One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je suis de retour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Je suis de retour !  Empty
MessageSujet: Je suis de retour !    Je suis de retour !  Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:15

    1 an... 12 mois interminables nécessaires à ma réhabilitation à la vie civile. C'est le temps qu'il a fallu pour me remettre sur pieds après que Segeï, un de mes sbires m'ait retrouvé dans cette carrière marseillaise. Depuis j'en ai fais mon bras droit, comme quoi je suis plutôt reconnaissant non ? Toujours est-il que maintenant que j'ai pu retrouver ma mobilité, (et mes doigts au passage), j'ai retrouvé ma Russie natale où j'ai pu me rendre compte que tout mon empire s'était écroulé. Plus d'associé, puisqu'Alex n'est plus là, mes contrats tous annulés parce que je n'étais pas là, bref, tout mon monde venait de s'écrouler et le faisait depuis un an...
    Une seule responsable à tout ça à mon avis ? Ella... Ella est la base de tout !
    Je chargea un de mes hommes de retrouver Alex, je suis en train de me rendre compte qu'il est bel et bien aux Etats-Unis, en Floride, dans la même région que Catherine, le point commun entre lui et mon ex-femme ? ELLA ! Ma soeur m'aura donc tout fait, enfin ce qui me sert de double génétique tout du moins...
    Suite à ça j'ai aussi remarqué que Catherine abritait un nouvel habitant sous son toit, MON fils ! De toute évidence, elle a décidé de reprendre sa liberté, la petite leçon de l'autre fois n'a pas dû lui suffire.
    J'ai l'adresse d'Ella, je veux qu'elle sache que je suis là, le Russe est de service !
    Je frappa à sa porte, costar bleu, bouteille de champagne à la main, c'est mon côté provoc', et surtout lunettes de soleil sur les yeux. Il fait chaud dans ce pays putain !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je suis de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !    Je suis de retour !  Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:34

Je suis rentrée il y a quelques minutes, je viens d'emmener mon fils à l'école, j'en profite quand je ne bosse pas, ça nous permet de passer un peu plus de temps tous les deux, il en a besoin même si il ne me le dit pas. Il indépendant mon fils, la journée ... quand il est avec ses copains, mais à la maison il redevient mon petit bébé de dix ans que j'aime plus que tout. Je me suis mise à faire un peu de ménage ... oui alors c'est assez rare pour qu'on le fasse remarquer, je ne suis pas une fée du logis tout est propre en apparence, mon appartement est très épuré, tout est carré ... enfin un peu moins depuis que je vis avec Mattis et Victor, mais on s'y fait! J'étais en train de ranger les fringues de mes hommes quand j'entendis frapper à la porte. J'alla ouvrir sans prendre la peine de regarder dans le judas, j'aurais peut être dû.
Je resta sans voix en voyant Dimitri devant ma porte. Alors il est censé être mort .. faut que ça fasse le tour là, je suis choqué.

Dim ... Mais qu'est-ce que ....

Je suis sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Je suis de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !    Je suis de retour !  Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:41

    Je la sens sous le choc, elle s'occupe de la maison, elle a des fringues plein les mains. Bon, et bien au moins elle a trouvé un mec qui lui a appris comment on s'occupe de lui ! Ce n'est pas tout à fait perdu. Je connais tout de sa vie, de Victor, de son fils, d'Alexis... Je ne savais pas qu'elle avait eu un enfant, encore moins qu'elle l'avait abandonné pour se consacrer à sa carrière.
    Elle semble choquée, je pense que mon effet est réussit, je suis fier de moi, je n'ai donc pas totalement perdu la main, juste tout mon pognon ! Dieu merci j'ai encore un peu d'argent de côté, je suis très prévoyant, maniaque, parano, tout ce que vous voulez, en attendant je suis à l'abri assez longtemps pour me refaire.

    Surprise petite soeur. Champagne ?

    Levant la bouteille en lui souriant de toutes mes dents. Je rentre, je suis assez fier de sa surprise, de ce que je suis encore capable de générer en elle.

    Sympa la baraque.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je suis de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !    Je suis de retour !  Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:06

Mon frère est la dernière personne que je pensais revoir un jour. Quand Kyle m'a avoué l'avoir tué, ça ne m'a pas étonnée. Je savais qu'il finirait comme ça, six pied sous terre plus tôt que prévu, ça m'a fait drôle, je ne le cache pas, c'était quand même mon jumeau, même si je l'ai haïs, il était quand même une moitié de moi. Mais alors le voir là, devant moi, aussi arrogant qu'à l'époque, dans un costume hors de prix, j'ai du mal à le croire et pourtant.
Il est fier de lui, il a toujours réussi à me surprendre que se soit en bien étant petit ou en mal, plus tard en grandissant, mais là, je resta sans voix, ne le retenant même pas quand il entra.

Qu'est-ce que tu fais ici Dimitri?

Posant ce que j'avais dans les mains. Même après toutes ses années, je reste sur la défensive quand il est près de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Je suis de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !    Je suis de retour !  Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:13

    Ella a toujours eu peur de moi, à partir du moment où nous avons commencé à prendre conscience de ce que signifiait devenir des hommes. Je ne pense pas qu'elle soit un jour amenée à craindre quelqu'un autant que moi si ce n'est mon père.
    Toujours est-il que nous sommes tous les deux dans la même pièce pour discuter, comme au bon vieux temps !

    Je suis venu te dire que je connais deux ou trois petites choses sur ta façon de vivre. L'emploi du temps de Victor, son adresse, la façon de vivre de ton fils... Je sais aussi pour Catherine, et ce que tu as fait pour Vitaly.

    Les mains dans les poches pour jouer l'assurance, remontant mes lunettes de soleil sur ma tête.

    Je suis au courant, et je suis de retour. Je voulais juste faire passer le message. Ah, et pour Alex, je crois qu'on a quelques petites choses à régler...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je suis de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !    Je suis de retour !  Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:27

Non effectivement, je n'ai jamais crains quelqu'un autant que j'ai pu craindre mon frère, et je pensais que tout ça était derrière moi, que je ne le reverrais pourtant. Et pourtant, même avec cette certitude, je fais encore beaucoup de cauchemars.
Donc Dimitri est revenu et je pensa aussitôt à mon neveu et à Catherine, elle m'aurait appelé si elle l'avait déjà vu. Je suis rassurée car je sais qu'elle a Hobbes avec elle en cas de soucis et moi j'ai Victor.

Laisse les tranquille. Elle a refait sa vie, oublie la Dimitri et ne t'approche pas de ma famille. Je suis plus la gamine qui avait peur de toi, je te préviens.

Je suis sérieuse, je n'accepterais pas qu'il s'approche de Victor ou de Mattis, je suis prête à beaucoup de chose pour eux. J'ai une famille, je suis enfin heureuse, complètement et je ne veux pas que mon frère vienne tout foutre en l'air. C'est sa spécialité.

Je ne vois plus Alex, ce sont vos affaires. Comment tu t'en es sortis?

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Je suis de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !    Je suis de retour !  Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:36

    Me menacer est loin d'être la meilleure technique pour m'apprivoiser, elle devrait le savoir depuis le temps ! Je suis un compétiteur, je n'aime pas qu'on me double, et pourtant elle est en train d'essayer de le faire, et tout le monde semble s'en être donné à coeur joie pour me la faire à l'envers depuis quelques temps.

    Pourtant tu l'imites très bien...

    La gamine qui a peur ^^ Je sais que je ne fais rien pour la mettre en confiance, en même temps ce n'est pas mon but !

    Un ami. J'imagine que tu ne sais pas vraiment ce que c'est...

    Son boulot lui a toujours prit ses amis, son temps, son argent, son énergie, mais ne lui a pas apporté grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je suis de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !    Je suis de retour !  Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:51

J'ai appris à montrer ce que je voulais en vivant avec toi.

Je joue très bien la comédie, bon là pas vraiment, je voir en face de moi après tout ce qu'il m'a fait vivre, me terrifie encore, mais je me dis que j'ai des moyens de me défendre et surtout qu'il n'est pas là pour ça. Si il avait voulu me tuer il l'aurait fait, il veut juste m'impressionner.

Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai la vie qui me conviens. Je ne suis pas sur qu'on puisse en dire autant de toi et de l'empire des Kinsky ...


Tout son héritage est partit quand il est partit, ça marche comme ça dans le monde des affaires. Une personne est balayée, une autre la remplace. Si il est là, c'est que plus rien ne le retenait en Russie et ça me fait plaisir de me dire qu'il a perdu tout ce qu'il avait mit tant de temps à construire. C'est un juste retour des choses. J'étais appuyée contre le bar, l'observant, remarquant la prothèse sur sa main ... oui Hobbes m'avait parlé des doigts ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Je suis de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !    Je suis de retour !  Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:58

    Ella a toujours un sens de la répartie très irritant ! Je ne sais pas ce qu'elle cherche à prouver en me tenant tête mais elle vient de réussir et de toute évidence ça n'est pas pour me plaire. J'ai comme une furieuse envie de lui taper dessus, mais il paraît que ça ne se fait pas vraiment. Alors je prends sur moi et je me dis que je ferais bien de l'épargner, au moins un petit peu ^^

    Joue les malignes, tu as raison, mais mon déplacement n'est pas anodin, je compte bien retrouver ce qui m'appartient, j'ai beaucoup de talent et peu de patience, ça viendra...

    Je ne tiens pas à lâcher l'affaire tout de suite, viendra bien un moment où je trouverais un moyen de faire payer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je suis de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !    Je suis de retour !  Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:23

Je sais qu'il n'a pas changé, je le vois à son regard, à sa manière arrogante de me regarder, de me parler. Il sait que j'ai raison, il a tout perdu et apparemment il est là pour tout récupérer, mais il n'aura jamais le même pouvoir qu'il avait en Russie.

Tu as toujours été trop sur de toi. Tu n'as plus rien, plus rien ne t'appartiens ni personne. Repars en Russie et oublie nous, c'est ce que tu as de mieux à faire.

Qu'il reparte, personne ne veut le voir ici, ni Catherine, ni moi, je sais que nous sommes les deux visées avec Alex, mais lui il se démerde, si Dimitri pouvait repartir et emmener mon ex avec lui, ça serait la meilleure nouvelle de l'année, mais je sens que ça ne va pas se passer comme ça. Je vois la haine dans son regard, j'en ai autant à son égard, il peut le lire tout passe par le regard chez moi.

Tu as retrouvé des doigts .. je doute qu'ils soient aussi habile qu'avant, mais tu devrais quand même réussir à fermer la porte en sortant.

Il avait des mains en or, il réussissait tout ce qu'il touchait, c'est comme ça qu'il a fait fortune. Je veux qu'il parte, oui c'est moi qui le fou dehors, ça n'est jamais arrivé sans avoir peur d'en prendre une, sauf aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Je suis de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !    Je suis de retour !  Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:30

    Je vais y repartir, avec mon fils et mes affaires, fais passer le mot.

    Je sais qu'elle voit Catherine, sinon pourquoi serait-elle revenue ici ? Ce serait un hasard trop bien tombé pour que ce soit une coïncidence. Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement qu'avant, Ella a une idée dans la tête qui lui reste en général, et puis il faut avouer qu'elle est assez têtue et douée pour obtenir gain de cause.

    Ils me servent à bien d'autre chose, y comprit à presser une détente. Garce ça en tête, juste là, boum...

    Pointant son front du doigt en faisant écho à ses dernières paroles avant qu'elle ne quitte la maison...
    Je lui souris une dernière fois et quitta la maison, satisfait.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !    Je suis de retour !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons
» Week-end Off! Retour On !
» Le retour du fantôme.
» Retour aux origines ...
» Ou tu es je suis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement d'Ella & Victor-
Sauter vers: