One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Empty
MessageSujet: Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !    Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:43


    Je suis invité chez Diego, je passe pas mal de temps avec lui, c'est un de mes meilleurs amis au lycée. Nous avons 17 ans, on fait un peu ce qu'on veut, d'autant plus que nous sommes à Miami, nos parents travaillent énormément et nous sommes libres d'occuper notre temps libre et nos vacances comme bon nous semble.
    Donc ce soir la mère de Diego, m'a proposé de passer rester dîner, je n'ai pas refusé, on a même prévu une soirée jeux vidéo ensuite. Je suis très heureux de pouvoir sortir autant avec des jeunes de mon âge, je suis originaire de New-York, me faire des amis ici n'était pas gagné, mais je m'intègre plutôt bien.

    Je peux vous aider madame Evans ?

    A mettre la table par exemple, ou préparer le dîner. Diego est au téléphone avec une copine je crois, je pense savoir laquelle c'est, mais il en a tellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !    Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:24

Ce soir un pote à Diego vient dîner alors c'est soirée Burger maison pour ne pas se prendre la tête! Je viens de rentrer de la galerie, j'ai un boulot monstre avec la prochaine expo qui est dans quelques jours et quand je rentre, c'est pour me remettre à bosser. Ce soir je vais passer la soirée avec les jeunes, enfin manger avec eux, surtout que Tom est là aussi, c'est rare, je compte bien en profiter et reprendre le boulot ce soir.
Alors mon fils est au téléphone, comme d'habitude, il passe sa vie pendue sur son iphone!

Regarde tu as les assiettes là bas et Diego raccroche moi ce putain de portable avant que je le fasse moi même!

Je gueule beaucoup, ça n'étonne personne, de toute façon c'est dans le vent! J'alla dans la cuisine pour ramener tout ce qu'il fallait pour les hamburger.

Merci Jaden. Tu es dans la même classe que Diego c'est ça?

Je ne le connaissait pas avant ce soir, mais je suis très ouverte avec les potes de mon fils, je préfère les savoir à la maison qu'a trainer dehors! Je suis trop maman poule selon mon fils.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !    Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:32


    Participer à la vie de la maison me semble normal. Je le fais chez moi, je participe beaucoup, c'est normal. Ma petite soeur et ma grande soeur aussi, oui, je suis cerné ^^ C'est peut-être pour ça que je suis si timide pour tout avouer. Je ne pense pas pouvoir m'imposer face à Diego.

    Ca va maman deux secondes, me prend pas le choux !

    OK, ça c'est pour le "oui maman tout de suite" ^^ Diego a une forte personnalité, mais c'est quelqu'un que j'adore, je passe énormément de temps avec lui et ses cousins. On est potes, on sort dans les mêmes boites, il me fait découvrir un peu tout ça d'ailleurs.

    Oui, en terminale S. Mais on n'a pas tout à fait les mêmes options. Vous vivez ici depuis longtemps ?

    Mettant la table pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !    Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:54

Il a l'air très gentil ce petit, il a l'âge de mon fils alors oui pour moi c'est ce petit! Je pourrais me débrouiller seule, pour préparer tout ça, j'ai l'habitude, , Diego ne m'aide pas beaucoup, il a autre chose à faire, comme passer des heures au téléphone avec ses blondasse! Je suis très jalouse des copines de mon fils, et puis il faut dire qu'il ne ramène pas que des prix nobel le garçon ^^ Et puis il a une façon de parler ^^ Je ne m'en fait plus, j'ai pris l'habitude, je préfère laisser tomber plutôt qu'aller à l'affrontement sinon ça n'en fini pas! Je leva les yeux au ciel avant d'amener un peu de tout sur la table avec Jaden.

Mon fils c'est l'option connerie qu'il a et elle est tenace! Depuis toujours. Tu te plais à Miami, il y a des tas de choses à faire pour les jeunes.

Il vient de New York, je crois. Alors je me doute que là bas il ne manquait pas d'activité, mais ici, il fait toujours chaud, il y a la plage, le surf, les filles en bikini ^^

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !    Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:59


    C'est sympa, mais j'ai pas trop l'habitude. Chez moi il pleuvait les 3/4 de l'année et on passais nos journées dans le métro. Ici c'est... Différent.

    Alors je suis blanc comme un linge, tout le monde en conviendra ^^ Mais ça ne fait pas de moi un touriste pour autant ! Je ne suis pas le dernier à faire la fête ! Pourtant je suis très discret, je ne m'impose pas, ce n'est pas dans mon caractère, Diego le fait mieux que moi apparemment. Et puis ils ont l'air d'avoir une telle relation familiale et tellement soudés tous que ça me surprend, je n'ai pas tout à fait ça chez moi.

    C'est de vous ça ? A. Keller.

    Keller c'est le nom de Cameron et Logan. Je sais qu'ils sont cousins avec Diego.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !    Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:19

Ici vous passez vos journées sur la plage au lieux des salles de cours ^^

Ca va je ne suis pas dupe! Mon fils ça ne sera jamais Einstein, faut être lucide, il fera de grande chose, mais pas avec l'école comme soutiens! Je souris à Jaden, il est gentil ce jeune, il est poli et serviable, très bien élevé, je me demande ce que j'ai loupé avec le mien!

Oui. Tu aimes? Je peins un peu, tu t'intéresses à l'art?

Me mettant à côté de lui pour regarder la peinture que j'avais fais il y a quelques jours. Je m suis remise à peindre, ça me détend, je n'ai pas toujours le temps malheureusement. Je signe toujours mes toiles de mon nom de jeune fille parce que c'est ce que je fais depuis que je suis gamine. Je le regarda, il est charmant ce gosse ^^

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !    Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:24


    Ouai, enfin j'évite de trop sécher. Je ne suis pas sûr que mes parents le prennent aussi bien que vous ^^

    Je suis franc. Ils sont supers cools les parents à Diego, surtout sa mère pour le coup, je connais peu le père de Diego, il bosse beaucoup à ce que je sais et au FBI en plus ! Apparemment ils ont plein de monde dans la police dans la famille, ça doit aider à se sentir en sécurité ça tu parles !

    Non, pas trop. Mon truc ce serait plutôt l'informatique. Mais je trouve ça joli.

    J'ai une tête de geek, j'ai une tête de mec tout timide qui ne sort pas beaucoup ^^ C'est juste une impression, je suis sociable, je n'agresse pas les gens, c'est tout !

    Bon maman, on mange ou quoi ?!

Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !    Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:49

Je ne le prends pas bien, j'ai pas le choix c'est différent!

Quand on voit l'engin qui est à côté, vaut mieux se résigner! Je l'aime mon fils, mais c'est une catastrophe en cour, faut pas se leurrer, après le bac, il ira pas plus loin, si jamais il a son bac! Il est plein de ressource, je sais qu'il ira loin, il trouvera sa voie mon fils, un jour ou l'autre. Je relativise en me disant qu'il est jeune et qu'il grandira.

Oh ! Un geek! J'ai un soucis avec mon site, je n'arrive pas à héberger certaines photos pour l'exposition de la semaine prochaine, ça te dérangerais de jeter un coup d'oeil?


Si il peut arriver à m'héberger les photos, ça m'arrangerais, parce que je n'ai toujours pas les flyers et l'expo est dans quelques jours, je travail mieux dans l'urgence, il vaut mieux parce que je suis toujours à la bourre!

Tu m'en veux si je liquide ton copain?

Regardant Jaden en souriant après la réflexion de mon fils, je prend sur moi sinon il va bouffer les assiettes et la table! Il me fatigue mon fils!

Allez à table!

J'alla dans le bureau pour chercher Tom, passant mes bras autour de lui.

On mange bébé, tu viens?

Si il a du boulot, je comprendrais. Je ne l'emmerde pas avec ça, parce que je suis pareille. C'est donnant donnant entre nous.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !    Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:57


    Non, aucun problème, avec plaisir.

    Souriant. Je suis là souvent alors si je peux la remercier pour son hospitalité, je ne suis pas contre. Au contraire ! Je voudrais pouvoir rendre la pareille aux gens qui m'aident ici. L'adaptation n'a pas toujours été facile mais maintenant ça va, je m'y sens bien. J'ai des amis, une situation et un équilibre.

    Elle gueule beaucoup, mais elle fait pas grand mal, elle est trop p'tite ^^

    Il est con Diego, mais ça me fait rire, on a un bon feeling tous les deux, c'est un ado rebelle, ça se voit tout de suite ! Violet est beaucoup plus posée, mais elle ne traîne pas toujours avec nous, parce qu'elle est déjà à la fac, les beaux arts, comme sa mère.
    Elle parti chercher son mari qui répondit en passant ses bras autour des siens et l'embrassant sur la joue avant de se lever pour nous rejoindre.

    Vous sortez ce soir les jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !    Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:14

C'est sympa merci.

Il va devenir mon Dieu si il arrive à faire ça. Diego va apprécier moyen que je lui pique son copain, mais il s'en remettra! J'ai une relation assez changeante avec mon fils, je l'aime, il m'aime, mais on a deux caractère tellement fort qu'on se prend sans arrêt la tête, Tom est là pour faire le tampon entre nous parce que sinon ça partirait en vrille, je ne compte plus le nombre de porte qu'il m'a défoncé quand il était en colère ^^
Je passa derrière mon fils pour lui coller une claque derrière la tête, histoire qu'il la ferme une fois de temps en temps, avant d'aller vers mon mari qui vint nous rejoindre.

Non soirée console, tu te joins à nous .... de toute façon maman va bosser sur ses trucs bizarre!

C'est de l'art Diego ^^

Amenant les sauces avant de prendre place à table.

Je te sert Jaden?

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !    Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:20


    Ouai voilà, c'est de l'art. Bizarre, mais de l'art quand même ^^

    Ils ne semblent pas comprendre grand chose à l'activité de madame Evans. En même temps l'art est subjectif et Diego a une âme de joueur, pas de matheux ou d'artiste. Mais il est bon dans ce qu'il fait, c'est tout ce qui compte.

    Oui, s'il-vous-plaît. Merci.

    Lui tendant mon assiette. Elle me servit avant de laisser tout le monde le faire soi même ^^ Alors elle a une façon de voir les choses très personnelle et j'adore son humour, on rigole beaucoup à table, je me sens bien ici, je crois que je me sens bien avec elle surtout.
    Le repas sonna la fin, Diego parti installer la console pendant que Tom était au téléphone.

    Vous voulez qu'on se voit un soir pour régler votre problème de site ? C'est peut-être juste un manquement dans la partition ou dans le code source.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !    Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:40

Il me fatigue mon fils! Je servis Jaden qui est vraiment très gentil. Je pense que de tous les amis de Diego il est vraiment celui que je préfère, il a cette timidité qui ne s'accorde pas avec mon fils, je ne sais pas vraiment pourquoi ils sont amis, ils n'ont pas grand chose en commun, mais si ils veulent passer du temps ici, ça ne me pose pas de soucis. On rigole beaucoup ici, j'ai besoin de ça, Tom est plus discret mais je ne suis pas la dernière à dire des conneries et apparemment ça fait rire Jaden. Le repas prit fin et mon fils alla installer sa console alors que son pote restait avec moi ... cherchez l'erreur ^^

Tu me parles Japonais là .... je suis libre demain soir si tu veux?


Le regardant dans les yeux. Je suis sur qu'il pourrait m'aider pour mon site, il a l'air de s'y connaitre et j'aimerais bien le connaitre un peu plus. Après tout il vit ici maintenant et j'aime bien connaitre les amis de Diego.

Tu bouges ton cul J ou tu préfères parler chiffon avec ma mère?!


Je vais lui mettre un chiffon dans la tête moi il va voir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !    Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:50


    Très bien, je suis libre demain soir, on regardera tout ça.

    Je suis ravi de pouvoir passer la soirée avec elle et puis aussi de pouvoir lui rendre service. Je ne suis pas trop le genre à pouvoir me rendre utile, parce que je suis trop discret, mais d'après Diego il faut prendre la liberté au lieu de la demander. Je suis super influençable et ce n'est pas une bonne chose ^^

    Heu ouai, je vais bouger mon cul !

    Je remercia Alana pour le repas avant de m'enfermer avec Diego et son père dans la salle de jeu.



    Le lendemain...
    Alors j'ai balisé toute l'après midi pour choisir la bonne chemise ! Je ne suis pas très confiant en moi, mais c'est pas grave, il paraît que ça se soigne. Je n'ai pas eu que des aventures faciles, je me fais souvent prendre pour un con par les filles. Je plais, mais voilà. Je suis trop gentil.
    Une chemise blanche, une montre en cuir, un jean normal et une paire de Converses pour parfaire le tout. Je suis comme tout le monde, je m'habille très simplement.
    Je rejoignis Alana à la galerie, elle a un accès internet haut débit et un ordinateur avec toutes ses données.
    Je frappa timidement à la porte, je dois prendre les devants ! Je prends sur moi surtout ^^ Respire Jaden, respire ! Mes cheveux sont coiffés avec un peu de gel, comme toujours, un peu en vrac, ça plait toujours.

    Bonsoir. Je ne suis pas trop en retard ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !    Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:05

Ce soir j'ai rendez-vous avec Jaden, le copain de mon fils qui doit m'aider pour mon site. Alors expliquez moi pourquoi j'ai passé deux heures à chercher comme j'allais m'habiller? Tom bosse, comme toujours ses derniers temps, il n'est pas souvent à la maison et nos soirées à deux me manquent alors je passe beaucoup de temps à la galerie. Après avoir changer dix fois de tenue, je me décida pour une jupe en cuire arrivant au dessus du genoux, une chemise rouge, des bottes noires, un bracelet en cuir avec un collier simple.
J'étais à la galerie depuis déjà deux heures à me prendre la tête avec les installations, je ne sais pas ce que je vais mettre ou, mais ça va venir.
Jaden frappa à la porte, plus personne ne le fait ça! Bizarrement, je fus vraiment heureuse de le voir et mon sourire le lui prouva.

Non entre je t'en prie. Tu vas bien?

M'approchant pour lui faire la bise avant de lui proposer un café.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !    Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:13


    Je suis nerveux comme à un rendez-vous. Je n'aime pas ça parce que ça veut dire que je vais faire une connerie, je ne suis qu'un môme au fond, elle le sait et je pense que je suis ridicule à côté d'elle.
    Je ne sais pas combien de fois je me suis posé la question de savoir si j'allais annuler ou pas. Ca craint d'être autant attiré par la mère de son pote non ? Surtout que les femmes plus âgées, je n'ai jamais osé les regarder, je suis trop timide.

    Ca... ca va, merci. Et... Et vous ?

    Je suis très poli. Et le fait de lui faire la bise me perturbe. Elle est super belle et super à l'aise ! Je suis un ado plus boutonneux du tout maintenant mais qui ne sait toujours pas quoi faire de sa langue ^^ Enfin façon de parler ! Vous voyez, je suis con, surtout quand je panique.

    J'ai pensé à deux trois choses pour le site, surtout pour vous faire de la pub gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !    Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:33

Bon alors apparemment il est nerveux, mais je vais le mettre à l'aise,je ne suis pas là pour le juger et puis, j'ai été adolescente moi aussi, je sais ce que c'est. Enfin presque, parce que moi je n'ai jamais eu ma langue dans ma poche ... Non non elle était dans la bouche de Tom la plus part du temps! Oui enfin, je n'étais pas très discrète comme il peut l'être!

Je me prends la tête sur ce truc depuis deux heures! Heureusement que t'es là sinon il finissait dans la vitrine!

Oui oui je le prends et je l'explose moi même! Je n'aime pas la technologie, elle m'énerve parce qu'elle ne va jamais dans mon sens! Je l'invita à s'installer devant l'écran, servant deux cafés avant de prendre place à côté de lui.

Alors déjà tu vas me tutoyer et ensuite je te laisse faire parce que je n'y connais absolument rien! Je te fais entièrement confiance.

Le regardant en lui souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !    Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:41


    Ce serait dommage, vous avez du super matos. Vous avez au moins 5 Go de Ram là dessus non ?

    Regardant le Mac comme s'il s'agissait d'une voiture de luxe. Ben chacun son truc hein ! A New-York disons que l'informatique est plus pratique que la mécanique. On ne fait pas de rodéo dans les rues, y a trop de monde ! Mais on trouve d'autres activités. Et puis ça rassure mes parents de savoir que je ne suis pas tout le temps dehors.

    OK, alors c'est pas très compliqué. Regarde...

    Je m'installe devant et la remercie pour le café. Je me rapproche d'elle inconsciemment, enfin je fais passer ça pour de l'inconscience...

    Une fois que t'as mis les photos, il faut faire tourner ton site pour le faire voir par un max de gens. Tu peux commencer par les réseaux sociaux. T'as une page Facebook ou un Twitter pour la galerie ? Ce serait pratique pour créer des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !    Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:02

Tu me demandes ça à moi ! J'en sais rien du tout Jaden ....

C'est Hobbes qui m'a conseillé d'acheter ça, je lui ai fait confiance, il s'y connait, les ordinateurs c'est sa vie, ce sont ses bébés alors je pense que ça doit être du bon matos, seulement il faut savoir s'en servir et moi je ne suis pas douée pour ça!
Il s'installa près de moi et je m'approcha de lui pour regarder par dessus son épaules, mes cheveux frôlant ses épaules sans que je n'y fasse cas. Il sent bon ... J'aime les parfums d'homme, mais le sien en particulier.

Non j'ai rien de tout ça, je n'ai pas le temps, mais on peut toujours en créer un si tu penses que c'est bien?


Penchant la tête vers lui pour le regarder dans les yeux. Je ne sais pas pourquoi il me trouble ce gosse, c'est flippant ou plaisant, je ne sais pas, les deux peut être. Voulant attraper mon café, je frôla sa mains avec la mienne ...

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !    Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:09


    Et ben il s'est pas foutu de toi. C'est ce qui se fait de mieux sur le marché. Tu peux même créer tes oeuvres en 3D sur ce genre de choses.

    Avec le logiciel intégré, elle peut faire pleins de trucs ! Et je reste persuadé que c'est une artiste à part entière. Sa galerie ne montre aucune de ses oeuvres mais elle a l'air de maîtriser son sujet. Je ne pense pas pouvoir discourir longtemps sur ce qu'elle présente alors je vais me contenter de maîtriser la forme.

    On va... Je vais m'occuper de ça.

    J'avale difficilement, je suis tout tremblant. Ses cheveux sur mon épaule, sa main contre la mienne. Putain reprend toi vieux !
    Nous passâmes une bonne partie de la soirée à régler tout ça et à lancer le site sur tous les réseaux possible. Je lui fais une pub d'enfer, j'ai envie que ça marche son truc.

    Voilà, j'ai fini. Tu pourras... Me dire ce qu'il en ressort ?

    Si elle a eu plus de clients que d'habitude. Je me leva, maladroitement, pour lui faire la bise, enfin tenter. Nos visages se frôlèrent, mais je ne peux plus résister. Je prends sur moi depuis tout à l'heure. Alors je saisi son visage entre mes mains, délicatement, et dépose mes lèvres sur les siennes...

    Je suis désolé. Je sais pas ce qui m'a prit.


    Et là je panique, courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !    Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:18

Tu m'apprendras?

Je serais contente de le revoir, le boulot est un bon prétexte. Je ne sais pas ce qui me prend. Je n'ai jamais été attiré par un autre homme que mon mari. Je regarde les hommes, comme toutes les femmes, mais jamais au point d'avoir envie de passer du temps avec, d'avoir une attirance aussi forte, parce que c'est ce que j'ai pour ce gamin, de l'attirance!
Il me fit tout ce qu'il fallait pour faire de la pub pour l'expo, je lui fais confiance je suis sur que ça va donner! On passa la soirée devant la machine à rire et travailler, je me sens bien avec lui.

Tu pourrais venir à l'expo si tu veux ....

Il verrait le fruit de son travail, parce que là, c'est lui qui a tout fait, moi je n'y suis pour rien! Je me leva pour le raccompagner à la porte mais je ne sais pas ce qui se passe au moment de se faire la bise, il prit mon visage dans ses mains pour m'embrasser. Je ne résista pas, j'aurais dû, je suis mariée, mais je n'avais pas envie.

Ne t'excuse pas au contraire ...

Je le regarda dans les yeux, passant ma main sur son visage, je ne sais pas ce qui m'arrive là ^^

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !    Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:25


    Pourquoi pas.

    Ca veut dire "oui avec plaisir, je n'attend que ça !" Mais je suis trop pudique et trop timide pour le formuler de la sorte de toute évidence. De toute façon je ne suis pas le genre de garçon assez courageux pour tenter quoi que ce soit avec une fille ou une femme qui me plaît. Je tâte le terrain, et j'attends qu'on m'aborde, je manque de confiance en moi.

    D'accord. Je viendrais. Je pourrais t'aider à tout installer...

    Et je serais même le premier.
    J'étais sur le point de partir mais ce baiser m'eut rattrapé. Je ne sais pas quoi faire maintenant. Elle passe sa main sur mon visage, ça me fait tout bizarre. Je la regarde, mes yeux bleus se confondent dans son regard d'un noir de jais, et je réitère mon geste, posant mon front contre le sien après l'avoir délicatement plaquée au mur d'en face.

    J'ai... J'ai jamais fais ça.

    Taper dans les mères de mes potes, c'est une grande première !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !    Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:35

Alors je ne sais pas ou je vais, ce que je fais. En ce moment avec Tom on tombe dans une routine qui ne me plait pas. Il n'est pas souvent là, moi non plus, on se croise, on ne fait plus autant de chose qu'avant ensemble, je ne sais pas, on a une vie trop calme, trop rangée, je pense que j'ai besoin d'autre chose, je ne sais pas d'aventure, de piment et Jaden est là, super canon et il vient de m'embrasser. Il a 17 ans putain, je ne devrait pas faire ça et pourtant je viens de l'inciter à recommencer pour mon plus grand plaisir. Il me plaqua doucement au mur alors que mes bras entourait son cou.

Moi non plus, mais j'en ai envie.

Je le regardais dans les yeux avant d'embrasser son cou, déboutonnant sa chemise, son parfum m'enivre, je suis sur le point de tromper mon mari et j'y vais sans aucun scrupule avec un gosse de l'âge de mon fils.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !    Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:35


    Sortir avec la mère de Diego me fait tout bizarre, alors oui elle m'attire comme un aimant et je me demande encore comment j'ai fais pour tenir toute la soirée sans rien tenter ! Je suis sage vous voyez ^^ Elle me fait surtout très peur, elle m'intimide. Elle mène sa vie de front, a deux gosses, est encore super jeune, j'en suis super admiratif. Et puis regarder là, elle est belle putain ! Elle me regarde comme un homme, pas comme un gamin, ça aussi ça me fait bizarre mais c'est super plaisant.
    Moi aussi j'en ai envie, je pense que ça se voit et que ça se sent ^^ Qu'est-ce-qui m'arrive ?! Je panique, mais je me reprends vite, je dois être à la hauteur et ça aussi ça me met le stress. Elle ouvrit ma chemise pour m'embrasser, je n'en demande pas plus, on y est, autant poursuivre sur la lancée ^^
    Je m'appuya contre le mur d'une main, passant l'autre sur sa cuisse, remontant doucement sous sa jupe, embrassant son cou, passant une main dans ses cheveux pour les détacher. Nos soufflent se mêlent, on est sur le point de faire une grosse connerie, mais pour la première fois de ma vie, je m'en fous !

    J'en ai très envie aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !    Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:49

Jaden à l'âge de Diego, l'âge des jumeaux, l'âge ou on doit sortir avec les pompoms girl et pas avec la mère de son pote. Je ne sais pas pourquoi je lui plais, je n'ai jamais plus qu'à Tom, il a toujours été le seul homme de ma vie. Mais ce soir je n'y pense pas, je ne pense qu'a Jaden, qu'a l'attirance que j'ai pour lui et qui va me conduire à faire une connerie que je vais peut être regretter tout le reste de ma vie. Mais je suis prête à prendre le risque.
Jaden attrapa ma cuisse délicatement faisant remonter ma jupe alors que je l'attirais contre moi. A ce moment précis, je ne le vois pas comme l'ami de mon fils, mais comme un homme dont j'ai follement envie. Il détacha mes cheveux ce qui me fit sourire avant que mes lèvres attrapent les siennes, puis fglissent sur son torse.

Chut ....


Je l'entraina dans l'arrière salle de la galerie ou je le plaqua contre la porte pour l'embrasser avant de détacher son pantalon. Je n'ai jamais fais ça avec un autre homme que Tom, j'appréhende un peu, mais je fonce, j'ai toujours été comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !    Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:57


    Je ne me suis jamais arrêté aux filles populaires, je n'ai jamais été dans les loosers mais je suis trop discret pour qu'une fille qui veuille se taper l'affiche s'intéresse à moi. Alors je me contente des filles que j'attire, par chance, ce sont celles qui me plaisent. Alors je dois dire que je suis aussi perdu qu'elle à ce moment précis mais j'en ai tout autant envie !
    Elle m'embarqua dans l'arrière salle pour me retirer mon pantalon, ça commence à devenir sérieux là, il faut se le dire. Je prends sur moi pour ne pas me planter, je dois faire les choses en grand parce que ce sera sûrement la dernière et je ne tiens pas à tout foutre en l'air à coups de regrets.
    Je releva sa jupe avant de me mettre à genoux et de laisser aller ma langue sur sa féminité. Je ne veux pas passer pour le gamin sans expérience, et paradoxalement, j'ignore totalement qu'elle en a encore moins que moi ^^ Ca ne me dérange pas, je la veux comme elle est !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !    Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !!
» Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi
» Cause toujours tu m'interesses.
» Ma fille, j'ai toujours été là
» Ici ou ailleurs, je serais toujours là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Alana & Tom-
Sauter vers: