One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Idées fixes, idées noires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Idées fixes, idées noires Empty
MessageSujet: Idées fixes, idées noires   Idées fixes, idées noires Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:08


    Me voila paralysé depuis maintenant 2 mois. 8 semaine que je suis enfermée sur ce fauteuil sans pouvoir bouger tout seul. J'ai besoin d'aide pour tout, tout le temps. Même ma chambre noir je ne peux plus y rentrer. Kyle a aménagé le truc histoire de pouvoir y passer quelques heures de temps en temps mais j'ai besoin de quelqu'un pour descendre les escaliers. Et ça je ne le supporte pas. Je suis dépendant non pas seulement de ma copine, affectivement parlant, mais je suis dépendant de tout le monde, physiquement. Je ne peux plus rien faire seul. Je ne suis pas le genre de mec qui a besoin de quelqu'un pour vivre sa vie, bon si, ma mère et ma copine mais pas de la même façon. Je suis assez solitaire dans le fond, j'aime ma tranquillité. J'embête tout le monde malgré moi.
    Mais je donne le change comme personne. Je n'en reviens pas de la facilité que j'ai à faire comme si tout allait pour le mieux. Alors que ce n'est pas forcément le cas. Mais j'aime à faire croire que ça l'est.
    Ma chambre j'ai du mal à y aller tout seul, mais je sais que ma mère respecte le fait de ne pas y entrer pour tout chambouler. Le ménage je le fais moi même même si ça me prend des heures. Mon ordinateur est aussi intime que ce qui se passe sous ma couette, je ne veux pas qu'elle aille y traîner.
    Je me pose énormément de questions en ce moment. Surtout le poids que je suis pour ma mère et pour ma copine. A quoi je sers maintenant ? A rien, je ne peux même plus sortir, aller en soirée m'est quasiment impossible. Rose qui adore sortir...
    Je l'enferme et je déteste ça. Elle n'ose pas le faire sans moi, ça me rend dingue de la priver de tout comme ça. Alors je consulte pas mal de sites pour voir comment m'en sortir moralement, malheureusement ce n'est pas évident. Ma chambre est pleine de trucs persos comme des adresses, des contacts, des idées noires griffonnées sur un papier jeté en boule dans la corbeille. Je me suis mis à écouter du gothique. Les paroles me touchent. Je me sens comme eux, privé d'avenir.
    Je me suis coupé au poignet tout à l'heure, je porte une bande autour de ce dernier, pleine sang parce que forcément ben ça saigne pas mal de ce côté là ! Je ne suis même plus capable de monter une maquette sans me faire mal. Je deviens dingue.
    Je suis sur la terrasse, au soleil. J'ai réussis à sortir grâce à une pente aménagée pour moi, je fume une cigarette, chose très rare chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Idées fixes, idées noires Empty
MessageSujet: Re: Idées fixes, idées noires   Idées fixes, idées noires Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:53

Ca va faire deux mois que mon fils est en fauteuil, il n'y a pas d'amélioration. Il fait de la réeducation pour essayer de recouvrer l'usage de ses jambes, mais je sens qu'en ce moment il en a marre. Les médecins le gave, la réeduc' le gave, il ne veut plus entendre de parler de tout ça. Il se contente de rester à la maison. Kyle est venu essayer d'aménager un peu l'endroit pour qu'il puisse se débrouiller, mais ce n'est pas évident, il a besoin de quelqu'un en permanence quand ce n'est pas moi, Rose est là. Elle dort souvent ici, mais Kellan tient à ce qu'elle ne soit pas tributaire de lui, il n'arrive pas à comprendre qu'il n'est pas un poid pour nous. C'est mon fils et je veux tout faire pour l'aider. Je suis sans doute trop sur son dos, mais c'est pour son bien.
Je ne veux pas qu'il se laisse aller alors je le booste. J'ai l'impression qu'il ne prends pas tout ça trop trop mal, du moins il ne le montre pas. Il rigole, il déconne, je ne suis pas plus inquiète que ça. Il était dehors en train de fumer, je n'aime pas ça, il ne le fait jamais ça m'inquiète un peu, mais je ne lui dit rien, c'est sans doute mieux. Je l'observe de loin. Je monta à l'étage pour ranger un peu et trouva la chambre de Kel' ouverte. Il n'aime pas que je fouille, même en ce moment, il se débrouille pour faire le ménage tout seul et ranger par ses propres moyens. Je trouve ça super, mais si je peux lui donner un coup de main, ça ne lui fera pas de mal. J'entra dans la chambre pour ranger des fringues qui trainaient, je ne vais pas en faire trop il va râler, mais je tomba sur une boite qui attira mon attention. Des médicaments, des anxyolitiques. Je ne comprends pas, il semble aller bien pourtant .... Ce n'est qu'une façade, je m'en rends compte. Je m'assis quelques secondes sur son lit, la tête entre mes mains me rendant compte que je n'ai pas vu que mon fils allait mal. Puis je fis quelque chose que je n'avais jamais fait. J'ouvris l'ordinateur de mon fils. Je ne l'ai jamais surveillé, je lui ai toujours fait entièrement confiance, mais là c'est pour son bien. Je tapa ROSE en mot de passe ... il devrait être plus malin! Consultant son historique, je compris que c'était sans doute plus grave que je ne le pensais. Des sites sur les personnes paralysé, mais aussi des musiques noires, hard rock, gothique, ce n'est pas son genre, mon gamin est plein de vie.
Je pris quelques secondes pour réfléchir à ce que j'allais faire, je ne pouvais pas le laisser s'enfoncer la dedans, il n'avait pas le droit. Je lui ai appris à se battre et il va la faire, même si je dois être derrière lui H24! Je descendis, la boite dans la poche arrière de mon jean pour le rejoindre dehors, encore une clope à la bouche.

Si tu cherches a avoir un cancer tu es sur la bonne voie.

Lui prenant sa cigarette pour la fumer! Oui alors je ne suis pas un exemple.

Comment tu te sens mon ange?



Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Idées fixes, idées noires Empty
MessageSujet: Re: Idées fixes, idées noires   Idées fixes, idées noires Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:06


    M'isoler de temps en temps me fait du bien. C'est quelque chose que je ne peux plus faire pour moi, parce que je ne suis plus seul, disons que c'est surtout quelque chose de tellement paradoxal que je me rends compte que je ne suis plus capable de l'exprimer.
    Ma cigarette me donne cet arrière goût de cendre sur lequel je me repose quand je réfléchi, ce sont des petits détails du genre, que seul moi peut comprendre qui me fond tenir le coup. Une cigarette de temps en temps j'apprécie, en ce moment c'est tous les jours. Même si je ne fumerais jamais autant que Rose.
    Ma mère va et vient, elle me laisse un peu d'air, même si je sens bien que c'est dur pour elle ! Elle fait ce qu'elle peut avec ce qu'elle a la pauvre et je tente de lui rendre la vie plus facile en la rassurant. Tu parles, elle ne comprend pas ce que je veux lui dire ou lui faire comprendre, je ne veux de toute façon pas qu'elle sache ce qu'il en est réellement.
    Elle fini par me rejoindre sur la terrasse, peut être vient elle de rentrer ? Je ne sais pas.

    Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...

    Léger sourire sur les lèvres en regardant rougir le bout de ma cigarette, soufflant dessus. Je la regarde se consumer doucement, comme je suis en train de le faire moi même. Mais inutile de parler de ça à ma mère, elle est flipée de nature.

    Très bien, pourquoi ?

    J'ai envie de m'allonger, de me balancer une tonne de musique pour arrêter de penser, mais ça je ne peux pas le faire, je dois tenir. Pour elles.
    Je me passa la main dans les cheveux, laissant à vue mon pansement.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Idées fixes, idées noires Empty
MessageSujet: Re: Idées fixes, idées noires   Idées fixes, idées noires Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:26

Quand on est mère, la seule chose qui nous tient à coeur est de protéger nos enfants. Je peux être très distante par moment, mais j'ai toujours un oeil sur mon fils, de près ou de loin et en ce moment c'est de très près. Je sais qu'il a besoin d'air, que se retrouver seul, comme il le faisait avant lui tiens à coeur, alors je m'efface, je le laisse vagabonder et je fais les choses de mon côté, mais il sait qu'il peut m'appeler à tout moment en cas de besoin.
En rentrant dans sa chambre, je venais d'entrer dans son intimité, dans son jardin secret, celui qu'il voulait nous cacher à tous apparemment. Il me dit que tout va bien, qu'il tient le coup, mais je m'aperçois que c'est faux. Je connais mon fils, il n'écoute pas de musique noir, il ne prend pas de médicament, il n'aime pas ça, même quand il est malade c'est difficile de lui faire suivre un traitement alors trouver une boite d'Anxyolitique me fait vraiment peur. Il va mal prendre le fait que j'ai fouiné dans sa chambre, mais je m'en fiche s'est pour son bien.

Je n'aime pas quand tu parles comme moi.

J'ai souvent dit cette phrase, j'ai vécu beaucoup de chose, heureuse, difficile, problématique, mais je n'ai jamais baissé les bras, en surmontant ses épreuves je suis devenue plus forte, j'ai appris la patience et acquis une certaine sagesse. Je voulais aborder les choses en douceur avec mon fils, mais quand il passa sa main dans ses cheveux et que je vis son bandage au poignet, une vague de panique me submergea.

Qu'est-ce que ..... Pas ça Kellan! Pas ça!


Je suis persuadé que sa blessure ne s'est pas faite toute seule, mais mon fils n'est pas suicidaire, il ne taille pas les veine pour voir ce que ça fait .... ça c'est le trip de sa copine ... enfin c'était. J'attrapa son poignet pour enlever le bandage. Je ne sais pas si je dois pleurer ou lui passer le savon de sa vie. Je lui ai toujours appris à se battre pour se relever de tout!

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Idées fixes, idées noires Empty
MessageSujet: Re: Idées fixes, idées noires   Idées fixes, idées noires Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:32


    On est toujours ensemble, je prends exemple sur toi, c'est normal non ?

    Je tente toujours de mettre un sourire dans mes propos, une petite attention. Ma mère est très sensible à la flatterie dans le sens où quand je vais dans le sien, elle a l'impression que je m'en sors bien. Je ne veux pas l'inquiéter, c'est un problème que je dois régler moi même. Ce n'est pas de la fierté mal placée, je tente de devenir un homme, elle ne peut pas me retirer ça. J'espère du moins qu'elle ne le tentera pas. Je ne sais pas ce qu'elle attend de moi comme réaction idéale mais je tente de faire au mieux.
    Elle remarqua le sang sur mon poignet gauche. Faut qu'elle se calme !

    Wow tu me fais quoi là ?! Déstress, je me suis coupée en ouvrant une boite ce midi !

    Bon en fait c'est en montant une maquette mais ça fait pas sérieux, ça fait ado dépressif dans sa chambre, alors je tente de lui faire croire que je mange bien ^^

    Maman faut que t'arrête d'être tout le temps sur mon dos, sérieux... Va faire un tour, je sais pas, prend toi un weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Idées fixes, idées noires Empty
MessageSujet: Re: Idées fixes, idées noires   Idées fixes, idées noires Icon_minitimeSam 3 Déc - 3:07

Alors je devrais peut être prendre un peu de distance.

L'embrassant sur la tête ... comme si c'était possible ça. Je suis une maman qui a besoin de son fils, de savoir qu'il va bien, qu'il est heureux, on fait des enfants pour ça, pour les voir grandir et s'épanouir, pas pour les voir se morfondre. Après son accident j'ai cru que je ne reverrais plus mon fils, qu'il ne se réveillerait pas de son coma, mais il était revenu et son handicap n'était qu'un détail à côté de ça. Je préfère le savoir sur un fauteuil, mais vivant. C'est sans doute égoiste de ma part, mais sans mon fils, je ne serais pas capable de vivre.

Destress ?! Tu ne me feras pas croire ça Kellan. Fais moi voir.


Prenant sa main dans la mienne pour enlever son bandage plein de sang. Je ne m'énerve pas facilement, je prends beaucoup sur moi, j'ai appris à prendre les choses avec philosophie, mais avec mon fils j'ai du mal, je suis trop impliquée émotionnellement.

Pour que tu puisse te foutre en l'air tranquillement?

Je le regardais dans les yeux, très sérieuse et surtout très paniquée. J'hésita sur la marche à suivre mais je finis par sortir le tube de médicament de ma poche arrière pour lui montrer.

Depuis quand tu comptes sur des médicaments pour te relever d'une épreuve?

J'aime mon fils, mais je n'accepterais pas qu'il devienne un légume, droguée avec des médicaments, je serais intransigeante la dessus et mon regard le lui faisait bien comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Idées fixes, idées noires Empty
MessageSujet: Re: Idées fixes, idées noires   Idées fixes, idées noires Icon_minitimeSam 3 Déc - 3:15


    Alors elle veut vérifier par elle même que je suis bien un boulet de base ? Vas y maman ! Fait toi kiffer ! Je ne suis pas suicidaire, enfin je ne sais pas. Mais quitte à me foutre en l'air je n'attendrais pas de me vider de mon sang, je suis moins con que ça ! Je le ferais de façon rapide et pour être sûr de ne pas me louper. Je me foutrais dans une pièce, seul, et je tirerais une balle, ça au moins c'est radical. Mais je ne me louperais pas.

    Ca va, t'es contente ? C'est le scalpel de mes maquettes qui m'a glissé des mains si tu veux tout savoir !

    Je ne m'emporte pas sur ma mère en général, mais là elle le cherche ! Elle voit bien que la coupure est en biais et peu profonde ! Si je voulais me foutre en l'air j'aurais été moins hésitant que ça non ?

    Où t'as trouvé ça ? Je t'avais INTERDIS de toucher à ma chambre !

    Je ne veux pas qu'on entre dans ma tête et ma chambre c'est le reflet du bordel que c'est là haut et ça me plait pas.

    Rends-moi ça !

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Idées fixes, idées noires Empty
MessageSujet: Re: Idées fixes, idées noires   Idées fixes, idées noires Icon_minitimeSam 3 Déc - 3:44

J'inspecta sa blessure, une entaille, très peu profonde, mais ça ne voulais pas dire que ce n'était pas un appel à l'aide. Je suis perdue, j'ai peur pour mon fils vraiment. Je lâcha son poignet avant de le regarder dans les yeux. Pour qu'il s'énerve comme ça, c'est qu'il doit dire la vérité, mais je ne peux m'empêcher de douter.

Pourquoi tu ne m'as pas appelé. On en a déjà parlé Kel'!


Je suis là, tout le temps, il aurait pu se blesser plus gravement et ça je ne pourrais pas le supporter, je m'en voudrais à mort si il se blessait sans que je ne m'en aperçoive. Je culpabilise très vite vis à vis de mon fils. Je savais que toucher à ses affaires ne lui plairait pas, mais je ne regrette pas de l'avoir fait, je n'aurais rien su de tout ça.

Je voulais ranger des affaires, c'est tombé de ton jean.

Mon fils est la seule personne devant laquelle je me justifie de temps en temps. J'estime être assez grande pour faire mes choix par même sans que personne n'ai son mot à dire.

Non. Je ne veux pas que tu es recours à ce genre de méthode. A quoi tu joues Kellan? Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu allais mal au lieu de t'inscrire sur des forums ou te morfondre dans ses musiques?! Tu vas te reprendre, je vais t'aider.

Ce n'est pas un choix, c'est une obligation.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Idées fixes, idées noires Empty
MessageSujet: Re: Idées fixes, idées noires   Idées fixes, idées noires Icon_minitimeSam 3 Déc - 3:53


    Parce que j'en ai marre d'appeler tout le monde ! Moi aussi je veux être libre et indépendant, c'est trop demandé ? Oui, parce que je suis dans ce putain de fauteuil et que pour en bouger il faut que j'appelle quelqu'un !

    J'ai 18 ans et je me retrouve obligé d'appeler à l'aide n'importe quand pour m'importe quoi. C'est humiliant, voila ce que c'est. Je ne suis pas quelqu'un de très fier mais j'ai besoin d'être un minimum indépendant pour me supporter.

    Tu ne ranges pas mes affaires, je le fais tout seul. Tu ne rentres plus dans cette chambre. Je ne m'occupe pas de tes backrooms.

    Alors je suis méchant et très con. Rose m'aurait mit une tarte pour la peine ! Je ne suis pas celui qui manque de respect à sa mère pour faire le beau, au contraire, ma maman c'est toute ma vie mais pas aujourd'hui, pas cet après midi.

    Mais lâche moi un peu ! Je ne veux pas changer de style, j'aime cette musique, j'aime le bordel de ma chambre, j'aime boire un verre de temps e temps et j'estime que fumer ne devrait pas te déranger dans la mesure où tu ne fais pas mieux ! Je ne peux pas sortir, je suis enfermé ici à enfermer les autres, alors laisse moi du lest.

    Je donna un grand coup dans mon fauteuil pour reculer et m'approcher du bout de la terrasse, regarder au loin, réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Idées fixes, idées noires Empty
MessageSujet: Re: Idées fixes, idées noires   Idées fixes, idées noires Icon_minitimeSam 3 Déc - 4:24

Je commence à comprendre que c'est difficile pour lui, je ne pensais pas que ça l'était à ce point. J'ai été trop naïve de penser qu'il prendrait ça bien, j'aurais dû voir son mal être. Je ne sais pas si Rose est au courant et qu'elle ne m'a rien dit sous la demande de Kellan, ce serait bien possible, elle ferait tout pour le protéger, même me mentir sur sa santé si il le lui demandait. Elle en est dingue, je ne peux pas lui retirer ça. Je glissa ma main dans ses cheveux, je ne suis pas sur qu'il soit très réceptif et ce qu'il me répondit me fit comprendre que ce n'était pas gagné.

Je voulais juste t'aider Kellan, te faire une lessive, te rendre la vie un peu plus facile! Et fais attention a tes paroles parce que tu as encore l'âge de prendre une paire de gifle.

Je le regarda dans les yeux. Je sais que ça ne doit pas être évident d'avoir comme mère une personne dans mon genre, mais il ne m'avait jamais reproché mon métier avant aujourd'hui. Je met ça sur le fait qu'il n'est pas bien, je l'espère en tout cas. Il sortit tout ce qu'il avait sur le coeur avant de s'éloigner en donnant un coup de fauteuil. Mais je ne le lâcha pas, j'alla vers lui pour m'accroupir à sa hauteur et poser mes mains sur ses genoux.

Non, je ne te lâcherais pas mon ange pour la simple et bonne raison que je veux que tu t'en sortes et que ce n'est pas en te laissant aller que ça va aller mieux. Alors tu vas me trouver dur et je le serais, mais tu remarcheras, en attendant, ne me demande pas de m'éloigner de toi parce que ce sera non.


Je peux comprendre qu'il ai besoin de moment à lui, et il les aura, mais je ne vais pas le laisser se débrouiller seul et déprimer parce qu'il n'y arrive pas.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Idées fixes, idées noires Empty
MessageSujet: Re: Idées fixes, idées noires   Idées fixes, idées noires Icon_minitimeSam 3 Déc - 4:32


    Et ben met la moi ! Comme ça au moins tu seras sûre d'avoir renier tes principes dans leur intégralité !

    Comme fouiller ma chambre, me mettre une tarte, se justifier. Elle fait tout à contre sens pour moi. Je ne sais pas ce qu'elle cherche. A changer, peut être, mais ce n'est pas comme ça qu'elle réussira à se retrouver un équilibre. Je voudrais juste respirer un peu.
    Elle ne me lâchait pas, c'était sans doute pour moi une façon de tester sa résistance et son attachement pour moi. Ses limites.
    Elle me prouva une fois de plus que je ne devais pas la croire étrangère à ce que je ressentais, j'étais soutenu, au delà du possible. Tout ça me chamboulait, je ne sais pas comment réagir, je ne sais plus. Je voudrais en vouloir à ma mère d'être trop là, ce serait plus simple, mais je ne sais même pas qui rendre coupable de tout ça.
    Je fini par exploser en sanglots silencieux, baissant la tête pour la prendre entre mes mains. Ca devient trop dur de jouer les durs.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Idées fixes, idées noires Empty
MessageSujet: Re: Idées fixes, idées noires   Idées fixes, idées noires Icon_minitimeSam 3 Déc - 4:53

Vas-y Kellan, provoque moi. J'encaisserais tout.

Il le sait, je prendrais sur moi, mais j'encaisserais ses reproches et ses remarques. Il veut s'en prendre à moi, très bien, je préfère ça, plutôt qu'il s'en prenne à Rose, mais il pourra être le plus odieux possible, je ne l'abandonnerais pas. J'ai l'impression qu'il chercher à me tester, à tester mes limites, ma patience, je lui laisse tout loisir de le faire.
Il n'a pas tord dans le fond, mes principes éducatifs n'étaient peut être pas les meilleurs. Je ne sais pas, j'ai peut être été trop dur avec lui, puis trop laxiste, je lui faisais confiance, je voulais que ça marche comme ça entre nous, je l'ai toujours poussé à se dépasser, à ne pas abandonner, je lui ai appris l'indépendance, mais je ne l'ai peut être pas fait de la bonne manière, peut être trop tôt. Je me pose beaucoup de question. Alors je le menace, mais il sait très bien que jamais je ne le toucherais, je l'aime trop mon bébé et il est mal en ce moment.
La preuve fut qu'il éclata en sanglot devant moi et mes bras l'entourèrent immédiatement, il n'est pas seul, il faut qu'il le sache.

Je suis là mon ange .... je t'aime.

Ce n'est pas le genre de chose que je dis tous les jours, mais je l'aime, je veux qu'il le sache, je veux qu'il se battre.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Idées fixes, idées noires Empty
MessageSujet: Re: Idées fixes, idées noires   Idées fixes, idées noires Icon_minitimeSam 3 Déc - 5:00


    Bien sûr qu'elle encaissera tout, elle est déstabilisante putain ! On ne peut pas lui faire faire quoi que ce soit parce qu'elle ne bouge pas, c'est une statue de marbre, je ne sais pas comment elle fait pour prendre sur elle de la sorte, j'aurais vécu la moitié de sa vie que je ne m'en serais pas remis. Elle a toujours eu la tête haute, elle a un don pour ça. Pour prendre sur elle et avancer, et je voudrais avoir le même. Peut être que c'est parce que je suis jeune, je ne sais pas. Mais je me demande quelle vie je vais pouvoir offrir à Rose de cette façon, elle ne va pas m'attendre éternellement, elle ne pourra pas. Je ne peux pas l'enfermer, elle a trop besoin de sortir, de bouger, de danser, de vivre !

    Je fais quoi moi maintenant ? J'enferme Rose avec moi ? Je la laisse partir ? je deviens quoi moi dans cette histoire !

    J'ai la rage contre moi même et contre la vie, tout simplement. L'accident est entièrement de ma faute, mais je pense pouvoir me racheter et ne pas pouvoir retrouver l'usage de mes jambes me rend malade.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Idées fixes, idées noires Empty
MessageSujet: Re: Idées fixes, idées noires   Idées fixes, idées noires Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:30

Pour mon fils je serais capable de tout, il le sait. Je ne sais pas si ça le rassure parce que je peux très vite partir dans des extrêmes mais il est la personne la plus précieuse à mes yeux alors je ne met aucune limite pour lui. Je suis consciente que ça peut faire peur à beaucoup de monde, je ne dis rien, je prends sur moi jusqu'au moment ou je dois agir et en général je vais au bout de ce que j'ai décidé. Il doute, c'est normal, mais il ne doit pas douter de Rose.

Laisse faire le temps mon ange.

Je l'embrassa sur le front. Rose est amoureuse de lui, mais elle ne se laissera jamais imposer quoi que soit, elle fera les choses parce qu'elle en a envie, je la connais bien. J'entraina mon fils à l'intérieur pour une journée télé ... enfin une heure télé parce qu'après Rose arrive et je n'ai plus mon mot à dire!


[fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées fixes, idées noires Empty
MessageSujet: Re: Idées fixes, idées noires   Idées fixes, idées noires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées fixes, idées noires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Change moi les idées, même un paint ball ^^
» Comment votre fille 11 ans vous remet les idées claire ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: