One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 18 ans de haine dans les dents!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

18 ans de haine dans les dents! Empty
MessageSujet: 18 ans de haine dans les dents!   18 ans de haine dans les dents! Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:59

Je n'avais pas vraiment réfléchit avant de venir sinon je pense que je n'aurais pas eu le courage, c'est le dernier appel de Rose qui m'avait rendu dingue. Le père de Kellan avait de nouveau abusée d'elle et ce n'était plus possible, je ne voulais pas qu'elle souffre autant que moi. C'est facile de s'en prendre à une gamine qui est morte de trouille parce que même si elle fait sa forte tête, je sais que Rose est complètement tétanisée à l'idée de devoir le voir.
La colère prenant le dessus sur la raison, j'avais pris ma voiture pour monter à son hôtel. Le luxe, c'est ce qui le caractérise, il pense qu'il peut tout avoir avec de l'argent et de l'influence, mais Rose il ne l'aura plus. Je passa par l'accueil ou je demanda le double des clés de la chambre de Trévor. Je viens souvent ici, à chaque fois qu'il m'appelle, ça ne me plait pas, mais je n'ai pas le choix, mais l'avantage c'est que la réceptionniste me voit souvent et que quand je lui ai raconté que je voulais faire une surprise à mon amant, j'ai eu droit au pass d'entrée sans résistance.
Je monta, sentant la colère se répandre en moi. Arrivée devant la chambre, j'ouvris la porte à la volée. Il n'aime pas les surprises, tant pis! Il était assis à une table et se retourna en se levant. Je me précipita sur lui pour lui coller la plus grande droite de sa vie.

Ne t'approches plus jamais de Rose! JAMAIS!


Le frappant de nouveau. Je suis inconsciente, ce n'est nouveau pour personne^^

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

18 ans de haine dans les dents! Empty
MessageSujet: Re: 18 ans de haine dans les dents!   18 ans de haine dans les dents! Icon_minitimeVen 10 Fév - 1:07


    Rose est plus une distraction qu'autre chose. Je ne me sers pas d'elle comme je me sers de Melinda. Mel elle compte vraiment, je veux dire que c'est elle que je veux, le but de tout ça n'est rien d'autre que sa présence. Je fais une fixation sur elle depuis que je l'ai vue danser dans cette boite, il y a 20 ans de ça. Depuis, elle m'obsède et personne ne lui arrive à la cheville. Rose est une façon de la canaliser, de la faire obéir plus docilement, elle le fera d'elle même très bientôt, je ne m'en fais pas pour ça.
    Elle rentra à la volée, à croire que ça devient une habitude locale entre Rose et elle ! Je ne saurais dire si ça me plaît ou pas, ce qui me plaît moins c'est cette insolence et cette vulgarité qui la caractérise. Je passa une main sur ma joue en me relevant, me tenant droit devant elle, l'air supérieur.

    Je serais toi j'éviterais de jouer à ce petit jeu Melinda. Mes menaces ne sont pas factices, vous n'êtes pas en position de force, JE détiens les rennes, contentez vous de suivre les ordres.

    Arquant ma main pour la passer autour de son cou et la plaquer au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

18 ans de haine dans les dents! Empty
MessageSujet: Re: 18 ans de haine dans les dents!   18 ans de haine dans les dents! Icon_minitimeVen 10 Fév - 1:20

J'ai tellement de haine en moi depuis toutes ses années qu'il faut qu'elle sorte à un moment donner, ben voilà c'est fait! Je dû faire un immense effort sur moi même pour arrêter de le frapper, parce que l'envie de lui coller une raclée me démange méchamment. Je ne me serais jamais rebellée de la sorte si Rose n'avait pas été en jeux, j'aurais subi sans me plaindre comme je l'avais toujours fait. Mais protéger ma belle fille est aussi important pour moi que protéger mon fils.
Je sais que Trevor ne supporte pas qu'on lui tienne tête, il veut dominer, il a les armes pour ça, mais je ne me laisserais plus faire, pas tant qu'il ne me promettra pas de laisser Rose tranquille.
Je me retrouva plaquée au mur, sa main agrippant mon cou alors qu'il me dominait de toute sa hauteur. Je ne baissa pas les yeux au contraire et dans un geste désespéré je le frappa de mon genou à l'entrejambe. Toucher sa virilité c'est exactement ce que je voulais. Je pris quelques instant pour respirer un grand cou ... il m'a serré fort ce con !

J'en ai marre d'obéir! C'est toi qui va le faire. Tu oublies Rose , tu oublies qu'elle existe et tu oublies mon fils sinon tu ne me reverras plus.


Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

18 ans de haine dans les dents! Empty
MessageSujet: Re: 18 ans de haine dans les dents!   18 ans de haine dans les dents! Icon_minitimeVen 10 Fév - 1:28


    Melinda n'est pas le genre qu'on domine d'habitude, mais je prends plaisir à le faire moi même, parce que je sais que je suis le seul. Et j'ai un moyen de pression sans faille : son fils. Notre fils même. Mais quand je vois ce qu'il devient, je n'ai pas de regrets. Je n'ai pas besoin d'un fils camé dans le tableau, je gère très bien ma réputation d'homme d'affaires sans ça. Je n'ai jamais eu de mal à maîtriser les femmes mais Melinda a toujours demeuré insaisissable pour moi, et pour tous les autres. Je ne sais pas si elle a déjà aimé un jour. Je ne pense pas, c'est le genre de femme qu'il faut contraindre pour la contrôler.
    Je me retrouva plié en deux, ça c'est une méthode de garce !

    Salope.

    Tentant de reprendre mon souffle. C'est le genre de choses qui vous calme un homme, moi ça me rends dingue. Mais elle me menaça d'une toute autre façon, elle a comprit le jeu cette petite garce !

    Ca va, le message est passé.

    Si je veux la garder je fais une croix sur Rose, je pense pouvoir la sacrifier, je trouverais autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

18 ans de haine dans les dents! Empty
MessageSujet: Re: 18 ans de haine dans les dents!   18 ans de haine dans les dents! Icon_minitimeVen 10 Fév - 1:40

Oui alors je suis une femme pardonnez moi et j'ai les méthodes qui vont avec. J'aurais pu lui écraser le pied avec mon talon aiguille mais j'avais préféré la méthode la plus efficace. Un homme qui se retrouve privé même quelques secondes de sa virilité est plus enclin à vous écouter. Oui je suis une salope, il le sait, c'est lui qui me force à le devenir à chaque fois que je suis forcée de coucher avec lui. Je sais qu'il n'a aucune estime des femmes, mais je ne sais pas pourquoi il me veut moi, je ne comprendrais jamais et un jour il devra se faire à l'idée que jamais il ne m'aura. Je suis là parce qu'il menace mon fils. Je ne considère pas Kellan comme notre fils, mais comme le mien à part entière.

Très bien. Tu comprends vite ... tu n'es donc pas aussi con que tu en as l'air.


Le regardant de haut en bas. Je suis fière d'avoir gagné cette bataille.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

18 ans de haine dans les dents! Empty
MessageSujet: Re: 18 ans de haine dans les dents!   18 ans de haine dans les dents! Icon_minitimeVen 10 Fév - 1:45


    Elle profite de sa supériorité cette petite garce mais elle ne va pas rire longtemps. Elle a gagné une bataille, mais pas la guerre. Au final je reste tout de même gagnant, la preuve, je la garde, je perds juste ma monnaie d'échange mais Kellan reste un point de pression inébranlable. Elle tient à son morveux plus qu'à sa propre vie et d'après ce que je sais il refusera ses mises en garde. C'est tout bénéfices pour moi ça.

    J'imagine que pour aujourd'hui tu es libres, je te rappellerais plus tard...

    M'asseyant sur le lit, tentant de me donner une consistance. J'ai mal et elle en profite cette salope. Elle n'est rien de plus, c'est bien malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

18 ans de haine dans les dents! Empty
MessageSujet: Re: 18 ans de haine dans les dents!   18 ans de haine dans les dents! Icon_minitimeVen 10 Fév - 2:03

Je n'ai jamais eu la loi avec lui, déjà à la boite, quand je dansais, je devais me plier à ses désirs car il était client, jusqu'à ce que j'en est assez et que je menace mon boss de me barrer si il me remettait dans une pièce avec ce pervers. Ne plus me voir a dû le rendre dingue, mais moi je me sentais mieux. Puis il y a eu l'agression il a prit ce que je lui refusais depuis toujours. Puis j'avais disparu, j'avais tout plaqué et aujourd'hui il m'avait retrouvé et recommençait à faire pression sur moi. Sauf qu'aujourd'hui c'est à moi de fixer les règles, j'ai compris que la seule chose qu'il voulait c'était moi et je pouvais lui imposer les conditions que je voulais.

J'ai une question à te poser. Pourquoi moi ? Il y a des tas des femmes qui doivent aimer ton côté pervers et dominateur alors pourquoi moi ?

C'est une question que je me pose depuis des années.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

18 ans de haine dans les dents! Empty
MessageSujet: Re: 18 ans de haine dans les dents!   18 ans de haine dans les dents! Icon_minitimeVen 10 Fév - 2:08


    Il n'y a jamais eu que Melinda qui compte. Déjà à l'époque. Toutes les femmes paraissent tellement fades à côté d'elle... Elle est mon coup de coeur, ma passion, je ne suis pas un homme passionné à la base, elle est l'exception qui confirme la règle et j'aurais pu me réjouir de cet enfant si je n'étais pas maladivement jaloux.
    Je me prends toujours au sérieux parce que tout ce que j'entreprends l'est forcément. Je ne fais pas dans la demie mesure, je ne suis pas de ce genre là, c'est tout ou rien et c'est rarement rien.

    Parce que tu as ce petit truc en plus, cette classe que les autres n'ont pas. Ce regard, cette façon de te déplacer, d'être... C'est indescriptible.

    Elle me laisse l'occasion de m'expliquer sur mon obsession, je le fais, elle a le droit de connaître les raisons de mon entêtement, elle sera peut être plus docile à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

18 ans de haine dans les dents! Empty
MessageSujet: Re: 18 ans de haine dans les dents!   18 ans de haine dans les dents! Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:03

Je n'avais jamais compris pourquoi cet homme faisait une fixation sur moi. Au départ, je pensais que c'était parce que j'étais jolie, parce que je dansais, qu'il avait une attirance comme en ont tous les hommes, mais j'ai vite compris que c'était plus qu'une simple attirance, mais carrément une obsession et aujourd'hui, dès années après notre première rencontre il en était toujours au même point.
J'avais un truc en plus dont je me serais bien passé si vous voulez savoir!

T'es qu'un malade.

Je pris mes affaires pour partir, je ne veux pas m'attarder ici avec lui. J'ai eu ce que je voulais même si je reste toujours à sa merci, mais au moins, Rose est hors de danger maintenant.

[CLOS]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18 ans de haine dans les dents! Empty
MessageSujet: Re: 18 ans de haine dans les dents!   18 ans de haine dans les dents! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18 ans de haine dans les dents!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un nouveau membre dans notre famille !
» Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!
» Dans quoi tu t'engages ?
» Un Mini Russe dans la nature.
» Je suis dans la galère aide moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: