One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bad day in Miami (Prise d'otage)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad day in Miami (Prise d'otage)   Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:32

J'avais appris la prise d'otage de ma soeur alors que je venais de rentrer. Alana était à la maison et m'avait tout raconté. J'avais été soulagé de voir mon père revenir avec ma jumelle saine et sauve, mais complètement paumée. Je ne l'avais jamais vu dans cet état la, elle qui ne pleurait jamais semblait ne plus vouloir s'arrêter. Sa lui ferait du bien. Je la laissa monter sans rien dire, elle allait avoir besoin de temps! Je monta à mon tout m'enfermer dans ma chambre. J'entendis la douche couler dans notre salle de bain commune. Une fois qu'elle fut sortit, je frappa à la porte comune qui séparait notr chambre en deux. Même si nous n'étions pas toujours ensemble, j'avas besoin de cette proximité avec ma soeur. Je frappa avant d'entrer et de la ttrouver en boule sur son lit. Je m'approcha pour m'assoir à côté d'elle sans la toucher.

Sa va aller ma belle?

Je la regarda, elle semblait dans un autre monde.


Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad day in Miami (Prise d'otage)   Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:40


    Un monde imaginaire, c'est ce qui me manquait pour me protéger en fait. Mais en voulant grandir aussi vite, avoir des amis et des relations instables, j'en avais oublié ma part d'enfance. Alors que petite j'avais des tas de copains imaginaires, avec des noms un peu bizarres, mais Logan avait les mêmes, je me sentais moins étrange tout de suite.
    J'étais en boule sur le lit, confrontée à la réalité de la vie. En fin de compte Erika n'avait pas tord, on n'était jamais à l'abri de rien ici. Moi qui pensait que c'était tout ce qu'il y a de plus tranquille. Surtout en voyant les touristes, on n'est pas à Harlem ou à San Diego, ici on vit tranquille. A notre rythme. Surtout à celui des cartes de crédit, c'est l'été toute l'année.

    Logan fini par me rejoindre, je dirais environ 10 minutes plus tard. Je n'avais plus vraiment la notion du temps. Je ne savais même plus où j'en étais. Il se posa à mes côtés, sans oser de contact physique. C'était un certain respect j'imagine.
    Alors pour répondre à sa question, je fis un infime signe de tête, s'il arrivait à le décelé c'est qu'il avait de la chance. Puis je fini par poser ma tête contre lui, et serrer mes paupières aussi fort que je pu, pour éviter ces putains de larmes de couler. Je ne pouvais rien dire, ma gorge était nouée.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad day in Miami (Prise d'otage)   Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:27

Voir ma soeur comme ça n'était pas normal, pas du tout. En général quand Cameron s'enfermait dans sa chambre c'était pour gratter quelques morceaux ou se mettre sur son ordinateur, mais la elle était prostrée et ça m'inquiétait. Je m'approcha d'elle sans oser la toucher. J'avais entendu dire que les personnes en états de choc aimait la compagnie mais avait du mal avec un contact physique. Je préférais la laisser faire à son rythme et quand elle posa sa tête contre moi je l'entoura de mes bras lui faisant un bisou sur la tempe...

Désolé de t'avoir laissé toute seule Camy chérie.

Je l'appelais comme ça quand on était petits, ça sonnait bien je trouvais!! C'était resté en grandissant. Je m'en voulais de ne pas avoir été avec elle à cette soirée. J'avais préféré aller réviser avec un pote et ma soeur c'était retrouvée seule dans cette gélère.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad day in Miami (Prise d'otage)   Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:33


    Aussi grande gueule que je pouvais être, j'avais besoin de cette proximité. Quand Alana me prenait dans ses bras, quand mon père le faisait de façon spontanée, quand Logan m'embrassait sur la tempe comme ça. Et qunand Alice passait sa main dans mes cheveux. En fait je crois que j'étais restée une enfant. Un esprit en quête d'affection dans un corps d'ado rebelle.
    J'entoura son avant bras de ma main. Quand il m'appela "Camy Chérie", au début ça m'énervait quand on était petits, et puis au final j'avais compris que c'était plutôt sympa. Pour moi Cam allait très bien, c'était aussi féminin que masculin, et au foot c'était tout ce qui comptait !
    Il s'excusa de m'avoir laissée seule.

    Arrête Logan. Si on avait été deux dans ce truc là ça aurait été ma faute. Et ça j'aurais pas été prête à me le pardonner.

    Parce que c'était mon idée ce genre de plans, il n'aurait jamais eu envie de se rendre là bas tout seul. Je l'entrainais toujours dans des coups foireux, et maintenant j'avais compris la leçon.
    Il était censé passer la soirée avec Hell en plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad day in Miami (Prise d'otage)   Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:06

Je n'étais pas du genre à montrer mes sentiments, envers qui que se soit... enfin sauf Hell, mais ça c'était différent c'était ma copine! Mais avec ma soeur .. mes soeurs ... on savait qu'on s'aimait mais on était pas sans arrêt en train de se le dire! Et ça avait toujours été comme ça avec Cameron. Je la protégeais, parfois de loin, mais j'essayais de garder toujours un oeil sur elle. On ne dirait pas, mais si il arrivait quelques chose à ma jumelle je ne m'en remettrais pas, elle était une moitié de moi. C'était pareil avec toutes mes soeurs, mais avec Cameron c'était particulier.

On en parle plus ... le principal c'est que tu sois la saine et sauve! Putain tu m'as foutu la trouille de ma vie!

Elle m'en avait fait des frayeur mais la, elle avait battu tout les record!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad day in Miami (Prise d'otage)   Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:10


    Logan était discret, trop pour qu'on s'attende à ce qu'il nous dise ouvertement ce qu'il ressentait. Que ce soit quand il était mal, quand il allait bien, ou quand il aimait. A part à Hell, et ça ça faisait partie des choses pour lesquelles je lui en voulais à elle. Mais il n'était pas censé connaitre toute la liste, parce qu'il y avait pas mal de trucs en fin de compte. Autant ne pas déclencher les hostilités tout de suite hein !
    La tête contre son épaule, mes mains perdues dans les manches de mon sweet.

    Et moi alors... Putain il a buté ce mec devant moi Logan. Il lui a mit une balle, sans ciller !

    Et ça me hanterait encore un bon moment. Le sang partout, les cris, le chamboulement, le bruit qu'avait fait la balle, et cet homme...

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad day in Miami (Prise d'otage)   Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:06

Ouai j'imagine ... il va te falloir du temps .... et un psy !!!

Avec un regard un peu moqueur, elle détestais ça et je le savais, mais j'aurais aimé lui arraché un sourire mais ce n'était sans doute pas gagné. Je n'imaginais même pas le stress qu'elle avait du vivre, personne ne pouvait imaginer, sauf put être Erika qui gérait ce genre de truc au quotidien. D'ailleurs en parlant d'Erika .. elle passa la tête dans l'entrebaillement de la porte après avoir frappée.




Je venais de rentré il y a une quinzaine de minutes. Je n'avais pas pu rentré en meme temps qu'Aaron et Cameron quelques petites choses à réglé avec mon supérieur... J'avais déconné encore une fois, même si selon moi, j'avais éviter le pire. Mais j'étais passé outre les ordres. Résultat quinzes jours de mises à pieds en attendant la décision du conseil de discipline. Je n'avais plus qu'a attendre et croisé les doigts pour ne pas me retrouver à la circulation! J'avais embrassé Aaron avant de monter voir ma belle fille. Frappant à la porte je passa timidement la tete pour voir que Logan était avec elle. c'était bien qu'elle ne soit pas seule après ce qui venait de lui arriver. Logan sorti après avoir embrasser sa soeur et je pris le relais, m'asseyant près d'elle.

Comment tu te sens ma puce ?

Je savais que ce genre de chose laisse des traces, surtout qu'elle avait assister à deux meurtres en direct, un type était mort et moi j'avais descendu le preneur d'otage, pas évident à gérer pour une gamine de 17 ans aussi fragile que Cam...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad day in Miami (Prise d'otage)   Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:12


    Un psy? Non mais quel enfoiré ! Je frappa son épaule du plat de ma main, fronçant les sourcils, pour le remettre en place. Bien que derrière ces gestes se cachait un "merci d'être là".
    Mais il me connaissait, il savait aussi que si je ne répondais pas c'est que ça n'avait pas lieu d'être. Il me connaissait mieux que personne.

    Erika rentra à la maison, ça me faisait du bien de savoir que tout le monde était là et non plus sur les lieux du crime. Je ne sais pas si Alana était encore ici ou non, j'imagine que oui, sinon j'aurais pu apperçevoir la voiture au travers de ma baie vitrée.
    Elle s'assit à côté de moi. J'aurais juste envie de lui crier "merci", mais est ce que j'en étais capable? Pas vraiment hein. En plus de ça elle avait tué un homme, et failli perdre la vie à son tour. Et je savais qu'elle devait avoir morflé aussi. Tant professionnellement que physiquement, ce mec là avait été une baraque, même si elle l'avait maitrisé en un temps record.

    J'ai connu mieux...

    Haussant les épaules en me remettant en boule, mon pull bien trop grand pour moi me permettait de me cacher dedans.
    Je relevais les yeux vers elle, et quand mon regard rencontra le sien elle pu y lire ma reconnaissance, mais ne comptez pas sur moi pour aligner plus de trois mots, ce soir j'étais en mode Aaron.

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad day in Miami (Prise d'otage)   Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:38

Cameron portait ce pull immonde qu'elle portait toujours quand ça n'allait pas, il était à son frère et lui alait dix fois trop grand. En même temps, la carrure de Logan n'était pas celle de sa jumelle! Elle avait l'air complètement perdue, loin de l'image de fille sur d'elle qu'elle avait d'ordinaire. Je la regarda dans les yeux avant de m'approcher d'elle pour caresser ses cheveux. Je savais par expérience qu'un stress aussi intense pouvait provoquer un mutisme, un état dépressif ou un repliement sur soi même, pour éviter ses symptôme sur le long terme, les personnes devaient être entouré, savoir qu'elle n'était pas seule.

Si tu veux en parler je suis la. Je sais que ça ne dois pas être évident pour toi.

Elle me lança un regard de remerciement, chose que je ne voulais pas. j'avais fais mon boulot tout simplement. je n'aurais pas pu rester à l'écart en la sachant la dedan c'était impensable.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad day in Miami (Prise d'otage)   Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:48


    J'avais ramenée Cameron saine et sauve depuis un peu plus de 2 heures maintenant. J'étais terrifié à l'idée qu'il lui ai fait du mal. Mais ça elle ne pourrait pas en parler à un homme, je comptais donc égoistement sur mes soeurs pour lui faire cracher le morceau si elle avait quelque chose à avouer.
    Je servis un café à Alana, puis m'en servit un aussi, et un autre. Et encore un autre. Avant qu'elle ne m'enlève la tasse des mains et m'envoi ballader, dans la chambre de ma fille plus précisément !
    Je frappa trois coups, comme un code entre nous, et passa la tête par l'entrebaillement de la porte.

    Je peux?

    Cam portait son pull préféré. Un truc nettement moins sexy que ce qu'elle portait pour sortir, mais elle y tenait, un peu comme un doudou en fin de compte. Celui de Logan. Noir, avec un drapeau américain, un truc qu'elle trouvait très moche au début, et puis finalement avait fini par l'adopter.
    Je pris place sur le lit à mon tour. Prenant la main d'Erika dans la mienne avant de passer l'autre dans les cheveux de ma fille.

    Ca va princesse?

    Ca va...

    Elle se retenait de pleurer, encore. Elle n'avait fait que ça de sa vie de toute manière. Là elle pouvait y aller. Ce serait même sans doute plus sain.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad day in Miami (Prise d'otage)   Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:09

Cam ne semblait pas avoir envi de parler, c'état normal, elle allait avoir besoin de se retrouver un peu seule, tout en sachant qu'on était la si elle avait un coup de flip, parce que des cauchemards, elle allait en faire, il fallait pas se leurrer. On serait la pour la soutenir c'est tout ce qu'on pouvait faire de toute façon, elle seule allait pouvoir gérer ses peurs avec l'accompagnement de la famille et de ses amis; J'entendis frapper à la porte et Aaron vint nous rejoindre demandant à sa fille comment elle allait, il était tard mine de rien presque deux heures du matin et ma belle fille semblait épuisée. Cameron répondit un "sa va" qui ne me convainquit pas, pas plus qu'a son père.

Tu devrais essayer de dormir chérie.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad day in Miami (Prise d'otage)   Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:17


    Erika a raison, allonge toi chérie.

    Je me levais du lit, au même titre que ma femme, et tira la couette pour qu'elle vienne se glisser dedans. Ma fille était un oiseau de nuit, et elle était rarement endormie à cette heure là. Mais il y avait un début à tout. Surtout qu'elle n'avait pas la meme journée que d'habitude. Et heureusement.
    Une fois allongée, je me baissa à sa hauteur pour l'embrasser sur le front et la recouvrir de la couette. Jusqu'à l'épaule. Passant ma main dans ses cheveux je l'embrassa sur le front. Longuement, comme quand elle était petite. J'avais peur de péter un plomb alors je préférais transformer toute ma rage en attention pour ma fille.
    Moins de 2 minutes pendant lesquelles je caressa son bras et ses cheveux. Elle dormait. Ca me rappelait les fois où elle pleurait à chaude larmes parce qu'elle ne vouliat pas dormir seule suite à un cauchemars. En si peu de temps elle trouvait le sommeil, pourvu qu'elle ressente un quelconque contact avec moi.
    J'éteignisla lumière, passant mon bras autour d'Erika pour descendre au salon ensuite.

    Tu devrais aller te coucher toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad day in Miami (Prise d'otage)   Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:24

Aaron réussi à endormir sa fille comme un maitre. Il avait toujours eu un feeling bin particulier avec elle et c'est dans ses moment la qu'on voyait l'attachement que Cameron portait à son père. 17 ans, mais dans ses moments, la, elle en avait 6, comme quand je l'avais connu et qu'elle refusait de s'endormir sans que son père ne vienne la border et lui lire une histoire. Elle ne mit pas dix ans à s'endormir, pas étonnant vu la journée qu'elle venait de passer. Aaron m'entoura de ses bras et on redescendis au salon.

Oui je vais pas tarder ..

J'avais besoin d'un peu de temps, pour me remettre. Je ne pu m'empecher d'allumer une cigarette, le stress de la journée était en train de retomber... Je regarda mon mari.

Sa va toi ?

Je savais que ça avait été éprouvant pour lui, sans doute plus que n'importe qui dans cette maison, il avait déjà perdu sa femme il y a des années et l'idée qu'il avait failli perdre sa fille ne dvait pas être évdente à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad day in Miami (Prise d'otage)   Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:29


    Erika s'alluma une cigarette, pas que ça me réjouisse, mais j'en avais bien envie moi aussi !
    Je m'approcha d'elle pour tenter de lui faire entendre raison mais après tout je savais que c'était peine perdue. Quoi qu'il en soit je n'aurais jamais la loi sur les femmes de cette maison. Encore moins Erika.
    Alana était repartie rassurer Tom, Diego et Violet, il ne s'était rien passé de grace en soit pour Cameron, à part le traumatisme mais ça on devait s'en douter.

    Ca va...

    Réponse typique faisant écho à celle de ma fille. Le même temps pour le prononcer, et surtout le même entêtement à ne rien montrer, assez désolant quand même.
    Je pris la cigarette des mains de ma femme le temps de tirer une latte, je devais vraiment être mal pour faire ce genre de choses.

    Eteint là et viens te coucher.

    Je la lui rendit. Ce n'était pas un ordre, plutôt une demande, de toute façon je ne me serait pas permi de parler de façon sèche et trop autoritaire à ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad day in Miami (Prise d'otage)   Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:40

Non pas possible de me faire entendre raison maintenant, j'avais trop besoin de ma dose de nicotine. Pas que j'en sois dépendante, mais ça me détendais pas mal! Je gérais des situation comme celle la souvent, mais la Cameron était impliqué et emotionnellement ça m'avait vidée. Il fallait que je gère, d'autant que j'avais été mise à pied et ça ça allait vite devenir ingérable. Je me disait que j'allais pouvoir passer plus de temps avec mes filles, mais ça avait du mal à me consoler. Tant pis, je ne regrettais pas ce que j'avais fait, si je n'étais pas intervenu il aurait pu y avoir une autre victime et ça aurait pu être Cam et ça je ne me le serait pas pardonner.

Pas à moi Aaron, je sais que ça a été dur pour toi, alors ne me fais pas le coup du "sa va".

Je passa ma main sur sa joue, le regardant dans les yeux. Contre toute attente il me pris la cigarette des main pour tiré une taf. Je le regardais presque choqué!!

Et après tu vas me dire que sa va!

IL se foutait de moi la! Il détestais que je fume et en général j'essayais d'éviter quand il était la, mais la c'était dur dur. Pourtant je fis ce qu'il me dit, je l'écrasa et on monta dans notre chambre. Une bonne nuit de sommeil ne serait pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad day in Miami (Prise d'otage)   Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:46


    Erika... S'il te plait.

    Oui ça allait, enfin à peu près, je pouvais prendre sur moi jusqu'à demain, je préférais attendre que la nuit me porte conseil et m'apporte quelques heures de sommeil agité. J'en ferais des cauchemars, c'est sur, mais s'il fallait en passer par là... Je préférais que ce soit moi plutôt que ma fille qui le vive mal. Normal non?
    Nous nous rendimes ensuite dans la chambre. Elle était en train de se déshabiller, quand je me repassa le braquage et son intervention en boucle, et comme pour la protéger de mes songes je l'entourra de mes bras. Avant de remarquer des traces sur le bas de son dos, au niveau de ses reins.

    Qu'est ce que c'est ?


    Un peu suspicieux, inquiet surtout, en passant mes doigts dessus sans appuyer. J'alla chercher la crème. Il ne manquerait plus qu'elle soit blessée !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad day in Miami (Prise d'otage)   Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:53

Je leva les mains pour lui dire que je n'insistais pas. Pas la peine il ne dirait rien! Têtu le mari ! Il pouvait dire de moi tient! On monta dans la chambre ou je commença à me deshabiller, J'avais toujours mon arme sur moi, je n'avais pas eu le temps de la quitter, je posa le tout dans le tiroir qui se trouvait en hauteur, histoire que les petites ne puissent pas l'atteindre.. prévoyante !! Chelsea était super curieuse et je ne voulais qu'il arrive un accident. J'enleva mon haut quand je sentis les main d'Aaron m'entourer puis se reculer en me demandant ce que j'avais au dos ... Ben oui avec le vol que j'avais fait pas étonnant que je me retrouve avec des bleus...

C'est pas grave ... j'ai pris un coup, dans deux jours y'aura plus rien.

Pas alarmer du tout la nana! C'était pas la première fois et se serait sans doute pas la dernière mais je savais qu'Aaron avait du mal avec ça. Il trouvait le boulot trop dangereux.. et moi pas assez prudente!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad day in Miami (Prise d'otage)   Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:58


    Erika et sa tendance à jouer les dures, ce qui me plaisait quand on s'était rencontrés avait tendance à me faire fliper aujourd'hui. Elle prenait toujours un tas de risques inconsidérés, et ça me faisait peur. Un jour elle tomberait sur un cas compliqué, plus que les autres, une erreur de jugement et elle y passait, et il ne suffisait que d'une fois. Je n'avais pas envie d'aller l'identifier à la morgue.
    Je soupira, le tube de crème en main.

    Allonge toi s'il te plait.

    Il fallait encore qu'elle accepte...Et ce n'était pas gagné. Seulement je n'étais pas d'humeur à batailler. On aurait suffisamment de difficultées comme ça avec Cam demain sans qu'Erika ne souffre aussi. Et puis c'était l'occasion de discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad day in Miami (Prise d'otage)   Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:08

Je ne sentais quasiment rien ... les courbature se serait pour demain, mais j'aurais le temps de me reposer avec cette foutu mise à pied!!! Je ne pensais qu'a ça .... c'était de l'obsession oui oui ! Je comptais sur Jack pour m'embarquer oficieusement sur des enquetes et il avait interet à accepter. Quand Aaron me dit de m'allonger dégainant la crème, je le ragarda en soupirant...

Sa va Aaron pas besoin de ça !

On en avait toujours un tube d'avance! En même temps je passais rarement quinzes jours sans revenir avec un bleu ou une blessure. Les terroriste sont des gens très ... rentre dedan et en général ils pensent qu'une femme ne peuvent pas rivaliser ... ben ils changent vite d'avis en me voyant arriver! Sous le regard insistant de mon mari, je m'allongea sur le lit ... toute obéissante ^^


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad day in Miami (Prise d'otage)   Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:13


    Je soupirais, patience, quand tu nous tiens ! Erika était terriblement butée. Et ça je crois que Cam a de quoi lui envier. Enfin en tout cas elle fini par s'allonger. Je n'aimais pas spécialement son ton pensif, elle semblait déjà repenser à la prochaine affaire, mais ça ne se passerait pas comme ça !
    Une fois qu'elle fut le ventre, je déposa le tube sur le côté et dégrapha son soutient gorge pour pouvoir la masser de façon complète.
    Appliquant un peu de crème sur le bas de son dos, je la fis remonter sur ses omoplates. Allant en gestes réguliers. M'attardant sur ses hanches et ses reins, surtout où il y avait ses bleus. Tout en douceur, et ça je savais faire.
    Je l'embrassa ensuite dans le cou. Tout en continuant mon massage. Passant maintenant le long de ses bras. Ca la détendrait. Et moi avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad day in Miami (Prise d'otage)   Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:36

Desfois je me demandais comment il me supporter. Cameron m'avait gentilment fait remarquer une fois qu'elle pourrait trouver un mec vu son caractère parce que son père arrivait à me supporter! Et pour le coup, elle n'avait pas tord, j'étais loin d'être facile à gérer et Aaron avait une patience d'enfer. Je n'étais pas une peste non plus, mais j'avais mon caractère et en général quand je voulais ou ne voulais pas quelques chose, on le savait! Avec mon mari je faisais quand même pas mal d'effort, mais c'était parfois gonflant je le savais, j'avais du mal à me supporter moi même parfois ^^

Il commença à me masser tendrement ... un vrai pro! Si i n'avait pas été proc il aurait pu être masseur ... mais pour mec évidement ^^ Pas question qu'il touche une autre femme que moi ou je la dégomme ! J'étais jalouse ... pas énormément, mais Aaron était séduisant, charismatique, il avait tout pour plaire et voir d'autre femme le regardait me rendait dingue. La dessus aussi je m'étais calmé .. maintenant je ne disais plus rien, je me contentais de fussiller ses nana du regard pour qu'elle comprenne que je ne plaisantais pas! Je sentis ses lèvres dans mon cou alors qu'il continuer son massage, si il voulait me détendre il ne pouvait pas s'y prendre mieu!

Plus jamais je jouerais les super héros!


Mine de rien ça me faisait mal quand il passait sur mes bleus! En même temps j'avais vu la table de près pas étonnant que j'ai mal ! Combien de fois il avait entendu cette phrase, soit pour le rassurer, soit parce que l'après coup ne donnait plus envi de recommencer, mais j'aimais l'adrénaline que procurait mon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad day in Miami (Prise d'otage)   Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:11


    Erika avait tendance à être jalouse, alors oui je le comprenais jusqu'à un certain point. Quand on se baladait sur le port, la main dans la main, elle s'agrippait à moi comme une moule à son rocher pour bien montrer que je n'étais pas libre ! Et elle se contentait d'intimider toutes les femmes autour, de son regard si bleu qui en aurait fait palir plus d'une. Au fond, Cameron lui ressemblait. Physiquement, et je sais que c'est étrange. Mais elle avait des petits trucs dans le regard, des petits trucs dans les gestes. A commencer par les yeux bleus, leur blondeur, leur air déterminé. Quelques fois au lycée on avait confondu Erika avec sa mère. Chose logique pour un prof qui voit débarquer 5 fois de suite la même femme pour venir chercher la tornade. Mais elle avait vite remis les choses en place, et version Cam, je sais ce que ça peut donner !

    Tu parles, dans une semaine t'es dans le même état.

    Je souris légèrement, passant mes mains tout le long de son dos dans des gestes tendres, néanmoins avisés. J'avais du apprendre à masser sur le tas. Deja pour lui plaire, et puis avec mes soeurs, elle passaient des heures dans les spas et autres trucs du genre quand on partait en vacances et que nos parents nous laissaient en plan pour aller visiter des trucs qui ne nous intéressaient pas.
    Et puis casse cou comme était Emily, les bleus ça la connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad day in Miami (Prise d'otage)   Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:08

Ma jalousie était une histoire à écrire dans un livre. Aaron était beauoup plus discret de ce côté la, il ne se montrait pas jaloux et pourtant il aurait eu des raisons. Je passais beaucoup de temps avec Jack, mon coéquipié, qui était aussi un très bon ami et Aaron ne m'avait jamais reproché ça. Il se méfiait au début, car Jack n'est pas marié et il est plutôt séduisant, mais il avait vite compris qu'il était le seul qui comptait dans ma vie. Je lui e était reconnaissante, je n'aurais pas supporter qu'il me prenne la tête à chaque fois que je rentrais parce que je bossais avec un mec!

Ça met du piment ...

J'essayais de faire de l'humour, histoire de nous détendre un peu tous les deux. Ls enfants faisaient même des paris sur la prochaine fois que je rentrerais blessée. C'était rarement grave, des coupures, des bleus , parfois une foulure. Je ne m'éai retrouvée que deux fois à l'hopital, une fois pour une jambe cassé, une autre fois pour un traumatisme cranien ... Aaron n'avait pas été ravi et il me l'avait bien fait comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad day in Miami (Prise d'otage)   Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:16


    J'étais moins jaloux qu'elle, et dans un sens tant mieux ! Non pas que ça me réjouisse, bien au contraire, mais je le gardais pour moi. Les hommes qui la regardaient étaient nombreux. Et c'est pour ça que je m'efforçais d'être le plus gentleman possible, le plus doux, le plus tendre, enfin le meilleur tout simplement ! Pour qu'il ne lui prenne pas l'envie de s'en aller, mais ça encore une fois c'était difficile à expliquer étant donné ma loquacité légendaire.

    Et de l'eau dans ton vin, tu ne voudrais pas essayer?

    Je souris légèrement en me concentrant sur son massage. Je l'embrassa dans le dos, sur l'épaule, puis dans le bas de son dos. Remontant mes mains. En fin de compte je ne sais pas si je n'avais pas besoin d'une petite pause moi aussi... A voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad day in Miami (Prise d'otage)   Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:00

Mettre de l'eau dans mon vin ... Oui ... euh non ! J'aimais trop mon boulot pour me calmer, j'aimais l'adrénaline que me procurait mon travail mais je comprenais aussi que se soit difficile pour Aaron de me voir revenir amoché toute les semaines! Il faisait toujours tout pour me protéger, pour se montrer le plus tendre avec moi et parfois je m'en voulais d'être un peu trop brusque. J'avais toujours était plutôt rendre dedan plutot qu'a attendre que sa passe, je provoquais les choses et parfois pas très gentilment. Je ne pesais pas mes mots et avec Aaron c'était pareil, je m'en voulais souvent après. Aaron était l'homme que j'avais le plus aimé dans ma vie et le seul que j'aimerais autant, seulement j'avais parfois du mal à le lui prouvait. Lui rredoublait d'attention et de tendresse, il faisait tout ce qui me manquait avec mon ex mari. J'avais eu du mal à lui faire confiance au début, mais maintenant je lui confierais ma vie les yeux fermés.

Non ... j'aime trop ce que je fais...

ET avec ça une grimace de douleur quand il passa ses mains sur mes bleus.... putain j'aurais du le démolir ce con de terroriste au lieu de le descendre d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad day in Miami (Prise d'otage)   Bad day in Miami (Prise d'otage) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad day in Miami (Prise d'otage)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Came, prise d'otage et mise en garde
» Le tout Miami
» Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: