One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Babysitting et règlement de compte

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Babysitting et règlement de compte Empty
MessageSujet: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:18


    Il est 6 h 30. Je débarque chez Mel, nous passons énormément de temps sur le dossier et je il nous faut nous y prendre tôt pour pouvoir jouer avec les horaires qu'elle a avec la maison. Elle ne doit pas quitter ses activités pour ne pas attirer les soupçons. Nous tenons à garder une vie normal, parce que si on s'aperçoit de quoi que ce soit, je joue mon job et elle joue sa liberté. Tout comme Jolane joue sa place aux Etats-Unis, elle n'a toujours pas de visa.
    J'y tiens beaucoup à cette gamine, enfin gamine... Elle ressemble plutôt à une femme qu'autre chose mais j'y tiens beaucoup. Elle est très attachante, et très mature, ça me surprend.
    Je tente de faire le moins de bruit possible, les jeunes dorment chez Catherine cette nuit, ils ne sont donc pas là, mais Jolane est déjà levée, je suis surpris.

    Je voulais pas te réveiller.

    Ma fille encore un peu endormie dans mes bras, je la déposa sur le canapé, tûte et doudou, et une petite couverture. Je passa ma main dans ses cheveux pour la rassurer et me dirigea vers la machine à café.

    Je t'en fais un ?

Revenir en haut Aller en bas
Jolane De Valcourt

Jolane De Valcourt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011

Babysitting et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:04

Je n'arrive pas à dormir. J'ai des insomnies de plus en plus fréquente, mais c'est un mal pour un bien. Dès que je m'endors, je fais des cauchemars, au moins quand je suis éveillée, je peux m'occuper. Je suis debout depuis plus d'une heure déjà, il est 6h30 et je traine dans la maison sans savoir quoi faire quand j'entends la porte d'entrée. Lucas. Melinda lui a laissé une clé, il rentre quand il veut. Je sais qu'il cherche mon violeur, Melinda évite de m'en parler, mais je ne suis pas dupe sur ce qu'ils font tous les deux et je leur en serait éternellement reconnaissante. Lucas entra avec sa petite dans les bras, somnolente.

Ne t'inquiète pas, c'est pas toi, je suis debout depuis un moment.


Je portais un shorty avec un maillot de basket à Kellan et des tongs. Lucas posa sa fille sur le canapé avant d'aller vers la machine à café.

Un double s'il te plait. T'as une insomnie?

Oui pour qu'il soit là si tôt. Je m'appuya au canapé avant de voir Andy recroquevillée en foetus sur le canapé. J'attrapa une de mes vestes en laine qui trainait sur une chaise avant de la déposer sur elle.

Rendors toi ma puce.

Lui caressant les cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Babysitting et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:13


    J'imagine que le sommeil de Jolane est agité. Etant un homme, je ne peux me douter du calvaire que doit être de vivre avec ce poids. Celui de la peur des hommes, de la peur de sortir, des cauchemars, de dormir... Je ne sais pas si les victimes mortes ne sont pas plus en paix que celles qui restent. Ca rends ce genre d'idées de bosser au 36. On devient noir. Trop noir...

    Non, la journée commence, c'est tout.

    Léger sourire pour lui confirmer que tout était normal. Mes journées commencent tôt et finissent tard le soir. C'est une triple journée. Celle de flic, celle d'homme et celle d'un papa. Mais on s'y fait.
    Je lui fis donc couler un double café, deux doubles, un chacun. Je l'observais discrètement faire avec Andy, je suis impressionné. Ma fille jouait la crevette, position foetus et tûte à la bouche. J'aime beaucoup la voir faire, c'est mon bébé !

    T'es douée avec les enfants. Tiens.

    Parlant à voix basse pour ne pas perturber ma fille. Je m'accroupis à la hauteur de Jolane, assise sur le canapé et lui tends son café. Ma fille repartie dans sa nuit.

    Ca t'ennuierait de prendre le relais quelques heures en attendant la baby sitter ? Je te payerais en conséquence.

    C'est mercredi et le mercredi elle a l'habitude d'aller à la garderie, mais n'étant pas en forme hier, j'ai préféré m'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jolane De Valcourt

Jolane De Valcourt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011

Babysitting et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:07

Sa journée commence. Je dois dire que cet homme m'impressionne. Il a un boulot de malade, une fille encore petite qui a besoin de toute son attention, une femme et une connerie plus grosse que lui a entretenir et il fait tout ça avec brio. Il a des journées de malade en fin de compte et il ne se plaint jamais, du moins, je ne l'ai jamais entendu faire.
Je couvris Andy pour ne pas qu'elle ait froid, la température corporelle descend quand on dort et en particulier chez les enfants. Je ne tenais pas à ce que la petite puce attrape froid. Je la couvris doucement, ne voulant pas la réveiller plus qu'elle ne l'étais, mais même si ses petits yeux étaient entre ouvert, je savais très bien qu'elle allait finir par rendormir. Lucas vint m'apporter mon café, s'accroupissant près de moi.

Merci. J'ai une petite soeur, elle a deux ans de plus qu'Andy, mais c'est encore un bébé elle aussi. Je m'occupais beaucoup d'elle quand j'étais en France.


Elle me manque beaucoup. J'ai toujours eu un très bon feeling avec les enfants, même si je n'ai jamais pensé en avoir un à moi, du moins pas pour le moment. Je veux profiter de ma jeunesse avant de devoir me consacrer à quelqu'un. Je finis par m'assoir sur la table basse du salon, laissant à Andy le soin de s'étaler.

Je ne veux pas d'argent Lucas, t'en fais assez pour moi et puis ça me rappellera le bon temps. Je peux m'occuper d'elle pour la journée si tu veux, ça t'évitera d'appeler une baby sitter.

Si il a des trucs à faire, il peut me la laisser, ça m'empêchera un peu de penser. Plus le temps passe, mieux je me sens avec Lucas. Je ne voulais pas qu'il m'approche au début, maintenant le voir ici me rassure, j'en ai besoin.


Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Babysitting et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:15


    T'y retourneras un jour. Pour le visa c'est long mais on finira par l'obtenir. Je dois y retourner dans trois semaines pour une histoire de papiers, personne n'arrive à se retrouver dans mon bordel alors il faut que je les retrouve moi même. Si tu veux être du voyage t'es la bienvenue.

    J'ai encore quelques affaires en France et mon appartement. Je pourrais regagner la France et reprendre la vie que j'avais avant, mais Andy a de nouvelles racines ici, et puis je m'y sens bien. Je suis moins seul. J'ai des amis. Erika, Melinda, même Hobbes ! Je m'entends super bien avec la famille de ma boss ^^ Qui l'eut cru ! Et puis je manquerais à mes supérieurs.

    Je te laisserais le numéro, quand t'en a marre tu l'appelles, elle débarque dans la demi heure. Et puis tu devrais sortir un peu, je sais pas, t'as 20 ans, tu dois avoir envie d'aller à la plage, de faire les boutiques... Ce genre de trucs non ?

    La regardant par en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Jolane De Valcourt

Jolane De Valcourt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011

Babysitting et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:33

Ouai ça pourrait être sympa. Je suis un peu partie sur un coup de tête en fait, mais je ne regrette, je sais que ma vie est ici maintenant. La France ne te manque pas?

Lui aussi semble avoir trouvé ce qu'il lui fallait ici. Je sais qu'il se sépare de sa copine, une histoire de boulot, Melinda m'en a un peu parler, mais il est devenu le vrai Américain de base, avec le petit accent français qui fait tout son charme en plus. J'aime bien parler avec lui, je sais qu'il m'écoute, qu'il ne me juge pas. Je me suis toujours beaucoup mieux entendu avec les hommes qu'avec les femmes, la preuve avec Rose avec qui on se jette tout le temps, les filles m'insupportent!

Non plus maintenant, mais j'emmènerais peut être Andy au parc.

Il est juste en face de la maison, mais toute seule je ne me sens pas vraiment capable d'en faire plus en fait. Je suis terrorisée à l' idée de sortir seule et de tomber sur le mec qui m'a violée, j'ai l'impression de le voir partout, ça devient une obsession.

Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?


Enlevant mes tongs pour ramener mes jambes à moi, les entourant d'un bras alors que l'autre tenait encore le café chaud.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Babysitting et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:41


    Non, je suis en train de m'en rendre compte. Mon job m'a adopté, je suis obligé de rester.

    Haussant les épaules et les sourcils, souriant légèrement. J'aime la compagnie de Jolane. Elle me fait du bien, aussi incroyable que ça puisse paraître. Mais elle est agréable, elle a une façon de voir les choses bien à elle, avec ses 20 ans, mais son expérience. Différente des gamines de son âge.

    Fais-en ce que tu en veux, tu verras, elle est plutôt maléable. Elle suit, du moment que t'oublies pas son goûter ^^

    Comme son père ! Andy et la nourriture c'est une grande histoire d'amour, et puis regardez sa carrure sérieusement ! C'est une crevette, une toute petite puce alors qu'elle enquille comme papa. Mais je préfère la voir manger, ça me rassure. Ici les petites filles de 4 ans marchent en talons et parlent régime ! Alors que ma fille joue au foot et met des survêts ^^

    On doit voir 2/3 trucs avec Mel sur ton dossier. Je commence à 8 h au bureau fédéral. Je ne sais pas quand je finis. C'est pour ça qu'on s'organise aussi tôt. Tu devrais essayer de te recoucher. Les journées doivent être longues.

    Passant ma main sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jolane De Valcourt

Jolane De Valcourt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011

Babysitting et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:31

Je ne sais pas comment tu fais pour faire ce boulot. Je pourrais pas voir toutes ses horreurs sans arrêt. En fait vous êtes des maso refoulés.

Je suis trop sensible pour ça. J'ai du caractère, mais je suis facilement impressionnable, je ne pourrais pas voir des cadavres sans arrêt sans devenir dingue. Avant, j'étais toujours joyeuse, souriante, enthousiaste pour beaucoup de choses mais je me suis perdu, j'ai l'impression de ne plus savoir qui je suis et c'est un sentiment extrêmement désagréable. J'esquissa un sourire. Je savais que je n'aurais pas de soucis avec Andy, les enfants, il suffit de les occuper.

Si j'oublie, elle saura me le rappeler!

Je n'en doute pas! Si elle a le caractère de son père, elle ne doit pas avoir sa langue dans sa poche, c'est une bonne chose pour une fille. Elle ne se laissera pas faire!

J'ai peur de dormir Lucas, j'ai peur de tout sauf quand je suis avec toi.


Serrant sa main dans la mienne. Je ne sais pas ce qui me prends, mais j'ai envie de l'embrasser, de lui dire que si il n'était pas là, je serais encore plus perdu que maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Babysitting et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:40


    Tu deviens pas flic pour voir des cadavres. Tu le deviens par goût de la justice je crois. Ou par nécessité. C'était ça ou finir comme eux, comme tous ceux que j'arrête. Alors j'ai préféré faire le bon choix, pour une fois.

    J'étais du côté de la délinquance étant plus jeune. Nombre de jeux de rôles macabres qui m'ont envoyés derrière les barreaux, étant jeune c'était cool, puis j'ai fini par comprendre qu'à Marseille il était facile de virer dans la délinquance sans pouvoir s'en sortir. Et puis malgré tout je voulais protéger ma petite soeur, mon père ne le faisant pas. J'ai dû prendre sur moi les responsabilités et lui montrer le bon exemple était sans doute la chose la plus efficace. Ses conneries m'ont sauvé la vie ! Elle gagne à tous les coups c'te garce ^^

    Tu veux qu'on sorte un soir ?

    Quand elle posa sa main sur la mienne, je compris que ce n'était pas ce genre de service qu'elle voulait que je lui rende. Elle ne semblait pas vouloir d'un grand frère. Mais d'un protecteur, et d'un peu plus que ça. Je ne sais pas comment réagir. Il est 7 h du matin, je n'ai pas touché à mon café, j'ai une fille sublime en face de moi... wouah, la vie est compliquée putain !

    OK... Jolane, j'ai 15 ans de plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jolane De Valcourt

Jolane De Valcourt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011

Babysitting et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:59

Qu'est-ce qui t'as fait changer de bord?

On ne passe de délinquant à flic comme ça surtout dans une ville comme Marseille ou c'est tellement facile de se faire du fric sans avoir a bosser. C'est pareil dans certains quartiers de Versaille, je sais que le traffic de drogue va bon train, ça rapporte, j'ai pas mal de pote qui achète de la coke ou des trucs du genre pour s'éclater. Je ne suis pas dans ce trip là, passé un joint de temps en temps, je ne suis pas intéressée.
Non alors je ne veux pas sortir. Enfin si pourquoi pas en fin de compte, mais la tout de suite j'ai envie d'un peu plus. Je n'étais pas sur de ce que je faisais, mais ma main caressa celle de Lucas alors que je plantais mes yeux dans les siens.

Et ça te pose un problème?

Non parce que moi, la différence d'âge, je m'en tape, mais il me voit peut être comme une amie, comme une petite soeur, je ne sais, je ne devrais peut être pas faire ça. Je doute beaucoup, très vite. Je retira ma main d'un coup avant de me lever pour aller dans la cuisine pour poser ma tasse et m'isoler. Je suis trop conne! Il a 15 ans de plus que moi, pourquoi il serait intéressé par une gamine de mon âge c'est n'importe quoi!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Babysitting et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:08


    Ma petite soeur. Kate. Elle a trois ans de moins mais c'est une gamine de 15 ans dans sa tête. Alors je me suis dis que si moi je lui montrais pas l'exemple, personne ne le ferait. J'avais pas envie de la retrouver dans les quartiers Nord sans petite culotte.

    Lucas t'es con ! Très très con ! Parce que sans petite culotte, Jolane l'est aussi. Enfin quand elle était dans la maison de Mel. Je ne sais pas exactement ce que les filles y font, mais le délire sado mazo c'est pas mon truc. Moi j'aime les femmes, et leur faire l'amour, pas les faire souffrir. J'ai besoin de sentir qu'une femme s'abandonne à moi, a confiance, j'aime les femmes douces, je suis un italien, c'est tout !
    Et je répond trop franchement, elle s'isole dans la cuisine, et moi je me sens très con... Elle n'a pas besoin de ça pour le moment. Elle a besoin de prendre confiance en elle, mais je ne suis pas sûr de l'aider de cette façon.
    Je me lève alors et pose ma tasse à côté de la sienne dans la cuisine.

    Excuse-moi... C'est à toi que ça devrait poser problème Jolane. Regarde-toi, t'es magnifique. Tu peux mettre Miami à tes pieds. Moi avec une gamine, une histoire qui se termine et un métier comme le mien, j'évite de viser trop haut. Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolane De Valcourt

Jolane De Valcourt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011

Babysitting et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:44

Tu sais ce qui me plait chez toi? Ta délicatesse, ne change rien c'est parfait.

J'étais moqueuse, il y a longtemps que ça ne m'étais pas arrivée de sourire aussi facilement, mais avec Lucas, j'ai l'impression que ça va tout seul. Il a une seule, je comprends pourquoi il est aussi compréhensif, il doit avoir l'habitude de parler avec les filles. Je me sens rassurée avec lui parce que je sais qu'il ne me juge pas, il sait trouver les mots pour me mettre en confiance.
Je fila dans la cuisine. Je ne sais pas ce qui me prends de faire ça, Lucas n'a sans doute rien à faire avec une gamine dans mon genre, c'est un homme, mature, père d'une petite fille adorable, il n'a rien a faire avec un fille dans mon genre qui se tape n'importe qui pour son boulot et qui s'habille en écolière pour plaire à des vieux pervers. Lucas fini par venir me retrouver, apparemment lui non plus n'a pas tellement confiance en ce que l'avenir peut lui apporter.

Et si c'est moi qui te vise?


Me mettant sur la pointe des pieds pour déposer mes lèvres sur les siennes.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Babysitting et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:52


    La perfection est difficile à atteindre mais tu vois, on y arrive. ^^

    Haussant les épaules d'un air fier. Le pur italien ! Mais je plaisante, elle le sait. Mon humour est très douteux mais il fait un carton auprès des filles de cette ville. Tout le monde aime Lucas Ferzen ^^ je suis le meilleur ami, le bon copain, celui qu'on appelle en cas de coup dur et qu'on convie aux soirées foot et aux anniversaires. Moi ça me va. Me sentir entouré, dans une famille, un groupe social dit "normal", autant qu'on puisse l'être ici à Miami, est tout nouveau pour moi. En France, j'avais toujours été de groupe en groupe. Déjà de par mes fréquentations foireuses, puis j'avais rencontré Marion à l'école de Police et je dois dire que ça avait changé beaucoup de choses, elle m'avait aidé à grandir et avait fait un homme de moi. Enfin, dans le sens psychologique du terme quoi ^^
    Jolane déposa un baiser sur mes lèvres... Non, mais pas à cette heure là, pas avec si peu de sommeil et pas dans cette tenue !

    Wouaw... OK... Jolane, j'en ai très envie, mais on est en train de connerie plus grosse que nous là. T'es très belle, ne doute pas de ça, mais tu vas où avec moi ?

    Posant mes mains sur chacun de ses bras. Je veux lui épargner tout ça, elle n'a pas la tête à ça, elle cherche à se rassurer et je ne veux pas profiter d'elle. Je veux l'aider. Mais elle me plaît plus que je ne voudrais me l'avouer. Ca me pose un sérieux problème de conscience ça.


Revenir en haut Aller en bas
Jolane De Valcourt

Jolane De Valcourt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011

Babysitting et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:18

Lucas a un humour de merde! C'est un Italien, il suffit de le regarder pour le comprendre, physiquement, il ne fait pas suédois! Il a le caractère qui va avec d'ailleurs, macho, fier, têtu, le mec parfais en fait! J'ai toujours été attiré par les hommes plus vieux, bon jamais à ce point là, mais toujours plus âgé que moi. Je les trouve plus mature, plus posé, ils n'ont pas les même intérêt que les garçons que mon âge qui ne pensent qu'a sortir et s'amuser. J'ai besoin de stabilité, de me poser et le fait que Lucas ait une fille ne me pose pas de problème. Je ne me sens pas prête à être mère, moi même, mais une belle fille, je n'y voit pas d'inconvénient!

La question est de savoir ou je vais sans toi. Je ne suis bien qu'avec toi Lucas alors je ne sais pas ou ça va nous mener, ni même si tu veux envisager quelque chose, mais moi ça me fait pas peur, c'est bien la seule chose dont je n'ai pas peur en ce moment.


Lucas m'apporte un équilibre que je ne soupçonnais pas. Melinda aussi, mais c'est différent, elle est plus comme une mère pour moi, elle me protège beaucoup, elle l'a toujours fait depuis que je la connais, je ne sais pas vraiment pourquoi mais je ne m'en plains pas.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Babysitting et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:26


    Concernant les filles, étant jeune ça ne posait pas de problème, bon maintenant non plus mais disons que je ne cherche pas à me recaser. Emily m'est tombée dessus pour être honnête. Bon elle est bien tombée, je ne m'en plains pas, au contraire, mais aujourd'hui, pour des raisons pratiques, nous sommes obligés de nous séparer. Je ne sais pas si ce sera définitif, je ne sais pas où je vais et pour tout vous dire, les femmes, j'ai un peu de mal à les suivre !

    Jolane... Tu peux pas me faire ça, pas ici... Pas comme ça... Regarde toi t'es... Chez les flics ça existe pas les trucs comme toi.


    La regardant de haut en bas en soupirant de bonheur. Elle est juste sublime, elle est très jeune et très naïve mais le souci que j'ai avec elle c'est qu'elle sait qui je suis et que je sais qui elle est. Donc elle semble m'apprécier pour moi. Pas pour l'image que je dégage.
    Je la regardais dans les yeux, mes mains sur ses joues, avant de la prendre contre moi en l'embrassant dans les cheveux.

    Comment tu crois que Mel va réagir quand elle apprendra ? Tu seras capable d'affronter ça ?


    J'essaie de nous convaincre tous les deux que ce n'est pas une bonne idée, mais je suis en train de me laisser séduire je ne vous raconte que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jolane De Valcourt

Jolane De Valcourt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011

Babysitting et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:44

Je ne suis pas le genre de femme qui se fourre dans le lit du premier mec qu'elle croise. Avec le boulot que je fais, on pourrait croire que je suis une fille facile, mais ce n'est pas le cas au contraire. Je ne donne pas ma confiance facilement, Lucas a pu s'en rendre compte. J'avais un peu de mal avec lui au début, mais c'est passé, il connait mon histoire, il sait ce que j'ai vécu, je n'ai pas à lui cacher quoi que se soit et ça me rassure.

Alors bienvenue dans mon monde.


Si il venait à la maison des filles, il en verrait des belles nana! Je ne suis pas la seule. Je sais que je suis jolie, mais, je ne me trouve pas non plus exceptionnelle, ce qui fait le tout ce sont mes yeux selon moi, je les échangerais pour rien au monde, mais pour le reste il y a des filles beaucoup plus belle que moi. Lucas posa ses mains sur mes joues avant de me prendre contre lui. Je me laissa aller, fermant les yeux alors qu'il s'inquiétait de savoir si j'allais assumer notre futur relation.

Elle comprendra. Si je suis heureuse, je vois pas pourquoi ça lui poserait de problème et dans le cas contraire, tant pis, j'assumerais. Je suis tenace.

Il ne sait pas encore à quel point en fait, mais quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir. Et là, c'est lui que je veux.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Babysitting et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:50


    T'es plus têtue que moi, ça risque de poser des problèmes ça...

    La regardant en baissant les yeux sur elle. Elle ne sait pas à quel point ça risque d'être compliqué à gérer ! Elle ne semble pas se faire à l'idée que je puisse dire non. Mais ai-je vraiment envie de le faire ? Je ne crois pas non. Elle est là, dans mes bras, et je me surprend à trouver ça presque normal. Je suis bien avec elle, je la protège comme j'ai toujours eu besoin de le faire avec les femmes.
    Je remonta ma main dans son dos, par dessus son t-shirt, je ne la brusquerais pas. Et puis qui sait jusqu'où notre histoire ira ? C'est peut-être juste un flirt d'une semaine ou deux, le temps pour elle de reprendre confiance en elle, je ne lui demanderais rien de ce qu'elle n'aura pas envie de faire.
    Je déposa à nouveau mes lèvres sur les siennes, dégageant son visage de ses cheveux bruns pour en apprécier les courbes.
Revenir en haut Aller en bas
Jolane De Valcourt

Jolane De Valcourt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011

Babysitting et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:16

T'apprendras à céder et tu verras ça ira tout seul.

Oui c'est pas à moi de céder à quoi que se soit! Je suis une femme et je joue sur mon côté chieuse pour lui plaire, je ne sais pas si c'est la bonne tactique. Je sais que la vie de couple est faite de concession de la part des deux parties, je n'ai jamais eu de relation de longue durée, du moins pas au point de vivre avec un homme en couple comme on l'entend, mais je suis prête à l'envisager avec Lucas. ET puis ça fera du bien à Mel que je débarrasse un peu le plancher. Elle pourra retrouver son calme d'antan.
Lucas glissa ses mains sous mon tee shirt avant de m'embrasser, mais d'instinct mes mains se posèrent sur les siennes pour les faire redescendre avant de les lâcher pour finalement le laisser faire. j'ai peur qu'il ne me prenne pour une gamine si je lui met un stop tout de suite. Je ferma les yeux, me concentrant sur lui sans rien dire. C'est moi qui ai commencé, je ne peux pas lui dire non maintenant. Je ne suis pas sur qu'il sache dans quelle galère il s'engage le pauvre homme.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Babysitting et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:23


    C'est l'histoire de ma vie depuis que j'ai posé le pied sur le sol américain...

    Oui, céder ! Et je dois dire que ça me perturbe. Moi qui n'en faisait toujours qu'à ma tête. Ben voilà, on m'a présenté les filles d'ici ^^ Alors Erika est quand même une putain de pointure. On ne fait pas autrement, on fait comme ça, basta pour le reste.
    Je retira mes mains de son maillot, les remontant sur son visage, je préfère y aller à son rythme, de toute façon nous fûmes interrompus par la porte d'entrée. Mel venait sûrement de revenir. Nous nous lâchames instinctivement et réapparûmes dans le salon. Ni vu ni connu je t'embrouille.

    Un café ?

    Oui je sais, je suis bon pour cacher mes conneries ^^ Je travaille ce côté là depuis quelques temps déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Babysitting et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:46

Et je ne veux pas le décourager, mais ce n'est pas prêt de se terminer. Je suis quelqu'un de têtue, je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas et quand je décide quelque chose, je m'y tiens, connerie ou pas ça ne fait pas de différence, je fais ce que je veux et je ne laisse personne me dicter ma conduite. Il va falloir qu'il s'y fasse. Je pense que ça risque d'être houleux tous les deux, mais c'est qui fera notre charme. Il comprit que je n'étais pas encore prête à aller plus loin, ça viendrait, il faut juste qu'il me laisse un peu de temps. On s'écarta l'un de l'autre en entend la porte d'entrée.


Il devait être 7 heures quand je rentra à la maison. J'avais passé la nuit à bosser, un rendez-vous particulier qui avait duré toute la nuit, j'étais fatiguée. Ouvrant la porte de la maison, j'enleva mes bottes pour ne pas que mes talons fassent du bruit et réveille Jolane. On est que toutes les deux en ce moment, Rose et Kellan sont chez Catherine, c'est sans doute mieux comme ça pour le moment. Au moins, je suis sur de ne pas retrouver une des deux filles égorgée! J'avais vu la voiture de Lucas en arrivant, il n'était pas rare qu'il vienne de bonne heure, il a les clés de la maison de toute façon. J'alla dans la cuisine pour embrasser Lucas qui me proposa un café.

Oui avec plaisir. Tu es déjà debout ma puce?


Embrassant Jolane sur le front. Je n'aime pas quand elle dort aussi peu, ça veut dire qu'elle a encore fait un cauchemar et je culpabilise de ne pas être là plus souvent pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Babysitting et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:58


    Melinda est sans doute une femme comme j'aurais aimé pour mère. Elle est forte, elle mène sa vie comme elle l'entend et se fout des conventions. Elle élève son fils à bras levés et je dois dire qu'elle s'y prend comme une reine. Kellan a l'air heureux, équilibré, je me dis que les familles monoparentales peuvent fonctionner.
    Elle arrivait au petit matin, fin de sa journée, mais elle ne dormirait que quelques heures pour repartir ensuite. Elle a l'étoffe pour finir flic elle ! Mais ce sont les règles qu'elle aurait du mal à respecter, et je pense qu'entre Erika et moi, ils en ont assez les gens de là-haut ^^

    - J'avais du mal à dormir. Et puis je ne me suis pas levée pour rien, j'ai de quoi m'occuper.

    Souriant légèrement en désignant Andy du menton. Oui alors je suis désolé pour le service de garde mais moi je débarque ^^

    Les gens dorment à cette heure-là, la garderie aussi.

    Ca c'est juste pour préciser le contexte. J'incita Mel à me suivre dans le garage, pour lui montrer le dossier et surtout mes dernières recherches. Café en main, je me passa la main dans les cheveux, regardant autour de moi si nous étions bien seuls dans la pièce, ne voulant pas inquiéter Jolane.

    La livraison est toujours pour demain. Il recoupe ses produits ce soir. On peu intervenir à partir de 23 h. Si on compte le temps de préparation, il y sera depuis une heure. Il faut lui laisser le temps de s'installer. T'en es toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Babysitting et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:29

Il m'arrive de ne rentrer que dans la matinée, quand tout le monde est déjà levée. Je ne me cache pas, tout le monde connait mon boulot. En général, je dors quelques heures en rentrant et je suis repartie, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil, heureusement, ce ne serait pas compatible avec la vie que j'ai choisi de mener. Je caressa les cheveux de Jolane, je sais que c'est difficile pour elle en ce moment et je la trouve très forte pour une gamine de son âge.
Lucas fini par m'entrainer dans le garage alors que Jolane allait vers Andy, je sais qu'elle adore s'occuper des enfants, elle est géniale avec eux et ça lui fera penser un peu a autre chose.

Biensure. Comment on s'organise?


Je suis partante, je ne compte pas le laisser s'en tirer comme ça et je veux moi même m'occuper de cet enfoiré. Je m'assis sur le canapé, ma tasse à la main. Je savais que ce moment arriverait, mais je comment à me poser des questions. Jusqu'ou je suis prête à aller pour venger Jolane? Je ne sais pas et ça me fais peur.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Babysitting et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:36


    Ah oui l'organisation ^^ C'est le genre de chose que j'ai tendance à oublier, j'aurais pu débarquer comme ça, too much et voir sur le tas. Mais j'ai peur de me faire démonter la tronche un jour, au moins ça m'apprendra à utiliser ce que j'ai appris à l'école de police. A savoir faire les choses dans les règles et selon un protocole bien précis.

    Il va falloir que tu fasses diversion pendant que je paralyse le système de surveillance. Ce genre de mec est parano jusque dans son sommeil. Tu joueras l'escort. Une fois qu'on sera "seuls" avec lui, je te ferais signe. Là on agit. Mais je peux le faire seul Mel, je comprendrais que t'ai peur de t'impliquer.

    Parce qu'elle a énormément à perdre dans cette histoire si tout ça s'ébruite. A commencer par son boulot, et je sais que c'est une grande partie d'elle même. Pour être honnête, je vivrais très mal le fait d'échouer, je ne peux pas me le permettre.

    Je n'ai rien dit à Jolane pour ce soir. Invente quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Babysitting et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:38

Pas question. Je suis avec toi. Je suis prête.

Je ne reculerais pas. Je suis prête à faire tout ce qu'il me dira, je veux juste savoir comment ça va se passer. Jouer l'escort devrait être dans mes cordes, je n'aurais pas beaucoup à forcer, il le sait. Je ne sais pas comment tout ça va se passer, ça me fait un peu peur, mais je suis déterminée. Après tout, c'est moi qui ai appelé Lucas pour qu'il m'aide, je ne vais pas me défiler maintenant.

Je trouverais.

Je ne veux pas qu'elle sache ce que nous allons faire, je sais ne sais pas ce qu'elle ne penserait, elle ne parle jamais de l'homme qui l'a agressée, mais je pense la connaitre assez pour savoir qu'elle préfèrerais un procès en bonne et due forme qu'une vengeance sauvage. Pour le moment, elle n'a pas besoin de savoir ce qui se passe. Quand tout sera fini, je la mettrais au courant.

Je vais aller dormir un peu. Je veux être en possession de tout mes moyens pour ce soir. Tu laisses Andy à Jolane?


Ca va l'occuper pour la journée!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Babysitting et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:48


    Va te reposer, t'as l'air crevée.

    Je passa ma main sur sa joue, ça fait parti de mes habitudes, je suis italien, donc très tactile ! Faut pas se méprendre, j'aime les femmes mais je ne suis pas coureur de jupons, malgré l'image que j'en donne !

    Ca pose pas de problème tu crois ?

    Que je la laisse à Jolane pour la journée, je suis désolée de la laisser, je n'aime pas déléguer pour ma fille, je m'en suis occupé seul depuis le jour de la disparition de Marion. Demander de l'aide est toujours problématique dans ce genre de cas.

    Je passe te chercher vers 20 h, je t'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babysitting et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babysitting et règlement de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je compte les points les russes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: