le perdre comme ça ... je sais, c'est pas obligé que ce soit la faute de papa ...

Je m'assis tellement le choc était rude. J'avais un frère ou soeur, jumeau qui plus est, pourquoi maman ne m'en avais jamais parlé. Je sais que ça doit être difficile pour elle d'y repenser, mais je pense que j'avais quand même le droit de savoir. Je voulais la vérité, je l'avais, je ne sais pas si c'était une bonne chose.

Mais je veux croire qu'il a pu changer non ? Regarde tonton il a changé....

Kyle était un mercenaire avant, il avait un passé de délinquant assez prononcé et pourtant il était rangé, il avait une famille. Je ne dis pas que papa et maman reformeront une famille, mais il pourrait avoir changé, vouloir me connaitre et s'occuper de moi. Je ne sais pas trop, je suis un peu perdue.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !   De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:44


    Non chérie. Je n'aurais pas prit le risque de te dire tout ça si je n'étais pas sure. Si on n'a pas voulu te mettre au courant avec ta mère, c'est parce que ça te fera plus de mal que de bien. Tu as une belle vie jusqu'à présent, préserve tout ça.

    Elle est très jeune, super naïve et je n'aime pas savoir que sa relation avec Ari' est en danger. Elle ne s'en remettra pas, et Ari est trop fragile pour faire ses choix toute seule. Trop naïve, le mec se pointe y a une heure et il lui retourne la tête ! Nous on y travaille depuis 13 ans !

    Tu sais des tontons Kyle y en a un sur un million.

    Remettant une mèche de cheveux derrière son oreille. Je l'embrassa sur le front, c'est un bébé, un bébé qui veut devenir grande, mais elle n'a pas encore la carrure.

    Tu vas rejoindre Dylane ? T'essaie de la ramener ici en la faisant lâcher le garçon sur qui elle est en train de se jeter et vous vous faites un plateau télé ?

Revenir en haut Aller en bas
Arizona Valansky

Arizona Valansky


Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2011

De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !   De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:13

Je restais sans voix, assise alors que cinq minutes avant j'étais prête à partir. Je m'étais peut être un peu trop emballé pour mon père, mais j'avais envie de me dire qu'il n'était pas cet homme qui avait tuer mon jumeau. Il avait sans doute changé sinon pourquoi est-ce qu'il serait revenue. Je me posais des tas de question que je mourrais d'envie de poser à ma mère, mais j'avais promis à mon père de ne pas lui parler de sa présence ... je n'avais pas promis de ne pas en parler a marraine!

C'est pas un garçon c'est une fille en ce moment marraine ^^ ....

Je suis pleine d'humour moi quand même! Vous avez vu, je tiens ça de ma mère! je finis par reprendre mon sac et suivre les conseils de ma marraine. En plus j'ai des tas de chose à raconter à ma cousine du coup!

[Clos]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !   De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et c'est reparti pour un tour.
» Mauvais Karma!
» Ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir
» On aurait pu la jouer plus fine
» Allons jouer aux boules ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Forward-
Sauter vers: