One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Empty
MessageSujet: Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi!   Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:08

Depuis deux ou trois jours, je fréquentais un mec que j'avais rencontré sur la plage quand j'étais sortis avec les jumeaux. Jessy, 19 ans, blond, les yeux bleu, un surfer qui n'en avait que le nom, parce que question gabari ce n'était pas ça! Il était à peine plus grand que moi, bien dessiné, mais il on lui donnait beaucoup moins que son âge. Ca ne me dérangeait pas, il était mature, on pouvait avoir de vraies conversations tous les deux et il était super gentil avec moi!
Aujourd'hui, le temps étant couvert, nous avions décidé de faire une après midi ciné tous les deux dans ma chambre.On c'était décidé pour Fast anf Furious ... je sais j'ai des gouts de mecs! Dans ses bras, j'avais très vite fini par avoir chaud et je m'étais levé pour aller changer mon tee shirt pour un débardeur. La porte de ma chambre n'était jamais fermé à clé, de toute façon mes parents frappaient tout le temps avant d'entrée, ils respectaient mon intimité. Devant ma commode, j'avais enlever mon haut devant Jessy, pas pudique pour un sous, me retrouvant en soutient gorge devant lui. Je n'eu pas le temps de remettre un tee shirt que mon copain vint vers moi pour me coller délicatement au mur et m'embrasser, caressant mon ventre. Si il me prend par les sentiments .... Je glissa mes mains sous son tee shirt, lui faisant comprendre que j'étais prête et je sentis ses mains déboutonner mon jean. Mais on fut coupé en plein élan quand la porte s'ouvit ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Empty
MessageSujet: Re: Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi!   Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:16


    Il fait un temps de merde et moi j'aime ça ! Parce que ça se fait rare et que comme ça j'ai le droit de passer ma journée sur l'ordi en ayant pour excuse de n'avoir rien d'autre à foutre. Aller promener la petite c'est pas la peine, et puis aller dehors pour jouer avec elle encore moins. Donc je suis exempt de toute tâche extérieure, je bosse, MOI ! De toute façon c'est rare qu'Ellie me prenne la tête quand j'ai réellement envie de me poser dans mon monde. Elle en a l'habitude et elle s'occupe facilement quand la petite dort. Elle a pas mal de boulot elle aussi avec ses plans. Rose s'y intéresse pas mal. Ellie lui apprend les ficelles du métier quand elle en a envie. Ca ne lui servira probablement à rien parce que ma fille je la vois dans un truc genre business ou vente mais après tout pourquoi pas !
    J'étais en plein sur un projet de logiciel autopiloté, dont je ne vous parlerais pas parce que d'un c'est confidentiel et de deux c'est pas encore au point. En tout cas j'avais trouvé un truc idéal pour occuper nos soirées avec Rose, un nouveau jeu, une tuerie, mais tuerie de chez la mort qui tue ! Encore une raison pour Ellie de gueuler parce qu'elle ne comprenait rien à mon délire virtuel. Tant pis, quand on a vécu une partie de Cant Quest Tomorrow on peut mourrir en paix.
    Je monta en trombe à l'étage, frappant un coup avant de rentrer, quoi j'ai frappé non ? Ben j'aurais peut être mieux fait de pas le faire !

    Vous êtes pas en train de...

    Non je demande mais en fait je connais la réponse, elle va m'énerver.

    Ellie c'est le BORDEL !!!!!!

    Là j'ai besoin de ma femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Empty
MessageSujet: Re: Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi!   Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:28

J'avais réussi à me faire un bon cercle d'ami depuis que je vivais ici, j'étais assez sociable comme fille et puis avec les jumeaux, j'avais rencontré pas de personnes, assez pour remplir mon repertoire et savoir qui appeler quand je voulais sortir. J'espérais aussi pouvoir me faire de vrais amis, de ceux qu'on garde longtemps et pas que pour les fiesta, mais chaque chose en son temps!
Pour le moment, j'étais occupé avec Jessy et franchement, je n'avais pas envie d'être ailleur ni avec quelqu'un d'autre! Ses baisers me suffisaient! Je ne sais pas pourquoi j'ai pas pensé à fermer cette foutue porte! Alors qu'on commençait à bien s'amuser, mon père entra dans la chambre sans crier garde avec son naturel de bourrin ce qui eu pour effet de nous stopper net! Jessy s'écarta de moi aussi vite qu'il était venu! IL fait chier mon père!

Putain mais tu pourrais frapper! Je suis occupée la!

Oui et avec une occupation qui aurait pu me détendre pour le reste de la journée! Il ne trouva rien de mieux qu'appeler ma belle mère ...

Hobbes fou leur la paix !

Gueulant d'en bas!

Oui fou nous la paix!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Empty
MessageSujet: Re: Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi!   Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:33


    D'où fous leur la paix ?! A qui je dois foutre la paix là ? Ma princesse ne s'envoi pas en l'air dans sa chambre. Dans l'idéal elle ne s'envoi pas encore en l'air du tout ! Ce n'est pas une femme pour moi, alors que pour Ellie si. Je ne sais pas comment percevoir les choses sans tout extrapoler avec Rose. Elle est une grande partie de ma vie maintenant et là elle commence sérieusement à partir en vrille. Oui parce qu'en couilles ce serait mal venu.

    Non mais attend monte ! Faut que tu vois l'engin !

    Sans détacher mon regard de la chambre. Ils ne sont plus occupés, du moins plus par les mêmes choses. Son copain semble surtout occupé par le fait de se barrer au plus vite et sans perdre un bras. Ou une jambe... J'hésite encore !

    Et puis tu les recrutes à la maternelle maintenant ? Tu mesures quoi toi... 1m25 ? 28 à tout casser...

    Voila le gringalet ! A vue de nez je dirais 20 kg, tout mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Empty
MessageSujet: Re: Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi!   Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:50

J'arrivais pas à croire que mon père venait de me casser mon plan ! Putain, est-ce que je viens le faire chier quand il est avec Ellie moi ?! Jessy était en train de se demander comment il allait pouvoir se barrer sans se faire démonter par la baraque qui me sert de père ... Super courageux le mec sérieu ! Ma belle mère fini par monter face à la pression que lui mettait mon père, ça va elle aurait pu s'abstenir ce n'était pas bien grave!

Je bosse Hobbes ... Tu peux pas les laisser tranquille? C'est trop te demander?

Ben oui apparament c'est trop lui demander parce que même si maintenant il daignait sortir de cette chambre sans foutre mon copain dehors, ben on aurait plus envie de rien !

Non ... 1.70.

Mais ferme la toi, tu vois pas qu'il se fou de toi la! C'est bon tu t'es bien amusé, tu peux disposer maintenant!

Regardant mon père dans les yeux ... A oui faudrait peut etre que je remette un tee shirt moi. J'attrapa le débardeur que je n'avais pas eu le temps de mettre.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Empty
MessageSujet: Re: Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi!   Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:55


    Mais ils jouent pas aux billes ou à la crapette là !

    Etalant mes mains pour montrer mon idignation. Non alors maintenant il faut laisser les gamins s'envoyer en l'air tranquillement et se faire discret ? Il est pas né le premier qui couchera avec ma fille pour aller en voir une autre après. Ma fille on y fait attention, c'est la 8ème merveille du monde alors on joue pas avec. Et lui ben... Il a juste pas la carrure quoi merde ! C'est du gâchis ça !
    Et ce petit con qui me répond. Ca m'a fait rire 5 minutes, tout du moins mon visage s'étire. Je dois le frapper maitenant où attendre un peu ? On dirait qu'il sort de 5ème sérieux.

    Ah moi je m'éclate. Combien tu crois qu'il tient sans appeler sa mère ou mouiller son pantalon ?

    Croisant les bras en considérant le petit copain de ma fille, enfin le camarade de jeu plutôt. Elle avait de quoi taper dans beaucoup mieux ! J'aurais été plus indulgent avec un beau gosse, quoi que trop beau pour être honnête ça m'aurait vite gonflé aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Empty
MessageSujet: Re: Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi!   Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:12

Non Hobbes ils ne jouaient pas ... au passé avant que tu viennes foutre le plan de ta fille en l'air! Elle a 19 ans et des activités de son âge! Tu faisais quoi toi à 19 ans ?!

Ma belle mère était géniale! Je n'étais pas irresponsable, je ne couchais pas avec tous les mecs que je rencontrais, juste ceux qui me plaisait un peu plus que la moyenne et même si Jessy ne faisait pas son âge, il me plaisait, il était gentil avec moi, il me faisait rire et je suis sur qu'il avait des talents insoupçonnable au lit! Talents que je n'aurais pas le loisir de connaitre grâce à mon père!

Mais papaaa !!

Je crois que je vais vous laisser ....

Voila tu vois il veut partir maintenant! Elliiiee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Empty
MessageSujet: Re: Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi!   Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:18


    J'avais déjà un casier judiciaire long comme ça moi !

    En écartant les bras de haut en bas. Je faisais marcher les forces de l'ordre, je les entraînait ^^ De toute façon ma mère m'a foutu dehors à 18 ans. T'es majeur, tu vas bosser, si tu veux un toit tu payes la moitié du loyer. J'ai fini par trouver des potes, des filles chez qui dormir de temps en temps et puis Megan et moi c'était fini depuis longtemps alors... Si j'avais su que j'avais une fille de 5 ans je n'aurais pas fait les mêmes conneries.

    Attend tu nous ramènes Simplet, on a bien droit de s'amuser un peu non ?

    Simplet de blanche neige et les 7 nains. Moi je trouve que ça lui allait super bien à ce gamin ^^ Il n'avait pas l'âge de ma fille, ce n'est pas possible, ou alors il a un putain de retard qu'on se demande ce qu'on branlé les parents. On esssaie surtout de savoir s'ils le plaignent autant que moi en ce moment ^^ A part draguer dans les cours du primaire il n'avait pas beaucoup de chance de serrer de la gonzesse.

    D'ailleurs au passage Blanche Neige elle se tape pas les nains.

    Moi je dis ça je dis rien. Avant je regardais blanche fesse et les septs mains, maintenant je me suis remis aux classiques, pour Dylane, quand elle sera en âge je serais briefé et j'éviterais de sortir des conneries plus grosses que moi.

    C'est bon tu peux y aller. T'es plus courageux que la moyenne ^^

    Oui y a des gosses de 12 ans qui se seraient foutus à chialer !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Empty
MessageSujet: Re: Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi!   Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:30

Tu devrais pas t'en vanter surtout devant ta fille!

Oui parce que si il me prenait l'envie de suivre son exemple il allait comprendre sa douleur le papa! je savais qu'il n'avait pas été un enfant de coeur, moi non plus. A L.A, j'avais fait pas mal de conneries, certaines que je regrettais, d'autre qui me rappelait de bon souvenir, mais celles qui m'avait valu un casier avait pour but de faire chier ma mère!

Tu veux t'amuser? Retrouve des ordinateurs et fou nous la paix!

Oui voila! Quand on ne voulait pas qu'il y soit , il en décollait pas et quand ça nous arrangeait de ne pas l'avoir dans les pattes, il n''était pas dessus! Si c'est pas un esprit de contradiction, moi je sais pas ce que c'est!

Et toi tu vas plus rien de taper non plus si tu continu!

Je regarda mon père malicieuse, arrogante même! Mais mon copain fini par partir sans demander son reste! Putain j'allais lui faire la misère à mon père!

Ca y est t'es content t'as pourri ma journée !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Empty
MessageSujet: Re: Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi!   Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:36


    Hé ho les filles là ! Le complot fémininste c'était au VXIIIème !

    Moi j'allais me retrouver à dormir sur le canapé et ma fille à s'envoyer le nain, non mais où va le monde sérieux ? Non mais de toute façon je pense que je lui ai coupé toute libido pour les années à venir maintenant. Je suis assez fier de moi d'ailleurs. Quoi qu'il en soit il est hors de question que ma fille ne passe à l'action maintenant que je les ai goalés. Pas par correction, mais un minimum de respect envers elle même merde !
    Le petit fila sans demander son reste, je ne pu m'empêcher de rire façon gros méchant des films pour gosses. Je maîtrise ça super bien ^^

    Je lui ai fais peur là non ?

    Mort de rire à le voir déguerpir sur la plage plus vite que son ombre. Je ne suis pas sûr qu'il tourne autour de ma fille encore longtemps lui. Mais elle en ramène toujours un nouveau pour s'amuser, et m'amuser avec. Moi je dis que le premier qui touchera Dylane il est pas né !

    Je viens de t'éviter le détournement de mineur là Sweet', soit en reconnaissante un peu.

    M'allongeant sur son lit, les bras derrière la tête. Je suis à l'aise ouai.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Empty
MessageSujet: Re: Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi!   Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:45

Si j'ai pas eu le droit de m'envoyer en l'air toi non plus !

Regardant Ellie pour qu'elle me soutienne! Bon ok, ça la pénalise elle aussi, mais ça va elle peut s'en passer une journée non ?! Alors parler de sexe avec mon père c'est carrément surréaliste, mais je le sais ouvert sur le sujet! J'aurais jamais dit un truc pareil à ma meilleure, elle m'aurait jeté directe! C'est un vrai pitbull, je me demande encore parfois ce que mon père a pu lui trouver! Mais bon la c'est de lui qu'il est question. Mon copain venait de se faire la malle sans rien dire de plus ... eh ben c'était le roi du courage lui!

Tu fais chier!

Oui alors si au début, je n'osais pas lui dire des trucs comme ça de peur de me faire jeter, maintenant je n'avais plus de limite ! Mon père est un gros nounours, il est gueule fort mais il mord pas, j'avais fini par le comprendre!

Je suis pas majeur .... Dégage de ma chambre!

M'approchant de lui en le voyant s'installer sur mon lit! J'attrapa son bras pour le tirer pour qu'il se lève! Je peux tirer moi je vous les dis!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Empty
MessageSujet: Re: Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi!   Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:51


    Ca il est pas prêt de le faire, crois-moi. Quel besoin t'avais de le virer toi aussi ?

    Quel besoin elle avait de le ramener elle aussi ?

    Ta gueule Hobbes. Je sais que je suis chiant, mais après tout je n'ai pas totalement tord. Le mec qui emmène sa copine chez elle pour la tirer il est pas super malin ! Il sait pas sur quoi il va tomber. Ben là je pense qu'il a comprit qu'il y avait des risques ^^ Je sais que ma fille fréquente et avec Dimitri elle avait pas dû enfiler des perles m'enfin là je sais pas si ça ne l'aurait pas plus traumatisée qu'autre chose. Je suis content qu'elle aime faire des expériences, mais pas ce genre là !
    Et lui il est pas prêt de l'être. Non franchement chérie, je sais que t'aime les petits jeunes mais là je suis même pas sûr qu'il ait des poils.


    Je me mis à rire, et une fois que Rose m'ait répondu à sa manière, et là on sait de qui elle tient, Ellie l'entraîna en bas, claquant la porte de la chambre de ma fille au passage. Toutes les deux descendirent sur la terrasse où Ellie servit à boire à ma fille. Donc c'est là que le complot commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Empty
MessageSujet: Re: Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi!   Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Icon_minitimeVen 27 Mai - 2:23

Quel besoin t'avais de te pointer dans ma chambre?!

Oui voila comme ça tout le monde est a égalité! Je m'attacha les cheveux en une queue de cheval qui ne prenait pas tout mes cheveux et mit le reste derrière mes oreilles. Je n'étais pas venus ici dans l'idée de m'envoyer en l'air avec mon copain, mais c'était venu comme ça tout simplement et mon père avait tout gaché!

Tu fais chier Hobbes!

Oui alors mon père c'est mon papa, si je l'appel Hobbes, c'est vraiment que je suis en colère et la je le suis, il m'énerve, je suis plus une gamine, je peux faire ce que je veux quand je veux! Ellie m'entraina avec elle en bas, sur la terrasse ou elle me donna un truc à boire.

j'arrive pas à croire qu'il m'ait fait un coup pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Empty
MessageSujet: Re: Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi!   Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Icon_minitimeVen 27 Mai - 2:28


    Je l'aime le père de ma fille, je suis raide dingue de lui, mais alors qu'est-ce-qu'il peut me sortir par les yeux quand il commence à jouer au con comme ça ! Je ne supporte pas qu'il se prenne pour le roi de la maison en prétextant jouer les mâles dominant. Il va falloir qu'il comprenne que sa fille est une femme, plus une gamine. Même s'il a loupé 19 ans. Et si elle doit attendre autant de temps avant d'être libre, elle ferait mieux de trouver un couvent. Quoi que d'après ce que j'ai compris, ils en voudront plus maintenant ^^
    Je sais que Rose a des fréquentations, et puis c'est de son âge, si elle ne papillonne pas maintenant, elle ne le fera sans doute jamais. De toute façon elle est assez responsable pour savoir ce qui se fait ou pas.
    Je sortis deux bières du frigo et lui en tendit une en trinquant avec.

    Tu connais ton père, il peut être génial comme très con. Ben aujourd'hui c'était sa phase très con.

    Envoyant une gorgée. Dylane dort depuis tout à l'heure, plus rien ne la perturbe et encore moins le bruit. La grande gueule de son père la rassure de toute façon. Je la sentais non seulement vexée mais un peu attristée par la finalité de la chose, tu m'étonnes, il était plutôt mignon ce jeune. Peut être un peu jeune mais pas débutant non plus quoi !

    C'était sérieux entre vous ?

    Loin de moi l'envie de juger, mais je m'intéressais à elle, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Empty
MessageSujet: Re: Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi!   Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:12

Je sais que mon père veut seulement me protéger, mais il faut qu'il se fasse à l'idée que je suis une grande fille, que je suis capable de prendre mes décisions seule et de faire ce que je veux. je suis consciente que je risque de faire des erreurs et j'en ai déjà faite, mais il faut qu'il se mette dans la tête qu'il ne pourra pas me protéger de tout ni de tout le monde. J'avais vécu ma jeunesse, mais de la bonne manière, en faisant toute sorte de connerie possible. Aujourd'hui, je voulais en profiter comme tous les adolescents normaux, juste pour m'amuser, rencontrer des gens, danser! J'adore danser!
Ma belle me tendit une bière, elle est trop cool Ellie!

Je suis assez grande pour savoir ce que j'ai à faire quand même! Pourquoi il se mêle de tout!

D'un côté, j'étais très heureuse qu'il s'occupe de moi, je n'avais jamais vécu ça, mais j'avais une envie de liberté, de faire mes preuves et il devait m'en laisser l'occasion pour ne pas que je la prenne de force comme je l'avais fait avec ma mère.

Je le connais depuis trois jours ... Je sais que ça fait tôt, mais je l'aime bien.

Coucher avec un mec au bout de trois jours, c'est pas super sérieux, mais il me plaisait, j'avais juste peur qu'Ellie me prenne pour la dernière des salopes.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Empty
MessageSujet: Re: Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi!   Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:32

    Parce qu'il t'aime chérie. Un peu trop. Il lui faut du temps pour apprendre à doser. Si tant est que ce soit possible avec Dylane et toi.

    Ses filles sont sa vie, ça c'est clair, net et précis et je sais que je passe après. Pas longtemps après, mais ses filles passent avant. Je le comprends, Cameron, Alice et Logan sont ma priorité aussi de toute façon. On est clairs sur le sujet, nos enfants sont nos priorités. Quoi qu'il en soit ils s'entendent tous très bien, ça évite d'avoir à faire des choix. Sauf peut être Alice qui ne veut pas prendre part à ma vie. Elle voit Kyle quand il va voir Erika. Mais elle m'évite toujours autant, il lui faut du temps. Comme il en faudrait à Rose. Voila pourquoi sa réconciliation avec sa mère me tient à coeur.

    Je ne te juge pas Rose. Ton père m'a mise enceinte au bout de deux heures alors... C'est moi qui passe pour la dernière des salopes. Et puis t'es jeune, profites-en. Du moment que tu restes prudente.

    J'entendais par là prendre sa pillule régulièrement, se protéger aux moyens de préservatifs, et il y en avait assez dans la maison. On en parlait assez aux trois ! Logan, Cameron et Rose étaient briefés, et puis nous étions assez ouverts sur le sujet. Enfin moi plus que Kyle qui était toujours mal à l'aise de discuter de ça avec des gamins. Dixit celui qui devient père à 14 balais ! ^^
    La semaine dernière encore nous étions allé chez le gynéco toutes les deux pour renouveler sa pillule. Je ne vois pas Hobbes aller avec elle, autant qu'il puisse l'aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Empty
MessageSujet: Re: Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi!   Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:10

Je sais qu'il m'aime, mais il pourra jamais me protéger de tout.

Je savais très bien qu'il ne faisait pas ça pour me faire chier ... quoi que ses provocations vis à vis de mon copain c'était du p'tit con tout craché, mais je ne lui en veux pas, il est comme ça, et j'adore son côté tête à claque, j'ai le même quand je veux. Ellie est plus posé, elle a des enfants, elle sait déjà comment ça se passe et comme elle me le dit elle même, du moment que je suis prudente autant que je m'amuse.

Je me protège Ellie ... et t'es pas une salope! T'es juste pas coincé!

Non, je l'aime et le premier qui dit du mal d'elle, il va entendre parler du pays! Je ne permettrais à personne de lui manquer de respect!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Empty
MessageSujet: Re: Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi!   Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:18


    C'est un truc de parents ça. Tu peux pas comprendre tant que tu l'es pas. Mais c'est pas une raison pour te la jouer à la Cameron !

    Je préviens. Je ne sais pas si Hobbes le prendrait aussi bien qu'Aaron. Quoi que le père de mes enfants il est encore sous le choc. Je ne sais pas s'il est vraiment au courant que sa fille est enceinte, enfin que c'est réel quoi, et que ça va arriver ^^ Les hommes s'en rendent compte une fois qu'il est né, les femmes quand elles sont enceinte. Enfin de toute façon il le verra bien. Il est pourtant bien trop perdu pour ça. Sa princesse enceinte c'est même pas pensable pour lui, et pourtant !

    La nuance est minime pour certains d'entre nous.

    Je ne fais pas référence à Erika ! Juste un peu... Enfin c'est pas nouveau. Entre elle et moi c'est comme entre Hell et Cam, y a conflit d'intérêt, en la personne de Hobbes. C'est son frère mais c'est MON copain. Alors voila, ça coince. Sauf que nous n'avons pas 18 ans mais bientôt 40 ^^
    Kyle redescendit, ben ouai il devait se sentir seul là haut sans personne à emmerder ^^ Il passa ses bras autour de Rose en nous rejoignant sur la terrasse, pour l'embrasser sur le front. Ce sont ses excuses à lui.

    Y a pas grincheux ou travailleur ?

    Hobbes...

    Il me fatigue ! Non son allusion aux sept nains ça fait rire 5 minutes mais maintenant qu'il a viré simplet il pourrait laisser les autres tranquilles non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Empty
MessageSujet: Re: Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi!   Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:37

Oh non y'a pas de risque!

Un enfant à mon âge, ce n'était même pas pensable! Pas que je ne serais pas capable de m'en occuper, je pense que quand on veut on peut, mais je ne voulais pas. Je voulais profiter de ma jeunesse encore et encore et avec un enfant, ce n'est plus possible! Je ne veux pas être une mère absente pour mon enfant comme l'était ma mère, je serais présente pour lui quand il aura besoin de moi et ce n'était pas le moment pour l'instant. De toute façon, je pense que si je fais un coup comme ça à mon père, il me tue ou fais une attaque cardiaque, ou il me tue avant de faire une attaque, c'est aussi possible!

Ben ceux qui ne la voit pas dans ton cas son des con!

Mais vraiment profond! Il suffisait de connaitre un peu ma belle mère pour comprendre qu'elle était très droite dans ses pensées. Elle me conseillait, elle était la pour moi, elle n'était pas obligé, elle aurait pu s'en foutre alors le premier qui dit du mal d'elle, je l'emplatre! Mon père fini par redescendre, notre moment de répis fut de courte durée! Il m'entoura de ses bras et m'embrassa sur le front, je me sentais toute petite dans ses bras!

Y' a pas un nain qui s'appelle casse pied?

Oui il est fatiguant, mon père mais bon on a pas le choix, on le supporte! J'étais polis vous ne trouvez pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Empty
MessageSujet: Re: Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi!   Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:47


    J'espère pour elle qu'elle pourra profiter de sa jeunesse encore longtemps. Elle a bien le temps de trouver le bon. De toute façon des histoires elle en aura. Plus ou moins sérieuses. Moi je pense que ça deviendra sérieux lorsque qu'un des copains de Rose osera tenir tête à Hobbes. Avec respect. Alors celui là ce sera le bon ! Il sera surtout promu héro de ma belle fille ^^ Faut en avoir pour lui tenir tête à mon chéri.
    Quand Rose me défendit une fois de plus je passa ma main sur sa joue en souriant. J'adore cette gamine. Mais vraiment. Je ne fais pas de différence entre elle et mes enfants, même si ça fait peu de temps que je la connais. De toute façon ça fait peu de temps que j'ai retrouvé mes enfants. Ca me fait du bien de ne rien avoir à prouver pour une personne au moins. Rose ne me jugeais jamais. Elle avait une confiance aveugle en moi. Peut être un peu trop mais c'est son âge qui fait ça.

    Ils ont pas voulu de ton père dans le casting des nains. Trop réaliste ^^

    Et moi je suis morte de rire une fois que j'ai sorti ma connerie. Je n'ai pas plus de 12 ans dans ce genre de moments. J'aime me moquer de lui comme une gamine. Mais Rose me suit facilement sur ce coup là !

    Je pourrais lui courir après pour le ramener mais je pense qu'il est déjà loin.

    Il s'enfonce ce con ! Il passa un bras autour de sa fille pour la prendre contre lui, très à l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Empty
MessageSujet: Re: Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi!   Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Icon_minitimeSam 28 Mai - 2:05

J'avais une relation particulière avec ma belle mère. Je m'étais entendu avec elle dès la première fois, le soir ou j'ai débarqué chez eux après que mon père m'ait trouvé dans la boite de strip. Ellie avait fait preuve d'un tact de dingue pour me parler de son histoire avec Dimitri et elle avait tout de suite essayer de me faire comprendre qu'il n'était pas bien pour moi et elle avait réussi! Elle m'avait fait douter alors que je l'aimais plus que tout, puis elle m'avait proposé de m'installer avec papa et elle. J'avais trouvé génial, surtout que ma mère était toujours la et que j'aurais pu repartir avec elle sur L.A. Alors oui, j'avais confiance en elle et oui je la défendrais tout simplement parce qu'elle le méritait!

Tu m'étonnes, t'as vu l'engin toi !

Je rigola avec elle, on était très complice. Je l'étais aussi avec mon père mais de manière différente, c'est plus facile de se lacher avec une femme, mais on se tapait des bonnes parties de fou rire avec mon père aussi!

IL te plait tant que ça que tu fais une fixation sur lui?

Je le regarda en souriant avant qu'il ne me prenne contre lui, mais alors je ne peux pas résister, il a une force mon père c'est impressionnant! J'entoura de mes bras ... enfin j'essais de faire le tour, mais c'est peine perdu!

Maintenant que t'as bousillé mon plan t'as interêt à me trouver une occupation !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Empty
MessageSujet: Re: Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi!   Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Icon_minitimeSam 28 Mai - 2:13


    Hey ! J'aurais pu jouer dans tous les films gore que vous mattez en cachette.

    Ellie aime bien tout ce qui est horreur et ce genre de trucs bien sanglants. Tout comme Rose. Bon ben je suivais hein, les désirs de ces dames sont des ordres ! Je préférais ça remarque, à leurs conneries de comédie romantiques. Mais Al' et Ellie, même Rose, pouvaient rester sans bouger devant un truc du genre. A bouffer des gâteaux et se consoler avec des mouchoirs. Moi je dis que le pays il est pas sauvé s'il réside encore des phénomènes du genre. Ah les femmes... C'est pour ça qu'on les envoi pas à la guerre, ELLES !

    Non, mais il m'a perturbé. Tu l'as trouvé où lui ? Dans une vente de charité ?

    Je sais pas peut être qu'elle faisait une bonne action là. C'était sa mission humanitaire de l'année, j'en sais rien ^^ Pour moi ma fille elle est parfaite, elle est au dessus de toutes ces pouffiasses de Floride en haut de maillot et poitrines siliconé. Elle est parfaite et il faut la mériter. Elle ne peut pas sortir avec un gingalet comme ça. Elle mérite mieux que ça.

    Tu peux ranger ta chambre. Et la mienne. Lui souriant tendrement en attendant sa réaction. J'ai trouvé la dernière version de Titan Quest Tomorrow.

    Le genre de truc qui nous fait triper tous les deux. Ce jeu est un mythe à lui tout seul, et notre religion ! Mais tout bien réfléchi j'étais bien là au soleil. Ma fille dans les bras. Ce que je ne pouvais pas faire auparavant. Maintenant que j'avais pris confiance en notre relation je ne la lâchais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Empty
MessageSujet: Re: Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi!   Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:34

C'est clair que dans le genre tueur en série tu déparaillerais pas!

Oui vous avez vu la bête! Il fait plus sérial killer que prince charmant ^^ Par contre, je ne dis pas en tant qu'acteur il irait très bien, vu ses talents de comédien! Ellie arrive à lui tenir tête, moi je peux pas dès qu'il me demande un truc, je le fais, je l'aime trop mon papa! Mon père et moi on aime le même genre de film, gore, violent, qui font peur, mais j'aime aussi les comédies romantiques de temps en temps, je suis surtout une grande fan de Manga!

Putain mais t'as pas d'arrêt! C'est un pote aux jumeaux, un surfer et il est gentil LUI !

Oui oui parce qu'alors mon père, c'est enfoiré quand il s'y met! Il peut pas le laisser tranquille le pauvre garçon maintenant qu'il l'a fait fuir sérieux! Il m'énerve!

Mais MA chambre est rangé .... quand ton bureau sera pareil tu pourras parler!

Oui parce que mon père est un bordel monstre à lui tout seul! Heureusement qu'il s'y retrouve lui parce qu'on y retrouverais pas un elephant la dedan!

Sérieu?! Putain t'es le meilleur!!!

L'embrassant sur la joue! J'avais envie de jouer à ce jeu depuis que j'ai vu la pub sur le net! je le voulais papa l'a fait!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Empty
MessageSujet: Re: Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi!   Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:49

    Y a qu'à voir mon CV.

    J'avais beaucoup d'autodérision depuis que ma vie était rangée. Ellie avait réussit à me faire accepter ma nouvelle vie sans renier mon passé. De toute façon ce qui est fait est fait. C'est inscrit dans l'histoire et les gens peuvent changer. Tout du moins essayer. Je pense qu'Ellie avait réussit. Elle est super forte ma femme ! Et maintenant Rose qui développait chez moi un côté plus que protecteur. Paternel.

    Ouai ben heureusement qu'il est gentil le pauvre gamin...

    Non parce que ouai, si, heureusement qu'il est gentil ^^ Je vais fermer ma gueule. Mais je dis ça parce que je ne pense pas qu'il puisse compter sur ses talents d'homme viril. Il a des airs de simplets. Bon il est mignon, mais c'est parce qu'il est petit ! Il lui faut un homme qui sache la protéger à ma fille. Qui ne la fasse pas pleurer. Et lui il aurait réussit à la faire pleurer, mais de rire !

    Eh ! Mon bureau c'est comme le tiroir à petites culottes d'une fille. Tu critiques pas.

    Levant un index pour lui faire comprendre que mon bureau, j'y fais ce que je veux. Il est sacré.
    Mais bien sûr que je suis le meilleur. Je l'embrassa tendrement sur le front en lui piquant sa bière. C'est moi qui la fini !

    On sort la télé et j'te bute une dizaine de fois histoire de s'échauffer ?

    Oui alors ici on sort la télé ! Histoire de prendre le soleil, ça fait plaisir à Ellie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Empty
MessageSujet: Re: Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi!   Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:28

T'en vante pas Hobbes! Surtout devant ta fille ça se fait pas!

Oui mais alors mon père ce qui se fait ou pas, vous m'avez compris! Heureusement que je suis grande et pas encline a suivre les conneries de mon père sinon j'aurais pas fini! Il avait un passé, peut etre qu'il n'en était pas fier, mais personne n'avait le juger et surtout pas moi. Il s'était racheté une conduite et je dois dire qu'aujourd'hui, je ne voudrais aucun autre père que lui. Il n'est pas parfait, mais pour moi c'est le meilleur. Un jour je lui dirais tout ça!

De toute façon aucun homme que je ramènerais ne sera assez bien pour toi !

Oui voila la conclusion que j'avais fini par faire! Personne ne serais assez bien pour moi au yeux de mon père! Quoi? Il préfèrerais que je lui ramène une fille?! Ca peut se faire! J'avais déjà essayer ... faut pas mourir idiot! ET maintenant je sais que je préfère les hommes!

T'es con Hobbes!

Je confirme!

Oui oui , il a vraiment des comparaisons à la con !

Je vais te défoncer! Tu vas pas t'en remettre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Empty
MessageSujet: Re: Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi!   Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La traversé du monde pour toi papa!
» Je ne reconnais plus papa...
» Et bonjour papa ^^
» Ca fait 7 ans que je t'ai rayé de ma vie, Papa...
» Je suis amoureuse papa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: