One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Empty
MessageSujet: Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?    Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:26


    Erika m'a demandé de l'aider sur une affaire. Seulement en ce moment c'est tendu au boulot et elle n'a pas vraiment de droit de regard sur cette affaire. Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué mais je suis toujours dans les bons coups ^^ Oui alors il faut avouer que ce n'est pas trop mon fort de suivre les règles. Mais j'aime bien foutre le bordel au FBI avec Erika ! Je ne suis que consultant ^^ Elle prend tout ! Elle prend surtout les risques. Je vais finir par me demander si elle ne suce pas le patron Razz Avec toutes ses erreurs, elle est encore là ! Bon, c'est un super agent mais quand même ! Je suis flic de mon état, dans la brigade d'Ella. Une Russe qui dirige une bande de français pour la police américaine. J'appelle ça la mondialisation !
    Il est 10 h du matin, Erika est partie faire un tour, elle est encore mise à pied ^^ On va finir par la foutre en téléworking, ça ne changera pas grand chose !
    J'entends sonner, je pars ouvrir, une tasse de café à la main. Putain, l'italienne !

    Ne me dites pas que vous me faites suivre...

    Je lui manquais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?    Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:22

J'avais besoin de parler avec Erika. Je sais mon mari sur un nouveau coup, il faut qu'elle creuse un peu de ce côté là. Santo va de plus en plus loin, il en a oublier qu'a la base notre leitmotiv était l'écologie, maintenant c'est la destruction pure et simple. Je ne veux plus participer à tout ça, je ne veux plus que personne soit blessé ou tuer,ce n'est pas mon trip.

Santo a changé, il n'a plus qu'une obsession détruire ce qui lui semble mauvais et il y a beaucoup de choses, il se fixe une idée et se fou royalement du mal qu'il peut faire autour de lui. Je m'en veux de faire ça, mais je ne veux plus de cette vie. Je me gara en trombe devant chez Erika, elle me connait, je ne fais pas dans la dentelle, quand je suis là on le sait. Déjà gamine, j'avais ce côté très présente! Je frappa à la porte, une clope entre les mains avant de voir le Marseillais, m'ouvrir la porte. Non mais c'est pas possible,je suis maudite!

Qu'est-ce que vous foutez là?

Entrant sans qu'il ne m'y autorise, mais je m'en fou, j'ai entrée libre chez Erika. D'ailleurs, ça m'arrangerait qu'elle se pointe là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?    Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:31


    Non mais ça, ça va pas être possible. La dernière fois on m'a foutu Hobbes dans les pattes pour bosser, moi je vais finir par croire que c'est un complot ! Parce que le frère d'Erika et moi c'était pas si bien parti pour tout avouer ^^ Je ne suis pas très chiant en matières de relations humaines, mais on ne nique pas ma voiture ouvertement en plaidant mon accent Marseillais, bordel !
    C'est typiquement le genre de nanas que je redoute dans le boulot ^^ et ben après être tombé sur Marion, me voilà avec elle dans les pattes. Je dois dire merci à Erika, lui demander si c'est une blague ou la buter tout de suite ?!

    Ben la même chose que je vous, je viens de me faire entuber ^^ Entrez.

    Ben elle entre hein, elle a l'air chez elle la dame. Je vais vraiment devoir avoir une franche conversation avec Erika, parce que ça ne va pas le faire du tout !

    Vous avez un rapport avec Erika ? Ou peut être avec le proc' ?

Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?    Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:01

Erika et moi on se connait depuis que je suis gamine, j'étais adolescente quand elle vivait avec mon frère, je passais beaucoup de temps chez ma belle soeur, c'était beaucoup mieux que chez moi. Je n'ai jamais eu de très bonne relation avec mes parents, ni même avec mon frère, j'étais beaucoup trop rebelle et eux beaucoup trop bourgeois, alors quand je retrouvait ma belle soeur c'était génial. Je passais des nuit avec elle quand Ed était de garde, c'était assez souvent pour le coup. Puis ils se sont séparés et moi je suis partie vivre en Italie.

Bon alors le Marseillais, je ne m'attendais pas à le retrouver de sitôt, Miami c'est grand quand même putain ! Je suis maudite, Dieu veut me punir pour une mauvaise action je ne sais pas moi ^^ J'entra avant même qu'il ne m'invite, je me demande comment il connait Erika ... c'est pas possible que ma belle soeur supporte un homme comme ça. C'est pas son amant quand même?!

Je suis sa belle soeur ... ex belle soeur. Et vous? Vous avez un rapport avec le proc? Erika ne vous supporterez pas ^^ Elle est là?

Je ne mâche pas mes mots, je suis très nature.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?    Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:13


    La soeur du premier mari, le boulet de Juliette, je vois.

    Oui ben son père est un boulet ! C'est quand j'entends ce genre d'histoire que je me complaît à être le père d'Andy et à continuer dans ma lancée. Ma fille n'aura pas à souffrir de son père, j'ai trop galérer avec le mien. Elle n'a plus sa mère, au moins un qui vaille le coup quoi !
    Vu comment on peut finir ici à 15 ans c'est dans une boite de strip que je vais la retrouver ma gamine si je n'y fais pas attention ! Alors je joue le papa qui se fait bouffer mais au moins je me fais bouffer à la maison ^^

    Je suis le meilleur ami d'Erika. Et consultant sur son affaire.

    M'asseyant sur le canapé, finissant mon café. Elle se servira si elle en veut un, elle est indépendante non ?!

    Elle est allé prendre l'air, nouvelle mise à pied, elle a peur de s'en prendre au mobilier ^^

    Elle a besoin de faire un tour quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?    Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:48

Donc monsieur connait la vie de ma belle soeur, c'est qu'il doit la connaitre mieux que je ne le pensais. Je ne sais pas ce qu'elle fait avec ce mec, mais moi je ne pourrais pas le supporter longtemps, en tout cas, pas sur le long terme, il finirait au fond d'un trou ! Il n'a pas tord sur le fond, mon frère est un boulet, je ne me suis jamais entendu avec lui et je n'ai plus de contact avec lui, apparemment, Juliette et Erika non plus, ce n'est pas plus mal après tout ce qu'il lui a fait vivre. J'étais gamine mais je m'en rendais compte, il lui parlait comme mon père parlait à ma mère et j'ai toujours détesté ça.

Son meilleur ami ? Sérieux, y a une femme qui vous supporte ?!

Non je me pose la question! Je fis comme chez moi et alla me chercher une bière dans le frigo, apparemment Aaron n'est pas là non plus, ben écoute, je suis seule avec le Marseillais, ça promet.

Je la comprends ..

Je suis impulsive, du genre à taper dans le permier truc qui me tombe sous la main quand je suis énervée. Pour le moment je me demande si je ne ferais pas mieux de filer, parce que rester dans la même pièce que ce mec, je ne suis pas sur que ce soit bon pour le mobilier non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?    Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:54


    Des tas. Et elles me remercient après l'amour.

    Haussant les sourcils avec mon air de petit con. J'aime bien la faire chier, enfin faire chier mon monde en général mais avec elle je m'en donne à coeur joie ! Elle me doit une portière et un pneu la garce !

    Vous aussi ils doivent vous remercier. Quand vous vous barrez non ? ^^

    Je vais prendre une tarte moi je vais pas comprendre ! Ca n'a pas l'air d'être le genre tout à fait diplomate. En même temps que peux-t-on attendre d'une italienne ? Pas grand chose ! A part des cris, de la jalousie et des emmerdes, j'ai signé pour déjà ^^
    On a du boulot là alors...

    Si elle veut bien nous laisser taffer tranquille !

Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?    Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:06

Elles ne veulent pas vous vexer...

Oui ça doit être ça. Alors tester les hommes sur leur virilité, c'est moche, mais j'aime bien, il cherche à m'énerver, je vais jouer son jeu, je ne sais pas combien de temps on va tenir sans se taper sur la gueule, mais bon advienne que pourra, faut juste que je pense que je ne suis pas chez moi^^

Moi j'ai un homme qui m'a épousé, je ne suis pas seule au point d'emmerder les autres pour une égratignure sur une portière ^^

Oui parce qu'il n'a rien d'autre à foutre de sa vie ce pauvre mec! Il n'a pas d'alliance, je le remarque tout de suite, c'est donc qu'il n'est pas marié et puis pour bosser avec Erika, il ne faut pas avoir de vie de famille, elle est présente la dame et très impliquée dans son travail, apparemment un peu trop vu qu'elle a été mise à pied!

Non pas spécialement. Vous bossez sur quoi ? Une manière d'être moins con ?! Je suis pas sur que vous trouviez ...

Le regardant dans les yeux, ma bière à la main, je pense qu'il est temps que ma belle soeur se pointe parce que ça va mal finir cette histoire, plus on me provoque, plus je réponds et apparemment il est pareil ! J'alla m'asseoir sur la table basse ou se trouvait des dossiers étaler que je poussa sans aucun scrupule ^^ Je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?    Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:15


    Ou elles sont moins cons que vous ^^

    OK alors j'arrête ici parce que je vais finir par prendre une tatane et à l'italienne c'est pas tout à fait la même histoire ! Je ne sais pas trop comment ça se passe ce genre de choses par ici mais par chez nous, ben ça se tape sur la gueule et ça discute après !

    Et je ne suis pas entretenu au point de niquer la bagnole des autres en leur faisant un doigt !

    Oui alors le mobilier on va peut être l'épargner, donc si un de nous peut essayer de quitter la maison avant de devoir signer une reconnaissance de dettes aux Keller ça m'arrangerait ^^

    J'allais vous proposer de m'aider à chercher, vous êtes un bon sujet.

    La porte nous interrompit. Erika et toute sa délicatesse.

    Ca parle chiffon ?
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?    Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:29

Je me met à votre niveau.

Le fixant dans les yeux. Je ne suis pas du genre à baisser le regard, ça énerve pas mal de monde, mais je m'en tape. Mon mari dit qu'il va m'arriver des bricole, je suis d'accord sur le fond, un jour je vais tomber sur un os et je ne pourrais m'en prendre qu' a moi. Mon homme m'a fait comprendre une ou deux fois à coup de tarte que j'allais trop loin. Mais apparemment ça ne m'empêche pas de recommencer!

Je l'ai égratigné votre putain de tacot!

Oui bon on va pas revenir dessus pendant dix ans! Il commence à me chauffer le Marseillais mais sévère! Y'en a qui aurait pris une paire de tarte pour moins que ça pour tout avouer, mais je me retiens, c'est bien, je progresse!

Va fa enculo! Marseillais à la con!

Je chopa le premier truc qui me passa sous la main ... une télécommande pour lui balancer dans la gueule avant de me lever pour partir, mais Erika arriva avec sa douceur habituelle. J'alla vers elle pour l'embrasser avant de m'exprimer!

Tu sais toujours aussi bien t'entourer. Je bouge sinon je vais le démolir cet enfoiré!

Oui alors je suis aussi expressive que ma belle soeur! Pas étonnant qu'on s'entende aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?    Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:37


    Déjà c'est pas un tacot, c'est un super Suburban de chez Chevrolet, OK ?! Et deuxièmement il est pas égratigné, y a plus de portière !

    On n'insulte pas ma voiture, j'insulte pas son maquillage, non mais ho ! Je ne sais pas i on finira en vie tous les deux, en tout cas dans la même pièce ça me semble compromis ! Si c'est vraiment une sicilienne elle va foutre un contrat sur ma tête et j'aurais gagné que ça ^^

    Et arrêtez de m'appeler Marseillais ! Je viens d'Arezzo !

    Non mais ho ! Je suis né à Marseille, c'est une chose de sûr et j'aime la France, mon Sud, tout ça, mais je ne suis pas un de ces marseillais de base des quartiers Nord pour lesquels elle me prend !

    Perso j'ai arrêté de taper sur plus con que moi.

    Les mains dans les poches, comme un gamin, m'adressant à Erika qui jouera le tampon entre nous ^^ Ca promet !
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?    Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:45

Ouai ben je n'ai plus de doute, vous êtes bien de Marseille!

Oui le poisson qui a bouché le port vous connaissez, ben il est en train de me faire le même plan là! Qu'est-ce que ça peut être con un mec quand même, mais alors lui, il en tient une sacré couche quand même. Il est tout ce que je déteste chez un homme. Bon il est charmant, le problème c'est qu'il le sait et qu'il se pense irrésistible! Je ne suis pas sur qu'on finisse en vie tous les deux si on reste dans la même pièce. Qu'est-ce qu'Erika fou avec un boulet pareil sérieux? Va falloir qu'elle m'explique là parce que je suis dans le flou^^

Génial un faux Italien, manquait plus que ça!

Haussant les épaules. Ben je comprends pourquoi il est aussi con, un Italien doublé d'un Marseillais qui cotoie Erika en plus de ça, ben je suis pas dans la merde moi. Bon ok, il me cherche. Plus con que lui ?! Je me retourna pour lui coller une tarte à l'italienne, vous savez avec tout l'élan qu'il faut! Il m'a cherché je suis désolé!

Moi j'ai pas peur!

Erika, s'approcha de moi pour me retenir et m'éloigner de lui.

Je vois que les présentations sont faites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?    Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:52


    Un faux italien ?! Non mais ho ! Elle se prend pour qui là ? On est beaux, nous les italiens !

    Fausse mafieuse !

    5 ans d'âge mental, je pense que ma fille est plus mature ^^ En même temps elle n'a pas de mal ! Je ne comprends pas que des gens si peu compatibles puissent être sur la même planète !
    Et puis alors elle se retourne et m'en met une façon Erika je viens de comprendre !

    Putain mais c'est une tradition ici ou c'est juste pour moi ?

    Me tenant la joue, ben ouai, ça fait mal !

    Me dis pas qu'elle est sur l'affaire...

    Elle va devoir la jouer solo !
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?    Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:01

Rassure moi, tu l'as trouvé à la maternelle du coin?

Regardant Erika pour qu'elle m'aide là parce que je suis dépassée. Je ne suis pas une mafieuse, je suis mariée à un terroriste, mais ça il n'est pas obligé de le savoir en fait. Personne n'est au courant à part Erika, je ne connais qu'elle ici, elle a été la première que j'ai appelé quand je suis arrivée. J'étais dans un mauvais état, Santo m'avait démonté et je ne savais pas ou aller, c'est ce jour là que j'ai pris la décision de le balancer et encore aujourd'hui, je suis là pour ça.

T'as cas être moins con. Combien de fois je te l'ai dit?

Erika passant à côté de lui pour taper son épaule comme un pote. Ouai alors elle n'a rien de féminin ma belle soeur!

C'est elle l'affaire Lucas ... enfin son mari.

Eh ouai ben on est pas prêt d'être débarrassé de lui moi je vous le dit. Apparemment il bosse avec elle, ça n'est pas pour me réjouir.

Tu devais en parler à personne Erika ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?    Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:06


    En tout cas elle ça doit pas être dans un bordel, elle se serait faite enterrer au fond du jardin bien avant !

    Oui un trou vite fait au fond du jardin, une balle entre les deux yeux, ça doit lui parler ça ^^ Elle est mafieuse non? Ben écoute, assume ! Alors je ne suis pas fait pour les grands discours ni pour les phrases normalement constituées, mais je n'aime pas me dire qu'une nana me prend pour un con longtemps. Enfin même si j'ai dû en prendre l'habitude ^^

    Et merde !

    Oui alors si c'est elle l'affaire, on va avoir des soucis de comprenette. Je n'aime pas trop passer mon temps avec ce genre de femmes, parce que je vais finir par tâcher les murs !

    Que tu fasses chier ton mari je comprends, mais moi ! J'ai pas signé !

    Non, j'ai encore rien signé du tout !

    Sorry Sweety ! En même temps on avait besoin d'un flic, j'allais pas demander à Aaron de monter sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?    Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:16

Lucas ... c'est bon ^^

Erika le regarda d'un air désespéré, ouai ben elle a pas fini la pauvre si on doit vraiment bosser ensemble, j'ai peur que ça ne prenne une tournure qui ne fasse rire que lui^^ J'alla m'appuyer contre la table, la bière à la main alors qu'Erika allait s'en chercher une à son tour.

Pas de bol le Marseillais, vous allez m'avoir sur le dos.

Un sourire mesquin sur le visage, je vois bien que ça l'emmerde et ça me fait triper. Le monde est petit quand même qui aurait pu prédire que le mec avec qui je me suis jetée hier allait bosser sur mon affaire aujourd'hui? Personne et surtout pas moi pour le coup en fait^^ Mais bon ça ne m'arrange pas des masses!

Va falloir y mettre du votre les gars ^^ On va former une équipe maintenant.

Elle a toujours le mot pour rire Erika!Oui alors je compte comme un gars, je ne m'en fais plus en fait, je connais Erika c'est pas miss délicatesse!

Il est sur?

Je suis inquiète parce que si y a un truc qui filtre aux oreilles de mon mari, je suis morte, Erika le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?    Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:28


    Vous vous êtes liguées pour nous faire chier en fait, c'est ça ?

    Les femmes d'ici j'entends. TOUTES ! Et je ne sais pas si on n'est pas tous en train de se faire avoir dans un genre de mouvement féministe dont personne ne se relèvera ! On est en train de se faire avoir, ce n'est pas un scoop, regardez les, elles sont mortes de rire à me voir ramer comme un malade face à elles.

    Une équipe ouai ^^

    Finissant par laisser tomber mon café pour un scotch. Je pense que c'est le mieux, je risquerais d'être désagréable si je suis sobre ! En même temps je ne sais pas si je pourrais vraiment devenir agréable avec elle. Les conditions de travail sont déplorable sur cette affaire, que tout le monde en soit conscient !

    Tu ne fais pas plus sûr. Même si ça se voit pas tout de suite ^^

    Lui glissa Erika à l'oreille, appuyée contre le plan de travail.

    Bon, on s'y met les enfants ?!
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?    Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:51

C'est le but de notre vie ...

Je ne sais pas comment va se passer la collaboration avec ce mec, mais ça ne va pas le faire si on se retrouve tous les deux dans la même pièce. Je lui ai déjà collé une tarte, je peux recommencer, ça ne me pose pas de soucis. Mais bon, je me dis que si Erika est amie avec lui, c'est qu'il doit quand même avoir des qualités, elles sont justes super bien cachées.

Si ça vous pose un problème vous pouvez vous barrer, on se débrouillera sans vous ...

Moi j'ai entièrement confiance en Erika, c'est elle qui est à l'anti terrorisme, pas lui apparemment. C'est un simple flic ^^ J'ai une grande complicité avec Erika, on s'est toujours très bien entendu toutes les deux et je suis contente de voir que les années qui nous on séparé n'ont pas altérer cette amitié.

Je crois que Santo est sur un nouveau coup. Je ne sais pas ce qu'il veut faire exactement mais ça va se passer à la grande tour.

Une nouvelle tour construite au bord de la mer dans un coin paradisaique de Miami. Beaucoup de personnes sont contre car ça dénaturera le paysage, elle est déjà en construction et des centaines de personne travaillent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?    Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:58


    Je ne vous ferais pas ce plaisir.

    De me barrer ! Non mais elle rêve, j'ai quelqu'un à faire chier et pour le coup elle va raquer pour les autres. Je ne sais pas ce qu'elle attend de noter alliance mais je ne suis pas sûr que ça fonctionne tous les deux. Si j'avais cru qu'un jour Erika allait jouer les arbitres ! Ben vous voyez, tout arrive, un jour je serais peut-être moins con ^^
    En tout cas je suis pro, alors si elle me dit qu'elle a des infos, on va les prendre et voir ce qu'on peut en faire.

    Le nouveau complexe en train d'ouvrir ? Je vois le but écolo mais le but terroriste ? Y a pas grand monde à buter là bas. Les motivations on les connais ?

    Autre que l'écologie du site et le côté dénature du paysage.

    On ne peut pas mettre une surveillance, on va se faire repérer et ce sera pas bon pour elle.

    Désignant l'italienne de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?    Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:04

C'est votre problème ...

Moi je m'en fou, si il aime souffrir ^^ Je ne flancherais pas, j'ai le caractère très dur, comme Erika, il n'est pas né celui qui me fera renoncer. Donc on va former une équipe, je n'ai pas confiance en lui, mais si Erika dit qu'il est sur, je ne met pas sa parole en doute. C'est un agent excellent, je le sais, elle a une sacré réputation .

Son geste est uniquement écologique. D'après ce que j'ai compris, en surface cette tour serait une attraction touristique, mais en réalité, elle abriterais un des plus grand centre de déchets toxique pour l'environnement, tout ça en sous sol, sous couverture du tourisme de masse. Je suis d'accord sur les principes de mon mari, mais pas sur les méthodes.

Je ne veux plus que personne soit blessée ou tuée, j'en ai vu assez. Je pourrais être en prison pour la complicité que j'ai avec lui, je n'ai jamais vraiment eu le choix, il en a toujours fait qu'a sa tête, peut importe que j'approuve ou pas les méthodes employées.

Arrêtez de parler de moi à la troisième personne! Je suis là, et je serais la surveillance. Je suis la mieux placée pour ça, Santo ne me soupçonnera pas.

Je regarda Erika, je sais que l'idée ne lui plaira pas, mais nous n'avons pas vraiment d'autre choix en fait. Donc apparemment, il est con mais professionnel, ça lui fait un bon point,mais un seul!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?    Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:15


    Le principe est louable, mais il compte tout faire péter ?

    En même temps c'est son mec, j'arrête de poser ce genre de questions cons ^^ Elle a l'air dans le délire écolo, et ben on va en chier ! Parce que l'écologie et moi ben on s'ignore, enfin je trie mes déchets parce que sinon ils ne prennent pas ma poubelle mais le reste...
    J'aime pas les écolos, ça sait tout mieux que tout le monde et au final ça ne sait rien du tout !

    Arrêtez de m'appeler le Marseillais !

    Guys...

    Envoyant une gorgée de ma bière. Donc en fait on est juste en train de se faire une partie de la mienne est plus grosse que la tienne ^^

    Hey, si on vous retrouve au fond du jardin, vous me manquerez pas, mais chiante comme vous êtes vous avez dû trouver le moyen de faire des marmots !

    Donc je pense d'abord aux gosses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?    Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:27

Oui. Il a un hangard ou il garde des explosifs et des armes, il est situé en dehors de la ville.

La chose que je ne peux pas reprocher à mon mari, c'est de m'avoir toujours mélé à ses affaires. Nous nous sommes plus car nous avions ses valeurs écologiques en commun, nous voulions faire bouger les choses. Au départ on se contentait de manifestation, de sabotage sans conséquences humaines, juste du matériel, mais l'idéologie est devenu une obsession pour lui, à n'importe quel prix et j'ai commencé à me détacher de tous ça quand je l'ai vu prendre des armes.

Comme vous voulez ... faux Italien..

Vous savez que même mes gamines sont plus matures que vous ^^

Erika semble dépassé, je ne l'ai jamais vu ne pas savoir gérer quelque chose, ben la relation, ou le manque de relation que j'ai avec cet homme va être un défi de taille pour elle, parce que c'est vraiment mal partit entre nous!

Qu'est-ce que sa peut vous foutre monsieur je sais tout!

J'alla vers la fenêtre pour allumer une clope, assise sur le rebord comme une adolescente, mes cheveux tressés sur le côté, mes lunette de soleil tenant des mèches rebelles, je le regrda en coin méprisante.

Ca te va Erika. Je monte en repérage avec lui et je dis ce qu'il en est?

Je ne m'adresse pas au Marseillais, dont je ne sais même pas le prénom et je ne veux pas le savoir parce qu'après ça je ne compte pas le revoir pour prendre un café.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?    Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:37


    Vraie garce !

    Oui là pour le coup je suis peut-être un faux italien mais on a trouvé une vraie garce ! Je ne sais pas comment Erika a pu lui trouver un quelconque intérêt, remarque c'est le même genre de chieuse ^^ Ca me fait rire. Enfin pas quand je repense à ma bagnole !

    Tu fais attention à toi ma belle, on n'a pas énormément de garantie et on a surtout les mains liées là. Tu t'engages sur du lourd. Je ne veux pas venir te chercher à la morgue, je me suis bien faite comprendre ?

    Non parce que dans le genre têtue elle a l'air de se poser là la dame. Je ne sais pas si je serais capable un jour de lui trouver des qualités, remarque je m'en fous, c'est un job en extra, je ne réitèrerais pas l'expérience ^^

    Remarque au moins on n'en parle plus...

    Sourire en coin en finissant ma bière, faut que je la ramène, c'est plus fort que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?    Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:47

Enfin un compliment ...

Je sais que je suis une chieuse, une garce et tout ce qu'il veut, je suis une italienne, il ne faut pas aller chercher plus loin. De toute façon, de nos jours, les filles qui ont du caractère sont des chieuses, des emmerdeuses et un mec qui nous casse les couilles, c'est genre normal! Non mais c'est quoi cette mentalité de merde sérieux? Je ne suis pas féministe, j'ai besoin d'un homme, j'aime mon mari, ou je l'aimais, enfin je suis un peu paumée de ce côté là, mais je sais que je ne voudrais pas finir ma vie seule. Lui par contre il ne trouvera personne avec un comportement pareil!

T'inquiète pas, je serais prudente. J'observe, je note et je te rapporte.

Je sais qu'on a pas le choix si on veut le coincer avant qu'il ne fasse d'autre victime.

Lucas la ferme ... s'te plait 5 minutes ... Et toi aussi ...

Alors que j'allais répondre ... ok ben ça va je dit rien. Je leva les mains en l'air d'un air de dire " J'ai rien fais moi" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?    Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:55


    Tu ne tentes rien, on attend un plan avant d'agir.

    Elle la connais je pense et il ne faut pas avoir fait maths supp' pour savoir qu'elle est du genre à nous la faire à l'envers, alors si elle peut éviter de nous niquer le budget défense c'est cool aussi, parce que là on saute sans filets ! Nous ne sommes pas dans un cadre officiel mais totalement officieux et on va finir par le prendre dans la gueule.
    Je pris l'ordinateur pour trouver le plan du site et commencer à trouver un moyen d'y entrer.

    S'il agit ce sera en pleine nuit, mais il lui faut au moins 3 ou 4 h pour poser les dispositifs. L'idéal c'est que vous nous préveniez quand il commence à bouger, on aura le temps de monter une équipe. On doit faire monter un démineur sur le coup.

    Levant les yeux vers Erika.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?    Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle finira par sortir de l'adolescence ma chérie...
» Cubaine vs Sicilienne ^^
» Le jour où j'ai décidé de galérer à l'Irlandaise
» C'est elle, c'est la femme de ma vie
» Hobbes elle fait pas le poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Aaron & Erika-
Sauter vers: