One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et c'est reparti pour un tour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Et c'est reparti pour un tour. Empty
MessageSujet: Et c'est reparti pour un tour.   Et c'est reparti pour un tour. Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:19

Avoir vu Kellan m'avait fait pas mal réfléchir, je ne savais pas ce que j'allais faire sans lui, mais je savais que je n'allais pas aller bien loin et que maintenant qu'il n'était plus près de nous, mon accord avec son père n'avait plus lieu d'être. J'étais bien décidé à lui faire comprendre que je ne serais plus son jouet. Il ne pouvait plus m'appeler, je n'avais plus mon téléphone, je l'avais laissé à Kellan, je ne sais pas si il l'a toujours ou si il l'a abandonné dans une poubelle, mais tout ça pour dire que je n'avais pas donné de nouvelles à son père depuis plus d'une semaine et aujourd'hui, j'avais pris mon courage à deux mains pour aller lui dire que plus jamais il ne me reverrait, ni moi, ni Melinda. Après cette rencontre j'irais faire un rapport à ma belle mère pour lui dire qu'elle est libérée.
J'arriva devant l'hôtel, jean troué, converses, haut Union Jack à manche papillon. Je monta et tambourina à sa porte.

Je sais que vous êtes là ouvrez moi !


Je ne suis pas discrète, mais là, je prends mon courage à deux main, je sais que je vais être libéré d'un poid dans quelques minutes et ça me donne des ailes .

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Et c'est reparti pour un tour. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour.   Et c'est reparti pour un tour. Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:33


    Rose et Melinda sont à moi, deux pour le prix d'une, je n'ai d'ailleurs pas grand chose à perdre, je ne connais même pas mon fils, alors pourquoi le regretter ? Je reste persuadé qu'un camé reste un camé et que je n'aurais rien à tirer d'un môme que je ne connais pas. Je n'ai pas le temps de m'intéresser à lui, m'intéresser à moi me prend déjà suffisamment de temps et je n'ai jamais voulu d'un enfant. Je voulais juste Melinda, je l'ai. Contre son grès mais il ne tient qu'à elle d'apprendre à apprécier nos rendez-vous. Rose n'est pas désagréable, quoi que trop peu docile.
    Alors que je planchais sur quelques contrats, on frappa à la porte et hurla derrière celle-ci pour que je lui ouvre. C'est ce genre d'attitude que je ne supporte pas chez Rose, elle va avoir besoin d'apprendre deux ou trois petites choses, ça m'embêterait d'avoir à être trop brusque.
    Je me leva, las... Ouvrit la porte et soupira, avant de la faire entrer.

    Que me vaut l'honneur de cette aimable visite ?

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Et c'est reparti pour un tour. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour.   Et c'est reparti pour un tour. Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:43

Je n'aurais jamais pris l'initiative de venir si je n'étais pas sur de moi, je me serais faite oublier, même si il sait ou me trouver. Il connait mon école de danse, quoi qu'en ce moment, je n'y vais pas beaucoup, ce n'est pas très sérieux, je risque de louper mes examens, mais j'ai d'autres choses en tête pour le moment. Si je dois refaire une année, je la referais, du moment que j'arrive à régler cette histoire avec Kellan.
Je tambourina quelques secondes à la porte avant que Trévor ne me fasse rentrer. La seule chose pour laquelle j'ai pitié de cet homme c'est à cause de son prénom! Il me laissa entrer en me demandant ce que je faisais là.

Je ne suis pas là pour vos beaux yeux mais pour vous dire d'aller vous faire foutre!

Je lui balança la lettre de Kellan à la figure, il comprendra pourquoi je suis là, mon homme n'est plus un moyen de pression. Je me tenais droite devant lui, sans doute trop sur de moi, mais je n'aime pas perdre la face, je suis trop fière pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Et c'est reparti pour un tour. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour.   Et c'est reparti pour un tour. Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:52


    Cette fougue typique de ces jeunes femmes m'amuse un temps, mais j'en viens vite à bout de tout ça. Je ne cautionnerais pas son petit caractère trop longtemps, ma patience à des limites très strictes et elle est en train de les toucher, il va lui arriver des bricoles.
    Je pris en main la lettre que me tendait Rose, le temps de la parcourir, et je lui adressa un regard des plus sûrs de moi, je la sens se décomposer quand elle croise le mien. J'aime ce sentiment de domination !
    Je passa derrière elle, glissant mes mains le long de ses bras nus, huma l'odeur de sa nuque et argumenta quelques peu près de son oreille droite.

    Il serait dommage qu'il tombe sur une came de mauvaise qualité tu ne crois pas ? Vivant dans la rue, il ira au moins cher...

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Et c'est reparti pour un tour. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour.   Et c'est reparti pour un tour. Icon_minitimeMer 8 Fév - 2:03

Cet homme a le don de me mettre mal à l'aise c'est assez violent. Son regard de pervers me fait flipper. Quand je pense que des types comme ça sont en liberté, qu'ils peuvent s'en prendre à n'importe qui, ça me fait flipper. J'ai une petite soeur, c'est encore un bébé, mais elle va grandir et imaginer qu'elle puisse un jour tomber sur un homme dans ce genre décuple la haine que je lui octroie. Si j'étais un mec, je lui casserais la gueule, je le défigurerais pour qu'il fasse peur et qu'il inspire du dégout à tout le monde, mais je ne suis qu'une fille avec une grande gueule, mais des petits poings inefficaces alors je ne vais pas tenter le diable. Ma seule arme c'est mon bagou et ça je sais m'en servir, un peu trop selon mon père d'ailleurs!
Le regard qu'on échangea me glaça et sentir ses mains sur moi me fit me raidir. D'un coup d'épaule, je dégagea ses bras avant de m'éloigner de lui, stupéfaite par ses paroles.

Mais vous n'êtes qu'un bureaucrate de merde qui passe ses journées dans des hôtels de luxe à baiser des gamines qui n'ont rien demandé, vous ne connaissez rien au milieu de la rue!


J'essais de me convaincre là, il ne peut pas faire ça, il n'en a pas le pouvoir!

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Et c'est reparti pour un tour. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour.   Et c'est reparti pour un tour. Icon_minitimeMer 8 Fév - 2:17


    Tu crois ça ?

    Déboutonnant son jean en défaisant la braguette avant de passer mes mains sous son t-shirt pour sentir sa poitrine.
    Le milieu de la rue je le connais assez pour y avoir quelques arrangements, je ne sais pas ce qu'elle pense de mes activités exactement et elle n'a pas à le savoir.

    Allez déshabille-toi et arrête de diffamer, laisse les grandes personnes s'occuper de tout ça.

    Commençant moi même à me déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Et c'est reparti pour un tour. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour.   Et c'est reparti pour un tour. Icon_minitimeMer 8 Fév - 2:48

Ben en fait je sais pas, il a l'air d'être sur de lui papi et ça ne me plait pas des masses, ce qui ne me plait pas c'est sa façon de déboutonner mon jean pour me faire comprendre ce qu'il veut. Alors il est sérieux, il serait prêt à empoisonner son propre fils. Je sais que de la mauvaise came circule en ville, comme partout, je savais faire la différence à New York, mais Kellan est novice dans ce domaine, il ne saura pas distinguer de la bonne ou de la mauvaise came avant de la gouter et ça pourrait lui être fatal. Je ne sais pas ce que je dois faire, si je dois me barrer en courant, si je dois pleurer, si je dois faire ce qu'il me dit.

Non pas question. T'as une main droite, amuse toi tout seul!


C'est dans la gueule que je vais la prendre sa main droite, mais pardonnez moi, je suis stressée et je me met même à le tutoyer, chose qui ne m'étais pas arrivé encore. Je me dirigea vers la porte, je suis naïve au point de croire qu'il va me laisser partir!







Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Et c'est reparti pour un tour. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour.   Et c'est reparti pour un tour. Icon_minitimeMer 8 Fév - 2:56


    Bien sûr que je peux faire circuler ce que je veux en ville, particulièrement une came de mauvaise qualité en ciblant Kellan. Il ne m'est pas compliqué de payer un petit jeune qui veut se faire 500 billets pour quelques minutes de "boulot". Des petits dealers qui cherchent toujours plus il y en a partout.
    Je retins Rose par le bras et la fit retourner vers le fond de la chambre.

    Ne me force pas à prendre les choses de force Rose... Pas comme la dernière fois.

    Je la jeta sur le lit, perdant patience. Je ne sais pas combien de temps je vais la garder mais elle risque de finir sur le trottoir elle, elle va pas comprendre ! C'est vraiment par compassion pour Mel que je la garde ici au lieu de la vendre au plus offrant.

    Déshabille toi, je ne le répèterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Et c'est reparti pour un tour. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour.   Et c'est reparti pour un tour. Icon_minitimeMer 8 Fév - 3:09

Je ne comprendrais jamais cet homme. Qu'il ne veuille pas connaitre son fils, ça on s'en tape, on ne lui demande pas, mais qu'il veuille lui pourrir la vie, je ne vois pas l'intérêt. Je le soupçonne d'en avoir seulement après Melinda. Elle l'a toujours repoussée et pour ce genre d'homme c'est un affront, tout le monde doit lui céder, mais Mel a du caractère, elle ne fait que ce qu'elle veut et si il veut la faire plier, s'en prendre à son fils est la meilleure solution.
Il finit par me rattraper pour me faire revenir au fond de la chambre, me poussant sur le lit en m'ordonnant de me deshabiller, me menaçant. Je sais que je ne vais pas y couper et les larmes me montèrent aux yeux alors que j'enlevais mon haut. Je veux limiter les dégâts, j'ai peur, je sais ce qui va m'arriver et je panique de nouveau. Je me blotti en boule au pied du lit, ne trouvant pas le courage de faire quoi que se soit d'autre. Je n'ai pas la force de Mel et me retrouver face à cet homme me terrifie.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Et c'est reparti pour un tour. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour.   Et c'est reparti pour un tour. Icon_minitimeMer 8 Fév - 3:17


    Elle n'est pourtant pas prude, je le sais de source sûr. Je me renseigne toujours avant de me lancer et mes informateurs sont bétons, je les paye assez il me semble. Rose ne semble pas vouloir y mettre du sien, il va encore falloir que je fasse tout moi même et j'ai peur que ça m'irrite... je lui ai pourtant dit que j'aimais obtenir gain de cause quoi que je demande. Mais elle ne semble pas le comprendre de cette oreille, ben je vais l'aider !
    Elle retira ses vêtements, elle aurait pu y mettre du sien, je pense que ça pourrait être mieux mais je n'ai pas de temps à perdre avec l'éducation physique d'une gamine. Je bloqua ses poignets à l'aide de mes mains et m'allongea sur elle, embrassant son cou. Je pourrais être moins délicat, la dernière fois c'était contre le mur. Qu'elle ne m'énerve pas plus que ça parce que je vais en venir à des pratiques beaucoup moins catholiques. Je veux juste lui faire comprendre comment marchent le respect et la politesse, et prendre mon dû par la même occasion. Elle est désirable, je ne vais pas le cacher, mais je cherche surtout à la faire taire.
    Je fini par rentrer en elle sans demander mon reste. Vite fait, bien fait. J'ai du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Et c'est reparti pour un tour. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour.   Et c'est reparti pour un tour. Icon_minitimeMer 8 Fév - 3:30

Je suis la reine pour me mettre dans des situations de merde et ça depuis toujours. Déjà à New York, j'avais le don pour attirer les problèmes, je m'en suis toujours plus ou moins bien sortit, disons qu'il n'y a jamais rien eu de grave et pourtant ça aurait pu mal tourner plus d'une fois. J'ai fais des choses dont je ne suis pas fière, très jeune et j'essais de me racheter une conduite aujourd'hui mais ce n'est pas évident, surtout quand je me retrouve dans une situation comme celle ci. Je me dis qu'un peu de coke ne pourrait que m'aider à relativiser, mais je refuse de retomber dans ce schéma, pour moi, mais aussi pour mes parents parce que je ne veux pas les décevoir.
Je n'ai pas d'autre choix que le laisser faire et il ne se priva pour finir de me deshabiller avant de bloquer mes poignets, me laissant totalement à sa merci. Je tenta de me débattre mais toutes mes forces m'abandonnèrent quand je le sentis entrer en moi. Je ne pu retenir plus longtemps mes larmes. Je ne pouvais plus bouger tétanisée.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Et c'est reparti pour un tour. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour.   Et c'est reparti pour un tour. Icon_minitimeMer 8 Fév - 3:38


    J'ai toujours obtenu ce que je voulais, depuis toujours, on ne me refuse rien, encore moins à mon porte monnaie. L'argent ouvre toutes les portes, je peux vous garantir qu'il ouvre autre chose aussi ! Je ne suis pas du genre à attendre que les choses viennent à moi, je vais aux choses et ça c'est mon plus personnel. Rose ne se laisse pas faire mais je finis par lui mettre un coup de façon à lui faire comprendre qu'elle n'avait pas le choix. Nous n'étions pas censés nous voir aujourd'hui, elle est venue toute seule, je vais finir par croire qu'elle aime ça !
    Une fois mon forfait fini, je lui vola un baiser des plus fougueux. Le baiser est très intime et c'est une façon de lui voler tout ça, de lui voler son intimité en dehors de l'acte en lui même.

    Tu peux te rhabiller, je n'ai pas beaucoup de temps à t'accorder. La prochaine fois préviens avant de passer...

    Oui j'aime jouer avec ses nerfs et ses larmes ne m'atteignent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Et c'est reparti pour un tour. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour.   Et c'est reparti pour un tour. Icon_minitimeMer 8 Fév - 3:49

Je ne sais pas comment je vais faire pour assumer tout ça, je le fais pour mon homme, mais c'est trop dur, ça me ramène des années en arrière, quand j'étais gamine et que mon beau père abusait de moi. J'ai de nouveau dix ans et je suis complètement flippée. Je ne suis pas aussi forte que je le pensais et j'admire Mel pour réussir à supporter tout ça, ma belle mère est une femme admirable quoi qu'on puisse dire sur ses méthodes, elle fait les choses sans penser à elle alors que moi, je suis prête à tout abandonner et à laisser cet enfoiré faire ce qu'il veut avec Kellan.
Le temps me paru une éternité avant qu'il ne se retire et qu'il ne me laisse partir. Je ne demanda pas mon reste et me rhabilla en vitesse avant de descendre et d'exploser en sanglot dans ma voiture, la tête posée contre le volant. Je sais que je n'aurais qu'un mot à dire pour que mon père vienne lui faire la peau, même ma belle mère en serait capable mais je ne veux pas les méler à ça. Au bout de longues minutes, je finis par me calmer et prendre le chemin de la maison. Je veux juste prendre une douche.
Je remarqua la voiture de Catherine devant la maison, je n'avais pas envie de la croiser, pas que je ne veuille pas la voir, mais je ne suis pas sur de pouvoir me retenir d'éclater de nouveau en sanglot si elle me questionne. Je passa la porte, tentant de me faire le plus discrète possible.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Et c'est reparti pour un tour. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour.   Et c'est reparti pour un tour. Icon_minitimeMer 8 Fév - 3:57


    Je suis loin de tout ce qui se passe en ce moment. Pour moi Rose déprime parce que Kellan a mit les voiles, mais je suis loin de me douter de ce qu'elle vit en dehors de tout ça. J'essaie de l'entourer au maximum et Mel, Megan, Hobbes et moi l'encourageons à sortir. Oui oui ! C'est bien la première fois qu'on lui dit qu'elle ne sort pas assez. Jusqu'à présent, le toit de la maison ne risquait pas de lui tomber sur la tête, moi je vous le dis !
    Ma belle-fille est une grande partie de ma vie à présent, depuis qu'elle est apparue dans nos vie à Hobbes et moi, elle est une grande partie de notre attention.
    La porte s'ouvrit et à la façon de l'ouvrir, je reconnu ma belle-fille. Je suis contente de la savoir rentrée, elle me manque quand elle n'est pas là paradoxalement !

    Bébé, viens voir, j'ai quelques trucs qui pourraient t'intéresser.

    Je viens de recevoir un nouveau catalogue du commissaire priseur à qui j'ai tapé dans l'oeil la dernière fois avec Alana ^^ Il m'envoi tout ça bien avant les autres. Je suis une pistonnée ! Connaissant la passion de Rose pour toute forme d'art, je lui fais partager ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Et c'est reparti pour un tour. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour.   Et c'est reparti pour un tour. Icon_minitimeMer 8 Fév - 4:07

Je suis très entourée, mon père , ma belle mère et même ma mère sont toujours aux petits soins pour moi. Je n'ai pas voulu qu'elle vienne de New York, ça ne servirait à rien, mais je l'ai au téléphone de temps en temps, quand je ne filtre pas ses appels .... de toute façon, si elle ne peut pas me parler, elle harcèle papa et Cath pour avoir des nouvelles. Il y a longtemps que je ne l'avais pas vu aussi impliquée dans ma vie.
J'essaya d'être discrète en rentrant à la maison, mais ce fut peine perdu. Cath' était dans le salon et elle m'appela quand elle m'entendit.

Je suis fatiguée Cath ....


En gros m'emmerde pas je suis pas d'humeur! Ce n'est pas contre, elle, je ne veux pas qu'elle le prenne mal, mais je ne suis trop mal pour parler de quoi que ce soit comme si la vie continuait normalement. Je ne sais pas combien de temps va durer ce petit manège avec le père de Kellan, mais je ne supporterais pas d'être son jouet encore longtemps. Je monta dans ma chambre pour prendre des affaires propres dans le but d'aller prendre une bonne douche et de me laver de toute cette saleté que j'avais l'impression d'avoir en moi.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Et c'est reparti pour un tour. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour.   Et c'est reparti pour un tour. Icon_minitimeMer 8 Fév - 4:16


    OK, on remet mes délires artistiques à plus tard. Je t'ai changé les draps ma puce.

    Sans me retourner sur le canapé, dos à l'entrée. Je n'insiste pas, je vis avec le père, je comprends assez vite quand ils n'ont pas envie qu'on leur prenne la tête, le message est passé, je n'enfonce pas le clou ! Alors je suis très souple dans ma façon d'être, je ne me prends pas la tête quand on m'envoie sur les roses, au contraire, parfois ça me fait du bien et ça leur fait surtout du bien à eux ^^
    Au bout d'une heure, et parce que je n'entendais pas le moindre bruit alors que d'habitude on a le droit à tout l'album de Linking Park ou bien celui d'ACDC ou encore de U2, je fini par monter. Plus de douche, mais la porte de Rose entrouverte, elle ne supporte plus de la fermer, peut être pour ne pas perdre le lien qu'elle a avec nous, comme une enfant. Elle sait qu'elle peut compter sur nous, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.
    Je frappa légèrement à sa porte et n'obtenant pas de réponse, je poussa la porte. Dos à sa porte, dans son lit, sous la couette, elle ne m'entendit certainement pas. Je m'assis près d'elle et passa une main dans ses cheveux en l'embrassant sur la tempe pour ne pas la réveiller. Mais je me rendis compte qu'elle ne dormait pas.

    Ca va pas toi. Il s'est passé quelque chose tout à l'heure ?

    Elle sort déjà peu, alors si en plus ça se passe mal !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Et c'est reparti pour un tour. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour.   Et c'est reparti pour un tour. Icon_minitimeMer 8 Fév - 4:38

Je sais que Catherine s'inquiète pour moi, comme papa, je parle pas mal avec elle, elle ne me laisse pas le choix, elle est usante alors pour qu'elle vous lâche vous faite ce qu'elle veut, ça la calme pour un moment. Elle est toujours aux petits soins pour moi, enfin pour tous ses enfants et j'adore ça. Je n'ai pas eu l'habitude que ma mère me change mes draps ou me fasse mon lit, si je ne le faisait pas moi même c'était tant pis. Mais j'aime bien ses petites attentions qu'elle a pour nous, c'est une maman poule!
J'alla me doucher, je resta un long moment à me frotter tout le corps, voulant effacer son odeur, ses caresses tout, mais ça ne me soulagea pas pour autant. Je fini par retrouver ma chambre, pour me blottir dans mon lit. Je ne veux plus exister, je veux disparaitre sous mes drape, sous ma couette. Mais ce fut peine perdu. Ma belle frappa à ma porte, j'eu un bref espoir en me disant que si je faisait la morte elle m'oublierait mais non, je rêve. Elle finit par rentrer et venir près de moi, m'embrassant sur la tempe.

Non ça va Cath', j'ai juste envie de dormir.


Me retournant vers elle en me redressant sur le lit. Je suis fatiguée, elle peut le voir non ?!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Et c'est reparti pour un tour. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour.   Et c'est reparti pour un tour. Icon_minitimeMer 8 Fév - 4:44


    J'ai conscience d'être un peu trop sur le dos des autres, en particulier celui d'Hobbes et de Rose, mais je veux leur bien moi ! Je n'ai pas eu d'autre choix que de m'occuper de Dimitri durant 12 ans, et maintenant qu'on ne me le demande plus je le fais de moi-même. Déformation professionnelle je dirais ! ^^ Mais je ne suis pas le genre à lui faire le plan de fouiller dans ses affaires ou dans sa chambre. J'ai changé les draps parce qu'elle n'était pas dedans et ces derniers temps ça se fait rare ! Mais je respecte son espace vital, parce que je ne conçois pas de lui briser ça. Elle a besoin de son univers, et je n'y rentre que pour des raisons pratiques. Elle aime cette housse de couette en plus. Aux couleurs de l'Union Jack. C'est son trip en ce moment. Superman aussi, elle s'y est mise, je ne vous raconte pas la côte qu'elle a avec Dylane !
    Quand ma belle fille se releva, je pu effectivement remarquer qu'elle était plus que crevée, et je peux le comprendre, quand on passe ses journées au lit, on se fatigue presque plus vite que celui qui va bosser. Je passa ma main sur sa joue en constatant son bleu.

    C'est quoi ça Rose ?

    Oui je panique ! Ma gamine rentre avec un bleu plus gros qu'elle j'ai le droit de m'en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Et c'est reparti pour un tour. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour.   Et c'est reparti pour un tour. Icon_minitimeMer 8 Fév - 4:57

Je fais entièrement confiance à Catherine, je sais qu'elle ne fait pas ça pour me fliquer, elle aime bien prendre soin des autres c'est naturel chez elle et parfois, je trouve que je n'en fais pas assez pour lui rendre la pareil. Je me trouve une peu égoïste par moment, c'est une idée qui ne traverse même pas l'esprit de mon père alors qu'elle répond présente dès qu'il a besoin. Ca va dans les deux sens, papa, Catherine c'est sa vie, tout comme Dylane et moi, il est perdue sans nous ... bon ça lui fait aussi des vacances quand on s'éloigne un peu, mais je sais qu'après le bordel ambiant lui manque!
Ma belle mère ne lâchera pas prise, je la connais la dame, je l'ai travaillée depuis quelques temps! Je me releva pour lui dire que j'étais fatiguée peut être un peu plus sèchement que je ne l'aurais voulu initialement, mais ça ne partait pas d'une mauvaise intention. Mais je me braqua dès qu'elle me parla du bleu que j'avais sur le visage, j'avais vu ça en me regardant dans le miroir.

C'est rien. Laisse moi tranquille. T'as du boulot je crois.

En gros dégage, j'ai pas envie de parler .... je devrais arrêter de croire au père noel moi!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Et c'est reparti pour un tour. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour.   Et c'est reparti pour un tour. Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:54


    Je ne lâche rien, parce que je ne veux pas manquer un quelconque malêtre au niveau de mes enfants, et ça je pense que je ne m'en sortirais jamais vraiment. C'est une déformation maternelle si on peut dire. Je les aime sans doute trop, mais je sais qu'au moins ils ne manqueront plus jamais de moi. Parfois ils aimeraient ! Comme Rose en ce moment ou Cameron quand je lui demande de moins sortir parce qu'à force elle finira par se planter sur la route.

    Il va falloir qu'on discute toi et moi. Kellan est parti, on est d'accord, c'est dur, je le sais aussi bien que toi, mais il faut que tu te reprennes Rose, tu ne peux pas continuer à tourner en rond comme ça. Poursuit ta vie, il reviendra, il a besoin de s'exprimer et ça se traduit par un raid un peu plus craignos que les autres. Mais il t'aime chérie, reste toi même, c'est toi qu'il aime, pas celle que tu deviendras.

    Je tente de la rassurer et de trouver les mots mais je suis vite désemparée face à ce genre de comportement, Rose est têtue, en même temps c'est la fille de ses parents ^^
    Je passa ma main dans ses cheveux pour dégager son visage, son bleu ne me plaît pas.

    Tu t'es battue ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Et c'est reparti pour un tour. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour.   Et c'est reparti pour un tour. Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:01

Donc, c'est bien ce que je pensais Catherine ne va pas me lâcher et d'un côté j'aime ça. J'aime savoir que je suis entourée , qu'on s'occupe de moi, même si je clame haut et fort que je suis capable de me débrouiller seule.

Tu me dis ça, mais tu serais dans le même état si papa était partit! Je peux pas avancer sans lui. Je suis rien sans lui !


J'ai souvent l'impression que Kellan a été mon sauveur, que c'est lui qui m'a aidé à changé de vie, que sans lui je n'en aurais pas été capable de me ranger. J'ai peur de ne pas réussir à m'en sortir sans lui, à replonger dans ce qui était ma vie avant.
Catherine est toujours très douce, je l'admire pour ça, elle a une patience avec nous qui me laisse songeuse!

Non. J'ai fait un mauvais saut et j'ai fini dans le miroir.


A la danse, nous avons une salle rempli de miroir, ça me fait flipper d'ailleurs ^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Et c'est reparti pour un tour. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour.   Et c'est reparti pour un tour. Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:06


    Je sais bébé... Mais c'est peut-être pas définitif.

    Je ne veux pas lui laisser de faux espoirs mais je ne peux pas croire à leur séparation maintenant. Ils s'aiment trop ! Il y a encore une semaine, il fallait les punir pour les séparer, si si, comme des gamins ! Et ils trouvaient le moyen de faire le mur pour se voir quand même ou nous ruiner sur le téléphone payant. Je les connais maintenant, je sais pertinemment que si Kellan est parti c'était par besoin de prendre du recul et qu'il n'avait d'autre choix que de se retrouver seul pour ça.

    Si t'en a cassé un c'est 7 ans de malheur, tu vas l'attendre un moment !

    Hobbes, t'es vraiment très con...

    Lui lançant un regard désespéré, il me fatigue à un point ! Bon alors si son père s'y met, je pense qu'elle peut oublier sa sieste et sa tranquillité, mais je ne pense pas que ce soit le pire. Dylane se jeta sur le lit, et au cou de sa soeur.

    Je peux faire la sieste avec toi ???

    Genre elle a l'intention de la faire !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Et c'est reparti pour un tour. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour.   Et c'est reparti pour un tour. Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:18

Je ne sais pas si c'est définitif ou pas, mais c'est long, trop long, je voudrais qu'il soit là, avec moi au lieu de faire je ne sais quoi, je ne sais ou. Il est dans la rue, je ne sais pas ou il dort, ni comment il paye ses doses, les dealeurs ne plaisantent pas et je n'ai pas envie d'avoir à aller identifier mon copain à la morgue, je ne m'en remettrait pas. Mais mon père fini par venir en m'encourageant comme lui seul sait le faire!

Tu vois il reviendra pas!


Me blottissant dans les bras de Catherine, alors quand je suis en déprime, je n'ai aucun humour ... bon quand je vais bien c'est déjà limite, mais là, je prends tout au pied de la lettre! Mais ma petite soeur arriva à son tour ... donc en gros si je veux être tranquille faut que je leur paye des vacances ^^

Tu vas faire la sieste toi ?! J'aimerais bien voir ça !


Prenant ma soeur dans mes bras pour lui faire un bisou sur le front et lui ouvrir la couette pour qu'elle se blottisse dessous.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Et c'est reparti pour un tour. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour.   Et c'est reparti pour un tour. Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:25


    Mais si chérie, n'écoute pas ton père, il ne sait même pas ce qu'est un Stravinsky. L'embrassant sur la tempe en la serrant contre moi.

    Mais je connais tous les Rocco Siffredi !

    Ca ne fait pas de toi un Prix Nobel !

    On se chamaille comme des gamins mais avouez qu'il est quand même assez con ^^ On ne débarque pas dans la chambre de sa fille dépressive en ce moment pour lui dire qu'elle a 7 ans de malheur à tirer ! Tout ce qu'elle va tirer c'est une balle, et entre ses deux yeux ! C'est bête parce qu'elle a des yeux magnifiques, elle est magnifique. Et je ne suis pas objective parce que j'aime cette gamine comme la mienne.
    Dylane se faufila sous la couette en riant, se jetant contre Rose.

    On fais la sieste en jouant à la bagarre ?!

    Non, ça se passe pas comme ça bébé, on dort quand on fait la sieste. Si si.

    Je négocie avec une gamine de trois ans, non mais où va le monde ! Bientôt on demandera la permission à nos gosses pour sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Et c'est reparti pour un tour. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour.   Et c'est reparti pour un tour. Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:35

Oui alors une chose qu'il faut savoir avec mon père c'est qu'il est un grand gamin et que ma belle mère n'est pas beaucoup mieux quand elle commence à rentrer dans son jeu! J'aime les voir comme ça, plutôt que de se prendre la tête et dieu sait si ils savent bien faire ça! Mais je dois avouer que mon père en tient quand même une sacré couche!
Ma soeur aussi soit dit en passant! Dylane bouge tout le temps, elle n'a pas d'arrêt, elle est comme mon père! Elle vint se blottir dans les draps en se jetant contre moi, elle est petite, une crevette, mais elle a de l'énergie à revendre!

Je fais pas la bagarre mais je peux faire ça ...


Je me mis à la chatouiller partout pour la faire rire aux éclats. Je l'aime ma soeur, elle est la seule à me redonner le sourire. Je finis par descendre avec elle et mes parents pour un gouter digne de ce nom.

[FIN]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est reparti pour un tour. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour.   Et c'est reparti pour un tour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est reparti pour un tour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !
» C'est reparti les enfants, on est en sécurité
» Tu fais partie des notres, c'est aussi ton tour
» En un tour de main, passer de maître à otage
» C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: