One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Empty
MessageSujet: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:39


    La nouvelle était tombée, Alice venait d'accoucher. Cameron vivait à la maison alors on était tous prévenus, en pleine nuit, et je n'avais pas comprit pourquoi, ma fille était sortie, et le lendemain matin, quand elle était revenue, elle avait explosé de joie en nous hurlant qu'elle était tataaaaaaaaaaaa ! Elle sautait de joie, partout, elle n'avait pas d'arrêts et ça me faisait tellement plaisir de me savoir grand mère à nouveau... Mais avais je le droit de m'en réjouir tout autant ? Alice accepterait elle de me voir ? Je l'avais vu environ une fois toutes les trois semaines quand elle était enceinte, j'avais des nouvelles par Cameron. J'avais suivit son petit ventre s'arrondir mais je n'avais pas pu m'impliquer trop, de peur qu'elle me rejette et je l'aurais comprit. Erika était géniale avec elle.
    Peter était l'homme de sa vie, ça j'en avais été sûre dès la première fois que je l'avais vu. La façon de le regarder d'Alice, de lui sourire de Peter, enfin ils étaient faits l'un pour l'autre, peut importe la différence d'âge, ça ne m'avait jamais choqué. J'étais assez ouverte d'esprit de toute façon. Aaron par contre ça avait du lui faire un choc.
    Enfin bref, me voila partie rapidement, une douche, un rapide baiser à Will que je laissais dormir et je fila en ville traverser et retraverser tous les magasins de bébé pour trouver LE truc à offrir à ma petite fille. Sacha, un superbe prénom, Cameron m'avait montré rapidement quelques photos, elle avait mitraillé ! Remarque elle était tellement belle.
    Je me rendis compte une fois revenue à la voiture d'avoir un peu abusé, la banquette arrière était pleine. Bon OK, je ne vais pas débarquer avec tout ça dans la chambre ! Même pas sûr qu'elle accepte de me voir.
    Je demanda la chambre de ma fille à l'accueil, on m'indiqua la 406. Une boite cadeau à la main, j'avais trouvé le même doudou de naissance qu'Alice avait eu pour la sienne. D'après Aaron elle l'avait encore. Ce serait l'occasion de marquer le coup. On avait fait tellement de magasins avec Aaron pour lui trouver ce truc là il y a 23 ans maintenant !
    Discrètement je frappa à la porte, j'entendis entrer. Je le fis, doucement.

    Je peux entrer ?

    Timide, je l'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Empty
MessageSujet: Re: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:14

Sa y est, j'avais accouché ... c'était pas trop tôt je n'en pouvais plus! J'étais patiente, mais la ça commençais à faire long d'autant que j'avais eu une grossesse assez difficile, j'avais été allité le dernier mois car il y avait des risques pour ma fille, mais maintenant, elle était là, c'était le principal! Sacha était magnifique, un petit bébé 50 cm pour 2 kilo700, en même temps vu les gabaris qu'on avait avec son père on allait pas faire une petite boule! J'étais épuisée, mais heureuse! Peter avait prévenu toute la famille en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et tout le monde était venue cette nuit ... ils étaient heureux à l'hopital! Ayant décrété eux même que j'avais besoin de repos, tout le monde était repartit. Peter était aller me chercher des affaires car je devais rester ici quelques jours ce qui ne m'enchantait pas vraiment mais bon je n'avais pas le choix alors j'allais prendre mon mal en patience.
Sacha dormais à côté de moi, pendant que je bouquinais. Je ne voulais pas mettre la télé pour ne pas la réveiller et puis je ne voulais pas dormir parce que je la surveillais! Je voulais la voir dormir, respirer, on l'avait tellement voulu avec Peter! Un bébé de l'amour et on en était déjà complètement fou! J'étais assise sur mon lit, en jean et tee shirt long .... pas super glamour mais je ne voulais pas rester dans les robe de chambre de l'hopital, quelle horreur! Je ne tenais pas à faire fuir mon homme .... J'entendis frapper à la porte. Déjà il revenait ?! Je n'espérais pas sinon ça voudrait dire qu'il avait rouler comme un dingue sur la route avec sa moto ce que je ne supportais pas, il y avait tellement d'accident! Je lança un entrée et vit ma mère ... Ellie dans l'entrebaillement de la porte. Elle avait suivit un peu ma grossesse, je la voyais de temps en temps, mais sans plus, je n'avais encore accepter de la faire entrer dans ma vie. C'était Erika qui avait été avec moi durant toute ma grossesse, pour tous les rendez vous, j'avais eu ses conseils, ceux de ma marraine aussi, puis de Juliette! Mais je n'avais pas melé ma mère plus que ça. je savais qu'elle avait des nouvelles par Cam qui lui racontait tout.

Oui vas y entre.

Je la regarda en souriant, en lui faisant signe d'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Empty
MessageSujet: Re: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:25


    Je ne savais même pas si j'avais le droit d'être là, mais Alice je l'aimais tout autant que mes deux autres enfants, elle était ma troisième raison de vivre, enfin la première vu que c'était l'aînée. Une magnifique jeune femme, très peu confiante, mais ça viendrait surement, et puis Peter mettait vraiment tout en oeuvre, il était super attentif, et la rassurait tout le temps, et pour que Cameron trouve que le petit ami de sa soeur était irréprochable, c'est que franchement il devait l'être !
    Je n'osais pas spécialement en faire trop avec elle, une main passée dans ses cheveux, un sourire, un mot tendre, mais je ne pouvais pas oser autant que Cameron. Cam elle m'avait accepté sans condition. Alice avait 6 ans quand j'étais partie, forcément elle l'avait vécu différemment.
    Elle me dit d'entrer, j'osa difficilement et referma délicatement derrière moi. Elle était déjà habillée, ouai pas ma fille pour rien quoi. Elle avait accouché cette nuit, il y a moins de 12 h. Et elle était déjà en train de bouquiner, un tank ma fille !

    Je te dérange pas ?

    Je lui souris légèrement en posant le cadeau sur le lit, je la pris doucement dans mes bras en l'embrassant sur la tête, caressant ses cheveux.
    Je me tourna ensuite vers le berceau. Dévorant ma petite fille du regard, ma lèvre inférieure coincée entre mes dents.

    Elle est magnifique ma puce.

    Je parlais doucement pour ne pas la réveiller. Oui j'avais l'habitude des petits maintenant ! Trois enfants, Victor... Maintenant Sacha.
    Je m'assis sur le lit, toujours souriante.

    Oh, je t'ai trouvé quelque chose pour la petite, c'est trois fois rien mais ça te rappellera peut être quelque-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Empty
MessageSujet: Re: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:40

Ma mère et moi c'était super compliquée et je savais que j'y étais pour beaucoup. Elle avait essayé de revenir vers moi, je m'étais fermée, je n'avais pas voulu la voir contrairement à mon frère et ma soeur, et puis elle avait isnsiter, en douceur biensure et je lui avais une ouverture. Je n'étais pas prête à retrouver ma mère, j'avais appris à vivre sans elle toutes ses années et lui réouvrir mon coeur n'était pas évident. Mais aujourd'hui, j'avais une vision des choses différentes. Je me demandais ce que je ressentirais si ma propre refusait de me voir parce que j'avais fait une erreure? Je ne pourrais pas le supportais, je l'aimais déjà trop pour ça et je comprenais ce que devait ressentir maman. Je n'avais pas été tendre avec elle, j'avais eu des paroles très dur la première fois qu'on s'était revue que je regrettais aujourd'hui, mais comment le lui dire? J'étais comme papa, pas vraiment à l'aise avec les mots!

Biensure que non ... au contraire.

Je la regarda timidement avant de poser mon livre ouvert sur le lit à la page ou j'en étais. J'avais accouché il y a quelques heures, je n'étais pas eu mieux de ma forme mais je ne voulais pas dormir pour le moment, je voulais garder un oeil ouvert sur ma fille. J'aurais le temps de me reposer quand Peter serait la! Ma mère trouvait ma fille magnifique et venant de la bouche d'Ellie ça me touchais plus que je n'aurais voulu le dire. Elle me donna le cadeau pour Sacha! Elle avait quelque heures et elle était déjà gatée comme une reine ça promet pour plus tard! J'ouvris le paquet, curieuse et écarquilla les yeux de surprise en voyant ... Bubba ! Mon doudou ! Enfin une réplique de mon doudou! Je regarda maman, surprise qu'elle ai pu trouvé le même petit éléphant que j'avais eu étant petite! J'avais le sourir jusqu'au oreille!

Bubba!!! C'est génial ou est-ce que tu l'as trouvé?! Tu sais que j'ai toujours le mien ?!

Je lui parlais comme si j'avais toujours vécu avec elle, comme si je parlais à ma mère tout simplement! J'alla même jusqu'a la prendre dans mes bras. En général, ce n'était pas moi qui osait ce genre de geste, mais elle, elle était très douce, même si je la sentais hésitante avec moi ce qui était normal avec mon comportement envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Empty
MessageSujet: Re: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:15


    L'arrivée d'un bébé est une énorme épreuve et pour la maman, et pour le couple, mais j'étais persuadée au fond que ça ne ferait que souder un peu plus le leur. Alice et Peter étaient faits l'un pour l'autre, mais si j'avais dit ça à Aaron il y a quelques temps, j'en aurais prit pour mon grade. Pour Cameron c'était différent, avec Sam ils étaient très jeunes, trop sans doute, et puis ma fille n'est pas le genre à s'attacher, du moins pas forcément à ceux qu'il faudrait. Il était présent pour Victor, et un père génial, mais comme petit ami il n'assurait pas un cachou ! Alors que je sais que Peter n'a jamais fait pleurer Alice une seule fois. Cameron le fait tout le temps. Remarque d'après ce que je sais, ça a le mérite d'équilibrer les choses, selon Aaron et Alana, ma fille cadette n'aurait pas versé une larme pendant 10 ans. Et bien là elle se rattrapait ! Et Alice aussi. Je la suivais de loin, je l'observais, je prenais des nouvelles, grâce à Logan et Cameron j'en avais souvent, par Alana aussi qui la voyait souvent étant donné qu'elle passait beaucoup de temps à la galerie.
    Apparemment mon cadeau eu de l'effet, et j'en étais ravie. Quand elle me prit dans ses bras je ressenti ce grand frisson, ça me prenait au ventre comme retrouver son enfant disparu après 20 ans. Je la serra contre moi en caressant ses cheveux.

    Je sais mon ange, ton père a vendu la mèche.

    Aaron et moi nous téléphonions régulièrement. Avant c'était pour parler des enfants, maintenant aussi, mais ils sont grands, adultes, indépendants et parents pour la plupart alors ça fait con. Mais on trouvais des sujets de discussion, lui et moi avions toujours eu beaucoup de débats, argumentatifs et constructifs. Quand nous étions jeunes on arrivait à avoir des discutions sur des sujets de société en défendant chacun son point de vue. Lui ça le formait pour les plaidoiries et moi ça entretenait mon mauvais caractère ^^

    J'ai... La banquette arrière et le coffre pleins de cadeaux alors... Soit je les laisse ici, soit je les donne à Cam pour qu'elle les dépose chez toi ?

    Je savais Peter en moto, pas super facile à transporter vu la quantité ! Mais je n'avais pas pu m'en empêcher. Je n'osais pas aller directement chez elle, on venait de se retrouver, enfin son élan de tendresse me confortait dans cette idée là. Ca me faisait sourire, plaisir, là je retrouvais une vie de rêve, il ne manquait qu'Alice à mon tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Empty
MessageSujet: Re: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:01

Maman avait fait fort sur ce coup là! Réussir à trouver le mêm doudou que moi pour ma fille après 23 ans, c'était quand mêm quelques chose qui n'arrivait pas souvent. J'avais gardé mon doudou, je ne m'en étais jamais séparé et encore maintenant, je l'avais à la maison alors que j'étais moi même maman, si c'est pas fort ça! Bon je ne dors plus avec, maintenant mon doudou c'est Peter et franchement, je n'ai pas perdu au change croyez moi! Peter et l'homme idéal et qu'on soit toujours ensemble malgrès ce que tout le monde disait me plaisait. J'avais donné une bonne leçon à tous ses soit disant amis qui dès qu'ils avaient su l'âge de mon petit ami ne nous avait pas donné grande chance de survie! Non seulement nous étions toujours ensemble, mais en plus nous étions parent d'une adorable petite Sacha!

Ca ne m'étonne même pas!

Maman et papa avaient gardés de très bonne relations, tant mieux, même si Erika était jalouse comme pas deux, elle comprenait que papa ai besoin de ça. Ellie avait une part importante de sa vie et maintenant qu'elle était de nouveau dans notre vie à tous, elle ne pouvait pas rester inexistante à nos yeux! Quoi que pour moi elle l'était restée un bon moment quand même! Maman m'annonça qu'elle avait le coffre et la banquette arrière pleine de cadeaux! Elle était dingue, Sacha était à peine née qu'elle était gâtée comme une princesse!

Tu n'as qu'a pas passé directement à la maison ...

C'était une invitation que je ne lui avait encore jamais faite, mais il faut un début à tout et puis aujourd'hui, je me sentais prête à la revoir. Je pense d'ailleurs que je lui devais des excuses pour tout ce que je lui avais fait et maintenant, dans ses bras, je pense que c'était le meilleure moment de le faire. Je releva la tête pour la regarder dans les yeux. J'avais pris beaucoup d'assurance depuis que je vivais avec Peter, je n'étais plus une petite fille, j'étais une femme, une mère et je devais assurer.

Je suis désolé .... j'ai été odieuse avec toi, je m'en veux. Excuse moi maman....


Maman, c'était la première fois que je disais ce mot. Je crois que j'avais ce poid sur la conscience depuis très longtemps. Je n'étais pas méchante, mais avec ma mère, je n'avais pas été tendre, j'en étais consciente.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Empty
MessageSujet: Re: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:10


    Quel honneur qu'elle me faisait là ! Me proposer de passer directement chez elle. Ce n'était pas rien pour Alice, je le sais, c'était même un grand pas, elle prenait sur elle, plus que je ne l'en aurais cru capable, et ça me faisait plaisir, je ne sais pas pourquoi maintenant, pourquoi de cette façon, je suppose qu'être maman à son tour l'avait chamboulée, mais je n'allais pas cracher sur ça, bien au contraire.
    Je lui souris, et l'embrassa tendrement sur le front.

    Très bien, je passerais tout à l'heure.

    Cam avait les clés, Logan aussi de toute façon, Peter était vraiment un mec bien pour accepter qu'autant de monde aient les clés de son appartement ! Mais il savait à quel point Alice avait besoin de son petit monde. Ses soeurs, son frère, sa belle mère, son père... D'ailleurs son père ! J'avais appelé Aaron tout à l'heure pour savoir si la boutique de doudous dans laquelle nous avions acheté celui de nos trois bébés était encore ouverte, et bien oui ! Et je l'avais trouvé à côté de la plaque le grand père !
    Le complexe d'Oedipe d'Alice est tout de même assez exceptionnel, celui de Cameron aussi, mais c'est différent, elle est beaucoup de mon côté, elle aime Aaron plus que tout attention, mais Alice le vénère carrément ! Elle a toujours décrit le prince charmant comme lui, et elle jurait de se marier avec son papa plus tard.

    Mon bébé...

    Ses excuses... Sa rédemption. Je n'attendais pas qu'elle se jette la pierre, juste qu'elle m'appelle Maman. Et ça me faisait plus plaisir que n'importe quoi d'autres, j'avais retrouvé le plus grand de mes bébés, et le sien aussi. Ma petite fille, ma première petite fille.
    Quelques larmes perlèrent sur mes joues, malgré moi. Sacha se manifesta à ce moment là.

    Est-ce-que je peux la prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Empty
MessageSujet: Re: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:40

Je lui souris quand elle me dit qu'elle passerait! Toute la famille avait les clés de notre appart' avec Peter c'était flippant! Mais je voulais qu'ils puissent venir quand ils voulaient et mon homme comprenait tout à fait ce besoin que j'avais de passer du temps avec ma famille. J'avais toujours été très proche d'eux, autant de mes soeurs que de mon frère et de papa .... Papa, il venait de prendre un sacré coup. Sa avait commencé quand je lui avais annoncé mon histoire avec Peter ... mon prof de fac! Eh oui c'était pas rien, il avait mis du temps à l'accepter mais il y était arrivée, j'avais eu du mal à quitter la maison. Pas que je ne voulais pas vivre avec Peter, bien au contraire, j'y passais le plus clair de mon temps, mais j'avais peur que papa ne s'en sorte pas sans moi. C'est peut etre prétentieux, mais j'étais souvent la pour garder les petites ou faire un peu à manger quand il rentrait tard, j'avais juste l'impression de l'abandonner en partant. Il m'avait rassurer en me disant que j'avais ma vie à faire et que je devais arrêter de m'inquiéter pour tout le monde. Mon père était mon héro, l'homme que j'admirais le plus au monde !

Je n'avais jamais pu l'appeler maman avant, je lui en voulait beaucoup trop, mais j'avais pris conscience de beaucoup de chose et surtout du manque de ma mère. J'avais Erika que je considérais comme ma mère, mais c'était différent. Je les aimais autant l'une que l'autre, Erika m'avait élevé, elle avait toujours pris soin de moi, mais maman, c'était maman et j'avais besoin de lui dire ça pour essayer de repartir sur des bases neuves avec elle. Je vis les larmes couler le long de ses joues et je lui souris en les essuyant délicatement de mes pouces.

Tu vas pleurer le jour de la naissance de ta petite fille.

Tient d'ailleurs en parlant du loup ^^^^ Ma princesse était en train de se réveiller et je me précipita vers le couffin avant que maman ne me demande si elle pouvait la prendre.

Biensure, vas -y ....

je la lui mit dnas les bras. Elle était belle ma fille!

Maman je te présente Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Empty
MessageSujet: Re: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:49


    C'est rien c'est... Des larmes de joie.

    Evidemment que j'allais pleurer le jour de la naissance de ma petite fille ! Tout comme je l'avais fait pour Victor ! Attendez je suis deux fois grand mère là ! Ca commence à me mettre un sacré coup de vieux. Coup que j'avais sans doute prit, mais tout de même ! Je suis encore jeune d'esprit, du moins je me le souhaite, je ne veux pas être une de celles qui se trimballent en pantoufles et robe de chambre quand elle rentre à la maison. Je veux continuer à mettre des strings, à enfiler ce jean moulant en rentrant mon ventre tout en m'allongeant sur le lit pour le boutonner, je peux pouvoir me déchainer sur de la musique techno, en fait je veux vivre comme avant, tout simplement. Et Alana ne m'aidait pas, elle avait de la chance, ses gosses à elle n'étaient pas encore partis de la maison ! Bon OK moi j'avais Cameron et Victor H24, et j'en étais super heureuse, mais il me manquait Alice et puis aussi Logan qui vivait sa vie avec Hell. Etonnant qu'il ne me l'ait toujours pas mise enceinte avec le temps qu'ils passaient à deux !
    Alice me tendit Sacha, que je pris dans mes bras délicatement, lui souriant en la berçant tout doucement.

    Bonjour mon amour.

    Elle avait beaucoup prit d'Alice, quelques traits de Peter aussi, le menton, mais le reste c'étiat la finesse de sa maman, je devrais ressortir les photos de naissance peut être. Elle est vraiment sublime.

    C'est mamie mon coeur.

    Oui bon OK ça ne l'avancera pas plus mais je pourrais être plus présente que je ne l'aurais cru pour elle. Et ça c'était sans prix.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Empty
MessageSujet: Re: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Icon_minitimeLun 6 Sep - 1:41

Ma mère était heureuse, je le voyais et j'en étais contente. J'aurais du réagir beaucoup plus tot avec elle, mais je n'étais qu'une gamine à l'époque, je n'arrivais pas à voir l'importance que pouvait avoir une mère. On dit qu'on avait qu'une mère, pour moi c'était Erika, elle avait prit cette place du moment ou elle était entrée dans la vie de mon père, mais elle n'avait jamais comblée le vide qu'avait laissé Ellie, même si elle avait fait de son mieu pour nous élever. Je n'avais rien à lui reprocher, elle avait été parfaite avec moi, comme avec les jumeaux, mais Ellie gardait sa place, même je n'avais pas voulu l'admettre durant longtemps. Aujourd'hui, je savais que j'avais besoin d'elle et que j'aurais toujours besoin d'elle quoi qu'il arrive.
Je déposa ma fille dans les bras de ma mère, je n'aurais pas su dire quelle sensation me procurais le fait de les voir toutes les deux. J'étais heureuse, je crois que c'est le mot qui convient. J'avais tout pour l'être. Un homme plus que parfais, une famille sur qui je pouvais toujours compté, une petite fille magnifique et maintenant ma mère près de moi. Je ne pouvais pas me plaindre et je ne le voulais pas! J'avais envi de crier ma joie, j'avais aussi hate que Peter revienne, il me manquait déjà!
Je pris le doudou dans mes mains et le déposa sur ma fille délicatement, elle était toute fine, toute belle! Elle posa sa petite main sur le doudou sans vraiemnt le tenir biensure mais comme si elle sentait déjà que sa serait son jouet préféré .... son doudou !

Je suis contente que tu sois la maman.

Je me connaissais, je n'aurais jamais osé l'appeler pour qu'elle vienne, j'étais trop fière, trop honteuse, mais j'été heureuse qu'elle ai prit l'initiative de venir et je voulais qu'elle le sache!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Empty
MessageSujet: Re: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Icon_minitimeLun 6 Sep - 1:56


    Rien de plus n'aurait pu subvenir à mes besoins que de retrouver Alice, j'étais réellement comblée. Moi aussi j'avais tout pour plaire. La maison, les enfants, le boulot, et le mari ! Enfin Will et moi c'était pareil, nous ne nous marions pas parce qu'il était tout aussi loquace qu'Aaron et que pour lui les regards et les gestes suffisent, les petites attentions, alors je me pliais à ça, après tout s'il est heureux aussi ça me convenait tout à fait.
    Sacha dans les bras, je me mis à sourire comme si j'avais obtenu le gros lot. Elle était l'aboutissemnt du bonheur de ma fille et ça c'était énorme. Elle venait au monde dans un couple plus qu'unit. C'était déjà un super plus. Et puis Alice ferait une maman formidable, rien qu'à voir comment elle s'occupait des jumeaux.

    J'ai longtemps hésité avant d'oser venir tu sais. Et puis Cameron a débarqué à la maison et nous a montré les photos et... J'ai pas pu résister.

    Je lui souris, avant de reporter mon attention sur ma petite fille. Elle bailla, toute attendrit je fis un ho de surprise. Elle ressemblait énormément à Alice bébé.

    J'ai l'impression de te voir toi à la maternité. Mais j'avais beaucoup moins la pêche après l'accouchement. A peine 12 h et t'es déjà sur le pied de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Empty
MessageSujet: Re: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Icon_minitimeLun 6 Sep - 2:42

Tu as bien fait.

Vraiment. Elle avait un courage de fou, après tout ce que je lui avais dit, la façon dont je m'étais comporté, elle était toujours revenu vers moi, essayant de faire le premier pas alors que je la repoussait. Ses derniers temps, j'avais fait des efforts, elle était quand même ma mère et depuis l'accouchement, j'avais l'impression d'avoir ouvert les yeux et j'avais peur que se soit trop tard, mais non , encore une fois, maman avait fait le premier pas et je ne pourrais jamais l'en remercier assez. La voir avec ma fille dans les bras était énorme! Ma puce bailla .. elle était fatiguée et je ne pu m'empêcher de sourire, j'étais complètement attendrit par mon bébé et en même temps, j'avais peur. Je craignais de ne pas être à la hauteur, de ne pas savoir comment m'y prendre avec ma fille, d'être maladroite. J'avais de l'expérience avec les enfants, mais c'était différent quand c'était votre propre enfant.

Je veux profiter un maximum de ses premières heures. Je ne veux rien louper.

J'étais surtout super stressée qu'il lui arrive quelque chose alors je la regardais sans arrête pour voir si elle dormait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Empty
MessageSujet: Re: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Icon_minitimeLun 6 Sep - 2:51


    Evidemment que je faisais le premier pas, il s'agissait de ma fille et puis je m'en voulais assez d'être partie. Alice avait souffert, Logan et Cameron tout autant, et puis Aaron, j'avais détruit une partie de sa vie. Je m'en voulais terriblement alors je n'allais pas attendre que ma fille fasse le premier pas et abandonné au bout de quelques rejets, je n'étais pas le genre à me laisser abattre, là je savais qu'elle aurait peut être besoin de moi, de sa mère pour gérer ses premiers jours en tant que maman. Mais elle aurait pu tout aussi bien demander à Erika, après tout elle jouait ce rôle pour moi depuis des années.

    Mon ange... Arrête de t'en faire, tu seras une maman parfaite, j'en suis certaine. Tu es faites pour ça. Regarde toi avec Andy, Corentin, avec Victor aussi, ils t'adorent.

    Je reposa Sacha dans les bras de ma fille et l'embrassa sur le front en passant un bras autour d'elle. Je voulais la rassurer, c'était mon rôle, et puis je n'avais aucun doute en la maternité d'Alice, elle serait exemplaire, elle l'avait toujours été avec les petits, il n'y avait pas de raison si ?

    Ton père est venu te voir ?

    Il avait du fondre littéralement. Alice et son père c'était une grande histoire d'amour, et ce depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Empty
MessageSujet: Re: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:07

Je n'aurais jamais osé lui demandé de venir si elle ne l'avait pas fait par elle même, je ne m'en sentais pas le droit après ce que j'avais fait. Ma maman était tenace, Alana me l'avait toujours dis. J'avais le caractère de mon père mais avec l'entêtement de ma mère et je pense que c'est ce qui m'a aidé dans pas mal de situation. Dans mes études déjà si je n'avais pas eu cet entêtement à vouloir réussir coute que coute, j'aurais péter un plomb et abandonné la deuxième année.... Ca aurait été dommage, je n'aurais jamais rencontré Peter ^^

Oui mais c'est différent quand c'est ton propre enfant.

Je m'étais toujours occupé des jumeaux, même de mes neveux et nièce, mais ce n'était pas toujours évident avec eux, alors avec ma propre fille! J'avais peur de faire des erreurs, avec elle comme avec Peter. l'arrivée d'un bébé dans un couple n'est pas anodin. Je voulais qu'il continue à me voir comme sa futur femme, pas comme une mère uniquement et je savais que c'était difficile de trouver le juste milieu.

Oui oui !Erika a du le foutre dehors parce qu'il ne voulait pas partir.

Mon père et moi c'était une histoire d'amour qui ne s'éteindrait jamais. Il était mon exemple, mon modèle, la personne à qui j'aimerais ressembler plus tard. Je savais que Peter serait un père comme lui. Sa fille n'était pas née qu'il passait son temps à me surveiller pour que tout se passe bien. Je savais que papa avait eu beaucoup de mal à accpeter ma relation avec Peter, mais me voyant heureuse, il avait accepté et aujourd'hui, il était un heureux grand père complètement gaga de sa petite fille! Je récupéra ma fille que j'embrassa sur le front avant de tenir sa petite main !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Empty
MessageSujet: Re: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:18


    Dès la naissance d'Alice, nous avions pensé au jour où elle deviendrait maman à son tour, c'est con hein, mais on avait toujours senti qu'elle aurait cette douceur, cette façon d'être, cette tendresse. Pour Cameron et Logan on était moins sûrs, déjà tout petits comme ça ils foutaient un bordel monstre dans la nurserie. Enfin c'était mes bébés quoi qu'il arrive et nous étions très fiers de tous les trois.
    Apparemment Aaron avait dû se faire sortir à coup de sécurité, ça ne m'étonnait même pas de lui ! Je le connaissais assez pour savoir qu'il devait planer comme avec 3 pétards.

    Oui ben elle a pas l'air si efficace que ça...

    Quand on tapa à la porte, je reconnu tout de suite mon ex mari derrière. Il avait cette façon particulière, cette prestance qu'on sentait d'une autre pièce. Aaron avait toujours eu un charisme et un feeling bien particulier.
    Il passa timidement la tête par l'entrebaîllement de la porte, tout sourire de nous voir toutes les deux apparemment.

    Erika est partie bosser.

    Ce qui voulait dire "J'ai quartier libre, j'en profite !". Il me fit la bise, embrassa sa fille et tout amoureux, tandit les bras pour prendre Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Empty
MessageSujet: Re: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:16

Sacha était voulu et désiré. On se pensait prêt à être parent avec Peter mais maintenant qu'elle était j'avais des doutes. Sans doute ça passerait quand j'aurais commencé à m'occuper d'elle. pour le moment je me sentais rassurée car je savais que si j'avais le moindre problème, j'étais entouré de sage femme qui étaient prête à m'aider et puis j'étais rarement seule. Peter s'était juste absenter pour aller chercher des affaires, mais il allait revenir aussitôt! IL était encore plus flippée que moi, il voulait qu'on ne manque de rien et ça ne m'aurait pas étonnée de le voir débarqué avec une valise pleine de fringue pour que je choisisse quoi mettre a ma fille et à moi !
eh ben non, elle n'était pas si efficace car papa était revenu dès qu'elle avait eu le dos tournée! Je ne pu m'e^mpêcher de sourire de le revoir ici a peine deux heures après être parti.

Papa .. tu fais tes coups en fourbes maintenant?!

A ben oui si Erika savait qu'il était la, elle l'aurait engueulé et si en plus elle savait qu'il y avait ma mère, elle le pendait haut et court! Ma belle mère était d'une jalousie de dingue et alors quand il s'agissait de ma mère c'était un truc de fou, elle voyait, noir, rouge ,bleu ! Il embrassa maman avant de venir m'embrasser et de prendre ma fille dans ses bras. Ca me faisait étrange d'avoir mes parents tous les deux ensemble, comme si nous étions toujours une famille. ma fille dans les bras de mon père, je fini par me lever, j'avais besoin de me dégourdir les jambes! a j'étais en forme pour quelqu'un qui a accouché il y a douze heure! j'étais à fond!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Empty
MessageSujet: Re: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:22


    Aaron prit Sacha dans ses bras, je me sentais retourner 23 ans en arrière là ! Elle avait la même tête qu'Alice mais dans les bras d'Aaron c'était devenu flagrant ! Et flipant même ! Remarque c'était une image qui ne me quitterait jamais, j'en étais très heureuse. Ma petite fille devenait grande, et puis elle devenait maman aussi. Alors quand il se leva avec sa petite fille, j'en fis autant, me mettant à ses côtés en caressant sa joue. Avec Aaron on était complètement gaga. Je caressais sa main, la tenant dans la mienne. Bah on avait l'air fin tient !
    Tous les deux aussi heureux que si nous étions nous même parents.

    Regarde comme elle est belle Aaron.

    A se demander à qui elle était ^^ En tout cas MA fille à moi était déjà en train de péter un plomb enfermée, je vous laisse imaginer Cameron après l'accouchement si Alice réagit de cette façon !

    Chérie, tu devrais t'asseoir. Tu veux quelque chose ? Manger un morceau, boire...

Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Empty
MessageSujet: Re: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:04

Alors voir mes parents autour de ma fille c'était sans doute une image que je n'oublierais jamais. je n'aurais pas parier la dessus il y a quelques temps. Il y a quelques mois de ça, j'aurais voulu mon père a la maternité mais pas ma mère. Non seulement parce que je ne voulais pas entendre parler d'elle, mais aussi aprce que je ne voulais pas qu'elle s'approche de papa! Je savais ce qui c'était passé entre eux après son retour, je savais qu'ils avaient recoucher ensemble et j'en voulais a ma mère d'avoir pris mon père dans ses filets ... C'était un prétexte pour lui en vouloir encore un peu plus. Mais maintenant tout ça était oublier et mes parents étaient complètement gaga devant leur petite fille! Putain il m'aurait fallu mon appareil photo la! papa acquieca quand maman lui dit qu'elle était belle. Biensure qu'elle était belle, c'est ma fille!

Alors qu'ils pouponnaient, j'avais envie de bouger, rester enfermée ici, me rendait dingue. Je devais rester encore deux jours en observation et ça me portait peine! j'alla ouvrir un peu la fenêtre, juste à peine pour ne pas que ma princesse attrape froid, mais moi j'avais besoin d'air frais!

Du chocolat!!! De toute façon avec les kilo que j'ai à perdre, c'est pas une plaque de chocolat qui va changer la donne! On va voir si il y en a .?!

ben oui j'allais pas la laisser aller seule a la cafet ! il me fallait marcher, bouger, de l'air! J'aurais le temps de me reposer plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Empty
MessageSujet: Re: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:08


    Pour plagier Cameron, ma fille est tendue comme un string ! Le bébé est très important, son bien être, sa nouvelle venue, mais c'est aussi un chamboulement incroyable pour une maman et j'en sais quelque chose. Avoir eu Alice à 19 ans ne m'avait pas rassuré, mais moi j'avais Aaron, et il vallait tout le soutient du monde.

    On revient. Tu gères ?

    Aaron acquiesça, bien sur qu'il gérait avec la petite, il avait un sourire béat sur le visage depuis son entrée dans la chambre. Alice avait besoin de prendre l'air, je passa mon bras autour d'elle et après un baiser à ma petite fille nous partimes toutes les deux dans le couloir.

    Ca va aller ?

    Se tenir debout, marcher, la tête qui tourne... Elle avait besoin de manger, et le chocolat était son truc, on dirait moi tient ! Je me jette dessus et après je le regrette. Mais ma fille était magnifique, rien à regretter.

    Ton père est vraiment amoureux de ta fille.

    Ca me faisait sourire de le voir aussi amoureux, aussi souriant, et ma fille aussi femme !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Empty
MessageSujet: Re: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:58

Papa gérait toujours tout, tout le temps, il était le meilleur papa du monde! J'étais amoureuse de mon père depuis petite et ce n'était pas parce qu'aujourd'hui j'étais maman et en couple que ça allait changé! Je n'étais pas objective en parlant de lui, tout le monde le savait! Quand il nous dit qu'il gérait, j'alla vers lui et me mit sur la pointe des pied pour lui faire un bisous. les voir tous les deux c'était magique! J'étais complètement attendrit! On fila avec maman qui m'entoura de ses bras.

Oui ne t'inquiète pas. J'en ai marre de rester enfermée dans cette chambre!

Je lui souris. Elle était au petit soin pour moi, j'aimais ça. On descendit toutes les deux vers la cafétéria et si ils n'ont pas de chocolat je fais un scandale! Oui oui moi !

Oui. J'aime les voir tous les deux ... J'aime vous voir tous les trois ...

Mes parents avec ma fille. Je n'étais pas super douée pour dire ce que je ressentais, merci papa! Mais les petits mots, ou les petits gestes que j'avais envers elle, encore timide je suis d'accord, valaient tous les mots que je pourrais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Empty
MessageSujet: Re: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Icon_minitimeMar 7 Sep - 2:09


    Je connaissais ça moi aussi ! Je ne supportais pas de rester enfermée, et pourtant il le fallait ! Pour Alice ça allait mais après les jumeaux j'étais KO. Mais ni Alana, ni Tom, ni même Aaron n'avaient réussit à me faire tenir en place, remarque je m'en suis remise hein, la preuve, et j'avais fais trois beaux bébés qui à leur tour en avait fait, et ça ne me rajeuni pas tout ça, on est d'accord !
    Ses petits mots, ses attentions, j'aimais tout ça, sincèrement. Je passa ma main dans ses cheveux pour l'embrasser sur le front. Elle était plus petite que moi, ça c'est pas négligeable !

    Je t'aime chérie.

    On arrive à la cafétéria. Plus de chocolat. Alors là voyant qu'elle allait leur taper un scandale version Cameron sous hormones je m'empressa de lever la pression.

    Je vais aller t'en chercher au tabac d'en face. Tu restes là ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Empty
MessageSujet: Re: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Icon_minitimeMar 7 Sep - 2:44

Je n'étais pas hypercative comme ma soeur, mais restée enfermée je ne supportais pas. Peter n'arrêtait pas de me dire que rester allongée que javais besoin de repos, il me voyait debout à gambader dans l'hopital il serait fou !
Maman m'embrassa sur le front ..; j'étais plus petite qu'elle. En même temps, avec mon mètre cinquante deux je n'allais pas aller loin! Sur ce coup la ils s'étaient foiré le couple Keller, pourtant ni papa, ni maman n'était vraiment petit et ma soeur et mon frère étaient plutôt grand! J'étais la seule pitchoune de la famille, mais je le vis bien! Quand ma mère me dit qu'elle m'aimait je lui souris me blotissant contre elle. J'avais rêvé d'entendre ça durant des années, je ne lui disais pas pour le moment mais je n'en pensais pas moins! J'avais besoin d'elle plus que je ne l'aurais imaginer.
Pas de chocolat!!! Mon dieu malheur!!! Pour calmer mon stress maman me proposa d'aller m'en chercher au bureau de tabac d'en face.

Non pitié je viens avec toi ! Je veux prendre l'air maman !

Oui oui c'était carrément une supplication parce que j'en avais marre des odeurs de l'hopital, je voulais sentir les pot d'échappement, les klaxons tout ce qui constituait la ville!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Empty
MessageSujet: Re: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Icon_minitimeMar 7 Sep - 2:48


    Ah les supplications de mes enfants je n'ai jamais été foutue d'y résister, jamais, et ça a toujours été le truc qui me faisait flancher, les yeux doux vous savez ? En mêem temps ils avaient tous les yeux de leur père ou presque alors comment je pouvais résister moi ? Alice était le portrait craché d'Aaron, ça il ne l'avait pas loupée sa fille !
    Elle paniquait clairement à l'idée de rester enfermée.

    OK ! OK... On reste calme. Mais tu y vas doucement Alice. Et tu évites de parler de tout ça à ton père. S'il l'apprend il me tue, et ce serait dommage parce que j'aimerais bien en profiter un peu de ton petit bout.

    Je passa mon bras derrière Alice et nous sortimes de l'hôpital en descendant les marches du parvis. En face, nous entrâmes dans le bureau de tabac. Je pris trois plaquettes de chocolat, de quoi tenir jusqu'à ce soir au moins, enfin demain même. Et un paquet de cigarettes.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Empty
MessageSujet: Re: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:42

J'avais tout pris de mon père et j'en étais fière ... même le caractère quoi que j'avais l'entêtement de maman et je dois avouer que ça m'avait beaucoup aidé. Dans mes études déjà, si je n'avais pas eu cet entêtement à vouloir réussi j'aurais tout laissé tomber depuis longtemps. Mais j'avais réussi et j'avais même terminé! Maintenant, je bossais comme experte en art en attendant d'ouvrir ma propre gallerie. Maman accepta que je l'accompagne à l'air libre! Je lui sauta au cou en l'embrassant! Elle me fit promettre de ne rien dire à papa ... pas de soucis, de toute façon je ne tenais pas à ce que Peter l'appenne. il était sans arrête sur mon dos, il disait que je devais me reposer ... il me fatiguait et si il savait que j'avais quitté ma chambre, il allait me jeter! Et puis franchement pour sortir d'ici, j'aurais promis la lune à ma mère!

T'es mon héro!

J'étais sincère. On alla au bureau de tabac qui se trouvait en face de l'hopital et maman acheta trois tablette de chocolat et un paquet de cigarette, ce qui me surpris.

Tu fumes?

Ce n'était peut etre pas pour elle ... peut etre pour ma soeur. Je savais qu'on avait des tas de choses à apprendre l'une sur l'autre, on ne pouvait pas rattraper tant d'absence en si peu de temps, mais je comptais bien apprendre à la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Empty
MessageSujet: Re: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:23


    Et bien quelle journée ! Je devenais grand mère pour la seconde fois d'une magnifique petite fille, je renouais avec ma fille, seul manquement à mon bonheur et en plus de ça j'étais son héro. Le bonheur total quoi ! Enfin des journées comme ça j'en veux bien tous les jours. Alice avait toujours été ma petite puce, ma petite princesse, au même titre que Cameron même si nos échanges n'étaient du coup pas les mêmes étant donné leur âge. Mais petite, on arrivait à avoir de grands moments de complicité toutes les deux, et j'étais très contente de pouvoir les retrouver.
    La sortie au bureau de tabac aurait fait office de lune de miel à Las Vegas je suis sure ! Surtout vu l'avidité qu'elle mettait à vouloir sortir de l'hôpital, là elle battait Cameron !
    On en ressortie et restèrent dehors sur le parvis de l'hôpital, encore quelques minutes.

    Ce n'est pas la meilleure chose que je fasse mais sur ce point là Cameron a prit de moi. C'est la facilité.

    Ce n'est pas comme l'alcool qui vous aide à vous sentir mieux, j'avais juste prit ce réflexe en recouvrant la mémoire, tout ce stress n'était pas bon et j'avais trouvé un peu de réconfort en la nicotine, ce n'est pas intelligent, je dois l'avouer. J'en alluma d'ailleurs une, à l'air libre, éloignant le bras pour ne pas enfumer ma fille. Je savais que ce n'était pas du tout son genre. Je savais beaucoup de choses sur elle, merci Cam. Je la savais végétarienne, passionnée d'art, non fumeuse, amoureuse, timide, anxieuse pour un rien... Enfin pleins de choses du genre.

    Vous avez ce qu'il faut avec Peter pour la petite ?

    Remettant une mèche de cheveux derrière elle. Remarque j'avais pleins de trucs dans le coffre et Cameron avait gardé également pas mal de choses de Victor en espérant que ça serve un jour à son frère et sa soeur. Il ne manquait plus que Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Empty
MessageSujet: Re: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas
» Et c'est reparti pour un tour.
» En un tour de main, passer de maître à otage
» Tu fais partie des notres, c'est aussi ton tour
» De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: