One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Empty
MessageSujet: Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi   Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:04


    Ca fait quelques semaines maintenant que je vis par mes propres moyens, sous les ponts, mais ça me va très bien. Je ne suis pas du genre très matérialiste et même si j'ai toujours été habitué au confort, le mien m'importe peu aujourd'hui. Je défends mes idées par ce départ, je ne tiens pas à leur laisser le dernier mot. Pourtant je ne me bats pas d'habitude. Mais cette fois-ci Rose et ma mère sont allées beaucoup trop loin. En couchant avec mon père, même par chantage, c'en est trop. Ma mère a reprit la drogue, moi j'en ai pris tout court. C'est fini, je ne me laisserais plus faire, même si c'est difficile.
    Alors il est clair que je ne suis pas prêt à tout pour leur faire payer mais pour le moment j'ai besoin de faire le vide et ça passe par l'éloignement.
    Assis sur mon banc, comme tous les jours, j'attends, que le temps passe... Que mes idées ne s'éclaircissent. J'aurais pu trouver du boulot, mais ça aurait été un prétexte à leur montrer que ça ne me touche pas. J'ai besoin de beaucoup de temps pour faire le point... Seule Rose sait que je suis ici.
    Je vois le monde évoluer autour de moi, je me dis qu'un jour je recommencerais à vivre moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Empty
MessageSujet: Re: Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi   Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:11

J'avais quelques courses à faire sur le port, je n'ai pas trop le temps, ni l'envie de bouger ses derniers temps. Depuis que Kellan est parti, j'ai du mal à reprendre goût aux choses que j'aime. Mon fils me manque, c'est tout ce que j'arrive à voir. Si au moins, il me donnait de ses nouvelles, me dire qu'il va bien même si il ne veut pas rentrer à la maison, juste pour me rassurer. Il n'imagine même pas l'angoisse que c'est. J'en viens à redouter les coups de téléphone de peur qu'on m'appelle pour me dire qu'il est arrivé quelque chose à mon fils. Je sais qu'il m'en veut, qu'il en veut à Rose, mais si on pouvait essayer de se parler, je ne demande rien de plus.
Jean troué, débardeur léopard à dentelle, talon haut, je marchais sur le port, mon téléphone à l'oreille en train de régler un problème avec un client quand j'aperçus un jeune homme sur un banc. Je mis quelques secondes à comprendre que celui que je voyais devant moi était mon fils. Je ne savais ce que je devais faire, aller le voir, le laisser ... Non le laisser, c'était impossible, je pressa le pas pour aller vers lui, je sais qu'il ne m'accueillera pas les bras ouvert, mais j'ai peut être une chance de réussir à le faire changer d'avis.

Chéri ...

M'approchant de lui sans oser en faire plus. Je meurs d'envie de le prendre dans mes bras ... oui oui même vu son état défraichis^^

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Empty
MessageSujet: Re: Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi   Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:16


    J'aspire juste à ce qu'on me foute un peu la paix. Entre Rose et ma mère je suis en train de péter un plomb. Alors avant de le péter pour de bon et d'en abîmer une, que je regretterais après, j'ai pris le large, fuir c'est lâche mais ça sauve pas mal de vies ^^ Faudrait qu'on y pense parfois !
    Alors j'étais bien tranquille sur mon banc, sans que personne ne m'emmerde et réciproquement, avant qu'on ne vienne m'aborder, ma mère en personne. Putain mais jamais j'aurais la paix ?!

    Qu'est-ce-que tu fais là ? Laisse-moi.

    Je reste calme pour le moment. Elle est apprêtée comme pour sortir en boite. Ma mère a 40 ans mais se donne des airs de petites jeunes de 20 qui sortent en soirées filles. Ca ne me perturbais pas avant tout ça. Je sais qu'elle a toujours été libre, mais la came, je n'accepte plus.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Empty
MessageSujet: Re: Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi   Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:40

Je ne m'attendais pas à trouver mon fils ici, j'en venais même à me dire qu'il avait peut être quitter la ville. Je ne savais pas et c'était cette incertitude qui me rendait si mal. J'ai replongé dans la coke à cause de son père, ça m'arrive encore de temps en temps quand je sens que je vais craquer, ce n'est pas la solution, mais pour le moment ça m'aide à tenir, je sais que je pourrais tout arrêter si il acceptait de revenir à la maison. Je sais que je rêve, mais si je ne garde pas espoir, je sombre. Je n'arrive pas à croire que ce soit lui sur ce banc. Depuis combien de temps il est là? Je ne montre rien mais ça me fait mal de le voir tout seul ici.

C'est plutôt à moi de te poser cette question. Depuis quand tu es là bébé? Regarde toi ...

Il a maigrit, il a l'air épuisé et pas très clean. Je ne sais pas si il prend encore de la came, mais il faut de l'argent pour se la payer et apparemment, il n'en a pas sinon il ne serait pas sur ce banc à végéter avec son sac à ses pieds. Je tenta de passer ma main sur son visage. Il a l'air tellement triste que ça me fait mal au coeur.

Rentre à la maison bébé, on pourrait parler...

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Empty
MessageSujet: Re: Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi   Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:53


    Bien sûr que la vie dans la rue n'est pas si facile que celle dans la villa luxueuse dans laquelle j'ai passé mes dernières années ! Mais c'est le jeu aussi, c'est ça de vouloir s'affirmer, je ne m'en fais pas pour ça, je veux pouvoir dire que je m'en suis sorti tout seul. Bien sûr que je prends de la came, et l'intérieur de mes bras en attestent.
    Je porte un t-shirt sans manches, noir, ACDC, comme je le fais souvent et mes cheveux me tombent en plein milieu du visage. Je ne sais pas comment je fais pour tenir sous cette chaleur mais je me dis que c'est un mal pour un bien et pour le moment ça me suffit largement.

    Ne me touche pas !

    Ecartant sa main. Je ne veux plus de contacts avec elle, je ne veux plus la revoir parce que j'ai peur de craquer sous le manque. Elle me manque, ma copine me manque mais je ne veux plus de cette vie.

    Parler de quoi ? De comment vont tes dealers ou de comment va papa ? Tu préfères commencer par quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Empty
MessageSujet: Re: Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi   Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:09

Je sais que j'ai déconné, je fais que ça depuis que je suis en âge de comprendre les choses, prendre les mauvaises décisions et la première a été d'abandonné mon fils étant petit. Il n'a rien demandé lui, je sais que je lui ai fait vivre une vie difficile, mais j'essaie de faire ce que je peux pour rectifier le tir depuis des années, mais j'ai des ratés, je ne suis pas parfaite et je ne sais pas faire semblant. De toute façon, je ne peux rien cacher à mon fils, il remarque tout, seulement ça se passait plutôt pas mal jusqu'à maintenant. Jusqu'à ce qu'il décide d'ouvrir sa gueule^^

Kel' .... s'il te plait.

J'ai juste envie de l'embrasser, de le serrer contre moi, mais il refuse tout contact avec moi. Je prends sur moi et je le regarde, il a les cheveux en vrac, il est en vrac et super agressif, je reconnais les signes du manque qui commence à se faire sentir, moi aussi j'étais sur la défensive, parfois même méchante quand j'étais en manque.

T'es en manque ? Regarde moi.


Relevant sa tête en soulevant son menton, je le vois à ses yeux. Mais ce qui m'alarma le plus, ce fut de voir les marques sur ses bras.

Tu prends de l'héro en plus?! Tu rentre Kellan, je ne te laisse pas le choix, allez debout.


J'attrapa son bras pour le forcer à se lever, c'est l'inquiétude qui me pousse à agir comme ça, je ne veux pas le laisser tout seul ici, je veux l'aider, il est mon fils, il doit faire ce que je lui dit!



Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Empty
MessageSujet: Re: Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi   Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:16


    Ouai je suis en manque, lâche-moi, dégage !

    Bien sûr que je suis en manque. Je ne sais pas où trouver ma prochaine dose à part près d'un squat dans une petite ruelle derrière un bar. Je sais que là bas je pourrais trouver de quoi me calmer pour un moment mais ce n'est pas de la bonne et les aiguilles circulent de bras en bras. J'ai appris les risques d'hépatite, de sida et de tout le bordel. Mais je n'ai pas les moyens d'autre chose.

    Tu prends de la coke et tu te tapes le même mec que ma copine, alors tes leçons de morales tu les gardes putain, regarde-toi !

    La repoussant en me mettant fébrilement debout. Je tiens à peine. Je voudrais lui faire comprendre de me lâcher mais je n'ai pas la force de me défendre, je préfère gueuler, ça ne mène à rien mais disons que c'est à ma portée ^^

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Empty
MessageSujet: Re: Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi   Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:45

Non je te lâche pas! T'es mon fils, je ne peux pas te laisser comme ça, c'est au dessus de mes forces, tu peux le comprendre ça?!

Je ne peux pas le laisser dans cet état, ça me rend malade de le voir aussi mal en point. Je ne pensais que mon fils tomberait dans la drogue, Kellan n'a jamais posé de problème, bien au contraire et je m'en suis toujours étonné vu l'enfance que je lui ai fait vivre, ben je prends le retour de la médaille en pleine gueule et je peux vous dire que j'ai beaucoup de mal à le gérer. Je connais l'effet de manque mieux que je ne le devrais.

Ouai je prends de la coke pour supporter tout ce qui se passe, pour supporter que ton père est pu de nouveau poser la main sur moi après ce qu'il m'avait fait et maintenant pour supporter ton départ. Je ne suis pas parfaite Kel', mais tout ça ce n'est pas une raison pour te détruire. Regarde toi, tu ne tiens même plus debout.


Le poussant du bout des doigts pour le faire retomber sur le banc, je sais que c'est dégueulasse, mais je veux le faire réagir et je ne sais pas comment. Je ne sais plus, je suis paumée.





Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Empty
MessageSujet: Re: Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi   Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:53


    Dégage maman, dégage, ça va mal finir...

    J'ai des cicatrices partout sur le visage, ça s'estompera mais c'est le résultat de bagarres dans les bars, je me bats maintenant, je n'ai plus les nerfs pour tout supporter, alors je fais les choses comme je le sens et on voit ensuite. Je ne comprends pas ce qu'elle cherche, elle a le dessus sur moi comme toujours mais j'aurais le dernier mot. Je ne supporte pas qu'on joue les fortes têtes.
    Elle me poussa et je retomba comme une chique sur le banc.

    Mais putain !

    Ca m'énerve ça ! Je ne tiens pas debout, c'est pas une raison pour qu'elle en abuse ^^ Je me mets à trembler de tous mes membres. Le manque, la colère, je ne sais pas par où commencer mais je ne vais pas pouvoir me retenir.

    Dégage ! Combien de fois je dois te le dire ?! Je veux plus de toi dans ma vie, je veux plus de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Empty
MessageSujet: Re: Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi   Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:15

Ca va mal finir? Mais t'es plus capable de rien! Tu ne ferais pas peur à enfant Kellan! Regarde toi t'es plus rien, t'es qu'un zombie, t'as plus d'avenir , tu vas finir complètement camé et alcoolique au fond d'un bar! C'est ça que tu veux?!

J'ai toujours été très franche, mais je cherche à le faire réagir, à ce qu'il comprenne ce qui l'attent. Il avait tout pour lui, il était beau, intelligent, il avait une passion pour laquelle il aurait pu réussir et il fou tout en l'air parce qu'il m'en veut, ou qu'il en veut à sa copine. Je veux le bouger alors je suis très dur, mais j'ai tellement peur pour lui que je ne sais plus comment réagir. Il refuse le dialogue alors je fais quoi? Je ne peux pas l'assomer et le trainer jusqu'à la maison. Je le fis tomber, il n'a plus de force, juste assez pour me dire que dégager ^^

Tu ne veux plus de moi, très bien, mais laisse moi au moins t'aider une dernière fois. Tu ne veux pas rentrer à la maison, d'accord, mais laisse moi te payer une chambre d'hôtel, un endroit ou tu seras à l'abri ... Après je te fou la paix.

Si je le sais au chaud, dans un endroit sur, je pourrais le laisser tranquille. Mais le savoir dehors à devoir se battre pour je ne sais quoi, ça me rend folle. Je vois bien les marques sur son visage, sur ses bras, il a du se battre. Il n'est pas méchant mon fils, il va finir par se faire bouffer.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Empty
MessageSujet: Re: Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi   Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:26


    Je vais finir comme t'as toujours tout fait pour ! C'est ta faute si j'en suis là ! J'aurais pu être quelqu'un de bien, au lieu de ça je suis ton fils !

    Voilà, c'est dit. Si j'ai tant de choses en moi c'est bien à cause d'elle. Je ne supporte plus d'avoir à me battre contre ce qui me bouffe alors je me laisse bouffer et tente de survivre comme ça. Elle aurait pu être une bonne mère, tout du moins une mère tout court, mais ça n'a jamais été qu'un accident. Je suis un accident, mais moi je le vivais bien jusqu'à ce qu'elle me l'interdise. Elle n'en n'est pas à sa première connerie, elle a toujours tout fait à l'envers. Pour une fois j'ai envie de marcher à l'endroit.

    Je ne veux pas de ton fric. Tout ce que je voulais c'était toi, mais ça t'as jamais été capable de me l'apporter, il a toujours fallu que je me débrouille tout seul ! A part ton fric t'as jamais rien su m'apporter à part des emmerdes !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Empty
MessageSujet: Re: Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi   Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:44

Ca a le mérite d'être clair.

Je serais incapable de dire combien ses mots me font mal. Je sais que je ne pourrais plus rien faire pour lui tant que lui ne m'acceptera pas. Je lui en ai fait voir à mon fils, j'en suis consciente et je le regrette aujourd'hui, mais je ne me suis jamais sentie à la hauteur comme mère et ce n''était pas lui que je voulais punir mais moi. Mon côté auto destructeur aura fini par détruire mon fils et je n'arriverais sans doute jamais à me le pardonner.

Tu crois que c'est en me balançant des trucs dans la gueule que je vais arrêter d'être là. Je passerais le reste de ma vie si il le faut a tout faire pour que tu me pardonnes mon fils. Si tu ne veux rien entendre maintenant, tant pis, je serais patiente.

Je déposa tout le liquide que j'avais sur moi à côté de lui, sur le banc, il en fera ce qu'il en veut, mais je sais au moins qu'il n'est pas sans rien.

Je t'aime Kellan et ma porte est toujours ouverte.


Approchant instinctivement ma main de son visage, avant de la reculer de moi même ... ça lui évitera d'avoir à me dégager encore une fois. Ca me fait mal de le laisser la, mais je n'ai pas vraiment le choix.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Empty
MessageSujet: Re: Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi   Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:03


    Va te falloir beaucoup de patience, tu craqueras avant moi maman.

    Je préfère le lui dire, poser les bases, elle ne pourra pas dire que je ne l'ai pas prévenue ! En même temps il apparaît clair que je ne veux plus d'elle dans la vie. Je ne veux plus de ma mère, je ne me suis jamais senti aussi seul mais aussi libéré. Peut être étais-ce un mal pour un bien. Je ne veux plus être l'adulte responsable de nos relations. Parce qu'il est évident que j'ai toujours eu le rôle de celui qui la canalise. Je ne veux pas être un boulet, mais je ne veux pas non plus être son garant, elle est assez grande pour se gérer et je ne peux plus la guider à présent, j'ai ma vie à faire, même si pour le moment je pars mal ^^
    Elle laissa une liasse de billets à côté de moi, son fric a toujours été son passe droit. Elle en corrompt beaucoup comme ça. Ou sans petite culotte, à voir !

    Alors cours y retourner.

    Soutenant son regard jusqu'à ce qu'elle quitte la place...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Empty
MessageSujet: Re: Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi   Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:16

Je n'aurais jamais cru mon fils capable d'être aussi dur avec qui que ce soit. C'est sans doute un juste retour des choses, je ne pouvais pas l'avoir fait galérer comme je l'ai fait sans penser qu'un jour je le prendrais dans la gueule. Ben en fait si, passé l'adolescence, je croyais être tranquille, ben non ça crise il me la fait a 20 ans. Mais je sais que c'est plus qu'une crise d'adolescence, c'est n vrai malaise qu'il ressent et il est super tenace putain !

Je tourna les talons alors qu'il soutenait mon regard sans ciller. Je ne reconnais plus mon fils, c'est flippant. Je prends sur moi pour ne pas craquer, mais ça devient beaucoup trop compliqué à gérer pour moi. Je marcha sans me retourner jusqu'à ma voiture ou je finis par craquer et tomber en pleur. Je sais que j'ai été une mère en dessous de tout, je m'auto culpabilise très bien toute seule, mais là, je pense que je vais en avoir pour un moment avant de m'en remettre. Je rentra directement à la maison et mon premier réflexe fut de me faire un rail pour m'aider à reprendre le dessus, sinon je pense que je n'arrêterais jamais de pleurer. Je m'endormis sur le canapé. Ce fut entendre frapper à la porte qui me réveilla, j'étais en vrac, je n'avais qu'une envie c'était de me rendormir mais vu l'insistance des coups, je devina tout de suite qui c'était ! Je passa devant le miroir pour voir si j'étais présentable ... Ouai ben on fera avec. J'alla ouvrir pour tomber sur ma belle fille ^^

Ca va ma belle?

La prenant dans mes bras pour l'embrasser. Je suis beaucoup sur elle, je compense l'amour que je ne peux pas donner à mon fils avec ma belle fille.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Empty
MessageSujet: Re: Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi   Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:23


    J'ai une énième soirée à tuer et je traine comme une âme en peine à la maison, alors je préfère la passer avec ma belle-mère. Numéro 2 ! Puisque numéro 1 est occupée avec mon géniteur. J'avoue avoir tendance à culpabiliser d'être toujours à la maison entre eux le soir. Alors je sors, pour tuer le temps, m'aérer et tenter d'oublier Kellan, mais c'est de pire en pire. Ce mec je l'ai dans la peau. Je ne peux pas faire autrement. Je ne contrôle rien de ce que je fais ou de ce que je pense, je ne suis plus que l'ombre de moi même.
    Je frappa de façon très insistante à la porte ! Mais elle a l'habitude ^^ Elle a fermé à clé et laissé la clé sur la serrure, alors je fais savoir que je suis derrière la porte, normal non ?

    Wow, t'as une sale gueule. Ca va ?

    L'embrassant sur la joue en passant un bras autour d'elle pour caresser son dos. Je posa mon sac et ma veste en vrac sur une chaise dans l'entrée et nous servit deux bières avant de m'asseoir par terre, sur le tapis, entre le canapé et la table basse, normal quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Empty
MessageSujet: Re: Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi   Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:36

Je suis fatiguée ... Rose me fatigue, mais j'ai besoin de l'avoir près de moi, surtout en ce moment. J'essais de me montrer forte pour elle, parce qu'elle en bave autant que moi, ça lui a foutu un sacré coup le départ de Kellan et j'avais peur qu'elle recommence à déconner comme elle le faisait à New York, elle joue les grande, mais il suffit d'un rien pour la faire replonger. L'avoir avec moi me fait du bien, je la considère comme ma fille et j'ai du mal à la savoir aussi malheureuse, même si elle essaie de donner le change.

Je suis fatiguée ... mais j'admire ta délicatesse ma chérie.


Elle alla nous sortir deux bières avant de s'installer par terre alors que je me posais sur le canapé, là ou j'ai passé le reste de mon après midi.

T'as passé une bonne journée? Tu as été à la danse?

C'est une danseuse hors paire ma belle fille, elle assure! Je caressais ses cheveux tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Empty
MessageSujet: Re: Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi   Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:44


    Oui bon pour la délicatesse on repassera, en même temps j'ai toujours eu un homme pour l'être à ma place ou un autre pour ne pas s'en préoccuper. A New-York, du moment qu'on écarte les cuisses, ça leur va, surtout en soirée. Et Kellan l'était pour moi. Il était la délicatesse dans notre relation, j'étais la passion, et le bordel ^^
    Il me manque, ce n'est même pas permis. Je ne suis rien sans lui, je me rends compte qu'il était mon équilibre, tout simplement, et je ne peux pas faire les choses autrement qu'avec lui, avec son approbation, je ne suis pas capable d'être moi même, c'est une partie de lui qui me manque, qui est devenue une partie de moi.

    Non, j'avais pas la foi.

    Relevant ma tête en arrière, vers elle. Prenant sa main dans la mienne pour jouer avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Empty
MessageSujet: Re: Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi   Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:53

Rose n'est pas délicate, elle est rentre dedans et j'adore ce tempérament chez elle. Elle est spontanée, un peu trop parfois, mais ça me fait rire. J'aimerais être aussi insouciante, je ne souviens pas de la dernière fois ou j'ai fait quelque chose spontanément, sans y réfléchir avant et sans être sous l'effet de la came. C'était il y a longtemps et ça me met un grand coup de vieux !

Tu as intérêt de la retrouver et vite. Je ne veux pas que tu laisses tout tomber.


Je sais que c'est difficile pour elle. Kellan n'allait pas sans Rose et Rose n'allait pas sans Kellan, maintenant elle doit faire seule avec elle même et c'est toujours beaucoup plus difficile, mais j'ai confiance en elle, je sais qu'elle peut remontre la pente, elle est jeune et même si elle n'oubliera pas Kel', elle peut continuer sa vie sans lui, elle le doit même parce que vu comme c'est parti, on ne le reverra pas de sitôt.

J'ai vu Kellan tout à l'heure ...

L'embrassant sur la tête quand je sentis ses doigts agripper les miens. C'est une gamine qui a besoin d'attention et je lui en donne autant que je peux.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Empty
MessageSujet: Re: Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi   Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:57


    A quoi ça sert maintenant de toute façon ?

    Je ne sais pas ce qu'elle attend de moi mais je sais que je ne suis plus la même sans Kellan et que mes priorités changent autant que mes rêves. Je ne veux plus être la danseuse que j'aurais tant aimé être pour mon homme, je veux juste oublier tout le mal que j'ai pu ressentir en le sentant s'éloigner de moi comme ça. Je l'ai perdu, et j'ai pourtant tout fait pour le garder. Coucher avec son père était certes débile mais j'ai pensé que ce serait la solution pour son équilibre à lui, pour lui éviter de partir en vrille. Apparemment je me suis plantée.

    C'est vrai ? Il était comment ? Tu l'as trouvé où ? Qu'est-ce-qu'il t'a dit ? Il va bien ?!

    Trop de questions tuent les questions. Je me retourne en un quart de second face à elle, debout, alors qu'elle était toujours allongée sur le canapé. Oui, je suis difficile à suivre mais je le vis bien !

    Putain mais tu réponds !

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Empty
MessageSujet: Re: Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi   Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Icon_minitimeMar 5 Juin - 4:13

Avec ou sans Kellan c'est ta passion. Je ne veux pas que tu sacrifies tout ça chérie.

Elle a travaillé dur pour rattraper le retard qu'elle avait pris avec ses années galères à New York et il ne faut pas qu'elle lâche, elle a de l'avenir la dedans j'en suis certaine. J'essaie de la remotivée même si c'est difficile, elle a la tête dure la petite, mais moi aussi, elle le sait, je ne lâche rien. J'étais allongée sur le canapé encore en vrac de ma petite dose de tout à l'heure, j'essaie de ne pas le montrer à Rose, même si elle est loin d'être dupe. Mais bon si je peux garder une certaine crédibilité avec un des gosses c'est bien aussi, apparemment avec le mien c'est foutu alors autant le faire avec Rose.

Calme toi ...

Souriante en la voyant si pleine d'espoir et si speed tout d'un coup. Je la regarda sans cesser de caresser ses cheveux, je sais que ça va la blesser ce que je vais lui dire, mais je ne veux pas lui mentir, ça suffit les mensonges, j'ai perdu assez de chose à cause de ça.

Ca va pas fort ma puce. Il vit sur le port apparemment, il n'a rien voulu me dire à part de dégager, ça il maitrise par contre ^^


Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Empty
MessageSujet: Re: Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi   Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:16


    Je sacrifie rien du tout, j'ai plus envie, c'est tout.

    Je ne veux plus danser pour moi toute seule, mais je ne veux pas non plus me rendre compte après coup que je ne suis rien sans mon petit ami et comme c'est dans la danse que je m'exprime, je ne pense pas pouvoir retrouver goût à tout ça sans Kellan.

    Ouai ça je sais qu'il le vit sur le port merci ! Il dégage tout le monde, c'est sa religion. Putain je préférais quand il passait ses journées enfermé dans le noir, là au moins je pouvais en faire ce que je voulais !

    Et j'en faisais pleins de trucs ^^ Je me laissa retomber comme je m'étais levée contre le canapé, la tête contre Mel.


    Faut que je trouve un truc qui le fasse bouger...

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Empty
MessageSujet: Re: Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi   Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:00

Eh ben tu vas te mettre un coup de pied au cul, sinon c'est moi qui le ferait et avec mes talons, ça risque de ne pas être agréable ...

Lui souriant. Je sais que c'est difficile de continuer, mais je ne veux pas qu'elle lâche tout, ça m'emmerderait vraiment qu'elle perde sa place au conservatoire. Elle dansait déjà avant de rencontrer Kellan et maintenant elle a toutes les cartes en main pour devenir professionnelle, il ne faut pas qu'elle laisse passer cette chance, elle s'en voudra plus tard.

Il faut lui laisser du temps. Il reviendra, lui montrer qu'on est toujours présente. Maintenant je sais les endroits qu'il fréquente, je vais aller le voir, même si je dois l'observer à distance. Il ne sait pas à quel point je suis tenace.

Je pense que je ne sais pas à quel point il l'est aussi ! Mais je ne veux pas le lâcher, même lui ne veut plus de moi dans sa vie.

Je pense qu'il lui faut surtout du temps et nous de la patience.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Empty
MessageSujet: Re: Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi   Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:04


    Et il t'enverra chier s'il se rend compte de ce que tu fais Mel, c'est naze comme idée !

    Et moi je suis très cash, mais elle m'aime comme ça. En même temps j'ai l'habitude de son franc parlé, c'est ce qui m'a mise en confiance chez elle. Je ne comprends pas trop comment elle peut parler de ce genre de choses sans verser toutes les larmes de son corps. Elle prend sur elle, certes, mais elle prend surtout de la came ! Sinon Kellan ne serait pas parti.

    Non, il lui faut un électrochoc...

    Je cherche une idée, j'en ai bien une mais ça risque de ne pas plaire à tout le monde ^^

    Faut que je lui dise que je suis enceinte.

    Le regard dans le vague, me rongeant les ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Empty
MessageSujet: Re: Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi   Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:26

Ce ne sera pas la première fois ...

Si elle avait été là tout à l'heure, elle le saurait. J'aime mon fils, et je l'aimerais toujours malgré toutes ses conneries. Je sais que c'est moi qui ai entrainé tout ça et je sais aussi que si il décide de revenir vers moi, je n'aurais pas droit à l'erreur, mais je suis prête à tout faire pour le voir réintégrer la maison. Alors je ne pleure pas, certes, mais je suis triste, tout le temps, j'ai un manque en moi impressionnant et me dire que c'est de ma faute si mon fils est loin de moi est dur à gérer alors je fais comme j'ai toujours fait, je m'aide avec la came et l'alcool, mais je le vis bien.
Rose voudrait le voir revenir et je n'arrive pas à lui enlever cet espoir, même si je pense que ce ne sera pas pour tout de suite. Il lui en veut beaucoup moins qu'à moi, mais il nous met dans le même panier à cause de son père.

Mais biensure ! T'en a d'autre des idées aussi stupide?


Oui alors moi aussi je suis très directe, peut être un peu trop. Je suis censée la ménager et l'aider, pas l'enfoncer, mais ce n'est absolument pensable ce qu'elle dit.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Empty
MessageSujet: Re: Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi   Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:43


    Mais au contraire ! Ce sera l'occasion de le tester. S'il sait que je suis enceinte et qu'il s'en fout, c'est qu'il a vraiment touché le fond. Sinon, ça le fera changer.

    Je suis sûre de mon coup, ça me sonne comme une évidence ! Après tout Kellan est l'être le plus sensible que je connaisse, il n'y a que lui qui pourrait changer du tout au tout pour ça. Je ne pense pas pouvoir dire que je serais une bonne mère mais pour le moment c'est pas le sujet du jour.

    Il aura toujours le temps de me mettre enceinte une fois de retour !

    Oui, je suis assez extrême, en même temps je parle à Mel alors je ne pense pas que ce soit le genre de choses qui la choque trop. Elle est pire que moi, enfin l'était à une époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Empty
MessageSujet: Re: Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi   Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !!
» Le tout Miami
» Bad day in Miami (Prise d'otage)
» Il est fort, il est comme toi
» Comme un besoin de te connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: