One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je ne reconnais plus papa...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Je ne reconnais plus papa...  Empty
MessageSujet: Je ne reconnais plus papa...    Je ne reconnais plus papa...  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:26


    C'est bizarre ce qui se passe chez papa en ce moment. Il n'est pas patient, il fait pleurer Rose tout le temps, il est assez énervé... Je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai peur. Ca ne m'aide pas à apprécier les moments passés là-bas, avant j'adorais l'idée de me partager en deux pour pouvoir profiter de mes deux parents à la fois mais cette fois ci un peu moins...
    Maman est toujours très douce elle, je ne sais pas comment elle fait pour être si différente de papa mais je retrouve ici un équilibre que je n'ai pas spécialement chez mon père, ou le cadre est trop strict, je ne sais pas encore l'exprimer du haut de mes 8 ans.
    Je sors tout juste de la piscine, il est presque 8 h du soir, et je me réfugie dans les bras de maman qui m'attend avec une serviette, je suis gelé.

    Elle va venir Rose ce soir ?

    Boire le café, je sais pas moi. Alana vient souvent, peut être que Rose pourrait le faire aussi, ça fait longtemps qu'elle n'a pas vu Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne reconnais plus papa...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus papa...    Je ne reconnais plus papa...  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:34

Mon fils est avec moi cette semaine, j'en profite au maximum. Depuis que Dimitri a eu la moitié de la garde, je ne vis plus la semaine ou il est là bas. Je donne le change pour Dylane, pour Kyle, mais c'est difficile. Je sais qu'il a Rose, qu'elle s'occupe de lui, il me le dit souvent, mais je ne peux pas m'empêcher d'être inquiète.

Il est huit heures, il joue encore dans l'eau, mais j'ai peur qu'il attrape froid à cette heure-ci. J'aime le voir s'amuser, rigoler, Dylane est avec son père chez Erika, j'espère qu'il va me la ramener en un seul morceau, je peux profiter de mon fils en toute tranquilité. Il sortit de l'eau, je l'attendais avec une serviette deux fois plus grande que lui pour l'enrouler dedans et le frictionner pour ne pas qu'il est froid, le prenant contre moi.

Non mon bébé. Elle te manque?

Séchant ses cheveux avant de le faire rentrer à l'intérieur. Alors qu'il y est de l'eau par terre je m'en tape royalement, je ne veux pas qiu'il attrape froid, c'est tout ce qui m'importe. Je l'embrassa sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Je ne reconnais plus papa...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus papa...    Je ne reconnais plus papa...  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:38


    Sans nous, ma mère ne vit pas. Il faut avouer que dans le genre mère poule elle se pose là et j'adore ça ! Je ne suis pas le genre de petits garçons à avoir besoin d'air, j'aime savoir qu'elle est là pour moi et que je pourrais compter sur elle tout le temps, au moindre bobo, pourtant je n'ai pas été élevé comme ça. Plutôt de façon indépendante si vous voulez mon avis. Mais je prends sur moi quand je suis chez papa.
    J'hausse les épaules en rentrant, les cheveux trempés, aussi longs que ceux de Mattis, maman me laisse un peu faire ce que je veux avec mon look.

    Un peu. Mais j'aime pas la savoir seule avec papa... Il est pas gentil avec elle. Elle fait que pleurer.

    Regardant maman d'un air coupable. C'est peut être un peu de ma faute, si je ne la laissait pas toute seule aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne reconnais plus papa...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus papa...    Je ne reconnais plus papa...  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:47

Il est beau mon fils! J'en suis dingue, comme de tout mes enfants, mais Vitaly est encore un bébé. Il m'a été enlevé quand il avait quartre ans et j'ai encore peur aujourd'hui que son père ne parte avec lui, qu'un jour je le lui dépose et qu'il ne me le ramène jamais. Je vis constamment avec cette angoisse quand il n'est pas à la maison. Alors quand il est là, j'en profite un maximum, je peux redevenir moi même.

On rentra, il commence à ne pas faire chaud pour un petit bonhomme tout mouillé. Je le sécha, lui faisant des bisous, je sais , je vais l'user mon fils, mais j'aime ça, j'ai besoin de le sentir près de moi, comme j'ai besoin d'avoir des nouvelles de tout mes enfants, je suis bien que quand je les sais en sécurité, grands et petits. C'est pour Dylane que je devrais m'inquiéter, entre son père et sa tante, je ne sais pas dans quel état elle va me revenir ma gamine ^^ Mais ce que me dit mon fils m'alerta.

Comment ça il n'est pas gentil bébé ? Ils se disputent?

Je connais assez mon ex mari, pour savoir de quoi il est capable, même si Rose me dit qu'il a changé.

Tiens enfile ça chéri.

Lui tendant ses fringues alors que je m'occupais de ses cheveux. Il les aime long, ben qu'il les garde long ^^ Je ne suis pas chiante pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Je ne reconnais plus papa...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus papa...    Je ne reconnais plus papa...  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:54


    Ouai, de plus en plus souvent. J'aime pas quand il crie. Mais il arrête pas de le faire après Rose en ce moment. C'est toujours elle qui prend.

    La laissant me sécher. Ma mère prend toujours les choses en main, quoi qu'elle fasse ^^ On ne s'en fait plus, on en prend même l'habitude ! J'aime bien qu'elle s'occupe de moi comme si j'étais un bébé de 4 ans. Pour elle je ne grandis pas et ce n'est pas grave, j'assume pleinement. Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas en profiter moi aussi. Mattis et moi avons au moins ça en commun, du temps à rattraper avec nos parents.
    Je m'habilla avant de la laisser me coiffer.

    Ca va passer tu crois ? Rose elle fait rien de méchant. Parfois elle oublie juste de mettre la table ou elle fait un truc trop chaud à manger. Je l'aide mais je fais pas toujours les choses aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne reconnais plus papa...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus papa...    Je ne reconnais plus papa...  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:03

Je veux que tu me dises la vérité mon coeur. Ca arrive à papa de faire plus que crier sur Rose?

Je ne vois plus beaucoup ma belle fille depuis que son père a eu la bonne idée de la mettre dehors, faudrait pas que ça devienne une habitude! Elle est trop fière pour revenir d'elle même et Hobbes sera trop fier aussi pour lui demander de revenir,je fais comment moi ?! Je n'approuve pas son choix de vivre avec Dimitri, mais je ne lui en veux pas, si elle est heureuse, ce qui m'étonnerai et les dire de mon fils me font penser que j'ai raison de m'inquiéter pour elle.

Ce n'est pas de ta faute d'accord, quoi qu'il se passe rien est de ta faute bébé. Ton père il a toujours été très sévère avec tout le monde.

Je ne sais pas trop comment lui expliquer avec des mots qui ne soit pas trop dur que son père est le dernier des connards ^^ J'essaie de trouver des mots d'enfants, même si je sais qu'il comprends. Je veux surtout le déculpabiliser vis à vis de tout ça. Il a huit ans,il n'a pas a porter ce genre de responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Je ne reconnais plus papa...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus papa...    Je ne reconnais plus papa...  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:08


    Pas devant moi. Enfin pas en général. C'est arrivé qu'une fois. Il lui a mit une claque.

    Et je n'aurais pas aimé la prendre ! En plus c'était pour me défendre... je m'en veux encore de l'avoir entraînée là dedans. Rose et moi on s'entend super bien. C'est ma grande soeur, filiation ou pas. J'adore qu'elle s'occupe de moi, qu'on joue ensemble, et qu'on fasse des tas de trucs tous les deux. Elle adore jouer à inventer des histoires, et elle est bien meilleure que moi pour les raconter en plus de ça.

    Oui mais la dernière fois c'était pour me défendre, je m'en veux... Si j'avais pas eu cette mauvaise note elle aurait pas eu à me défendre, c'est pas juste pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne reconnais plus papa...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus papa...    Je ne reconnais plus papa...  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:19

Alors j'avais raison, il n'a pas changé et Rose est en train de foitre dans une galère plus grosse qu'elle. Si il l'a frappée une fois, il recommencera, moi aussi ça a commencé avec une gifle, moi aussi je pensais qu'il ne recommencerais pas. Ca me fait mal d'entendre ça, je ne veux pas que Rose vive ce que j'ai vécu, je ne veux pas la laisser dans cet enfer.

C'est déjà arrivé avec toi?

Le regardant en caressant son visage. Vitaly est très discret, il commence à peine à s'ouvrir et je sais que c'est difficile pour lui quand il est avec son père, j'ai besoin de savoir si il l'a déjà touché ou pas. Ses méthodes éducatives je les connais, Ella m'en a longuement parlé!

Je te le répète ce n'est pas de ta faute.Peut importe ce que Rose fait, ton père n'a pas le droit de la frapper chéri. Mais ce n'est pas à cause toi, il a toujours été comme ça.

Je l'entraina avec moi pour s'assoir sur le canapé, le prenant contre moi, comme si il était encore un bébé. Mon petit garçon, je ne veux pas le voir grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Je ne reconnais plus papa...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus papa...    Je ne reconnais plus papa...  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:23


    Non, il crie juste.

    Bon, c'est déjà assez impressionnant en soit mais il n'est pas méchant, il est juste un peu expéditif. Enfin je crois... Je n'ose pas dire de mon père qu'il est méchant, parce que ce serait en dire du mal et je ne veux pas, c'est une façon de traiter ses parents qui ne se fait pas. Je ne dois pas dire que mes parents travaillent trop, ou sont impatients, ça fait parti des réflexes qu'il me reste de l'école privée où j'étais. Honorer ses parents, quoi qu'ils fassent. Règle d'or.
    Je me serra contre ma mère, l'entourant de mes petits bras. Enfouissant ma tête dans son cou. Délicatement.

    Je suis obligé d'y retourner ? Je veux rester avec toi maman...

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne reconnais plus papa...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus papa...    Je ne reconnais plus papa...  Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:47

Je n'aime pas savoir que mon fils est malheureux chez son père, il ne le dira pas aussi explicitement mais, je sais qu'il le pense. Vitaly a des séquelles de son éducation Russe, le pensionnat, ça ne devait pas être drôle tous les jours. Il est très bien éduqué, sans doute mieux que si je l'avais élevé petit, mais aujourd'hui je le sens épanoui et content de pouvoir crier, sauter dans la piscine, rigoler, faire des bêtises sans avoir peur de se dire qu'il va être puni. C'est la vie de tous les enfants qu'il vit aujourd'hui, enfin qu'il vivait avant que son père ne revienne et ne chamboule tout!

Je sais mon coeur, mais c'est pas moi qui décide. Si je pouvais te garder tout le temps avec moi je le ferais je te le jure.

Je le serra dans mes bras caressant son dos avant de l'embrasser sur la tête. Devoir le renvoyer chez son père alors qu'il n'en a pas envie me fait mal au coeur. Je cherche une solution pour lui faire retirer la garde, mais ce n'est pas facile, il n'a aucune faille cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Je ne reconnais plus papa...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus papa...    Je ne reconnais plus papa...  Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:57


    Et pour Rose, tu vas faire quelque chose ?

    Je ne sais pas quoi faire pour aider ma soeur. Elle est ma soeur même si le sang ne s'y prête pas. Je me fous des liens de sang, je ne connaissais même pas les miens avant ça. Alors il est évident que je ne rattraperais jamais vraiment le temps perdu mais apparemment je ne suis pas le seul. Logan m'a dit que lui aussi avait eu à se passer de maman pendant 15 ans, durant lesquels elle était en Russie. Alors on se comprends. J'adore discuter et passer du temps avec mon frère. Tout comme mon cousin Mattis.

    Je t'aime maman.

    Me serrant contre elle en l'embrassant dans le cou. Passant mes bras tout autour d'elle. Je suis encore petit, je peux le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne reconnais plus papa...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus papa...    Je ne reconnais plus papa...  Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:31

Je vais aller la chercher chéri, ne t'inquiète pas pour ta soeur. Tu as bien fait de m'en parler.

Je sais très bien que Rose ne m'aurait rien dit, elle est trop fière, trop amoureuse, je sais ce que c'est et je ne veux pas qu'elle tombe dans le même engrenage que moi. Si il faut que je la ramène à la maison moi même, je le ferais! Je suis très tenace quand il s'agit de mes enfants et Rose est comme ma fille. Je ne comprends pas pourquoi elle est partie avec lui, mais je ne lui en veux pas. Je veux juste qu'elle soit heureuse et je sais que ce n'est pas avec Dimitri qu'elle le sera.

Je t'aime mon amour !

J'aime l'entendre me dire ses mots. J'avais peur qu'il m'en veuille quand je l'ai récupéré, qu'il ne me pardonne pas d'avoir laissé son père le placé dans ce pensionnat. Je le berça dans mes bras le couvrant de bisous.







J'étais toujours sur le bateau, je suis complètement perdue et ça depuis pas mal de temps maintenant. Dim est sorti et ce n'est pas plus mal, je me pose de plus en plus de question à vrai dire. Je sais qu'il ne va pas rentrer de bonne heure, je peux en profiter pour me poser un peu. Ce n'est plus l'amour fou entre nous, au contraire, je commence à en avoir peur. Je ne veux pas rentrer chez moi déjà parce que mon père m'a mise dehors et que ça fait des semaines que je ne lui ai pas parlé mais aussi parce que jesuis très fière. J'ai voulu vivre avec Dimitri à moi d'assumer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne reconnais plus papa...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus papa...    Je ne reconnais plus papa...  Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:39


    Vitaly vient de m'avouer quelque chose de très particulier concernant Rose. Je savais que Dimitri finirait par renouer avec ses vieux démons et je déteste ça. Je ne suis pas pour le fait qu'il la traite comme on traite les femmes en Russie. Ma belle-fille est butée, je le sais, je la pratique depuis un petit moment maintenant mais jamais je n'aurais cru qu'elle soit capable d'encaisser les coups par fierté. Parce qu'elle aurait tout aussi bien pu rentrer à la maison, face à mon homme, Dimitri ne peut pas grand chose. Bon, il l'a quand même loupé une fois, mais c'est pas dit qu'il rate la deuxième ^^
    Je prends mon courage à deux mains et je me rends sur le yacht de Dimitri. Je n'aime pas traîner près de ses appartements, ce n'est pas un scoop. Mais il me perturbe !
    Je ne vois pas sa voiture sur le ponton, ça me rassure. Je m'aventure alors à monter sur le pont et à taper à la baie vitrée. Lunettes de soleil dans les cheveux, sac au bras. On ne sait jamais, peut être qu'elle m'écoutera.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je ne reconnais plus papa...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus papa...    Je ne reconnais plus papa...  Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:05

Dimitri a passé la matinée dans son bureau pour ses affaires, je l'ai à peine vu et là, il vient de partir sans m'adresser un regard. Je ne sais pas comment on a fait pour en arriver là en si peut de temps. On s'entendait bien à l'époque ou on s'est rencontré, je l'aimais autant que maintenant et je pensais que c'était la même chose pour lui. Je devrais être à la danse mais je ne peux pas, il ne veut plus que j'aille au répétitions qui durent trop tard le soir et celle-ci risque de s'éterniser, alors je préfère éviter.

Dimitri parti, j'en profita pour me poser un peu, je n'arrête pas en ce moment, je fais tout ici, Dimitir ne fait rien, ce n'est soit disant pas son rôle, alors je me tape tout de fond en comble et moi le ménage, j'en ai plein mon cul! Je venais de me poser quand j'entendis frapper à la baie vitrée que j'avais fermée. Mon sang ne fit qu'un tour en pensant que c'était peut être Dimitri. Mais je fus soulagée et surprise de voir ma belle mère sur le pont. J'alla lui ouvrir, elle me manque c'est abusée.

Cath !

Je ne lui laissa pas le temps d'entrer que je la prenais dans mes bras. J'ai 20 ans mais j'ai besoin d'affection comme une gamine de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne reconnais plus papa...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus papa...    Je ne reconnais plus papa...  Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:15


    S'il y a bien un sujet sur lequel je suis curieuse concernant ma belle fille, c'est celui de savoir ce qu'elle peut bien faire sur le yacht. Dimitri tient à une maison propre, il est même maniaque et ça ça me fait flipper quand je sais ma belle fille sur un bateau avec plein d'eau autour par définition ! Un jour elle risque de finir au fin fond de l'océan et je ne suis pas sûre que ce soit une très bonne chose...
    Quand elle m'ouvrit, elle n'attendit pas trois secondes avant de me prendre dans ses bras. Je l'entoura des miens, embrassant tendrement son front.

    Ma chérie... Tu sais pas à quel point tu me manques toi.

    Passant une main sur son visage, avant de rentrer. Si Dimitri est là, il aura la surprise ^^

    C'est super clean ici.

    Regardant tout autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je ne reconnais plus papa...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus papa...    Je ne reconnais plus papa...  Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:45

Ma belle mère me manque c'est un truc de fou, mon univers me manque, mon père, ma soeur. Je donnerais n'importe quoi pour entendre mon père au bout du fil, mais je n'ai pas osé l'appeler. La dernière fois qu'on s'est vu, on s'est vu, on s'est méchamment pris la tête et je ne veux pas que ce soit pas pareil si on se téléphone. Il n'accepte pas mon choix, je n'y peux rien, même si je me dis qu'il avait sans doute raison de me mettre en garde, mais je suis têtue, tout le monde le sait. Je ne peux m'en prendre qu'a moi même si j'en bave. Je veux me dire que ça va passer, que ce n'est qu'une mauvaise passe.

Toi aussi putain !

Oui alors là, j'ai le droit de dire putain! J'en profite, je me lâche. Dimitri déteste ma façon de parler mais quand on voit mon père, on se dit que je ne peux pas faire autrement! Je la laissa entrer, je suis trop contente qu'elle soit là.

T'as vu, je progresse.

Je suis fière de moi, même si Dim, trouve que ce n'est pas assez, que je pourrais faire plus d'effort.

Je te sers un truc?


Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne reconnais plus papa...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus papa...    Je ne reconnais plus papa...  Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:54


    Même tes putains me manquent. Ta soeur a prit le relais...

    Je préfère que ce soit ma belle fille de 20 ans plutôt que ma gamine de 3 qui disent putain à tout bout de champs voyez vous ^^ Elle est intelligente ma fille, elle comprend vite où est son intérêt et où sont ses limites. Elle n'en n'a aucune ^^ Son père est incapable de lui interdire quoi que ce soit plus de trois minutes et mes punition durent entre 5 et 6 minutes... On a d'autres qualités !

    T'es même carrément dedans là. Pas trop dur ?

    Ca brille plus que chez moi, elle est en train de me filer des complexes.

    Ce que tu veux.

    Je m'appuya contre le meuble, croisant les bras, regardant tout autour de moi, ça ressemble à Dimitri, il y a son odeur, celui de son parfum, de son gel douche, il y a sa façon de voir les choses, tout ici respire mon ex-mari.

    Danser, sortir, vivre une vie de couple et faire le ménage, il va falloir que tu m'expliques comment tu fais...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je ne reconnais plus papa...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus papa...    Je ne reconnais plus papa...  Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:08

J'en doute pas. Elle va bien? Et papa?

J'ai toujours passé beaucoup de temps avec Dylane et cette complicité qu'on avait me manque, je reporte ça sur Vitaly quand il est là. On va dire que j'adore les gosses, chez les autres! Je ne suis pas prête à être maman, je ne veux pas d'ailleurs, mais m'occuper de mon frère et de ma soeur ne me pose aucun soucis bien au contraire. Ma vie d'avant me manque, celle ou j'étais insouciante et ou je faisais ce que je voulais. Maintenant, j'ai une vie de femme et je ne sais pas si je suis vraiment prête à assumer ça.

Je m'y fais.

Haussant les épaules, je n'ai pas le choix de toute façon donc je fais ce qu'il faut pour faire plaisir à Dimitri, je ne le fais pas plaisir du balais brosse ^^ J'alla chercher deux bières que je ramena sur le plan de travail. Ca fait longtemps que je n'en ai pas bu!

Je ne sais pas, c'est comme ça, je le fais ...

Décapsulant les bières pour boire une bonne gorgée de la mienne.

Qu'est-ce que tu fais ici?



Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne reconnais plus papa...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus papa...    Je ne reconnais plus papa...  Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:13


    Elle parle. Beaucoup. De toi principalement. Tu lui manques à elle aussi. Et ton père...

    Ben son père il est comme un con depuis qu'il l'a foutu dehors. Il ne cesse de clamer qu'elle est partie chez l'autre Russe et qu'il ne peut plus la voir^^ En même temps s'il ne lui avait pas prit l'idée de la foutre dehors ! Il pensait naïvement qu'elle allait rentrer à NY passer un peu de temps avec Megan. Des fois je me demande s'il connait vraiment les femmes. Pourtant il a le temps de les étudier ici !

    Hey doucement avec ça.

    Lui retirant sa bière des mains. Ce n'est pas une bière comme on en retrouve les cadavres sur le bureau de Hobbes. Ce serait plutôt les bières Russes, coupées à la vodka. Le genre à 15° et à vous démonter la tête en deux gorgées.

    On va tourner autour du pot longtemps comme ça ? T'as pas une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je ne reconnais plus papa...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus papa...    Je ne reconnais plus papa...  Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:22

Moi aussi elle me manque. J'essaierais de passer la voir ... Mon père m'en veut à mort, je sais.

Je le comprends. Catherine est sa femme et je vis avec son ex qui lui en a fait baver durant des années, alors je comprends qu'il m'en veuille et qu'il est voulu que je dégage, mais il me manque. Il est mon repère depuis que je suis arrivée à Miami, le soucis c'est qu'on ne sait pas se parler et je pense qu'on ne saura jamais le faire.

T'inquiète, je tiens toujours aussi bien l'alcool ^^

Je buvais beaucoup quand je suis arrivée de New York, mes soirées étaient plutôt très arrosée, elles le sont encore, quand j'en fais ... enfin quand j'en faisais parce que maintenant c'est mort. Je m'assis sur le haut tabouret de bar, je suis crevée.

Si et je veux pas en parler.

M'enfilant une nouvelle gorgée. Pour qu'elle vienne jusqu'ici au risque de rencontrer Dimitri c'est que Vitaly avait du lui parler de ce qu'il avait vu. Pour qu'elle vienne ici c'est qu'elle doit être inquiète, mais y a pas de quoi, c'est qu'une crise de couple.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne reconnais plus papa...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus papa...    Je ne reconnais plus papa...  Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:28


    Non, ton père tourne en rond comme un lion en cage et je vais finir par lui faire mal ! Vous êtes les mêmes tous les deux. De foutus incapables quand il s'agit de mettre sa fierté de côté pour faire le premier pas.

    Oui alors la diplomatie, j'aurais dû l'apprendre quand j'étais avec Dimitri, mais ça ne m'a pas marqué. Mais Hobbes est malheureux sans sa fille et sa fille est malheureuse sans son père, c'est mathématique. Je ne sais pas comment ils voient les choses chacun de leur de côté mais ça ne présage franchement rien de bon.

    Et moi j'te laisse pas le choix. Vitaly a peur pour toi, et pour qu'il parle c'est que ça doit être vraiment impressionnant. Il a vu pire que ça tout petit, quand je vivais encore avec son père. Rose, tu peux pas continuer comme ça, ne me dis pas que tu crois encore à votre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je ne reconnais plus papa...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus papa...    Je ne reconnais plus papa...  Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:47

C'est lui qui m'a dégagé ok ?!

C'est pas à moi de revenir vers lui et puis pour lui dire quoi qu'il avait raison, mais que je ne veux pas partir, il va encore m'en mettre plein la gueule et je vais gueuler et ça va finir comme l'autre jour! Je préfère rester là et attendre que ça passe. Je reste persuadée que ce n'est qu'une mauvaise période à passer, enfin c'est ce que je tente de croire parce qu'au fond, je pense que je suis en train de m'embarquer dans un truc de malade et que je ne pourrais pas m'en sortir.
Donc j'avais raison, Vitaly lui a parlé. Je ne peux pas lui en vouloir, je savais qu'il aurait peur, j'ai vécu la même chose avec ma mère étant gamine sauf que je n'avais personne pour en parler et puis ma mère se débrouillait seule. Foutre ses amants dehors étaient devenu un sport de compèt'!

Ecoute on s'engueule, mais ça arrive à tout le monde non. Regarde papa et toi?!


J'essaie de dédramatiser la chose, mais ma belle mère est aussi têtue que moi, si ce n'est plus!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne reconnais plus papa...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus papa...    Je ne reconnais plus papa...  Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:54


    Mais parce qu'il est con ! Et qu'il a peur Rose. Tout simplement.

    Bon, il est surtout très con d'avoir réagit comme ça, je le lui ai bien fait comprendre ^^ Toujours est il que je ne pensais pas qu'il agirait de la sorte. Pour moi, il allait surtout se prendre la tête sur le truc le plus vieux du monde, à savoir son complexe d'Oedipe qui ne sera bouclé pour aucun de nos enfants. Nous sommes d'accord.
    Donc Rose est en train de s'enfermer dans un schéma qui a détruit la moitié de ma vie. Si je peux lui éviter les mêmes erreurs, je le ferais ! Je ne sais pas ce qui lui prend de vouloir tout foutre en l'air comme ça, pourtant ça ne lui ressemble pas, elle a toujours eu un but. En tout cas depuis qu'elle a débarqué à Miami.

    Sauf que ton père ne me lance pas de bouteille au visage, ni ne me viole pour me faire adhérer à ses propos. On s'insulte et ça passe. Toi en revanche, je sais comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je ne reconnais plus papa...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus papa...    Je ne reconnais plus papa...  Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:01

De toute façon c'est trop tard maintenant.

Je suis aussi bornée que mon père de toute façon et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque d'aller le voir de le prendre dans mes bras, de lui faire un câlin. Mais je ne peux plus jouer les petites filles, je n'ai plus le droit, je suis la femme de Dimitri et ça implique quelques sacrifice. De toute façon autant s'y faire parce que je ne suis pas sur qu'il vienne à notre mariage ^^ Ou alors pour démonter la tête de mon homme, je le connais mon père, il est gentil, mais faut pas le chercher !

Tu sais rien du tout. Tu devrais bouger avant qu'il rentre.

Me levant pour jeter ma bière à la poubelle. Je suis sur la défensive parce que j'occulte sans même m'en rendre compte. Je l'aime ce con et je ne veux pas me dire que je vais galérer comme ça toute ma vie. Je n'ai surtout pas besoin que ma belle mère vienne me le dire.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne reconnais plus papa...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus papa...    Je ne reconnais plus papa...  Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:08


    Vous faites chier les Hobbes !

    Tous autant qu'ils sont tient ! Rose est butée, comme Kyle, et aucun des deux n'est prêt à faire le premier pas alors qu'ils crèvent d'envie l'un comme l'autre de faire ça. De se prendre dans les bras l'un de l'autre en se disant qu'ils s'aiment. Je ne peux pas le faire à leur place. Je peux jouer les entremêteuses mais ça ne servira sans doute pas à grand chose, si aucun des deux ne veut faire le premier pas. Il est con mon homme, et il a fait sa fille sur le même modèle.

    Et toi tu devrais jeter ta canette ailleurs. S'il la trouve tu vas la prendre dans la figure.

    Je sais de quoi je parle.

    Rose, tu ne peux pas l'aimer à ce point. Kellan et toi c'était sain, mais Dimitri et toi ça ne l'est plus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne reconnais plus papa...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus papa...    Je ne reconnais plus papa...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne reconnais plus papa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et bonjour papa ^^
» Ca fait 7 ans que je t'ai rayé de ma vie, Papa...
» Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi!
» Je suis amoureuse papa!
» Se proclamer papa est un défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: