One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et vous comptez pas sortir là ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Et vous comptez pas sortir là ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comptez pas sortir là ?    Et vous comptez pas sortir là ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:24

A l'époque je t'aurais pas supporté.

Au moins c'est clair. Victor est loin d'être quelqu'un de chiant. Il ne m'impose rien, il suit du moment que ça lui va. Il ne me prends pas la tête avec le boulot et ça c'est super important, je l'ai toujours fait passer avant tout mais aujourd'hui, je sais partager et j'ai l'avantage d'avoir un homme qui a été flic et qui sait comment ça se passe. Alors il a des défauts, mais il a surtout beaucoup de qualité que je sais apprécier.

Ca veut dire quoi ça ?!

Le fusillant du regard en lâchant sa main. Oui alors on passe notre temps à se chamailler pour des conneries, je le cherche sur tout et n'importe quoi et après je gueule parce qu'il m'envoit bouler. Je suis une femme, j'ai le droit!

Peut importe, elle n'est plus là c'est le principal ...

Embrassant mon fils! Je m'en tape de ce qu'il en a fait moi !

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Et vous comptez pas sortir là ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comptez pas sortir là ?    Et vous comptez pas sortir là ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:33


    Oui ben moi aussi je t'aime.

    L'embrassant sur le front. Elle m'envoie chier en permanence mais elle aime ça ! Je dois y prendre goût, je pense que ça fait parti d'elle-même ^^ C'est le genre qui me fait des compliments implicites, mais ils sont là quoi.

    Que tu m'emmerdes Ella.

    Lui souriant en passant un bras autour d'elle pour rentrer à la maison.
    Bon alors le gamin il a viré sa copine, soit elle a mal prit un truc, soit effectivement il est bon en affaire, il tire son coup et la rend à la vie civile !

    Il reste de la pizza ? J'ai faim moi !

    Passant un bras autour de sa mère pour l'entraîner dans la cuisine, il a de la suite dans les idées ce môme !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Et vous comptez pas sortir là ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comptez pas sortir là ?    Et vous comptez pas sortir là ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:05

Il sait que je l'aime, sinon je ne serais pas rester sept ans avec lui et je n'envisagerais pas ma vie avec lui. J'ai juste une façon bien à moi de le montrer, mais il le sait, je n'ai jamais été facile, il a commencé à galérer dès le premier soir, quand il m'a abordé à la galerie.
Je lui souris quand il passa son bras autour de moi. Je sais que je l'emmerde avec mes question et mes crises de jalousie, mais j'ai besoin d'être rassurée sur le fait que je sois la seule qu'il regarde et qu'il aime et oui même a plus de quarante ans !

A ouai tu l'as pas nourri c'est pour ça qu'elle s'est barrée!


Moqueuse. Je ne me mêle pas des histoires de mon fils, enfin, pas devant lui, je le fais en secrète, je suis flic, j'ai les oreilles qui trainent partout! Je me blotti dans les bras de mon fils avant de le laisser manger.

Tu comptes faire ça tout l'été ?

Nous ramener des pouffes à la maison ....^^

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Et vous comptez pas sortir là ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comptez pas sortir là ?    Et vous comptez pas sortir là ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:11


    Y a peut être de ça. En même temps on me demande pas d'avoir bac+3 pour satisfaire les touristes.

    Il a une conception bien à lui de la satisfaction de touriste le gamin ! Mais moi ça me va, il les honores, il se protège, il fait sa vie d'homme, il se perfectionne ^^ Il est bon pour la fac !

    Ben non, papa il a dit que je pouvais en ramener chez lui aussi.

    Moi je suis mort de rire, il est tellement innocent ! Il te sort ça nature peinture, sans se poser de question. Je sais que sa mère ne va pas apprécier que son père et lui fassent garçonnière commune ! En même temps c'est de son âge, moi je le fais pas parce que j'ai Ella mais si Alex peut le faire, ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Et vous comptez pas sortir là ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comptez pas sortir là ?    Et vous comptez pas sortir là ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:30

La seule personne que tu dois satisfaire pour le moment c'est ta mère!

Et personne d'autre! Bon il ne les satisfait pas de la même manière, j'en suis consciente, mais je m'en fou, je veux être la seule femme de sa vie! C'est purement égoïste et irréalisable, je le sais! Victor est là pour m'ouvrir les yeux si j'oublie, il cautionne toutes les conneries de mon gamin, surtout quand il s'agit de fille ou de sécher les cours!

Il va falloir que j'ai une sérieuse discussion avec ton père.

Oui alors pour ça faudrait que je lui parle. On évite la plus part du temps, c'est mieux, au moins on ne s'engueule pas. Je lui en veux, j'ai trop souffert à cause de lui, en Russie déjà, puis quand il m'a retrouvé ici. Il m'en a fait baver, autant il aimait son fils, autant moi il me détestait. Alors encore aujourd'hui on a du mal à se parler sans se faire de reproche, mais on essaie pour Mattis.
J'alla dans le frigo, me prendre ma tablette de chocolat noir avant de me poser sur le canapé.

Tu ne ressors pas ?

Non je ne fou pas mon fils dehors, je me renseigne ^^ Il a eu sa soirée romantique, moi la mienne est à peine commencé!

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Et vous comptez pas sortir là ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comptez pas sortir là ?    Et vous comptez pas sortir là ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:36


    Je la satisfait très bien quand elle me laisse faire aussi ^^

    Je me sens obligé de rajouter mon grain de sel, mais je suis là ! Une bière à la main, assis en vrac sur le fauteuil. Oui ben le charme à la française il peut repasser, je m'en fous, je ne suis pas là pour faire valoir le drapeau tricolore !
    Moi pour son père je ne m'en mêle pas, c'est une histoire entre Ella et lui, je ne me suis jamais mêler de leurs histoires. Ils se voient pour Mattis, je l'accepte, parce que je leur faire confiance. Enfin surtout à Ella pour le coup.

    Quoi, je dérange ? Attend, je viens de virer mon plan cul pour toi !

    Ouai il a pas tord le môme... En même temps ça me surprend qu'il l'ai viré si rapidement ! Il est pas du genre super stable mais ce n'est pas le genre indélicat. Il est plutôt correct.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Et vous comptez pas sortir là ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comptez pas sortir là ?    Et vous comptez pas sortir là ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:21

Et toi tu ne
vas pas être satisfait longtemps si tu ne la fermes pas!


Oui alors je passe mon temps à les menacer tous les deux, sans grand succès,
mais ça me donne au moins l'illusion de contrôler les choses. Il y a des choses
que je préfèrerais que mon fils ignore! Je sais qu'il n'est pas con mais, quand
même ! J'évite de le mêler à mes histoires de couple que se soit avec son père
ou avec mon homme.

Et c'est la meilleure chose que tu es faite!

Grignotant mon chocolat, je suis une accro, j'ai toujours une plaquette à la
maison. Je fais du sport, c'est pas gênant, être flic vous oblige a vous
entretenir !
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Et vous comptez pas sortir là ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comptez pas sortir là ?    Et vous comptez pas sortir là ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:26


    Ca va j'ai encore rien dit !

    J'ai pas eu le temps, j'ai rarement le temps avec ma femme ^^ Toujours est-il que tant pis, je ne me plains pas, je me dis simplement qu'il faudrait que je pense à pouvoir en placer une un jour. Je ne demande pas grand chose au final, juste le droit de parole ^^
    Nous passâmes la soirée tous les trois, je remettais à plus tard ma soirée romantique. On se trouva un match de foot à regarder sur le canapé avec Mattis. Ella gueule comme ça mais elle adore ça !

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous comptez pas sortir là ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comptez pas sortir là ?    Et vous comptez pas sortir là ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous comptez pas sortir là ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard
» Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!
» Je vais te sortir de là Princesse
» Elle finira par sortir de l'adolescence ma chérie...
» Ta prisonnière, enfin ta fille, laisse-la sortir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Forward-
Sauter vers: