One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un dérapage .... Des conséquences ....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Un dérapage .... Des conséquences .... Empty
MessageSujet: Un dérapage .... Des conséquences ....   Un dérapage .... Des conséquences .... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:44

La soirée était sympa, j'aime sortir de temps en temps, seule, j'apprends à connaitre du monde. J'ai toujours trouvé les boites de nuit fascinantes pour le nombre de personnes différentes qu'on peut y croiser. J'aime les personnalités atypiques, les personnes qui sortent de l'ordinaire et dans ce genre d'endroit on peur faire des découvertes assez fascinante. C'est un peu comme les hall de gare, on voit des personnes passer furtivement, on peut deviner leur vie en les observant faire, la complexité humaine est quelque chose qui me passionne. Je sors souvent dans cet endroit, j'y connais pas mal de monde. Je viens seule mais je ne le suis jamais vraiment. Il commençait à être tard, je m'approchais de la sortie pour retrouver ma voiture quand j'entendis un haussement de ton du côté du vestiaire. La voix qui montait à mes oreilles m'était familière et je me précipita pour aller voir. Je reconnu aussitôt Logan, le meilleur ami de mon fils.

Log' ?

Posant ma main sur son épaule pour qu'il se retourne et qu'il m'explique ce qui se passait.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Un dérapage .... Des conséquences .... Empty
MessageSujet: Re: Un dérapage .... Des conséquences ....   Un dérapage .... Des conséquences .... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:56


    Ce soir c'était soirée étudiante ! Je ne sors pas souvent dans ce genre de truc. D'habitude je ne sors jamais sans ma soeur ou ma copine. Hell est dans le Vermont avec son oncle et sa tante et Cam refuse de sortir dans des soirées du genre. Pourquoi ? Parce qu'elles sont trop extrêmes. Alors imaginez ce que je fais moi au milieu ! Cam n'a pas froid aux yeux d'habitude, mais depuis qu'elle a Victor elle s'est rachetée une conduite, elle refuse de faire trop d'excès, elle veut pouvoir se regarder dans le miroir le matin. Mais ce soir moi j'avais besoin de me changer les idées. Kellan à l'hôpital, Hell loin de moi, la pression des exams... Je m'étais laissé tenter par une bande de pote. Mais après une ou deux tournées, je me rends compte que je ne suis pas à ma place ici. Alors je cherche à rentrer. Seulement ce con de portier au vestiaire refuse de me rendre mes clés. Putain mais j'ai l'air bourré là ?!

    Ah Mel. Dis lui que je peux conduire !

    Mon Audi TT presque neuve m'attend sur le parking ! Je trouve ça trop injuste, et super frustrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Un dérapage .... Des conséquences .... Empty
MessageSujet: Re: Un dérapage .... Des conséquences ....   Un dérapage .... Des conséquences .... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:18

Je connais Logan depuis qu'il est tout petit, c'est le meilleur ami de mon fils, alors quand j'en avais, j'en avais deux ou trois avec Cameron, ça ne me posait pas de soucis, au contraire, j'étais heureuse que mon fils ait des amis comme ça sur qui compter, ils seront toujours là pour lui et vice versa. Ils ont grandi ensemble et sont inséparable encore aujourd'hui. Trouver Logan dans ce genre de soirée m'étonnait, il est très sérieux, très bosseur, la fac lui tient beaucoup à coeur, il veut devenir médecin, je trouve ça admirable.

Tu es sur de ça?

Je fis signe au portier de me donner ses clés, il me connait, depuis le temps que je viens. je vais m'occuper de lui, il n'a pas l'air bourré, il a sans doute bu un peu plus que la loi ne l'autorise pour conduire, mais pas au point d'être complètement raide. Je l'entraîna dehors avec moi, frayant un chemin dans la foule qui entrait encore à cette heure ci.

Qu'est-ce que tu faisais ici? Ce n'est pas vraiment le genre de soirée que tu apprécies si je ne me trompe pas.



Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Un dérapage .... Des conséquences .... Empty
MessageSujet: Re: Un dérapage .... Des conséquences ....   Un dérapage .... Des conséquences .... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:25


    Je n'ai bu que deux verres, je suis clean.

    Et très calme avec la mère de mon meilleur ami. J'apprécie beaucoup Melinda. Elle a toujours fait parti du "paysage", du "décors". Quand nous avons perdus maman, très tôt, puisque nous avions tout juste deux ans, notre univers se résumait à papa et Alana. Puis nous sommes entrés à l'école et sommes tombés sur Kellan. Je dis NOUS parce que Cam et moi n'étions qu'un jusqu'à ce que l'adolescence et le besoin d'identité nous tombe dessus. De toute façon nous sommes toujours la moitié de nous même quand nous sommes loin de l'autre trop longtemps.
    En bref, nous passions notre temps tous les trois. Les mercredis après-midi, les weekends, parfois même le soir pour aller jouer chez l'un ou chez l'autre.
    Nous sortîmes de la boite, descendant les escaliers en croisant quelques clubbers pas encore rentrés.

    J'avais envie de sortir. Mais ce genre de truc c'est vraiment pas pour moi... Tu sors dans ces boites là toi ?

    Une boite gay, bonne ambiance, sulfureuse !

    C'est l'Audi là-bas.

    La montrant du doigt. La voiture rouge là bas, c'est à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Un dérapage .... Des conséquences .... Empty
MessageSujet: Re: Un dérapage .... Des conséquences ....   Un dérapage .... Des conséquences .... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:52

Je vais quand même te ramener.

Je prendrais un taxi de chez lui. Je sors rarement en voiture, je ne veux pas prendre le risque de boire un peu et de me retrouver coincé par un flic parce que j'aurais dépassé le taux d'alcoolémie autorisé. j'aime bien boire quelques verres quand je sors mais ce soir j'avais été raisonnable, un Cosmo m'avait suffit. je pouvais le ramener, je serais plus rassurée.

Eh oui, ça t'étonnes?!


Un sourire malin sur le visage. Je sais que je ne suis pas la mère standard comme on pourrait voir la mère de son meilleur, j'ai toujours fait les choses comme je les voulaient sans rendre de compte à personne. Je peux tout à fait concevoir que ça ait été difficile pour Kellan de m'avoir comme mère, mais j'ai toujours fait de mon mieux. Alors cette boite est une boite gay, mais ça ne me pose pas de soucis, j'aime l'ambiance, c'est ça que je recherche avant tout.

Belle voiture ...


Très classe. Je fis biper la clé de loin pour faire allumer les phares.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Un dérapage .... Des conséquences .... Empty
MessageSujet: Re: Un dérapage .... Des conséquences ....   Un dérapage .... Des conséquences .... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 2:02


    Non, je trouve ça plutôt cool.

    Souriant en coin. J'aime beaucoup la façon de cette femme de gérer les choses. Alors l'éducation qu'elle a donné à Kellan est très indépendante, elle lui a bien appris à compartimenter et à faire les choses par lui même, à se débrouiller tout seul, tout en étant présente. Et puis elle l'élève seule, ce n'est pas la même chose. On a eu la chance d'avoir Erika nous. Kellan adore sa mère de toute façon, et il la respecte beaucoup. Je ne pense pas pouvoir me lier d'amitié avec quelqu'un de trop différent de moi. Nous respectons nos parents, ça se fait encore de nos jours, rarement ^^

    Cadeau de ma mère pour nos 18 ans, Cam c'est la New Beetle.

    Alors il faut savoir que ma mère ne fait jamais rien à moitié, et encore moins pour ses enfants !

    Mel, sérieusement, je peux conduire.

    Ma chemise sent l'alcool et la cigarette, mon jean est plein de vodka mais en dehors de ça je m'en sors plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Un dérapage .... Des conséquences .... Empty
MessageSujet: Re: Un dérapage .... Des conséquences ....   Un dérapage .... Des conséquences .... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 2:27

Mon fils a toujours respecté mes choix. Je sais que ce n'est pas facile à assumer d'avoir une mère qui tient un site internet de rencontre sado masochiste et qui adore sortir dans des boites ou des soirées très spéciales. Je n'ai jamais fait mes choix en fonction de personne et pourtant, je me dis parfois qu'épargner Kellan de tout ça n'aurais pas été plus mal. Il ne m'a jamais rien reproché, je le fais assez toute seule et pourtant je continue. Nos enfants finissent par partir et nous restons seule avec notre vie alors autant faire ce que nous voulons.

Ca ne m'étonne pas de Catherine, elle ne fait jamais rien dans la demi mesure.


Catherine est inconditionnellement amoureuse de ses enfants, elle ferait tout pour eux, elle ne sait pas s'arrêter. Quand nous allons faire les boutiques, elle revient toujours les bras chargés de cadeaux pour eux. Je suis dingue de mon fils mais sans doute plus nuancé que Catherine.

Tous les jeunes disent ça. Tu sens la vodka, la clope, le parfum, tes deux verres devaient être bien plein. On fait un truc, tu viens à la maison, tu prends une douche, tu bois un bon café et après tu rentres. Ca me rassurera Logan.

Montant déjà dans la voiture coté conducteur, on est à un quart d'heure de la maison. Je démarra doucement ... c'est vrai qu'elle est quand même classe sa voiture!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Un dérapage .... Des conséquences .... Empty
MessageSujet: Re: Un dérapage .... Des conséquences ....   Un dérapage .... Des conséquences .... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 2:35


    Je voulais juste un CD des Sex Pistols ^^

    Je ne suis pas exigeant, au contraire. J'estime être très heureux et ne manquer de rien. Ni d'argent, ni d'attention et matériellement on fait difficilement plus comblé. Ma mère et mon père ne font rien à moitié quand il s'agit de nous. Les études, la voiture, les loisirs, nous disposons de tout ce que nous voulons. Sans condition. Du moment que nous trouvons matière à nous épanouir c'est pour eux une raison suffisante.
    Mel me fit la liste des choses affichées sur ma tenue, oui, quand même, ça commence à faire ^^

    Je sens le parfum ?!

    Sentant mon col de chemise. Oui alors l'alcool et la clope ça ne me perturbe pas mais sentir le parfum me rend coupable face à ma copine ! ^^ C'est con un homme, je ne le nie pas. Mais je persiste à dire que je n'ai pas bu grand chose.
    Je grimpa dans la voiture, m'enfonçant dans mon siège. Je n'eus pas trop le choix et me retrouva chez Mel en quelques minutes.

    Je peux emprunter quelques fringues à Kellan ?

    Oui parce que pour le coup mes fringues à moi ça reste Tchernobyl.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Un dérapage .... Des conséquences .... Empty
MessageSujet: Re: Un dérapage .... Des conséquences ....   Un dérapage .... Des conséquences .... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 2:51

Oui mais ce n'était pas assez pour Catherine, la majorité de ses bébés, je comprends qu'elle ait voulu la fêter dignement! Pour les 18 ans de mon fils, je lui avais offert un appareil photo professionnel et aménager une chambre noire digne de ce nom parce sa première faisait peine à voir. Il l'avait lui même, il s'était débrouillé, mais il lui manquait toujours quelque chose, là, il était équipé en professionnel et pouvait passer tout son temps à s'occuper avec sa passion. Je n'ai pas été une aide pour sa vie sociale, je le conçoit, mais il n'est pas en reste de ce côté là!

Oui et la transpiration ...


Je le fais paniquer, je suis une garce. Je sais qu'il a une copine a qui il tient et je comprends que si il rentre avec une odeur de parfum de femme sur lui, elle risque de ne pas apprécier. Dans ce genre d'endroit toutes les odeurs se mélangent et s'imprègnent dans les tissus que nous portons.
Alors je conduisis sa voiture, je me trouve plutôt classe la dedans avec ma jupe, mes bottines et ma veste en cuir. J'ouvris la fenêtre, c'est quand même plus agréable que la clim! On arriva à la maison en quelques minutes et Logan me demanda si il pouvait prendre des affaires de mon fils.

Sert toi mon grand tu sais ou est sa chambre!


Oui oui il le sait et il la connait sans doute mieux que moi d'ailleurs. Je le laissa se débrouiller pour aller faire deux cafés bien noir. C'est le meilleur remède contre les soirées trop arrosées!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Un dérapage .... Des conséquences .... Empty
MessageSujet: Re: Un dérapage .... Des conséquences ....   Un dérapage .... Des conséquences .... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 2:59


    Je déteste ces soirées médecine...

    C'est assez impressionnant comme je ne suis pas fait pour ce genre de choses là. Moi qui suit plutôt tranquille, j'aime sortir, mais pas pour boire en bande, j'aime faire les choses avec mes amis, pas forcément mes potes de la fac. On aime sortir dans des endroits un peu standing avec Rose, Kell', Cam, Hell et Alice de temps en temps, encore que ma grande soeur a vite arrêté de nous suivre quand elle a rencontré Peter !
    J'emprunta les fringues de mon meilleur ami. Un jean noir et un t-shirt blanc, col en V. Les cheveux mouillés. J'ai mal à la tête maintenant. Ce n'est pas tant l'alcool, mais surtout la fumée.

    Je prendrais bien une aspirine finalement ^^ Et merci pour la douche.

    Ca m'évitera de me faire assassiner par ma mère en rentrant ! Parce qu'elle va me pister, je le sais ! Je laverais mes fringues chez ma soeur, je me débrouillerais. Rose aussi est pas mal dans le genre je t'arrange les coups pour pas te faire prendre.
    Je la remercia pour le café, effleurant ses doigts sans le vouloir en récupérant la tasse. Gêné.

    Tu... Tu n'es pas restée... ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Un dérapage .... Des conséquences .... Empty
MessageSujet: Re: Un dérapage .... Des conséquences ....   Un dérapage .... Des conséquences .... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:23

La plupart des étudiants aiment les fêtes, ils passent leur week end dans les soirées, je peux comprendre qu'ils aient besoin de décompresser de temps en temps, mais mon fils n'a jamais trop aimé ça. Il faisait des soirées sur la plage avec ses potes, mais sortir tous les week end n'était pas vraiment son truc enfin sauf depuis qu'il est avec Rose, mais ça c'est plus parce qu'il suit le mouvement qu'autre chose.
Logan finit par descendre vêtu des affaires de mon fils, ils font sensiblement la même taille et ont quasiment le même style, ça aide.

Au moins tu paraîtras clean devant ta mère. Je avis te chercher ça.


Une aspirine, la meilleure amie des soirées arrosées! J'en ai toujours à la maison, je ne suis pas l'abri d'une bonne gueule de bois, même à mon âge! Les tasses fumantes dans les mains, je posa la mienne sur la table basse avant de tendre la sienne à Logan qui l'attrapa en effleurant mes doigts. Mes yeux dans les siens je passa ma main sur son visage, dégageant une mèche de son visage délicatement.

Tu ...tu devrais prendre ça.


Lui donnant l'aspirine, un peu troublée par ses yeux bleus.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Un dérapage .... Des conséquences .... Empty
MessageSujet: Re: Un dérapage .... Des conséquences ....   Un dérapage .... Des conséquences .... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:30


    Ma mère tant qu'on sort c'est qu'on est normaux ^^ Alors je vous laisse imaginer la normalité dans laquelle s'épanouissent Cameron et Rose ! Kellan et moi suivons le mouvement parce que nous n'avons pas le choix. Quoi que ça nous arrive de garder Victor et de laisser les filles aller s'éclater. Nous ne sommes pas chiants, moi je préfère me faire une bonne soirée entre mecs, jeux vidéos ou match de foot et les laisser faire à leur guise. Elles s'entendent bien en soirée. Cam et Hell ne sont compatibles que dans ce contexte de toute façon.
    Mel passa sa main sur mon visage pour dégager mon regard de mes cheveux. Je me sens tout bizarre là ! Je pense que c'est l'alcool... J'ose espérer du moins.

    Ouai heu... Merci.

    Je me leva, gêné, avant de manquer de trébucher en faisant tomber mes fringues sales et quelques livres.

    Merde, je suis maladroit...

    Me baissant pour les ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Un dérapage .... Des conséquences .... Empty
MessageSujet: Re: Un dérapage .... Des conséquences ....   Un dérapage .... Des conséquences .... Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:23

Je n'ai jamais empêché mon fils de sortir, au contraire, je comprends que les jeunes aient besoin de s'amuser, de se défouler, du moment qu'il était prudent et qu'il me prévenait quand il ne rentrait pas, il faisait ce qu'il voulait. Il savait que j'étais la en cas de besoin pour aller le chercher. Il a toujours été très responsable, ce n'est pas lui qui me faisait peur mais les autres.
J'ai toujours aimé le monde de la nuit, encore aujourd'hui c'est un univers qui me fascine, j'aime passer mes nuits en boite, même si je le fais beaucoup moins souvent qu'avant. Alors Logan est maladroit on dirait mon fils, il fit tomber ses affaires et je me baissa en même temps que lui pour les aider à les ramasser. Mon visage se retrouva à quelques centimètres de celui de Logan, je ne sais pas ce qui me prends, je suis attirée par ce gosse, le meilleur ami de mon fils .... Mes mains rencontrèrent les siennes pour attraper le même objet et mes lèvres glissèrent sur les siennes sans que je ne puisse me contrôler.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Un dérapage .... Des conséquences .... Empty
MessageSujet: Re: Un dérapage .... Des conséquences ....   Un dérapage .... Des conséquences .... Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:34


    Je ne comprends pas ce qui m'arrive, je n'ai jamais été attiré par la mère de mon meilleur pote. Kellan, Cam et moi nous suivons depuis toujours, alors Mel a toujours fait parti du décors. Maintenant je suis un homme, enfin je suis constitué tout comme et j'ai les mêmes soucis. Je pense que ça m'aide à la voir différemment. Il faut être honnête, même le mec le plus fidèle la regarderait. Elle est magnifique, et tout le mystère qu'elle entretient autour d'elle ne fait qu'attirer les regards.
    Je me baissa pour tout ramasser. Nos gestes se combinaient, jusqu'à ce que nos regards s'accrochent un peu plus qu'ils n'auraient dû. Je ne suis pas censé faire ça, je suis amoureux de ma copine, mais tout va tellement vite en ce moment... Nos lèvres se touchèrent, mes yeux se fermèrent et je me retrouva debout a saisir son visage pour prolonger mon baiser délicatement avant d'ouvrir les yeux et de les plonger dans les siens.

    Wow...

    Me passant la main dans les cheveux, troublé au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Un dérapage .... Des conséquences .... Empty
MessageSujet: Re: Un dérapage .... Des conséquences ....   Un dérapage .... Des conséquences .... Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:50

Je ne suis pas spécialement attiré par les hommes plus jeune que moi, au contraire. Bon l'écart Jonas c'était par ce que je n'étais pas bien, j'étais dans une sale période et j'avais craqué sur le premier bad boy qui m'avait fait les yeux doux. Mais Logan ..... Je le connais depuis qu'il est gamin et je ne l'avais jamais vu autrement que comme le meilleur ami de Kellan. Je ne contrôle pas ce que je ressens ce soir, il m'attire plus qu'il n'aurait dû.
Nos lèvres s'accrochèrent pour un baiser des plus tendre avant de nous rendre compte de se que nous venions de faire.

Excuse moi ... je ..

Je ... Je ... Je suis troublée par un mec de l'âge de mon fils, par son meilleur, il est ou le problème chez moi ?! Je pris ses mains dans les miennes sans lâcher son regard, il est d'une intensité....

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Un dérapage .... Des conséquences .... Empty
MessageSujet: Re: Un dérapage .... Des conséquences ....   Un dérapage .... Des conséquences .... Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:04


    Embrasser Mel a été... Une foutue expérience ! Ouah ! Mais Ouah ! Je me retrouve ici alors que je suis censé faire la fête dans une boite glauque, en tant qu'étudiant de médecine déluré. Malheureusement rien ne se passe jamais comme prévu et voila que j'embrasse la mère de mon meilleur ami, qui pour moi est juste le fantasme du siècle et non plus une femme que je connais depuis tout petit.
    Elle semble rester aussi bête que moi face à notre geste, mais je tiens bon, je prends sur moi, et je finis par prendre une grande inspiration avant qu'elle ne prenne mon visage entre ses mains. Nos regards s'accrochent une nouvelle fois. Et puis merde, on n'a qu'une vie ! Je pris à mon tour son visage entre mes mains et la plaqua doucement contre la rambarde des escaliers.
    Le bout de mes doigts caressa sa joue et je la réembrassa des plus tendrement. Mes lèvres s'entrouvrirent pour laisser ma langue jouer avec la sienne, délicatement, caressant toujours son cou, parfois ses cheveux, une jambe entre les siennes. Au point où j'en suis... Et je n'ai pas la moindre envie de me détacher d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Un dérapage .... Des conséquences .... Empty
MessageSujet: Re: Un dérapage .... Des conséquences ....   Un dérapage .... Des conséquences .... Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:24

Je crois que je suis en train de faire la plus grosse connerie de toute ma vie. Embrasser Logan n'était pas prévu, ce n'était pas prémédité, je n'avais pas prévu de déraper de la sorte. Je pensa à mon fils, à ce qu'il allait penser si il venait à le savoir, je venais de le retrouver, je ne voulais pas le perdre à nouveau et pourtant, je ne voulais pas quitter Logan, je me sentais bien avec lui.
Je n'attendais qu'un mot de sa part pour arrêter et le laisser partir, mais au lieu de ça, il prit mon visage entre ses mains pour m'embrasser aussi dignement qu'on puisse le faire. Je me retrouva contre la rampe d'escalier sans pouvoir dire quoi que se soit, je n'en avais pas envie. C'était une folie ce que nous étions en train de faire, mais je ne voulais pas arrêter, je sentis sa jambe se glisser entre les miennes et sans cesser de l'embrasser, je lui enleva son tee shirt .... Au point ou nous en sommes^^

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Un dérapage .... Des conséquences .... Empty
MessageSujet: Re: Un dérapage .... Des conséquences ....   Un dérapage .... Des conséquences .... Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:33


    Exit mon t-shirt. De toute façon qu'est-ce-que je peux faire maintenant ? Nous sommes déjà en faute, alors un peu plus un peu moins... Je ne suis pas le genre de garçon à foncer tête baissée dans la première connerie qui vient, mais voila, je viens de tomber en plein dedans et je n'ai d'autre choix que de poursuivre ma connerie. Ma connerie qui n'a pas l'air d'en être une tout de suite, parce que pris dans le feu de l'action, ça semble tout de suite beaucoup plus attrayant !
    Je passa ma main sur sa cuisse nue, sa robe est beaucoup trop courte pour être décente ^^ Je la serra contre moi pour embrasser son cou, caressant ses hanches, puis son ventre. Je l'entraîna ensuite avec moi dans l'escalier. Pris par le désir nous tombâmes l'un sur l'autre sur les marches. Tant pis, je dézippa sa robe pour embrasser son décolleté. Ma main caressa sa cheville, puis l'intérieur de ses jambes, remontant jusque sur ses seins, délicatement... La regardant dans les yeux, l'embrassant de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Un dérapage .... Des conséquences .... Empty
MessageSujet: Re: Un dérapage .... Des conséquences ....   Un dérapage .... Des conséquences .... Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:52

Il est beau ce gosse! Je ne veux pas penser à ce que je suis en train de faire, je fais une connerie et j'y fonce tête baissée sans peur et sans reproche, de toute façon, nous avons déjà dérapé et je me dis qu'un peu plus ou un peu ne changera rien. En fait j'ai envie de lui, je sais que c'est mal, mais je ne veux pas résister. Son tee shirt enlevé, on passa au chose sérieuse, ses caresses étaient très douces, j'aimais beaucoup sa façon de faire, cette délicatesse qu'il mettait dans ses gestes. Mes mains glissèrent sur son torse, dans sa nuque avant de l'attirer à moi pour l'embrasser à nouveau alors que sa main se baladait sur ma cuisse. je me sens toute frissonnante. On se retrouva l'un sur l'autre dans les escaliers, j'étais sous lui, mes mains glissèrent sur ses fesses alors qu'il enlevait ma robe. Nous sommes allés trop loin pour revenir en arrière, mes mains déboutonnèrent son pantalon avant de me redresser pour embrasser son torse sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Un dérapage .... Des conséquences .... Empty
MessageSujet: Re: Un dérapage .... Des conséquences ....   Un dérapage .... Des conséquences .... Icon_minitimeVen 9 Déc - 2:00


    Je me rends compte d'avoir très envie de la mère de mon meilleur ami. Ca craint, ce n'est pas correct, mais qu'est-ce-que je m'en fous à ce moment précis ! Moi qui ait toujours été super irréprochable, ben là je me retrouve en train de frôler l'interdit, tout à l'heure je serais complètement dedans.
    Ses gestes rendraient un homme complètement fou, comme son regard. Je suis plus axé sur le ressenti que sur l'acte en lui même, mais je suis trop cérébral, on me le dit souvent. Ses yeux me rendent dingue, son regard est tout simplement un hymne à l'amour.
    Je me redressa, emportant Mel en la portant dans mes bras, un bras dans son dos, l'autre sous ses genoux, puis je la déposa sur son lit, délicatement, c'est sans doute ce qui me décrit le plus justement. Ma douceur. J'ai dû m'adapter avec toutes les femmes qui m'entourent !
    Exit sa robe, la voila en sous vêtements devant moi. J'embrassa sa poitrine en retirant son soutient gorge, puis embrassa son ventre, faisant glisser le bout de mes doigts sur ses cuisses. Ma main trouva le chemin de son sous vêtement pour glisser dedans, des gestes lents, délicats, alors que je captais toute l'intensité de son regard avec le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Un dérapage .... Des conséquences .... Empty
MessageSujet: Re: Un dérapage .... Des conséquences ....   Un dérapage .... Des conséquences .... Icon_minitimeVen 9 Déc - 2:22

J'ai toujours aimé jouer avec l'interdit, ça ne date pas d'aujourd'hui, je suis attiré par le mystère, les choses non conventionnelles et là, je suis en plein dedans avec Logan. Pour le moment, je m'en fou, ma conscience me rattrapera sans doute dans quelques heures, mais pour le moment, je veux profiter du moment présent qui me donne tellement de plaisir.
Il y a longtemps que je n'ai pas connu une telle douceur avec un homme, il sait comment s'y prendre avec les femmes ce petit, sa copine elle ne doit pas s'ennuyer! Oh putain sa copine! Dans quoi je suis en train de m'embarquer là ?!
Dans ma chambre apparemment vu qu'il me porta pour me déposer sur mon lit, me deshabillant en m'embrassant alors que je caressais son dos, sa nuque avant de remonter dans ses cheveux, l'embrassant dans le cou en me redressant je sentis son odeur, il me fait tourner la tête. Je me courba de plaisir en sentant ses doigts en moi, il joue dans la cour des grands. Mes mains descendirent sur ses fesses pour s'y attarder longuement avant de faire glisser son jean.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Un dérapage .... Des conséquences .... Empty
MessageSujet: Re: Un dérapage .... Des conséquences ....   Un dérapage .... Des conséquences .... Icon_minitimeVen 9 Déc - 2:33


    Contrairement à elle, je n'ai pas l'habitude de faire les choses à contreverse. Je me suis toujours très bien tenu, je suis le gentil petit garçon, brillant, à qui on ne demande rien d'autre que de réussir ses études. Et ça tombe bien parce que j'y excelle. Je ne sais pas quel genre de punition m'attendra suite à tout ça mais en tout cas j'aurais passé une soirée digne de ce nom. Nous sommes trop dans le feu de l'action pour profiler ce qui arrivera plus tard, ça viendra, la prise de conscience sera juste plus tardive.
    Mon jean glissa, dévoilant un boxer coloré. Je mets toujours de la couleur là où on ne la vois pas, pour le reste je suis plutôt soft. Enfin sauf ce soir. Mais son corps me rend complètement dingue. Je ne sais pas comment elle fait pour faire autant d'effet à un homme mais elle le porte sur elle.
    Mes doigts se firent plus agiles encore et je finis par retirer doucement sa petite culotte pour la faire tomber au sol. Tout l'effet qu'elle me faisait se ressentait dans mon sous vêtement. J'attrapa une de ses jambes pour la caresser, mes baisers reprirent le long de son corps, avant de remplacer mes doigts par ma langue, intimement, avec toujours autant de respect et de délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Un dérapage .... Des conséquences .... Empty
MessageSujet: Re: Un dérapage .... Des conséquences ....   Un dérapage .... Des conséquences .... Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:08

Je ne sais pas ou nous allons mais pas au paradis ça c'est certain. Je m'apprête à coucher avec le meilleur ami de mon fils, un gosse que j'ai vu grandir, c'est tout droit en enfer que je vais finir! Mais je ne m'en plains pas, à ce moment précis, je ne voudrais être nulle part ailleurs quand dans les bras de Logan. Ce gosse cache bien son jeu, il a une technique assez rodé je trouve!
Mes sous vêtements ne firent pas long feu, tout comme son pantalon, alors moi je dis il fait des trucs de malade avec ses doigts .... je pourrais dire qu'il a des doigts de fée^^ Mais alors avec sa langue! Je ne pensais pas qu'un jeune de son âge arrive à me faire prendre autant de plaisir, mais si Logan y arrive haut la main. Je me courba, gémissant de plaisir, mes mains jouant dans ses cheveux avant. Je sentais l'effet plutôt flatteur que je lui faisais. Attrapant son visage pour le prendre entre mes mains, je l'embrassa passionnément.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Un dérapage .... Des conséquences .... Empty
MessageSujet: Re: Un dérapage .... Des conséquences ....   Un dérapage .... Des conséquences .... Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:20


    Jamais au grand jamais je n'aurais imaginé Melinda dans mon lit. Oui elle est belle, oui elle fait de l'effet à tout le monde, mais je la voyais comme la mère de Kellan, une mère dévouée à son fils comme la mienne l'est pour nous maintenant. Ca me fait tout bizarre de ne pas avoir de conscience ce soir. Je ne sais pas comment on en est arrivés là. Peut être que j'ai besoin de changer d'air, peut être que toute la pression des examens devient trop forte, peut être aussi que l'état de Kellan me préoccupe grandement et que j'ai besoin de le faire savoir un jour ou l'autre.
    C'en est trop, je ne tiens plus, elle a une façon de m'embrasser qui me fait flancher. Je retira mon caleçon pour le laisser tomber sur la moquette et entra en elle en gémissant de plaisir. Mes doigts se mêlèrent aux siens, mes lèvres frôlèrent sa tempe, le bout de mon nez caressa son cou... Ma seule main libre caressa ses seins, alors que ma bouche remplaçait le bout de mes doigts. Mes coups de reins se faisaient de plus en plus profonds, mais toujours aussi langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Un dérapage .... Des conséquences .... Empty
MessageSujet: Re: Un dérapage .... Des conséquences ....   Un dérapage .... Des conséquences .... Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:33

Je ne pouvais pas voir Logan autrement que comme un homme, il en a tous les attributs! J'ai eu beaucoup d'homme dans ma vie, des aventures et je peux vous dire qu'il sait y faire avec les femmes, avec moi en tout cas. Il est très tendre, très doux, mais avec une passion et une fougue dû a son jeune âge. J'aime ce mélange et mes soupirs de plaisir le prouvèrent quand il entra en moi.
Je ne pensais pas rentrer avec un homme ce soir, je ne pensais pas rencontrer Logan non plus et je ne le regrette pas le moins du monde. J'embrassais son cou, caressait son corps entier, l'apprenant, le souffle coupé par le désir et le plaisir de sentir son corps sur le mien. Je ne sais pas comment on en est arrivé là, je ne regrette pas mais je m'en voudrais sans doute demain parce que je ne sais pas ou tout ça va nous mener, mais je sais que ça risque de nous poser quelques soucis. Pour le moment, je ne veux pas m'attarder la dessus, je veux juste profiter des talents de mon amant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dérapage .... Des conséquences .... Empty
MessageSujet: Re: Un dérapage .... Des conséquences ....   Un dérapage .... Des conséquences .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dérapage .... Des conséquences ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: