One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Emancipe moi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Emancipe moi Empty
MessageSujet: Emancipe moi   Emancipe moi Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:59


    Ca fait déjà quelques semaines que je n'adresse plus la parole à ma mère, pour la bonne et simple raison que je ne veux pas avoir quoi que ce soit à faire avec elle depuis que j'ai su qu'elle a passé toute ma vie à me mentir. 18 ans durant lesquelles elle n'a pas daigné me trouver une raison valable pour père, au lieu de ça j'ai fini par apprendre que je n'étais qu'un fils de violeur. Et ça je ne l'accepte pas. J'aurais pu me construire autrement en le sachant, mais non, elle préférait se taire, et ben voila, elle ne récolte que ce qu'elle sème.
    Avec Rose j'ai beaucoup de projets. Ma copine c'est tout ce qu'il me reste. Alors je m'y raccroche corps et âmes. Tous les deux on aimerait s'installer, et moi je sais que j'ai besoin de quitter la ville pour me retrouver. Je dois retrouver un appartement à New-York, je veux continuer mes études là-bas. Je ne veux pas rester ici.
    Je suis allé voir un avocat qui m'a préparer les papiers, un dossier d'émancipation. Je dois pouvoir avoir les mains libres pour m'installer, je ne veux pas dépendre de ma mère encore longtemps.
    Je sonna avant de rentrer, ma mère était dans le salon, elle trafique toujours un tas de trucs, en fait je me n'en fous. Je lui tendis le dossier, sans même un bonjour.

    Emancipe moi.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Emancipe moi Empty
MessageSujet: Re: Emancipe moi   Emancipe moi Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:19

Je vis en sursis depuis que mon fils a décidé que je ne devais plus faire partie de sa vie. J'en suis malade, je ne suis plus moi même, je suis complètement perdu. Quand il 'était partit, je pensais que ça ne durerait qu'un temps, le temps qu'il encaisse le coup, mais non apparemment c'était définitif, il ne voulait plus de moi dans sa vie. Ca fait plus d'un mois maintenant qu'il ne m'adresse plus la parole ou alors pour me balancer des trucs dans la gueule. C'est peut être tout ce que je mérite au fond, je ne sais pas, je pensais le protéger en ne lui parlant pas de son père, mais je vois que je l'ai fait souffrir plus qu'autre chose. Mon fils était la seule personne a qui je me raccrochais et maintenant il n'est plus avec moi.
J'étais dans le salon en train de faire un peu de tri dans mes fringues, j'ai de quoi faire et refaire avec ma garde robe. Tout était étalé sur la table, j'avais pas mal de corset que je ne mettais plus et que je vais donner, ça fera sans doute des heureux. J'avais mis un peu de classique pour me tenir compagnie quand j'entendis sonner. J'allais vers la porte quand je vis mon fils. Il est encore chez lui ici, je ne comprends pas pourquoi il sonne avant d'entrer. Je n'avais qu'une envie c'était le prendre dans mes bras mais ce qu'il me dit me refroidi aussitôt.

Pardon ?

Je le regarda surprise avant de prendre les papiers qu'il me tendait. Il avait été voir un avocat, il avait tout préparé dans mon dos pour ne plus avoir de lien avec moi. Je sentis le ciel me tomber dessus, je ne pensais qu'il en arriverait à ce point, c'est mon fils, je ne veux pas faire ça. Je suis vexé et en colère et surtout affreusement malheureuse qu'il me demande ça.

Pas question Kellan, je ne signerais pas ça.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Emancipe moi Empty
MessageSujet: Re: Emancipe moi   Emancipe moi Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:31


    Je me doutais qu'elle ne signerait pas ça tout de suite. Ma mère a la tête dure, un peu comme moi quoi, enfin moi maintenant. Parce qu'avant que je ne sache quoi que ce soit, j'étais plutôt docile, même très docile. Un peu trop sûrement, regardez où ça m'a mené. Je n'aurais jamais dû lui faire confiance, Rose ne le fait plus avec sa mère, et je trouve ça dommage parce qu'elle au moins n'a pas eu à se retrouver un père violeur, il est génial son père !

    Tu n'as pas le choix, je pars pour New-York dans deux jours, j'ai besoin d'être libre.

    Elle ne semble pas comprendre l'urgence là. Mais moi je le lui fais comprendre tout de suite ! Elle n'a pas le choix, alors elle le signe, je me casse et elle peut se taper tous les petits jeunes dans toutes les boites de Miami qu'elle veut !

    Tu m'aimes ? Alors signe ça.

    Lui tendant les papiers, impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Emancipe moi Empty
MessageSujet: Re: Emancipe moi   Emancipe moi Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:11

Je ne pensais pas que mon fils en arriverait à cette extrémité, il me déteste au point de ne plus vouloir être mon fils. Si il voulait me faire du mal il ne pouvait pas s'y prendre autrement, j'ai besoin de lui, j'ai envie de le prendre dans mes bras, d'aller le voir le soir, de le regarder faire ses photos et se prendre la tête parce qu'elles ne sont pas exactement comme il l'aurait voulu. Mon fils est un artiste, un artiste exceptionnel. Je ne suis pas objective quand je parle de lui, c'est mon bébé que je suis en train de perdre.

Tu pars t'installer la bas? Avec Rose?

Je ne suis au courant de rien, j'ai des nouvelles par Catherine, ils habitent tous les deux la bas pour le moment, mais mon fils ne répond même plus à mes textos. Rose passe de temps en temps, mais beaucoup moins qu'avant, elle est partager entre mon fils et moi et je sais que ce n'est pas non plus évident pour elle. Non mais alors le chantage affectif, je trouve ça vraiment petit venant de sa part.

Ne me fait pas passer pour la méchante, je ne signerais pas justement parce que je t'aime. Tu es mon fils et tu le resteras Kellan!


Je posa les papiers sur la table, je ne signerais, il est têtu mais je le suis aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Emancipe moi Empty
MessageSujet: Re: Emancipe moi   Emancipe moi Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:23


    Je veux démarrer une nouvelle vie, avec elle, mais sans toi.

    Au moins je suis franc. Je ne veux pas de ma mère dans ma vie, Rose n'est même pas obligée de compter la sienne non plus, New-York c'est très grand. Les chances pour qu'elles se croisent sont infimes. Mais elle est prête à prendre le risque pour moi, je le sais. Et je l'aime aussi pour ça. Elle est très attentive à ce que je pourrais ressentir.

    Tu veux pas signer ? Aucun problème, on se retrouvera au tribunal. Mais j'aurais aimé évité d'avoir à te traîner dans la boue devant tout Miami.

    Et si ça peut me permettre de mener une nouvelle vie, j'ai du dossier. Je n'aurais jamais fait ça avant, et peut être que les relations pourraient s'arranger entre nous, mais elle a déconné, une fois de plus, il m'a suffit de la voir en boite samedi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Emancipe moi Empty
MessageSujet: Re: Emancipe moi   Emancipe moi Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:45

Alors mon fils était très délicat avant, il a changé du tout au tout et tout ce qu'il peut me reprocher il le fait sans aucun scrupule. Il ne veut pas de moi dans sa vie, il est clair. Il n'imagine même pas à quel point ça me fait mal de l'entendre me dire ça. Kellan fait ses études à New York depuis cette année, mais il rentre régulièrement à la maison et d'avoir une maison vide depuis quelques temps me rends dingue, je tourne en rond, je ne sais pas quoi faire de mes journées et le soir je sors, seule souvent. J'ai rencontré quelqu'un depuis quelques temps, enfin en boite le soir ou je me suis faite goalé par mon fils, on se voit de temps en temps, ça m'occupe l'esprit et autre chose d'ailleurs ^^

Tu me menaces ?! Chéri ... on pourrait essayer de discuter non? Je sais que tu m'en veux que tu as des tas de choses à me reprocher mais tu ne crois pas qu'on pourrait essayer d'en parler au lieu de se battre ?


Je lui demande juste d'essayer de me laisser m'expliquer sur les raisons qui m'ont poussé à lui mentir depuis sa naissance. Je sais que je n'ai pas été la mère parfaite, mais j'ai fait de mon mieux, ça n'était peut être pas suffisant.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Emancipe moi Empty
MessageSujet: Re: Emancipe moi   Emancipe moi Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:54


    Mais parler de quoi putain ?! Tu aurais dû m'abandonner, avorter, je sais pas, faire un truc qui ne me force pas à me poser toute ma vie la question de savoir si je finirais comme lui ou pas, tu comprends ça ?!

    J'ai un gros problème avec moi même, je ne me supporte pas. Je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas tout simplement avorté. Elle se rend coupable de quelque chose qu'elle a eu maintes fois l'occasion de racheter. Ou d'oublier.

    Je t'écoute, t'as deux minutes. Mais après ça, je vais voir mon avocat, et je lance la procédure, j'ai besoin de ces papiers.

    Pour me construire, pour faire quelque chose de ma vie, et surtout pour couper le cordon, je crois qu'il est grand temps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Emancipe moi Empty
MessageSujet: Re: Emancipe moi   Emancipe moi Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:14

Mais tu n'es pas comme lui et tu ne seras jamais comme lui Kellan! Je t'interdis de te comparer à ton père tu m'entends!

Je pris son visage entre mes mains pour qu'il me regarde dans les yeux. J'ai fait un déni de grossesse j'ai su que j'étais enceinte au moment d'accoucher, c'est rare mais ça arrive c'était sans doute dû au traumatisme, mais une fois qu'il a été la qu'est-ce que je pouvais faire?! J'avais eu beaucoup de mal durant quelques années, mais je restais persuadé que mon fils n'avait pas à payer pour ce que son père m'avait fait, il n'avait pas demandé à venir au monde alors je devais assumer. Je ne regrette rien, mon fils est ma fièrté.

Je pensais vraiment te protéger en te cachant la vérité sur ton père, c'était peut être pas la meilleure solution je m'en rends compte maintenant. Je n'ai jamais voulu que tu sois aussi perdu bébé. Tu me manques.


C'est sincère, sans lui je ne suis rien et je fais n'importe quoi. J'ai les larmes aux yeux, je me retiens pour ne pas craquer.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Emancipe moi Empty
MessageSujet: Re: Emancipe moi   Emancipe moi Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:24


    La violence de ses propos me touche, mais je ne veux pas le lui montrer, parce que j'ai une certaine fierté. Bon ce n'est pas super flagrant au premier abord mais si si, elle est là ^^ Je ne vois pas comment arranger les choses avec elle en plus de ça. Je préfère laisser les choses se faire et puis elles iront ou pas. Je ne suis pas du genre à en vouloir pendant des années, sauf que pour ma mère ça semble être bien parti pour.
    Moi aussi j'ai les larmes aux yeux, mais ça ne changera rien à la situation, ce qui est fait est fait. Je suis odieux mais décidé.

    Je te laisse trois jours.

    Je partis sans demander mon reste, prêt à craquer, et je ne veux surtout pas. La porte claqua, et moi je craquais. Je m'assis quelques instants derrière le volant pour souffler un coup avant de partir. Je devais rejoindre Rose à la maison, à moins qu'elle ne soit déjà partie. Elle fait un peu ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Emancipe moi Empty
MessageSujet: Re: Emancipe moi   Emancipe moi Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:54

Je ne connaissais pas mon fils aussi dur et aussi têtu, je ne l'ai jamais vu comme ça avec personne, il m'en veut, j'ai compris, je pense que tout notre entourage a compris d'ailleurs. Je ne sais pas comment je vais m'en remettre si jamais il ne veut plus m'adresser la parole, je ne pourrais pas. Mais si c'est sans moi qu'il doit être heureux, je dois faire ce sacrifice. J'espèrais que mes paroles allaient le faire réfléchir, mais il est trop buté et trop fier pour me montrer ce qu'il ressens vraiment. Je refuse de croire que cette situation ne le touche pas, on ne peut pas passer sur 18 ans de complicité comme ça d'une seul coup.
Il me laisse trois jours ... trois jours pour savoir si je dois abandonner mon fils ou pas. C'est au dessus de mes forces de signer ses papiers, il ne sait pas ce qu'il me demande, il ne se rends pas compte. Je le laissa partir, de toute façon, je ne peux pas le retenir. J'alla m'assoir face aux papiers et je craqua complètement, éclatant en sanglot. Je suis en train de perdre mon fils ou je l'ai même peut être déjà perdu. La tête entre mes mains, je pleura un long moment sans pouvoir m'arrêter, je suis très forte mais pas assez pour supporter ça.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Emancipe moi Empty
MessageSujet: Re: Emancipe moi   Emancipe moi Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:05


    Kellan et sa mère c'est compliqué en ce moment. Alors on l'a prit à la maison, comme Mel m'avait prise aussi quand ça n'allait plus avec mon père. Nous nous entraidons, c'est aussi ça un couple, et je le soutiens beaucoup, mais passé un moment, je ne peux pas non plus faire de miracles. Il est trop buté pour que je puisse discuter de quoi que ce soit avec lui. Il ne supporte pas d'entendre parler de sa mère. Il lui en veut corps et âmes et je trouve qu'il met beaucoup d'énergie à la détester alors qu'elle n'attend qu'une chose : qu'il fasse un peu attention à elle, rien de plus. Au moins qu'il lui adresse la parole. Mais mon homme est sans doute très cool, mais jusqu'à un certain point je pense.
    Je devais me rendre chez ma belle mère aujourd'hui au moins pour prendre de ses nouvelles. Je n'aime pas la savoir seule depuis que Kellan l'a jeté et je sais qu'elle en souffre d'ailleurs.
    Je frappa à la porte, avant de rentrer, sentant que quelque chose n'allait pas, je ne sais pas, l'ambiance sûrement.

    Mel', qu'est-ce-qui se passe ?

    M'approchant d'elle, m'accroupissant à sa hauteur, posant une main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Emancipe moi Empty
MessageSujet: Re: Emancipe moi   Emancipe moi Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:01

Il fallait que je me calme, que je me reprenne, je pourrais peut être appeler Jonas pour passer la soirée avec lui, il est ma bouée de sauvetage quand je ne vais pas bien. Je ne sais pas si c'est une bonne chose, je fais des choses avec lui que je ne devrais absolument pas faire, mais ça me sort tout mes problèmes de la tête. Il fallait que je me reprenne, je sécha mes larmes et monta un peu plus le son de la musique.
Je ne savais pas de combien de temps était passé quand j'entendis frapper à la porte. Naïvement, je pensa aussitôt à mon fils, peut être qu'il avait réfléchit et qu'il revenait sur sa décision. Qu'il ne m'adresse pas la parole est une chose, mais me demander de l'émanciper ça reviendrait pour moi à un abandon et ça je ne peux pas. Je vis Rose apparaître, elle rentre, elle est comme chez elle, elle le sait. Ca me fait toujours autant plaisir de la voir. J'alla vers elle pour la prendre dans mes bras. Elle a sentit que quelques chose n'allait pas et je lui tendis les papiers que Kellan m'avait apporté, j'avais encore les brillants rien qu'en y repensant.

Tu étais au courant?

De ce qu'il voulait faire, de sa démarche. Ca ne m'étonnerais pas qu'il est fait ça tout seul dans le dos de tout le monde. Je suis très proche de Rose, mais je peux pas lui demander de se couper en deux entre mon fils et moi.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Emancipe moi Empty
MessageSujet: Re: Emancipe moi   Emancipe moi Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:57


    Je pense que Kellan en veut 100 fois plus à sa mère que je n'en veux à la mienne, c'est pour vous dire ! Je ne suis pas le genre à passer l'éponge facilement, sauf avec mon père et Catherine, et ben là j'ai trouvé plus fort que moi. Melinda souffre dans cette histoire et ça ne m'amuse pas des masses de la voir comme ça. Après tout elle est mère avant tout, elle a voulu le protéger comme l'a fait Catherine avec ses enfants.
    Je ne sais pas comment je réagirais en étant mère, j'aurais sûrement fait la même chose pour protéger l'innocence de mon fils. Mais ça ne veut pas dire que je prends parti pour l'un ou l'autre, moi je suis la Suisse. Papa il m'a toujours dis que je ne risquais rien à être neutre !
    Je la pris dans mes bras en caressant son dos, la voir comme ça me déchire en deux mais je n'ai pas le choix, je dois respecter la décision de mon copain. Même si ça ne me réjouis franchement pas, il faut le savoir.

    Il veut s'émanciper ? Il ne m'en a pas parlé...

    Je tourna en rond dans le salon, relisant les papiers. Il allait vraiment faire ça là ? Non parce que je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée au fond. Il aime sa mère, je le sais, il ne veut juste pas le dire.
    Je m'assis sur le canapé, le regard dans le vide.

    Il a trouvé un appartement sur New-York... Il veut qu'on parte.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Emancipe moi Empty
MessageSujet: Re: Emancipe moi   Emancipe moi Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:10

Je ne sais pas ce que Rose pense de tout ça, ni même si elle est au courant. Je ne lui demande pas de prendre partit ni pour lui, ni pour moi, ce n'est pas son rôle, je ne veux pas la mettre dans une situation plus contraignante qu'elle ne l'est déjà. On s'entend très bien toute les deux et je dois avouer qu'elle me manque aussi. Elle vient beaucoup moins depuis notre "séparation" avec Kellan et ça me manque terriblement.
Rose me prit dans ses bras, je caressa ses cheveux délicatement, je suis très maternelle et ça me manque de ne plus pouvoir faire les petits geste tendre que je faisais avec mon fils.

Il m'a apporté les papiers tout à l'heure. Il me laisse trois jours pour les signer avant de prendre un avocat.

Je contiens face à elle, mais j'ai qu'une envie c'est de pleurer parce que je ne vois aucune solution à mon problème. Je sais qu'il ne lâchera rien et je ne veux pas en arriver à me battre devant un tribunal avec mon propre fils. Rose prit les papiers pour les regarder avant de s'assoir sur le canapé. Elle aussi semble un peu perdue. Mon fils nous surprend toutes en ce moment.

Je sais, il me l'a dit, c'est pour ça qu'il veut que je l'émancipe pour pouvoir commencer une nouvelle vie sans moi. Mais toi tu en penses quoi chérie?

Oui alors Rose c'est ma chérie, ma puce, comme si elle était ma fille! Je m'assis à côté d'elle pour caresser ses cheveux, je ne veux pas qu'elle fasse quelque chose qu'elle n'a pas envie de faire. Elle a sa famille ici et si Kellan l'entraine à New York, elle risque d'être mal.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Emancipe moi Empty
MessageSujet: Re: Emancipe moi   Emancipe moi Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:25


    Il est complètement barré...

    Je ne sais pas ce qui lui prend en ce moment, je ne préfère pas embrouiller Mel mais je ne suis pas spécialement pour le fait qu'il la maltraite comme ça. On ne se sépare pas de sa mère comme ça, en signant un bout de papier. Il fait quoi des 9 mois à le porter, des 18 ans à l'élever ? Je ne sais pas ce que ça signifie pour lui mais même moi je ne pourrais pas faire une telle chose avec ma mère.

    Retourner à New-York... Je suis pas très chaude. Déjà parce que je risque d'y croiser ma mère, et parce que j'ai quitté cette vie il y a déjà un moment. Je suis bien ici moi, avec Cath' et mon père. Et puis Dylane. Je me suis fait des amis ici. Mais si Kellan se sent mieux là bas, alors on ira là-bas...

    Je ne suis pas trop pour, j'ai peur de replonger, et je ne me sens pas assez forte pour tout affronter. Je suis encore une enfant finalement et ce qui me permet de tenir c'est mon père, et ce qu'il fait pour moi, il est là, je veux le rendre fier, alors j'y mets du mien, ça me donne un cadre.

    On reviendra Mel'.

    L'embrassant sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Emancipe moi Empty
MessageSujet: Re: Emancipe moi   Emancipe moi Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:48

Il est surtout en colère.

Je pense que tout le monde à saisi et surtout moi, mais c'est mon fils et quoi qu'il puisse faire il le restera et je l'aimerais comme une dingue. Je me dit que j'aurais dû faire les choses différemment, mais c'est fait maintenant et à part m'armer de patience, je ne vois pas ce que je peux faire d'autre en fin de compte.
Rose n'était emballée à l'idée de partir, je la comprends, elle n'a pas que des bons souvenirs la bas et je ne veux surtout pas qu'elle replonge dans ses conneries comme elle a pu le faire la dernière fois qu'elle a fait un voyage là-bas.

Chérie si tu ne veux pas partir, dis lui. Ne fais rien contre ta volonté, il ne peut pas penser qu'a lui. Si il fait ça à cause de moi, je ne m'approcherais plus de lui si il faut ça pour que vous restiez.


Ca m'angoisse de les savoir loin, mais je ne peux pas les forcer à rester même si je sens que Rose n'est pas vraiment emballée par l'idée. Elle est adorable cette petite, je la pris contre moi quand elle m'embrassa sur la joue, je suis contente que mon fils soit tombé sur elle, il a de la chance.

Et toi, ma puce, ça va ? La danse, ça se passe bien?

Catherine m'a dit qu'elle s'était inscrite dans un cour de danse, je suis contente qu'elle reprenne sa passion, elle en a besoin et puis elle est très douée.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Emancipe moi Empty
MessageSujet: Re: Emancipe moi   Emancipe moi Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:00


    Ca ne lui donne pas tous les droits Mel'.

    Je n'aime pas les tyrans, s'il doit y en avoir un, ce sera moi ! Et pas une autre. Je ne veux pas qu'il soit si méchant envers elle, c'est encore sa mère et elle l'a mise au monde, je ne supporte pas de la voir pleurer, c'est comme Cath' ça. Paradoxalement je prends toujours sa défense face à papa, pourtant Dieu sait que je l'aime. Lui et Kellan.

    Je l'aime, je ne peux pas m'en séparer et avec ou sans moi il partira.

    Je le sais, il en a trop besoin, et j'ai peur que si on reste ici et que la situation n'évolue pas, j'ai peur que notre couple en pâtisse. Alors je dois prendre sur moi et tenter de rester impassible. De faire comme si j'étais sûre de pouvoir rester de marbre face aux tentations qu'il y a là bas.

    Oui, c'est super. Le Conservatoire c'est vraiment ce qu'il me fallait. Catherine connait la directrice. C'était une de leurs amies à Aaron et elle au temps du lycée. J'ai réussis à décrocher une audition et ils m'ont prise. C'est beaucoup de boulot mais ça en vaut la peine.

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Emancipe moi Empty
MessageSujet: Re: Emancipe moi   Emancipe moi Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:40

Je ne sais pas, il n'a peut être pas tord. Je lui ai menti toute sa vie et il me fait payer.

Est-ce que je n'aurais pas réagit comme lui si j'étais à sa place, je ne sais pas, je me remet beaucoup en question depuis qu'il est partit. Je ne l'ai peut être pas assez fait avant, j'aurais dû y penser avant, lui en parler plutôt quand il a été en âge de comprendre, mais je pense que le courage m'a manqué, je n'assume toujours pas cette histoire même après 18 ans alors en parler à mon fils, je ne m'en sentais pas capable jusqu'à l'autre soir.

Je suis désolée ma chérie. Je ne le pensais pas aussi têtue.

Pourtant il a de qui tenir. Il ne m'a pas vraiment fait de crise d'ado, il a toujours été un gamin très sage, très gentil, avec du caractère mais il n'avait jamais eu un mot plus que l'autre avec moi ... il s'est rattrapé pour les 18 ans depuis quelques semaines. Alors Rose qui parle de sa passion on voit tout de suite que son visage s'illumine et j'adore la voir aussi rayonnante.

J'aimerais te voir danser un jour ... enfin si tu veux bien.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Emancipe moi Empty
MessageSujet: Re: Emancipe moi   Emancipe moi Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:46


    Si je devais tout faire payer à ma mère il me faudrait commencer par trouver des bidons d'acide.

    Alors mon humour est à l'image de celui de mes parents, je m'en excuse ! Je ne suis pas exactement le genre très délicate, mais avant ça avait le mérite de contrecarrer avec mon petit ami. Maintenant il est plus cash que moi. Je n'ai pas l'habitude.
    Assise près de Mel', je posa ma tête contre elle, j'aime beaucoup sa façon d'être avec moi, elle est très maternelle et le fait que Kellan ne la laisse plus faire lui manque, je le sais. Je le sens.

    Ouai bien sûr ! Viens à une des répètes si tu veux. Quand ça t'arranges. Je danse 5 heures par jour.

    Tous les jours sauf le dimanche évidemment, mais ça me plaît vraiment. Je ne suis plus de cours à proprement parler. Ou alors je les sèches ^^ Ca me laisse du temps pour Kellan et le déménagement. Faire ces cartons me rend malade.

    Je vais y aller, Kel' doit m'attendre à la maison.

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Emancipe moi Empty
MessageSujet: Re: Emancipe moi   Emancipe moi Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:15

Les gosses sont ingrats , tous autant qu'ils sont!

L'embrassant sur la tête. Je sais que Rose et sa mère ce n'est pas gagné non plus, elle lui en veut beaucoup, elle changera en grandissant, je l'espère parce que je pense que sa mère doit être dans le même état que moi. Je ne pensais pas en arriver là avec mon fils un jour et je comprends les parents qui ne s'en sorte pas quand ils n'ont pas de nouvelle de leur enfant.
Mon fils me manque, ce n'est pas nouveau, il le sait mais il s'en fou royalement, je n'existe plus pour lui et je ne sais pas combien de temps je vais le supporter.

Alors je viendrais ma puce.

J'essais de reporter mon trop plein d'amour maternelle sur ma belle fille quand elle vient. J'adore quand elle pose sa tête contre moi comme ça. Je caressa ses cheveux avant de l'embrasser sur le front avec délicatesse. Elle va me manquer autant que mon fils.

Vas y mon ange. Fais attention à toi.

Je la laisse partir à contre coeur, je me sens mieux quand elle est là, mais je ne veux pas qu'il y ait d'histoire avec Kellan. Je l'embrassa avant de la laisser partir, ça me fend le coeur. Mon premier reflexe fut de prendre mon téléphone pour envoyer un texto à mon amant. Je veux le voir ce soir, j'ai besoin qu'il me change les idées et entre ses talents aux pieux et la came qu'il trimballe tout le temps sur lui, on devrait pouvoir faire quelque chose de sympa!

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Emancipe moi Empty
MessageSujet: Re: Emancipe moi   Emancipe moi Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:44


    C'est cool.

    Je souris, et profita de son trop plein d'attention maternelle, j'aime quand elle fait ça, et Catherine fait la même chose, en ce moment je n'ai pas trop le temps de tomber en enfance, je ne sais pas ce que je pourrais faire pour revenir en arrière, je ne pense pas que ce soit possible, je deviens adulte, et ma mère m'avait bien prévenu, ce n'est pas drôle !
    Je l'embrassa tendrement sur la joue en passant mes bras autour de son cou, puis fila, en promettant de faire attention à moi si elle en faisait autant.
    Elle se pensait tranquille, ben c'est raté ! Y a mon autre belle mère qui débarque. La bande des belle doche elle fait pas rire, moi je vous le dis !
    Elle prit tout de même la peine de frapper à la porte avant de rentrer. les bras chargées de pâtisseries prises chez le boulanger en passant.

    Wow... Qu'est-ce-qui se passe ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Emancipe moi Empty
MessageSujet: Re: Emancipe moi   Emancipe moi Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:28

Je laissa partir ma belle fille, non sans mal, non sans lui demander de faire attention à elle et à mon fils et lui promettant de faire de même de mon côté. Je sais qu'ils m'ont vu en boite l'autre soir et je n'en suis pas particulièrement fière, mais j'ai besoin de décompresser, de lâcher du leste et je retrouve mes anciens réflexes. Ce n'est sans doute pas la meilleure chose à faire j'en suis consciente, mais sans mon fils, je n'ai plus aucune limite
Ma belle fille fini par partir et je me réfugia dans mon nouveau monde. J'étais en train de filer rencard à mon copain quand j'entendis frapper à la porte, alors avec Catherine je n'ai même pas le temps de me diriger vers la porte, elle rentre et elle fait comme chez elle, j'adore!

Rien de spécial. Tu as braqué une boulangerie?

Allant vers elle pour l'embrasser. Catherine est devenue ma meilleure amie et en ce moment j'ai besoin d'elle, elle le sait.

Un café? Un scotch ?

Je ne sais pas mais moi je me boirais bien un verre!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Emancipe moi Empty
MessageSujet: Re: Emancipe moi   Emancipe moi Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:35


    Rien de spécial ? T'es maquillée comme Rose à New-York, tu te tapes un scotch à 3 h de l'après midi, il se passe un truc. Alors tu t'assieds, tu te gaves de chocolat et entre deux tu me racontes.

    Je m'assis près d'elle, sur le canapé, après avoir fait deux cafés. Je fais comme chez moi ici de toute façon. Elle a l'habitude, on ne s'en fait plus. De toute façon elle est devenue ma meilleure amie, même si Kyle a eu du mal, il n'a pas le choix, il sait que lui et moi c'est définitif et je pense que nous avons suffisamment mit les choses au point pour pouvoir affronter correctement la situation.
    Je ne tiens pas en place, alors je me lève et je commence à ranger, enfin je regarde surtout les fringues éparpillées sur la table.

    C'est super mignon ça !

    Sortant un corset très peu habillé, façon Mel quoi ! J'adore son style vestimentaire et elle m'a filé plein de trucs, tout comme moi. On s'échange les fringues comme deux gamines que nous sommes. Ca fait parti du jeu.

    Kellan t'as demandé de...

    Tombant sur le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Emancipe moi Empty
MessageSujet: Re: Emancipe moi   Emancipe moi Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:05

Tu sais que tu ferais une excellente dominatrice à donner des ordres tout le temps!

Oui alors Catherine n'y va pas part quatre chemin, je sais très bien que ce n'est pas méchant, je la connais très bien maintenant, je l'adore. Nous avons eu une aventure d'un soir qui a fait pas mal de bruit d'ailleurs, ça lui créer pas mal de problème, on s'est beaucoup rapproché durant cette période. On se comprend toutes les deux. Catherine est ici chez elle, elle y a passé pas mal de temps quand ça n'allait pas avec Kyle et encore aujourd'hui, elle sait qu'elle peut venir quand elle veut. Elle revint avec deux cafés s'asseyant sur le canapé avec moi, mais elle ne tient pas en place, moi je suis à plat.

Prends le si tu veux. Fait le tri et si tu vois des choses qui te plaisent tu te sers.

Je me débarrasse de tout ça, ce sont des choses que je ne veux plus. Depuis que Kellan est partit, je fais du rangement partout et je me sépare de pas mal de truc, je n'ai plus envie de rien depuis qu'il n'est plus la. Cath fouina pendant que je buvais mon café et elle tomba sur le dossier laissé bien gentiment par mon fils.

Ouai et je n'ai aucune envie d'en parler.

Au moins c'est clair, mais je la connais, elle va insister jusqu'à ce que je craque.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Emancipe moi Empty
MessageSujet: Re: Emancipe moi   Emancipe moi Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:16


    Kyle adore ça soit dit en passant. Et ton petit truc du regard là ça marche tout le temps !

    Oui alors je ne suis pas censée me venter d'apprendre des trucs au lit de celle avec qui j'ai passé la nuit mais en dehors de ça je sais que mon homme adore tous ces petits détails qui font de nos vies sexuelle une véritable tuerie !
    Mel sait parfaitement comment s'y prendre pour plaire aux hommes.

    Je me sers.

    Alors faut pas me dire ça deux fois parce que je suis une véritable plaie pour les fringues, j'en ai des tonnes et j'en rachète toujours quand je sors ! Il y a sûrement des trucs que je n'ai pas mis plus d'une fois ou deux, meême jamais.

    Tu ne vas pas signer ça rassure moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emancipe moi Empty
MessageSujet: Re: Emancipe moi   Emancipe moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emancipe moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: