One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée des renforts

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Arrivée des renforts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts   Arrivée des renforts - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:04

Je lui souris en guise de remerciement. Charmant charmeur! Il avait tout pour plaire il fallait l'avouer et si je n'étais pas marié je me serais peut être laissé tenter... Il avait un sourire superbe qui devait affoler les filles et il savait en jouer!

Oui ... ma belle fille et son frère jouent tous les deux!

Les jumeaux aimaient beaucoup la musque .. enfin pour Cameron c'était carrément une passion, elle voulait en faire son métier! Je remercierais jamais assez Aaron d'avoir pris l'initiative d'insonnorisé leur chambre. Je termina mon café en le regardant quand il m'expliqua que sa femme était décédé.

Je vois ... j'imagine que vous êtes très proche d'elle.

Inutile de dire que j'étais désolée ou quoi que se soit, il avait du l'entendre des tas de fois ! je comprenais mieu son coup de fil alors qu'il venait d'arriver, elle devait être son repère et lui le sien!


Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Arrivée des renforts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts   Arrivée des renforts - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:11


    Ouah deux musicos à la maison ! Remarque deux sur 6 c'était pas si mal. Ca laissait aux autres le temps de faire autre chose. Mais eux ados, de 17 ans, sur un morceau, ça devait donner grave les soirées chez eux !

    Il y a quelques années j'aurais tout donné qu'on me laisse jouer dans le garage.

    Je souris sincèrement, c'est vrai que pour avoir la paix ils devaient les laisser investir le garage, remarque quand ils sont deux c'est difficile de faire le poids ! Personnellement je n'avais jamais eu le droit de faire du bruit de peur d'affoler les voisins, je détestais ce despotisme flagrant...

    J'en suis très proche oui. Et réciproquement. Disons qu'on est le repère l'un de l'autre... Ca s'arrangera avec le temps. Je la dis turbulente mais je la trouve trop renfermée sur elle même. En tout cas pour une enfant de 3 ans.
    Ils comprennent beaucoup plus de choses qu'on ne le croirait.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Arrivée des renforts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts   Arrivée des renforts - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:00

Oui ... mais tous les soirs c'est ... lourd !! On a fini par fair insonnorisé les chambres pour avoir un peu de tranquilité.

A oui c'était vitale! Déjà qu'on se prenait la tête pour un rien avec Cameron alors si en plus j'avais la musique toute la soirée dans les oreillle j'allais en tuer un ! Pas pour rien que je rangeais minutieusement mon arme de service dans un tiroire fermé a clé!Un soucis de sécurité aussi !

Oui ils sont très intuitif à cet âge la!

Chelsea était toujours très ampathique quand elle était toute peite et elle n'avait pas beaucoup changé; Dès que quelqu'un allait mal, elle le savait!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Arrivée des renforts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts   Arrivée des renforts - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:13


    Système D, c'est de l'organisation, le FBI à côté c'est une plaisanterie.

    Et là je suis d'accord ! Gérer un foyer était un défi en soit, et je devais avouer que pour le moment je gérais un peu comme je le pouvais, en tout shuss ! Andy était d'autant plus difficile à gérer qu'elle n'était pas comme les autres. Sa façon de déprimer d'un seul coup sans qu'on ne comprenne pourquoi, sa façon de courrir partout pour prouver qu'elle était là, d'avoir besoin de deux fois plus d'attention... A son âge on avait besoin de ses deux parents, à tout âge me diriez vous, mais au sien plus que jamais.

    Très...

    Je ne pu que confirmer ses dires. Mais l'heure tournait, je voyais bien que j'étais en retard et je n'avais qu'une peur, qu'elle se soit endormie sans que j'ai eu le temps de la coucher. Je tenais à être présent pour ça, sans ça elle avait tendance à faire des cauchemars, et je refusais de la rendre malheureuse.
    Je fini par filer, remerciant Erika, le dossier sous le bras.



    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des renforts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts   Arrivée des renforts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des renforts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Bureaux du FBI-
Sauter vers: