One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ton pieu ou le juge des tutelles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:37

Il ne faut pas croire que je me jette au cou du premier venu comme ça tout le temps! En général, mes copains, je les trouve en soirée c'est souvent des garçons que je cotois depuis des années, qui sont des fils des amis de mes parents ou des gars que j'ai rencontré au lycée et que je suis depuis des années. Dans notre groupe tout le monde est plus ou moins sortit avec tout le monde, c'est un peu Beverly Hills la vie des lycée huppé!
Kyle embrasse comme un dieu, il est jeune mais il sait y faire. Il a du la laisser trainer quelques fois sa langue le garçon ! On alla s'installer sur l'herbe, Kyle s'assit contre un arbre, dans le parc, il fait beau autant en profiter pour prendre l'air. Je m'assis sur lui, je ne suis pas farouche. Je sais que ça ne plairait pas à grand monde de me voir avec un gamin des rues, car c'est ce qu'il est en fait, dans mon milieu ça ne se fait pas de fréquenter des gens "pauvres", mais je m'en tape. Je m'entends bien avec lui, il embrasse super bien, vous voyez je me contente de peu !

Je peux aussi me barrer si tu veux .... Y'a un mec super canon qui me matte depuis tout à l'heure.

Faisant mine de me lever en regardant le jeune homme dont je me fou complètement, mais ça me fait rire de le faire marcher, il démarre plus vite que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:45


    Ouai non mais alors faut pas qu'elle me cherche là. Je n'aime pas avoir de la concurrence, j'ai l'habitude de taper sur le premier qui tape dans ma gamelle. Je n'aime pas partager ! S'il y a bien un truc pour lesquelles je ne suis pas conciliant, comme le premier qui touche ma copine je le bute ! Ca marche comme ça chez moi ^^ On ne fait pas dans la dentelle. Les coups, y a que ça qui marche.

    Et ben va le voir s'il te plaît tant que ça. Mais il ne doit pas savoir faire ça.

    Je la plaqua contre mon torse en l'embrassant assez tendrement pour la défaire de toute résistance, passant ma main sur son t-shirt, tout en douceur. Puis je dégrafa son soutient gorge, plus pour la faire chier qu'autre chose. J'aime avoir le dernier mot.

    On se revoit quand ? Enfin si on se revoit.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:30

Alors comme on dit petit mais costaud. Je ne pensais qu'il savait faire ses trucs quand je l'ai vu avec son bras en vrac dans mon salon! Je ne regrette pas de ne pas avoir appelé les flics, j'aurais perdu quelques choses. Bon il va falloir que je fasse réparer le carreaux avant que mes parents ne rentrent parce que sinon je vais me faire incendier.
Je sais que les mecs ne sont pas partageurs et ben même à son âge ça mord! Mais il sait comment me retenir, je me laissa aller contre lui en passant mes bras autour de son cou quand il m'embrassa. Il sait y faire ce petit con!

Non mais Kyle putain ! T'es vraiment qu'un gamin!


Je ne supporte pas qu'on s'amuse à me dégrafer le soutiens gorge, c'est un truc qui m'énerve! Bon quand c'est pour s'envoyer en l'air, je ne dis pas, mais là, il le fait juste pour m'énerver et il y arrive très bien! Je me recula, faussement vexé pour me battre avec les attaches de mon soutiens gorge!

Je dois aller à une fête ce soir, ça te branche?


Moi je l'amène si il veut. C'est pas un soucis, au contraire, je serais contente qu'il m'accompagne. J'ai envie de passer du temps avec lui, d'apprendre à le connaitre un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:40


    Ca va, viens voir.

    Je la tira pour la faire tomber sur moi et repassa mes mains sous son pull, sans ménagement cette fois, je rattacha son soutif sans même regarder ! J'ai l'habitude de le faire, et vous savez pourquoi ? Parce que je m'entraine à la maison ^^ Ca aide d'avoir une mère comme ça pour certaines choses. Je ne dis pas que ma situation me réjouis, sinon je serais chez moi à tenter de sortir ma mère de là et j'aurais arrêté l'école pour travailler et l'aider à payer les factures et une maison digne de ce nom. Mais elle ne veut pas s'en sortir, elle baisse les bras.

    Heu... Ouai. Mais je peux pas repasser chez moi pour me changer alors... Enfin laisse tomber, je vais faire tâche au milieu de tes copains. Mais vas-y, de toute façon on n'est pas mariés.

    Non pour le moment je risque encore la taule ^^ Enfin la garde à vue. Remarque ça doit lui plaire. Et puis je ne sais pas si on se reverra un jour. Je ne sais pas ce qu'elle pense de moi, mais je ne veux pas la quitter, et passer une soirée avec elle me branche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:14

Putain pour la délicatesse tu repasseras gamin !

Et j'ai le droit de la fermer et de lui dire merci aussi! Mais bon c'est lui qui a commencé! Mais alors il est brutasse c'est pas possible! Putain c'est pas un mec pour rien, je ne sais pas pourquoi ils mettent un point d'honneur à nous maltraiter! J'ai eu plusieurs copains et pas que des prix nobel je vous le dis. Je suis très selective au niveau des hommes que je fréquentes, j'ai tendance à les aimer plus vieux pour leur maturité ... ben là je me suis un peu planté! Je suis à la limite du détournement de mineur! Je ne sais pas pourquoi Kyle m'attire autant, mais je suis bien avec lui, j'ai l'impression qu'il m'apprécie pour ce que je suis et pas pour l'argent que j'ai ou mon statu social, ce n'est pas le cas des mecs de mon milieu qui connaissent tous le nom de mon père et son compte en banque.

Mes copains je les emmerdes, je veux que tu viennes et j'obtiens toujours ce que je veux.

Je me pencha sur lui pour l'embrasser avec plus de passion que je ne l'aurais voulu, glissant mes mains dans son dos sous son tee shirt. Je ne suis pas farouche!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:23


    Sauf que j'ai pas eu le temps de te tromper sur la marchandise.

    Non non elle a vite comprit à qui elle avait à faire. Je suis maladroit, je suis là, et bien là ! Mais non, elle préfère encore croire au prince charmant, chez moi si on n'est pas en taule c'est déjà être un prix nobel ^^ Alors vous comprenez l'histoire !
    Elle se pencha à nouveau sur moi pour me galocher. Elle en redemande la bourge ! Je ne me fis pas prier et passa mes bras autour d'elle, caressant sa joue, et ses cuisses sous sa jupe. Je ne suis sûrement pas le meilleur petit ami, parce que je n'ai jamais eu de petite amie à proprement parler, mais je suis délicat avec les filles, en tout cas je peux être très doux et affectueux.

    Ouai mais je vais pas y aller comme ça.

    Désignant mon t-shirt gris tout crade et mon jean troué. Un minimum quoi ! Je vais déjà faire tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:53

Eh mais j'ai pas dit que je me plaignais!

Non non pas du tout, enfin un peu, mais bon, il est jeune, pas très expérimenté apparemment mais j'aime ça, ça change des mecs trop sur de lui qui essais de vous coincer dans un coin dès qu'ils vous voit! Je ne suis pas prude, mais je ne suis pas non plus une fille facile, ok, on ne dirait la tout de suite, mais Kyle est respectueux, ce n'est pas donné à tous les hommes que j'ai rencontré. Il passa ses mains sur mes cuisses sous ma jupe alors que je l'embrassais... oui alors on est dans un parc ou je viens très souvent, je sens que ça va jaser!

T'inquiète pas, on va te trouver des fringues, de toute façon, il faut que je m'achète une robe. Allez lève toi c'est séance shopping maintenant!

Oui je ne peux décemment pas aller à une soirée avec une robe que j'ai déjà mise, ça ne se fait pas!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:00


    Je suis en plein délire là. J'emballe une fille que je viens de cambrioler, y a une heure à peine et là elle m'embarque à une soirée de bourge. Je me ferais peut être des contacts, je veux bosser, bon je ne pense pas que ceux qui seront à la fête pensent à autre chose que me piquer Megan. Qui n'est pas franchement à moi encore. Je ne sais pas ce qu'elle attend de moi mais je vis dans un rêve là, elle me vend carrément du bonheur en boite la garce, et après quand elle repartira je resterais comme un con, et je repartirais à zéro. Mais ce qui est prit n'est plus à prendre.

    T'en n'a pas déjà des robes ? Et puis c'est hors de question que tu m'offres quoi que ce soit. D'ailleurs je me débrouillerais pour réparer ton carreau.

    En cambriolant une autre baraque pour payer les dégâts de la première ^^
    Je passa un bras autour de sa taille pour la suivre et nous diriger vers le centre commercial. Je serais bien allé boire une bière mais elle préfère aller claquer des tunes, je me plie déjà à ses 4 volontés !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:07

Je ne sais pas ou ça va nous amener tout ça avec Kyle, on ne se connait pas, mais je ne demande qu'a le connaitre et je n'avais pas envie qu'il parte, j'ai de l'attirance pour lui, il est gentil, il a du caractère, je sens que c'est un gamin qui cache beaucoup de chose pour se protéger, il n'est pas vraiment un gamin, je peux avoir une conversation avec lui et puis je me sens bien avec lui c'est con mais malgré le fait qu'il ai voulu me cambrioler, j'ai confiance. Je veux vivre au jour le jour, à la minute la minute et à ce moment précis, je veux être avec Kyle et je veux faire les boutiques! Si on doit sortir autant qu'il s'habitue parce que c'est ma passion principale!

J'en ai des tas, mais je ne peux pas me permettre d'aller dans une soirée avec une robe que j'ai déjà mise! Et puis te prends pas la tête avec la vitre, y'a des mecs qui sont payés pour ça!

Oui il suffit que je le fasse venir avant le retour de mon père. Je suis pas sur qu'il apprécie que je lui dise qu'on nous ait cambriolé, que je n'ai pas appelé les flics et qu'en plus je sors avec le cambrioleur! On partit avec Kyle direction le centre ou se trouve toutes les boutiques. Il me tenait par la taille, j'adore!

A part cambrioler des baraques de bourges pour séduire les filles des proprio tu fais quoi de ton temps libre?

Histoire de savoir!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:16


    Ils ont inventés la laverie ^^

    Oui chez moi c'est une laverie, je n'ai pas de machine à moi dans la baraque en bois dans laquelle on vit, alors on va à la laverie, quand j'étais petit j'avais le droit de mettre la monnaie moi même dans le lavomatique, ben ça me faisait triper ! Aujourd'hui me faut piquer une bagnole pour ressentir le grand frisson. Bon ben je n'ai pas le choix, je dois suivre alors je ferme ma gueule ! Je lui prends la main de mon bras libre, l'autre sur sa hanche. Ca fait deux heures et nous sommes complètements accros l'un à l'autre. Je trouve ça fascinant !

    Pas grand chose. Je traine. Comme tous les gosses de mon quartier. Mais je cherche un petit boulot. Genre dans la mécanique ou la maçonnerie, je suis doué de mes 10 doigts, enfin sauf tout à l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:51

C'est quoi ça une laverie?!

Je le taquine, mais chez nous les laveries n'existent pas. J'ai 4 machines à laver chez moi et 3 sèches linges, pour trois personnes c'est un peu beaucoup, mais mes parents ne font pas les choses à moitié! Je suis une bourge, j'ai besoin de mon confort, juste le nécessaire, machine à laver, sèche linge, micro onde, plaques à lisser enfin juste ce qu'il faut pour survivre! Je sais que j'ai côté un peste, hautain qui peut énerver les gens, je marche toujours la tête bien droite, mais j'emmerde ceux qui ne sont pas content. Pour le moment, si ça plait à Kyle ça me va.
On marchait main dans la main tous les deux, je trouve ça assez particulier mais très plaisant, on se connait depuis deux heures, il va me prendre pour une fille facile qui se tape tous les mecs qu'elle rencontre!

Kyle t'as 14 ans, t'as pas a bosser .... J'espère que t'envisage pas une carrière dans le grand banditisme parce que tu risques de te retrouver à l'ombre sans avoir rien récolté! J'en reviens pas que t'es cassé la fenêtre alors que la porte était ouverte! T'es le pire cambrioleur que j'ai vu !

Megan ..... Ta gueule, arrête d'enfoncer le clou! Mais c'est tellement marrant!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:05


    Tu... Ouai OK, tu te fous de moi quoi.

    Elle est drôle au fond ! Elle sait très bien ce qu'est une laverie mais elle profite de son côté bourgeois pour ça. Elle sait en jouer sans que ça ne soit trop dérangeant, j'aime beaucoup cette simplicité chez elle. Bon, elle peut être rapidement très casse couille mais finalement je ne sais pas si je n'aimerais pas ça. Je m'y ferais !

    J'ai besoin d'argent si je veux m'arracher de ce trou perdu, et de faire ma vie sans ma mère.

    Je n'aspire pas à rester m'occuper d'elle dans ses vieux jours, elle se démerde et moi aussi. Je ne veux pas rester ici, je veux m'émanciper mais 14 ans ça fait super jeune elle a raison.

    Oui ben y a toujours un système d'alarme dans l'entrée !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:17

Et tu ne marches pas tu cours!

Je l'embrassa sur la joue tendrement comme si on était un couple normal alors qu'on se connait depuis deux heures. On a une complicité impressionnante je trouve, je m'entends bien avec lui, j'aime beaucoup ce garçon et pour moi on est un couple. Je ne sais pas si ça durera, ni comment ça évoluera mais il faut bien que la relation commence quelque part, ben voila, elle commence ici, aujourd'hui!

A ouai et tu crois qu'avec ton âge et ta taille de crevette quelqu'un va t'embaucher?!

Ouai alors je suis cash, mais si il veut faire de la maçonnerie et même de la mécanique il a intérêt à se muscler un peu. C'est un enfant, un gosse qui embrasse très bien, mais un gosse quand même et chez moi à 14 ans on va en cours et on ne sèche pas sinon on prend une tarte dans la gueule.

Ouai ben le mien aurait été branché si je n'avais pas été si bourré en rentrant hier soir!

Oui oui j'ai complètement oublier de le mettre! On avança tranquillement jusqu'a ce que je repère une robe superbe en vitrine. Rouge, décolleté, dos nu en satin.

Ca te plait ça?!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:26


    Le gamin de droite bosse bien lui et pourtant il a rien d'un prix Nobel, je les baratinerais sur mon âge.

    Mon voisin de droite a trouvé un petit boulot qui lui permet d'inviter sa copine à sortir. Oui j'y crois ! Mais je fais plus vieux que 14 ans. Je suis immature dans ma façon de voir les choses, je le sais mais ça ne m'empêche pas de persister ! Je ne sais pas ce qui fera pencher la balance en ma faveur mais un CV bien trafiqué ça devrait marcher.
    Elle me montra une robe en vitrine. Tout sourire en l'imaginant dedans je passa ma main sur son épaule.

    Ouai, carrément ! Attend, je reviens...

    Non je ne la laisse pas en plan, mais je repère un truc en vitrine, et je la laisse quelques minutes pour m'approcher. Un super ordinateur derrière cette plaque de verre, le genre de truc qui me rend complètement dingue, je suis très attiré par la nouvelle technologie et je cartonne là-dedans. On dirait un gamin devant une vitrine de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:58

Je pense que je n'ai jamais vraiment eu conscience qu'il y avait des gamins qui n'avaient pas ma chance. A son âge, mon seul soucis était de savoir comment j'allais m'habiller pour la soirée du lendemain, ou de me demander quand est-ce que j'allais avoir le temps d'aller faire du shopping pour refaire ma garde robe pour la troisième ou quatrième fois consécutive. Kyle pense à bosser pour se barrer de chez lui. Je ne demande que ça me tirer moi aussi mais pas pour les même raisons que lui, c'est beaucoup plus égoïste, je ne supporte simplement plus de devoir obéïr aux exigences de mon père quand il est là, mais en me gardant sous son toit, il peut avoir l'illusion de me contrôler. De mon bras libre, j'entoura le cou de Kyle pour me serrer contre lui, j'aime son contact.
Je lui montra la robe, mais il s'éloigna bien vite pour aller devant une boutique informatique. Je le rejoignis, passant mes bras autour de sa taille en restant derrière lui, l'embrassant dans le cou.

T'aime l'informatique?!

Posant ma tête sur son épaule délicatement. On dirait pas que nous nous sommes rencontré il y a quelques heures.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 2:05


    Il faut savoir que l'informatique est ma grande passion. On ne dirait pas comme ça mais je suis une tronche quand je m'y mets. J'adore trafiquer sur un ordinateur. C'est plus fort que moi, dès que je vois un écran je me colle devant, et je peux trouver tout un tas de trucs à faire sur un ordi, je suis plein de ressources ! Et ça personne ne peut me le reprocher. Je comprends la logique de ces petites bêtes. Ce n'est sans doute pas donné à tout le monde mais moi ça m'attire. Alors bosser dans la mécanique est beaucoup plus facile dans mon milieu, c'est pour ça que je parle de ça.
    J'aime le contact de Megan qui se serre contre moi, elle a 5 ans de plus que moi mais elle est d'une tendresse que je n'ai jamais vu nul part. Je pensais ce genre de fille assez libertines. Ben non, elle me paraît parfaite. Je ne suis pas objectif non plus mais ça ne fait rien.

    Je ne sais pas si on peut appeler ça aimer. J'en suis carrément fana. Je peux rester des heures devant un écran. Enfin le jour où j'en aurais l'occasion je pourrais y rester des heures ^^

    Oui parce que pour le moment je n'ai pas touché un ordinateur plus de trois ou quatre fois. Mais j'ai tout de suite comprit comment ça marchait et je m'y intéresse pas mal. A l'école quand on me laisse le faire je tente de bidouiller deux ou trois trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 2:33

L'informatique on est pas super pote, enfin je sais me servir d'un ordinateur comme tout le monde saurait le faire, ni plus ni moins. J'ai d'autre priorité disons pourtant j'ai trois ordinateur à moi un fixe, un portable et un mini dont je me sers pour mes cours, mon père en a deux aussi et ma mère un, même si elle ne s'en sert que pour regarder ses séries à la con ! C'est cool qu'il est une passion autre que les cambriolages, ça va le poursuivre pendant un moment ça!
Je me colla à lui, l'entourant de mes bras, je suis très caline, je manque cruellement d'attention et je la reporte comme je peux sur les personnes que j'aime. Je ne peux pas dire que j'aime Kyle comme on l'entendrait dans un couple, mais je l'apprécie beaucoup.

Tu veux me rendre un service ?! Tu pourrais aller me chercher un café la bas ? Je te rejoins dans cinq minutes ... Je voudrais essayer un truc avant que tu le vois.


Je suis une excellente menteuse. Je l'envoya me chercher un café pendant que j'allais dans la boutique informatique prendre l'ordinateur qu'il avait vu. Ca ne me prit pas longtemps, avec une carte de crédit, on peut tout faire. Je le rejoignis comme promis quelques minutes plus tard avec un sac dans les mains que je lui tendis.

Eclate toi gamin !

Je pense qu'avec ça il va avoir de quoi faire!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 2:45


    Je posa mes mains sur celles de Megan, avant de l'entourer de mes bras en la retournant pour la prendre contre moi. Je l'embrassa sur la tête. J'ai plus de mal qu'elle avec les gestes tendres, parce que je n'ai pas connu ça, mais une fois que je suis en confiance il n'y a pas de soucis, je me révèle.

    Heu, ouai. A tout de suite.

    Je déposa un baiser sur ses lèvres et fila chercher un café comme elle me le demandait. S'il n'y a que ça pour lui faire plaisir ! Elle marche à la caféine ma copine du moment apparemment. Parce qu'après un Coca elle ressent le besoin de se taper un café, ben allons-y !
    Elle revint 5 minutes plus tard en effet, avec un sac, que je pris bêtement. J'ouvris le tout et tomba sur le cadeau.

    Non mais t'es barge ?! Ca coûte un an de salaire à ma mère ça !

    Je panique comme si je venais de le voler ^^ Moi en dehors d'une canette de soda et d'un café je ne peux pas lui offrir grand chose et je me sens très con.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 2:59

Kyle est jeune et timide et sans doute pas habitué à s'occuper d'une copine, mais je trouve qu'il apprend vite et je peux le guider si il le veut, si il me laisse faire. Il n'est pas mon premier petit ami, j'en ai eu plusieurs avant lui et je sais comment les mecs fonctionnent, mais Kyle est différent, je le ressens comme ça.

Ben tu vois pour moi c'est comme si j'achetais un pack de coca! Et puis tu pourras te vanter auprès de tes potes d'avoir réussi a piquer un truc en cambriolant une baraque .... ça fera toujours mieux que de leur dire que tu t'es arraché le bras pour rien!

Je sais qu'a son âge, faire le caïd devant ses potes est une nécessité, les garçons surtout aiment se mesurer les uns aux autres, ben voila il pourra se vanter d'avoir un bel ordinateur! Ca me fait plaisir de le lui offrir ... d'ailleurs je récupéra mon café quand il prit le paquet, je marche à la caféine c'est assez impressionnant. J'alla vers Kyle pour l'embrasser. Je suis comme une gamine avec son nouveau copain !

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:20


    Je connais cette fille depuis deux heures et elle réalise le rêve de toute une vie ?! Non mais je suis tombé où ? Ca va me coûter combien cette histoire ? Je vais devoir payer comment ? Non parce que je n'ai pas l'habitude qu'on soit si gentil avec moi. Je n'aime pas devoir des choses, je ne veux pas être dépendant de qui que ce soit. Et pourtant c'est ce qui est en train de se passer. Elle n'a pas le droit de me faire un plan du genre, vous vous rendez compte de ce qu'elle fait ? C'est tout sauf fair play ça !
    Je passa un bras libre autour de son cou et l'embrassa pour poser ma tête dans son cou.

    Merci.

    Je ne sais pas quoi dire d'autre, pour moi c'est énorme. Le truc j'en rêve depuis des années et elle elle m'envoi chercher un café pour me l'offrir, non mais je suis tombée sur qui ? ^^

    Ben justement... Si tu comptes à ce qu'on se revoit... J'aimerais bien que tu le gardes chez toi. Ce sera plus sûr. Et puis je veux pas le montrer à mes potes, je veux que ça reste entre toi et moi. Ca peut être notre truc.

    Je vais surtout me faire braquer et ma mère me mettra la dérouillée de ma vie pour avoir piqué un truc aussi cher.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:19

J'aime beaucoup Kyle, je ne peux pas parler de sentiments alors qu'on se connait depuis seulement quelques heures, mais je l'apprécie beaucoup et pour moi on est un couple. Je ne sais pas comment il le voit, je ne pense pas qu'il ai déjà eu de petite amie sérieuse, mais je pourrais être la première, j'en serais contente.
Lui offrir ce cadeau n'est pas une façon de l'acheter ou quoi que se soit, mais je veux vraiment lui faire plaisir. Je suis très manipulatrice quand je veux, je le reconnais, mais je ne joue pas avec les sentiments des gens et je ne veux pas jouer avec Kyle, je veux sincèrement essayer de le connaitre et voir ou notre histoire peut nous amener.
Je l'entoura des mes bras, caressant ses cheveux quand il me remercia, je vois qu'il est heureux, il pourra passer ses après midi la dessus au lieu de cambrioler d'autres maisons!

Biensure que je veux qu'on se revoit. Tu vas m'avoir sur le dos pendant un moment je te le dis! Bon et si on te trouvait des fringues! Tu vas faire la plus grande fêtes de toute ta vie ce soir gamin !

Oui oui les fêtes de Jessica Bauer sont mémorables et je parle d'expérience, j'y vais tous les ans depuis que j'ai 12 ans! Je pris sa main dans la mienne pour l'entrainer dans une boutique de mec.

Choisi ce qui te branche.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:35


    Megan me fait complètement fondre, je ne sais pas comment elle s'y prend mais elle a un truc très particulier, en tout cas dans sa façon de se comporter avec moi. Je ne me vois plus sans elle, ça me fait tout bizarre, et elle et moi ça pourrait donner un truc sympa. Enfin dans l'hypothèse où elle ne me demande pas de connaître le rialto de Mozart par coeur quoi ! Encore que je ne sois pas sûr qu'on puisse dire ça comme ça.

    Tu peux pas raquer tout le temps comme ça, enfin c'est pas équitable.

    Je suis nul en maths mais je pense pouvoir dire que je ne trouve pas ça très juste. Je n'ai pas assez d'argent pour rivaliser, je n'aurais d'ailleurs jamais rien pour faire le poids mais pour le moment ça ne la perturbe pas.

    Bon ben... Choisi.

    Haussant les épaules, les mains dans les poches. Qu'est-ce-que j'y connais à la mode moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:08

Je m'en fou que ce soit équitable, ça me fait plaisir.

Je suis peut être une petite bourgeoise, mais je ne suis pas intéressée, si Kyle n'a rien à m'offrir, je m'en tape royalement, il est avec moi c'est le principal. Je ne suis pas comme toute ses filles qui cherchent des mecs pleins de fric pour qu'ils les sortent dans les endroits branchés de la ville. Moi une ballade dans un parc me va très bien avec un sandwich et Kyle! Je suis contente de sortir avec quelqu'un qui ne pense qu'a être regarder par tous les gens qu'il connait, quelqu'un qui n'est pas égocentrique et narcissique comme tous les fils de bourge du coin!

Vous êtes des plaies pour les fringues les mecs vous savez ça ?


Je gueule toute seule, il ne faut pas m'en vouloir! Bon alors Kyle est plutôt grand pour son âge, je lui trouva un jean troué, un Guess, sympa, une chemise blanche avec les manches retroussées au dessus du coude, un bracelet en cuir, je lui apporta le tout.

Essaye ça!

Oui alors il n'a pas le choix il fait ce que je dis et basta! Je suis du genre à être un directive, mais on s'y fait avec le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:18


    J'ai trois t-shirts et deux jean, qu'est-ce-que tu veux que je me prenne la tête pour choisir ?

    Je ne sais pas faire ça, me prendre la tête pour ce que je vais mettre le lendemain. Ce qui sera propre ! Basta. Je m'en fous royalement du moment que ça ne fait pas trop crade pour aller à l'école. C'est ce que dit ma mère, alors connement je l'écoute, je devrais peut être commencé à me faire mes propres règles.
    Je pris ce qu'elle me donna et parti l'essayer. Je ne suis pas du genre chiant, alors je la laisse faire. Le prix du jean me laissa pantois. Mais ça me fait plaisir de jouer le mannequin pour une heure ou deux. On laissera tout ça en partant et puis c'est tout ^^
    C'est vrai que j'ai la classe avec jean de marque et une chemise bien coupée !

    Alors ?...

    Ebourifant mes cheveux, tout timide.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:40

Je vais le faire pour toi !

Oui oui alors moi par contre la mode ça me connait, j'ai un dressing immense, je passe ma vie à acheter des fringues que je mets une fois ou deux et après, elles finissent dans le fond de mon placard! J'ai eu l'exemple de ma mère, ce n'est pas ce que j'ai fait de mieux, elle n'est pas du genre économe, elle commande ses fringues directement en France ou en Italie, j'ai pris le même plis qu'elle, les chiens ne font pas des chats.
Kyle alla dans la cabine pour essayer les fringues quand il ressortit, je lui tourna autour sans rien dire alors qu'il semblait tout mal à l'aise, j'aime le faire mariné, je suis peste! Je le regarda de haut en bas avant de me jeter dans ses bras pour l'embrasser.

T'es trop beau! On prend tout!


Je suis une vrai gamine quand je m'y met, mais il faut avouer qu'il est quand même canon pour ses 14 ans le garçon!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton pieu ou le juge des tutelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: