One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cubaine vs Sicilienne ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Cubaine vs Sicilienne ^^ Empty
MessageSujet: Cubaine vs Sicilienne ^^   Cubaine vs Sicilienne ^^ Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:16

Mon frère a une copine! MON FRERE A UNE COPINE !!! Une sérieuse, j'entends, pas un coup d'un soir ou deux! Non celle là, il semble l'aimer un peu plus que les autres et ça ne m'inspire pas confiance. La dernière qu'il a vraiment aimé a demandé le divorce  et mon frère l'a très mal vécu. Je ne veux pas le voir morfler de nouveau comme il a morfler avec son ex, il ne mérite pas ça.


Je veux voir qui est cette femme et lui faire comprendre que mon frère, ben on le respecte et on ne lui fait pas de mal, sinon on ne s'approche pas. Après tout, c'est de bonne guerre quand je pense à tous mes copains qu'il a fait fuir! Elle est médecin, je me rend à l'hopital et cherche son bureau, c'est la patronne en plus!  Putain il tape dans le luxe en plus de ça! Il ne fait jamais les choses à moitié mon frère. Je finis par trouver le bureau de l'heureuse élue ... ou pas si heureuse que ça. Mon frère est gentil, mais il est casse couille! Vêtue d'un jean, un débardeur et une veste de tailleur, des talons italien, j'arrive devant le bureau ou je frappe avant qu'on ne m'autorise à entrer. Je fais face à une femme typée, brune, les yeux noirs ... ok, il a choisi une fille du sud, la nostalgie du pays?!



Vous êtes Regina Mills, je suis Elena, la soeur de Tony.


Autant lui dire ce qu'il en est non?! Je suis assez directe, j'aime savoir que les choses sont claires dès le début, elle va s'e apercevoir et mon frère va me tuer quand il va savoir que je suis venue, mais au moins, je serais sur de moi et de mon ressentis vis à vis de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Cubaine vs Sicilienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cubaine vs Sicilienne ^^   Cubaine vs Sicilienne ^^ Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:26


    C'est une période creuse en ce moment, ça n'arrive pas souvent mais ça tombe à pic je dois dire. Je viens de rencontrer Tony. Je ne sais pas si ça donnera quelque-chose de sérieux tous les deux mais je dois avouer en être plutôt très éprise. Me connaissant, si rapidement c'est étrange, mais je ne veux pas aller contre les choses, si je dois être heureuse avec lui alors je le serais. Je ne vais plus contre le destin, je le laisse venir à moi. J'ai confiance en lui, plus ou moins, j'ai confiance en Tony mais moins en ma capacité à garder un homme ! Encore que je ne suis pas sûre que mon histoire avec Ethan, ou plutôt la fin, soit de sa faute, ce serait plutôt de la mienne et de mon besoin de répondant.

    Je triais quelques dossiers quand on entra dans mon bureau, ou plutôt défonça la porte de mon bureau, elle a la même façon de pratiquer les portes que ma fille ^^ Elle se présente, OK, ben au moins ça c'est fait.

    Les présentations sont faites. En quoi puis-je vous aider ?

    Prenant mon air hautain et mon levé de sourcil façon Regina, prenant appuis des deux mains sur mon bureau. Elle veut me tester, allons-y. Je ne suis pas exactement la petite belle-soeur effacée et souriante. Il me semble qu'à mon âge et au sien, Tony et moi n'avons de compte à rendre à personne !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Cubaine vs Sicilienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cubaine vs Sicilienne ^^   Cubaine vs Sicilienne ^^ Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:50

Je ne sais pas vraiment comment mon frère voit sa relation avec cette femme, mais il a l'air d'y tenir. Il m'en a parlé, il n'a pas encore voulu me la présenter, je me demande de quoi il a peur si elle aussi bien qu'il le dit! Après tout si elle n'a rien à se reprocher, elle saura faire face à ma façon de faire. Je ne veux pas l'enfoncer, juste la tester pour savoir si elle est assez attachée à mon frère pour avoir le droit d'être avec lui. En Sicile, nous sommes très famille et moi, je n'ai plus que mon frère, alors j'en prend soin, plus ou moins ... a ma façon en tout cas!
OK donc elle n'est pas aimable et je n'aime pas son regard hautain, elle n'est pas en train de marquer des points là, qu'elle le sache! Je n'aime pas ce genre de femme qui sont sur d'elle et qui se croit tout permis parce qu'elles ont un poste à responsabilité!


J'avais envie de vous connaitre. Ca vous pose un soucis?

 La regardant dans les yeux. Je ne baisse les yeux devant personne et je n'ai plus dix pour me le laisser impressionner, elle va vite comprendre à qui elle a affaire!

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Cubaine vs Sicilienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cubaine vs Sicilienne ^^   Cubaine vs Sicilienne ^^ Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:04


    Je connais les origines siciliennes de mon homme, et il ne me les a jamais caché, le premier soir nous avons fait connaissance, sous toutes les formes que la conversation peut offrir, rien de plus. Je ne suis pas le genre de femmes à coucher le premier soir. C'est un fait. Et puis je veux savoir ce que je fais, je ne prendrais plus le risque de faire souffrir ma fille, elle passe avant, les hommes sont un plus à présent mais ne sont pas indispensables. Je ne veux pas qu'ils régissent ma vie, et je me méfie des siciliens, mais après tout pour le moment tout se passe pour le mieux.

    Aucunement. Mais un dîner n'aurait-il pas été plus conventionnel ? Tony refusait de nous présenter, je commence à comprendre pourquoi.

    Elle est cash, moi aussi, sans gilets par balle, ça va finir par partir en live. En même temps je pense que nous ne sommes pas faites pour nous entendre tout de suite, un certain conflit d'intérêt règne quoi qu'il en soit.

    Asseyez-vous. Apparemment vous avez des tas de choses à dire ^^

    Croisant les bras en prenant place dans mon fauteuil. En cuir s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Cubaine vs Sicilienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cubaine vs Sicilienne ^^   Cubaine vs Sicilienne ^^ Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:28

OK alors elle je vais pas l'aimer! Elle me prend de haut comme si j'étais une gamine, elle n'a pas comprit que quand on prend mon frère on me prend moi, parce que je ne peux pas me passer de lui. Il est ma seule famille depuis que j'ai 13 ans et ça ne s'enlève pas comme ça, j'ai trop besoin de lui pour laisser quelqu'un l'éloigner de moi. Ca fait même pas 5 minutes que nous sommes dans la pièce et elle commence déjà à me gaver, ce n'est pas gagné!

Je n'aime pas les conventions. Qu'est-ce que vous voulez dire? Allez au bout de votre pensée, j'aime les personnes franches.

Non mais elle insinue des choses sans aller au bout, ça ne va pas ça! Je préfère qu'elle soit claire dans ses propos, comme ça nous sommes fixés. Je savais que je ne pourrais pas m'entendre avec elle, pour que mon frère ne me la présente pas, c'est qu'elle n'allait pas me plaire et il le savait. Je la regarde dans les yeux ne baissant le regard à aucun moment avant de m'assoir. Putain mais elle m'énerve avec ses airs de princesse là !


Diriger un hopital doit vous prendre beaucoup de temps ...

Non mais parce que mon frère il a besoin qu'on s'occupe de lui, il est incapable de passer le balais tout seul alors faire une lessive^^

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Cubaine vs Sicilienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cubaine vs Sicilienne ^^   Cubaine vs Sicilienne ^^ Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:34


    Vous avez très bien compris. Ne cachez pas cet air inculte, je sais que vous êtes intelligente, plus que vous ne le laissez paraître. Votre frère m'a parlé de ce talent...

    Celui de tout dissimuler tout ce qu'elle sait pour en tirer au maximum, ça doit marcher sur les suspects, mais je la sais très intelligente, de par son frère, et aussi parce que je suis une femme, et j'observe beaucoup. Je parviens à sonder les gens en quelques minutes. Sous ses airs de bimbo, je sais très bien que personne dans sa brigade ne lui arrive à la cheville. C'est sans doute un avantage tactique que de se fondre dans la masse.

    Effectivement. Vous vous souciez de ma santé ou bien de savoir si Tony aura un repas chaud tous les soirs en rentrant ?

    Il ne rentre pas, mais c'est pour le principe ^^ Cet homme vit la nuit ! Enfin tout du moins entre 18 et 5 h du matin, il m'en a parlé, et c'est comme ça depuis qu'il est à NY. Il a toujours tenu un établissement de nuit, c'est ce qui fait ce qu'il est, il n'aime pas la journée, il préfère les esprits désinhibés du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Cubaine vs Sicilienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cubaine vs Sicilienne ^^   Cubaine vs Sicilienne ^^ Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:42

Apparemment il a omis de me parler de votre côté hargneux. Ne jouez pas les grandes dames avec moi, ça ne marche pas. Je n'ai plus dix ans. Votre regard marche peut-être sur les enfants, mais pas sur moi.

Non mais va falloir qu'elle se calme, j'en ai latté pour moins que ça. Je prends sur moi là, elle ne sait même  pas comment! D'où, elle me parle comme ça? Je ne suis pas fille, pas sa soeur alors elle va se calmer, parce que si je me mets à la jouer comme elle, ça risque de mal se passer et ce n'est pas mon but. Quoi qu'en fait, je m'en fou!

Je me moque de ce qui se passe pour vous, je veux être sur que mon frère n'est pas tombé sur une femme qui le fera passer au second plan. Il mérite mieux.


Que ce soit clair, si j'apprends qu'elle le laisse en plan ça va gueuler. Je sais qu'il sait prendre du recul sur ce qui l'entoure, mais quand il est amoureux, il est entier et je ne veux pas qu'une femme en profite, surtout une femme comme elle. Elle bosse le jour, il bosse la nuit, ça risque d'être compliqué.


Mon frère a besoin de stabilité et de soutiens, pas d'une femme qui ne pense qu'à sa petite personne.


Non mais regardez là jouer la reine dans son fauteuil hors de prix!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Cubaine vs Sicilienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cubaine vs Sicilienne ^^   Cubaine vs Sicilienne ^^ Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:51


    Et ben ça risque d'être sympathique nos dimanches en famille ! Je commence à être rodée sur les relations compliquées qui entourent les hommes que j'aime. Avec Ethan ça coinçait avec sa fille, avec Tony ça coince avec sa soeur. Le souci vient de moi ? ^^ Je ne sais pas quoi lui dire, que je suis désolée d'être là ? Je ne le suis pas le moins du monde, je pense être amoureuse de Tony, alors pourquoi m'en priver ? Elle est adulte, elle devrait pouvoir le comprendre non ?

    Je me demande bien en quoi ça vous regarde mais toujours est-il que je ne m'engage pas à la légère. Tony et moi sommes assez grands pour trouver un équilibre. S'est-il plaint ?

    Je pense qu'elle confond tout, son frère non plus n'est pas là tout le temps, mais ça semble beaucoup moins important vu de cet angle-là ^^ Objectivité bonjour ! On dirait ma fille qui me défend !

    Tony aussi a une vie professionnelle très prenante, il ne se plains pas, moi non plus et j'ose espérer qu'il est assez grand pour venir le faire lui même en cas contraire. Que vous vouliez défendre son intérêt, je le conçois, mais agresser sa compagne n'aidera en rien les relations que nous entretenons déjà lui et moi. Nous n'avons besoin de l'approbation de personne.

    C'est ce qu'il m'a dit en tout cas et puis je savais que j'aurais du fil à retordre avec elle, je n'ai pas été prise en traitre ^^

    D'autres suggestions peut être ?

    Croisant les mains en relevant le menton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Cubaine vs Sicilienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cubaine vs Sicilienne ^^   Cubaine vs Sicilienne ^^ Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:29

Bon ben je pense que les bases sont posées, je venais pour tâter le terrain, je vais repartir en la détestant au plus haut point! Cette femme ouvre trop sa gueule, elle n'est pas faite pour mon frère! Je ne veux pas d'une femme soumise, mais je connais le caractère de Tony et ça pas marcher, ça va clasher sans arrêt, il n'est pas du genre à la fermer et elle non plus, si l'un ne tempère pas l'autre ça risque d'être compliqué! Je ne suis pas contre le fait qu'il refasse sa vie, mais avec une femme qui le mérite, je ne suis pas sur que ce soit le cas pour Regina.

Ca me regarde parce que c'est mon frère et je ne vois pas pourquoi vous me posez cette question si vous êtes sur de vous.

Non il ne s'est pas plains, mais si elle fait tout ce qu'il faut, elle ne devrait même pas en douter. Je ne la loupe pas, je note chaque détail, chaque mot. Je cherche à me rassurer sur le fait que mon frère sera heureux, il a assez galéré dans sa vie.

Parce que c'est moi qui vous agresse? Vous prenez votre air hautain dès que vous m'adressez la parole, ne changez pas les rôles. J'espère parce que vous ne l'aurez pas.

Non mais que ce soit clair, je ne l'aime pas, je ne cautionne pas cette histoire, j'accepterais parce que mon frère ne me laissera pas le choix c'est tout.


Oui. Ne faite pas de mal à mon frère, parce que je ne vous laisserez rien passer.

Me levant en la regardant dans les yeux. Que ce soit claire entre nous, le moindre faux pas et je lui tomberais dessus comme elle n'a pas idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Cubaine vs Sicilienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cubaine vs Sicilienne ^^   Cubaine vs Sicilienne ^^ Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:40


    Bien sûr que je suis sûre de moi.

    Et si je ne le suis pas, je ne permettrais à personne de le remarquer, je suis butée mais ça ne fait pas tout, je sais que je suis sûre de moi en apparence, quoi qu'il en soit je ne vais pas faire quelque chose qui pourrait lui laisser l'avantage. Ma réputation de cubaine et à défendre, enfin ma fierté surtout ^^

    C'est dommage, parce que Tony a besoin d'être soutenu. En particulier par vous.

    Et je sais qu'il a besoin de sa soeur, c'est comme moi de ma fille, elle est la seule famille qu'il lui reste, je le sais et je n'irais pas contre ça. Même si on ne s'entends pas, mais je ne vais pas lui laisser savoir tout de suite, vous comprenez bien ^^




    Je profite d'un peu de temps après mon réveil et quelques affaires réglées pour venir faire un saut à l'hôpital, croiser ma petite amie devient difficile en ce moment ! Nous truovons toujous un moyen d'arranger les choses mais il faut s'organiser, et ce n'est pas facile, je préfère vous le dire. Pour autant je ne baisse pas les bras, on trouvera un moyen de faire les choses comme il se doit, on y croit à notre histoire.
    Je frappe quelques coups à sa porte déjà entrouverte, et retrouve les deux femmes de ma vie, et merde ^^

    Il n'y a pas de sang sur les murs, je dois prendre ça pour un bon présage ?

    Embrassant ma soeur sur le front et ma femme comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Cubaine vs Sicilienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cubaine vs Sicilienne ^^   Cubaine vs Sicilienne ^^ Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:55

Elle est sur d'elle tant mieux parce qu'elle n'a pas droit à l'erreur, mon frère on ne lui fait pas de mal. Il a morflé avec son ex femme, cette salope l'a foutu dehors après la mort de leur fille, il a tout perdu mais il a remonté la pente et je suis super fière de lui. Je le fais chier, mais je l'aime mon frère, plus que n'importe qui.

Il l'est. Ce n'est pas parce que je n'accepte pas son choix que je ne serais plus là pour lui.

Non, il reste mon frère, même si il un gout à chier pour les femmes et en particulier celle là. Je ne sais pas vraiment ce qu'elle peut lui apporter de bon hormis quelques parties de jambes en l'air ... mais bon il se tape des coups d'un soir, c'est aussi bien et il n'a pas les emmerdes qui vont avec! J'allais sortir quand mon frère rentra dans la pièce ! Ben quand on parle du loup! Il est toujours là quand il faut lui!

Absolument pas. Tu m'as habitué à mieux.

Le regardant dans les yeux alors qu'il embrassait sa copine. Je suis franche.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Cubaine vs Sicilienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cubaine vs Sicilienne ^^   Cubaine vs Sicilienne ^^ Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:04


    Je sais pertinemment ce que je ne voulais pas quand  je parlais de les faire se rencontrer. Je parlais de ça ^^ Je ne voulais pas qu'on soit dans ce genre de configuration. Elles sont prêtes à sortir les mitraillettes mexicaines là ^^ Je ne veux pas qu'elles se jettent et encore moins qu'elles se détestent. Après tout nous sommes ici pour former une famille, bon, ça m'a l'air aussi bordélique que chez certains mais il faut savoir que j'aime Regina, et qu'Elena ne fait pas partie de ma vie, elle est ma vie !

    Elena.

    Je connais son franc parler ! Je m'assis sur le bureau, je joue l'arbitre !

    Maintenant que les présentations sont faites, on fait quoi ? J'enfile mon gilet par balle et j'essuie les plâtres ou on discute calmement, entre adultes, devant un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Cubaine vs Sicilienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cubaine vs Sicilienne ^^   Cubaine vs Sicilienne ^^ Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:14

Mon frère ne voulait pas que je la rencontre pour le moment, il savait à quoi s'attendre, il savait que je ne l'apprécierais pas, sinon il n'aurait pas hésité à organiser une rencontre. J'ai du caractère, elle aussi, ça ne va pas marcher sur le long terme, ni sur le court terme d'ailleurs vu la conjonction actuelle! Je n'aime pas son regard hautain, sa façon de se prendre pour la reine! Je vais la faire redescendre moi la reine! Je lance un regard à mon frère, non mais il ne devrait même pas être ici lui!

Je n'ai pas le temps, je dois retourner bosser, j'ai un boulot actif moi, je ne suis pas derrière un bureau^^

Non mais je dis ça je dis rien, mais ça n'a pas l'air bien stressant son boulot et vu la taille de son bureau, elle doit y passer du temps ... moi j'ai un bureau dans une salle commune^^ J'ai toute ma panoplie sur moi, mon flingue, mon arme, ma veste en cuir, les cheveux détachés que je ramène en arrière.

Tu bosses ce soir? Je passerais te voir, on a des choses à se dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Cubaine vs Sicilienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cubaine vs Sicilienne ^^   Cubaine vs Sicilienne ^^ Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:23


    J'ai un boulot très actif, surtout très cérébrale. Si ça vous parle...

    Regina...

    Non mais je ne vais pas compter les points tout le temps comme ça, je le fais parce que c'est le premier jour, et que ce sont les présentations, mais quoi qu'il en soit je ne vais pas supporter ça sur le long terme. J'ai besoin de savoir que ma petite soeur sera bien, et que ma femme le sera tout autant. Nous sommes tous les trois dans un bureau qui ressemble à un champs de guerre, bienvenue en 14-18 !

    Je bosse ce soir... Elena, on peut en parler tout de suite. S'il y a un problème les filles, je veux l'entendre. En dehors du fait que le premier contact soit déjà très explosif ^^

    Je me lève et les regarde, croisant les bras.

    Va falloir faire un effort, parce que je ne ferais pas de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Cubaine vs Sicilienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cubaine vs Sicilienne ^^   Cubaine vs Sicilienne ^^ Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:38

Oui dans un fauteuil en cuir qui coute le prix de mon appart', j'en doute pas^^

Non mais faut dire ce qui est, je suis flic, je ne gagne pas un salaire de chirurgien, mais j'aime ce que je fais, ma vie me convient ... enfin, elle me convenait avant que cette femme ne rentre dans la vie de mon frère!  Je suis jalouse, c'est une évidence, mais il y a plus que ça, je ne suis pas sur qu'elle convienne pour mon frère, il mérite mieux qu'une femme qu'il ne va faire que croiser, qui va bosser sans arrêt sans penser à lui. Je ne voulais pas l'assister quand je vivais avec lui, mais qu'une autre femme le fasse ne pose pas vraiment de soucis.

Le problème c'est que ta femme me prend de haut à peine arrivée, elle se prend pour la reine, elle n'a pas compris que ça ne marchais pas comme ça chez nous!


Je marche dans la pièce, j'ai toujours été nerveuse, ça n'a pas changé, je n'ai pas de patience et sa copine la met à rude épreuve.


Elle t'a déjà retourné la tête apparemment^^

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Cubaine vs Sicilienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cubaine vs Sicilienne ^^   Cubaine vs Sicilienne ^^ Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:44


    Et j'imagine que tu es rentrée dans le bureau en frappant aimablement à la porte ? ^^

    Non parce que je la connais ma soeur, elle est chiante ! Elle le sait mais ne s'en plains pas, ce n'est pas le genre à faire les choses à moitié si ça me concerne. Si elle doit la faire chier pour la faire craquer et la faire fuir, elle le fera, elle aura la patience, croyez-moi et surtout le manque d'amabilité ! Profond ^^
    Je ne sais pas comment elle fait pour débarquer comme ça tout le temps quand il ne faut pas. Déjà petite, elle cassait tous mes plans dragues dans ma chambre ! Les garçons avaient le droit de ramener des filles dans leurs chambre, justement, c'était conseillé ! Pour l'honneur ^^

    Elle n'a rien retourné du tout Elena, je suis assez grand pour faire mes choix, tu es en âge de comprendre toi aussi.

    Je ne sais pas si j'ai bien fait de venir moi !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Cubaine vs Sicilienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cubaine vs Sicilienne ^^   Cubaine vs Sicilienne ^^ Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:58

J'ai frappé oui ^^

Oui bon je suis rentrée, mais j'ai frappée avant, il faut le voir comme ça. Je ne suis pas douce, je suis flic, je n'ai pas le temps de faire les choses comme tout le monde le voudrait, j'ai besoin d'avoir des résultats, faut que ça file et sa copine va devoir s'y faire! Enfin si elle arrive à rester après m'avoir supporté. Elle dit l'aimait, on va voir ... je vais la tester sur le long terme, si elle supporte c'est qu'elle est faite pour mon frère, sinon, next! Et je sais être chiante, depuis petite! Moi je n'avais pas le droit de ramener des garçons dans ma chambre, lui on ne lui a jamais rien dit! Putain de machisme Sicilien!

Je comprends, je demande juste à être rassurée et pour le moment, je ne le suis pas.

Mon frère m'élève depuis que j'ai 13 ans, il en a bavé, je ne lui ai rien épargnée étant adolescente et aujourd'hui, je veux qu'il soit heureux et je ne suis pas sur que cette femme arrive à faire ce qu'il faut pour ça.

Je veux bien faire un effort, mais si vous lui faite du mal, vous m'aurez sur le dos pendant très longtemps.

Me tournant vers sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Cubaine vs Sicilienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cubaine vs Sicilienne ^^   Cubaine vs Sicilienne ^^ Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:05


    Parce que la confiance demande du temps, et tu ne lui en laisses aucun.

    On se donne le temps elle et moi, on ne va pas trop vite, on fait les choses bien. De toute façon elle a vite fait de me mettre un stop si je vais trop vite, je la connais la garce ^^ En même temps j'adore ça. Je ne sais pas si c'est une bonne chose mais pour le coup je sais que je pourrais transgresser beaucoup de mes principes pour elle à ce stade de notre relation. Je crois que je suis sincèrement en train de tomber amoureux.

    Je le conçois, mais je ne souhaite pas lui faire de mal, au contraire. Si j'avais voulu jouer avec lui il ne serait pas dans ce bureau en ce moment même.

    M'extorquer de l'argent aurait été tellement plus facile ! Je sais que Regina est sincère, elle n'a aucun intérêt à se jouer de moi de toute façon, de l'argent elle en a, du pouvoir aussi, et l'amour que je lui donne n'est pas celui d'un amant qui va se barrer.

    C'est bon, vous êtes à court de munition, on peut le prendre ce café ? J'ai deux femmes sublimes dans la même pièce, j'espérais avoir le temps de les exhiber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Cubaine vs Sicilienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cubaine vs Sicilienne ^^   Cubaine vs Sicilienne ^^ Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:13

T'as raison défend là!

Vexée! Merde c'est moi sa soeur, pourquoi il la défend comme si tout était de ma faute là! Je n'aime pas voir qu'une autre femme peut prendre ma place, ça ne doit pas marcher comme ça, c'est moi sa priorité, c'est moi qu'il doit défendre pas elle. Je vais finir par vraiment être jalouse!


Je connais les femmes, j'en suis une, je connais leur méthode.


Des méthodes de vicieuses, je les ai pratiqué et je les pratique encore avec le boulot et même en dehors, je sais séduire un homme et lui faire sortir ce que je veux.  C'est peut être pour ça que je n'ai pas confiance aux femmes.

Arrête avec tes belles paroles ... ça marche peut-être sur elle, mais pas sur moi^^


Non mais qu'il le sache, c'est un beau parleur mon frère, un séducteur, on le voit à dix kilomètres!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Cubaine vs Sicilienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cubaine vs Sicilienne ^^   Cubaine vs Sicilienne ^^ Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:22


    Je ne doute aucunement du fait que vous parveniez à les embobiner ! Ou à les souler...


    Les filles... les filles, les filles !

    Tentant de couvrir la voix d'Elena. Oui non mais quand elle monte dans les tours, on soupire et on attend que ça passe, c'est tout ^^ Les yeux au ciel, ma soeur peut mettre un peu de temps à redescendre, c'est une sicilienne, et la vraie de vraie croyez-moi, c'est parfois usant !
    Je prends sur moi pour calmer les choses, non mais on n'y arrivera jamais. Les barbecues dans le jardin pendant la coupe du monde ça va être difficile à gérer avec elles si elles se prennent le chou comme ça ! Elles iront gueuler dans la cuisine ^^

    Très bien. J'aimerais juste me faire mousser dans les couloirs de cet hôpital, j'ai le droit ? ^^

    Souriant aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Cubaine vs Sicilienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cubaine vs Sicilienne ^^   Cubaine vs Sicilienne ^^ Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:01

Fais la taire parce que je vais le faire à la Sicilienne!


Non mais je lui dis, ça vaut mieux, parce que je ne vais pas garder mon calme longtemps, autant qu'il soit prévenu. Je ne suis pas méchante, un peu impulsive mais pas méchante, mais cette femme m'insupporte. Je ne sais pas ce qu'il fait avec un truc comme ça! Son air hautain est difficilement gérable pour moi et mon caractère de merde! Je ne supporte pas qu'on me prenne de haut et elle ne cesse de le faire depuis que je suis arrivée!

Non. J'ai du boulot moi ^^

Oui non parce que sa femme doit avoir le temps de prendre un café, c'est plus facile quand on a le cul vissé sur une chaise toute la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Cubaine vs Sicilienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cubaine vs Sicilienne ^^   Cubaine vs Sicilienne ^^ Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:08


    Tu ne fais rien du tout.

    Elena je la connais par coeur, c'est ma soeur, c'est moi qui l'ait élevée, et je peux vous dire ce que ce n'est pas le genre à la fermer, et ma femme non plus. Une cubaine et une sicilienne, je dois avoir des tendances mazo moi que j'ignore. Mais je ne vais pas les ignorer longtemps, je vous le dis ! Je soupire, c'est tout ce que je suis capable de faire de toute façon ^^ Après tout pourquoi pas. C'est toujours mieux que de perdre patience, et je n'en suis pas si loin si vous voulez mon avis.

    On se voit ce soir.

    Laissant ma soeur rentrer au boulot pour aller boire un café avec ma femme, elles me font chier ces princesses !

    FIN
     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cubaine vs Sicilienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cubaine vs Sicilienne ^^   Cubaine vs Sicilienne ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cubaine vs Sicilienne ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la sicilienne
» Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: