One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Manipulation ? Non, instinct de survie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Manipulation ? Non, instinct de survie Empty
MessageSujet: Manipulation ? Non, instinct de survie   Manipulation ? Non, instinct de survie Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:33


    Il faut que je me fasse oublier quelques temps, tout du moins que je paraisse plus discret. Je ne lésine jamais sur les moyens, et cette fois-ci je dois regagner la confiance de mes proches, je les sais sur le point de me balancer. Catherine n'hésitera pas à me foutre dedans cette garce. Rose est de plus en plus distante, elle pourrait prendre son envol sans moi avec l'aide de ses belles-mères. Je les hais ces femmes. Autant que j'en ai besoin pour me satisfaire et satisfaire mon égo surdimentionné. Seulement cette fois-ci j'ai un argument béton. Je ne sais pas d'où je tiens toutes ces idées. Mais je sais que je suis le meilleur dans mon domaine.
    L'idée du siècle ? Changer ma personnalité, mais ça ne se fait pas du jour au lendemain dans les esprits de chacun. La meilleur solution est encore la corruption. La corruption de l'esprit quant à mes proches, et celle de l'argent pour les médecins. C'est donc avec un chèque à la somme confortable que j'ai persuadé le directeur de l'hôpital de faire croire à un AVC. L'incident parfait pour le changement de personnalité.
    Je suis sur le lit, les machines reliées à moi, en tenue d'hôpital, de quoi attendrir n'importe qui.
    Rose a été prévenue en urgence, tout repose sur ma performance d'acteur à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Manipulation ? Non, instinct de survie Empty
MessageSujet: Re: Manipulation ? Non, instinct de survie   Manipulation ? Non, instinct de survie Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:50

Je me pose beaucoup de question en ce moment vis à vis de ma relation avec Dimitri, je ne sais pas très bien ou j'en suis. Je ne suis pas épanouie totalement mais je l'aime alors je m'accroche à l'idée qu'il peut changer, qu'il peut redevenir l'homme que j'ai connu. Je me demande parfois si c'est à cause de notre différence d'âge, il pourrait être mon père, mais ça ne nous avais jamais posé de soucis avant ses derniers temps. Je me dis qu'il faut que je nous laisse du temps.
J'avais reçu le coup de fil de l'hôpital alors que j'étais au conservatoire, je loupe pas mal de cours en ce moment et ça ne plait pas à ma prof, je sais qu'elle a appelé Catherine pour savoir ce qui se passait et je sais aussi que je risque un renvois définitif si je continue à déconner, mais Dim ne veut pas que je danse tout le temps, je ne peux pas faire autrement. J'avais dû sécher une nouvelle fois pour me rendre à l'hopital voir comment allait mon homme. Les médecins m'ont parlé d'un AVC assez grave, mais qu'il s'en était sortit. Il est hors de danger maintenant il doit rester en observation. Je rentra dans la chambre doucement au cas ou, si il dort je ne veux pas le réveiller. Mais je vis qu'il avait les yeux grands ouvert.

Comment tu te sens bébé?

M'approchant de lui pour l'embrasser, je n'aime pas le voir brancher sur ses foutu machine. Je m'aperçois aujourd'hui que j'aurais pu le perdre et combien j'en aurais bavé sans lui. Je l'aime trop!

T'as besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Manipulation ? Non, instinct de survie Empty
MessageSujet: Re: Manipulation ? Non, instinct de survie   Manipulation ? Non, instinct de survie Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:02


    Rose débarque dans les plus brefs délais. Je la sais dévouée, et je l'aime comme ça. Malgré tout j'y tiens à cette petite garce, sinon je me contenterais de la jeter une fois fini. Mais je pense qu'elle a ce petit truc en plus, même si ce ne sera jamais comme Catherine, on va faire comme si ça allait au plus mal. Mais je sais comment se comporte un homme bien, je ne le mets pas en pratique parce que ça ne sert pas mes intérêts, c'est tout.

    Ca va, ne t'inquiètes pas...

    Usant de mon souffle lent, passant une main dans son dos pour la rapprocher de moi. Je lui souris légèrement, pour la rassurer. Je suis plutôt bon comédien, son inquiétude me touche, mais je ne m'abaisserais pas à l'avouer.

    Juste de toi mon ange.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Manipulation ? Non, instinct de survie Empty
MessageSujet: Re: Manipulation ? Non, instinct de survie   Manipulation ? Non, instinct de survie Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:22

Je ne peux pas m'imaginer vivre sans lui c'est au dessus de mes forces, je l'aime trop cet enfoiré! Ce serait plus facile si j'en étais détaché, mais là je suis vraiment inquiète, ce n'est pas anodin ce qu'il vient de nous faire et je ne veux pas que ça recommence. Je sais que ce genre de truc peut arriver à n'importe qui n'importe quand et ça me fait flipper.

Mais je m'inquiète! Ne me refais plus jamais un flip pareil!

Oui enfin il y est un peu pour rien le pauvre homme mais bon, je suis inquiète alors il faut que je gueule, c'est plus fort que moi. Je le pris dans mes bras, faisant attention à ne pas tirer les fils auquel il était branché. Je ne veux pas l'abimer plus qu'il ne l'est déjà!

Je suis là, je bouge pas.

Je me redressa en lui souriant le plus sincèrement du monde. J'attrapa une chaise pour m'assoir près de lui. Il y a longtemps qu'il n'a pas employé de mots aussi doux avec moi, ses derniers temps il aimait plutôt me taper dessus, mais je ne pense plus à tout ça, c'est lui le plus important pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Manipulation ? Non, instinct de survie Empty
MessageSujet: Re: Manipulation ? Non, instinct de survie   Manipulation ? Non, instinct de survie Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:33


    Etre gentil avec Rose ne m'était pas arrivé depuis un bon moment. Je ne sais pas comment je vais pouvoir le justifier si la thèse de l'AVC ne tient plus. Pour le moment ça marche du tonnerre, en même temps Rose est comme une enfant à qui on promet la lune. Elle veut juste de l'attention et une place. Alors je ne suis pas contre, mais elle est trop indépendante pour moi, en tout cas pour la vision que j'ai d'une femme. Elle est en train de se ranger, ce n'est qu'une question de temps.

    Allonge-toi près de moi.

    Lui tendant une main pour la recevoir. Je n'ai mal nul part, je sais que les enregistrements de mon dossier médical sont des faux, ils font des trucs bien pour des américains !

    Comment s'est passé la répétition ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Manipulation ? Non, instinct de survie Empty
MessageSujet: Re: Manipulation ? Non, instinct de survie   Manipulation ? Non, instinct de survie Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:45

Je ne sais pas comment va se passer l'avenir entre nous, j'ai de plus en plus de doute mais je sais que je ne veux pas le perdre. Personne ne voit notre relation d'un bon oeil, mais moi j'y crois, je crois qu'il peut changer qu'il n'est pas le salaup que tout le monde essaie de me faire croire. Je suis naïve et très amoureuse, je me raccroche à lui comme je l'ai toujours fait avec mes relations. J'ai une peur panique de l'abandon et quand ça arrive je met des semaines à m'en remettre. Je vais faire d'autant plus d'effort qu'il faut que je le ménage.
Je m'allongea près de lui comme il me le demanda, blottissant ma tête contre son épaule, une main sur son torse, je n'aime pas le savoir allongé dans un lit d'hopital!

Ca va ... j'y suis pas allée longtemps je te promet.

Je suis toujours sur la défensive parce que j'ai toujours peur de lui déplaire, de faire quelque chose de mal. Il n'aime pas que j'aille danser, mais c'est ma passion alors j'essaie de le contenter en y allant que de temps en temps.

Les médecins ont dit que tu allais rester là quelques jours, j'irais te chercher des affaires.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Manipulation ? Non, instinct de survie Empty
MessageSujet: Re: Manipulation ? Non, instinct de survie   Manipulation ? Non, instinct de survie Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:52


    Ne t'en fais pas.

    Je sais que la danse est une grande partie de sa vie, et je ne vois pas comment la garder si elle ne voit que par ça. Il y a autre chose dans la vie, notamment dans la vie de couple et je ne suis pas d'accord avec le fait qu'elle fasse passer la vie de la maison après le reste. Ca marche peut être comme ça dans tous les couples qu'elle côtoie ici mais pas chez moi.

    Prends ce que tu veux, c'est toi la maîtresse de maison maintenant.

    Je prends sur moi pour lui dire ça les yeux dans les yeux je ne vous raconte même pas ! ^^ Je vais devoir faire des efforts avec tout le monde, ça va me coûter, mais je dois me donner les moyens de mes ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Manipulation ? Non, instinct de survie Empty
MessageSujet: Re: Manipulation ? Non, instinct de survie   Manipulation ? Non, instinct de survie Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:00

Je ne sais pas pourquoi mais je le trouve changé, il est différent, rien que l'intonation de sa voix est différente, je ne m'en plains pas, je ne sais pas si ça va durer, peut être que frôler la mort lui a fait comprendre certaines choses ^^ Je l'espère parce que même si je l'aime, je ne sais pas si je serais capable d'encaisser encore longtemps ses sautes d'humeur. Papa avait raison, je ne suis pas aussi forte que Catherine, je suis une gamine à côté d'elle.

T'es sérieux là? Ils t'ont fait une lobotomie ou quoi?

Non parce que c'est lui l'homme, c'est lui qui prend les choses en main et moi je fais ce qu'il me dit, avec ce que j'ai pris dans la gueule, je pense que c'est rentré, j'ai saisi ^^ Je caressais son torse du bout des doigts.

Quand tu sortiras on pourrait peut être partir un peut tous les deux en amoureux, quelques jours ...


Relevant la tête pour le regarder dans les yeux. Il a un regard de malade, je suis fan!

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Manipulation ? Non, instinct de survie Empty
MessageSujet: Re: Manipulation ? Non, instinct de survie   Manipulation ? Non, instinct de survie Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:11


    Tu connais la maison, les règles, je peux te faire confiance ?

    Je pense surtout à la responsabiliser, ma foi ce sera peut-être la solution, je n'ai pas trop d'espoir mais on ne sait jamais, de toute façon je n'ai pas le choix alors autant tout tenter. Mon fils sera aussi à la maison une semaine sur deux, je vais devoir donner le change, les enfants sont loin d'être bête, et j'espère qu'il ne verra rien.

    Je ne sais pas ma puce, Vitaly sera là la semaine prochaine. J'ai sûrement un peu de temps à rattraper avec lui aussi. Je... J'ai un gros trou de mémoire.

    Jouer l'amnésie est encore le meilleur moyen de couper court à toute justification !
    Je passe ma main dans ses cheveux bruns, caressant son visage. Ca fait longtemps qu'elle et moi ne nous sommes pas retrouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Manipulation ? Non, instinct de survie Empty
MessageSujet: Re: Manipulation ? Non, instinct de survie   Manipulation ? Non, instinct de survie Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:26

Biensure bébé, tu ne seras pas déçu.

Je me pencha sur lui pour l'embrasser délicatement. Je veux lui prouver qu'il peut me faire confiance, que je suis capable de gérer la maison toute seule sans avoir ses instructions. Je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire, je préfère faire les choses à ma façon, comme je l'entends et non pas comme on me le dicte. J'aurais plus l'envie de faire bien pour lui si il n'est pas derrière mon dos sans arrêt. Je suis une contradiction à moi toute seule, il faut le savoir et je pense qu'il l'a saisi.

Je vais t'aider à le combler, ne t'inquiète pas.

J'aime être dans ses bras, ça se fait rare ses derniers temps, ou alors il m'oblige à l'être, ça me fait peur ce comportement, mais j'ai l'impression qu'il a changé. Une amnésie peut faire oublier une personnalité, je ne sais pas vraiment, en tout cas, ce n'est pas l'homme qui vivait avec moi ses derniers temps que j'ai près de moi. Je le regarda malicieusement avant de glisser mes doigts sous sa chemise, caressant sensuellement son torse ...

Tu te souviens de ça ? Et de ça?

L'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Manipulation ? Non, instinct de survie Empty
MessageSujet: Re: Manipulation ? Non, instinct de survie   Manipulation ? Non, instinct de survie Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:32


    Rose est douce, Rose est une petite fille qui tend à devenir femme. Je crois que son histoire avec le jeune Kellan l'a rendue un peu plus mature, je ne sais pas ce qu'elle a pu vivre avec lui mais elle s'en trouve être plus forte, et la tête plus dure aussi, ce n'est pas une mince affaire !

    Je me souviens de ça...

    Ses baisers sur ma peau ne me laissent pas indifférent, toute cette frustration psychologique se transforme en excitation. Je me retiens de m'emporter, je prends sur moi depuis déjà une heure et elle vient se mêler de tout ça, je ne peux pas résister. Alors heureusement que tout est faux parce qu'elle me fait faire une crise cardiaque dans la foulée. Quand je vous dis qu'elle ne sait pas se tenir !
    Je passa mes mains sous sa jupe, mise spécialement pour moi, sur ses fesses, puis dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Manipulation ? Non, instinct de survie Empty
MessageSujet: Re: Manipulation ? Non, instinct de survie   Manipulation ? Non, instinct de survie Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:45

Je ne suis pas spécialement portée sur les conventions en fait, je fais ce que je veux quand je veux et ou je veux! Les règles, les conventions, tout ça m'ennuit, j'aime mettre du piment dans ma vie, sans ça je ne me sens pas bien. Qu'est-ce qu'on a pu faire comme connerie avec Kellan, se retrouver en garde à vu pour exhibitionnisme, ce n'est pas donné à tout le monde. Mes belles mères n'étaient pas fière, mais bon en même temps quand les flics ont vu Melinda arriver avec sa jupe en cuir et ses cuissardes et Catherine en train de gueule sur tout le monde, j'ai cru que c'était elles qu'ils allaient garder au final!

C'est le plus important.


J'aime quand il me caresse comme ça, il n'a pas fait preuve d'autant de douceur depuis très longtemps avec moi. J'ai l'impression de retrouver le Dimitri que j'ai connu à New York.

Remet toi vite si tu veux de nouveau t'amuser avec moi ...

Je me retira du lit sans aucun scrupule, les stimulation corporelle marchent très bien à ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Manipulation ? Non, instinct de survie Empty
MessageSujet: Re: Manipulation ? Non, instinct de survie   Manipulation ? Non, instinct de survie Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:58


    Elle profite de ma place d'impotant. Pour le moment, parce que ça ne va pas durer. Je ne sais pas ce qu'elle cherche mais elle va le trouver ! Alors elle me laisse comme ça, après m'avoir allumé. Si elle savait ^^

    Rose... S'il-te-plaît...

    Lui tendant la main. Je joue le petit ami transit, je suis sans doute le meilleur comédien de tout l'hôpital mais ce style de vie ne va pas me plaire tout le temps. Je ne sais pas combien de temps ça va durer, le temps qu'il faudra.

    On n'a pas beaucoup de temps avant le retour des médecins...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Manipulation ? Non, instinct de survie Empty
MessageSujet: Re: Manipulation ? Non, instinct de survie   Manipulation ? Non, instinct de survie Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:05

Je suis une vraie garce quand je le veux. Je n'osais plus jouer comme ça avec Dimitri, j'avais trop peur de ses réactions, mais apparemment, je n'ai pas perdu la main vu qu'il me demande de revenir avec ses petits yeux de chien battu. On est dans un hopital quand même, dans une chambre qu'on ne peut pas fermer à clé ... Ok je m'en tape! Je monta sur le lit, une jambe de chacun côté de son bassin, soulevant ma jupe au niveau des cuisses, elle est serrée c'est pas tellement pratique ça !

Tu sais qu'on est complètement malade?

Il a pas l'air si mal que ça mon homme au final. Je me pencha sur lui pour enlever sa chemise et embrasser son torse, mes cheveux tombant sur le côté, caressant son épaule. J'aime l'adrénaline que ce genre de situation me procure, l'interdit fait des miracles sur moi, j'ai toujours été rebelle, ça ne date pas d'hier!

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Manipulation ? Non, instinct de survie Empty
MessageSujet: Re: Manipulation ? Non, instinct de survie   Manipulation ? Non, instinct de survie Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:18


    Je ne sais pas depuis quand je ne me suis pas lâché de cette façon. Mes obligations d'homme d'affaires me poussent à me montrer sous un jour dur et sans concession. Je confond peut être parfois mes partenaires de jeu et mes collègues de boulot. Encore que collègues... Souffifre conviendrait mieux.
    Je reçu Rose sur moi, passant mes mains sur ses cuisses nues. Alors il est évident qu'elle me plaît toujours autant, mais elle n'a qu'à être plus docile aussi !
    Elle m'allume comme on n'a pas le droit de le faire dans le monde des vivants. Je passe alors ma main dans son sous vêtement, alors que ma masculinité lui prouve à quel point je suis prêt à y aller là ! Je lui retire sa petite culotte, je pense que c'est un signe !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Manipulation ? Non, instinct de survie Empty
MessageSujet: Re: Manipulation ? Non, instinct de survie   Manipulation ? Non, instinct de survie Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:29

Bon ben l'hôpital, c'est une première, même pour moi et pourtant je me suis envoyée en l'air dans des endroit beaucoup moins convenable! Je ne pensais pas que Dimitri accepterait ce genre de comportement, il est trop strict, trop conventionnel, c'est plutôt le genre de chose que j'aurais pu faire avec Kellan, lui non plus il n'avait peur de rien, c'est que j'aimais dans notre relation, on était libre et sur la même longueur d'onde, une complicité que j'ai illusion de retrouver avec Kellan.

Ok donc il est super receptif. Il glissa sa main dans mon sous vêtement, me faisant soupirer de plaisir avant de le retirer alors que je me plaçais pour ne faire qu'un avec lui. Mon corps ondula sur le sien, mes mains posées sur son torse, je me courba me retenant pour ne pas faire trop de bruit ... on est pas chez nous la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Manipulation ? Non, instinct de survie Empty
MessageSujet: Re: Manipulation ? Non, instinct de survie   Manipulation ? Non, instinct de survie Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:36


    Elle se mit sur moi, et je laissa aller mes coups de reins en elle, psant mes mains sur ses hanches avant de remonter sur ses seins, sans retenue. Faire l'amour avec Rose est un peu comme un défi. Je sais qu'elle a une grande expérience et elle me la dois, je ne me remets aucunement en doute, je sais ce que je vaux et si elle revient c'est que ce n'est pas si mal.
    Je dévora son cou de baisers passionnés, elle sait comme moi que ce qui nous unis est aussi sexuel que fusionnel. J'ai besoin d'elle dans un sens, parce qu'elle me rend homme, un peu plus que je ne le suis déjà.
    Nous finîmes par atteindre le septième ciel, nous sommes peut être en train de prendre un nouveau départ. Même si prendre sur moi est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Manipulation ? Non, instinct de survie Empty
MessageSujet: Re: Manipulation ? Non, instinct de survie   Manipulation ? Non, instinct de survie Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:46

Dimitri a toujours eu ce petit truc magnétique avec moi qui m'attirait et me rendait dingue de lui. Je ne sais pas pourquoi nous sommes si fusionnel, mais je l'aime autant que je peux parfois le détester, mais une chose est sur c'est qu'il ne me laisse pas indifférente et il le sait. Mais je sais qu'il en est de même pour lui et j'ai parfois l'impression que ça le rend fou de m'aimer autant sans pouvoir me contrôler autant qu'il le voudrait.

Mon gémissement lui fit comprendre combien il me comblait, il l'a toujours fait. Je lui souris, l'embrassant une dernière fois avant de descendre du lit et d'ajuster ma jupe, histoire de ne pas paraître trop débraillée quand les médecins arriveront.

Tu ne vas pas si mal que ça apparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Manipulation ? Non, instinct de survie Empty
MessageSujet: Re: Manipulation ? Non, instinct de survie   Manipulation ? Non, instinct de survie Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:55


    Non, je ne vais pas si mal, elle a raison de le dire, toujours est-il que même à elle je n'avouerais rien, surtout à elle ! Rose est à prendre avec méfiance, je ne sais pas ce qu'elle pourrait répéter ou non mais elle a une langue plus que bien pendue et ça ne me plaît pas des masses. Une femme doit rester discrète, ça fait parti du jeu !

    Tu m'aides à aller mieux.

    Embrassant sa main, puis son cou.




    Quelques jours plus tard...

    Tout le monde est au courant de ma transformation comportementale. Je dois aller chercher mon fils chez ma soeur. Je n'aime pas trop savoir que Mattis traîne avec mon seul fils. Je ne lui fais pas confiance, comme à sa mère. Pourtant j'ai aimé Ella, en tant que double, plus que soeur. Je frappa à la porte, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Manipulation ? Non, instinct de survie Empty
MessageSujet: Re: Manipulation ? Non, instinct de survie   Manipulation ? Non, instinct de survie Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:50

J'ai mon neveux aujourd'hui, il passe la journée avec Mattis au foot, il s'éclatent tous les deux, ils se sont bien trouvés je peux vous le dire. Je suis contente que Mattis ne soit plus tout seul, avec Vitaly, il a trouvé un meilleur ami, lui qui ne voulais pas s'intégrer ici, il a fini par le faire. Vit' est souvent ici, tout comme Mattis est souvent chez Catherine, j'aime les savoir ensemble.

Mon homme est sortit, les gamins sont au foot, j'en profite pour me reposer au calme un peu. Non parce que n'est pas que je n'aime pas le chaos ambiant qui règne dans cette maison mais entre Vitaly, Mattis et Victor, c'est trois gamins que j'ai à la maison ! J'étais en train de lire un dossier sur la terrasse quand j'entendis frapper à la porte. Ca serait mon homme qui aurait oublié ses clés que ça n'étonnerait personne^^


Bébé, si t'as encore oublié tes clés je ...

J'ouvris la porte et resta sans voix en voyant mon frère. J'hésita entre lui claquer la porte au nez ou lui mettre mon poing dans la gueule. Je n'accepte pas ce qu'il fait à Catherine. Vitaly, il s'en est toujours désintéressé et maintenant il pense avoir le droit de demander sa garde et l'obtenir de surcroît! Vitaly n'a rien à faire avec lui, je connais assez Dimitri pour savoir qu'il ne pourra lui faire que du mal. Il détruit tout ce qu'il touche, je suis bien placée pour le savoir.

Qu'est-ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Manipulation ? Non, instinct de survie Empty
MessageSujet: Re: Manipulation ? Non, instinct de survie   Manipulation ? Non, instinct de survie Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:03


    Ma soeur et moi sommes en conflits, depuis que nous sommes ados, depuis que je suis un homme pour tout avouer. Pourtant nous avons été très proches, fusionnels même. Nous sommes jumeaux, du moins nous l'étions... Je ne sais pas pourquoi elle a toujours eu l'idée de jouer les grandes rebelles, c'est ce qui nous a coûté notre relation. Mais elle l'a voulu, elle l'a eu. Elle aurait pu être comme toutes les autres.

    Je viens chercher Vitaly. Ca arrangeait Catherine, elle avait peur de ne pas sortir à l'heure de son rendez-vous.

    Ce n'est pas mon genre de rendre service, encore moins de parler si calmement à ma soeur. Je sais que je ne suis pas le bienvenu, et je sais que je vais devoir faire preuve de bonne foi pour l'amadouer, mais je suis plutôt bon à ce jeu là.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Manipulation ? Non, instinct de survie Empty
MessageSujet: Re: Manipulation ? Non, instinct de survie   Manipulation ? Non, instinct de survie Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:20

Je ne m'attendais pas à voir Dimitri aujourd'hui, j'étais consciente qu'on serait amené à se croiser un jour ou l'autre, mais plus je l'évitais, mieux je me sentais. Nous étions très proche étant petit, on avait toujours besoin l'un de l'autre, comme des jumeaux, puis il a grandit, il a décidé de suivre les traces de mon père et il devenu comme lui, voir même pire. J'en avais une peur bleue et encore aujourd'hui, même si je me montre sur de moi, il m'impressionne, j'ai toujours crains ses réactions. Je resta dans l'encadrement de la porte sans le laisser entrer, il n'est pas le bienvenu chez moi, ni même dans ma vie!

Catherine ne m'a pas prévenu. Je lui ramènerais, de toute façon il n'est pas là.

Je regarda mon frère dans les yeux. Il dit qu'il veut rendre service à Catherine, lui?! Y'a pas un soucis dans ses propos, Dimitri rend service à Dimitri et c'est tout.

Je suis pressée Victor doit rentrer bientôt.

Je mens, Victor, je ne sais même pas ou il est, il fait ce qu'il veut, je ne le flic pas, j'ai une entière confiance en lui, mais je préfère mentir à mon frère on ne sait jamais. Je n'ai absolument aucune confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Manipulation ? Non, instinct de survie Empty
MessageSujet: Re: Manipulation ? Non, instinct de survie   Manipulation ? Non, instinct de survie Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:29


    Oh, très bien... Je voulais l'emmener manger une glace, je sais qu'il aime aller sur le port.

    Au fond je ne connais pas mon fils, mais je sais que Rose a l'habitude d'aller là-bas avec lui, et puis nous vivons tout près, le Yacht est une attraction comme une autre. Quand vous possédez un engin de 52 mètres de long, il est de votre devoir de montrer que vous savez lui rendre honneur.

    Ella, attend. On m'a dit ce que j'étais, et ce que j'avais été avec toi. Je... J'en suis sincèrement désolé.

    Baissant le regard. Chose que je ne fais au grand Dieu JAMAIS ! On a dû lui parler de mon AVC, j'espère en tout cas, ça parle tout le temps dans la famille, j'espère que cette fois-ci aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Manipulation ? Non, instinct de survie Empty
MessageSujet: Re: Manipulation ? Non, instinct de survie   Manipulation ? Non, instinct de survie Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:40

Il est au foot avec Mattis, je vais les chercher en fin d'après midi.

Je ne sais pas si je fais bien de lui dire ça, mais ce qu'il me dit m'étonne. Depuis quand il prend le temps pour des choses aussi futile qu'aller manger une glace avec son fils, ce genre d'activité n'est pas productive donc ça ne sert à rien, le temps c'est de l'argent, il me le répétait tout le temps quand j'étais adolescente. Il trouvait que je lui faisais perdre son temps parce que quand il s'occupait de moi, il ne pouvait pas travailler, ce qu'il n'a jamais compris c'est que je ne lui demandait rien moi!

Toi? Tu es désolé? A quoi tu joues Dimitri?

Je sais pour son AVC, mais je suis persuadée que mon frère ne peut pas changer, mais l'entendre me dire qu'il était désolé après tout ce qu'il m'en a fait bavé, je n'en reviens pas. Je ne sais pas si ça me fait du bien de l'entendre le reconnaitre ou si j'ai envie de lui démonter la tête parce qu'il ne l'a pas fait plutôt. Je ne sais pas si il est sincère, apparemment les médecins disent qu'un changement total de personnalité est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Manipulation ? Non, instinct de survie Empty
MessageSujet: Re: Manipulation ? Non, instinct de survie   Manipulation ? Non, instinct de survie Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:48


    Il fait du foot ? C'est bien, il doit être doué.

    Il ne joue pas à la maison, on ne joue pas dans la maison de toute façon. Vitaly a une vie très différente chez Catherine et chez moi, il a deux vies si on puis dire, je persiste à dire que nous étions plus tranquilles pour son avenir quand il était en pensionnat. Là-bas au moins il avait un avenir.

    Je ne joue pas Ella. Je te promets que s'il y a quoi que ce soit que je puisses faire pour rattraper tout ça...

    Je ne suis pas du genre à oublier quoi que ce soit alors le coup de l'amnésie qui passe, j'en suis super fier. Ella semble déstabilisée, c'est le but, je ne suis finalement pas si mal que ça. Je vais voir jusqu'où je pourrais aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manipulation ? Non, instinct de survie Empty
MessageSujet: Re: Manipulation ? Non, instinct de survie   Manipulation ? Non, instinct de survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manipulation ? Non, instinct de survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'art de la manipulation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: