One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison   Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:27

Ouai ben les deux se rejoignent ^^

Ma femme parce que je l'aime elle, pas ce qu'elle réprésente et pas seulement parce qu'on s'entend bien au lit, c'est un plus, c'est sur, mais c'est Catherine que je veux pas son cul. Je l'aime même si je ne suis pas assez délicat pour le lui dire tout le temps. Elle finit par me regarder dans les yeux pour me poser encore des questions, alors je ne sais pas pourquoi elles se sentent obliger de vouloir toujours parler ses nanas!

Mais non il ne me manque rien. Je n'ai envie d'une autre que toi, ce soir c'était pour déconner je te jure, c'était sans doute très con, mais t'es la seule que j'aime Blondie.


L'embrassant sur le front en caressant son visage. Je l'aime ma femme.




Victor me laissa sortir, c'est le mieux parce que je ne plaisante pas. Je déteste par dessus tout qu'on me donne des ordres, je sais que ça ne part pas d'une mauvaise intention, mais je prends tout mal ce soir alors qu'il me laisse gueuler et me calmer seule. Je m'isole souvent sur la terrasse quand je veux réfléchir souvent avec un verre. Je bois pas mal, mais je tiens très bien l'alcool, la vodka c'est dans mes gènes, j'en avais dans mon biberon ^^
Victor finit par me rejoindre pour s'assoir derrière moi, posant sa tête sur mon épaule. Je ne bougea pas, le laissant faire sans répondre.

Tu trouveras une femme plus facile à vivre, c'est qu'une question de temps.

Je suis sur de moi, ce n'est pas en lui que je n'ai pas confiance, c'est en moi et c'est ce qui me rend si agressive, je ne suis pas facile à rassurer, je le sais, c'est un travail sur moi que je vais devoir faire.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison   Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:45


    Sur le dos, passant une main sur le visage de mon homme, délicatement. Je le regarde dans les yeux comme si ma vie en dépendait et pourtant je viens de le jeter. Je ne l'aime pas plus parce que je viens de le retrouver dans une boite à putes, qu'on soit clairs !

    J'espère, parce que t'es le seul aussi et je déteste avoir à partager.

    Passant ma main dans sa nuque pour l'attirer à moi, je l'embrassa des plus tendrement et en douceur. Je découvrais ensuite son corps du bout de mes doigts mais il va devoir y mettre du sien.

    J'te préviens, je fais l'étoile de mer. Et je t'en veux toujours.



    Sauf que je la cherche pas. Je m'en fous, c'est toi que je veux, je pense que je te le prouves assez. Maintenant si tu veux pas le comprendre je peux pas te forcer.

    Laissant mes bras autour d'elle, embrassant son cou, mais je sais que ça va vite la gaver si je commence à lui dire ce qu'elle doit faire. En même temps elle n'a pas le choix. Je sais que de toute évidence, je vais en chier pendant au moins 20 ans, je suis en train de prendre perpète ^^

    Allez viens, on monte, t'es crevée.

    Lui reprenant son verre pour le déposer sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison   Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:31

Je ne sais pas parler mais je sais qu'elle en a besoin, il faut qu'elle soit sans arrêt rassurée, c'est un truc qui me dépasse. Si je ne l'aimais pas vous croyez vraiment que je resterais avec une emmerdeuse pareil à me prendre la tête pour des conneries?!

Je suis pas partageur non plus bébé.


L'embrassant sur la tête avant de passer ma main dans ses cheveux. Je la regarde comme la huitième merveille du monde ma femme, c'est elle et pas une autre. Cath' m'attira a elle pour m'embrasser avant de caresser mon corps.

Si je te dis que je t'aime, tu m'en veux toujours?!

L'embrassant dans le cou avant de la prendre dans mes bras.







Tu me jures que tu n'y retournera plus?

Me retournant dans ses bras pour le regarder dans les yeux. Ce genre de boite, ce genre de plan, ça peut paraître anodin pour certaines femmes mais pas pour moi, j'ai besoin de savoir qu'il ne va pas s'éclater tous les week end dans ce genre d'endroit. Je l'aime trop pour savoir qu'il regarde une autre que moi. Ben elle est belle l'indépendance!

N'espère rien ce soir, je suis toujours en colère.


Le regardant dans les yeux avant de l'embrasser dans le cou ... qu'il n'espère rien durant quelques jours même!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison   Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:40


    Oui, je t'en veux toujours. Mais je t'aime aussi.

    Le regardant dans les yeux en caressant sa nuque du bout des doigts. Alors oui je vais lui en vouloir quelques jours encore, mais après tout ça fait parti du jeu, il a voulu jouer, il a perdu. Il aurait été moins con il ne se serait pas fait goalé ! Enfin je crois ^^ Je ne sais pas ce dont il a besoin, enfin j'espère ne pas être trop à côté de la plaque mais il ne parle pas et je sais qu'il est très indépendant, tout du moins il l'était, mais ça doit lui manquer je pense.

    Ne prends pas ça pour acquis, tu me fais l'amour si tu veux mais je vais faire la gueule pendant quelques temps.

    Mais je suis open ^^ C'est notre façon de fonctionner ! J'ai les boules, voilà ! Elles ont quoi plus ces putes ?!





    Non, j'y retournerais pas non, de toute façon Hobbes je doute qu'il ait une permission de sortie avant que je sois grabataire.

    Je suis lucide, s'il dort à l'intérieur il aura déjà du bol mon pote ^^ Enfin je pense que je suis en train d'en chier plus que lui ! Parce que je sais que Catherine elle gueule un bon coup et puis ça passe mais alors Ella elle ne gueule pas donc ça ne fini jamais.

    Oh non mais j'espère rien pour les 15 jours à venir là.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison   Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:11

Ouai ben elle m'aime c'est le principal. Ma femme, elle gueule, beaucoup, souvent, mais elle n'est pas méchante, elle s'exprime et ça passe, il n'y a pas de soucis la dessus! Je commence à la connaitre, mais bon quand elle gueule ça fait pas rire quoi ^^ On s'aime c'est une évidence sinon on ne serait plus ensemble, on a supporté pas mal de truc si il n'y avait pas cet amour aussi fort, ça n'aurait pas tenu.

Fais la gueule ça me perturbe pas ^^


En mode petit con, elle me connait, il n'y aucune femme que je respecte plus qu'elle. Je l'embrassa tendrement pour la faire taire, c'est encore le mieux je pense!





Toi non plus chéri, ne te fais pas d'illusion...

Oui je vais quand même l'emmerder quelques temps, juste pour la forme, pour qu'il n'oublie pas la galère que ça a été la dernière fois qu'il a déconné. Ca l'empêchera peut être de recommencer. Je ne suis pas du genre à l'empêcher de faire quoi que ce soit, je ne veux pas qu'il le fasse avec moi, mais là, j'ai quand même le droit de marquer le coup ^^

C'est bien tu es lucide.

Montant dans la chambre avec lui. Alors ok, il peut rester avec moi, mais chacun de son côté!


Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison   Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:18


    J'ai vraiment tiré le gros lot dans le genre petit con moi, y a pas à tortiller ! Je me demande parfois que ce que j'aurais pu trouver si j'avais été un poil plus sélective ^^ J'aurais peut-être évité les 15 ans d'âge mental, non parce que des gosses je pense que j'en ai assez.
    Nous finîmes par faire l'amour, une façon pour lui de se racheter de sa soirée, mais je vais quand même lui faire la gueule un petit moment, histoire de lui faire comprendre que je ne suis pas le genre qu'on entube sans que je gueule !




    Nous montâmes dans la chambre. Bon, je réchappe du canapé mais je n'ai sûrement pas intérêt à la ramener, surtout sur la soirée, je vais continuer à fermer ma gueule, c'est sans doute le mieux. Je pense que je vais en chier un petit moment mais je vais prendre soin d'elle une semaine ou deux plus que d'habitude et ça finira par lui passer ^^

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison   Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Descente sur le port, allez viens, c'est la fin
» La descente facile ça doit être de famille
» Il est fort, il est comme toi
» Toi et moi c'était comme une évidence
» Comme un besoin de te connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: