One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ta mère en moins, c'est moi en plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ta mère en moins, c'est moi en plus Empty
MessageSujet: Ta mère en moins, c'est moi en plus   Ta mère en moins, c'est moi en plus Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:32


    Meg et moi ça marche du tonnerre ! Vous avez vu comment elle est belle ma copine sérieux ? Elle a 5 ans de plus, elle est brillante, elle est friquée, et elle est surtout super ouverte ! En fait je l'aime, c'est aussi simple que ça et le premier qui dit du mal de ma copine il prend ma main dans la gueule, ça marche comme ça, c'est tout et c'est pas autrement ! Je la défends corps et âmes et devant tout le monde. Remarque j'évite de la mêler à mon monde à moi, je l'aime trop pour ça et je ne tiens pas à ce qu'on la prenne pour un objet à exhiber. Je ne la coupe pas de mon univers, je l'en protège.
    Ce soir je suis encore dehors, j'en profite pour voir mes potes, une heure ou deux histoire de ne pas paraître suspect. Et puis j'aime passer du temps avec eux, mais jamais autant qu'avec Megan. Ma copine j'en suis raide dingue !
    Après avoir passé le début de soirée dans mon quartier, je monta vers le guetto des bourges ^^ Je monta dans la chambre de Megan pour l'attendre, historie de lui faire la surprise. J'ai appris à escalader la façade Sud de sa maison, menant à sa chambre. Je me serais bien mit sur l'ordi mais je ne veux pas attirer les soupçons de ses parents, j'ai appris la patience !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Ta mère en moins, c'est moi en plus Empty
MessageSujet: Re: Ta mère en moins, c'est moi en plus   Ta mère en moins, c'est moi en plus Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:12

Ca fait trois jours que je n'ai pas vu Kyle, il me manque c'est affreux, mais pour le moment j'ai un autre problème à gérer: Mon père. Ma mère est partie ça va faire un mois, on ne sait pas ou, elle a juste laissé un mot en disant qu'elle en avait marre de cette vie et qu'elle partait s'installer ailleurs. Je le vis très mal même si je le cache très bien à tout le monde. J'en veux à mon père, je suis persuadé que c'est à cause de lui qu'elle est partie, parce qu'il n'était jamais là, parce qu'il passait son temps à la tromper, il n'y a qu'en société qu'il faisait attention à elle. Mon père aussi à du mal à le supporter, il bosse beaucoup moins en ce moment, ce qui ne m'arrange pas parce qu'il est sans arrêt sur mon dos, que j'ai 19 ans ou pas ne lui fais ni chaud ni froid. On c'est disputé il y a trois jours et depuis il ne veut pas que je sorte, il m'amène à la fac et vient me chercher comme si j'avais 10 ans, il ne supporte pas que je passe tout mon temps avec Kyle, sauf que moi, Kyle je l'aime et être privé de lui me rend encore plus hargneuse que d'habitude!
On rentrais de la fac, s'engueulant comme d'habitude, sauf que la je n'ai pas envie de céder, je veux voir mon homme. Je claqua la porte d'entrée en mode "Je ne suis pas contente".

Reste ici quand je te parle Megan!


Oui papa, parle à ma main! Je monta dans ma chambre, mon père sur les talons, avant il abandonnait quand je faisais ma crise, maintenant il ne me lâche plus!

Je sortirais que tu le veuilles ou non alors arrêtes de perdre ton temps !

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ta mère en moins, c'est moi en plus Empty
MessageSujet: Re: Ta mère en moins, c'est moi en plus   Ta mère en moins, c'est moi en plus Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:18


    Bon ben moi je reste ici comme un con en attendant qu'elle monte. Je me serais bien glissé dans son lit mais avec le bol que j'ai c'est son père qui viendra ouvrir la porte ! Je ne suis pas doué pour ce genre de plans, je fais toujours capoter la fin ! Et capoter j'aimerais bien le faire là ! Trois jours, non mais ils sont complètement malade, c'est un coup à me faire tomber dingue ça ! D'ailleurs je me suis encore battu au collège, mais ça devient une habitude, ils savent que je ne fais pas grand chose à moitié, encore moins emmerder mon monde ou prendre une raclé.

    Oh non jeune fille, tu resteras cloîtrée ici tant que je n'aurais pas d'excuses ! Et ça peut durer un moment.

    Il a raison le vieux, ma nana est butée, et encore je pense que je suis cool sur le terme, faudrait en inventer un rien que pour elle ! Le genre qui fait bien comprendre à tout le monde qu'elle c'est le top du top !

Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Ta mère en moins, c'est moi en plus Empty
MessageSujet: Re: Ta mère en moins, c'est moi en plus   Ta mère en moins, c'est moi en plus Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:51

Avec Kyle ça va faire pas mal de temps qu'on est ensemble, presque huit mois. Quand on s'est rencontré, je ne savais pas combien de temps ça allait durer, nous étions très différents tous les deux, mais nous avions réussi à construire quelque chose de solide dont j'étais très fière. Je l'aime, malgré notre différence d'âge, notre différence de statu sociale, tout ça m'importe peu, je suis bien avec lui et je pense de plus en plus à l'avenir ensemble. Il n'a que quatorze ans, je ne veux pas que ça lui fasse peur, quoi qu'en général c'est lui qui me parle de ce qu'il voit pour nous plus tard. J'aime son innocence, même si sur certain point il est plus mature qu'il n'en a l'air.
Je ne savais pas qu'il était dans ma chambre, elle est immense, il peut facilement s'y dissimuler, on fait souvent ça quand il vient et que mes parents veulent entrer, il se planque et personne ne s'aperçoit de rien! Ca donne un côté super romantique, j'adore! J'entra dans ma chambre avec mon père ... Il a raison ça peut durer longtemps comme ça, je suis têtue et j'en ai marre qu'il me traite comme une gamine. Il ne s'est jamais intéresser à moi, ben qu'il continue ça m'allait très bien!

Parce que tu crois que tu mérites des excuses ?! T'es sans arrêt sur mon dos comme si j'avais 10 ans, oublie moi tu l'as fait pendant 19 ans ! Tu l'as fait avec maman aussi ... Je comprends pourquoi elle s'est barrée, elle pouvait plus te supporter!

Mais moi j'ai rien demandé, elle aurait du me prévenir, me prendre avec elle, j'en sais rien mais pas m'abandonner comme ça et partir comme une voleuse. Kyle n'est au courant de rien, je ne veux pas l'inquiéter avec tout ça, il a assez de soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ta mère en moins, c'est moi en plus Empty
MessageSujet: Re: Ta mère en moins, c'est moi en plus   Ta mère en moins, c'est moi en plus Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:58


    Je parle plus facilement de l'avenir qu'elle. Je me vois avec elle dans 5 jours comme dans 20 ans. Je n'ai jamais pensé à ce que sera ma vie plus tard, avant de la rencontrer. Pour moi l'avenir était tellement flou dans mon quartier que le fait même d'être encore en vie à 30 ans relevait du défi. En dehors des gangs, de la drogue et des règlements de compte il fallait pouvoir échapper à la loi de la nature, cruelle chez moi ! Remarque au moins si je survis à ça je sais qu'il ne peut rien m'arriver. Mais ça ne me faisait pas peur, après tout ça faisait parti de mon quotidien, le reste je m'en suis toujours foutu royalement.
    Megan est très dure avec les gens quand elle se sent prise au piège, je la connais par coeur. En 8 mois j'ai eu le temps de la travailler vous pensez bien !
    La gifle partie toute seule et avec une force que je ne soupçonnais pas à un bourge de sa trempe. Putain je l'enverrais bien au front lui ^^

    Ca c'est pour être injurieuse. Maintenant tu ne sortiras d'ici que quand je te le permettrais. Tu as tout gagné Megan. Bravo.

    Il quitta la chambre en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Ta mère en moins, c'est moi en plus Empty
MessageSujet: Re: Ta mère en moins, c'est moi en plus   Ta mère en moins, c'est moi en plus Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:24

Kyle se voit avec moi dans dix ans, dans quinze ans, il fait beaucoup de projet pour nous, mais je suis beaucoup plus lucide que lui sur le fait qu'on doit voir au jour le jour, sans se prendre la tête, on est jeune, on a le temps de voir venir et puis Kyle est un enfant même si il ne veut pas le dire, à quatorze ans, il est loin d'être mature au sens adulte du terme, il est rêveur, impulsif, il veut tout sans comprendre qu'il y a des choses qui ne sont pas réalisable. Je suis beaucoup plus terre à terre, malgré le fait que j'ai eu tout ce que je voulais, je connais la valeur des choses et j'ai appris beaucoup sur la vie et ses déboires.
Les disputes avec mon père sont de plus en plus fréquente et de plus en plus violente, il veut rattrapé dix neuf ans d'éducation manqué, il n'a pas compris que ça ne marche pas comme ça. Personne ne m'a rien interdit toutes ses années, ce n'est pas maintenant que ça va commencer.
Je suis très dure quand on me contrarie, quand je me sens bloquée, mais je pense vraiment que si ma mère est partie c'est en grande partie à cause de mon père et ça il ne veut pas l'entendre, peut être parce qu'il sait que c'est la vérité.
La gifle qu'il m'envoya me déstabilisa, je recula de quelques pas, m'appuyant à ma commode pour ne pas perdre l'équilibre, les larmes qui menaçaient de percer, coulèrent d'un coup alors qu'il partait en claquant la porte. Je me laissa glisser contre la commode sans même voir que Kyle avait un investit ma chambre ... et pourtant on le voit le garçon ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ta mère en moins, c'est moi en plus Empty
MessageSujet: Re: Ta mère en moins, c'est moi en plus   Ta mère en moins, c'est moi en plus Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:31


    Je n'aime pas les relations qu'elle entretient avec son père. Je le trouve beaucoup trop dur avec elle, je ne sais pas ce qu'il lui reproche mais il a une fille formidable et il la jette en permanence, moi déjà si j'arrive à aller au lycée je serais le héros du quartier ^^ Elle est en fac de médecine, en seconde année, ho, y a pas un truc qui vous saute aux yeux là ? ELLE EST BRILLANTE !
    Je n'aime pas non plus la savoir triste et aux prises avec son père, parce qu'il a toujours le dessus. Il a l'argent, le pouvoir et la pression qu'il veut sur sa fille, il peut tout lui faire faire, malheureusement même si elle se rebelle, j'ai compris que dans son monde, contrairement au mien, on ne peut pas se réaliser seul. C'est en tout cas beaucoup plus difficile. Au moins chez moi je suis libre, je le suis même un peu trop.

    Hey bébé...

    Je me précipita vers elle et prit son visage entre mes mains, l'entourant de mes bras, embrassant son cou. Je ne veux pas la voir pleurer. Je n'aime pas la savoir malheureuse et encore moins sur le point de se faire enfermer par son père.

    On va aller faire un tour. Moi je t'emmène si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Ta mère en moins, c'est moi en plus Empty
MessageSujet: Re: Ta mère en moins, c'est moi en plus   Ta mère en moins, c'est moi en plus Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:50

Mon homme est plein de surprise, il est toujours là quand on ne s'y attend pas le moins du monde! Je suis très fan de ce côté imprévisible qu'il a. Je n'ai pas voulu le mettre de côté ses derniers jours, mais je n'ai pas vraiment eu le choix en fait, mon père ne m'a pas lâché, il m'a même prit mon portable quand il a vu que Kyle m'appelait. Il ne supporte pas que je sorte avec quelqu'un qui n'est pas de mon milieu, il n'a surtout pas encaisser que j'ai pu plaquer, le fils de son collègue, il nous voyait déjà marié lui! Le gros problème avec mon père c'est que quand il daigne être à la maison, il veut diriger ma vie, il n'a compris que j'étais assez grande pour faire ce que voulais. Avant je m'en foutais de ce qu'il pouvait dire, mais depuis que ma mère est partit il est beaucoup plus dur, je devrais la fermer parfois .... Kyle me le dit assez souvent!
Je sursauta en entendant sa voix et relava aussitôt la tête pour le voir s'approcher de moi. Je ne l'avais pas entendu entrer, ou il était peut être déjà là ...

Kyle ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ? Y'a longtemps que t'es dans ma chambre?

Je me blotti contre lui, passant mes bras autour de son cou avant de blottir ma tête contre son épaule.

Je peux pas ... Je ... attends.

Je me leva pour aller nous enfermer dans la chambre, si mon père le trouve la, je suis morte et lui aussi par la même occasion! J'alluma la musique, ça atténue les voix ... je suis rodée! Je sécha mes larmes avant de revenir vers lui.

Tu devrais pas être là toi.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ta mère en moins, c'est moi en plus Empty
MessageSujet: Re: Ta mère en moins, c'est moi en plus   Ta mère en moins, c'est moi en plus Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:57


    Un peu plus d'une heure, je me suis éclipsée de la soirée de Jimmy.

    Un pote avec qui je traîne souvent, je l'aime bien Jimmy, c'est mon meilleur pote si on prend par là. Je n'ai pas beaucoup d'amis, autant dire que des amis au sens littéral du terme, au sens moral, je n'en n'ai pas. Après j'ai pleins de connaissances ! Du plombier un peu bizarre au dealer camé jusqu'à l'os. Mais ça fait parti de mon univers à moi. De mes repères.
    Je berça Megan dans mes bras, embrassant sa tempe, caressant ses bras, je sais qu'elle a besoin de ça. Je tente de prendre soin d'elle comme j'aimerais le faire tout le temps.

    Et toi tu devrais pas être en train de pleurer. Allez vient on se barre.

    Passant mes doigts sur ses joues pour les essuyer de ses larmes.

    T'aurais dû me dire pour ta mère, c'est arrivé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Ta mère en moins, c'est moi en plus Empty
MessageSujet: Re: Ta mère en moins, c'est moi en plus   Ta mère en moins, c'est moi en plus Icon_minitimeVen 11 Nov - 3:45

J'ai pas pu rentrée plus tôt, je suis désolée.

Il sait que je laisse toujours ma chambre ouverte pour qu'il puisse rentrer quand il veut même quand je ne suis pas là. Il est le bienvenue, quand ça se passe mal avec sa mère, je veux qu'il ait un point de chute au lieu de trainer dans les rues et risquer d'avoir des problèmes. Je connais un peu ses copains et il n'a pas que de bonnes fréquentations. Sa mère est très conne, j'aurais un gamin comme lui, je ne le laisserais pas trainer dans les rues. Je ne la comprends pas, elle a un gamin génial et elle n'est pas foutu de s'occuper de lui. Il mérite beaucoup mieux que ce qu'il a et si je pouvais je l'aiderais encore plus. Je l'aime, c'est normal que je veuille ce qu'il y a de mieux pour lui et le mieux, ce n'est pas trainer dans les rues la nuit quand sa mère le fou dehors ou aller squatter chez des potes qui sont aussi paumés que lui.
Malgré son jeune âge, il sait y faire avec moi, il est très doux, attentif, j'en ai besoin. J'ai besoin de savoir que quelqu'un tient à moi, je sais aujourd'hui que ma mère s'en fou totalement de moi, elle est partie sans se retourner, je pense que le message est assez clair pour tout le monde. Je vais m'en remettre, il me faut juste un peu de temps. Pour le moment, je m'inquiète surtout de savoir comment les choses vont tourner avec mon père. Il ne bosse plus beaucoup, il passe beaucoup de temps à la maison à boire et à faire des recherches pour retrouver ma mère. A mon avis, il peut chercher, si elle avait voulu qu'on la retrouve elle aurait laissé une adresse. Je m'aperçois que je gueulais toujours parce que quand elle était là, je n'avais pas la même liberté, mais j'aimerais que ça redevienne comme avant et qu'elle soit là. Qu'elle regarde la télé dans le salon, qu'elle me laisse un mot pour me dire qu'elle va au spa ou qu'elle engueule mon père quand il était trop dur avec moi. Elle me manque c'est atroce.

Laisse moi me changer.

J'ai encore ma robe et mes escarpins. J'alla vers mon armoire ... mon dressing pardon pour prendre un jean, le genre moulant de chez Levi's avec une chemise en soie de la dernière collection Mango, je ne fais pas les choses à moitié moi! Je me change devant Kyle, de toute façon, il connait mon corps mieux que personne le p'tit, il en use et en abuse!
Il avait raison, autant partir, je ne ferais rien de plus ici au contraire, mon père doit être en train de se bourrer la gueule et je n'ai pas envie de rester enfermée entre quatre murs. Je passa en vitesse par la salle de bain, pour me maquiller après que Kyle ait séché mes larmes. Un peu de crayon noir, du fard à paupière beige et rosée, très discret juste pour avoir l'air d'avoir bonne mine, un peu de fond de teint pour masquer la marque rouge que j'avais sur le visage. Je ne pense pas que ça suffise, mais ça atténuera un peu en attendant que ça tourne au violet. Mon père a une force de malade. Ce n'est pas la première fois qu'il m'en met une, surtout ses derniers temps, mais là, il s'est surpassé. Je le hais.

Je ne voulais pas t'inquiéter. Ca fait un mois qu'elle est partie. Elle a laissé un mot et elle a disparue. Mon père ne s'en remet pas.

Je ne parle pas de moi. Je l'entraina dehors, par ma fenêtre, je préfère continuer cette conversation une fois dehors, une fois qu'on pourra parler sans murmurer. On se retrouva dehors en moins de deux, maintenant on a intéreê à se trouver un abri pour la nuit parce que si mon père c'est aperçut que je me suis tirée et que je rentre ce soir ça va être la sainte Megan pour toutes les années qu'il a loupé! Je tenais la main de Kyle, posant ma tête contre son épaule.

Ta mère t'a encore foutu dehors ? Et ça c'est quoi ?


Montrant une marque au dessus de son oeil avec mon doigt. Soit il s'est battu, soit sa mère l'a encore pris pour punching ball, dans les deux cas, je vais l'engueuler! Pour sa mère parce que je lui ai dit de fermer sa gueule devant elle et pour le bahut, parce que je ne supporte pas qu'il se batte, il va finir à l'hôpital un jour, il va pas comprendre pourquoi. Je le regarda en levant juste les yeux sur lui, sans bouger ma tête, je suis très bien dans ses bras. Je ne sais même pas quelle heure il est, il fait nuit, je suis partie comme une danseuse et je suis encore complètement flippé, mais au moins, je suis avec mon homme. Depuis trois jours, ça me manquait!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ta mère en moins, c'est moi en plus Empty
MessageSujet: Re: Ta mère en moins, c'est moi en plus   Ta mère en moins, c'est moi en plus Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:25


    Les relations avec nos parents respectifs sont très compliqués. Parce que d'un je n'ai que ma mère, et encore j'appelle ça une génitrice, et de deux parce que dans son monde à elle, les adultes ne s'occupent de leur gosse qu'en société, ça fait mieux. Entre les affaires des uns, les soins des autres et les clients des derniers, je vous assure que ça n'est pas des plus faciles.
    Megan a des parents compliqués avec sa mère, mais elle lui manquera, c'est une certitude. Je ne savais pas qu'elle était partie. En même temps elle est jamais là et quand elle y est elle se prend la tête pour des futilités avec sa fille. Le père c'est une autre histoire, ce ne sont pas des futilités, il lui prend la tête grave pour des sujets cruciaux, mais il ne le fait pas de la bonne manière. Megan est perdue, aussi forte soit-elle et j'aimerais pouvoir l'aider en lui apportant une certaine stabilité. Seulement je ne suis pas capable de lui apporter ça. En dehors de ma douceur, de ma tendresse et de mon affection, je n'ai pas grand chose à lui donner. Encore moins des conseils pour gérer son père. Le mien je ne sais même pas s'il sait que j'existe, je ne sais même pas s'il sait qui je suis et encore moins si ma mère se souvient de qui c'est ! Comme ça au moins la balle au centre, un partout et tout le monde est content. Je ne m'imagine pas un héros, je m'imagine sans père, c'est plus simple, pas de déception à l'arrivée.
    Je la laissa se changer. Elle n'est pas pudique, ça tombe bien j'adore la regarder ! Megan est magnifique et je me demande parfois ce qu'elle me trouve. Vu tous les beaux gosses qui lui tournent autour. Pour le moment je suis un ado des quartiers chauds de 50 kg tout mouillés, qui sait se servir de son côté masculin mais qui ne l'affiche pas vraiment. Mes cheveux mi-longs, à la surfer, un t-shirt de marque quand je trouve de quoi le laver et un jean foncé, avec des Converses. Mon look est assez similaire au cours de l'année. Megan a de quoi fringuer tout le tiers monde !
    Nous finîmes par sortir, direction la plage, le poste de secours, on y est toujours bien là-bas. Et puis si vraiment il le faut, on passera par chez moi pour choper une couverture, mais j'ai ma veste, je la lui mettrais sur les épaules comme je le fais à chaque fois qu'on se balade, j'adore ça. Elle adore garder mes fringues aussi ! Alors elle m'achète un pull, qu'elle me fait porter, puis elle le garde, prétextant le fait qu'il y ait mon parfum dessus et qu'elle ne veuille pas s'en séparer. Ma foi, je ne la contrarie pas, ça ne se fait pas !

    1 mois ? Et pourquoi t'as rien dit ?

    Pourquoi j'ai rien vu surtout ! Soit elle est très bonne comédienne soit je suis le pire des petits amis. Je ne sais pas trop comment me situer par rapport à elle, je ne suis pas son premier petit copain mais elle par contre c'est bel et bien ma première copine ! Et je rame, croyez-moi, j'ai eu le temps de faire trois fois le tour du monde depuis que je rame pour être à la hauteur, même si elle ne me demande rien, j'ai le don de me foutre la pression tout seul, comme un grand !

    C'est rien, je me suis battue, le bahut à appelé ma mère, et j'ai prit une branlée. Je suis vivant ! Et ce soir je vais te faire passer la plus belle soirée de toute ta vie. Casino, resto, hôtel, ce que tu veux.

    Je suis plein de ressources et concernant les ressources financières je trouve toujours moyen de moyenner, surtout quand c'est pour Megan.

    Et puis on va se barrer, tous les deux, attends quelques semaines et je trouverais un plan, on aura de l'argent, on pourra partir tous les deux, ce sera notre liberté à nous.

Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Ta mère en moins, c'est moi en plus Empty
MessageSujet: Re: Ta mère en moins, c'est moi en plus   Ta mère en moins, c'est moi en plus Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:19

Comme on dit, on ne choisi pas sa famille. Mes parents me sont tombés dessus, je les aime, ce n'est pas le problème, mais nous n'avons pas les même idées sur la vie. Je sais que je n'étais pas vraiment désiré quand je suis arrivée, ma mère est tombée enceinte par accident et elle m'a gardé parce que c'était sans doute sa seule chance d'être maman un jour, mais je sais qu'elle n'aurait pas eu d'enfant si elle avait pu. Mes parents aimaient leur liberté et avec un enfant c'est assez compromis. J'ai été élevé en grande partie par des nounous qui prenait le relais de ma mère. Je ne me souviens pas d'avoir passer beaucoup de moment avec mon père étant petite, il jouait rarement avec moi, il n'avait pas le temps, il était la pour la discipline et je dois dire que ça marchais plutôt bien jusqu'à un certain âge. Etant petite, ma mère n'avait qu'a me menacer d'appeler mon père pour que je sois sage. Je le craignais beaucoup, encore aujourd'hui, même si ce n'est pas flagrant. Ma mère était plus présente, mais ça a changé en grandissant quand je suis devenue vraiment autonome. Et aujourd'hui elle n'est plus là et elle me manque, qu'elle ai quitté papa, je comprends, je pense que si j'avais été à sa place, je l'aurais fait depuis longtemps, mais pourquoi moi? Si elle ne veut pas que vive avec elle, je pourrais l'accepter, mais qu'elle me dise ou elle est, qu'elle me donne des nouvelles, que je puisse la voir de temps en temps. je ne sais pas comment on peut abandonner ses enfants, ça me dépasse.

T'as d'autre soucis bébé ... et puis ça aurait rien changé de toute façon.

A part l'inquiéter, je ne vois pas ce que ça aurait changé. Je ne voulais pas lui parler de ce qui se passait avec mon père, il n'assume pas le départ de ma mère et c'est moi qui trinque, je cherche juste, à protéger mon homme, il a assez de problème comme ça. Je suis une très bonne comédienne, je cache très bien ce que je ressens.On alla sur la plage, c'est notre refuge, le poste de secours le soir, c'est sympa on est tranquille.

Quand est-ce que tu vas arrêter de te comporter comme un gosse! J'aime pas les mecs bagarreur! Et n'essait pas de te rattraper!

Je m'inquiète pour lui, c'est pas un gros morceau si on lui tombe à plusieurs dessus il n'aura pas la loi! Même un seul un peu plus baraqué, vous avez vu mon homme, il fait 50 kg tout mouillé, même face à sa mère il ne fait pas le poid et puis j'ai pas envie qu'on me l'abime mon chéri moi!

A oui et on va partir ou Kyle? Je ne veux pas que tu fasses de conneries pour avoir du fric. Par contre, je pense sérieusement à prendre un appart' sur le campus ... ce serait sympa pour nous deux ..



Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ta mère en moins, c'est moi en plus Empty
MessageSujet: Re: Ta mère en moins, c'est moi en plus   Ta mère en moins, c'est moi en plus Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:30


    J'arrêterais de me bagarrer quand tu partageras tes problèmes ! Je veux être là pour toi, je ne suis même pas sûr que notre relation soit juste.

    Alors moi je veux jouer les super héros mais faut qu'elle me laisse connaître ses supers problèmes ^^ Je prends souvent tout à la dérision, parce que je ne veux pas grandir trop vite, je pense que je ne suis déjà pas comme les jeunes de mon âge. A 14 ans ça rêve bagnoles, bon ça aussi je le fais mais ça n'a pas une copine de 19 ans à la fac qui rêve d'une vie posée et tranquille ! Je sais que j'aurais des enfants avec elle, j'en veux pleins même ! Quand elle sera médecin, moi je trouverais un petit boulot pour pouvoir m'occuper des enfants, je le sens bien comme ça.

    Je sais pas Meg, je préfère me débrouiller tout seul. On serait dépendant de l'argent de ton père et je ne suis pas sûre que l'idée que je puisse faire l'amour à sa fille tous les soirs ne le séduise ^^
    Parce que je te ferais l'amour tous les soirs, même deux fois par jour si tu veux. Moi je m'adapte !


    Je lui souris et l'entoura de mes bras, l'embrassant tendrement dans le cou, puis sur le front, caressant son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Ta mère en moins, c'est moi en plus Empty
MessageSujet: Re: Ta mère en moins, c'est moi en plus   Ta mère en moins, c'est moi en plus Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:48

Ca s'appelle du chantage ça bébé! Et je ne t'en ai pas parlé parce que c'est difficile.

Moins j'en parle mieux je me porte, j'occulte très bien les choses, je prends sur moi. Ce n'est pas une question de confiance envers lui, pas du tout, je lui fais une confiance aveugle à mon homme. Il est beaucoup plus mature qu'il ne voudrait le montrer, mais j'aime quand il joue les gamins, c'est ce qu'il devrait être. A son âge, j'étais beaucoup plus immature que lui, me principale activité était de faire les boutiques en vu de ce que j'allais porter pour la prochaine soirée à laquelle je devais me rendre. Je n'avais pas le recul de me dire qu'il y avait d'autre personne qui pensait à gagner leur vie à cet âge ^^ Je vivais enfermée dans une bulle, les seuls problèmes que j'avais c'était avec mes parents, mais du moment que j'avais un compte en banque plein, ça passais! J'ai grandi depuis et j'ai ouvert les yeux sur la futilité de la vies des gens de mon monde. J'en fais partie, je ne le renie pas, mais je fais beaucoup plus la part des choses.

T'as 14 ans chéri, tu ne peux pas te débrouiller et je sais quelle genre d'embrouille tu peux faire pour te faire du fric et ça je ne veux pas. Alors ouai on aura l'argent de mon père, c'est la seule chose de bien qu'il fasse pour moi alors autant en profiter! Je veux qu'on soit tous les deux, qu'on fasse l'amour n'importe ou dans notre appartement sans avoir peur d'être dérangé.


Je l'embrassa en me blottissant dans ses bras, posant ma tête contre son épaule. On est à Miami, les nuits sont chaudes, on peut facilement les passer au bord de l'eau sans soucis. Et puis la plage c'est calme, le bruit des vagues m'apaise ... mon homme c'est de taper sur un clavier qui le calme ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ta mère en moins, c'est moi en plus Empty
MessageSujet: Re: Ta mère en moins, c'est moi en plus   Ta mère en moins, c'est moi en plus Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:55


    Mais je sers à quoi moi si je peux même pas t'écouter ? Je veux que toi aussi tu puisses dire quand ça ne va pas. Je t'aime, je dois être là pour ce genre de problèmes.

    Je ne sais pas me situer dans notre relation de couple, je ne savais même pas ce que c'était avant de rencontrer Megan. Tout ça parce que c'est bien elle que je tente de séduire et avec qui je veux être irréprochable, mais elle ne me laisse pas faire ! Elle veut tout gérer, ce n'est pas un défaut, elle ne veut pas laisser ses faiblesses s'afficher, mais elle peut, je suis là pour elle je suis censé être "son homme".

    OK verra ça à la rentrée. Mais si tu veux vraiment faire l'amour dans TOUTES les pièces nous faudra pas de voisins, ni de copains, juste toi et moi ^^

    Je pourrais peut être brancher la concierge pour avoir les clés du garage et m'arranger d'une ou deux bagnoles pour bouger ! Je sais, j'ai des envies un peu spéciales mais je rêve du haut de mes 14 ans. Remarque je pourrais aussi vendre mes services mécaniques pour pouvoir payer les courses de temps en temps.
    Elle frissonnait entre mes mains, je passa mes mains sur ses bras.

    T'es gelée, tiens.

    Je me défis de ma veste à capuche pour la lui mettre sur les épaules, la serrant contre moi alors qu'elle était assise sur moi, à califourchon, sinon c'est pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Ta mère en moins, c'est moi en plus Empty
MessageSujet: Re: Ta mère en moins, c'est moi en plus   Ta mère en moins, c'est moi en plus Icon_minitimeSam 12 Nov - 3:20

C'est pas toi mon coeur. Je suis désolé si tu as pensé ça, c'est moi qui ai du mal à dire ce que je ressens.

J'étais assise sur lui, à califourchon, je pris sa tête dans mes mains pour planter mes yeux dans les siens, je veux qu'il sache qu'il est le meilleur petit ami qu'un fille puisse avoir et c'est moi qui l'ai! Il est super doux, super attentif, je ne sais pas si c'est du au fait que je sois sa première petite amie officielle ou qui dure plus d'une soirée, mais je trouve que pour son âge il sait s'y prendre avec moi.

Oui toutes les pièces, tout le temps! On vivra tous les deux en ermites!

Moi ça m'irait! Je l'aime, et vivre d'amour et d'eau fraiche ne me poserait pas de soucis! Bon enfin il me faudrait un minimum de confort quand même et puis que je puisse aller faire les boutique de temps en temps, j'adore trainer des heures dans les magasins! Bon en gros il me faudrait un peu plus que de l'eau et de l'amour ... mais l'idée est la même, indépendance, liberté, amour et fric de papa! Kyle me mit sa veste sur le dos, voila le genre d'attention que j'aime.

Merci.

Je me blotti contre lui, posant ma tête sur son torse, je suis bien dans ses bras, ça m'a manqué pendant trois jours, j'oublie tout quand je suis avec lui. Je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui arrive à me rassurer autant que lui.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ta mère en moins, c'est moi en plus Empty
MessageSujet: Re: Ta mère en moins, c'est moi en plus   Ta mère en moins, c'est moi en plus Icon_minitimeSam 12 Nov - 3:28


    Je la connais par coeur ma copine, je sais qu'elle a beaucoup de mal à me dire ce qu'elle ressent et c'est pareil avec tout le monde, elle est incapable de parler d'elle. Pourtant elle pourrait, elle sait que je ne suis pas le genre à la juger, au contraire, vu tout ce que je lui raconte ! Parfois j'ai honte, mais elle me laisse pas le choix, je dois lui parler sinon elle ne me fait plus confiance. En gros c'est déjà une femme ^^

    On investira dans les boites de capotes, ou même pas d'ailleurs. On élèvera une équipe de foot. Notre équipe de foot !

    Rêve coco ^^ Je suis le soccer et aussi le foot américain, je reste un mec ! Je bois une bière de temps en temps et j'adore faire du sport. Elle n'en fait pas souvent Meg', quoi que sur un jogging elle me laisse sur place si elle veut. Elle est très athlétique.
    Elle se blotti contre moi, j'aime savoir que je peux être là pour elle, avoir une place de mec vous comprenez ? C'est important pour moi. De me dire que j'existe pour quelqu'un.

    T'as froid, on va pas dormir là. Viens on va trouver un coin à l'abri. J'ai un pote qui fait une soirée dans un squat, ça te dit ? On bois une bière histoire de faire bonne figure et on se trouve un coin tranquille. Au moins on aura un toit pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Ta mère en moins, c'est moi en plus Empty
MessageSujet: Re: Ta mère en moins, c'est moi en plus   Ta mère en moins, c'est moi en plus Icon_minitimeSam 12 Nov - 3:45

Eh oh minute papillon, c'est pas toi qui les porte et c'est pas toi qui prends les kilos alors on va se contenter d'un ou deux pour commencer!

Oui ce sera déjà amplement suffisant! Je ne suis pas prête à être maman pour le moment, je veux construire ma vie avec Kyle et finir mes études, avoir mon boulot, être stable et après on verra. Et puis mon homme est un gamin, il faut qu'il grandisse avant d'avoir un enfant à son tour! Ce n'est pas prévu pour le moment, mais je me vois dans quelques années avec un mini lui, il aura ses yeux, je suis amoureuse de son regard, il ne peut rien me cacher, je vois tout, tout de suite en le regardant dans les yeux!
J'aime le sentir contre moi, je passa mes bras dans son dos, sous son tee shirt, le caressant tendrement. Alors une soirée dans un squatt, pourquoi pas, ça peut être sympa, de toute façon j'ai besoin de me changer les idées, boire un peu ne me fera pas de mal et il a raison, on aura un toit pour la nuit parce qu'on va se geler ici. Je me leva d'un bond pour lui tendre la main.

Je te suis bébé!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ta mère en moins, c'est moi en plus Empty
MessageSujet: Re: Ta mère en moins, c'est moi en plus   Ta mère en moins, c'est moi en plus Icon_minitimeSam 12 Nov - 3:51


    Mais même énorme je serais raide dingue de toi !

    Je me fous complètement de ses soit disant kilos en trop. Ca c'est la minute féminine. Elle n'aime pas ses hanches, moi je les trouve parfaites, j'aime tout chez elle et puis merde de corps elle est goalée ! Pour être tombée quelques fois sur les pornos du câble en pleine nuit je peux vous dire que Megan est largement dans la norme. Je l'aime comme elle est, je ne voudrais rien changer chez elle, sauf peut être son entêtement ^^
    Je saisi sa main et la prit contre moi en la portant, ses jambes s'enroulèrent autour de ma taille et je la déposa sur la barrière.

    Tu sais que je t'aime toi ?

    J'éclata de rire avant de la faire descendre et de la poser sur le sol. Elle n'est pas bien grande, je suis plus grand qu'elle, je ne n'en suis pas peu fier !
    Nous rejoignîmes le squat. Tout le monde sait que c'est ma copine, mais j'ai eu du mal à la présenter, de peur qu'elle ne soit vue que comme une copine de passage pour une marchandise.

    Installe toi.

    Je parti chercher deux bières et m'assis sur les poufs au milieu de la pièce, alors qu'ils faisaient tourner un peu d'herbe. C'est ma vie ça !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Ta mère en moins, c'est moi en plus Empty
MessageSujet: Re: Ta mère en moins, c'est moi en plus   Ta mère en moins, c'est moi en plus Icon_minitimeSam 12 Nov - 4:19

T'es un amour!

Mais carrément! Je n'ai pas l'habitude qu'on soit aussi gentil avec moi en fait, ma mère disait que je devrais maigrir un peu, en même temps, elle était limite anorexique et se trouvait encore trop grosse. Je ne me plains pas, je ne suis pas un gros morceaux, je le sais et je fais avec. Bon si je pouvais choper quelques centimètres de plus ça m'irait aussi, mais je pense que ma croissance et fini et bien fini! Je vais devoir me contenter de ce que j'ai. En même temps du moment que ça plait à Kyle, moi ça me va, c'est lui qui profite de mon corps après tout!
Kyle me souleva, j'entoura sa taille de mes jambes alors qu'il me portait sur la balustrade, dos à l'océan, il fait de moi ce qu'il veut, ce n'est pas un gros morceau, mais toujours plus que moi!

Mais je t'aime aussi gamin !

C'était le premier surnom que je lui avais donné, j'aimais bien l'appeler comme ça de temps en temps, même si j'opte plutôt pour des " mon coeur", "bébé" ou " mon chéri", mais bon une entorse au règlement ne fait pas de mal! Il me déposa avant qu'on aille jusqu'au squatt ou son pote faisait une soirée, pas vraiment le genre dont j'ai l'habitude, mais ça change et j'ai envie de voir de nouvelles tête. Je ne lâchais pas Kyle, tout le monde sait que je suis sa copine, il n'est pas du genre à le cacher et puis les rare fois ou je suis venue, j'étais collée à lui ! Je m'installa sur les poufs en attendant que Kyle revienne avec des bières.

T'as des clopes sur toi ?

Regardant mon homme ... j'ai envie d'un joint. Planer un peu ne me fera pas de mal!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ta mère en moins, c'est moi en plus Empty
MessageSujet: Re: Ta mère en moins, c'est moi en plus   Ta mère en moins, c'est moi en plus Icon_minitimeSam 12 Nov - 4:25


    Gamin, ça me va bien ^^ Elle a cerné le personnage quoi. Dans 20 ans elle ne pourra plus m'appeler comme ça mais autant qu'elle en profite parce que je ne suis pas sûr que ça me reste bien longtemps. Un jour je deviendrais grand et fort ! Et il n'y a pas de raison que je subisse un retard de croissance passé les 16 ans. Je me donne 2 ans pour devenir grand et fort, je vais manger de la soupe ! Je commence déjà à m'entretenir, à faire un peu de sport avec mes potes, ça nous solidarise comme elle dirait et ça fait de moi un voyou qui court vite ^^

    Des clopes ? Regarde dans ma veste.

    Non je n'ai rien sur moi, je regarde dans mes poches de jean, rien.

    Jimmy ! T'as un paquet de clopes sur toi ?

    Je le réceptionne avant d'en tendre une à Megan, attrapant un peu d'herbe sur la table basse. Il y a de la coke aussi mais je ne touche pas à ce genre de trucs. Je fume un joint pour faire comme les copains mais je m'en passerais. Je finis par le rouler et l'allumer, le tendant à ma copine en posant une main à sur sa cuisse, presque entre ses jambes. C'est MA copine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ta mère en moins, c'est moi en plus Empty
MessageSujet: Re: Ta mère en moins, c'est moi en plus   Ta mère en moins, c'est moi en plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta mère en moins, c'est moi en plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con !
» Une de plus ou de moins...
» Un bébé de moins, une emmerde de plus
» Ben au moins on sait que c'est pas la Sainte Vierge
» Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: