One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un dérapage .... Des conséquences ....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Un dérapage .... Des conséquences .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dérapage .... Des conséquences ....   Un dérapage .... Des conséquences .... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 2:01


    Où tout ça nous mènera-t-il ? Je n'en n'ai pas la moindre idée, toujours est-il que je fonce tête baissée dans la première connerie que je trouve à faire et je dois dire que celle là est particulièrement costaud. Tant pis, on n'a qu'une vie et demain je regretterais, ou pas. Après tout j'ai toujours vu ma soeur vivre à 100 à l'heure, parfois prendre des tartes, mais au moins elle aura eu le goût de vivre pleinement quelques fois. A toujours choisir la raison je me rends compte qu'on en perd le vrai sens des choses.
    Ses soupirs me faisaient me sentir homme, important, mais mes envies restaient celles de la satisfaire, de lui faire comprendre à quel point elle pouvait être belle et désirable. A quel point elle m'attire et elle attire tous les autres.
    Mes dents agrippaient ses lèvres, son menton, son cou...
    Mes doigts glissaient le long de ses hanches, ma bouche découvrait chaque parcelle de son visage. Elle fini par prendre l'avantage, pour mon plus grand plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Un dérapage .... Des conséquences .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dérapage .... Des conséquences ....   Un dérapage .... Des conséquences .... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:50

J'ai toujours vécu comme je le voulais sans rendre de compte à personne, je ne sais pas si c'est la bonne méthode, mais c'est celle que j'ai choisi et elle ne m'a pas trop mal réussi. Je n'aurais jamais pensé en arriver là avec un ami de mon fils, qui plus est avec Logan. Je ne veux pas penser à ça maintenant, je veux juste profiter de ce qu'il a à m'offrir et je peux vous dire que j'en profite au maximum.
Il sait comment se comporter avec les femmes, il a une certaine expérience pour son âge qui me correspond parfaitement. J'aime sentir ses mains sur moi, il est très doux et je le lui rends bien. Mes mains caressèrent son dos, ses fesses alors que nos lèvres s'entremêlaient pour un baiser passionné. Je suis toute à lui, ses coups de reins me font gémir de plaisir, mon souffle est court, ma jambe remonta le long de la sienne dans un mouvement équivoque propice à la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Un dérapage .... Des conséquences .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dérapage .... Des conséquences ....   Un dérapage .... Des conséquences .... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:01


    Melinda représente maintenant le fantasme interdit, je me dis que tout à l'heure, c'est le visage de Hell qui me rendra coupable d'avoir franchi le pas. Parce que nous y sommes, et comme il faut. Je ne suis pas le genre de garçon à faire les choses sur un coup de tête, je suis comme mon père, je réfléchis 20 ans avant de foncer, ce qui m'a évité pas mal de conneries. Je ne sais pas comment gérer les choses en ce moment, parce que je ne suis pas habitué à jouer avec le feu.
    Ses gémissements appelaient les miens, ses gestes sont un hymne à la débauche, MELINDA quoi ! Mes coups de reins se firent de plus en plus intense jusqu'à me sentir trembler, elle aussi, je ne sais pas ce qu'elle ressent mais il y a quelque chose. Ma main se posa sur son sein et mon front contre le sien au moment exacte de notre union. Je peina à retrouver mon souffle. M'appuyant sur mes bras, au dessus de Mel, mêlant ma respiration à la sienne, embrassant tendrement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Un dérapage .... Des conséquences .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dérapage .... Des conséquences ....   Un dérapage .... Des conséquences .... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:35

Logan a 18 ans, il est tout juste majeur et dans mon lit. J'ai un peu peur de ce qui va se passer ensuite, je ne sais pas comment on va gérer tout ça, il a une petite amie qu'il semble aimer, ça risque d'être beaucoup plus dur pour lui que pour moi. Je ne sais pas ce qu'il attend de moi, il a 20 ans de moins que moi, c'est le fils de ma meilleure amie, le meilleur amie de mon fils, je ne peux rien envisager avec lui, même si je le voulais, ça créer trop de problème, ça toucherait beaucoup trop de personne.
Nous arrivâmes au point de non retour, à l'extase parfait, ensemble, nos étaient transpirant, chaud, j'aime cette sensation de bien être. Je glissa mes mains dans les cheveux de mon amant, avant de caresser son visage, l'embrassant tendrement. C'est maintenant que la conscience nous rattrape! Je le regardais dans les yeux, je ne regrette pas ce qui c'est passé, j'ai juste peur de ce qui va se passer.

Tu caches bien ton jeu toi ....


Mel ta gueule!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Un dérapage .... Des conséquences .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dérapage .... Des conséquences ....   Un dérapage .... Des conséquences .... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:44


    Tu ne caches pourtant pas le tient.

    La regardant dans les yeux en me mettant sur le côté, passant ma main dans ses cheveux pour les remettre derrière son oreille. Cette femme est magnifique. Son regard en ferait se damner plus d'un et pourtant elle est là, avec moi. Hell... Merde, Hell ! Elle est loin pour le moment mais elle reviendra et je vais devoir apprendre à mentir.
    Je passa le bout de mes doigts le long de son bras nu, par dessus la couette. L'ambiance de la chambre était idéale. Des bougies partout, une couleur très chaude, du noir, du violet, une ambiance cosy, même un peu gothique. Mais néanmoins très chaleureuse.

    Pourquoi tant de bougies ?

    Je cherche toujours à comprendre, c'est mon plus gros défaut. Mais je ne vais pas parler d'erreur concernant ce qui vient de se passer. D'une parce que je ne pense pas le ressentir de la sorte et de deux parce que ce n'est pas très correct en présence d'une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Un dérapage .... Des conséquences .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dérapage .... Des conséquences ....   Un dérapage .... Des conséquences .... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:50

Je dois le prendre comment ça?!

Lui souriant avant de caresser son visage délicatement. Je rabattis la couverture sur moi, pas par pudeur mais parce que je n'avais pas chaud. J'ai une température corporel inférieur à la moyenne, un degré en dessous ce qui fait que j'ai souvent froid, ce qui explique en partie la chaleur ambiante, les bougies et la cheminée en bas. Logan s'allongea à côté de moi et je me redressa, prenant appui sur mon coude pour le regarder alors que son doigt jouait sur mon bras. Il est d'une délicatesse assez impressionnante.

J'aime les lumières tamisées, les ambiances cosy, ca m'enivre. Ca te plait?


Oui, j'aime les ambiance chaudes, sensuelles, un peu gothique, mais toujours très classe. Ma chambre est dans les tons violet, noir, des rideaux épais, un parfum d'ambiance, j'aime le côté entêtant.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Un dérapage .... Des conséquences .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dérapage .... Des conséquences ....   Un dérapage .... Des conséquences .... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:50


    Excuse-moi. Je ne voulais pas être maladroit. C'est juste que t'es... Je ne t'ai jamais regardé comme ça.

    Ben non jusqu'à présent c'était la mère de mon meilleur pote, celle que je connais depuis tout petit et qui me faisait goûter le mercredi après midi quand on passait notre temps à jouer avec Kellan et Cam ! D'ailleurs qu'est-ce-que je vais bien pouvoir leur dire moi ? Ma soeur je n'aurais même pas besoin de parler pour qu'elle comprenne, c'est ça le soucis, elle sait toujours tout ce que je pense et inversement, pour tout avouer ça me perturbe ^^

    Oui, beaucoup. Ca donne un côté très ésotérique. Un côté mystique. Spirituel.

    Je suis étudiant en médecine, j'ai forcément des expressions assez spécifiques ^^ Je ne parle pas comme un jeune de mon âge à l'école, mais on s'y fait à mon côté scientifique.
    Je pris sa main dans la mienne pour caresser ses doigts et déposer mes lèvres par dessus. La regardant dans les yeux.

    Je veux te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Un dérapage .... Des conséquences .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dérapage .... Des conséquences ....   Un dérapage .... Des conséquences .... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:42

Je te taquine Logan, ne te stress pas. Notre vision des choses changent avec le temps.

Je ne l'avais jamais regardé comme un homme avant. Du moins, pas un homme pouvant être un amant potentiel. Il venait souvent à la maison avec Kellan, mais je l'avais toujours vu comme son ami et puis il avait une copine et il était jeune, mais ce soir plus rien de tout ça ne comptais. Il était avec moi et c'est tout ce qui importait. Je posa ma main sur son torse, le caressant machinalement.

J'aime le mystère que ça renvoit.

Je suis assez mystérieuse, j'aime que les gens ne me cernent pas au premier coup d'oeil, j'aime garder une part de mystère en moi, un jardin secret. Je sais que je suis quelqu'un de particulier, on m'aime ou on me déteste, mais je me fou de ce qu'on pense du moment que je suis bien avec moi même. Pourtant, à ce moment précis, je suis un peu perdue, je ne sais pas trop ou me situer vis à vis de ce qu'on venait de faire avec Logan. Et ce qu'il me dit me surpris encore plus. Je jouais avec ses doigts sans doute plus nerveusement que je l'aurais voulu.

Je ne suis pas sur que ce soit raisonnable Logan. Tu as ta copine et ta vie et on a une différence d'âge assez importante et ....

Et moi aussi j'ai envie de le revoir mais je sais que ce n'est bon pour personne. Je suis censée être l'adulte de notre relation donc je dois faire ce qui est le mieux pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Un dérapage .... Des conséquences .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dérapage .... Des conséquences ....   Un dérapage .... Des conséquences .... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:53


    Je posa ma main par dessus la sienne, alors qu'elle caressait mon torse. J'ai conscience d'être plutôt beau garçon, enfin je crois. Ma soeur n'arrête pas de répéter à qui veut l'entendre que je suis beau et que je pourrais emmerder le monde et me taper toutes les fille que je voudrais. Ben jusqu'à présent il n'y avait que Hell dans ma vie ^^ Et puis Melinda est venu s'y pointer, ou je suis venu dans la sienne, je ne sais pas trop encore.
    Elle hésite, je comprends, si elle prend une décision je n'irais pas contre, je tiens trop à son équilibre et je sais qu'elle a vécu beaucoup de choses jusqu'à présent. Je ne veux pas en rajouter.

    Et merde, Hell...

    Tapant sur mon front en fronçant les sourcils. Alors oui je dois avouer qu'elle m'est un peu sortie de la tête. En même temps elle est loin, elle donne des nouvelles quand elle ne fait pas les magasins. J'aime ma copine, ce n'est pas le souci, mais je pense finalement pouvoir aimer deux personnes. Ressentir cette flamme pour deux femmes. Totalement différentes.

    Elle est à Aspen pour la semaine. Elle devait m'appeler ce soir. J'ai totalement oublié.

    Me relevant pour enfiler mon caleçon et mon jean, restant torse nu pour retrouver mon t-shirt. Mais mon regard se posa sur le corps à moitié nu de Melinda. Je ne pouvais m'en détacher.

    Et puis merde on n'a qu'une vie.

    Je fondis sur elle, un bras de chaque côté de sa tête pour l'embrasser des plus fougueusement.

    J'ai envie de toi, mais pas seulement de toi dans cette chambre. J'ai envie de partager des tas de choses avec toi, je veux... Partager. C'est ça, juste partager. Ce qui te plaira.

    Ne lâchant pas ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Un dérapage .... Des conséquences .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dérapage .... Des conséquences ....   Un dérapage .... Des conséquences .... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:27

Oui "et merde Hell", j'ai pensé la même chose, sa copine, je ne sais pas ce qu'il veut faire avec elle, mais je pense que le mieux est de passé tout ça sous silence , ça ne sert à rien de la faire souffrir. Je n'ai pas fait ça pour faire souffrir qui que se soit et pourtant si ça venait à se savoir, je pense que ça chamboulerait pas mal de monde et je ne veux pas. J'ai fait ça parce que j'en avais envie, je ne regrette pas, je ne dis pas que c'est bien, mais j'y ai pris beaucoup de plaisir. Je caressa sa tête quand il se redressa en pensant à sa copine, je comprendrais qu'il se soit emballé et qu'il veuille repartir, qu'il s'en veuille vis à vis d'elle. Si il veut rentrer et tout arrêter, je ne lui en voudrais pas, ce serait tout à fait normal. Je ne veux pas chambouler sa vie, même si je l'ai fait sans le vouloir, mais je ne lui poserais pas de problème, surtout vis à vis de sa copine.

Tu devrais la rappeler.

Le voyant se lever alors que je m'asseyais sur le lit. Je passa ma main dans mes cheveux nerveusement, je ne suis pas sur de moi sur ce coup là, je donne juste très bien le change parce que je suis bien avec lui. Je n'eu pas le temps de dire quoi que se soit qu'il fonça sur moi pour forcer à m'allonger, ses deux mains de chaque coté de mon visage avant de m'embrasser comme un homme sait le faire. Ouai non mais alors moi je vais craquer. Je souris en le regardant dans les yeux, il a un regard prenant, très expressif.

Moi aussi j'ai envie de tout ça, mais on ne peut pas Logan.

Ma tête dit non, mais mon corps tout entier dit oui. J'ai envie d'apprendre à le connaitre, de partager des choses avec lui, je n'ai pas envie qu'il parte, mais je n'ose pas lui dire de peur de lui créer des problèmes.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Un dérapage .... Des conséquences .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dérapage .... Des conséquences ....   Un dérapage .... Des conséquences .... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:52


    Oui je devrais rentrer et je devrais surtout prier pour ne pas qu'elle se rende compte de quoi que ce soit concernant ce qui vient de se passer avec Mel. Pourtant j'ai envie de continuer à prendre le risque. Ce soir je n'ai rien prévu de tout ça, et pourtant c'est arrivé, je n'ai pas trop comprit comment. Et je ne regrette rien. Je me dis que ce moment était magique, et que je n'en n'aurais qu'un du genre à vivre, alors j'en profite, et si je peux le prolonger je n'hésite pas.
    Je ne sais pas pourquoi ça me prend comme ça, au contraire, elle est plutôt du genre intouchable, enfin tellement belle qu'un jeune de mon âge n'a pas la moindre chance, surtout vu qui je suis. Le meilleur ami de son fils depuis toujours...

    Mel j'en ai marre de tout baser sur la raison. Moi aussi j'ai besoin d'agir sur un coup de tête. Ma soeur le fait tout le temps, aujourd'hui elle vit de son rêve. Regarde Kellan, c'est peut être difficile pour lui en ce moment, mais avec Rose ça marche du tonnerre, moi j'ai toujours tout fait par rapport aux autres. Toi tu me permets de changer tout ça.
    La décision c'est toi qui la prend, mais j'ai envie de tout ça, vraiment, et je suis conscient de tout ce qui se passera si on prend le risque. Mais quel risque tu n'as pas prit ?


    Je bloque ses poignets contre le matelas. Son corps du mien. Entremêlant une de mes mains à la sienne pour caresser ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Un dérapage .... Des conséquences .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dérapage .... Des conséquences ....   Un dérapage .... Des conséquences .... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:15

Personnellement je n'ai de compte à rendre à personne, je suis seule, sans attache, je peux faire ce que je veux avec qui je veux, sauf que Logan est un gosse et que c'est ma conscience qui ma taraude. Je sais que ce que je fais n'est pas bien vis à vis des personnes qui m'entourent, mais je ne veux pas me priver ou passer à côté de quelque chose qui pourrait être vraiment beau avec Logan.

Celui de sortir avec le meilleur ami de mon fils et le fils de ma meilleure amie. Mais j'aime les défis.

Je ne sais pas dans quoi je m'embarque, mais j'y fonce corps et âmes. Il bloqua mes poignets pour entrelacer mes doigts aux siens. Je me redressa pour me blottir contre lui, l'entourant de mes bras, l'embrassant dans le cou. J'ai envie d'être avec lui, je ne sais pas comment on va faire, mais on y arrivera.

Et ta copine?

Non je me renseigne parce que si il est avec moi, il est avec moi quoi ^^ Je ne suis pas jalouse, mais il y a des limites, je ne sais pas vraiment ou il se positionne de ce point de vu là, ce qu'il compte lui dire ou pas. Je caressa son visage, mes yeux d
ans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Un dérapage .... Des conséquences .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dérapage .... Des conséquences ....   Un dérapage .... Des conséquences .... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:25


    Si ça peut te rassurer je ne suis jamais sorti avec la mère de mon meilleur ami.

    Alors là c'est la grande classe Logan... Je me passa la main dans les cheveux et souria d'un air contrit pour lui faire comprendre que je me trouvais très con ^^ J'ai l'humour de mon père et j'ai été élevé par Erika et en compagnie de ma soeur alors soyez indulgents au niveau de tout ça.
    Je la pris dans mes bras en caressant son dos, elle était encore dévêtue sous le drap. Je posa mes lèvres sur les siennes, tendrement.
    Hell et moi c'est compliqué ces derniers temps. Ca marche mais avec nos cours on a du mal à joindre les deux bouts, on se voit quand on a le temps, elle est parti en vacances avec son oncle et sa tante. La communication c'est pas encore totalement ça entre nous... Pourtant on s'aime, mais peut être qu'en ce moment c'est trop compliqué.

    Je sais que tu ne fais jamais dans la demi-mesure, alors dis-moi ce que tu attends de moi.

    Exclusivité, disponibilité, tendresse, juste un truc sans avenir, je ne sais pas, je suis perdu. Je n'ai pas l'habitude de changer de partenaire moi ! Ma soeur elle s'en sors mieux que moi sur ce plan là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Un dérapage .... Des conséquences .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dérapage .... Des conséquences ....   Un dérapage .... Des conséquences .... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:48

Tu m'en diras tant ...

Souriant. Il est maladroit mais je trouve ça mignon, attachant même, je ne dis pas que je suis amoureuse de lui, j'ai beaucoup de mal à m'attacher, mais disons que je l'aime beaucoup, je ne le voyais pas avant parce qu'il n'était là qu'en tant qu'ami de Kellan, mais le remarque aujourd'hui, je l'ai toujours trouvé très beau, attirant et aujourd'hui, je m'aperçois que je ne voudrais pas qu'il parte, je voudrais qu'il reste avec moi. J'aime beaucoup la tendresse qu'il met dans ses gestes, il est très respectueux. Un jeune de son âge aussi beau qui couche avec une femme beaucoup plus âgé pourrait le prendre différemment, comme un défi, comme un trophée, mais je sens le respect qu'il me porte et c'est très important pour moi. Je sais que je ne suis pas un coup d'un soir pour lui.

Tu as toute la liberté que tu veux, je ne veux pas t'enfermer, je sais que tu as besoin de sortir, de t'amuser, je te demande juste de n'avoir que moi comme femme. Je ne veux pas te partager.

Je suis plutôt jalouse avec les hommes, je ne veux pas qu'il aille voir ailleurs si il est avec moi, ce sera la seule condition à notre histoire, en dehors de ça, il fait ce qu'il veut du moment que je fais de même de mon côté. Pour le reste, je pense qu'on apprendra au fur et à mesure, je n'ai jamais eu de relation suivit avec quelqu'un d'aussi jeune, je ne sais pas comment on va faire, comment ça va se passer, je me pose beaucoup de questions. Mes mains caressèrent sa nuque alors que mes jambes passaient de chaque côté de son corps.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Un dérapage .... Des conséquences .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dérapage .... Des conséquences ....   Un dérapage .... Des conséquences .... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:00


    Alors pour ça je vais devoir m'arranger avec Hell, et ça ne va pas être une mince affaire. Je ne sais pas comment tout ça finira mais apparemment c'est un défi qu'elle est en train de me lancer. Je suis un garçon de 18 ans qui cherche à se faire sa place dans l'univers Floridien qui est le mien.
    Je ne dois être qu'à elle. Moralement je trouve ça normal, mais elle sait que la situation est assez spéciale. On s'adaptera. Je peux faire ça pour elle, c'est moi qui lui demande de prendre un risque, c'est moi qui me lance là-dedans.
    Je la pris contre moi, la recouvrant de son peignoir en soie, je suis très doux avec elle, je suis surtout complètement sous le charme.
    Je devais rentrer, pour plus de discrétion, de toute façon ma mère allait me harceler au téléphone, je la connais ! Alors autant ne pas prendre de risques tout de suite.
    Je l'embrassa le plus tendrement du monde, avant de filer, à regret.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dérapage .... Des conséquences .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dérapage .... Des conséquences ....   Un dérapage .... Des conséquences .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dérapage .... Des conséquences ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: