One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ou tu es je suis !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Ou tu es je suis ! Empty
MessageSujet: Ou tu es je suis !   Ou tu es je suis ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:10

Je retire mon casque après avoir garé ma moto, des pensées pleins la tête. Miami .... j'ai pas mal baroudé, mais je n'y ai jamais mis les pieds, je ne pourrais plus le dire vu que je vais m'installer ici. Tony a accepté de me suivre, de quitter la Californie ou il a toujours vécu pour venir avec moi en Floride et me rapprocher de ma soeur. Il va pouvoir intégrer le Club de Miami et je vais pouvoir épauler un peu ma soeur. J'ai arrangé son départ, je lui ai tout trouvé pour que ce soit plus facile pour elle. J'ai failli la perdre et ça, c'était au-dessus de mes forces. Je vais la soutenir maintenant. Tout est arrangé, son mari ne la retrouvera jamais, les pistes ont été brouillé et si jamais cet enfoiré de fils de pute sort un jour de son hôpital de dingue, il la cherchera au fin fond de la Thaïlande ^^ C'est la que nous avons envoyé tous les indices!
Je m'appuis contre ma moto et sors mon portable pour envoyer un sms à ma soeur. Elle ne s'attend pas à ce que je sois ici, je suis censée être encore à Los-Angelès ^^


" Ouvre la porte ..."


C'est tout ce que je marque, je suis anticonventionnelle, elle me connait, ça va la faire marrer ou rager parce que je ne l'ai pas prévenu que je me tapais toute la route en moto^^

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Ou tu es je suis ! Empty
MessageSujet: Re: Ou tu es je suis !   Ou tu es je suis ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:23


    J'ai une vie rangée et monotone depuis que je suis ici, et c'est tout ce dont j'ai toujours rêvé depuis que je me suis mariée ! Ma soeur ça la rendrait dingue de rester à la maison à prendre soin de tout le monde sans rien faire à côté. Bien sûr, je tenais mon centre mais ça n'était pas une activité à temps plein étant donné que j'avais aussi un mari à côté, ou un handicap, je ne sais pas trop. Gemma n'a jamais su l'apprécier, en même temps il n'a jamais rien fait pour ^^ Et puis il faut dire que ça n'est pas son genre de mec, trop conventionnel, trop droit, carré. Ma soeur elle est gentille mais elle est née en vrac et son truc à elle c'est les motards ^^ Comprenez la difficulté d'association de mon mari et elle !
    Son mari à elle, tout du moins son copain, c'est Tony, un motard charmeur et au regard pétillant. C'est un branleur, tout comme elle, mais gentil... gentil mon dieu ! Et patient ^^ Pas trop le choix je crois.
    Je m'attèle à faire les lessives, mes gosses sont sans en arrêt en train de se changer ou c'est une impression ? Charlize tient le centre maintenant, et je ne veux pas trop interférer, je préfère lui faire confiance. Elle le peut, il lui suffit d'en prendre conscience.
    Je reçois un texto. A tous les coups c'est Jax qui me demande ce qu'on mange à midi. Ce gosse aussi un jour je vais lui demander une rente ^^ Ma soeur. Ouvre la porte ?... Elle me fait flipper ! Et si elle était prise en otage par mon psychopathe d'ex-mari et qu'il avait prit son téléphone ?!
    Je monte dans la chambre de Jax chercher une batte de baseball et descend ouvrir.

    Merde, Gem ! Tu sais ce que je sais faire de ça maintenant ?!

    Oui j'ai appris à me défendre, je suis un peu nerveuse ^^ Je vais finalement la prendre dans mes bras et la serre contre moi. Ma petite soeur a tout fait pour moi, je lui dois la vie et celle de mes enfants.

    Qu'est-ce-que tu fais là ? Me dis pas que tu t'es tapé la moitié du pays en moto ?!

    Non mais elle est plus toute jeune et puis elle a dû mettre combien de temps pour traverser tous les Etats qui nous séparent ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Ou tu es je suis ! Empty
MessageSujet: Re: Ou tu es je suis !   Ou tu es je suis ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:43

Ma soeur et moi sommes très différentes. Meryl a toujours été plus posée que moi, plus douce, nous avons quelques années d'écart, mais nous nous sommes toujours très bien entendue et adulte, notre lien s'est renforcé. Je n'ai jamais compris comment elle avait pu son mari, ce mec, je ne l'ai jamais senti et pourtant je suis ouverte d'esprit! Je m'en suis tapée des connards avant de tomber sur Tony, les vrais de vrais, mais je ne me suis jamais laissé posséder comme elle l'a fait. Elle était amoureuse, elle a fini prisonnière, ça me rendait dingue. Quand j'ai appris ce qu'il lui avait fait, j'ai espéré qu'ils soient condamnés, mais au lieu de ça, il a été envoyé en hôpital psychiatrique. Il avait tout calculé ouai ! J'ai fais en sorte qu'il ne puisse plus l'approcher même si il devait sortir un jour, que ce soit ma soeur ou les petits.
Ils ont leur vie maintenant, une stabilité, ils peuvent vivre comme une famille normale et moi, je ne supporte pas d'être loin d'eux, alors je me suis rapproché. Tony a accepté qu'on quitte tout, je l'aime comme personne, il a une patience de tous les diables avec moi, j'en suis consciente et j'en joue!
Ma soeur m'accueille avec une batte de base-ball ... très belle d'ailleurs, mais elle se prend pour un cow-boy ou comment ça se passe?


Oh tu en fais ce que tu en veux ma soeur ... mais un mec, c'est peut-être plus sympa ^^


Haussant les sourcils avant de me serrer dans ses bras, caressant ses cheveux. Elle m'a manqué, les contacts par skype, ça ne remplace pas un câlin!


Je te le dis pas ... Tu me fais entrer, j'ai besoin d'un café ^^


Je n'ai pas vu la maison depuis qu'ils ont aménagé et décoré à leur goût.


Les gosses sont pas là?

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Ou tu es je suis ! Empty
MessageSujet: Re: Ou tu es je suis !   Ou tu es je suis ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:52


    Ma soeur a un humour bien à elle. Déjà gamine c'était la branleuse de base qui n'en fait qu'à sa tête et qui pense qu'elle sait tout mieux que tout le monde, que c'est juste le monde qui n'a pas comprit comment ça marchait. Elle n'était pas une grosse tête mais la débrouillardise, elle a inventé le concept ! Elle s'est toujours mieux sortie que moi de toutes les situations possible, alors que je cartonnais à l'école. Mais honnêtement pour ce que ça a pu m'apporter ^^ Je ne sais pas trop si on peut compter sur l'école pour réussir sa vie mais je ne vais rien en dire à mes filles ! London prendrait ça pour une excuse pour tout bazarder ! Son frère, ça fait un moment qu'il l'a fait ^^

    Laisse-les où ils sont les mecs !

    Le seul mec qui me tourne autour et en tout bien tout honneur, c'est le flic que j'ai engagé pour nous surveiller de loin. Voight. Un mec qui a de la bouteille dans le métier et qui fait ça à ses heures perdues. J'ai confiance en lui, et je le paye assez cher pour qu'il ne laisse rien filtrer. Je sais qu'il a beaucoup de boulot mais il fait ce qu'il faut, je le sens. Il ne parle pas beaucoup, mais ça me suffit. Je ne parle pas beaucoup non plus.

    Tu connais le chemin.

    Elle me rend dingue avec sa moto. Elle a commencé à grimper dessus à 14 ans, derrière les mecs, en même temps qu'elle a appris à grimper sur les mecs d'ailleurs je crois ^^ Mais je ne vais rien en dire. Et à 16 ans elle a eu la sienne, payée je ne sais comment mais c'est encore un sujet tabou ^^

    Charlize bosse, Jax ne va pas tarder étant donné qu'il m'a demandé ce que je comptais faire à manger et les filles finissent à midi. Et toi, t'es toute seule ?

    Elle ne quitte que rarement Tony. Elle est indépendante mais quand ça ne concerne pas Tony. Elle l'aime comme une dingue, mais Gem n'a jamais su faire les choses à moitié, elle aime totalement et se donne à fond ou pas du tout.

    Qu'est-ce-qui t'a prit de faire tout ce chemin ? Il y a un problème avec Donovan ?
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Ou tu es je suis ! Empty
MessageSujet: Re: Ou tu es je suis !   Ou tu es je suis ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:06

Je suis la branleuse de la famille, je sais que j'en ai fais voir à mes parents, en même si ils avaient un peu plus permissif, je n'aurais pas fait les choses dans leur dos. Nous avons eu une éducation catholique, assez stricte, avec des parents aimant, mais trop sévère pour que je puisse m'épanouir, alors j'ai vite envoyé tout ce bordel se faire foutre et j'ai vécue selon les règles que je voulais, c'est-à-dire, pas grand chose. Mes limites sont larges, surtout mes limites morales, mais je m'en tape du moment que j'obtiens ce que je veux! Meryl a toujours été plus posée, c'était une tête en classe et mes parents ont toujours été très fière d'elle, elle était l'exemple à suivre et elle l'est toujours. C'est la femme la plus forte que je connaisse.

Oh c'est pas tous des connards comme ton ex^^


Je ne l'aime pas! Elle a raison de prendre son temps, mais je suis sur qu'elle retrouvera quelqu'un, quelqu'un de bien qui sera la rendre heureuse et faire d'elle une princesse. Il faut qu'elle se reconstruise avant toute chose et ça, elle ne peut le faire qu'avec ses petits.
Je lui fais un clin d'oeil en passant, rentrant dans la maison qui a prit tout de sa personnalité. Ca respire la vie ici, c'est une bonne chose


Ouai Tony prend ses marques dans le nouveau Club, je ne pouvais pas attendre pour te voir.


Il connait quelques mecs, mais pas tous encore, c'est une grande famille, nous sommes accepté sans condition. Pour le moment, on va vivre là-bas, jusqu'à ce qu'on se trouve une petite maison, de là, on fera venir les enfants. J'ai un fils d'une première relation et nous avons eu une fille avec Tony, ils sont resté à Los-Angelès avec la soeur de Tony le temps qu'on s'installe, qu'on soit sache exactement ou on va. Ca ne prendra pas plus d'une semaine ou deux j'espère.


Non, justement. Tout est réglé, même si les psy sont assez cons pour le laisser sortir un jour, tu n'existes  plus aux Etats-Unis. T'es tranquille.


Passant ma main dans ses cheveux avant de me faire un café, je fais comme chez moi, elle permet!

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Ou tu es je suis ! Empty
MessageSujet: Re: Ou tu es je suis !   Ou tu es je suis ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:20


    Elle a sans doute raison, pour autant je ne suis pas persuadée d'être encore assez fraîche pour attirer qui que ce soit dans mes filets, et puis je vous l'ait dit, les hommes ne me regardent plus comme une femme mais comme la mère de 4 mômes dont deux ados et tous à la maison ! Ca freine n'importe quel entrain, je vous le dis ^^ Je ne sais pas si j'ai envie de refaire ma vie de toute façon. Gem elle a toujours eu besoin de bouger, et de vivre à cent à l'heure, mon mari à moi il voulait se poser quand il rentrait et jouer au parfait petit couple.

    Tu me permets d'en douter ? J'ai plus de 50 balais ma chérie, c'est mort ^^

    Et puis j'ai 4 gosses, je viens de le dire et puis il faut dire aussi qu'ils ne sont sans doute pas prêts à voir un homme à la maison.

    Attends... le nouveau club ?

    Je ne comprends rien. Ils changent de club ? Pourtant c'est toute sa vie à ma soeur celui de Los Angeles, et ils sont toute une bande de potes, même plus, une famille et j'ai pu m'en rendre compte récemment. Ils ont tous mit du leur pour moi. Pour que je puisse retrouver une vie sereine, et changer totalement d'horizon avec mes enfants.

    Merci ma puce... Merci.

    Je passe derrière elle et embrasse sa tête en caressant ses bras, avant de sortir deux tasses. J'ai besoin d'énergie et je tourne au café, je ne dors plus ! De toute façon je n'ai plus le temps ^^
    J'entends la porte claquer, ça doit être Jax...

    Putain de bordel de proviseur à la con ! Elle est juste mal baisée c'est tout ! Voir pas baisée du tout, voilà !

    Ce sont mes filles ^^ Fausse alerte !
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Ou tu es je suis ! Empty
MessageSujet: Re: Ou tu es je suis !   Ou tu es je suis ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:16

Et alors? T'as toujours un beau petit cul!

Passant derrière elle en tapant sur ses fesses ^^ Oui alors il faut savoir que je n'ai pas grand chose qui m'arrête et puis c'est ma soeur ça va ! Elle est belle, les quelques rides qui flottent près de ses yeux et autour de ses lèvres n'enlèvent rien à son charme et je ne dis pas ça parce que je suis sa soeur, mais parce qu'il y a des femmes de son âge dans le milieu dans lequel j'évolue qui font peur à voir! Ma soeur ne devrait pas douter d'elle et elle devrait sortir un peu, sinon, elle ne rencontrera personne!

Oui. On s'installe à Miami.


Faisant le café. Je ne lui ai rien dit avant que tout soit réglé. Tony a du faire une demande de tranfert de Club, il a fallut qu'elle soit voté, accepté et ça a prit un peu de temps. Mais notre décision était prise, la mienne en tout cas et Tony m'a suivi, il aime bien l'aventure lui aussi !


Tu me remercieras quand t'auras un nouveau mec dans ton lit pour te faire grimper aux rideaux^^


Elle est libre et elle pourra reprendre une nouvelle vie, de maman mais aussi de femme et c'est très important selon moi. Regardez-moi , je suis super épanouie! Je serre la main de ma soeur avant de servir le café quand la porte s'ouvre et la voix de ma nièce retentie.


Je peux trouver quelqu'un pour l'aider si tu veux ^^


Répondant à ma nièce^^ Ouai je sais, je ne suis pas tenable, mais à la limite on s'en fou !

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Ou tu es je suis ! Empty
MessageSujet: Re: Ou tu es je suis !   Ou tu es je suis ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:28


    Et je serais la seule à pouvoir le matter ^^ Je me mets au chômage de ce côté là, ça le reposera et moi aussi !

    Don en exigeait beaucoup quand il n'était pas en mission. Je ne suis pas dupe sur le fait que ça devait être la grande vie quand il était en mission, les putes, les histoires d'un soir, comme tout militaire. Mais je ne veux pas savoir ce qui s'y passe. Si ça me blessait au début, au fur et à mesure j'ai fini par trouver la solution commode en fait, et il faut dire que ça m'arrangeait au final. Je ne devrais pas le dire comme ça, parce que c'était mon mari, mais pour tout avouer, je n'aimais pas le sexe avec lui. Ca n'a jamais été un homme très tendre, et ce n'est pas l'idée que je me faisais de tout ça.

    Mais... votre vie est à Los Angeles...

    Je la serre contre moi. Je sais qu'elle fait tout ça pour moi, et pour les petits. Elle les a vu grandir et nous ne nous sommes jamais séparées elle et moi. C'est mon pilier. Quand je me suis mariée, je n'étais pas très sûre de moi et puis elle a fini par conclure que de toute façon j'étais mal mariée !

    Oh ils font des petits trucs très bien maintenant ^^ Ca tient dans un tiroir et quand j'en ai marre, j'ai aps de compte à rendre ! Le progrès, le vrai ^^

    Je dis ça comme ça mais pourquoi s'encombrer d'un homme quand on peut se faire plaisir avec un accessoire ! Je n'ai pas trop la tête à ça en ce moment et puis de toute façon j'ai 4 enfants dont je dois m'occuper et je me remets tout juste de tout ça. J'ai encore un bras en écharpe et les bleus s'estompent doucement. Je ne suis belle à regarder pour personne encore.
    Et ma fille qui rentre en gueulant !

    London, ton langage !

    Ouais non mais laisse tomber, même pas baisable ! Salut tatie ^^

    London bordel de Dieu !

    Ca c'est pas super poli non plus maman. Coucou tatie. Elle est à toi la super bécane devant la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Ou tu es je suis ! Empty
MessageSujet: Re: Ou tu es je suis !   Ou tu es je suis ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:01

Ca reviendra ....

Je suis sur qu'elle peut trouver quelqu'un qui la rendra enfin heureuse.  Il lui faut du temps, c'est normal après ce qu'elle a vécu, il va lui falloir du temps pour surmonter tout ça, comme aux petits, mais ils ne sont pas seuls, je suis là et Tony aussi. Il adore ma soeur depuis toujours et puis quand les petits sont venus quelques temps à la maison pendant que Meryl était à l'hôpital, il s'en est occupé comme des siens !


Non, elle est ici maintenant.


Avec elle et les petits. J'ai toujours été très fusionnelle avec ma soeur, depuis petite et même si je ne la voyais pas aussi souvent ce que je voulais quand elle était mariée, je ne l'ai jamais laissé tomber.

Ouai enfin, au bout d'un moment, tu vas te faire chier, ça ne vaut pas un bon mec bien chaud.


J'ai toujours été très ouverte! Quand je m'engueule avec Tony, je refuse qu'il me touche, mais putain, je prends sur moi et il sait que ça ne dure jamais bien longtemps. J'aime pas être en manque, ça me rend irritable^^


Salut mes Blondie ! Ouai t'as vu, elle est classe. Cadeau de votre oncle ... il avait des choses à se faire pardonner^^


Je suis mauvaise! Je suis surtout capricieuse et Tony le sait! Je vais embrasser mes nièces.

Alors c'est quoi l'embrouille avec la mal baisé?


M'asseyant en les regardant l'une après l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Ou tu es je suis ! Empty
MessageSujet: Re: Ou tu es je suis !   Ou tu es je suis ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:14


    Je ne sais pas si ça reviendra, je ne suis pas certaine que ce n'est pas une passade, j'en viens à peur de tout ça. De me lancer dans une relation, de me faire à nouveau du mal, ou à mes enfants, ce serait ça le pire. Je ne veux pas prendre le risque et j'en viens à en avoir peur des hommes. Il aura tout réussi cet abruti. Je ne sais pas ce qui m'a prit de le laisser aller si loin.

    T'es complètement dingue. Vous êtes complètement dingues !

    Parce que je ne suis pas la soeur de Tony. Et il a beau m'adorer, je le fais changer de vie malgré moi et de club. Je sais ce que ça représente pour eux, toute cette unité et toute cette famille, j'ai fini par m'en rendre compte dans le club de ma soeur. Je suis mariée à un militaire, et elle à un hors la loi, tout va bien ^^

    Un bon mec bien chaud qui te met une branlée quand bon lui semble ? Je préfère un accessoire bien froid ^^

    Je suis radicale mais au moins c'est vrai ! Je ne suis pas pour me remettre dans une galère et de toute façon je ne serais pas capable de faire la différence entre un mec qui s'intéresse à moi et un autre qui me veut du mal.

    C'est plus des choses à se faire pardonner là, il a monté un harem dans ton dos ? ^^

    London a beaucoup d'humour ^^ Et ma soeur est très jalouse !

    L'idée c'est surtout que Lon fait tout pour faire chier le monde, alors dans le fond, l'image de grande rebelle ça peut marcher, mais je crois que pour le moment la meilleure stratégie c'est de se fondre dans la masse. Mais ils sont bizarres les floridiens. Je capte pas tout à leur délire.

    Ben non, ma fille elle passe son temps dans ses bouquins et à écrire, alors les minijupes sans culotte sur le bar d'une boite tous les soirs, ça lui parle pas trop ^^

    Tout ça pour dire que cette pute m'a déjà collée. Et il est où tonton ?
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Ou tu es je suis ! Empty
MessageSujet: Re: Ou tu es je suis !   Ou tu es je suis ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:35

Ouai on me le dit depuis des années.

Je la serre contre moi.Je ne pourrais pas vivre loin d'elle, si loin en tout cas, il y a un monde entre Los-Angelès et Miami, trop grand pour que je suis puisse rester si loin. Je ne vois plus mes parents, mon Club est devenu ma fille et le seul sang qui me reste c'est ma grande soeur!

Ils ne sont pas tous comme Don Meryl, crois moi.


Passant ma main dans ses cheveux. Elle a morflé ma soeur, beaucoup trop pour pouvoir s'en remettre aussi facilement. Elle est forte, elle le fera avec le temps. J'ai trouvé Tony après un mariage à la con, quoi que différent de ce qu'à vécu ma soeur, mais Néro n'était pas tendre quand il était défoncé. J'ai fini par me barrer avec mon gamin et je me suis mise avec Tony. Il est gentil, un Italien, macho et gamin mais c'est un amour.


Qu'il essaie je lui arrache ce qui fait de lui un homme ma chérie soit en sur.


Je suis jalouse, tout le monde le sait, mais il est pareil, il n'aime pas que des mecs me tournent autour, sauf que moi, je suis plus vicieuse et surtout moins morale^^ Faire des coups de putes, c'est dans ma nature.


Oh tu t'y feras chérie^^ Et toi essaie de te tenir!


A London. Je connais le caractère de ma nièce, Brooklyn est plus posée et heureusement pour ma soeur, mais je suis là pour la seconder.


Tonton il est avec notre nouveau Club et parle autrement devant ta mère, t'es pas qu'avec moi là ^^


Lui mettant une tarte derrière la tête, pour faire genre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Ou tu es je suis ! Empty
MessageSujet: Re: Ou tu es je suis !   Ou tu es je suis ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:05


    Et si j'ai pas envie de prendre le risque ?

    C'est ça surtout, prendre le risque de me rendre compte que si, la plupart sont comme lui. Le savoir me rassure, me dire qu'il y a encore des hommes bons me fait du bien mais le mettre en pratique, c'est autre chose. Je l'ai imposé à mes enfants durant des années, et il est hors de question de recommencer. Ils ont le droit à un peu de liberté et de tranquilité eux aussi, même si ça doit passer par ma solitude.

    Aïe... Je veux pas savoir comment ça se passe ^^ Tu devrais lui foutre la paix, tonton il voit que toi. Quoi que t'es la mieux goalée de toutes les vieilles du club.

    Ouais ben dis lui autrement qu'elle est vieille parce que tu vas prendre un soufflons ma fille !

    Quoi, c'est une connasse, j'ai encore le droit de le dire dans ce putain de pays libre ou pas ?!

    Elle a un peu de mal avec Miami...

    Expliquais-je à ma soeur, qui commence à se dire que ma fille est super mal élevée, tout comme elle ^^

    Vous devriez vous préparer les filles, vous avez un concert ce soir...

    Je leur ai fait une surprise, une salle réservée rien que pour elle, un petit bar d'un quartier étudiant. Ca devrait bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Ou tu es je suis ! Empty
MessageSujet: Re: Ou tu es je suis !   Ou tu es je suis ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:18

Eh ben ne prends pas le risque.

Je ne vais pas la forcer, mais ça viendra tout seul, quand elle ne s'y attendra pas, elle tombera sur un homme bien c'est sur, elle ne peut pas rester sur un mariage foireux! Regardez moi! Je suis libre et épanouie! J'en ai vu des connards dans mon milieu, les hommes ne sont pas clean pour la plus part, mais il y a des exceptions, comme Tony. Je sais que je peux avoir confiance en lui, même en run, il n'ira pas en voir une autre, si certaines femmes l'acceptent, moi je ne peux plus et j'ai été très clair la dessus.

Les quoi ?


Lui en remettant une. Elle le sait, j'ai la main leste, avec tout le monde, je en suis pas méchante, mais je recadre, alors ça passe mieux avec une gamine de 16 ans qu'avec un motard de 100 kilos, mais je m'en fou. Tony dis qu'un jour je vais prendre un retour et que ce sera bien fait pour ma gueule. Mon ex m'en a collé quelques une, ça ne m'a pas calmé pour autant pour le coup. Mais je le vis bien, c'est le principal!


Elle est mal élevée, lui cherche pas d'excuse! Tu veux que j'envoie les gars lui foutre la trouille à ta dirlo ?


A ma nièce. Je peux le faire, c'est pas trop un soucis, je peux même aller l'impressionner moi-même si il faut.


Sérieux? Ou ça?

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Ou tu es je suis ! Empty
MessageSujet: Re: Ou tu es je suis !   Ou tu es je suis ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:26


    Je sais qu'elle le comprend, ma soeur me protège beaucoup, parfois trop, parce que je sais qu'au fond ça fini par ba bouffer de ne pas pouvoir me sauver de ce mariage, elle a fini par le faire parce qu'il a manqué de m'éliminer, mais elle aurait voulu le faire avant, chose que je ne lui ai jamais laissé faire. J'avais peur de perdre mes enfants et je sais qu'il les aurait envoyés au bout du monde si ça avait pu me contraindre à lui.

    Doucem...

    Je ne peux m'empêcher un petit sursaut quand elle lui met une tarte. C'est comme ça chez moi dès qu'il y en a un qui lève la main ^^ Mais ça va, j'ai appris à me dire que les calbotes sont des tartes pédagogiques, et que Gem ne leur veut pas de mal, elle est comme un tonton qui chahute un peu brutalement ^^

    Tu parles, elle appellerait les flics ! J'aimerais bien voir ta gueule en prison ^^

    Elle vient d'arriver, on commence par arrêter de penser à la garde à vue qui les attend et on se concentre ? ^^

    Sur la 42ème. Un bar appelé le Sharter. Je leur ai dis que tu allais assurer. Me fait pas mentir Coccinelle.

    C'est un petit surnom que je leur ai donné, parce que gamines, elles adoraient ça, et prévoyaient même de les élever pour gagner leur vie plus tard. Elles étaient encore innocentes à l'époque ^^

    Tony nous rejoint ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Ou tu es je suis ! Empty
MessageSujet: Re: Ou tu es je suis !   Ou tu es je suis ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:39

Quoi doucement? Je ne suis pas vieille!

Y'en a une qui a mangé un skate dans la gueule pour avoir insinué que j'étais trop vieille. Elle, elle n'était pas vieille, mais elle était moche après! Chirurgie du nez et ça l'a pas arrangé, je ne l'ai plus jamais revue après ça! Elle a dû finir pute au fin fond de je ne sais quel endroit à la con et je m'en tape royalement! Tony dit que je suis un peu excessive, je marque juste mon territoire et je me fais respecter!

Le orange, ça me va pas au teint. Tu veux pas emmener ta moitié avant qu'elle en prenne une autre.


A Brook. Je suis contente de les voir revivre de la sorte, ça fait du bien à tout le monde que leur connard de père soit enfermer. Il a failli tuer ma soeur et j'espère qu'il ne sortira jamais sinon, il risque de subir le même sort. Il risque de perdre quelques membres, juste pour lui montrer ce que ça fait d'avoir les os brisés.


Merci maman c'est trop bien!


Lui faisant un bisou avant d'attraper le bras de sa soeur pour monter.


Non il prend ses quartiers au Club. On va rester là-bas, le temps de trouver mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Ou tu es je suis ! Empty
MessageSujet: Re: Ou tu es je suis !   Ou tu es je suis ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:46


    Non mais elle, c'est pas un de tes potes en cuir de 100 kg ^^

    Non mais je lui dis parce qu'elle n'est pas très douce, alors qu'elle maltraite mon fils je m'en fous, parce que je me dis qu'il est assez costaud pour répondre mais mes filles ce sont des princesses, je sais pertinemment qu'elles ne font pas le poids dans une bagarre, London y laisse souvent des plumes au lycée ^^

    Ouais si, vient Lon.

    Je fais un énorme câlin à ma fille et les laisse monter dans leur chambre.

    Tu crois que Tatie et tonton viennent vivre ici pour de bon ?

    S'asseyant sur le lit, regardant sa soeur.

    Tu veux que je me renseigne ? Vous allez pas rester dans une chambre d'ados, vous en avez deux à élever ^^

    J'ai deux neveux, et pas forcément de tout repos ! Et puis ils vont devenir venir ici aussi, elle change leurs vies à eux aussi, elle est tarée ma soeur mais c'est pas nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Ou tu es je suis ! Empty
MessageSujet: Re: Ou tu es je suis !   Ou tu es je suis ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:02

Ca va, je lui ai pas décollé la tête ! Dis lui que je t'ai pas fait mal ^^

Regardant ma nièce. Je sais pas pourquoi, je sens qu'elle va me la faire à l'envers cette petite peste. C'est moi que Lon a appelé quand elle a vu sa mère inconsciente le soir du drame. J'ai foncé le plus vite que j'ai pu, mais les flics étaient déjà sur place et mon beau-frère avec des menottes aux poignets. Heureusement pour lui sinon je pense qu'on l'aurait descendu, j'aurais même pu le faire moi-même vu l'état de nerfs dans lequel j'étais. Je me suis tenue pour les petites, parce qu'elles avaient besoin de moi, mais j'étais folle.
Elles montent toutes les deux,elles sont inséparables, c'est juste impressionnant.


Les mecs vont nous aider, occupe toi de toi et des petits pour le moment.


Embrassant ma soeur sur le front avant de m'appuyer sur le plan de travail.


Comme tu te sens?







Je monte avec ma soeur, ma tante c'est une folle, mais heureusement qu'elle a été là pour nous sinon, on aurait été en foyer avec ma soeur après tout ce bordel. Charlize n'avait rien pour nous prendre avec elle et Jax encore moins!


J'en sais rien, tu crois qu'ils vont tout quitter là-bas?


Me deshabillant pour sortir pleins de fringues de mon armoire et les balancer près de ma soeur. On a un show ce soir, faut que je sois présentable! Ma mère me laisse assez libre sur mes tenues de scène, mon frère par contre c'est une autre histoire, mais je l'emmerde non?

Ce serait cool qu'ils restent là quand même^^ Je mets quoi ce soir?

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Ou tu es je suis ! Empty
MessageSujet: Re: Ou tu es je suis !   Ou tu es je suis ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:13


    Attend... je sens une bosse là. Putain maman, tatie elle m'a éclaté la tête !

    Saleté ! Je lève la main moi aussi pour faire mine de lui mettre la seconde pour son insolence mais tu parles, je suis bien incapable de lui mettre quoi que ce soit sur la figure, c'est mon bébé ^^ Je ne peux me résoudre à lever la main sur les enfants, alors les punir oui, et encore, ça ne tient jamais plus de quelques heures !
    Mes filles montent et nous nous retrouvons toutes les deux avec ma soeur. Elle n'y va pas par 4 chemins, elle pose les questions et à moi d'y répondre et si je veux pas, elle trouve les réponses elle-même et ça m'arrange pas du tout !

    Oh... en mille morceaux. Mais je tiens le cap. Je l'ai toujours tenu, pas vrai ?

    Je lui souris pour la rassurer et sers sa main dans la mienne, tendrement.

    Qu'est-ce qu'en pensent Tony et les enfants ?




    Si tonton négocie avec le club c'est que oui.

    J'ai appris comment ça marchait. Je ne dis pas grand-chose mais j'observe. Et je sais maintenant comment ça peut fonctionner pour un club comme celui de ma tante et de mon oncle. C'est une société parmi les autres, des anarchistes au sens plus littéral du terme. Ils ont leur propre ordre social, c'est super intéressant à observer et encore je ne sais pas tout du tout !

    Rien, on tente un concept ^^

    Ma soeur, même à poil sur scène elle serait super. Je ne sais pas d'où elle la tient mais elle a cette prestance sur scène ! Elle me fascine.

    Tiens, j'ai écris quelques trucs hier soir. Tu veux jeter un oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Ou tu es je suis ! Empty
MessageSujet: Re: Ou tu es je suis !   Ou tu es je suis ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:18

Je vais t'éclater la tête pour de bon, tu vas voir!

Je ne suis pas délicate, tout le monde le sait, si je dois gueuler, je le fais, ma soeur est très douce et je peux le comprendre après ce qu'elle a vécu. Elle n'a jamais aimé la violence, déjà ado, je me battais pour elle^^  Et il a fallu qu'elle tombe sur ce connard de militaire. Moi je me suis tapé des hors la loi^^ Chacune son délire après!

Ca va aller mieux. Tu verras, laisse toi du temps et si tu as envie de craquer, je suis là, t'es pas seule. C'est pas anodin ce que tu as vécu.


Je ne sais pas comment elle fait pour être aussi forte, je l'admire ma soeur, je l'ai toujours fais. Je serre sa main dans la mienne.


Tony me suit et les petits sont tout excités à l'idée de découvrir Miami.


Enfin les petits ^^ Loucas a 17 ans quand même, il a un peu plus de mal que sa soeur, mais il va s'y faire, surtout quand il verra qu'il y a le même genre de pétasse ici qu'à Los-Angelès^^





C'est génial ça !


J'adore ma tante et mon oncle et puis, je pense que ça fera du bien à maman de ne pas être seule. Elle n'a pas d'ami ici, elle ne sort jamais si ce n'est pour les réunions parents-profs, mais pas question qu'elle se tape un de mes prof, ce serait trop la honte!


Ouai et le concept que Jax va me mettre dans la gueule, tu veux le tenter!


Pas que c'est le genre de chose qui m'arrêtent, mais bon, je ne vais pas tenter le diable, mon frère il est un peu con sur les bords! Mais je sais que je suis bien foutue, je plairais^^ Ouai bon je m'emballe là!


Ouai fais voir!


Je suis toujours fan de ce qu'elle écrit, bon parfois c'est un peu flippant, mais elle a beaucoup d'imagination ma soeur. Je me jette sur le lit à côté d'elle en soutif et commence à lire son texte.


Putain, c'est génial! Faut qu'on le mette en musique ça!

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Ou tu es je suis ! Empty
MessageSujet: Re: Ou tu es je suis !   Ou tu es je suis ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:36


    Le temps je ne l'ai plus. J'ai mes enfants maintenant, des enfants sans père ^^

    Leur père est en hôpital psychiatrique, comment voulez-vous qu'ils le vivent bien ? Jax culpabilise, je le sais, Charlize est traumatisée et mes petites dernières... Je ne préfère même pas y penser, elles ont tout vu et je suis non seulement morte de honte, mais je me demande aussi comment j'ai pu laisser faire ça, j'ai honte, terriblement honte.

    Tony il te suivrait au bout du monde. Et on va tout faire pour les petits. Commence déjà par dire à Loucas que les filles vivent en short plus courts que celles de Los Angeles, tu vas voir comme il va rappliquer, comme ton homme ! ^^

    Il n'est pas de Tony, mais c'est tout comme. Il ne fait pas de différence. Parfois Loucas voit son père et va même faire un peu de mécanique avec lui, partager des trucs de mec. C'est leur truc, Nero a déconné avec Gem mais ça reste un bon père.

    Et la petitoune ?

    J'ai peur que ma nièce ait du mal à se faire à une nouvelle vie, quoi que petites, elles sont plus enclines à se plaire à une nouvelle vie que les grands qui quittent tous leurs copains.






    On tente rien non. J'ai eu ma dose. Tu sais pas te tenir !

    Au lycée, c'est un enfer ma soeur, elle ne sait rien faire comme il faut. Elle répond, elle provoque et après elle dit qu'on la comprend pas et qu'on s'en fout, putain mais non, elle a juste tout intérêt à la fermer sa gueule un peu de temps en temps, mais même si je lui dis ce que je pense, je ne cesse de la défendre et ce sera toujours comme ça, pour le restant de mes jours.
    Je lui fais lire mes textes, je les écris de toute façon dans l'idée que ma soeur les chante. Mais ma soeur ou moi, c'est du pareil au même de toute façon.

    Ca te plaît ? Tu me jouais un truc la dernière fois, c'était un peu ça que j'avais en tête. Tu sais ces doubles accords à vide et en Fa mineur ensuite. Un truc comme ça...

    Je récupère la guitare de ma soeur, je suis la seule à pouvoir la toucher et lui joue les quelques notes qu'elle m'avait mise en tête. Nous sommes en plein processus créatif et là c'est fini, il n'y a plus qu'elle et moi et le monde autour disparaît...

    Avec tes lentilles blanches...

    Pour son look ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Ou tu es je suis ! Empty
MessageSujet: Re: Ou tu es je suis !   Ou tu es je suis ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:40

Si tu l'as Meryl, tu as tout ton temps et tes enfants aussi. Vous avez besoin de revivre tous ensemble. Et toi, tu as besoin de reprendre confiance en toi.

Je sais que c'est un gros problème chez elle, la confiance en elle que lui a prit son mari. Elle tient un centre avec Charlize qui aide les femmes comme elle, je trouve que c'est courageux. Elle n'a plus personne pour l'empêcher de faire ce qu'elle veut, elle est libre, il faut qu'elle se le mette dans la tête. Ca va être long, mais elle va le faire, elle va s'en sortir.


Oui je sais. Oh il s'y fera, je m'inquiète pas pour lui. Il va retrouver ses cousines!

Il s'entend bien avec les jumelles, on a tout fait pour qu'ils gardent le contact même si mon beau-frère n'était pas d'accord. Les filles étaient dans une école privé catholique et mon fils, à l'école du quartier. Je ne suis pas pour ses conneries d'écoles privés. Si un gosse veut pas bosser, il bosse pas basta. Regardez-moi!

Oh Elle, elle veut juste aller à Disneyland^^


Elle a 6 ans ma fille, elle est petite, elle s'adaptera à tout, je le sais, c'est la même que son père... tranquille le matin, pas trop vite le soir. Moi qui suis super speed, ça m'énerve!






C'est toi qui propose^^


Lui souriant mesquine. Elle est calme ma soeur, je ne sais pas comment on peut être si opposée l'une et l'autre. On s'en fou en fait, on est ensemble c'est tout ce qui compte. Brook' écrit comme personne, elle sera écrivain ou parolière ou quelque chose là dedans, c'est pas possible autrement! Elle a trop de talent pour rester inconnue!
Ah ma guitare! Personne n'y touche à par ma soeur, c'est mon bébé! Elle a des shoot partout, mais ça reste ma guitare et je n'en voudrais pas une autre. J'écoute ma soeur gratter et je chantonne ses paroles pendant qu'elle joue un peu. On est dans notre truc on s'en fou du reste.


Ca va carrément faire flipper. Je peux la faire ce soir?


J'improviserais, mais ça m'inspire.

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Ou tu es je suis ! Empty
MessageSujet: Re: Ou tu es je suis !   Ou tu es je suis ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:52


    Arrête Gem, j'ai eu ma chance et je l'a foutue en l'air d'accord ?

    Maintenant j'assume le reste. C'est moi qui ait eu le droit ou pas de le quitter. Mais quoi qu'il en soit il est clair que je n'ai pas fait le bon, et puis je ne suis pas prête à tout ça de toute façon ! Je pense que je vais surtout tout faire pour me rattraper et faire ce qu'il faut pour elle. Faire ce qu'il faut pour ma propre famille, pour les remettre à flot et tenter de sauver ce qui peut l'être encore.
    On a toujours fait en sorte que nos enfants restent en contact, qu'ils ne perdent pas de vue que leurs cousins ne sont pas loin et qu'ils sont entourés, une vraie famille, un peu bancale, mais famille quand même ^^

    Alors je crois que le premier weekend où ils débarquent tu sais que tu vas bouffer du Mickey ^^

    Ah ma soeur ^^ Disney c'est pas trop son délire, trop cool, trop féérique, elle aime la réalité de la vie et les coups dans la gueule. Elle me dépasse ma soeur !





    Ma soeur et moi c'est particulier, on ne sait pas vivre l'une sans l'autre et j'ai une place dans sa vie qu'elle même n'a pas dans la sienne. Elle a le caractère le plus fort en apparence, mais au fond, celle qui tient la barre, c'est moi. Ma soeur elle se débat avec la vie pour se prouver qu'elle existe, moi j'ai arrêté de me poser des questions et ma force se situe là. Tout simplement.

    Tout ce qui est à toi est à moi.

    Je lui souris et lui tend la feuille griffonnée. Je lui donne tout ce que je fais parce que de toute façon me faire publier, c'est un peu au-delà de ce que je suis capable d'assumer. C'est trop personnel, c'est trop flippant. Ca me fait peur pour tout avouer, c'est trop intime.

    Lon... Je veux pas que tu refasses ce que tu as fait tout à l'heure...

    Elle se fait du mal quand elle est frustrée ou qu'elle se sent prise en faute. Elle tape dans les murs tout en sachant qu'elle va s'abimer, ce n'est pas pour se venger de quoi que ce soit, c'est pour se faire du mal à elle, je le sais, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Ou tu es je suis ! Empty
MessageSujet: Re: Ou tu es je suis !   Ou tu es je suis ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:05

Ca veut dire quoi ça? Arrête de penser que tout est ta faute!

Ca me gave qu'elle se mette tout dessus, si elle n'avait pas eu son connard de mari, elle aurait eu la vie qu'elle mérite, il l'a complètement bouffé et dans tous les sens du termes. On ne se sort pas facilement de ce genre de relation, je sais de quoi je parle, j'ai mis un moment à quitter Néro et il ne m'a pas fait vivre la moitié de ce qu'a vécu ma soeur.


Arrête, je vais l'y envoyer avec son père. Tu me vois avec Mickey ? Il vend pas de beuh lui?


Non je ne pense pas que Mickey vende de la beuh, ni tout autre substance qui me permettrait de tenir toute une journée entourée de princesses pétasses et de princes à la mèche^^






Nous sommes une et je sais que ça peut perturber, mais ma soeur sait comment me parler, elle est bien la seule à savoir me calmer. Je fais des crises de violences, je casse tout, je hurle, j'ai mal tout simplement et je sais que ma soeur le sais. Mon père m'en a fait voir, je ne sais pas pourquoi il avait une dent contre moi, tout comme avec Charlize, mais je n'arrive pas à l'assumer. Je me pose trop de questions.

C'est rien, j'ai pété un plomb. J'aime pas ce bahut.


Bon c'est toujours mieux que la putain d'école de merde ou mon père nous avait mise à Los-Angelès, mais je n'aime pas les filles qui sont ici, elles sont trop conne, ce sont des pétasses et je suis la petite nouvelle que tout le monde veut tester. Ma soeur, elle s'en fou, elle répond pas, mais moi je ne sais pas la fermer.


Tu crois qu'elle va convoquer maman?

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Ou tu es je suis ! Empty
MessageSujet: Re: Ou tu es je suis !   Ou tu es je suis ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:26


    Et la faute à qui ? Bien sûr que c'est de la mienne ! J'aurais pu le quitter Gem, mais tu veux la vérité ? J'ai eu la trouille ! J'ai eu la trouille qu'il me retire mes gamins et les envoi à l'autre bout du monde, voilà la vérité !

    Que ce soit clair pour tout le monde, ça je l'ai gardé pour moi, mais je n'ai plus aucune raison de le faire, je n'ai plus de mari pour me taper sur la gueule et je jure devant Dieu que ça n'arrivera plus ! C'est fini tout ça, plus d'hommes, plus d'emmerdes, j'ai assez donné, j'ai le droit d'avoir la paix à présent. C'est à ma fille de trouver un homme bien pas à moi.

    Oh non, tu vas pas y couper, c'est Disney en famille, et si tu la ramènes je paye un resto à Cendrillon et Tony ^^

    Oui on peut rencontrer les princesses, je le sais, j'ai trois filles ^^





    C'était pas péter un plomb Lon, c'était du délire, tu t'es fracassé la main et t'as encore rien dit à maman.

    Je sais qu'elle a mal, je la vois agiter les doigts, mais elle ne dit rien, elle va se doper d'anti-douleurs et basta pour le reste, elle est jetée ma soeur, mais je suis la seule à pouvoir la comprendre, c'est super frustrant en fait !

    Tu lui as dit que ce n'était qu'une grosse pute coincée du cul et tu lui as proposé de se mettre l'heure de colle bien profond ^^ Je crois qu'elle va la convoquer ouais ^^

    Je dis ça comme ça mais ma soeur elle est violente et je suis restée juste derrière la porte, j'ai tout entendu, ça me rend dingue qu'on nous sépare ! Je dois être au courant de tout, tout le temps, on est une, ils ne veulent pas le comprendre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Ou tu es je suis ! Empty
MessageSujet: Re: Ou tu es je suis !   Ou tu es je suis ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:54

Mais biensure que tu avais la trouille, tu crois que je l'ai pas compris? Il savait comment te tenir Meryl, il savait que tu accepterais tout pour tes enfants.

Il savait comment la manipuler surtout. Il est malade mon cul ouai! Il est malade quand il veut! Il a toujours sur la plier que ce soit avec les coups ou les paroles. La menacer de lui enlever ses petits étaient pire que tout et je peux le comprendre, je n'aurais pas supporté d'être séparé de Loucas. Néro était un connard avec moi mais je dois lui reconnaitre être un père exemplaire pour son fils. Jamais il n'a cherché à me l'enlever, ni à le monter contre moi et inversement. Une fois qu'on sera installé ici, Loucas retournera le voir là-bas et Néro viendra ici, mais je ne le couperais jamais de son père, quoi qu'il se soit passé entre nous.


Tu devrais éviter si tu ne veux pas que la belle Cendrillon ne ressemble à un monstre de film d'horreur et que Disneyland se transforme en Monsterland^^ Elles sont trop mielleuses pour être honnête ses pétasses!


Les princesses ....







Non ça va, elle va s'inquiéter. Elle m'a rendue dingue.

Je pète les plomb assez violemment, je suis comme mon frère, avec le côté autodestructeur de ma soeur .... sympa la famille. Brook est différente, elle intériorise tout, tout le temps, je ne suis pas sur que ce soit beaucoup mieux au final, parce que je me dis qu'un jour, elle finira par exploser. Elle semble plus fragile que moi, mais c'est faux, elle est plus solide, je le sais.

Ouai en même temps, elle t'a laissé dehors, attend c'est qu'une connasse, j'avais raison ! Je vais dire à tatie de lui envoyer ses potes, ça va la calmer!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou tu es je suis ! Empty
MessageSujet: Re: Ou tu es je suis !   Ou tu es je suis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou tu es je suis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons
» Je suis de retour !
» Je ne suis pas bricolman
» Je ne suis pas que le novice
» Ca y est Liv', je suis libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Brooklyn & London-
Sauter vers: