One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ton pieu ou le juge des tutelles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ton pieu ou le juge des tutelles Empty
MessageSujet: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:30


    Les gamins des rues se font chier à Miami. Je ne suis pas exactement un gamin des rues mais disons que je suis un môme des quartiers pauvres. C'est là que ma mère a le plus de clients, alors on évite de bouger ^^ Elle bosse à domicile, donc je suis prié de faire autre chose pendant ce temps là. Alors je sors, je fais des conneries, je tague, je deale un peu, parce que je me suis rendue compte que ça rapportait pas mal de fric finalement ! Et en peu de temps. Ma mère ne fait pas non plus dans la légalité et je ne suis pas sûre qu'elle gagne autant qu'en vendant une barrette de shit. Un jour je lui donnerais le tuyau.
    Alors que mes potes étaient tous à l'école, et oui, ça se fait de temps en temps ^^, moi j'étais parti pour faire un tour dans les quartiers riches. Y a bien une ou deux console à piquer non ? Les bourges ne font attention à rien ! Ils s'en foutent, ils rachèteront.
    Une villa attire mon attention, la plus grosse. Ma mère est persuadée que je ne suis capable de rien. Alors pour une fois je vais lui prouver que je peux m'attaquer à du lourd !
    Je saute le portail, difficilement, je ne vous le cache pas. Puis je remonte l'allée jusqu'au garage où je brise la vitre pour pouvoir rentrer. Impossible... Putain de matériel ! Alors je fais le tour pour fracasser celle du salon, et cette fois ci je parviens à pénétrer dans la maison en enfonçant la porte, m'arrachant le bras avec les bouts de verre au passage.

    Aïe putain !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Ton pieu ou le juge des tutelles Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:09

Pas de cours aujourd'hui ... enfin pas de cours auquel j'ai envie d'aller. J'avais fait une soirée la veille qui s'était éternisée et je n'avais pas eu envie de me lever pour un cours de pharmacologie qui me prenait la tête. Mes parents n'étaient pas là, mon père avait un séminaire d'une semaine et ma mère était partie quelques jours dans un spa avec une copine à elle, en gros j'ai la paix. J'étais dans ma chambre en train de vider ma garde robe pour savoir ce que j'allais mettre pour la soirée de ce soir. Une amie fête ses 20 ans, ça va être la fête de l'année et je sens que je vais m'éclater. Pour le moment, je suis vêtue d'un jean Levi's et d'un débardeur noir dos nu.
J'étais dans mes pensées quand j'entendis du bruit en bas. Nous avons une grande maison avec alarme et tout ce qui va avec, alarme que j'ai peut être oublié de remettre hier soir en rentrant, enfin ce matin ... enfin je sais plus trop. J'enfila des ballerines avant de descendre voir ce que c'était, le chat peut être, on en a un ... enfin celui de ma mère, il est très con. Je passa dans la cuisine avant d'aller dans le salon ou je vis un jeune homme le bras en sang, la fenêtre brisée ....

Mais t'es qui toi ?! Putain c'est toi qui a cassé la fenêtre ?! Je vais me faire allumer moi !

Oui alors mon père va me tomber dessus à coup sur ... Il aurait pu passer part la porte d'entrée ce con, elle était ouverte en plus ! Je me planta devant lui les mains sur les hanches, un air hautain sur le visage, le portable dans ma poche prête à appeler les flics.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ton pieu ou le juge des tutelles Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:30


    Cette baraque je la vois depuis des semaines, enfin je la connais depuis toujours mais je me demande quel bourge pourrait vivre dedans. Parce qu'elle est non seulement immense mais aussi carrément blindée à l'intérieur ! Y a qu'à voir les deux spas dans le jardin, ils sont peut être plusieurs à vivre là dedans. La berline de luxe qui en sort souvent vaut au moins 6 fois ma maison. Et je ne vous parle pas de combien de vélos je pourrais acheter rien qu'en revendant la sonnette ^^
    Alors j'avais tenté de me la faire toute seule, seulement je suis très jeune, très con et très inexpérimenté ! Et je m'en veux d'avoir foiré à ce point là putain ! Merde, j'aurais pu y arriver sans me vautrer comme un con devant la gamine des proprios ! En plus elle gueule c'te conne !

    Et t'es qui toi ?

    Me tentant le bras. Elle voit pas que j'ai mal ?! Et que je viens de tâcher le marbre au sol ^^ Chez moi on a du lino tout pourri !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Ton pieu ou le juge des tutelles Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:25

J'ai toujours eu une vie de rêve, je ne peux pas me plaindre parce que j'ai tout ce que je veux et je vis dans une maison doré. On a plus de chambre qu'on ne pourrait en occuper, on a 4 salles de bain, plus une dans chaque chambre, une immense piscine intérieur et une à l'extérieur, des spas, mon père a même fait faire un terrain de mini golf dans le jardin. Mes parents aiment le luxe et ils aiment que tout le monde sache qu'on a de belle chose, la plus belle maison, la plus belle voiture, le plus gros compte en banque et la fille plus parfaite que toutes les autres. Sauf qu'ils oublient que je ne suis pas un meuble et que j'en ai marre de répondre à tout leur caprice.
Bon alors ce n'était pas le chat qui avait encore fait une connerie, mais un gamin qui venait de rentrer âr effraction chez moi ! Et en plus il me demande qui je suis ce p'tit con!

Je suis celle qui va appeler les flics. Ou les services sociaux ... t'as quel âge toi? 12 ans?

Non parce qu'il ne fait pas beaucoup plus en fait! Et en plus il a le bras en vrac. je m'approcha de lui, je n'ai pas peur, c'est un de mes gros défaut!

Assied toi te pose ton bras sur la table.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ton pieu ou le juge des tutelles Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:33


    Cette fille fait plus bourge que bourge ! Je n'en reviens pas de la taille du salon, on peut y faire rentrer 3 fois ma baraque, au moins ! Je ne savais pas qu'on pouvait faire construire des trucs aussi grands. Pour moi une grande baraque s'arrête à une chambre par personne et une salle de bain correcte alors bon...
    Alors que je me trouve en train de me vider de mon sang, elle reste impassible et me demande mon âge, non mais je suis tombée chez les fous moi c'est pas possible !

    14 ans... Enfin presque.

    Elle me demande ensuite d'allonger mon bras sur la table. Non mais alors elle rêve ! Je veux pas qu'elle me torture !

    Wow... Appele les flics, c'est peut-être mieux finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Ton pieu ou le juge des tutelles Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:12

Je sais que j'ai de la chance, je suis né dans le luxe et je n'ai aucun besoin matériel, mais émotionnellement ce n'est pas ça. J'ai toujours manqué d'attention de la part de mes parents, je me demande encore pourquoi ils ont fait une gamine! Je suis heureuse sans l'être, je suis devenu cynique en grandissant et en comprenant la vie que menait mes parents, je ne veux pas de la même!

Et t'as rien d'autre à foutre dans la vie que de rentrer par effraction chez les gens ?! Sérieux t'as pas des zombis à aller massacrer sur un grand écran pour t'éclater?!


A 14 ans, les garçons passent leur temps sur des jeux vidéos non, pas à cambrioler des maisons. C'est un gosse, il devrait s'amuser avec ses amis, voir même être en cour là, mais ça n'a pas l'air d'être son trip.

Détends toi, je suis étudiante en médecine et si tu veux garder ton bras, laisse moi faire. Sinon je m'en fou tu risque une paralysie et une septicémie et ce sera pas beau à voir. Alors ferme la et assied toi.

Je le regarda dans les yeux en l'incitant à s'assoir sur une chaise, je vais regarder son bras, il ne s'est pas loupé ce con ! Il a l'air sur de lui ce gosse, il a un air de je m'en foutisme sur le visage qui est assez éloquent.

Toi t'es pas le braqueur de l'année .... La porte d'entrée était ouverte tu sais...

Moi je dis ça je dis rien!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ton pieu ou le juge des tutelles Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:20


    J'ai pas de console...

    Et encore moins d'écran ^^ Enfin bref, ce n'est pas l'idée du siècle. Je n'aurais pas dû me jeter comme ça dans la gueule du loup. Je suis assez fort pour me foutre dans les embrouilles, surtout celles qui sont plus grosses que moi ! Je préfère même ça que d'aller en cours. De toute façon mon talent il est bien dans les magouilles, pas dans les maths. A par peut-être pour compter mes bénéfices.

    Ouai, OK...

    Je finis par la fermer et m'asseoir sur la chaise indiquée. Après tout quitte à me massacrer, autant qu'elle s'éclate ! Alors je ne suis pas la lumière du siècle non plus, mais je sais que pour me sortir tous les bouts de verre du bras elle va devoir me faire SUPER mal ! Et j'ai peur moi ^^ Un grand garçon comme ça.
    Je releva les yeux vers elle quand elle me dit pour la porte d'entrée.

    Ben la prochaine fois je rentrerais directement par ta chambre. Aïeuh !

    Elle l'a fait exprès c'te garce, je le sais !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Ton pieu ou le juge des tutelles Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:44

Ben investit la dedans, ça t'évitera de faire des conneries plus grosse que toi !

Oui parce qu'il a de la chance d'être tombé sur moi, il serait tombé sur mon père ça aurait été une autre histoire. Il ne fait pas dans le social comme il le dit lui même et qu'un gamin essais de le cambrioler l'aurait fait rire deux minutes. Mon père ne supporte pas les gens qui ne sont pas de notre milieu, et encore moins ses petits cons de délinquants qui pourrissent la ville. Il devrait peut être essayer de comprendre pourquoi ils agissent comme ça. Je n'ai pas de préjugé sur personne, on se demande si ce sont bien mes parents qui m'ont élevé tellement mes principes sont différents des leurs.

Ben tu vois quand tu veux.


Avec un sourire de teigne satisfaite de mon coup. Je replaça une mèche de cheveux du bout des doigts avant de me lever pour aller chercher une trousse de secours. Il ne s'est pas loupé ce con! J'attrapa son bras pour le regarder. Il a des morceaux de verres partout dans les bras! J'enleva le premier morceau, appliquant de l'alcool dessus un peu plus fort que j'aurais dû quand il me dit qu'il passerait par ma chambre.

Oui ben pour ça faudrait déjà que tu ne casses pas l'autre bras en grimpant! C'est pas gagné si tu veux mon avis. On t'as jamais que quand on frappait dans une vitre il fallait enlever tous les morceaux pointus qu'il y a autour?


Je le regarda quelques secondes avant de reporter mon regard sur son bras.

Tu t'es bien ouvert, il va falloir recoudre.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ton pieu ou le juge des tutelles Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:56


    Ben j'aurais pu si tu m'avais laissé cambrioler tranquille !

    Investi, elle est marrante elle. Non mais elle se fout de ma gueule ou quoi ? Si je pouvais investir je le ferais dans une pute sûrement ^^ Influence maternelle oblige, autant pour moi. De toute façon que voulez vous que ça me fasse qu'elle soit bourge à en crever ou pas ? Je vais me faire allumer pour le fait même de lui parler.

    T'es quoi toi, un genre de braqueuse ou une fille de luxe ?

    Je ne sais pas d'où elle sort, mais alors elle m'éclate, je vous le dis tout de suite ! Je vais finir comme cobaye pour ses TPE de médecine ou je ne sais quoi ! Elle a l'air d'étudier dans une grande université.
    Elle me parle de me recoudre et je retira mon bras plus vite que mon ombre !

    Ola, on s'arrête là ! Tu remballes, je remballes et je rentre d'où je viens. Désolé pour le dérangement.

    Je me leva sans demander mon reste.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Ton pieu ou le juge des tutelles Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles Icon_minitimeMar 1 Nov - 3:16

Ouai ben estime toi d'heureux d'être tombé sur moi garçon ! Et puis tu devrais pas être en cours à ton âge?

Oui le lycée c'est un truc qui se fait je crois. J'ai étudié dans un collège et un lycée privé choisi par mes parents et aujourd'hui, je suis dans la meilleure université de médecine du pays. Ce gosse m'intrigue, il n'est pas d'ici, je veux dire pas des beaux quartiers, je le vois à ses fringues et au fait qu'il soit rentré chez moi par effraction. Je sais que les cambriolage sont en hausse dans le quartier, mes parents m'avaient dit de tout fermer et de mettre l'alarme, je l'aurais sans doute fait si je n'avais pas été aussi bourrée!
En fait la situation m'amuse plutôt qu'autre chose, je m'ennuie ici toute seule, cette grande maison pour moi toute seule ça me fait flipper.

Je suis celle que tu veux mais la question est plutôt de savoir qui tu es toi? t'as bien un prénom?

Je suppose que oui et j'aimerais bien le savoir pour le coup. Connaitre le prénom de votre cambrioleur ce n'est pas donné à tout le monde. En même temps, les gens normaux ne se mette pas en tête de soigner le mec qui est venu les dévaliser.
Bon alors le courage c'est en option chez lui apparemment, mais je ne peux pas le laisser comme ça, il va perdre beaucoup de sang et ses blessures risquent de s'infecter. Il retira son bras plus vite qu'il n'en faut pour le dire.

Ca a le courage de cambrioler une maison, en tout cas d'essayer ... mais pas le courage d'affronter une aiguille ?! Bravo !

Je ne peux pas le retenir si il ne veut pas, mais ça me ferait chier qu'il se barre comme ça pour tout avouer. Je resta assise alors qu'il venait de se lever d'un bond. Il plutôt mignon ce gamin, il a des yeux magnifiques. Je le regarda dans les yeux.

Il y a quand même un truc qui me chiffonne. Tu as 14 ans, tu fais quoi 1m 60, t'as payé qui pour te faire la courte échelle et passer le portail ?

Oui parce que j'ai un portail de dingue quand même, mon père n'a pas lésiner sur la question de la sécurité, ben apparemment ça n'arrête pas un gamin de 14 ans alors il peut essayer autre chose le grand paternel! J'avais un sourire mesquin aux lèvres, je suis une peste et ce côté teigne énerve beaucoup de monde!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ton pieu ou le juge des tutelles Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:34


    Je suis en vacances forcées ^^

    Ouai en gros je me suis faite virer quoi ! Mais ça ils en ont l'habitude, ils me donnent quelques jours par ci par là, je pense qu'ils m'aiment bien. Je ne fais rien pour aimer l'école, de toute façon qu'est-ce-qu'on peut bien faire à l'école ? Les profs eux même ne viennent qu'une fois sur deux, alors pourquoi se donner la peine d'être dispo quand eux le sont aussi ?

    Celle que je veux ? Mm... Intéressant ça. Levant un sourcil. Kyle.

    Je suis le petit con de base, tout le monde le sait mais ça me fait sourire de pouvoir la faire rager. Regardez-la ! Elle est le prototype même de la petite fille de bourge. Je ne savais pas qu'on pouvait l'être autant ^^ Et en plus elle me sort qu'elle peut être celle que je veux... Elle est charmante, faut pas me le dire deux fois ça !

    Tu sais quoi ? Je vais me débrouiller tout seul.

    Vexé, je me leva pour quitter la maison, commençant déjà par redescendre l'allée. Non mais elle se fout de ma gueule ouvertement ça me soule !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Ton pieu ou le juge des tutelles Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:28

Ouai tu t'es fait viré ...

Je pense que j'ai saisi le topo, un gamin qui traine comme ça dans les rues on en voit pas mal ici, en général l'école n'est pas leur priorité, mais je ne comprends pas pourquoi ils se sentent obligé de faire des conneries à longueur de temps. Je ne connais pas ce milieu, moi je vis dans le monde des école privé ou on porte l'uniforme, des soirée mondaines, des vacances a Aspen, des limousines et tout le bling bling qui peut exister. Je ne dis pas que ça ne me plait pas, j'aime les belles choses et je suis contente de pouvoir me les offrir, mais c'est la mentalité qui me dérange, mon père trouve que je suis une rebelle, je me trouve juste un minimum humaine. Sans ça ce gosse serait déjà entre les mains de la police.

Intéressant ?! Parce que tu sais draguer en plus ^^

Ou pas! Il est mignon, jeune mais mignon et avec du caractère en plus de ça, je suis tombée sur la perle rare. Je le trouve bien sur de lui pour son âge, mais ça m'amuse, il a illuminé ma journée! Ce que je lui dit sembla le vexer et il tourna les talons pour filer dehors, mais je le rattrapa. Je ne sais pas pourquoi je fais ça, il vient de cambrioler ma baraque et moi je suis en train de me taper la discut' avec lui et même de l'empêcher de partir.

Attend Kyle! T'as pris le temps d'essayer de cambrioler ma maison tu peux prendre le temps de boire un verre avec moi non ? Au fait, moi c'est Megan.

J'avais attraper son bras pour l'empêcher de partir et le regarder dans les yeux. Il a des yeux magnifiques!



Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ton pieu ou le juge des tutelles Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:38


    Ouai, y a de ça.

    Elle est perspicace la bourge ! Et elle est franchement pas mal. Bon OK... Elle est magnifique. Mais même pas je m'attarde sur son cas. Elle a genre 5 ans de plus, environ un héritage s'élevant à un milliard de fois plus haut que moi, et une situation. Surement deux ou trois copains aussi ^^ Les bourges ça multiplies pas mal de choses, le fric, les amants, et les verres !

    Et je sais faire pleins d'autres trucs.

    Haussant les sourcils d'un air charmeur. Je sais que mes yeux peuvent m'aider avec les filles ^^ C'est pas grand chose mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !

    Arrête de dire que j'ai essayé ! Je suis rentré, j'ai réussis !

    Je suis très con, mais je suis très jeune alors soyez indulgents ^^ Elle fini par me convaincre. Je rentra donc à nouveau, je ne fais que ça ^^

    Tu veux pas plutôt qu'on sorte ? C'est moi qui invite, mais on reste pas là, il va m'arriver des bricoles...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Ton pieu ou le juge des tutelles Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:04

J'aurais du me douter que c'était pas la bas que t'a appris à cambrioler !

Non et pas dans la rue non plus vu comment il s'y est prit! Je ne suis pas sur qu'il ait déjà fait ça avant, je pense que son coup d'essais c'était ma maison, il a intéret à s'améliorer si il veut faire carrière la dedans parce qu'il va se faire goaler avant d'avoir mis la main sur quoi que se soit!

Ouai et le cambriolage ne fait pas partit de ses trucs.

Avec un sourire mesquin, je suis une peste je le sais. Je sais aussi qu'un jour il va m'arriver des bricole à chercher les gens comme ça. En fait, j'ai un côté un peu trop spontané que je n'arrive pas à contrôler, associé au cynisme ça ne fait pas bon ménage.

Ah oui ça t'es rentré, je pense que tout le quartier t'as entendu!

Ben oui le but d'un cambrioleur c'est quand même d'être un minimum discret non? Enfin je sais pas, je ne casse pas un carreaux en m'arrachant la moitié du bras avec si je veux cambrioler, je force la porte ... quoi que la notre est blindé!

T'as pas confiance hein ?! T'as raison .... allez avance.

Le poussant vers le portail que j'ouvris avec les clefs en le regardant avec un grand sourire, d'un air de dire " Tu vois c'est plus facile comme ça".

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ton pieu ou le juge des tutelles Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:18


    J'apprends très vite ! Méfie-toi qu'il ne me prenne pas l'envie d'apprendre à être sérial killer. Je sais où tu vis.

    Fausses menaces et de toute façon avec mon gabarit je n'impressionne absolument personne ^^ Mais bon ça tout le monde le sait et tout le monde a l'habitude de me l'entendre dire. Je ne suis pas méchant, juste très con, et très jeune, et un peu livré à moi même aussi. Mais il paraît que ça forge le caractère. Ben ma foi !

    T'es jamais tombé sur un mec qui t'as fait fermé ta gueule toi ?

    Apparemment pas, parce qu'elle a l'air en forme là ! Alors je n'ai rien contre les filles avec un peu de caractère. Mais elle, elle en a relativement beaucoup quand même ! Je ne sais pas si elle rentrera vivante chez elle mais en tout cas elle en sort avec moi, toujours aussi casse couilles.
    Nous partîmes dans le quartier, en s'arrêtant en ville, après quelques minutes de marches. Arrivés devant une baraque à frites, je demanda un coca, que je tendis à Megan, c'est tout ce que je peux lui offrir de toute façon je n'ai pas grand chose en poche, moi je me contenterais de rien.

    Ca fait longtemps que tu vis ici ?

    Les mains dans les poches, cou rentré dans les épaules, timide, si si !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Ton pieu ou le juge des tutelles Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:58

Ah je suis censé avoir peur là ?! Excuse moi je peux la refaire si tu veux?!

Je sais que je suis très conne moi aussi par moment, mais ce n'est pas méchant, quand je taquine les gens c'est que je les aime bien et ce gosse, ben je l'aime bien. Il aurait l'âge d'être mon petit frère en fait, je pense que c'est ce qui m'a manqué un frère ou une soeur avec qui je puisse partager des choses, une complicité, mais d'un autre côté éviter que mes parents ne se reproduisent une seconde fois n'était pas plus mal, mes parents ne sont pas les parents parfait, je pense qu'ils ont fait un gosse parce que ça fait bien en société d'avoir une famille.

Pas encore apparemment.

Non mais je devrais songer à faire gaffe à ce que je dis parfois, de toute façon mes relations ne durent rarement, sans doute parce que j'ai un caractère un peu fort et ça ne plait pas aux fils de bourge avec qui je traine. Je sais qu'un jour il va m'arriver des bricoles, mais je suis comme ça et celui qui m'aimera le fera aussi pour mon caractère de merde!
On sortit pour marcher en ville, je ne sais pas ce qui ne tourne pas rond chez moi, mais mes parents on vraiment du louper un truc, je dois être la seule nana de cette ville a aller boire un verre avec mon pseudo cambrioleur! On arriva devant une baraque à frite ... ou alors c'est pas le Carlton , mais je m'y ferais ^^. Il m'offrit un coca sans rien prendre avant qu'on s'éloigne un peu pour recommencer a marcher.

Depuis petite, mes parents ont acheté cette maison quand je suis née. T'en veux?


Lui tendant la canette de coca, il me fait peine la. Il a l'air tout timide, en même temps, il n'a que 14 ans et je ne fais rien pour l'aider, mais si je suis la c'est parce que j'ai envie de le connaitre, je ne suis pas du genre à faire quelque chose qui me gonfle! Et puis ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre un apprenti cambrioleur, en tout cas pas dans mon monde, ça vaut bien quelques heures à prendre pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ton pieu ou le juge des tutelles Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:11


    T'as bien un copain non ? Un "bon parti".

    Je crois qu'on dit ça comme ça dans son monde. Je ne sais pas trop comment vivent ces gens là, personnellement le "bon parti" c'est quand il a un casier judiciaire pas trop imposant, en gros quand il est encore dehors quoi ^^ Je ne suis pas exactement comme tous les autres, parce que je suis plus jeune, mais en avance. Il faut avouer que le milieu dans lequel vivent les gens comme moi n'est pas propice à finir à Harvard.

    Non. Non, merci. Fini la, elle est pour toi.

    Ce n'est pas un bouquet de fleur ou un flacon de parfum Chanel mais elle avait envie d'un verre, et puis je viens de lui fracasser sa baraque ^^ Je peux payer en nature, mais peut être pas si vite ! Emballer une fille nous fait paraître super cool dans le quartier, surtout à nôtre âge, mais je ne veux pas la brusquer. Je suis en train de faire attention à elle putain !

    Et vu ta baraque tu dois... Etre à Harvard ?

    Non alors Harvard c'est à New-York ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Ton pieu ou le juge des tutelles Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:30

Rien de sérieux et toi ? Tes talents de délinquants doivent impressionner les filles?!

Megan ta gueule! Je n'aurais pas dû appeler ça un talent vu comme il a foiré le cambriolage de la maison, mais je sais de source sur que les filles aiment les bad boys. Ca les faits triper et il doit bien y avoir des filles de son âges pour baver sur lui, surtout qu'il est plutôt canon, il a des yeux et un sourire superbe. Il n'est pas vraiment le genre de garçon avec qui je sors d'ordinaire, mais il me plait bien. Je n'ai eu que des aventures avec des mecs plus vieux ou de mon âge, mais jamais plus jeune, je les trouve trop immature.

Comme tu veux. Ca va ton bras ?

Oui parce que mine de rien, il n'a pas voulu que je le recouse et ce n'était pas très beau. On marchait dans la rue, je connais bien le coin, je traine toujours ici.

Ouai ben aller en cour ne serait pas du luxe je vois .... Harvard est a New York Kyle.

Je le regarda en souriant. J'aime beaucoup sa compagnie en fait, ça change un peu de tous les bourges que je fréquente et qui ne pense qu'a parler de la dernière voiture qu'ils vont acheter.

Tu vis ou ?

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ton pieu ou le juge des tutelles Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:43


    Pas tant que ça. En fait je ne prends pas le temps de m'intéresser à toutes les pétasses de mon quartier.

    Alors c'est pas super délicat mais faut voir le quartier, et faut voir les pétasses ! Parce que ce n'est pas que du grand art. Remarque si ma mère bosse autant c'est bien que le quartier ne doit pas être super recommandable.

    Ouai, ça se remettra.

    Levant le bras, non sans grimacer. Mais ça viendra quoi ^^ Ce ne sera pas la première fois que je m'arrache un bras ou une jambe sur une clôture que j'ai voulu franchir. Mais ça m'apprendra, prochain coup je passerais par la porte d'entrée, elle me l'a proposé !

    New-York... Ouai mais dans ton monde on va à l'école en Jet non ?

    Je suis sûre que oui ! De toute façon elle le porte sur elle. Je ne sais pas comment lui faire comprendre que je ne suis pas exactement le type auquel elle s'attendrait. En même temps elle ne doit pas rencontrer ses copains comme ça, dans leur garage ^^

    Oh dans... Kern Street Hood. En contrebas...

    Le quartier pauvre par excellence, délinquant en chef et où la prostitution règne. Bon ben Kyle tu peux rentrer chez toi !

    Enfin c'est juste en attendant de... De trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Ton pieu ou le juge des tutelles Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:03

Ouai tu préfères les pétasses des quartiers bourge ^^

Le regardant avec un sourire en coin. Il parle des filles avec une délicatesse, tu m'étonnes qu'il n'ait pas de copine. Je ne suis pas une grande romantique, je sais comment marche les hommes, mais un peu de respect n'a jamais tué personne. En même temps à son âge, les filles ce ne doit pas être sa priorité, a 14 ans on a surtout envie de s'amuser non?!
Bon ben il joue les rambos alors que je sais qu'il a mal, mais bon je ne peux pas le forcer à aller se faire soigner. J'aurais pu le faire moi même si il n'avait pas eu la trouille!

Non en limousine, les jet sont trop voyant.


Je me fou de lui, je suis méchante. Je ne sais pas comment nous vois les gens en dehors des beaux quartiers, je sais qu'il y a beaucoup de préjugé. Mais je m'en fou, je vis ma vie et ce que les personnes pensent je m'en tape royalement, je les emmerdes même!

Je m'en fou Kyle que tu viennes pas du même quartier que moi, stress pas.


Complètement, je le sens un peu gêné, mais il n'a pas à l'être, je l'aime et ce n'est pas parce qu'on est pas du même monde que je vais le jeter. Je sais que mes parents n'apprécieraient pas, mais je m'en tape, je ne suis pas comme eux, je ne juge pas les gens sur leur statu social. Je posa ma main sur son bras avant de l'inciter à s'assoir avec moi.

T'as pas des parents qui t'empêchent de trainer dans les rues toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ton pieu ou le juge des tutelles Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:12


    Je ne te casais pas dans les pétasses.

    Léger sourire avant de baisser les yeux. Je ne suis pas fier ! Elle est trop impressionnante pour que je puisse me la jouer gros con de macho. Elle est super classe, elle a des yeux magnifiques, et une tenue ! Elle sait marcher, elle sait parler, elle a une culture de fou, je ne sais pas ce qu'elle fout avec moi d'ailleurs. Elle n'a rien à faire ici et moi non plus. S'il y a bien un truc qui ne colle pas ce sont nos deux mondes.
    Elle se fout de ma gueule en plus, elle a un humour très particulier, moi je croyais que je n'étais qu'une petite frappe à l'humour douteux, ben là j'ai trouvé mon maître ! Et j'en ferais bien ma maîtresse ^^

    Non, pas exactement. Ma mère est pute et mon père ben... je crois que c'est un de ces clients.
    Voila, maintenant que tu sais tout, je pense que tu peux rentrer chez toi, moi chez moi et on se reverra pas.


    Je ne suis qu'un gamin impulsif. Mais qui aurait envie de me revoir après ça ? Je préfère être franc, bon OK je ne le suis pratiquement jamais, ça ne vous aide pas à survivre ici, mais Megan me renverse le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Ton pieu ou le juge des tutelles Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:39

Je préfère ... J'ai plus de classe que ça.

Oui et je suis aussi très modeste quand je m'y met. Je sais que je suis jolie, on me le dit assez souvent et j'ai fini par le croire. Je ne suis pas prétentieuse, un peu hautaine parfois, mais ce n'est pas méchant c'est vraiment une façon d'être que je ne contrôle pas. Je sais ce que je vaux, mais j'arrive très vite à douter de moi. Mon père est très fort pour me faire remettre en question, je ne suis pas la fille parfaite qu'il rêvait d'avoir, je n'ai pas des notes aussi bonne que celle qu'il a pu avoir et surtout j'ouvre un peu trop ma gueule!
Non mais alors il est vraiment casse bonbon quand même ce gosse. Il est vachement sur la défensive je trouve. Il n'a pas l'air d'avoir une vie facile, je comprends un peu mieux le fait qu'il traine et qu'il passe son temps à braquer des maisons ^^!

Mais arrête de t'énerver ! Putain après c'est moi qui ait un caractère de merde! Puisque que je te dis que je m'en fou de tout ça! Je t'aime bien c'est tout ce qui compte! Tu saisi ou je te le fais en Italien ?!

Non pour savoir. J'ai des origines Italiennes et j'ai appris à le parler lors d'un séjour linguistique à Rome. Je pris sa main dans la mienne, je suis sincère, je fou d'ou il vient.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ton pieu ou le juge des tutelles Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:54


    T'as rien en commun avec les filles de mes quartiers.

    Non elle est super classe, elle a une grande gueule mais au moins elle elle arrive à mettre un verbe conjugué correctement dedans ^^ Non parce que les autres c'est pas tout à fait gagné encore enfait ! Elle est plutôt du genre franche, même très casse couilles. Et si vous ne voulez pas le comprendre ben elle vous le met dans la gueule et vous vous démerdez, j'aime assez le concept.
    Alors elle me demande de comprendre qu'elle m'apprécie ? OK. Elle semble sincère.

    Oh et puis merde.

    Je me relève, me plante face à elle, me penche sur elle et prend son visage entre mes mains pour l'embrasser dignement, l'allongeant presque sur le banc. Un baiser passionné, avec la langue et comme je sais les faire ! Il paraît que j'embrasse bien, moi je profite.

    Moi je sais pas parler.

    Je sais agir !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Ton pieu ou le juge des tutelles Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:32

Contente de te l'entendre dire.

Je suis classe et j'aime ça. J'aime m'habiller, prendre soin de moi, parler de façon normale et pas comme les jeunes de banlieue qu'on voit à la télé. En même temps, ce n'était pas dans mon lycée privé à 10000 dollars l'année que je risquais de croiser ce genre de fille. Mes copines étaient plutôt des filles de bourge, prétentieuse, qui ne pense qu'aux apparences, on s'y fait quand on a pas le choix. Je sais que je suis un peu comme elles, j'aime les dernières fringues à la mode ou avoir le dernier sac Chanel importé directement de France. Je peux faire toutes les folies que je veux c'est papa qui paye!
Alors ça je ne m'y attendais carrément pas! Il m'embrassa d'un coup sans que je ne comprenne quoi que se soit, mais c'est qu'il embrasse bien le gosse! Il a de l'expérience dans ce domaine! J'aime ce genre de comportement, agir impulsivement sans se poser de question, c'est quelque chose que je fais rarement, je n'ai pas été élevé comme ça, mais j'aimerais apprendre à devenir comme ça.

T'es pas obligé de le faire. Agit ça me va.

Cette fois, ce fut moi qui l'embrassa tendrement, comme une fille, glissant ma main dans sa nuque pour caresser ses cheveux. Je suis en train de galocher mon cambrioleur là !

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ton pieu ou le juge des tutelles Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:55


    Passer du temps avec une fille ne m'est jamais réellement arrivé pour être honnête. Enfin pas une fille sexuellement active j'entends. Ou qui projette de l'être. Quand j'étais gosse j'ai dû avoir des copines, mais pas plus que ça. Des camarades de jeu. A l'époque où j'allais régulièrement en cours en fait. Je ne sais pas si je dois vraiment me venter d'être ici avec elle pour ce que j'ai fais mais ça fait parti des aléas de la vie. Ma mère me dit toujours que c'est contraignant la vie, ben là elle m'arrange !
    Elle me réembrassa, je me demanda pas mon reste, m'appuyant d'une main contre le dossier du banc. Ses parents me voient ils me tuent ! Elle embrasse un gamin, encore au collège, alors qu'elle est à la fac, c'est quoi le soucis là ?!
    Je l'incita à se relever, puis nous nous assîmes dans l'herbe. Je m'appuya contre un arbre, assis et elle en fit autant sur moi. Elle est pas farouche la dame !

    Tu les laisses respirer de temps en temps tes coups d'un après midi ou tu les asphixies en les embrassant ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton pieu ou le juge des tutelles Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton pieu ou le juge des tutelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: