One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Babysitting et règlement de compte

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Babysitting et règlement de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:17


    Melinda n'avait pas tord dans le fond, elle vengeait Jolane, elle se vengeait elle aussi, Jolane avait dû supplier, mais il n'avait sûrement rien entendu, je ne sais pas comment je dois le lui faire comprendre... On ne peut pas se venger comme ça par simple envie, même si on en a l'occasion. Pourquoi ? Pour nos mômes. Que deviendraient-ils avec des parents derrière les barreaux ? Pas plus fort que nous qui avons manqué de quelqu'un à un moment donné. Kellan a besoin d'elle, Andy a besoin de moi, c'est ce qui nous fait tenir, nos enfants...
    Je ne supportais plus de l'entendre hurler de la sorte. C'était surtout le fait de me dire qu'elle ne contenait plus rien, elle se lâchait tel un bourreau, sans limites morales, elle n'est plus elle même, mais juste la haine qu'elle retient depuis 18 ans.
    Je poussa violemment la porte pour reprendre part à la scène, en le voyant dans cet état je compris qu'il était temps de mettre le holà à tout ça. Je saisis Mel par le bras pour l'arrêter, passa un coup de fil. Le 911.

    Un homme a besoin de soin au 915 Herkin Street.

    - Quel est vôtre nom mons...

    Je raccrocha avant de répondre, récupérant la carte Sim pour la plier en deux. Je lança un regard à l'homme, lui faisant comprendre que maintenant nous étions quittes et embarqua Melinda à l'extérieur pour l'asseoir sur le siège passager. Je pris le volant pour conduire jusque sur la jetée, vue sur la mer, en hauteur, une falaise juste en dessous de nous. Je gardais le silence, regardant droit devant, je reste encore sous le choc...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Babysitting et règlement de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:45

Au début de la soirée, j'étais en duel avec moi même, maintenant, je me laissais aller, je me vengeais purement et simplement. Il payait pour Jolane mais aussi pour moi, parce que j'aurais rêvé de faire ça au père de mon fils, parce que je retiens cette douleur depuis trop longtemps et qu'il faut qu'elle sorte. Pas de chance mon pote t'es là! Je ne suis pas moi même mais je sais que dans quelques heures je me poserais beaucoup de question sur la personne que je suis, sur celle que je veux montrer à mon fils. Je ne sais pas comment j'ai fait pour avoir un enfant aussi génial avec la mère que je suis et que j'ai été, avec l'exemple que je lui ai montré. J'ai des tas de pensées qui me passent par la tête alors que je viens presque de tuer un homme. Il est mal en point et je suis prête à en finir sans vraiment le vouloir.
C'est à peine si j'entendis Lucas arriver tellement j'étais loin, complètement déconnectée, emprisonnée dans cette haine qui me rongeait. Ce fut quand Lucas me tira par le bras que je compris qu'il ne me laisserait pas terminer. Il appela même les urgences ... il veut pas qu'on lui offre un thé et des biscuits aussi ?! Je me retrouva dans la voiture sans vraiment pouvoir résister et Lucas se mit à rouler jusqu'à la falaise. Un endroit que j'aime beaucoup. Je descendis de la voiture pour rejoindre le bord en silence. Qu'il ne me parle pas, il m'a coupé dans mon élan et je suis encore montée sur pile. J'alluma une cigarette, tremblante.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Babysitting et règlement de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:51


    En tirant Melinda de là je nous rends service à tous. Je suis complice de meurtre si jamais elle parvient à en finir avec lui. Elle va directement en taule. Elle laisse Kellan et Rose sans repère, je sais que la fille de Hobbes sans ses belle mères n'est pas grand chose. Y en a des comme ça ^^ Moi je m'en passe ! Mias pour revenir au sujet, j'évite à trois gamins de devenir orphelins. On n'aurait pas pu s'en sortir sans dommage en tuant un homme. Rien que notre conscience aurait suffit à nous emprisonner, du moins la mienne, mais je ne comprends pas ce qui lui prend, j'ai été clair, on ne fini pas le boulot, on lui fout la trouille, pour qu'il disparaisse.
    Je sorti à mon tour alors qu'elle s'allumait une cigarette. Alors elle m'en veut, mais elle va le faire encore longtemps, moi je vous le dis !

    Putain mais t'allais où là ?! T'allais le buter Mel, ça marche pas comme ça !

    Je suis nerveux, elle aussi, je m'exprime, elle fera le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Babysitting et règlement de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:05

Je n'ai pas le recul de me dire que Lucas m'a empêché de faire la plus grosse connerie de toute ma vie. Sans lui, je pense que j'aurais été capable de le tuer, peut être sans vraiment le vouloir, en le blessant, en le laissant se vider de son sang, sans me dire qu'il avait besoin d'un médecin, mais la finalité aurait été la même, il serait mort à cause de moi. Dans l'immédiat, c'était le dernier de mes soucis, mais Lucas avait les idées plus claire que moi et heureusement.
Le trajet me paru une éternité durant laquelle je ne prononça pas un mot, de toute façon je n'avais rien à lui dire. Je lui avais dit de rester dehors putain , que je gérais la chose! Mais il est aussi têtu que moi! On arriva devant la falaise ou je descendis pour m'allumer une clope, mais Lucas me suivit aussitôt. Il n'a pas encore compris que quand je ne parle pas c'est pour une bonne raison ?!

A ouai et ça marche comment? T'ira lui expliquer à Jolane que son violeur est libre grâce à toi ! mais après tout c'est peut être ce que tu voulais! Passer pour un héro auprès d'elle pour finalement lui faire à l'envers!


Je suis méchante, j'en ai même pas conscience, mais faut pas me parler quand je suis dans cet état. Je ne m'étais même pas apercut que j'avais du sang sur mon tee shirt, ni même sur mes mains.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Babysitting et règlement de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:12


    Elle est encore à cran, elle n'a toujours pas le recul nécessaire, je dirais que moi je l'ai parce que j'ai appris à penser par ma fille et pour ma fille. Mes conneries au boulot je les fais consciemment. Comme le fait d'aller plus loin dans une enquête, je sais que je ne risque pas de la perdre, mais de rentrer plus tôt et d'avoir un malade de moins dans la nature. Melinda a beaucoup trop souffert pour penser comme ça. C'est une mère célibataire qui a encore du mal à gérer sa maternité, même au bout de 18 ans. Je ne lui en veux pas, je la comprends.

    Putain mais tu comprends pas que j'ai fais ça pour nous ? Tu lui diras à quoi ton fils quand il viendra te voir en taule ? Et moi je vais lui dire quoi à Andy quand j'en sortirais ? T'as pas eu ta mère, mais ton père non plus parce qu'il a préféré faire le con ? Personne ne s'occupera de ma gamine en dehors des services sociaux si je joue ce genre de jeu.

    Donnant un coup de pied dans le pneu du 4x4. La situation me rend dingue, je ne sais pas me contrôler, sauf devant une victime de Mel ^^

    Et puis Jolane je l'aime. Voilà, comme ça au moins t'es au courant de tout. Je passerais pas à côté d'une histoire qui peut l'aider à se reconstruire pour me venger.

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Babysitting et règlement de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:26

Lucas a le recul nécessaire, il a l'habitude de gérer des situations de crises dans son boulot, moi pas. Ou si quand un client a des envies un peu trop bizarre, ça se sont mes situations de crises! Disons que c'est beaucoup plus pacifiste. Il pense à sa fille alors que mon fils est complètement sortit de mon esprit, il n'y a plus rien autour de moi à par ma colère. Mais les mots de Lucas ne m'apaisent pas.

Je t'ai dit de te barrer Lucas! C'était ma redemption et t'as tout foutu en l'air!

J'ai appris a vivre avec Kellan malgré sa conception, je ne pouvais pas au début, son père a brisé ma vie, je lui en ai fait porté le chapeau quand il était gosse avant de comprendre qu'il était ce que j'avais de plus précieux. Mais avec cet homme j'avais trouvé un moyen de me venger, maintenant je n'en aurais plus l'occasion et ça me rend dingue! Putain et maintenant il tape dans le pneu, il pouvait pas taper dans l'autre connard tout à l'heure !

Si tu l'aimais vraiment tu m'aurais laissé le descendre.


Il me faut le temps que l'information monte au cerveau. Il était amoureux de Jolane! j'ai du mal à le croire, ça va venir promis. Pour le moment je marcha vers le vide, ma clope à la main, j'aime les sensations extrêmes, ça me permet de me sentir vivante. Je prends à penser qu'on aurait pu jeter le corps ici, personne n'aurait rien su ...

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Babysitting et règlement de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:31


    Tu l'aurais buté et puis quoi ? Ca t'aurais apporté 5 minutes de satisfaction ? Comment t'aurais géré le fait d'avoir tué un homme ? Comment t'aurais pu expliquer ça à ton fils ?

    Je sais que Kellan est une grande partie de sa vie, sa priorité, je pense tout d'abord à son bien être à elle et le bonheur de son gamin passe par le sien. Il a beau être adulte, il lui reste à se construire en tant que tel et il n'aura jamais la force de le faire en sachant que sa mère est une meurtrière.

    Non, parce qu'elle a besoin de toi elle aussi. Aussi casse couilles que tu sois, t'es importante pour beaucoup de monde, alors ne fous pas tout ça en l'air.

    Elle se rapprochait du bord, dangereusement, elle a jamais prit une grande tarte dans la gueule pour lui remettre les idées en place ? Je la retint une fois de plus par le bras.

    Tu cherches quoi ? A te foutre en l'air ? Mon arme est dans la voiture, ce sera plus rapide.

    Je me montre plus dur, je veux la confronter à ses propres démons, elle aussi a un problème à régler avec elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Babysitting et règlement de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:45

Je lui aurais expliqué que je me suis venger de son père ! Voila ce que je lui aurais dit! Tu sais pas ce que c'est de vivre avec ça putain!

J'avais tellement de haine qu'aucune larme ne semblait vouloir couler et pourtant je sais que ça m'aurait fait du bien. Kellan sait très bien ce qu'il en est pour son père, il l'a appris il y a pas longtemps et je ne sais pas vraiment ce qu'il pense de tout ça. Je n'ai jamais eu l'occasion de lui en reparler et je ne veux pas le faire si ce n'est pas nécessaire. Je le protège beaucoup de tout ça, je veux gérer mes états d'âmes seule, sans le mêler à ce que je ressens.

Personne n'aurait retrouvé le corps si on l'avait jeté ici ...

Réfléchissant à voix haute en m'approchant du bord. Comment expliquer que des milliers de personnes disparaissent. Les endroits pour cacher les cadavres sans les retrouver sont nombreux et puis après un bon séjour dans l'eau, personne n'aurait rien pu en tirer. Je pars seule dans des délires morbides, je faisais souvent ça étant gamine après mon accouchement, j'imaginais ce que je ferais si je me retrouvais face à l'enfoiré qui m'avait violée, et ce n'était rien de glorieux. Je marchais vers le bord avant que Lucas ne me retienne. Non mais qu'il ne joue pas à ça, je dégagea violemment mon bras, le fusillant du regard.

Ouai t'as sans doute raison.


Par pure provocation j'alla vers la voiture pour sortir le flingue de la boite à gant, j'ai perdu tout sens des limites, j'ai failli tué un homme, je peux tout faire maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Babysitting et règlement de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:54


    Si, je le sais.

    Moi aussi j'étais passé par là, je n'avais pas plus de 10 ans, mais je m'en souviens très bien. Mon entraîneur de foot et Erika était la seule à le savoir en dehors de mon bourreau et moi, je n'en n'avait jamais parlé à personne et je me rends compte que tourner la page est encore ce qui fait le plus de bien.

    On n'aurait jeté aucun corps, arrête avec tes délires morbides, t'es glauque.

    Au lieu de ça elle récupéra mon arme dans la voiture, non mais je la bute tout de suite ou je lui mets un petit coup pour la détendre la sado mazo là ?! Je commence à comprendre pourquoi elle gagne tant d'argent dans le métier, elle est vraiment barge !
    Je la plaqua de tout mon corps contre la voiture, écrasant sa main qui tenait le revolver contre la portière.

    Tu joues à quoi Mel ? Tu fais comme si t'avais rien à perdre mais regarde toi, tu crèves de trouille rien qu'à l'idée que ta vie puisse changer.

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Babysitting et règlement de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:10

Alors pourquoi tu ne m'as pas laissé faire? Tu n'aurais pas voulu te venger?

Je ne criais plus, je me sentais vidée, triste, horriblement triste et complètement flippée. J'ai l'impression que tout ce que j'ai vécu dans ma vie me retombe dessus d'un seul coup et que je ne pourrais plus jamais me relever tellement tout ça est lourd à porter. Adieu adrénaline et adieu mon assurance. Je commence à comprendre la gravité de la situation, de ce que j'ai fais, il était temps non?!

Et tu ne sais pas à quel point.

Si je pense qu'il vient d'en avoir une petite idée vu ce que je viens de faire. J'ai littéralement écorché vivant un mec sans aucun remord, sans scrupule, pour le plaisir de le voir souffrir. Y'a vraiment un truc qui ne tourne pas rond chez moi! Lucas s'en rendit compte quand j'alla chercher son flingue. Il me l'a proposé, j'obéis. Bon ben il ne semblait pas sérieux. Il me plaqua à la portière, me faisant lâcher l'arme en me cognant le poignet contre la portière. Je ne sais pas de quoi j'ai peur, mais je suis complètement flippée. J'ai peur de ce que je suis capable de faire, j'ai peur de tout perdre, je joue la femme forte pour ne pas pas qu'on me pose de question, mais il suffit d'un rien pour que je craque. Je ne sais pas ce que je fais, je me serais moi même mis des tartes si j'avais pu, je ne sais pas si c'est la solution, mais ça m'aurait peut etre aidé à redescendre. Je toisa Lucas durant quelques secondes, le repoussant avant de me laisser tomber contre la voiture en larme.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Babysitting et règlement de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:18


    Tu aurais fini par aller en taule à sa place, j'appelle pas ça gagner.

    Attention, je n'ai pas toujours été aussi sage, il m'est arrivé d'être très con ^^ Je ne suis pas sûr de pouvoir lui faire comprendre ce qu'il en est ce soir mais oui j'ai voulu me venger, quand j'ai commencé à rentrer dans l'adolescence, mais maintenant je pense avoir pris assez de recul pour me dire que ça ne sert à rien de vivre à travers le passé. Je pense que ma rencontre avec Marion m'a fait grandir, et je continue de le faire en même temps que ma fille, à l'instar de Mel qui grandit avec son fils.
    Elle me fait peur quand elle parle comme ça. Son comportement est tellement bordeline qu'elle en devient difficile à suivre, je ne sais pas comment me comporter face à ça, en dehors du fait de la limiter. Mais je ne peux pas non plus la ligoter, ça se fait pas ! Et ça l'énerverait d'autant plus ^^ Même si l'idée paraît tentante fringuée comme ça.
    Elle se laissa tomber contre la voiture, explosant en sanglots. Je pris une grande inspiration avant de la relever pour la prendre dans mes bras, la coinçant entre moi et la voiture. Pas par provocation pour une fois, juste pour la compresser, la mettre dans un cadre physique, histoire de la calmer, c'est une technique chez les flics atteints de "catatonie", elle est en pleine crise de panique, elle cherche juste à être rassurer.

    C'est fini Mel, je suis là...

    Embrassant sa tempe, la berçant contre moi. On passe d'un extrême à l'autre avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Babysitting et règlement de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:16

Je sais qu'il n'a pas tord au fond, finir en prison ne m'avancerais à rien, j'aurais gâcher ma vie et sans doute celle de mon fils. Je sais qu'il est grand, mais il a besoin de moi et moi de lui, on est très dépendant l'un de l'autre. Un peu moins depuis que Rose est entrée dans sa vie, mais on a parfois besoin de se retrouver tous les deux. Sans lui je ne suis plus rien. Je n'ai pas autant de sang froid que je le pensais, pas autant que Lucas en tout cas, j'ai perdu tout contrôle tout à l'heure et je me demande si j'aurais vraiment été jusqu'à le tuer. Sans doute, j'avais tellement de haine que j'aurais fait la plus grosse connerie de ma vie.
Je ne savais pas vraiment ce que je faisais avec ce flingue, je provoquais Lucas, mais pourquoi? J'ai toujours eu des tendances très bordeline et ce ne serait pas la première fois que j'essais de me foutre en l'air, ça a toujours été des appels au secours plus qu'une réelle envie d'en finir, mais j'ai conscience que ça aurait pu très mal tourner. Lucas me désarma, ou plutôt je laissa tomber l'arme alors que je m'écroulais par terre, éclatant en sanglot. Je suis difficile à suivre, ce n'est plus un secret pour personne. Je me blotti dans les bras de Lucas, entourant son cou pour pleurer durant de longues minutes. Tout redescend d'un coup, toute la soirée, je ne sais pas si je pourrais me regarder en face après ce que j'ai fait. J'ai des sentiments totalement contradictoire, je suis perdue, je ne sais plus qui je suis.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Babysitting et règlement de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:24


    Je commence à prendre conscience du côté borderline de Melinda. Je la savais plutôt tranchée mais peut être pas si meurtrie par son histoire. Elle paraît tellement forte comme ça... Mais elle est comme tout le monde, son passé fini par la rattraper, et ce soir elle aurait pu le mêler à son avenir. Finir en taule n'aurait rendu service à personne. Quelque image qu'elle puisse avoir d'elle même, elle n'est pas inutile, bien au contraire. Elle permet à Rose de se retrouver un peu, à Jolane de trouver un toit...
    Je l'embrassa sur la tête et caressa ses cheveux pour la calmer, elle a juste besoin de soutient pour le moment. Je suis son ami, je dois le faire pour elle. La voir comme ça ce soir m'a remué, il ne faut pas croire.

    Allez viens, on rentre. Tu veux passer prendre une douche chez moi pour effacer tout ça ?

    Le maquillage sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Babysitting et règlement de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:17

Je me montre très forte devant tout le monde, je ne craque que quand je suis seule, j'ai toujours appris à ne pas montrer de faiblesse pour ne pas être une proie aux yeux des autres. Je veux le prouver que je suis capable d'être aussi forte qu'on le pense, même si personne ne me demande rien. Je me met la pression toute seule. Lucas est mon soutiens le plus précieux dans cette histoire, heureusement qu'il est là, si j'avais voulu gérer ça toute seule, je n'en serais sans doute pas sortie indemne. Je ne dis pas que je vais m'en remettre facilement, mais je suis en sécurité grâce à Lucas.
Il a une façon de me rassurer assez impressionnante, je sais que tout ça l'a pas mal retourné lui aussi. Il est un peu comme moi, il ne montre pas ce qu'il ressens, il se cache derrière son apparence de p'tit con, c'est beaucoup plus facile.

Je veux voir Jolane.


Oui c'est aussi si je me calme avant, ça évitera de la faire flipper. Je quitta les bras de Lucas avant de passer mes mains sur mon visage. Je suis vidée.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Babysitting et règlement de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:25


    Melinda s'est prise de passion pour Jolane. Elle l'a prise sous son aile comme un mentor. Je pense que ce qui les a rapproché c'est surtout cette histoire de viol et le fait que leur histoire de vie soit particulièrement similaire. Il ne manque qu'un enfant à Jolane pour être la même que sa mère maquerelle ^^ Bon OK, on ne dit pas ça, on l'appelle patronne, mais l'idée reste la même, c'est la supérieure !
    Elle veut la voir, ben moi aussi pour le coup ! Mais peut être pas devant tout le monde. Je suis en train de m'embarquer dans un truc qui risque de ne pas me rapporter que des bonnes choses mais si pour une fois je n'écoutais que moi concernant ma vie sentimentale et pas la raison comme je le fais depuis Marion ? Je prends beaucoup de libertés dans le boulot, très peu dans la vie privée.
    Elle monta côté passager, moi côté conducteur. Dans la boîte à gants je pris le paquet de lingettes que je garde toujours pour Andy et lui tendit pour se nettoyer le visage. Inutile d'affoler Jolane.

    Comment tu te sens ?

    Jetant des coups d'oeil tout en surveillant la route.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Babysitting et règlement de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:03

Jolane est une gamine adorable. Elle est arrivée avec son innocence et son envie de bosser, elle m'a montré de quoi elle était capable et j'ai tout de suite vu qu'elle avait un potentiel énorme en tant que dominatrice. Je l'ai formée moi même, je lui ai appris ce que je savais. Et puis tout à basculée le soir ou elle a été violée. Je l'ai prise avec moi parce que je savais ce qu'elle avait vécu, ce qu'elle ressentait, je comprenais son mal être et je ne voulais pas qu'elle soit seule. Ca fait un peu plus d'un mois qu'elle est à la maison et je dois dire que ça me ferait vide si elle partait. Elle fait entièrement partie de ma vie.
Je monta dans la voiture, côté passager, je serais incapable de conduire de toute façon. Je m'assis et m'attacha les cheveux, plus pour occuper mes mains qu'autre chose. J'étais dans mes pensées quand Lucas me donna des lingettes pour que j'enlève tout le maquillage qui avait coulé. je remarqua le sang sur mes mains et tenta de l'enlever en frottant frénétiquement avec les lingettes.

Vidée. Je suis perdue Lucas. Je l'aurais tué.


J'ouvris la fenêtre avant d'allumer une cigarette, quand je suis stressée je fume.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Babysitting et règlement de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:08


    Je sais Mel, mais t'étais pas toi même.

    Lui lançant un regard. Je voulais juste la rassurer. Je ne pense pas que ça suffise, mais je suis assez bien placé pour savoir que la vengeance n'a parfois pas de prix. Et en dehors du fait que ce soit Jolane que nous soyons venus venger, elle avait fait payer à cet homme ce que son propre violeur avait pu lui faire. Je trouve déjà admirable le fait qu'elle ait réussit à élever aussi bien son fils. Kellan s'est construit, même s'il a eu une période de doute récemment, mais elle a réussit tout ça avec brillau, j'aimerais pouvoir en faire autant avec Andy, rien n'est encore sûr.
    Nous rentrâmes chez elle, je lui ouvris la porte, la sentant encore tremblante. Je pris quelques minutes pour la laisser souffler et fumer une dernière cigarette avant de rentrer, Jolane était là, Andy dormait dans ses bras sur le canapé, elle l'a eu !
Revenir en haut Aller en bas
Jolane De Valcourt

Jolane De Valcourt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011

Babysitting et règlement de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:34

J'ai passé une super journée avec Andy. J'ai l'impression de revoir ma petite soeur et ça me fait un bien fou. Je n'ai pas cessé de penser à ce qui c'était passé avec Lucas ce matin avant que Melinda ne rentre. Je ne sais pas ou nous allions, mais j'étais prête à tenter quelque chose avec lui. Et puis je m'entends super bien avec Andy. Je l'ai amené manger une glace sur le port, c'est la première fois que je sors toute seule et je dois avouer que malgré ma peur, ça m'a fait du bien. J'avais fait mangé Andy et elle s'était endormi sur le canapé avec moi devant un dessin animé. J'entendis la voiture de Lucas arrivée et ne les voyant pas rentrer, je me douta que Melinda devait fumer. Elle ne le fait jamais à l'intérieur, du moins pas quand on est la son fils, Rose ou moi. Je posa délicatement Andy sur le canapé sans la réveiller. Je remarqua tout de suite qu'ils n'étaient pas comme d'habitude.

Qu'est-ce qui ce passe? Vous avez pleuré?


Regardant Melinda, elle a les yeux brillants et les traits tirés. Mon regard se posa ensuite sur Lucas. On dirait qu'ils reviennent d'une guerre.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Babysitting et règlement de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:40


    Le film était un peu plus dur qu'on ne croyait.

    Lucas t'es très con et tu devrais apprendre à mentir ! Je ne pouvais pas tout avouer à Jolane, elle nous en voudrait et s'en voudrait elle aussi par la même occasion. Allez dire à une gamine de 20 ans qu'on vient juste de manquer de buter son violeur... Melinda avait les traits tirés, des cernes jusqu'aux joues, tout ce qui lui manquait était sûrement une bonne nuit de sommeil et un bon valium. Rose et Kellan passaient sûrement la nuit chez Catherine ou bien sur la plage, les jeunes ne sont de toute façon que très rarement là le soir.

    Va te coucher Mel, on se voit demain.

    Je l'embrassa sur le front et l'incita à monter. Au moins pour se passer de l'eau sur le visage. Je reporta ensuite mon attention sur Andy, dont je caressa les cheveux en m'accroupissant à côté d'elle. Elle dormait et rien ne semblait pouvoir la réveiller ! Jolane l'apaise je crois.

    Comment ça s'est passé ?

Revenir en haut Aller en bas
Jolane De Valcourt

Jolane De Valcourt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011

Babysitting et règlement de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 3:00

On va faire comme si je te croyais.

Oui alors je vouvoie Melinda chez qui j'habite et je tutoie Lucas que je suis censé à peine connaitre! Je sais qu'il me raconte des conneries. Je regarda Melinda quelques secondes, je sais qu'elle n'est pas dans son état normal, je la connais. Elle s'approcha de moi pour m'embrasser et me prendre dans ses bras avant de monter se coucher. Apparemment elle en a besoin.
Je resta seule avec Lucas qui s'approcha de sa fille pour la regarder dormir. Ils se ressemblent beaucoup tous les deux.

Ouai. T'as une fille géniale! On a joué, on a regardé des dessins animés, on est allée manger une glace. Elle était fatiguée, elle s'est endormie tout de suite.

Je m'accroupis à côté de lui pour passer ma main sur son visage.

Qu'est-ce qui s'est passé ce soir Lucas? Pourquoi elle est dans cet état?

Je suis tenace et je tiens beaucoup à Melinda. Elle n'était pas obligé de faire tout ça pour moi, elle aurait pu me laisser me débrouiller mais non elle m'a prise sous son aile, elle est là quand j'ai besoin, je veux que ça se passe dans les deux sens.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Babysitting et règlement de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 3:06


    Ca c'est une bonne idée ^^

    Faire comme si elle me croyait. Je joue de l'humour comme ça mais je tente juste de protéger Jolane. Ca ne va pas durer longtemps parce que je l'imagine casse bonbon pour obtenir gain de cause, comme toutes les jeunes filles de son âge et je suis passé par là avec Kate. Mais elle est trop jeune pour prendre part à tout ça selon moi. Je ne sais pas comment je dois lui faire passer le message, elle est en sécurité à présent.

    Merci pour la journée.

    De s'en être occupée. Je sais que ma fille a besoin d'être entourée en ce moment. Le départ d'Emily la perturbe, elle y tient beaucoup, c'était comme une deuxième maman pour elle.
    Elle passa sa main sur mon visage, mais pas ici, nous ne devions pas. Je l'entraîna alors à l'extérieur sur la terrasse, pour plus d'intimité.

    On a régler deux ou trois choses, t'es en sécurité maintenant.

    La prenant contre moi en passant une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Jolane De Valcourt

Jolane De Valcourt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011

Babysitting et règlement de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 3:20

Ouai qu'il n'en prenne pas gout parce que mon petit élan obéissant ne durera pas longtemps. Je ne voulais pas lui poser plus de question devant Melinda, on verrait ça quand nous serions seul, ce qui ne tarda pas.

Ne me remercie pas, ça m'a fait plaisir et je crois qu'elle s'est bien amusée. Tu sais, ça ne me dérange pas de la garder au contraire, ça me sort un peu toute mes sales idées de la tête.


J'étais vraiment contente que le feeling passe aussi bien avec Andy, je sais qu'elle est la priorité de son père, je le comprends tout à fait. Je ne peux m'empêcher de penser que Lucas et moi nous allions être deux maintenant et je me fou de ce que pense les autres. J'ai des gestes très doux avec lui et j'en oublie presque toute discretion, quoi qu'on est que tous les deux là, je ne pense pas que Melinda réapparaisse de sitôt. Il m'entraina tout de même à l'extérieur, sur le patio. Ce qu'il me dit me laissa sans voix. Je savais très bien ou il voulait en venir. Je me blotti dans ses bras durant quelques minutes. IL m'apaise c'est impressionnant.

Pourquoi elle est dans cet état? Ne me mens pas, je peux encaisser.


Je commence à me poser des questions. Je savais que Lucas était la pour retrouver l'homme qui m'avait agressé, apparemment c'était fait, mais j'espérais au fond qu'ils n'aient pas fait quelques choses qui pourraient leur causer du tord.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Babysitting et règlement de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 3:27


    Tu dis ça parce que tu connais pas encore l'épreuve du bain.

    Oui alors le bain c'est une religion chez Andy, mais quel enfer pour nous autre ! D'abord elle tâte le terrain et fait le sous marin, ensuite elle sort tous les jouets, puis elle joue, elle refuse de se laver ou alors elle le fait toute seule, elle vous vide tous les produits dans l'eau et quand c'est l'heure de sortir c'est la crise. Mais en dehors de ça on aura peut être une adolescence tranquille. J'irais la chercher une ou deux fois au poste et ce sera bon ^^

    Elle a dû affronter son passé ce soir, ça lui prendra un peu de temps.

    La gardant contre moi en démêlant quelques unes de ses mèches brunes du bout des doigts. Je passa le dos de ma main sur son visage, regardant la mer juste face à nous. Toutes les villas sont sur la plage ici c'est flippant !

    Toi aussi tu devrais aller te coucher. Je repasse demain voir si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jolane De Valcourt

Jolane De Valcourt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011

Babysitting et règlement de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 3:40

NOn je n'ai pas eu droit à ça! Je sais que cette petite à son caractère, en même temps, quand on voit son père on ne pas penser qu'elle sera calme, au contraire! C'est une Italienne et elle en aura le caractère. C'est bien, elle saura se défendre, c'est ce qu'il faut pour une fille de nos jours. Lucas m'explique que Mel avait été confrontée à son passé, je le sais, elle a le même que moi, sans doute pour ça qu'on se comprends aussi bien. Il faudra qu'on parle demain toutes les deux, je ne lui serais jamais assez reconnaissante de tout ce qu'elle fait pour moi.
Lucas était super doux avec moi, j'adore ça, j'en avais besoin. J'attrapa sa main qui glissait sur ma joue pour la prendre dans la mienne et la porter à mes lèvres pour déposer un baiser dessus. Il avait raison, je devrais aller me coucher je suis épuisée. je me mis sur la pointe des pieds pour l'embrasser, avant qu'il ne récupère Andy pour rentrer à son tour.

[FIN]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babysitting et règlement de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et règlement de compte   Babysitting et règlement de compte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babysitting et règlement de compte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je compte les points les russes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: