One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emancipe moi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Emancipe moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emancipe moi   Emancipe moi - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:26

Oui mais évite de lui dire que ça viens de moi ... Je dis ça pour toi !

Oui parce que si elle pouvait éviter de lui dire que je lui apprends des petites techniques comme ça ... je suis quand même son ex amante et je ne suis pas sur qu'il ait totalement digéré la chose pour être franche. Il n'y a rien entre Catherine et moi à part une grande amitié, tout est clair pour nous, il suffit que ce soit clair pour les autres.

C'est fait pour ma belle.


Qu'elle se fasse plaisir, elle prend ce qu'elle veut. De toute façon, on s'échange les fringues toutes les deux, j'aime son style, elle aime le miens même si nous sommes quand même très différentes. Oui alors j'aurais dû mettre ce dossier en lieu sur, parce que Catherine ne me lâchera pas.

Je ne sais pas Catherine, je ne pense pas avoir le choix.

Alors je ne suis pas très bavarde sur les sujets qui me touche, je finis mon café et me leva pour prendre le dossier et le ranger dans un tiroir avant de me servir un verre, j'en ai besoin la c'est violent.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Emancipe moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emancipe moi   Emancipe moi - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:46


    J'ai appris à feinter, et puis comme il dit si bien, "Je suis Russe !"

    Et encore ma soeur est pire. Il faut la voir mentir, c'est assez spécifique quand même, parce que justement ça ne se voit pas. Elle est très discrète, peut être même trop. Elle a un don pour ça de toute manière, et j'en suis très fan. J'adore ma soeur mais elle aussi a un peu de mal avec Melinda ^^ Alana l'adore, mais Alana elle aime tout le monde de toute façon, c'est la sociabilité même.

    Mais tu peux pas faire ça ! Signer reviendrait à consentir leur départ pour New-York. Et je ne sais pas pour toi mais Rose je la sens pas chaude pour partir.

    Je sais qu'elle aime être ici, elle est mieux qu'à New-York et j'ai peur de la voir replongée, et puis qu'est-ce-qu'elle ne ferait pas pour Kellan. Elle aime sa vie ici et elle vient de rentrer au conservatoire. Je ne veux pas qu'elle foute tout ça en l'air pour une histoire qui pourrait s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Emancipe moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emancipe moi   Emancipe moi - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 2:21

Oui alors Catherine est Russe quand ça l'arrange! Elle est Russe quand elle veut faire peur, mais le problème c'est que ça marche rarement, elle est trop Américanisée pour ça! Faut la voir faire quand elle veut emmerder Hobbes, elle est cash et elle est persistante, le mélange Russe/ Américain ne donne pas que des bonnes choses parce que je vous jure qu'elle peut vite devenir usante.
Comme maintenant! Qu'est-ce qu'elle ne comprends pas dans la phrase:"Je ne veux pas en parler". Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais je sais que mon fils ne lâchera pas l'affaire, il m'en veut beaucoup trop et pour être franche je ne l'ai jamais vu aussi tenace sur aucun sujet.

Ils partiront que je lui donne mon consentement ou pas! Si je ne signe pas il engagera un avocat pour m'amener au tribunal alors je n'ai pas beaucoup d'option.

Je m'appuya contre la desserte, mon verre dans les mains, je suis maquillée plus qu'il ne faudrait, mais j'ai prévu un plan cul ce soir! Je m'enfila le reste de mon verre cul sec. C'est fort c'est ce qu'il me faut.



Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Emancipe moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emancipe moi   Emancipe moi - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 2:28


    Parce que tu crois que ça a beaucoup de chance d'aboutir ? Qu'est-ce-qu'ils ont contre toi ? Le fait d'avoir voulu le protéger toute sa vie ? De lui avoir tout donné ? Tu n'as rien à te reprocher en dehors du fait d'avoir voulu bien faire.

    Et je suis dans la même situation avec Alice, elle me pardonnera un jour, enfin j'espère. Je ne suis pas exactement facile à comprendre mais pour le coup j'ai fais ça pour eux. Cameron et Logan étaient trop petit pour prendre le recul nécessaire sur la situation et aujourd'hui ils ne sont pas encore assez adultes pour se passer d'une mère.

    Arrête de boire. Et va te démaquiller, ce soir tu viens dormir à la maison.

    Ou je reste ici, Kyle s'en remettra. Je ne vais pas la laisser seule et son plan Q du moment je ne suis pas pour, je partage l'avis de Kellan pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Emancipe moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emancipe moi   Emancipe moi - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 2:45

Tu n'en sais Catherine. J'ai fait des choses dont je ne suis pas fière et que Kellan pourra me reprocher toute sa vie. Je n'ai pas envie de me battre devant un tribunal avec lui, je ne le supporterais pas.

Non, je ne suis plus moi même depuis qu'il est partit, Catherine le sait et ça ne lui plait pas, mais elle ne me connait pas vraiment, pas celle que j'étais avant, pas celle que j'ai sans doute toujours été. Je sors avec Jones depuis ce soir là dans le pub, mais je multiplie aussi les clients dans mon boulot c'est la seule façon de ne plus pensée durant quelques heures à mon fils.

J'ai autre chose de prévu ce soir, mais je te remercie.

J'ai besoin de me vider la tête, de ne penser à rien et puis je ne suis pas sur que Kyle apprécie de me voir débarquer chez lui avec sa femme, qui est mon ex amante!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Emancipe moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emancipe moi   Emancipe moi - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 2:53


    Mais il n'attend peut être que ça ton fils. Que tu te battes pour lui. C'est un adolescent Mel', et ils sont génétiquement programmés pour nous pourrir la vie et nous rappeler que nous ne sommes que des êtres humains.

    Combien de fois j'ai dû aller chercher Cam au lycée, combien de fois en garde à vue en sortant de soirée ? Et combien de reproches j'ai essuyé de la part d'Alice ? Mais on se bat quand même pour eux, pour leur bien, parce qu'on les aime quoi qu'ils fassent, ce sont nos bébés. Et ils grandissent en nous mettant une grande tarte dans la figure comme ils savent si bien le faire.
    Je m'accroupi à sa hauteur, les mains sur ses genoux, la regardant dans les yeux.

    Excuse moi ma chérie mais ton plan cul il faut que tu penses à le laisser mariner de temps en temps. Et puis laisse le à des petites jeunes de son âge, ça ne t'apportera rien de bon.

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Emancipe moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emancipe moi   Emancipe moi - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:27

Il ne veut plus de moi dans sa vie, crois moi, il a été très clair.

Je pense que j'ai saisi le message. Alors me battre, je veux bien, mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui, ça ne servira strictement à rien, il est déterminé. Je sais que Catherine traverse ça aussi avec sa fille ainé, mais c'est différent, elle ne l'a pas élevé, elle n'a malheureusement pas pu. J'avais une relation très particulière avec mon fils, autant je peux être très indépendante et faire ma vie de mon côté sans l'impliquer dedans, autant j'ai besoin de lui, de le retrouver le soir, de passer du temps avec lui, de savoir ce qu'il fait de ses journée. J'aime savoir qu'il a encore besoin de moi, qu'il a besoin de mon avis. Aujourd'hui c'est fini tout ça, il fait sa vie de son côté et je dois faire la mienne de mon côté, mais sans lui ma vie n'a plus d'intérêt.

Tu ne le connais pas, j'oublie tout quand je suis avec lui, j'ai l'impression d'être une autre personne.

C'est mon problème, j'ai toujours eu un côté borderline étant jeune, j'ai besoin de me retrouver dans la peau d'une autre en ce moment et d'oublier ce qui se passe réellement dans ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Emancipe moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emancipe moi   Emancipe moi - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:50


    Mel il t'en veux, tu connais les ados, ils disent ce qu'ils pensent mais ne pensent pas toujours ce qu'ils disent. Il t'aime, mais il ne sait plus comment te le dire pour le moment. C'est un enfant.

    Aussi matures qu'ils puissent être, nos gosses sont comme les autres. Je ne veux pas qu'elle se jette la pierre, elle est géniale avec son fils et ce depuis le début, et je comprends mieux que quiconque ce que veux dire se faire rejeter par son enfant. Ca fait mal, mais on fait tout pour les aider, on ne lâche jamais.

    Avec une bonne dose tout le monde se prend pour un autre Mel, ça ne veut pas dire que ce soit une bonne chose.

    Levant un sourcil. Je suis chiante, je le sais, mais je suis son amie. Alors je vais lui prendre la tête toute la soirée mais son copain là...

    Il faut que tu arrêtes de le voir.

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Emancipe moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emancipe moi   Emancipe moi - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:24

Je ne sais plus quoi faire Catherine.

Je suis perdue, totalement, elle le sait, elle le voit, elle me connait mieux que personne, elle sait comment je fonctionne mais elle ne sait pas ce don je suis capable au fond. Signer ce papier reviendrait à abandonner mon fils et je ne peux pas faire ça.

Ne me fais pas la morale.

Je suis une grande fille, je sais ce que j'ai à faire, je sais que Catherine ne fait pas ça pour me prendre la tête, mais je ne supporte pas qu'on me dise ce que je dois faire, même implicitement parce que Catherine est subtile mais elle vous fait quand même comprendre les choses.

Non.

Je la regardais dans les yeux, elle est têtue, mais je le suis aussi ... disant que je suis moins usante sur le long terme.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Emancipe moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emancipe moi   Emancipe moi - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:33


    Laisse le finir sa crise. Il viendra bien un moment où il se lassera.

    Les gosses sont têtus, mais je pense que nous en tenons une bonne couche nous aussi. Alors je ne lâche rien, elle non plus, mais j'aurais le dernier mot ! Je ne suis pas sûre que se taper un jeunot de l'âge de son fils aide Kellan à relativiser sur la situation. Elle est même profondément en train de se planter.

    Mel, lâche ton boulet, tu retrouveras ton fils.

    Elle a bu, elle est en manque, elle veut sortir, mais je suis son amie et je suis moins con que ça. Je préfère me la mettre à dos un moment mais qu'elle ne fasse pas de conneries que le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Emancipe moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emancipe moi   Emancipe moi - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:54

J'espère parce que je ne vais pas tenir longtemps comme ça.

Mon fils me manque mais Catherine est de bon conseil. Je dois prendre mon mal en patience en attendant qu'il revienne vers moi, le problème c'est que je ne suis vraiment pas sur qu'il le fasse. Le temps me le dira. Je ne peux rien faire d'autre qu'attendre qu'il se décide à m'adresser de nouveau la parole.

Je n'aime pas quand tu as raison.

Lui souriant. Jonas c'est un coup par dépis, parce qu'il me fait miroité des choses qui me rendent heureuse au moins quelques heures. C'est une solution de facilité, solution canon et super doué au pieu! Je dois dire que les jeunes ont de l'endurance, je ne peux pas le nier quand je vois Jonas !

Tu viens de foutre en l'air ma soirée plan cul tu le remplaces?

Enfin je veux dire, elle reste avec moi, alors parfois je suis très ambigue dans mes paroles mais elle le sait, elle me connait. Il n'y a rien entre nous, tout est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Emancipe moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emancipe moi   Emancipe moi - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:14


    Rose le travaille au corps, il ne tiendra pas longtemps.

    Non parce que la gamine elle vit chez moi et elle côtoie Melinda tous les jours ou presque ! Alors oui elle sait ce que veux dire "nuit agitée". On l'a retrouvée sur une barre de lap Kyle et moi, alors vous voyez, je pense qu'elle sait de quoi elle parle la gamine. Et puis un homme reste un homme, peu importe qui il est. Je ne sais pas ce qu'elle peut lui dire pour tenter de le faire changer d'avis mais il faut bien avouer qu'elle ne se laisse pas abattre. Elle a peur de le perdre alors elle y va doucement.

    Le remplacer, heu... Demande à Kyle, mais je suis sûre qu'il aura une idée pour occuper ta soirée.

    Je me mis à sourire, et lui tendit la main pour qu'elle me suive. Nous fîmes son sac et rentrâmes à la maison.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emancipe moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emancipe moi   Emancipe moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emancipe moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: