One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Empty
MessageSujet: Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!   Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:59

Je passe la soirée chez Cath'. Kyle n'est pas la. Il passe pas mal de temps dehors en ce moment alors que ma meilleure aurait besoin de lui. Ils n'arrivent pas à se remettre de la perte de leur enfant, aussi bien l'un que l'autre. Je sais qu'on ne peut pas savoir ce que ça fait tant qu'on ne l'a pas vécu, mais j'imagine la douleur que ça doit être. J'ai envie d'avoir un petit dernier, c'est maintenant ou jamais, je sais qu'il y a des risques mais je veux les prendre. On met beaucoup d'entrain avec Tom pour concrétiser ce projet! J'essais de passer un maximum de temps avec Catherine, elle a besoin d'être entouré même si elle dit le contraire, je la connais, elle est comme ma grande soeur.

Demain on sort! J'ai des invitations pour un vernissage, je t'embarque et tu proteste pas!

Voila c'est dit, c'est fait. Je veux la faire sortir, lui changer les idées. On étaient toutes les deux sur la terrasses, lunettes de soleil sur la tête à siroter un cocktail de fruit pour moi, un café pour cath', elle est droguée à la caféïne! Les jambes repliées contre moi je la regardais.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!   Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:39


    Kyle passe pas mal de temps dehors, il a besoin de se changer les idées lui aussi, je peux le comprendre soit dit en passant. Je ne sais pas ce qu'il ferait de plus à tourner en rond ici, rien, nous sommes d'accord. Alors Al vient passer un peu de temps avec moi, ça me fait toujours du bien de la voir, elle me change les idées, elle a toujours un truc à me raconter !
    Je bois un café dehors avec elle, nous ne sommes que toutes les deux, enfin avec Dylane mais elle joue dans l'herbe, dans sa cabane. Elle vient me faire un bisou de temps en temps histoire de se rassurer et repart jouer.

    Ca va Al', je t'assure...

    Je ne convins personne sauf moi, c'est déjà pas mal ! Parce que non je ne vais pas bien mais je ne veux pas me l'avouer. Pour moi tout est OK, j'ai tourné la page, mais non, c'est le livre que je suis en train de prendre sur la tête.

    C'est Kyle qui m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!   Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:49

Pas à moi Cath' ...

Non elle ne m'aura pas. Elle peut faire croire ça à n'importe qui, mais je la connais trop bien croire à ses mensonges. Elle ne va pas bien, ça se voit sur elle, elle a le regard toujours triste, elle fume sans arrêt, elle est montée sur pile parce que ça l'aide à ne pas penser à ce qui ne va pas. Mais je ne pense pas que se soit une solution, je voudrais qu'elle craque une bonne fois pour toute et qu'elle puisse repartir sur de bonnes bases.

Ouai ben lui je vais lui dire deux mots moi ! Il est censé être près de toi au lieu de trainer!

Je ne comprends pas son comportement, il est très proche de Cath et c'est au moment ou elle a le plus de besoin de lui qu'il se barre sans arrêt. Je sais qu'il a besoin de se retrouver lui aussi, mais le mieux est d'affronter ça à deux.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!   Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:56


    Ca va passer, on n'a pas le choix...

    Essuyant quelques larmes sur mes joues. De toute façon on n'a pas le choix maintenant, ça n'ira pas en s'arrangeant et on doit faire notre deuil si on veut avancer. Avec ou sans bébés, nous restons parents, d'une petite fille, qui a autant besoin de l'un que de l'autre. Dylane est très spéciale pour ça, nous sommes son équilibre, mais à deux.

    On communique à peine en ce moment, je pense qu'il a besoin de faire le point, il reviendra quand il ira mieux.

    Je suis même prête à me dire qu'il va aller voir ailleurs mais que je reste sa femme. Je sais, c'est flippant mais la situation est quand même plutôt désespérée non ? Alors je prends sur moi, mais je n'ai pas le choix. Je ne sais pas ce qui va se passer le jour où je serais obligée de regarder la réalité en face.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!   Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:12

Lâche toi ma chérie ....

Changeant de siège pour aller partager le sien et la prendre dans mes bras quand je vis ses larmes couler. J'ai du mal à la savoir malheureuse, elle en a assez baver dans la vie sans avoir à subir une épreuve de plus. Je caressa ses cheveux tendrement. J'ai toujours admiré la force de caractère dont elle pouvait faire preuve, elle s'est toujours relevé de tout, je ne sais pas si j'aurais été capable d'en faire autant sans devenir dépressive chronique!

De toute façon quoi qu'on dise tu lui trouvera toujours des excuses.


J'adore Kyle, on s'entend super bien, mais je trouve qu'il déconne et je ne me gênerais pas pour le lui dire quand je le verrais. Ils ont besoin l'un de l'autre pas de vivre la douleur chacun de son côté.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!   Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:36


    J'aime Alana et sa façon de faire avec moi. Elle a toujours été très protectrice, un peu comme une grande soeur, sauf que dans l'ordre des choses la plus grande c'est moi. Mais je dois avouer qu'on sait échanger les rôles quand le besoin s'en fait ressentir. Je me laissa aller contre elle, me recroquevillant dans ses bras, me passant la main dans les cheveux. Je sais que je peux tout lui confier, la preuve, elle a été la seule à savoir pour mon vrai prénom et elle n'a rien lâché, je pense qu'elle avait compris qu'il y avait toute une dimension mafieuse.

    C'est mon petit ami Al', qu'est-ce-que tu veux que je te dise ? Il est mal, lui aussi a perdu le bébé. Il réagit différemment, c'est tout. Je peux pas me laisser aller. Sinon je remonterais pas la pente.

    Je pouvais lui parler de tout, je sais qu'elle comprendrait. Dylane senti le malaise et vint se lover dans mes bras, je passa ma main dans ses cheveux en la serrant contre moi.

    Tu veux peut-être goûter toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!   Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:21

Catherine a toujours été la pour moi et moi pour elle depuis qu'on s'est rencontré. Je sais que je peux lui faire une confiance aveugle, je lui ai confié des choses que personne ne sait et elle aussi. J'étais la seule à connaitre son vrai prénom, son histoire, je lui avais promis de ne rien dire et j'avais tenu bon jusqu'à ce qu'elle même ne se décide à assumer son passé. Elle l'avait fait récemment encore une preuve de courage.
Elle se blottit dans mes bras et je l'embrassa sur la tête. Nous avons deux ans de différence toutes les deux, elle était plus âgée que moi mais à notre âge ça ne se voit plus.

Et si tu gardes tout c'est toi qui va craquer.


Elle veut le protéger je le sais, mais elle doit penser à elle. Dylane arriva pour se blottir dans les bras de sa mère, elles sont très empathique toutes les deux c'est impression, ma nièce sait quand sa mère va mal.

Je peux te la prendre ce soir? Je vais au ciné avec Violet, elle veut voir les Schtroumpf, ca plaira à Dylane.

Oui alors il faut savoir que ma fille à 17 ans ^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!   Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:30


    Je craque quand je suis seule.

    Mais ça tout le monde le sait de toute façon. Personne ne met de mot dessus mais moi je sais que je ne veux pas en parler. Je ne suis pas exactement le genre de femme à apprécier de montrer que je suis fragile. Même si ça se voit ! Mon fils le sait, ma fille le sait, mon ex mari le sait, mon copain le sait et ma meilleure amie le sait.

    Y a rien de glorieux à aller se taper les Schtoumpfs sur grand écran avec ta gamine de 17 ans. Moi avec Cam je vais voir Paranormal Activity... Chacun son délire.

    Non moi je dis ça je dis rien mais entre notre monde bien parano et le leur très innocent je trouve qu'il y a un cosmos entier. Ca n'empêche pas qu'on s'apprécie ! On est juste très différentes.

    Tu vas avec tatie ce soir mon ange ?

    L'embrassant sur le front en la berçant. Elle est tout ce qui me reste de Kyle pour le moment, il est absent, alors je me raccroche à son bout de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!   Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:40

Je sais Cath' ... Je te connais ...

Mais seule ça ne l'aidera pas. Je comprends qu'elle veuille protéger son homme et ses gosses de tous ça, mais elle peut se lâcher avec moi, elle le sait, mais c'est une tête de mule, têtue, fière et Russe, ou vous voulez qu'on aille vous?!

Me casse pas mon délira putain !

Ben oui! Violet est sur sa planète, elle aime tout ce qui est encore enfantin, elle a l'intégrale des tintin et des Astérix, les Schtroumpf c'est indémodable et puis sur grand écran ça doit être génial! Mais bon disont que si on a Dylane avec nous on aura un pretexte pour dire qu'on amène une petite fille de trois ans le voir!

Ouiii !! Va' au inéma 'vec tatie ...


On la décode c'est le principal !

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!   Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:47


    OK ça va, autant pour moi !

    Levant les mains en signe de faux désolement. Je persiste à dire qu'elle pourrait au moins aller voir un film romantique avec elle au lieu de l'emmener voir un dessins animé ^^ Mais ça on ne la refera pas. Violet est très innocente, un peu comme Alice si on prend par là. Cameron beaucoup moins ! Logan il fait ce qu'il veut comme ça c'est clair. Il suit surtout sa petite amie.

    Je vais te préparer quelques affaires.

    Je monta préparer un sac pour ma fille. Des fringues, des couches au cas où, quelques jouets, son doudou, un t-shirt à moi pour le parfum que je porte, toujours très important pour prévenir les coups de blues.
    Le sac plein, je descendis pour le poser sur la table.

    Je crois que tu as tout. Si jamais ça va pas je viendrais la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!   Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:33

Je rigola la voyant lever les mains devant, je sais qu'elle ne s'en veut même pas, ça la fait rire la garce! Autant j'aime les films d'horreur, autant je m'adapte à mes enfant, mon fils ce sont les films d'action, ma fille elle préfère les drames ou les dessins animés et mon homme ... ben c'est les comédies ^^
Cath' alla me préparer des affaires pour ma nièce pendant que je lui donnais à gouter, j'adore cette gamine, je la prends souvent à la maison, enfin quand ses parents daignent se séparer d'elle! Ca c'est toujours bien passé.

T'inquiète pas on est pas loin. Profitez de votre soirée pour vous retrouver un peu avec Kyle.


Non non je ne joue pas les entremetteuse, c'est juste une occasion, ils seront tranquille tous les deu alors autant mettre à profit le temps qui est leur est accordé. Après le gouter de Dylane, on fila, je devais prendre ma fille devant la fac, si je pouvais éviter d'être encore en retard elle m'en serait reconnaissante. J'embrasssa ma meilleure amie avant de lui dire de m'appeler au moindre coup de blues.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!   Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:58


    Bizarrement j'appréhende de me retrouver face à mon homme. Ma fille était un peu comme un bouclier, je n'avais pas à m'étaler sur ce que je ressentais parce quej e n'avais pas le temps de le faire en m'occupant de la petite. Focaliser sur elle était un bon moyen de détourner mon attention. Je ne suis pas exactement le genre de femmes qui préfère garder le silence, mais là je dois avouer que je l'apprécie.
    Il ne rentrerait sûrement pas tout de suite et une question m'intrigue, je dois bien l'avouer. Alana m'a mit le doute, que fait-il de ses journées si ce n'est pas à la maison ? Avant tout se passait bien, et il ne sortait que par stricte nécessité. Aujourd'hui il passe son temps dehors. Je sais qu'il va sur le port quand ça ne va pas, mais il ne reste pas dehors, ce n'est pas lui. Il a besoin de 4 murs et d'un écran. Voir deux ou trois. Je fila dans son bureau, discrètement au cas où il lui prendrait l'envie de rentrer à l'improviste. J'ouvris sa session et composa son mot de passe, en dehors de "RoseDylane" je ne vois pas ce qu'il pourrait y mettre !
    Premier réflexe et merci ma fille : rechercher les fichiers cachés. Effectivement, je tomba sur une liste de compte, de projets, de contacts, et de missions à effectuer en compensation de quelques financements. Il manque d'argent ou quoi ?! Nous ne sommes pas les plus à plaindre et je ne lui demande rien financièrement parlant, je peux tout assumer et il garde le reste pour ses jeux et ses conneries. Mais cette fois-ci c'était le coup de trop. Il n'avait pas le droit de tout détruire, sur un coup de tête, je sais qu'il souffre mais moi aussi. Il a replongé, et ce n'est pas pour arranger nos affaires.
    Je ressorti du bureau, pour fumer une cigarette sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!   Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:19

J'étais sur le port, ou plutôt sur les quais, ou se trouvent les entrepôts, ce n'est pas vraiment l'endroit ou on pense trouver un père de famille exemplaire, mais, je ne le suis plus depuis quelques temps. Depuis que j'ai perdu mon fils. Je n'arrête pas d'y penser, ça m'obsède, je ne sais pas comment je vais faire pour remonter, mais j'ai besoin d'être seul pour ça, je veux pas avoir Catherine tout le temps sur le dos. J'arrive plus à communiquer avec elle, je ne comprends pas qu'elle réagisse avec autant d'aplomb, j'ai l'impression qu'elle s'en fou tout simplement.
Un ancien pote m'avait recontacter pour un contrat. Passer un peu de fric, quelques armes, je lui devais une faveur quand il m'avait sortit d'un plan foireux à l'époque, alors j'avais accepté. J'avais besoin de retrouver mes anciens réflexes, comme si replonger dans mon passé allait m'aider à me détacher de ce vide que je ressentais. A l'époque, je n'avais pas t'attache, personne à par moi à qui penser, j'espérais peut être retrouver cette sensation, mais ça ne fonctionnait pas. Tant que j'étais concentré je ne pensais pas, alors je bossais, je sortais, je voyais des contacts et je rentrais le soir crevé. Le transfert de fond doit se faire dans quelques jours, mais pour les armes c'est demain, tout est dans l'entrepôt que je suis en train de visiter, il y a pas mal de matos, ils ont fait les choses en grand. Rendez-vous est prit pour demain soir à une heure du matin. Avant de rentrer, on alla dans un bar boire quelques bières, je ne pense pas pendant ce temps. Il était près de minuit quand je quitta mon pote pour rentrer, Catherine sera sans doute couché, ça me va, je ne supporte les silence qu'il y a la maison, entre nous.
Je rentra et déposa ma veste et mes clés dans l'entrée avant de voir de la lumière sur la terrasse, elle n'était pas encore couché. J'alla vers le placard me servir un verre de scotch, ça m'arrive de plus en plus souvent avant de dormir, rien de bien méchant, ça me détends.

Je monte Cath ....


Regardant dans sa direction vers la baie vitrée, libre à elle de me suivre ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!   Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:44


    Encore une soirée passée seule. Je pensais qu'il allait rentrer un peu plus tôt et qu'on pourrait discuter, se poser les bonnes questions. S'engueuler même, je ne sais pas. Je ne veux pas penser à tout ça. A mon fils. Le fait même de l'évoquer me fait du mal. Je l'ai porté pendant 5 mois, je ne sais plus comment réagir alors j'occulte. C'est plus facile sans doute.
    Assise sur le canapé, zappant sur le câble sans avoir la moindre envie de se poser devant, je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas la tête à bosser, j'attends, et j'ai attendu toute la soirée, sans parvenir à trouver le sommeil. Il est plus d'une heure du matin quand il rentra, je dois l'incendier tout de suite ou lui demander le nom de sa pute ? Je n'en n'ai même plus la force.

    Kyle, j'ai besoin qu'on discute.

    Levant les yeux vers lui alors qu'il était à mi chemin entre le salon et la chambre, dans les escaliers. J'ai des larmes pleins les yeux, je pense qu'on souffre tous les deux autant, mais je ne parviens pas à l'exprimer, je ne le veux pas, parce que je veux me montrer forte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!   Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:55

Je n'ai pas spécialement envie de rentrer, mais ce sont des choses qui se font d'après ce que j'ai compris alors je rentre. Ma femme était en train de zapper sur le canapé, de toute façon, soit elle reste sans rien faire, soit elle bosse, soit elle est avec les gamins, on ne fait plus rien à deux comme avant. Je sais que j'y suis pour beaucoup, mais je ne suis pas comme elle, je n'arrive pas à oublier, et je ne veux pas en parler, c'est trop tard et c'est trop dur. on aurait du mettre les choses au clair dès le départ, mais on avait préféré occulter chacun de notre côté, elle ne l'avait plus mentionné, j'avais suivi, maintenant je veux juste oublier. J'allais monter, je ne suis pas sur d'être pour une discussion maintenant, j'ai d'autre chose en tête. Je sais que je réagit comme un con mais je ne sais pas faire autrement.

A ouai tu veux parler maintenant? Et de quoi exactement? Ca fait des semaines qu'on a plus rien à se dire.

La regardant. Je sais que je pourrais être plus délicat, mais je n'y arrive pas. c'est aussi pour ça que je fuis la discussion j'ai peur de dire des choses que je ne voudrais pas, je suis impulsif, je me connais et surtout pas dans l'optique de prendre des pincettes.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!   Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:11


    Ce qu'on pourrait devenir tous les deux ! Si tu daignais parler un peu plus et forcer un peu les choses. J'te vois plus, t'es jamais là, je ne te prends pas la tête en général, mais aujourd'hui je peux plus.

    Me plantant dans le couloir en le regardant droit dans les yeux, je ne baisserais pas le regard, il le sait et je pense que ça l'énerve ^^ Mais il sait très bien que je ne suis pas le genre à garder les choses pour moi, sauf pour ce cas là. Le sujet de mon fils devient tabou, je souffre, tous les jours un peu plus, j'ai perdu un enfant, on ne se remet pas de ce genre de choses, du moins pas totalement. Alors si en plus mon couple vole en éclats...

    T'étais où ? Qu'est-ce-que tu fais de tes soirées ? Et me mens pas Kyle, je sais tout. T'as replongé et t'es pas foutu de l'avouer. Je pensais que tu tenais un peu plus à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!   Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:42

Je l'écouta attentivement, je ne parle pas mais elle non plus que je sache alors qu'elle se calme parce que ses réflexions ne vont pas me faire rire longtemps. Je ne veux pas être méchant alors qu'elle me lâche et tout ira bien. Mais je parle à Catherine Cain, faut pas que je m'attende à ce qu'elle capitule. Mais alors qu'elle soutienne mon regard comme ça, ça m'énerve à un point! Je ne suis pas dominateur, mais quand je suis sur les nerfs, faut pas me chercher et bizarrement elle sait très bien comment me aire péter un plomb, ça fait un moment qu'elle me travail la dame!

Parce que tu me parles toi ?! T'en a rien à foutre de tout, tu passes ton temps à bosser alors me fait pas chier Catherine!

Descendant les marches en passant à côté d'elle sans la toucher pour me diriger vers mon bureau, c'est la bas que je m'isole quand ça ne va ou quand elle me prends la tête c'est mon univers, ma pièce à moi, mon bunker. J'y passe tout mon temps en ce moment quand je ne sors pas, je suis la. Mais je n'eu pas le temps de m'isoler qu'elle me tomba dessus ... Elle commence à être casse couille la ....

Tu sais rien , j'ai besoin de prendre l'air c'est tout alors lâche moi avec tes conneries!


Il ne me viendrait même pas à l'esprit qu'elle puisse aller fouiner dans mes ordinateurs, elle le sait, si y'a un truc que je ne supporte pas c'est qu'on touche a mes bébés!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!   Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:51


    Je me démène pour faire tourner la baraque Hobbes ! Mais toi tu vois rien ! T'es trop occupé avec tes magouilles !

    Il n'a aucune raison de replonger, ni financière, ni morale. Après tout nous sommes une famille, Dylane est là pour le prouver et heureusement parce que je ne pense pas que mon couple aurait tenu bien longtemps sans elle, elle est le ciment qui nous lie. Je ne sais pas ce que je ferais sans Kyle mais je ne sais pas non plus vraiment ce que je fais avec lui.

    Et ça c'est rien peut être ?!

    Lançant la page de son document. Je sais c'est moche de retrouver aussi facilement l'arme du crime, je connais le chemin et je sais comment il organise son ordinateur, je ne suis pas censée le savoir mais c'est la moitié de sa vie qui se trouve là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!   Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:22

Je souffla a ses paroles, ça l'énerve, je sais, mais elle me gave alors au lieu de m'énerver plus que je ne le suis je la laisse parler et je me casse. Ca aussi elle n'aime pas, que je le lui tourne le dos quand elle me parle ou quand elle m'engueule, mais je suis très con c'est pas nouveau, elle le sait! Je pense qu'on est pas rendu tous les deux, je ne sais pas ou tout ça va nous mener mais pour le moment on part mal, je le sais. Je pense surtout à ma fille la, c'est elle qui me fait tenir bien que je me sois un peu éloignée d'elle aussi sans vraiment le vouloir.
Je regarda le papier qu'elle me balança avec sa douceur naturelle ^^ Elle est fougueuse ma femme, pas étonnant que je m'éclate au pieu ^^ Mais la elle dépasse les bornes de toutes les limites! Personne ne touche à mes ordinateurs sauf avec mon autorisation! Je planta mes yeux dans les siens, je n'avais plus envie de rire et elle pouvait le voir, je suis très expressif.

T'as touché à mes ordinateurs?! Putain je supporte pas ça Catherine, est-ce que je t'emmerde moi ?! Alors on va vite mettre les choses au clair, tu me lâches, tu fais ta vie et tu me laisses faire la mienne et surtout, tu ne t'avise plus de foutre ton nez dans mes ordis parce que tu vas prendre mal c'est clair ?!


Oui ben voila, je gueule et je suis très con, mais la elle me cherche, si il y a un truc que je ne supporte pas c'est qu'on me flic! Je la regardais de haut ... oui en même temps, elle fait un mètre cinquante ... a non ?! Un peu plus?! Autant pour moi ^^ J'ouvris la porte de mon bureau tellement violemment qu'elle claqua contre le mur opposée avant de la refermer sur ma femme. Je sens que ça ne va pas lui plaire ça, mais faut que je me calme la ....


Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!   Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:37


    Il déteste qu'on touche à son univers, peut être parce que c'est la seule part d'intimité qu'il conserve et qu'il a du mal à s'en défaire, je ne sais pas exactement. Je peux le comprendre remarque. Mais je ne supporte pas qu'on me mente, surtout sur ce genre de trucs, j'aurais tout fait pour le sortir de là, de ces magouilles, et maintenant qu'il avait une vie qui lui convenait, il décidait de replonger. Je ne comprend pas.
    Ah ouai il me fout dehors ? Non mais ce qu'il n'a pas saisi c'est que ce n'est pas une porte qui bloquera ma voix ! Je mis un grand coup d'épaule dedans, histoire de montrer que je ne suis pas contente ^^

    Ce sont des menaces ? Non parce que tape moi dessus au moins on communiquera !

    Catherine... Ce ne sont pas des choses à dire. Je suis hors de moi, je ne veux pas parler du bébé, c'est trop dur pour moi encore. Et je pense que ça l'est tout autant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!   Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:09

Je ne sais pas ou tout ça va nous mener mais je ne suis pas le roi de la patience, faudrait pas qu'elle me cherche trop longtemps la dame ^^ C'était rare qu'on s'engueule aussi violemment tous les deux, c'était toujours pour des broutilles et ça passait aussi vite que c'était venu, mais cette fois c'était plus profond et je dois avouer que savoir qu'elle avait été trainer dans mon ordinateur me mettait hors de moi. J'avais pris ce contrat parce que j'avais un service à rendre, parce que ça me sortait la tête de mes problèmes, c'était peut être pas la meilleure chose à faire, mais moi ça m'allait.
J'avais juste envie d'être tranquille, elle peut pas comprendre ça? Quand même quand on ferme la porte au nez de quelqu'un c'est un signe non ?! Ben apparemment pas pour ma femme. Elle est chiante .... d'habitude ça me faire rire pas ce soir, il est une heure et demi du mat', j'ai bu pas mal de bière, je suis pas au meilleur de ma forme et ma patience est très limité. Elle entra dans la bureau en défonçant la porte .... un jour on sera obligé de la changer ^^ Non non pas ma femme, ma porte avec tous les shoot qu'elle prends!

Me tente pas ! Casse toi !

La regardant droit dans les yeux. Elle veut communiquer?! C'est pas mon truc, je ne communique pas, je balance les trucs et les personnes les prennent comme elles veulent, après c'est pas mon problème! Je ferma les fenêtres ou elle avait trouvé les infos , nerveux, cliquant à côté de se que je voulais avant de m'énerver et d'exploser la souris par terre. Je ne peux pas parler, je ne sais pas le faire, je sortis du bureau, la bousculant d'un coup d'épaule, elle n'a cas pas être dans mon chemin, j'enfila ma veste, faut que je me barre avant de tout casser. Je ne suis plus moi .... je ne me reconnais pas depuis que j'ai perdu mon fils.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!   Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:29


    Alors il est très fort pour menacer, pour jouer les gros bras en colère, toujours est il qu'il faudrait songer à ne pas le pousser à bout trop souvent, ce n'est pas fait pour arranger mes affaires. Un jour il m'arrivera des bricoles et tout le monde s'accordera là dessus. Je ne suis pas le genre super dévouée à ce qu'on appelle communément la délicatesse, mais ça ne perturbe pas mon homme, après tout il est aussi rendre dedans que moi. Mais plus massif, donc plus costaud, donc plus dangereux ! Et il a l'avantage sur moi, c'est une certitude.
    Il enfila sa veste pour fuir, une fois de plus, il plaisante ou pas ? Je le plaqua au mur dans l'entrée en le retenant par le bras, oui la colère fait des miracles !

    TU RESTES LA HOBBES FAUT QU'ON PARLE !

    Un jour il va m'arriver des bricoles. Je l'assassinais du regard, pleine de larmes, tremblante de colère, de peine et de voir que notre relation se dégradait à ce point me rendait dingue.

    Tu crois que c'est facile pour moi ? Tu crois que je le vis bien ? Je peux pas m'enfermer dans le souvenir, parce que je dois te soutenir, toi et la petite, que je n'ai pas le droit de me laisser aller, pas encore.

    Après Dimitri je n'étais plus rien ni personne, alors cette fois ci je veux reprendre les choses en main et arrêter de me laisser abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!   Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:03

Ma femme n'a peur de rien ni de personne et c'est un gros problème parce qu'elle n'a pas la carrure pour rivaliser avec qui que se soit à part un enfant en fait! Mais elle fonce et elle se fou de ce qui peut se passer, c'est un peu comme ma soeur, elle fait la dure, elle allume tout le monde mais un jour il va lui arriver des trucs elle va pas comprendre! Cath' c'est la même chose, elle gueule, elle dit ce qu'elle pense et un jour elle va s'en mordre les doigts. Je ne suis pas méchant, mais il ne faut pas qu'elle me chauffe trop, elle le sait.
Eh oh, elle me fait quoi là la demi portion ?! Faut qu'elle se calme tout de suite parce que sinon je vais le faire! Elle me plaqua au mur en gueulant, non mais elle a pas comprit qu'il faut pas jouer à ça avec moi, aucune femme ne m'a jamais parlé comme ça, ni même empêcher de faire ce que je voulais. Elle me prends la tête là méchamment. Je l'attrapa par les bras pour l'envoyer contre le mur opposé.

Ne joue pas à ça putain Catherine !


Mais non elle continue la dame ... Mais alors ce qu'elle me dit me mit hors de moi ... oui encore plus, elle est forte pour me faire monter en pression !

Mais t'en a rien à foutre alors ferme ta gueule! Ne t'avise surtout pas de parler de mon fils!


Non parce que la je ne me contrôlerais plus .... Qu'elle ne prononce pas son nom, ni même le mot fils parce que là ça va pas me faire rire. Je la regardais durement, plus que jamais, la toisant de toute ma hauteur.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!   Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:13


    Bien sûr que si je joue à ça ! Y a que comme ça qu'on peut le faire réagir le garçon, et je vous jure que ce n'est pas faute de tenter de le faire parce que Kyle n'est pas facile à bouger. Une fois posé on ne le fait plus réagir sauf maintenant. Mais je dois avouer que je ne donne pas ma part au chat. C'est voulu, je vous rassure. Je ne fais pas dans la dentelle et je préfère prendre une bonne tarte et savoir où nous en sommes plutôt que de douter encore durant des semaines.

    On ne se remettra jamais de la mort d'Evan on est tous d'accord Kyle ! Mais t'es pas tout seul, on est deux ! Et je souffre autant que toi. Je l'ai porté, je l'ai senti bouger, pour moi il était déjà là !

    Fondant en larmes, ma voix s'éraillant sous le coup de la colère. J'avais revêtu ma veste en cuir, prête à partir à sa poursuite, mais finalement nous étions là tous les deux. Dieu merci les voisins sont loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!   Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:40

J'aime ma femme, mais la je ne suis pas dans l'optique d'entendre ce qu'elle a à me dire. Je refuse de parler de mon fils, et je ne veux surtout pas qu'elle, elle en parle, je ne lui en veux pas de la perte du bébé, je lui en veux de faire comme si il n'avait jamais exister, ça fait des semaines et elle n'a jamais prononcé un mot la dessus et maintenant que ça clash, elle va me dire qu'elle aussi elle souffre, faut qu'elle arrête. Je suis sans doute focalisé sur ma douleur sans penser à la sienne, mais ma femme parle, tout le temps et surtout des problèmes qu'on a, c'est elle m'a toujours dit qu'il fallait dialoguer dans un couple, ben qu'elle aille se faire foutre, je ne veux pas dialoguer, je ne veux pas lui parler, je veux me barrer c'est tout!

Putain ne prononce pas son nom ! JE T'INTERDIT de prononcer son nom !!!!


Levant la main pour lui coller une tarte. Je ne veux pas entendre son nom, je ne peux pas, ça le rend trop réel. Je suis pas sur que notre couple puisse se remettre de tout ça en fait, j'en doute de plus en plus et pourtant j'aime ma femme mais aujourd'hui ses larmes ne me font plus rien, pas ce soir, pas en ce moment. Je n'arrive même pas à pleurer.

T'en a rien à foutre, t'as 4 mômes, un de plus ou un de moins qu'est-ce que ça peut te foutre?! Moi c'était mon seul fils t'entend, mon seul fils !


Je suis très con d'ordinaire, mais la j'atteind des sommets, je me surpasse, j'en suis conscient!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!   Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au garde à vous j'te dis !
» Je vous le laisse !
» Et vous comptez pas sortir là ?
» Vous et moi, ça va être sportif ^^
» Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: