One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Telle mère tel fils ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Telle mère tel fils ^^ Empty
MessageSujet: Telle mère tel fils ^^   Telle mère tel fils ^^ Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:18

Petite journée tranquille à la maison. J'en profite pour faire un peu de rangement dans le salon. Je m'octroie des jours de repos comme ça de temps en temps ou je ne met pas les pieds dehors. Mon fils est en haut, Rose est quelque part dans la maison aussi, ils sont ensemble mais assez indépendant, ce n'est pas rare qu'on les trouve chacun de leur côté surtout qu'en ce moment Kellan est intenable, il est speed comme jamais, même Rose est fatiguée et pourtant pour crever ma belle fille il en faut!
Triant ce qu'il y avait sur la commode, je mis la main sur la carte bleu de Kellan, il va encore la chercher partout! Si il laissait moins trainer ses affaires, ils passeraient moins de temps à les chercher. J'allais la mettre de côté quand je remarqua quelques choses d'anormal, mais d'étrangement familier. Une raie blanche se formait à l'extrémité de la carte. Je connais trop bien ce procédé, mon sang ne fit qu'un tour et je pris un peu de cette poudre entre mes doigts pour la gouter. Mes soupçons furent confirmer, de la coke. Mon sang ne fit qu'un tour, j'eu l'impression que tout s'écroulait autour de moi. J'ai une expérience de la drogue assez impressionnante, mais pas mon fils. Je sentis une vague d'angoisse monter en moi, autant qu'une vague de colère. Mon fils à tout ce qu'il veut, il n'a pas le droit de jouer avec ce genre de merde!
Furieuse .... et encore c'est un mot très doux, je monta dans sa chambre pour ouvrir violemment la porte qui alla cogner le mur opposé. Je n'avais même pas prit la peine de frapper, ce qui n'est pas habituel chez moi. Kellan était là, mais je ne lui adressa pas un regard, je fonça vers les tiroirs de sa commode pour tout retourner, un par un folle de rage, cherchant la poudre.

Ou elle est ?!


Je ne m'arrêtais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Telle mère tel fils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Telle mère tel fils ^^   Telle mère tel fils ^^ Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:26


    Ca fait deux semaines que je me came, je trouve que ça me rend bien, enfin je pense. Je fais plein de choses, je ne suis jamais à plat, je n'ai même pas besoin de manger. J'ai maigri, c'est une chose de sûre. Alors que mes t-shirt ne faisait pas de moi monsieur muscle, maintenant je nage carrément dedans ! Rose ne dit rien, enfin je ne l'entends pas en tout cas. Ma mère me regarde bizarre des fois mais après tout qui n'a pas eu des vagues d'appétit et ce genre de choses ? De toute façon on est tellement rarement ensemble à table que personne ne s'occupe de l'assiette de l'autre.
    J'avais la musique à fond, je rangeais encore cette foutue chambre, je passe mon temps à ça. Rose est bordélique, ça m'occupe ! Je ne suis pas maniaque mais j'ai besoin de m'occuper les mains.
    Ma mère monta telle une furie en foutant tout en l'air, merde, je viens de le ranger ça ! C'est la porte de ma chambre qui me fit sursauter, putain le mur.

    Rose elle est sur la terrasse.
    Apparemment c'est pas ça qu'elle veut ^^. Wow wow wow, tu cherches quoi ?

    Je suis innocent au possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Telle mère tel fils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Telle mère tel fils ^^   Telle mère tel fils ^^ Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:35

Je pourrais tout accepter de mon fils, mais pas ça, pas la drogue, surtout pas la coke. Un joint de temps en temps avec ses potes, ça ne me pose pas de soucis, je m'en tape, mais là il entre dans la drogue dur et je sais l'engrenage que c'est, j'ai eu 18 ans avant lui et j'ai pris de la coke et de l'héro avant lui aussi ! Je connais les dangers, ils sont considérables. Je n'aurais jamais pensé un seul instant que mon fils pourrait un jour tomber la dedans. Il m'a vu prendre de la coke, il sait les répercutions que ça a eu sur nous et il fais le con avec ça?!
Je retournais tout, mais en plus il me prends pour une conne en me répondant que Rose était en bas. Il croit vraiment que j'irais chercher sa copine dans ses tiroirs ^^

Ta came Kellan!


Après la commode, je passa à l'armoire, mettant tout en vrac, je m'en tape royalement qu'il est rangé ou pas, je veux savoir il la planque. Je suis tellement sur les nerfs que j'en tremble.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Telle mère tel fils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Telle mère tel fils ^^   Telle mère tel fils ^^ Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:41


    OK alors elle est au courant pour la came. Mon visage se décomposa d'un coup. Je ne suis pas en manque mais le fait qu'elle en parle et qu'elle m'ait démasqué me donne envie de reprendre une dose. Je pense maîtriser, mais je me rends compte que finalement peut être pas tout à fait ! Je ne sais plus vraiment où je vais ni qui je suis depuis que j'en ai vu traîner dans sa chambre il y a quelques semaines de ça.

    Comment t'es au courant pour la came ?

    Refermant le placard en l'en écartant pour éviter qu'elle se prenne les doigts dedans. Elle a du bol, parce que je pourrais être beaucoup moins conciliant ! Mon regard était aussi dur que le sien, elle sait à quel point la drogue nous a détruit, aujourd'hui elle le paye, c'est moi qui ait payé les 5 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Telle mère tel fils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Telle mère tel fils ^^   Telle mère tel fils ^^ Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:48

Nous avons un passé assez difficile à cause de la drogue, je sais que l'ai beaucoup fait souffrir quand il était gamin et que je prenais ce genre de truc, mais j'étais toute seule, j'étais paumée, lui il m'a moi, il a sa copine, il a son meilleure ami, il est entouré par des tas de personne et il trouve le moyen de faire de con avec ça. Mais c'est en cure qu'il va filer illico presto et il a beau avoir 18 ans, il n'aurait pas son mot à dire.

Quand tu te came et que tu coupe tes doses avec ta carte bleu, ne soit pas assez con pour la laisser trainer n'importe ou.


Je sortis la carte pour la lui balancer alors qu'il venait de m'écarter de son placard avant de le fermer. Très bien, je m'attaque au bureau, pas de soucis chéri! Il a un regard très dur, la dernière qu'il m'a regardé comme ça, c'est quand je lui ai révélé la vérité sur son père, mais je ne me laissa pas impressionner. J'alla vers le bureau ou il rangeait la plus part des photos développées pour tout foutre par terre.

Ou tu les planques putain !



Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Telle mère tel fils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Telle mère tel fils ^^   Telle mère tel fils ^^ Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:52


    Parce que ça t'empêchait de le faire toi ?

    De laisser trainer sa came partout dans l'appart. Elle ne se cachait même plus à la fin, quand ça a commencé à vraiment tout foutre en l'air. Elle se faisait ses lignes sur la table, comme ça, comme si c'était un kilo de sucre. Je trouvais ça normal étant petit puis j'ai fini par réaliser que ça nous pourrissait la vie et que ça n'était pas prêt de s'arranger vu tout le bordel qu'elle foutait.
    Je descendis les escaliers pour rejoindre le salon et fuir toute conversation, pourtant je suis assez con pour continuer sur ma lancée. Je ne supporte pas l'injustice et là je suis en plein dedans. Alors laisse moi me camer mais n'y goûte pas ! Elle est gonflée non ?

    Et toi, où tu planques les tiennes ?

    Me retournant une fois dans le salon. Elle me suit !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Telle mère tel fils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Telle mère tel fils ^^   Telle mère tel fils ^^ Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:01

C'est pas de moi qu'on parle là, ne change pas de sujet!

Je savais que ça me reviendrait dans la gueule un jour ou l'autre, quoi que dernièrement j'avais fini par me dire que mon fils ne me ferait pas de crise d'ado et que finalement on allait pouvoir éviter le désagréable passage des reproches. Il en a à me faire, j'en suis consciente, je n'ai pas été la meilleure des mère, mais me l'entendre dire n'est pas strictement nécessaire. J'ai tout fait pour me rattraper depuis, avec plus ou moins de succès apparemment.
Ok en plus il se barre. Il sortit de la chambre, mais je le suivis, je ne compte pas en rester là avec lui, il va trop loin, c'est sa vie qu'il met en danger en prenant cette merde et ça ne me fait pas rire du tout. Donc on se retrouva dans le salon.

Nulle part. J'ai arrêté d'en prendre après la cure tu le sais très bien et ne part pas quand je te parle!

Il avait dix ans à peine, j'avais fais une cure de six mois qui avait très bien fonctionné.

Qu'est-ce que tu prends? De la coke? De l'héro?


Attrapant ses bras pour regarder si il n'y avait pas de trace de piqure.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Telle mère tel fils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Telle mère tel fils ^^   Telle mère tel fils ^^ Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:06


    Parce que tu préfères fuir et parler de mes problèmes au lieu des tiens ? Remarque je sais pas pourquoi ça me surprend...

    Elle a toujours fait ça. Occulter. On n'en parle pas, on sait qu'on a eu des moments difficiles mais on n'en parle pas. Je ne suis pas contre le fait d'apprendre de ses expériences mais là j'ai besoin de lui montrer que ça fait mal de la voir replonger.

    Et arrête de me prendre pour un con ! Ca fait des semaines que tu reprends de la coke !

    Elle me cherche, elle me ment et elle veut que je joue franc jeu avec elle ? Elle a sans doute pas bien comprit ce qui était en train de se passer avec elle. Je ne sais pas pourquoi elle est si buté mais elle va apprendre que je peux l'être aussi.

    Pour l'instant que de la poudre, mais pour l'héro j'ai peut-être un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Telle mère tel fils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Telle mère tel fils ^^   Telle mère tel fils ^^ Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:15

T'as décidé de m'en mettre plein la gueule? Vas -y balance tout ce que tu as sur le coeur et qu'on en finisse!

Oui au moins ce sera fait, il sera libéré et on pourra passer à autre chose. Je sais que j'ai déconné, je sais que je n'ai pas été la mère idéale, mais j'ai fais ce que j'ai pu et je suis désolé si ça n'a pas été suffisant, mais je pensais vraiment qu'il était passé au dessus de ça et que j'avais fait mes preuves auprès de lui. Apparemment pas assez.

Je ... J'ai 40 ans, je sais ce que je fais. J'en ai repris une fois et ca c'est arrêté là! Toi t'es qu'un p'tit con qui cherche à jouer avec les limites!


Il a 18 ans en même temps . Mais ce qu'il me dit me fit monter en pression. Il cherche à me provoquer, très bien a gagné. Je leva la main pour lui coller une gifle, mais je me retins au dernier moment, prenant violemment sur moi.

Qu'est-ce que tu cherches ? A foutre ta vie en l'air simplement pour me punir?

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Telle mère tel fils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Telle mère tel fils ^^   Telle mère tel fils ^^ Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:21


    J'avais 2 ans quand tu m'as laissé la première fois, t'es pas revenue pendant un an. Mais t'aurais peut être mieux fait de jamais le faire. T'as commencé à te camer à New-York et après c'était la descente aux enfers. Je comptais pas pour toi, j'étais rien, et t'étais rien non plus, juste... Une cliente pour tes dealers. T'as fini par me récupérer, c'est pas le soucis, mais c'était pas pour moi, c'était pour avoir quelqu'un à qui foutre sur la gueule !

    Au moins je suis franc, et j'ai les larmes aux yeux. Rose fini par rentrer, alertée par les cris, voilà, maintenant elle connait toute mon histoire, enfin les grandes lignes. Je n'en n'avais jamais parlé à personne. Il n'y a que Jery qui sait pour tout ça. Parce qu'elle était là, ELLE !

    Et combien de temps t'as joué avec les tiennes ? Et les miennes ?! Tu crois pas que j'en ai eu assez moi aussi de jouer l'adulte dans nos rapports ? Tu crois pas que j'en avais assez de grandir tout seul ?!

    J'en ai marre de devoir prendre sur moi, aujourd'hui ce n'est plus possible, elle m'a caché mon père, j'aurais mieux comprit son abandon si elle m'en avait parlé plus tôt.

    Peut être un peu des deux. De toute façon je compte pour toi depuis combien de temps ? Dis le moi, que je me fasse une idée. Soit franche, tu t'es jamais privée.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Telle mère tel fils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Telle mère tel fils ^^   Telle mère tel fils ^^ Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:39

Je savais que je reprendrais le boomerang dans la gueule un de ses jours, mais je ne pensais pas si violemment. Si mon fils ne parlait pas beaucoup en général, ben là, il là il se lâcher et ce n'est pas pour m'arranger. Il a les larmes aux yeux, moi aussi, je ne pensais pas qu'il pourrait un jour avoir des paroles aussi dures. Blessée, je lui colla la plus grande gifle de sa vie avant de le plaquer violemment au mur , je ne pensais pas avoir autant de force.

Tu sais pas ce que j'ai vécu alors ne me juge pas Kellan.


Son père m'a complètement détruite, je ne m'en suis jamais vraiment remise même si je donne le change, je dois vivre avec, je n'ai pas le choix, mais ça ne veut pas dire que je l'accepte. Je ne lâchais pas mon fils. Rose arriva en entends les cris, en même temps, je pense qu'on a alerté le quartier là! Je ne sais pas ce que Kellan lui a dit de son histoire, mais maintenant elle sait tout, tout le monde est clair.

Dès demain tu pars en cure. Plus de copine, plus de sortie, plus photos, isolement total jusqu'à ce que tu ais décroché. Tu veux que je me conduise en adulte, je le fais.


Je pourrais facilement lui trouver une place dans la journée, j'ai gardé des contacts dans les hôpitaux. Alors Rose est là maintenant, autant qu'elle prenne part au débat. Je me tourna vers elle.

T'étais au courant et tu l'as laissé faire?! t'as quoi dans la tête toi aussi ?


Oui pour moi c'est évident que sa copine est au courant, ils passent tout leur temps ensemble, elle a du se rendre compte du changement. Peut être même qu'elle en prends occasionnellement, Rose n'est pas une novice dans ce domaine.

T'as toujours compté Kellan, mais je n'arrivais pas a passer au dessus de l'image de ton père. Et si tu veux tout savoir aujourd'hui t'as exactement le même regard que lui ....

Oui alors je ne sais pas si comparer mon fils à son père est une bonne idée, c'est moi qui vais finir par manger le mur, mais je n'ai jamais vu mon fils avec un regard aussi dur et ça me fait mal. Je veux le blesser autant qu'il le fait, même si je le regrette déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Telle mère tel fils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Telle mère tel fils ^^   Telle mère tel fils ^^ Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:52


    Kel est hyper speed depuis quelques semaines, il ne sait pas se poser, il veut bouger tout le temps, fait l'amour tout le temps, il a toujours pleins d'idées et moi j'en ai surtout plein mon cul ! Alors je le laisse ranger, faire ses trucs, je ne lui prends pas la tête quand il arrête de prendre la mienne ^^ Je suis conciliante voyez vous.
    Mon copain et moi sommes fusionnels, nous avons besoin l'un de l'autre. Mais je sais que son histoire est très difficile, et je le laisse m'en parler à son rythme, il ne m'a pas tout dit, il n'a sans doute pas eu le temps encore. Toujours est-il que pour moi, il me faut un minimum de confiance, il me la donne, je lui en donne autant. Je le laisse se confier à son rythme.
    Alertée par les cris, je finis par rentrer, fini la tranquillité. OK alors elle me fait quoi la belle-mère ? Elle le plaque au mur et m'entraîne dans un truc dont je ne sais rien ?

    De quoi tu me parles ? Je cautionne quoi moi ? Arrête, lâche-le tu vas lui faire mal !

    Apparemment elle s'en branle, OK, je fais quoi moi ? Avec mes petits poings inefficaces ? Je ne sais pas de quoi ils parlent, je suis sans doute trop naïve ou bien trop amoureuse pour me rendre compte du fait qu'il soit en train de se payer non seulement la tête de sa mère mais aussi la mienne. J'aurais dû voir les symptômes, j'aurais dû comprendre que c'était ça la raison, mais peut-être qu'au fond je n'ai pas voulu.

    T'as attendu 18 ans pour me parler de lui, alors continue à garder le silence, j'ai peur d'être méchant.

    La repoussant durement contre le mur d'en face avant de prendre ses clés et surtout la fuite.

    Kel' attend !... J'ai loupé quoi là ? Oh Mel répond moi !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Telle mère tel fils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Telle mère tel fils ^^   Telle mère tel fils ^^ Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:12

Ah ma belle fille! C'est un roman a elle toute seule elle aussi! Ils se sont trouvé tous les deux moi je vous le dit! Mais alors parfois, elle débarque de Mars, même de plus loin je pense. Elle a beaucoup de point commun avec son père ceci dit, tant physiquement que moralement, Hobbes il ne l'a pas loupé sa gamine!
Donc apparemment elle ne sait rien, il a vraiment fait son coup en douce ce p'tit con et je pense que sans avoir trouvé sa carte bleu, je n'aurais rien vu. Il mettait ça sur le compte de ses calmants, qu'est-ce que j'ai pu être conne !
Donc Rose débarque, elle n'est au courant de rien, ben elle aussi elle va tomber de haut, sans doute aucun que moi. Mon fils a peur d'être méchant, je pense qu'il ne peut pas me faire plus de mal que maintenant, mais c'est sympa comme attention ^^. Il me fit valser contre le mur avant de partir, putain mais il a de la force ce p'tit con! J'étais sous le choc, mais Rose me ramena à moi ... Très délicate elle aussi !

Ton mec se came Rose ... putain j'arrive pas à croire qu'on ait rien vu !


Me laissant glisser contre le mur. Je n'ai pas la force de le rattraper, de toute façon je suis la dernière personne qu'il est envie de voir.

Va avec lui, ne le laisse pas conduire dans cet état....



Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Telle mère tel fils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Telle mère tel fils ^^   Telle mère tel fils ^^ Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:18


    Kellan se came ? Non non, no way. Me mettant à rire. Oh putain il se came...

    Je réalise d'un coup, permettez-moi d'atterrir ! Je ne suis pas extralucide non plus et pour tout vous avouer j'étais tellement heureuse de le voir aussi bien dans sa peau que je n'ai pas voulu me poser de questions sur ce qui était en train de se passer. Pour moi tout allait bien dans le meilleur des monde. Il était souriant, il avait de l'énergie à revendre, je pensais son histoire de père derrière lui. Ben la preuve que non, petit con !
    Faut que je le suive ! Ils font chier ces adultes. Ils me cassent tous les couilles, voilà ! Je quitta la maison en ayant enfilé un pull trop grand et le chopa en train de monter dans le 4x4. Je l'arrêta juste à temps.

    Kel' qu'est-ce-que tu prends ?! Te fous pas de moi, je veux tout savoir.

    Lui retirant les clés des mains alors qu'il tentait de les mettre sur le contact. Je suis plus rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Telle mère tel fils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Telle mère tel fils ^^   Telle mère tel fils ^^ Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:27

Il fallait que ça clash un jour ou l'autre avec ma mère, ben voilà c'est fait et pour le moment je ne veux plus la voir. Elle me reproche ce qu'elle a fait durant des années, elle ne se rend pas compte du mal qu'elle a fait autour d'elle, ou alors elle s'en tape, j'en sais rien, mais elle n'a pas le droit de me faire la morale. Elle va comprendre ce que j'ai vécu quand j'étais gosse.
Putain mais qu'elle me compare pas à mon père, surtout pas ! Je préféra partir avant de faire quelque chose que je regretterais toute ma vie. Les clé en main, je sortis pour prendre le 4x4, mais ma copine arriva à ma suite et monta dans la voiture en prenant les clés. Elles m'emmerdent ses nanas!

Bouge Rose, va voir ma mère, j'ai envie d'être seul et rend moi mes clés.

Me penchant pour essayer de les choper. Elle est rapide cette garce!

Rose s'te plait, faut que je bouge là ...

Oui alors je la supplie presque. Si je rentre, je vais faire un massacre dont ma mère sera la victime, donc laissez moi me barrer!

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Telle mère tel fils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Telle mère tel fils ^^   Telle mère tel fils ^^ Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:33


    J'te rends pas tes clés, tu te plantes pas avec la bagnole de ta mère !

    La mienne non plus remarque, aucune en fait ^^ Je ne suis pas spécialement pour le fait qu'il prenne une voiture tout seul pour aller faire le con se détendre. Je n'aime pas savoir Kellan seul dans un premier temps, mais alors Kellan seul et énervé ça me plaît pas du tout du tout !

    On bouge Kel', mais c'est moi qui conduit. Allez !

    Faisant le tour de la voiture pour le dégager du côté conducteur pour l'envoyer du côté passager. Je pris la route, direction je ne sais où mais on longeait la plage, viendrait bien un moment où on ferait demi tour !

    Tu prends quoi Kellan ? Je te ferais pas la morale, je veux juste savoir ce que tu prends.

    Je connais bien la drogue, et j'en ai peur maintenant, peur de replonger.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Telle mère tel fils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Telle mère tel fils ^^   Telle mère tel fils ^^ Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:39

Ma copine est têtue, c'est pas vraiment une découverte en fin de compte, je le savais, mais je m'en étonne à chaque fois! Bon ben elle me rend pas mes clés pourtant, j'aurais bien aimé rouler et pourquoi pas démonter un peu la voiture à ma mère. C'est puéril, mais je lui en veux!
Rose me dégagea carrément du volant pour prendre ma place, de toute façon j'ai jamais le choix avec ses nanas! Putain je m'isolerais bien sur une île déserte, tout seul avec mon appareil photo! Je laissa Rose conduire, passant sur le siège passager, ma tête sur mon coude appuyé sur la portière.

De la coke. Mais t'inquiète c'est de la bonne.


Pas la coke coupé avec des merdes qui est super dangereuse, mon dealer est le meilleur de Miami, enfin il a une bonne réputation dans le milieu. On roulait sans savoir ou aller, mais je ne voulais que m'éloigner de chez moi. Savoir que ma mère reprenait de la coke, m'avait déçu, mais je ne suis plus un gamin de 10 ans, je suis assez grand pour ouvrir ma gueule maintenant.

Je suis désolé que t'ai été au milieu de tout ça bébé.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Telle mère tel fils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Telle mère tel fils ^^   Telle mère tel fils ^^ Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:47


    Bonne ou pas bébé, ça reste de la drogue, arrête maintenant avant d'être accro. T'es pas accro hein ?!

    Non qu'on soit d'accord ! Parce que pour le moment il en prend comme ça, pour l'éclate. Ca ne fait pas longtemps, j'ose espérer du moins. Je suis très naïve et prête à croire au père Noël si ça peut préserver mon équilibre avec Kellan. Mon copain est ma vie, j'en suis très dépendante et je sais que ce n'est pas forcément la solution. Toujours est-il que je ne peux pas faire autrement. Je ne vois pas comment faire les choses de façon différente. J'ai toujours eu besoin de me raccrocher à quelqu'un, avant c'était mes amis, mais ils avaient mauvaise influence sur moi. Je m'en rends compte à présent.
    Je m'arrêta sur un parking face à la mer. Mais pas loin des galères ^^ Je serra le frein à main et me tourna sur le côté, passant ma main dans les cheveux de mon petit ami.

    Pourquoi tu m'as pas dit tout ça avant ? C'était trop dur pour toi ? T'avais peur que je comprenne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Telle mère tel fils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Telle mère tel fils ^^   Telle mère tel fils ^^ Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:02

Mais non je suis pas accro ... c'est elle qui se fait ses films! Elle a un problème!

Oui alors elle c'est ma mère ^^ Elle s'inquiète pour moi quand ça l'arrange, elle fait tout quand ça l'arrange ma mère! Je me demande si elle en a déjà eu quelque chose à foutre de moi ou si ce n'était qu'une apparence, comme tout dans sa vie. Son boulot, son pseudo équilibre, ses principes, tout n'est qu'apparence, j'ai l'impression que tout est faux et d'autant plus aujourd'hui qu'elle s'est remise à prendre de la coke.
Rose nous amena sur un parking en bord de mer ou elle finit par s'arrêter, je m'aperçois que la seule qui est toujours là pour moi, c'est ma copine. Je l'aime comme un dingue, elle est toute ma vie. On s'arrêta et elle se tourna vers moi pour passer sa main dans mes cheveux. Si elle savait combien j'ai besoin d'elle. J'attrapa sa main pour l'embrasser délicatement.

C'est une période dont je n'aime pas me rappeler. Ma mère elle a pas toujours été celle que tu connais. Je pensais lui avoir pardonné, mais qu'elle recommence à prendre de la came alors que c'est ce qui a tout foutu en l'air à l'époque, j'arrive pas à accepter.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Telle mère tel fils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Telle mère tel fils ^^   Telle mère tel fils ^^ Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:12


    J'espère Kel', parce que sur ce coup là je pourrais pas t'aider. J'ai eu trop de mal à décrocher pour risquer de replonger. Et j'ai besoin de toi, entier.

    Pas camé ! Je l'aime mon copain, je l'aime comme je n'ai jamais aimé personne et mon équilibre passe par le sien. Alors pour le moment c'est pas ça. Surtout avec Mel. Mais je me dis que s'ils y mettaient du sien, chacun un peu, on pourrait retrouver une certaine sérénité, ils pourraient discuter, enfin je crois. Catherine règle beaucoup de choses en discutant durant des heures. Avec mon père on bute du zombie, ben eux ils font ça différemment !

    Je sais que t'as pas eu une enfance facile mon coeur mais si t'en parlait peut être que ça irait mieux. Ca règlerait pas tout mais ça te ferait du bien. Je suis là pour toi, je t'ai jamais lâché et tu l'as jamais fait non plus. On est deux bébé, toi et moi on marche ensemble ou on marche pas du tout.

    Prenant ses mains entre les miennes pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Telle mère tel fils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Telle mère tel fils ^^   Telle mère tel fils ^^ Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:08

Je sais ma puce, mais je gère ne t'inquiète pas.

Je l'embrassa sur le front. Je sais qu'elle a galéré, la coke, elle connait, comme pas mal de drogue d'ailleurs. Elle a essayé beaucoup de chose quand elle était à New York, elle a fait des tas d'expériences qui ont fait que maintenant, elle connait ses limites et je ne veux pas la tenter et la faire replonger. Elle en a déjà assez bavé elle aussi. Je ne sais pas ou on va tous les deux, mais tant qu'on est ensemble tout ira bien.

Je t'en parlerait bébé mais pas maintenant. je veux juste ... je veux être avec toi c'est tout.


Je l'entoura de mes bras. Je ne veux qu'elle pour le moment, elle est mon équilibre, toute ma vie. ON alla se balader sur la plage pour le reste de la soirée.

[FIN]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telle mère tel fils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Telle mère tel fils ^^   Telle mère tel fils ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Telle mère tel fils ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fils, je veux voir mon fils !
» Fils de qui, fils de quoi ?
» Mère is come back
» Ma mère c'est Wonderwoman !
» Ta mère en moins, c'est moi en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: