One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée des renforts

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Arrivée des renforts Empty
MessageSujet: Arrivée des renforts   Arrivée des renforts Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:37


    Ca y est, les Etats-Unis, j'y suis ! Bienvenue chez les psychopathes...
    Je sais que la légende veut que les américains soient les plus gores et les plus impitoyables en ce qui concerne la criminalité, ils sont surtout plus nombreux.
    J'avais été appelé en renfort pour donner un coup de main sur un dossier du FBI, en tant que profiler Français. Tout ce qu'ils cherchaient en fin de compte c'est un type qui comprend la façon de penser des français, on doit parler de la présidence ou pas?
    Non parce que je le profilage italien, français, russe ou encore américain sont totalement différents. Il suffit de regarder les coutumes, les moeurs, vous comprendrez vite. J'étais l'exemple type apparement. Une belle carrière pour mon âge, et surtout j'en voulais.
    Mais là où ils avaient été moins cool c'était pour ma fille, j'en faisais quoi moi la journée? Mis à part la garderie, ou le jardin d'enfant, il allait encore falloir que je la déracine. Mais je pense qu'elle n'était plus à ça près...
    En tout cas mission du jour, la rencontre d'Erika Keller, apparement c'est avec elle que je vais devoir bosser, et une grosse partie de son équipe. Tom Evans aussi. Emily Prentiss comme colaboratrice proche, étant donné qu'elle était profiler à la BAU, la grande institution américaine.
    En arrivant, on m'indiqua le bureau de l'agent Keller. J'y frappa quelques coups, déterminé, la main droite dans la poche arrière de mon pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Arrivée des renforts Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts   Arrivée des renforts Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:30

J'avais passé la matinée dans mon bureau. J'étais collée ici depuis que j'avais déconné avec l'histoire du bar. Je dirigeais toujours l'équipe, mais je n'avais plus cette liberté de mouvement, je devais passer par mon supérieur pour chaque décision que je devais prendre et ça commençait à me gonfler sérieusement. Je n'avais pas le choix, je devais me tenir à carreau pendant quelques temps pour ne pas perdre mon job. J'était en train de remplir des dossier quand j'entendis frapper à la porte du bureau. Après avoir crié un "Entrez" très sonore, je vis apparaitre un homme brun, grand .. canon. Le nouveau .... J'avais coplètement oublié! Mon boss avait jugé bon de m'envoyer un profiler dans l'équipe pour nous aider dans une enquête un peu compliqué, pas que je sois ravi de cette arrivée mais je devais faire avec. Je me leva et m'approcha de lui pour lui serrer la main.

Agent Ferzen ... enchanté.. je suis Erika Keller.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Arrivée des renforts Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts   Arrivée des renforts Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:35


    Je n'étais pas profiler, mais à la façon dont elle avait eu de me crier d'entrer, je me doutais qu'elle n'attendait pas de compagnie, encore moins un petit français débarqué de nul part pour l'aider sur une enquête. Une bonne femme, voila tout. Et un caractère en conséquence... Dire que je vivrais ça dans 15 ans avec ma fille ! Super ! En plus comme elle est partie ce sera le genre féministe, j'ai intérêt à me mettre au New Age moi !
    Apparement elle était vissée à son bureau. Pas des plus ravies de m'accueuillir, mais je mettais ça sur le compte de l'enquête. On n'est jamais ravi d'avoir besoin de monde sur une enquête qui s'avère plus difficile, puisque ça veut dire qu'on ne gère pas.
    Je lui serra la main.

    Enchanté. Mais ce sera commandant. Je ne suis que consultant.

    Poser les bases hein. Charmante pourtant... Elle avait des yeux à en faire perdre la tête à plus d'un. Je me demande si elle est mariée. Un rapide coup d'oeil à ses mains. Trop fines pour tenir un flingue. Allons c'est du gâchis ! Résultat? Mariée...

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Arrivée des renforts Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts   Arrivée des renforts Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:29

Commandant... ben ça c'est fait, je ne savais même pas qui était l'homme qui était censé m'aider.. sympa! Ça ne faisais pas vraiment sérieux, mais il allait s'y faire, je pouvais paraitre assurée et tout ce que vous voulez mais j'atais aussi super gaffeuse! Je ne me rappelait jamais le prénom des gens que je croisais et ça donnait des situation cocasse défois. Combien de fois j'avais appeler mon équipé James au lieu de Jack ^^ A la fin il répondait même aus deux prénoms .... maintenant ça allait mieu! Il me serra la main. Une bonne poigne sur de lui. On dit que c'est emportant la façon dont on serre la main, ça en dit beaucoup sur la personnalité de la personne.

Commandant. On vous a un peu expliquer l'enquête je suppose?

Je retourna m'asseoir à mon bureau, lui faisant signe de s'assoir lui aussi. Je le regardais dans les yeux, comme à mon habitude, observant ses gestes, ses expressions. Ça pouvait paraitre impressionnant au début, mais on s'y faisait!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Arrivée des renforts Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts   Arrivée des renforts Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:36


    En bref. Je n'ai pu avoir accès qu'aux informations de bases. Pour la confidentialité des dossiers, la peur du hackage en passant sur serveur européens... Vous savez ce que c'est.

    Je n'étais pas censé savoir qu'elle s'en raccordait aux dires de sa belle fille de 17 ans pour tout ce qui était d'envoyer un mail ! Excusez moi, je débarque. En même temps son truc c'est le terrorisme, rien à voir avec Internet si ce n'est les forums de discutions qui regroupent les adeptes comme le faisaient les gourou avant. Toujours est il que ça ne demandait pas beaucoup de connaissance ça non plus. Un petit génie de l'informatique, c'était comme ça que je m'étais fait repérer pour devenir commandant, aujourd'hui mon job avait un rapport tout autre, mais ça m'avait servit, et me servait encore.

    Je m'assis comme elle me le demanda. Elle me profilait ! C'était évident à sa façon de me sonder. Mais je ne pouvais m'empêcher de regarder l'heure de façon discrète, mais régulière. J'allais sans doute avoir du mal à encadrer mes horaires, et la baby sitter n'était peut être pas si fiable que ça. Elle était nouvelle et Andy ne la connaissais pas. Alors ouai je flippais comme une gonzesse ! Le genre mère poule. Avez ça à l'agent Keller, je suis sur qu'elle me trouverait hautement moins sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Arrivée des renforts Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts   Arrivée des renforts Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:27

Non pas vraiment... l'informatique et moi ça faisait dix milliard de trions et c'est peu dire! Cétait Cameron qui m'aidait pour tout ça.. quand elle le voulait bien^^ J'avais appris à envoyer un mail et a taper et chercher des dossiers sur mon portable et sur le net! Alors on va contrarié le commandant Ferzen ^^

Oui je connais ça!

Ça faisait tout de suite moin crédible pour une chef de section si je ne savait pas me servir d'un ordinateur. Quoi que mon crénau c'était le terrain et pas rester enfermé dans ce putain de bureau! Je sortis un dossier assez épaix que je donna à Lucas.

Nous avons une cellule terroriste qu'on piste depuis quelques temps. On cherche à coincer leur chefs Terry Digan, mais il est très fort, il nous échappe à chaque intervention et personne ne peux prévoir avec certitude ce qu'il va faire. Il a déjà fait exploser un bus, menacer de mettre une bombe au centre commercial de Gran day et dernèrement nous avons reçut une menace d'attentat contre une école primaire dans le sud de la ville. Elle a était mise sous protection. Mais ce qui est étrange c'est qu'a chaque fois on retrouve ce signe.

Je lui montra un symbole: une croix avec une rose dessus d'ou coulait quelques gouttes de sang.

Qu'est ce que vous en pensez.

Autant le mettre tout d suite dans le bain ! Je n'aimais passer par quatres chemins et il allait vite s'en rendre compte. je le vis regarder sa montre à plusieurs reprises.

Vous êtes pressé...

Un peu de diplomatie ne me tuerez pas ... faudrait que j'essaye un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Arrivée des renforts Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts   Arrivée des renforts Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:35


    Cette femme avait l'air très pro. Tout de suite dans le dossier, ne pas chercher à faire des familiarités, pas non plus à me prendre de haut en refilant le truc de demander à son assistant, et j'appréciais ces qualités professionnelles. Si on s'entendait bien, on pourrait au moins travailler normalement, et je ne demandais que ça ! Faire mon boulot.
    Alors je l'écouta me raconter une grosse partie du dossiers, quelques détails m'avaient échappés, capitals pour le MO. Je reçu ensuite la signature.

    Mm... Ca ressemble à un rituel. C'est un peu plus qu'un terroriste. Il cherche l'absolution, la reconnaissance. Le seul truc c'est qu'il tue en conséquence. Ce qui n'en fait pas un sérial killer, mais un tueur en masse.

    Largement plus dangeureux. J'observais le signe. Ca ressemblait vagueuement à un signe tribal, celtes.

    Il faudrait creuser du côté de ses origines, celtes, irlandaises, bretonnes peut être. Je vais demander un expert sur la signature.

    J'étais déjà dans le dossier, remarque j'étais là pour ça non? Et puis plus vite aidé, plus vite reparti. Et je devais avouer que ça me préoccupait pas mal.
    Je suivis le reste du dossier en le parcourant brièvement des yeux.


    S'en prendre à des gosses...

    Ca me mettait hors de moi, je ne comprenais pas les salopard qui pouvaient faire ce genre de choses. Quoi de plus innocent qu'un enfant? Qui a le droit de s'en prendre à un être humain, encore plus quand il est sans défenses hein?
    Ensuite elle me grilla en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, mais quel con ! Et dire que j'étais le roi de la dissimulation au lycée. Le roi des cons maintenant ouai.

    Non. Enfin si...

    J'occultais le reste, replongeant dans le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Arrivée des renforts Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts   Arrivée des renforts Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:57

J'écouta ce qu'il m'expliqua sur le symbole et le rituel. Il était très pro, il savait de quoi il parlait. En fait, j'allais bien l'aimais cet homme! J'en avais voulu à mon boss de m'avoir coller un "assistant" comme il me l'avait présenté, mais le commandant Ferzen avait l'air de quelqu'un de bien. Il s'était aussitôt mis dans le dossier, sans chercher d'excuse pour se subtiliser comme l'aurait fait un débutant qui venait de débarquer. Il m'expliqua qu'il allait faire appel à un expert pour le symbole.

Digan a vécu une quinzaine d'année en Irlande étant gosse... vous devriez peut être vous focalisez la dessus.

Je ne lui donnais pas d'ordre, il connaissait son boulot et il avait l'air compétent, mais mon côté directif était présent! Adjudant chef un jour adjudant chef toujours comme me l'avais si bien sortit ma peste de belle fille ^^

Ouai c'est dégueulasse et je compte sur vous pour m'aider à choper cet enfoiré et lui faire comprendre ce qu'on pense!

Je trouvais horrible qu'on puisse même penser à s'en prendre à des gosses, étant maman, j'étais peut être plus impliqué que certains agents et si quelqu'un s'en prenait à mes filles je le tuerais de mes propres mains sans aucun remords! Je regarda Lucas quand il me dit qu'il était en fait plutôt pressé .. enfin il me le fit comprendre.

Commandant on va devoir bosser ensemble, alors si il y a quelque chose que vous voulez me dire je pense que c'est le moment.

Plantant mes yeux dans les siens. Je voulais partir sur de bonnes bases, sans quoi ça risquait d'être dur entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Arrivée des renforts Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts   Arrivée des renforts Icon_minitimeJeu 14 Jan - 3:03


    Une quizaine d'année. Autant dire de quoi former sa personnalité adulte. Donc sa façon de penser. On est sur la voie.

    Là au moins on tenait un truc. 15 ans représentait la vie d'un môme tout simplement. Et l'adolescence était surement le passage de sa vie où il avait été le plus influençable. Basons nous là dessus et ensuite on pourrait voir ce qu'il en adviendrait. Logiquement les coutumes devaient lui coller à la peau, il suffirait de faire ressortir les caractéristiques de cet homme pour voir comment il établi son truc.

    Comptez sur moi...

    Les yeux rivés sur les clichés, l'air pensif en me tenant le menton. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais déjà la haine monter contre cet enfoiré, et on l'aurait. Que j'y passe 6 mois ou plus.

    Je n'ai pas toutes mes disponibilités... J'ai une petite fille à la maison. Et je dois avouer que le parcours du combattant n'est qu'une simple formalité comparé au fait de trouver une baby sitter ici. Acceptant mes horaires.

    Et l'image du flic canon en prenait un sacré coup !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Arrivée des renforts Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts   Arrivée des renforts Icon_minitimeJeu 14 Jan - 3:31

L'enfance et l'adolescence était des influents tès important dans le comportement adulte d'une personne et cet homme devait avoir des coutumes, des traditions, une éducation bien précise ancrée en lui, mais ça Lucas rait le mieu placé pour le savoir. Je comptez sur lui et j'étais sur que je ne faisais pas fausse route. Je savait cerné les gens assez vite et Lucas me faisait la meilleure impression qui soit. Maintenant à voir si il allait arriver à s'intergrer. j'étais tout ou rien, tout feu tout flamme, alors soit il accpetait soit il prenait peur ...ce que je n'espérais pas car on avai vraiment besoin de lui.

Un papa et célibataire ou du moin pas marié vu qu'il ne portais pas d'alliance .. pas évident de concillier. j'avasi déjà du mal avec les miennes en ayant le papa avec moi .... et quatresfrère et soeurs, alors si il était seul avec elle ça allait être difficile à gérer.

Prenez le dossier chez vous .. étudiez le bien et si vous avez des élements vous m'appelez. On a pas besoin de vous sur place pour le moment. Allez retrouvez votre fille.

Concilliante, la dessus il n'y avait pas de problème. Je lui donna ma carte avec mon numéro, mon fax et meme l'adress e mail dont je me servais une fois par an ^^ Au moin il savait ou me joindre si il découvrait quelque chose qu'on avait manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Arrivée des renforts Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts   Arrivée des renforts Icon_minitimeJeu 14 Jan - 3:36


    J'allais appeler quelques collègues, mieux informés que moi sur le sujet de la religion celtique et gore en tout genre. Bien que les scénarios un peu spéciaux avaient été ma spécialité durant quelques années, ça je devais avouer que ça me servait pas mal. En fin de compte la police m'avait bien aidé à m'en sortir, aussi bien aujourd'hui je serais tueur de masses ^^

    Très bien. Merci. Mais vous savez, c'est juste le temps de m'organiser. Dans une semaine elle pourra aller à l'école, j'aurais plus de facilités à la faire garder.
    Si vous avez de nouveau éléments, faxez les moi, ou mailez moi tout ce que vous aurez. Ce sera plus simple.

    Enfin plus simple pour moi ^^J'étais à l'aise avec la technologie informatique. De toute façon les faxs ne m'aimaient pas !

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Arrivée des renforts Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts   Arrivée des renforts Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:29

Je comprenais tout à fait qu'avec un enfant à charge, il ai du mal à s'organiser. Les horaires du bureau n'était pas évident, on était pas fonctionnaire et on finissait rarement le bouot a 19 heures. Les interventions étaient éprouvantes et pouvaient se passer au milieu de la nuit. Sans Aaron, je ne sais pas comment je ferais pour les petites, pour m'arranger pour les faire garder. Quand je devais partir la nuit en intervention, Aaron était la pour les garder, quand je rentrais tard, il était la avant moi et heureusement, je ne sais pas comment nous aurions pu faire sinon.

Ne vous inquiétez pas, prenez le temps de vous organiser. Je vous appelerais ... l'informatique et moi on est pas compice.

Au moin, il savait à quoi s'en tenir, les mails, les dossiers à scanner c'était pas mon truc. un bon renseignement de vive voix était beaucoup mieu !

Vous avez le temps de prendre un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Arrivée des renforts Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts   Arrivée des renforts Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:36


    J'esquissais un sourire discret quand elle préféra m'appeller, apparement l'informatique n'était pas son truc. Je devais reconnaitre que soit on s'y connaissais, soit on pataugeait carrément ! En même temps on ne peut pas tout faire, et si elle était à sa place c'est qu'elle devait sacrément valoir le coup sur le terrain. Du moins le FBI a une sacré réputation, alors autant savoir à quoi s'en tenir non?

    Un café? Oui, mais rapidement. Laissez moi juste passer un coup de fil.

    Je dégaina mon portable, ouvrant le clapet pour composer le numéro de la nounou. Une petite jeune, Andy préférait les jeunes, surement parce qu'elle n'était pas super complice non plus avec les règles de bonne tenue. Pour elle, manger devant la télé avec les doigts était beaucoup plus fun qu'assise à table dans le silence ! Et puis autoritaire comme j'étais, elle obtenait toujours gain de cause...

    "C'est Lucas. Elle a toujours de la fièvre? Très bien, redonnez lui une dose de doliprane et faites lui prendre un bain si vous voyez que dans un quart d'heure sa température ne redescend pas. Je suis là dans... Dans moins d'une heure."

    Je raccrochais et rangeais mon téléphone, prêt à suivre ma supérieure pour un café.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Arrivée des renforts Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts   Arrivée des renforts Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:48

Il accepta un café rapide en me demandant de lui laisser deux minutes pour passer un coup de fil. Il appela la personne qui devait garder sa fille et à ce que je compris, elle était malade, pas étonnant qu'il ai envi de vite rentré chez lui. Je détestais savoir mes petites malade, surtout quand je n'étais pas auprès d'elles pour m'en occuper. C'était frustrant tout simplement. J'avais l'impression de passé les trois quart de mon temps ici, à bosser, alors que mes filles m'attendaient le soir pour aller se coucher! J culpabilisait beaucoup à cause de ça, je ne voulais pas que mes fille m'en veuillent plus tard parce que je n'avais pas été assez présente pour elles.

Lucas fini par raccrocher et à l'entendre parler au téléphone, j'avais l'impression d'entendre mon mari, aussi inquiet ! En même temps, un papa célibataire, pas étonnant qu'il soit si proche de sa fille. Une fois qu'il eut teminer, je l'entraina vers l'open space .

Quel âge a votre fille ?


Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Arrivée des renforts Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts   Arrivée des renforts Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:04


    3 ans et demi. Tout juste.

    Elle venait de les avoir, il y a quelques jours. Et là je peux dire merci l'école primaire et la rentrée à 2 ans et demi ! C'était franchement plus facile pour la garde. Parce que la crèche ce n'était pas réellement ça. Au moins il fallait pouvoir compter sur un encadrement. La laisser à la nounou ne me plaisait pas tant que ça. En fin de compte ils me l'avaient refusés à la crèche, elle pleurait trop, elle était malheureuse. Alors j'avais trouvé le truc de la nounou à la maison, au moins elle avait son univers. Ca coutait les yeux de la tête mais son sourire n'avait pas de prix ! Dixit le petit flic bien niais que je suis en train de devenir...

    Vous avez des enfants?

    On se retrouva devant la machine à café. Je mis assez d'argent dans le distributeur pour lui tendre son café, faisant suite au mien.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Arrivée des renforts Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts   Arrivée des renforts Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:05

Le bon âge .... ils deviennent interessant et turbulent à cet âge la!

A oui pas de tout repos ! Juliette avait été une petite fille sage, curieuse, mais elle n'avait jamais trop fait de bêtises comme l'avait fait Clara et Chelsea. Elles avaient deux ans d'écarts et s'entrainaient l'une l'autre pour faire toutes les bêtises possible! A trois ans, les enfants découvrent tout, touche à tout ... il faut sans arrêt avoir un oeil sur eux et la dessus j'étais super vigilente avec les petites!

Oui j'en ai trois plus les trois enfants de mon mari ....

Eh oui ça surprenait quand je disais que j'avais 6 enfants, parce que pour moi, je les considérait tous comme les miens. Même si Cameron faisais de la résistance, je l'aimais autant que les autres. Il me tendis un café et je le remercia.

Vous venez d'arriver à Miami je crois ? Vous vous plaisez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Arrivée des renforts Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts   Arrivée des renforts Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:14


    Turbulent, c'est le mot.

    Je lui souris en coin avant de prendre une gorgée de café. Andy me faisait tout. Soit les placards quand elle avait faim et que je refusais de lui donner un gateau, soit les produits de la salle d'eau qu'elle vidait dans l'eau quand j'avais le dos tourné.

    Attendez, vous avez 6 enfants à tous les deux? Comment vous trouvez le temps de bosser pour le FBI?

    Un petit problème de compréhension Lucas? Bah carrément ! J'avais déjà du mal à gérer avec une seule alors 6 ! Il fallait avoir du courage, bien qu'elle semblait femme de poigne.

    Difficile à dire, je n'ai pas encore eu le temps de visiter, à vrai dire on vient tout juste de débarquer. Il y a deux jours de ça. Alors le temps de s'installer...

    Je n'avais pas pu mettre le nez dehors, de toute façon avec le bordel des cartons, il allait me falloir 2 semaines pour réussir à rendre l'appart à peu près habitable. Et ma fille qui déballait les cartons à sa manière !

    J'ai promis à Andy qu'elle verrait la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Arrivée des renforts Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts   Arrivée des renforts Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:20

Ça sent le papa débordé !

La façon dont il avait dit ça me fit sourire. Il devait en voir de toute les couleurs avec sa fille. En même temps, un enfant de 3 ans, il ne fallait pas s'attendre à un parcour de santé, fille ou garçon! Et attendait qu'elle atteigne l'adolescence ! Je bu une gorgé de mon café bien chaud.

Je m'organise avec mon mari ... j'essaie en tout cas. Et puis les plus grands prennent le relais parfois.

Tout était une question d'organisation, ce n'était pas toujour facile mais on y arrivait! Son arrivée était toute fraiche et quand il me dit que sa fille voulait aller à la mer je ne pu m'empecher de penser a mes filles qui adorait ça! En même temps, il faisait chaud les trois quarts de l'année ici, elle allait pouvoir s'en donner à coeur joie!

Il y a des beaux coins ou elle pourra se baigner. Dans le sud de la ville vous avez des plage pas beaucoup fréquenté, c'est bien pour les enfants.

Discuter un peu tous les deux était sympa. J'aimais bien connaitre un peu les gens avec qui je travaillais.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Arrivée des renforts Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts   Arrivée des renforts Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:30


    C'est bien ce qui me fait peur, on verra ce que ça donnera à 15 ans.

    Et je n'étais pas prêt d'y parvenir ! Gérer ses premières règles me faisait flipper à un point inimaginable. Et puis ses premiers petits copains... mais ils allaient tous passer en salle d'interrogatoire UN PAR UN ! Et je vous jure que le premier qui la fait pleurer... Oui non faut que je me calme là, je suis trop excessif, je sais !

    Quels âges ont les vôtres?

    Elle ne me semblait pas si avancée que ça dans l'âge, elle devait avoir dans la quarantaine, à peine. Je ne pensais pas la voir maman d'ado, surtout que si c'était le cas, elle aurait sans doute la chance que les siens filent droit ! A mon avis on ne plaisantait pas avec miss Keller.

    Elle n'a jamais vu la mer, à Paris ce n'est pas ce qu'il y a de plus courant. Le seul truc sur lequel elle a flashé pour le moment, c'est les palmiers le long des routes.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Arrivée des renforts Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts   Arrivée des renforts Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:44

Ce sont d'autres problèmes!

Et je sais de quoi je parle .. j'avais un spécimen assez démonstratif à la maison ! 17 ans et toute ce qui va avec, les sortis, les copains, la rebellion ... oui surtout ça avec Cameron! J'espérais que mes deux dernières ai une adolescence moin difficile que Cam sinon j'allais devenir dingue moi ^^ A la maison tout le monde se demandais comment j'arrivais à diriger une équipe entière de gros bras alors que je n'arrivais pas à me faire obéir d'une gamine de 17 ans ... Pas glorieux tout ça^^

La plus grande a 24 ans,la deuxième 21, deux de 17 et mes deux dernière ont 10 et 8 huit ans!

En général les gens avait du mal à me croire quand je leur disais que j'avais 6 enfants dont 5 à la maisons. A croire qu'une femme qui bosse à plein temps au FBI n'était pas capable d'élever une famille! La mentalité machiste n'étais pas révolu et j'avais eu du mal à m'intégrer dans ce monde d'homme,mais maintenant j'avais ma place et je comptais bien la garder!

J'avoue que cette route est très belle .. ça impressionne! Elle va rester sans voix quand elle va voir la plage !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Arrivée des renforts Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts   Arrivée des renforts Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:53


    Ola oui, bien d'autres problèmes, et les conséquences aussi. Si elle tenait de moi, j'avais franchement de quoi flipper. Que ça s'en tienne à de l'insolence passerait, mais si elle commençait à jouer avec les limites de sa vie, je me sentirais vite dépassé.

    24 ans? Excusez moi, c'est certainement pas très délicat mais... Quel âge avez vous?

    Non, pas délicat Lucas, tu ferais mieux de la fermer ! Mais quand une question me démange, je la pose, voila tout. Alors arrêtons de faire des mondanités, on allait bosser ensemble, passer quelques nuits certainement ensemble aussi. Alors pourquoi s'arrêter à ça?

    Alors ça, vous voyez, c'est une expression que j'aimerais bien pouvoir lui accorder.

    Sans voix... Ma fille sans voix... Si elle pouvait se taire de temps en temps ce serait cool ! Non, j'abuse un peu, mais je devais avouer qu'elle avait du coffre, et quand elle me faisait une de ses crises, elle savait se faire entendre !

    Ca se passe bien avec tous les enfants?

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Arrivée des renforts Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts   Arrivée des renforts Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:09

Sa question me fit sourire. Mon âge. Je n'étais pas du genre à me vexer pour ce genre de chose, comme ses pimbêches qui s'offusque dès qu'un homme leur demandait leur âge! Buvant une gorgée de café, je lui répondis sans aucune hésitation.

J'ai 40 ans .. j'ai eu ma fille à 16 ans ...

Ça aussi ça étonnait pas mal de monde. J'étais tombée enceinte par accident mais je n'avais pas hésité à la garder et j'en étais plus qu'heureuse. Les enfants étaient souvent très bruyant et à en croire Lucas, la sienne ne faisait pas exception a ce que je pouvais croire!

On aimerait tous ....

Si Cameron pouvait avoir un peu moins de voix ça m'arrangerait bien ... quoi que Chelsea aussi ^^Quand elle faisait des caprices, on l'entendait dans toute la maison!

En gros oui plutôt ... ma belle fille me donne un peu de fil à retordre mais elle a 17 ans ... ça passera!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Arrivée des renforts Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts   Arrivée des renforts Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:19


    Je vois... Je vois d'où vous tenez votre caractère.

    Non je ne la profilait pas, mais je cherchais la cause de cette confiance en elle, cette prestance. Quand on entrait dans son bureau on savait que c'était le sien, que c'était elle qui menait, et puis elle était à la tête des opérations non? Ca dénotait déjà une certaine personnalité.

    Vous connaissez le soucis.

    Je me mis à rire légèrement en finissant ma tasse de café. Tu m'étonnes, avec 6 gamins, il y en avait forcément un qui allait virer de bord ! Et qui connaissait le soucis de la voix trop présente.

    17 ans... C'est surement la période la plus dure pour un ado, et les parents. C'est la fille de votre mari si j'ai bien comprit. Jalousie?

    Je sais que j'en avais fait voir à mon pere parce qu'il se tappait des poufiasses sur la banquette arrière. Et ma mère ses gigolots dans les hotels de luxe, ce qui n'était pas réellement mieux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Arrivée des renforts Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts   Arrivée des renforts Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:06

Je vais le prendre comme un compliment.

En lui souriant! Selon ma famille j'avais du caractère .. un sale caractère pour être plus précise, mais j'en étais fière, bien que parfois j'aimerais être plus tempéré, ça éviterais pas mal de problème. En même temps, c'était un atout pour le boulot, je n'aurais pas pu mener de front ma carrière si j'avais eu un caractère trop effacé ...

Oui entre les petites qui jouent et les grands qui veulent se faire entendre .. c'est calme entre minuit et sept heure chez moi!

Et ça c'était quand Cameron ne rentrait pas bourée en défonçant tout sur son passage! Une vrai tornade cette gamine!

Oui je pense qu'il y a beaucoup de ça ... J'ai pris la place de sa mère dans le coeur de son père et ça elle a du mal à l'accepter. Vous élevez seul votre fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Arrivée des renforts Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts   Arrivée des renforts Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:22


    C'en était un.

    Un sourire en coin, laissons place au Lucas dragueur. Bon OK je draguais un peu tout ce qui bougeait et qui avait l'apparence d'une femme. Qui l'étaient d'ailleurs, n'allez pas croire que les traverstis sur Palm Steet était mon trip. Mais il ne fallait pas s'en formaliser, j'aimais charmer, ça n'allait pas plus loin, j'étais un ado un peu dépassé par son âge, voila tout ! Plus par ses hormones mais par son job.

    J'imagine que dans le lot y a forcément un musicien. Le cliché type de la famille nombreuse.

    Et ça je connaissais ! Dans la famille de mon meilleur ami, ils étaient 9 enfants, et bah ça loupait pas, il y avait un musicien, saxo... S'il avait su en jouer j'en aurais surement gardé un meilleur souvenir ^^

    Je peux le comprendre, attendez qu'elle grandisse, ça se passera surement mieux ensuite.
    Je l'élève seul oui... Depuis le décès de ma femme.

    Au moins les bases étaient posées, elle ne se poserait plus la question de savoir pourquoi je passe mon temps dans mes pensées, pourquoi je flipe dès que le téléphone sonne... Enfin pleins de détails qui peuvent me rendre mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des renforts Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts   Arrivée des renforts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des renforts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Bureaux du FBI-
Sauter vers: