One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il est fort, il est comme toi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Il est fort, il est comme toi Empty
MessageSujet: Il est fort, il est comme toi   Il est fort, il est comme toi Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:09


    La tournée a prit un tout autre tournant, les résultats de Mayron ne sont pas bons, il est tombé malade, extrêmement malade, une leucémie, cancer du sang, qui peut être foudroyant chez les enfants. Je ne sais pas encore comment S peut tenir debout mais elle fait un effort de dingue. Je ne comprends pas comment un parent peut se remettre de ça et pourtant... Je ne suis pas la mieux placée pour parler de force, je ne serais pas capable d'affronter la maladie comme ma soeur le fait...
    Le fait est que le petit est à présent en chambre, admin, et toute une série d'examens est encore à faire. S reste forte, Jesse tente de la soutenir, mais comment le faire quand on n'est plus soi même qu'un tas de débris ? Je peux lire dans le regard de Jesse qu'il est totalement effondré, qu'il ne comprend plus rien à ce qui peut lui tomber dessus.
    Je connais tout le personnel médical, tout comme ma mère et me suis donc assuré que Mayron ne soit jamais laissé seul trop longtemps, qu'il ait même un traitement spécial. Il est dans son petit lit à barreaux et du haut de ses 1 an ne cherche qu'à en sortir. Lui non plus ne sait pas ce qu'il peut bien faire ici.
    Je retrouve le couloir, et ma soeur, effondrée.

    Il vient de s'endormir...

    Passant mes bras autour de ma soeur qui ne cesse de pleurer.

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Il est fort, il est comme toi Empty
MessageSujet: Re: Il est fort, il est comme toi   Il est fort, il est comme toi Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:57

Je ne comprends pas ce qui me tombe dessus, c'est invraisemblable. Mon fils allait très bien, je ne comprends pas comment tout a pu basculer comme ça. Passer du rêve au cauchemar. Je me pose des tas de questions, qu'est-ce que j'ai fait de mal, pourquoi ça tombe sur lui. Mayron n'a qu'un an, il devrait être en pleine forme, pas dans un lit d'hôpital! Une leucémie, j'ai du mal à le croire, je ne veux pas le croire et pourtant, c'est devant moi. Les médecins me disent qu'ils doivent le garder, qu'il a des examens à faire. J'ai l'impression qu'on s'adresse à une autre personne que moi, que ce n'est pas de mon fils qu'on parle. Jesse est près de moi, il ne me lâche pas, mais je vois combien il a peur, je le connais par coeur, il veut être fort pour moi, mais il ne lui faudrait pas grand chose pour craquer.
Je ne pleure jamais, jamais devant quelqu'un, même ma famille, mais aujourd'hui, c'est trop dur, je ne peux pas imaginer perdre mon fils. J'ai toujours dis que perdre un de mes enfants, serait la seule chose dont je ne me relèverais pas et je le sais aujourd'hui.


Vous devriez rentrer, je vais rester avec lui.


Séchant mes larmes. Il est hors de question que je ne laisse mon fils seul.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Il est fort, il est comme toi Empty
MessageSujet: Re: Il est fort, il est comme toi   Il est fort, il est comme toi Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:07


    Je sais ma soeur particulièrement dure, mais je sais aussi que ce n'est pas le genre à faire sa forte tête quand ça concerne ses enfants. Je sais dans quel état elle peut se mettre pour eux, je la connais par coeur. Je me souviens encore quand Léo avait avalé une pièce par inadvertance au bar, combien de temps se l'était elle reproché ? Toujours est il que la famille a toujours été un lien on ne peut plus important pour nous, le plus important qui soit. Je ne comprends pas comment tout ça peut nous tomber dessus, je ne comprends d'ailleurs pas mieux comment Myron n'a pas donné de signes avant coureur.
    Aujourd'hui, ma grande soeur s'autorise à verser une larme en public, je n'ai jamais vu ça, je vous le jure.

    Non S, on va tous rester ici, se relayer. Maman va vous expliquer quelques trucs. Vous viendrez avec moi après ?

    Je glisse une main sur chacun de leur bras, je voudrais pouvoir avoir la solution miracle, mais je ne l'ai pas.
    Je sais que de son côté, ma mère pleure aussi, dans une salle où elle est seule, à préparer ce qu'elle va bien pouvoir dire à sa propre fille, concernant son petit fils.

    Je vais la rejoindre, je vous appellerais, tu veux aller le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Il est fort, il est comme toi Empty
MessageSujet: Re: Il est fort, il est comme toi   Il est fort, il est comme toi Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:31

Je suis complètement perdue, j'ai l'impression que mon monde s'écroule et que je ne peux rien faire pour changer les choses, ça me rend dingue. J'ai peur, peur de perdre mon fils. Mes enfants ont toujours été ma priorité, Léo, puis Baptiste, c'est mon fils tout autant que Myron, il le sait. Je suis une maman inquiète, mais je ne peux pas empêcher mes petits de vivre, alors je prends sur moi et quand je m'inquiète, j'envoie des sms! Mais cette fois c'est différent, mon fils est tombé malade très vite, trop vite, personne n'a comprit et maintenant on prend tout ça dans la gueule! Je sèche mes larmes quand ma soeur arrive vers moi, mais, rien n'y fait, je ne peux pas m'empêcher de pleurer, ça me rend dingue.

Ca ne sert à rien qu'on soit tous là. Oui ...


Je suis prête à dire oui à tout, et même à donner mon âme au diable si on me remet mon fils sur pied. A ce moment précis, je suis trop égoïste pour penser que ma famille aussi souffre de tout ça.

Non. Jess vas-y ... Je ... Je vais descendre fumer une clope.


J'ai passé les dernières heures à le veiller, Jesse ne l'a pas vu depuis un moment, c'est à son tour. Je sais qu'il est dans le même état que moi et je trouve qu'il gère beaucoup mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Il est fort, il est comme toi Empty
MessageSujet: Re: Il est fort, il est comme toi   Il est fort, il est comme toi Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:38


    Non, mais tu pourrais dormir un peu, rentrer prendre une douche, on est là. Tu n'es pas une mauvaise mère parce que tu le laisses une heure S...

    Je veux la rassurer mais elle ne m'écoutera pas, je la connais. Ce n'est pas le genre de femme à se laisser abattre mais pire, quand elle sent que les choses lui échappent, elle veut donner le change et se battre contre du vent ne l'a jamais arrêté, seulement là il n'y a que la nature qui pourrait aider Myron et sans doute la médecine si on trouve une façon de le traiter.

    Ta soeur n'a pas tord mon coeur, tu devrais peut être prendre un peu de temps...

    Pour souffler. Il l'embrasse délicatement dans le cou et caresse ses épaules, tout aussi impuissant et je sais que ça le rend dingue, je le connais lui aussi. Je connais chacune de ses réactions.
    Quant à moi, je file retrouver ma mère, dans la salle réservée.

    Maman ? Tu pleures ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est fort, il est comme toi Empty
MessageSujet: Re: Il est fort, il est comme toi   Il est fort, il est comme toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est fort, il est comme toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est où qu'on chante le plus fort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: