One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Trouble jeu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Trouble jeu Empty
MessageSujet: Trouble jeu   Trouble jeu Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:51


    Je suis sur Miami en ce moment. Ayant quitté ma Russie natale pour régler quelques petits détails logistiques. Il apparaît clairement que je ne suis pas tout à fait le genre à laisser à demain ce que je peux faire le jour même. Je ne tiens pas à ce que les choses trainent, je veux mon argent, mon patrimoine, et si je dois faire quelques coupes brèves et violentes je n'hésiterais pas. Je ne fais pas dans les sentiments, ça ne fait pas bon ménage avec les affaires.
    Dîner d'affaire ou réception mondaine, je suis sur tous les fronts. En particulier ce soir. Dans mon costume sur mesure, taillé en Italie, je pavane mon palmarès et je note bien le succès que j'ai toujours auprès des femmes. Ma soeur doit sûrement se trouver devant un match de foot, une bière à la main. Tout ça est pitoyable.
    Les hommes et les femmes se mêlent sans complexes. Elles sont accompagnées pour la plupart. Un homme seul choque moins. Je remarque une femme seule, c'est rare ici. Elle semble en difficulté avec le videur. Elle doit rentrer, je ne sais pas comment ni pourquoi mais je me décide à régler ses affaires.

    Laissez, elle est avec moi.

    Lui tendant la main, facilitant son entrée dans cette soirée ultra privée.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Trouble jeu Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:07

J'ai mes entrées un peu partout, je suis connue dans le coin, mon site est connue de la plus part des hommes haut placé de cette ville. Ils viennent anonymement pour réaliser leur fantasme, ça me donne droit à quelques privilèges dans cette ville. J'étais à l'entrée mais le videur ne voulait pas me laisser, il ne trouvait soit disant pas mon nom dans la liste. Je ne savais pas quoi faire pour le convaincre, mais un homme arriva et annonça qu'il était avec moi pour que je puisse entrer.

Je le reconnu aussitôt, j'avais vu Rose avec lui. Dimitri, l'ex-mari que Catherine et de Rose ... Je ne savais pas comment réagir. J'hésita quelques secondes avant de prendre sa main pour rentrer. Il est puissant, même ici apparemment, il est de toutes les réceptions mondaines. On entra et je pris deux coupes de champagne sur le plateau d'un serveur qui passait. C'est à l'homme de faire ça, mais je ne suis pas branché convenance, je fais surtout selon mon instinct.

Je crois que je dois vous remercier.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Trouble jeu Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:20


    Tout le monde me connaît dans le monde des affaires. Je suis quelqu'un de très puissant, en tout cas je l'étais encore il y a un an, avant que cette petite ordure de mercenaire et la frangine de Catherine ne me tombent dessus. Je n'ai jamais senti cette gamine, et ce depuis le premier jour. Je ne comprends pas qu'elle n'ait toujours pas trouvé un homme pour la mater. Ca doit faire parti des choses qui lui feraient du bien ça pourtant !
    Je fais entrer celle que j'identifie être comme la belle-mère de Rose. Melinda Wayland. Je connais tout l'entourage des gens que je fréquente. Je ne dois pas la laisser entraver les idées de Rose, ce n'est pas bon pour nous ce genre de choses. Je prends sa main et elle entre comme si tous les droits lui étaient finalement accordés. Elle attrape deux coupes de champagne, elle prend les pleins pouvoir.

    Faites-le. Mais acceptez plutôt ceci.

    Dénigrant ses coupes pour en attraper deux nouvelles sur un plateau qui repassait.

    A votre soirée. Finalement vous serez une princesse ce soir.

    Dedans et pas dehors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Trouble jeu Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:33

La plus part des personnes étaient accompagnés, en couple souvent, il n'y avait que très peu de personne seul et la plus part était des hommes. Je n'ai pas besoin d'eux pour sortir, me montrer seule en société n'a jamais été un problème, en tout cas pas pour moi, quant aux autres, je me fiche de ce qu'ils pensent.

Je ne pensais pas me retrouver au bras de Dimitri en venant ici, je n'avais même pas pensé à lui. Depuis que Rose l'a quitté, je n'ai plus de raison de m'en faire avec lui, elle est en sécurité c'est tout ce qui importe. Ma belle fille serait folle si elle me voyait.

Mes coupes ne vous plaisaient pas?

Le regardant dans les yeux. Avec mes talons, je suis presque aussi grande que lui à quelques centimètres près. Je porte une jupe noir, classe avec un haut blanc surmonté d'une cravate. Je refusa sa coupe poliment, mais fermement. Il ne commencera pas comme ça avec moi.

Vous pensez me flattez avec de jolis mots ... Je sais qui vous êtes Dimitri ...

Autant qu'il le sache tout de suite! Je meurs d'envie de lui dire ce que je pense, mais je ne le ferais pas, pas maintenant en tout cas, pas devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Trouble jeu Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:48


    Ce n'est pas ça. Mais comme ça j'ai l'occasion de vous servir. Vous offrir à boire est un privilège.

    J'ai reçu une éducation, je sais comment on s'occupe et séduit une femme, je suis un homme galant, et surtout très intéressé. Je suis Russe et j'ai l'habitude de décider de la tournure des futurs évènements. En même temps on ne me demande pas de faire les choses autrement que bien. Je suis un homme d'affaires, je reçois tout sur un plateau d'argent.

    Et je sais qui vous êtes Melinda, ça nous épargne les présentations. Mais ici nous ne sommes que des invités. Laissez-vous griser par ce sublime millésimé.

    Trinquant avec elle. Je ne sais pas combien de temps elle tiendra à me tenir tête comme ça mais ça peut pimenter la soirée. Catherine s'est retrouvée dans son lit, je comprends mieux pourquoi, elle a toujours attiré les galères comme les gosses attirent les poux.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Trouble jeu Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:56

Vous faite ce numéro à toutes les femmes?

Non juste pour savoir, parce que des beaux parleur, j'en ai connu et j'en rencontre encore, mais il en tient une sacré couche lui ! Il me perturbe, je ne sais pas pourquoi, mais son regard me transperce, j'ai l'impression qu'il sait lire en moi. Il est charmant, trop pour être honnête, je comprends que Rose ai craqué pour lui. Elle a besoin d'attention, si il l'a traité comme une princesse au départ, pas étonnant qu'elle ai craqué pour lui.

Je trinqua avec lui, esquissant un sourire. Il sait formuler les choses, je ne peux pas le nier. On passa dans la seconde salle, marchant au milieu du monde sans que personne ne fassent attention à nous pour le moment. Il est venu seul, ça m'étonne, ce n'est pas le genre d'homme a ne pas avoir de cavalière. On finit par sortir sur la terrasse, ou je m'appuya à la balustrade pour allumer une cigarette.

Vous fumez?

Lui tendant mon paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Trouble jeu Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:01


    Non, je suis très sélectifs, très peu ont le privilège de retenir mon attention.

    Je la regarde dans les yeux en trinquant avec elle. Ses yeux sont magnifiques, ils sont en train de m'hypnotiser, mais je garde la tête sur les épaules, il m'en faut un peu plus. Je ne pense pas pouvoir en dire autant d'elle. Elle a ce look très sûre d'elle mais semble être du genre à pouvoir se négliger au premier coup de blues. Mais cette stature me rendrait presque dingue.

    Uniquement des cubains.

    Sortant un cigare de la poche intérieure de ma veste taillée sur mesure. On sent tout de suite la qualité, on la vois, pas besoin d'épiloguer.

    Que faite vous ici toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Trouble jeu Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:09

Il tente de me charmer. Il y arrive mais je ne veux pas le montrer, je ne sais pas pourquoi je l'écoute, pourquoi je reste près de lui. Je connais son passé, ce qu'il a fait subir à Catherine, à Rose et ça devrait suffire à me refroidir, mais quelque chose de plus fort me donne envie de le connaitre. Je le trouve fascinant en fait, savoir jouer un role aussi facilement est déroutant.

Biensure ...

Le luxe, c'est ce qu'il aime et ce qui l'attire, ça et les belles femmes! Regardez Catherine et Rose, ce sont des beautés toutes les deux. J'alluma son cigare en meme temps que ma cigarette, il a une classe monstrueuse!

La même chose que vous .... je suis à la recherche de client potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Trouble jeu Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:13


    Vous êtes sceptique...

    Penchant ma tête de côté. J'ai tout ce qu'il faut pour plaire à une femme, je suis un très bon parti, enfin je l'ai toujours été, je ne doute plus de rien, c'est une évidence. Après tout pourquoi pas ! Je ne comprends pas qu'on puisse faire les choses autrement que par intérêt. Le don de soi, tout ça, c'est pour les faibles et les pauvres.

    Sauf votre respect, vous méritez beaucoup mieux.

    Allumant moi même sa cigarette en ayant récupéré son briquet en frôlant ses doigts.

    J'ai vu tout de suite ce que vous étiez.

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Trouble jeu Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:22

Ca vous étonnes? On le serait à moins quand on connait vos agissement et votre façon de faire ... surtout avec les femmes.

Il sait très bien de quoi je veux parler. Catherine a vécu un enfer avec lui et combien de fois Rose est venu à la maison avec des bleus qu'elle essayait de cacher. Et je ne parle pas des personnes en affaires avec lui ... IL y a eu quelques disparitions sur Miami depuis qu'il est là ... Je dis ça, je dis rien!

Sauf votre respect, vous ne me connaissez pas.

Je suis cinglante, en même temps, il sait qui je suis, il doit bien se douter que je ne vais pas l'accueillir els bras ouvert en disant Amen!

Ah oui ... Expliquez moi ça ...

Comment il a su qui j'étais ou qui il pense que je suis. Je ne le lachais pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Trouble jeu Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:30


    Vous jugez, comme tout le monde ici. Pourquoi ne restez vous pas fidèle à votre réputation de femme libre ?

    Je la connais sa réputation, elle n'est pas si radieuse. La mienne est immaculée, je paye bien ^^ Mais alors Melinda Wayland a un patrimoine assez impressionnant ! Tout le monde connaît son business et ses filles surtout. Elles osent tout, la plupart sont très jeunes et ont une expérience moulée sur la meilleure qui soit. Melinda en personne.

    Vous n'êtes pas de ces petites putes qui cherchent à se faire entretenir par un papy gâteau. Vous faites les choses par vous-même et pas autrement, c'est exactement la façon dont je conçois les affaires. Vous me suivez ?

    La soudoyant par en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Trouble jeu Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:40

Je ne juge pas, je constate. J'ai assez vu Rose pleurer pour savoir comment vous fonctionnez. Mais tout le monde peut changer, c'est pourquoi je suis encore là avec vous. Je vous laisse le bénéfice du doute.

J'aurais pu me contenter de lui balancer ce que j'avais sur le coeur et le laisser en plan, faire un scandale et partir, ça ne me fait pas peur. Mais il n'a pas tord, je ne devrais pas me fier à ce qu'on m'a dit, mais me faire ma propre opinion. Il est très gentleman, il montre une facette de lui qu'on ne m'a pas décrite, ou en vitesse. Charmeur oui, mais sincère comme j'ai l'impression qu'il l'est non.

Un dominateur et une dominatrice. Combien de temps vous pensez que ça peut marcher?

Je suis libre, je mène ma barque comme je veux, lui aussi, je pense que nous avons plus de point commun que je voudrais le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Trouble jeu Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:13


    Vous remarquerez que Rose ne pleure plus.

    Nous ne sommes plus ensemble, ça s'est fait comme ça. De toute évidence, elle et moi ne sommes pas fait pour être ensemble, la seule que je n'ai jamais vraiment désiré était Catherine. Mais je ne perds pas espoir. Je l'aurais un jour cette petite garce. D'une façon ou d'une autre. Je ne suis pas le genre à aimer qu'on me double, elle le fait constamment. Avec sa soeur et son mercenaire, elle est beaucoup plus sereine qu'elle ne l'était quand elle était toute seule.

    Jusqu'à ce que mort s'en suive... C'est un beau présage vu les progrès de la médecine.

    Je ne suis pas prêt à baisser les armes, elle non plus, c'est une relation saine pour certains, explosive pour d'autres. Je ne suis pas contre, si j'obtiens gain de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Trouble jeu Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:44

Normal elle n'est plus avec vous.

Je ne suis pas spécialement aimable, mais il ne le mérite pas spécialement non plus en fait. Revoir Rose en pleur dans mes bras à cause de lui me rends dingue, elle est comme ma fille cette gamine. Je pensais que je le détesterait si un jour je venais à le croiser, mais au lieu de ça, j'ai plutôt envie de le découvrir, d'apprendre à le connaitre, je ne sais pas pourquoi mais il m'intrigue cet homme.

Vous ne lâchez jamais rien ?

Lui souriant charmeuse. Je ne sais pas ce qui me prends de jouer ce jeu là avec lui. Je tira sur ma cigarette avant de recracher la fumée de côté.

Vous m'offrez une coupe?

De champagne, une nouvelle. Je tiens bien l'alcool, même si il ne m'en faut pas normalement ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Trouble jeu Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:58


    Dans mon monde, c'est une qualité de taille.

    Dans les affaires. Je suis mon propre patron si on prend par là et je n'aime pas être sous les ordres de quelqu'un, c'est moi qui les donne ! Je ne suis pas du genre à me laisser faire, et je pense que les femmes aiment les hommes qui les dirigent, aussi fort que la nouvelle génération puisse crier le contraire.

    Laissez moi ce plaisir.

    Lui souriant en interpellant le serveur pour qu'il revienne vers nous. Nous voilà avec à boire pour une bonne heure. Je vais avoir le temps de la conquérir, c'est un défi permanent et ça me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Trouble jeu Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:30

Dans le mien aussi.

J'aime ce genre de tempéramment, j'ai besoin qu'on me tienne tête, un homme qui dirait oui à tout, m'ennuierait ... quoi que ça pourrait être reposant au final. Je ne sais pas, je n'ai jamais eu de relation assez longue pour comparer, je suis bien seule, avec un mec quand j'en ai envie, mais pas d'attache, c'est beaucoup plus facile. Dimitri m'offrit à nouveau un verre et nous terminâmes la soirée tous les deux.



Quelques jours plus tard.

J'ai eu des nouvelles de Dimitri, il m'a invité sur son yatch ce soir. J'ai hésité avant d'accepter, mais je veux tenter, savoir ce qu'il vaut, de quoi il est capable et si il a vraiment changer. Je ne vois pas la personne que Rose et Catherine m'ont décrite, je vois un charmeur, sur de lui, mais pret à faire des efforts pour me séduire alors qu'il pourrait avoir toutes les femmes à ses pieds.

J'enfila une jupe en cuir avec un haut en dentelle noir, laissant voir un soutient gorge rouge. Des bas résilles et des bottines, je ne voulais pas faire trop, mais assez pour le séduire, une touche de maquillage, un chapeau noir un peu rock et je partis en direction de la Marina ou je trouva le yatch de mon hôte.

Bonsoir ...

Restant à quai en attendant qu'il vienne me chercha, j'avais hausser la voix pour qu'il m'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Trouble jeu Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:47

    Ce soir Melinda vient dîner à la maison. Enfin à la maison... Sur mon yacht de fortune. Il n'est pas ce à quoi je suis habitué mais disons qu'il me dépasse. Je n'ai pas le choix. Je m'en offrirais un plus luxueux quand mes affaires seront réglés, pour le moment j'ai ce dont j'ai besoin et il me faut une vengeance pour retrouver le goût des petits plaisirs. Vous comprendrez qu'avoir du personnel est indispensable pour le moment. Comment me débrouillerais-je tout seul ? Ce n'est pas à moi de le faire. Je me dois d'être comme tout le monde dans le monde où je vis. Jamais autonome, je suis là pour me faire servir.
    Cette femme m'intrigue. Je voudrais la connaître. Alors il est clair que je vais devoir rectifier quelques petites choses mais ce n'est qu'une formalité.
    J'avais revêtu un costume hors de prix, noir, et une chemise blanche avec une cravate fine. Des fleurs sur une table, un chemin de pétale sous les assiettes, je suis prêt à accueillir une femme chez moi.
    20 h, elle est ponctuelle. Le personnel est en cuisine, il ne sortira que si je le lui demande.
    Je sorti sur le pont, et lui tendis la main pour l'aider à traverser la passerelle, baisant sa main une fois qu'elle fut sur mon plancher. Sa tenue n'est guerre dans mes critères, encore un truc à revoir. Les filles fringuées comme ça je les croises dans mes boites ^^ Bref, passons. Elle risque de ne pas les garder longtemps.

    Vous êtes ponctuelle. Et sublime. Une coupe ?

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Trouble jeu Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:03

J'appréhende un peu cette soirée, je ne sais pas comment ça va se passer avec Dimitri, je ne sais pas trop ce que je veux non plus. J'agis toujours à l'instinct, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement aujourd'hui. Je verrais ou tout ça me mène. Je voulais lui faire bonne impression ou le séduire je ne sais pas, alors mes fringues sont en conséquence. Je sais qu'il aime les femmes classe, je veux le tester, voir si il trouve quelque chose à redire sur moi. On me l'a décrit comme macho et directif, si c'est le cas, il n'y aura rien à espérer entre nous, mais si il a vraiment changé, je pourrais peut être me laisser tenter, ça durera le temps que ça durera et quand j'en aurais marre je le quitterais. J'ai toujours fais comme ça, j'ai toujours fais ce que j'ai voulu.

Dimitri vint m'accueillir sur le ponton, toujours très classe dans un costume hors de prix sans doute fait sur mesure. Il sait ce qui est beau, comme son yatch, il me faudrait une vie pour m'en offrir un comme celui là. Je monta à bord pour voir tout ce qu'il avait fait pour me plaire, les roses, la table, il a sortit le grand jeu.

C'est superbe Dimitri. Avec plaisir.

Je pris la coupe qu'il me tendit avant de m'appuyé contre la rambarde du bateau, la vue sur l'océan était magnifique.

C'est un endroit superbe pour un bain de minuit.

Le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Trouble jeu Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:12

    Il me semble difficile d'égaler votre hauteur ma chère...

    Lui servant un Kyr Royal. On reconnaît la classe d'une femme à ce qu'elle boit, à sa façon de le faire, de tenir sa coupe. Tout est dans l'éducation. Catherine l'étais comme il le fallait. Toutes les autres ne sont qu de pâles copies, pourtant j'admire Melinda pour ce qu'elle arrive à mettre dans ses attitudes.

    Vous vous aventureriez seule dans une eau si trouble a une heure tardive ? Vous me surprenez toujours autant.

    Portant la coupe à mes lèvres en la jaugeant d'un regard mystérieux. Tout se passe par le regard, je parle peu, je n'aime pas m'étaler.

    J'ose espérer que le cadre vous convient. Si j'avais eu le choix je vous aurais offert beaucoup mieux, malheureusement le marché de l'immobilier me donne du fil à retordre en ce moment.

    Histoire de poser les bases, je bosse moi, et je ne suis pas dispo tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Trouble jeu Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:22

Je vous trouve plutôt doué pour le moment.

Oui pour l'instant il n'a pas fait de faux pas, mais je l'attend au tournant autant qu'il le sache. Nos conversations sont pleines de sous entendues, j'aime ce jeu, je ne sais pas combien de temps ça durera, je ne suis pas du genre à parler à mi mot, je dis ce que je pense que ça plaise ou pas.

Vous n'oseriez pas? Ne me dit que ce genre de chose vous fait peur.

Je le provoque sans être méchante, mais je le dit quand même, je veux le destabiliser. Je le regarde dans les yeux, il me plait plus qu'il ne devrait, il a un charme fou, un mystère qui l'entoure qui me plait.

J'en suis désolé. Je dois avouer que je n'ai pas à me plaindre de ce côté là. Mon business marche très bien.

Je suis une garce, mais je veux qu'il sache que je bosse et que j'aime ce que je fais même si pour certains hommes ça peut paraitre déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Trouble jeu Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:36

    Je n'ai peur de rien. J'évalue les risques.

    Je ne me laisse pas facilement impressionner. Je ne suis pas fait pour me plier à la volonté de qui que ce soit. Je suis un Kinsky, je suis Russe, je me dois d'honorer ma lignée dans le sens où ce sont les hommes qui font la loi. Alors elle me jauge, elle me juge aussi sûrement mais c'est ce qui me construit. Je ne suis pas prêt à me laisser bouffer pour qui que ce soit. Catherine m'a suffit ! Elle prenait beaucoup trop de libertés.

    Je me doute, vous avez les traits d'une femme qui travaille trop. Ne seriez-vous pas mieux à penser à votre vie de femme ? N'avez-vous pas peur de vous oublier dans tout ça ?

    Je demande, je formule délicatement mes phrases, mais je n'en pense pas moins.

    Nous passons à table ?

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Trouble jeu Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:49

A trop évaluer on oublie de vivre.

J'aime faire les choses comme je veux, quand je veux sans me préoccuper de ce qui va arriver. J'ai toujours vécu sans penser à demain en prenant des risques. Je suis un peu plus posée aujourd'hui, même si j'ai encore tendance a agir impulsivement surtout quand je ne vais pas bien, je fais n'importe quoi, ça a toujours été. Je ne suis pas la personne la plus stable qui puisse etre.

Ma vie de femme passe par mon métier. Je prend le plaisir ou il est sans m'attacher. La vie est un jeu.

Je ne sais pas ou tout ça va nous mener, je sais que nous sommes diamétralement opposé tous les deux, ça m'amuse en fait. Il me proposa de passer à table.

Je vous suis.

On s'installa à table, je croisa sensuellement les jambes sous la table alors qu'on nous apportait l'entrée.

Vous comptez rester longtemps sur Miami?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Trouble jeu Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:59

    Vous avez sans doute raison.

    Je ne cherche pas à avoir le dernier mot tout de suite, je l'aurais bien après, j'ai le temps maintenant ^^ Je ne sais pas où nous allons mais je sens que ça risque d'être violent. Remarque elle a l'air d'aimer ce genre de rapports de force. C'est une femme comme les aiment les hommes soumis. Mais pas les hommes comme moi. C'est une opportunité de se présenter avec une fille du genre à son bras mais la vivre au quotidien doit être un véritable enfer !

    Vous avez une vision très artistique du monde qui vous entoure.

    Comment noyer le poisson sans lui dire qu'elle a intérêt à changer ? Je ne sais pas combien de temps je tiendrais sans rien dire mais ça risque d'être violent pour la fin.
    Nous passâmes à table, je lui offrit la chaise par galanterie et pris place ensuite à mon tour en pliant une serviette sur mes genoux.

    Autant de temps qu'il le faudra pour remettre à flot mon patrimoine. Et que Vitaly ressentira le besoin de retrouver sa mère avant de poursuivre son éducation en pensionnat.

    L'école privée est la base pour un enfant de chez nous. Il faisait parti de l'élite en Russie. Elle a encore tout foutu en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Trouble jeu Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:11

Il passe avec brillau les tests que je lui lance, un macho digne de ce nom n'aurait pas lâché l'affaire, et je veux croire que c'est possible qu'il est changé. Je ne suis pas des plus agréable parfois dans mes réponses, j'ai tendance à parler un peu froidement et si l'avait gavé, il aurait très bien pu me congédier, ce n'est pas le genre de chose qui le perturbe d'après ce que j'avais compris.

Je suis une artiste un peu particulière.

Lui souriant sincèrement. Autant qu'il sache ce qu'il en est. Mon boulot je l'aime et je ne l'arrêterais pour personne, surtout pas pour un homme. Il me tira la chaise pour que je m'assois, il est galant et attentif à ce que je ne manque de rien. Etrangement, je me sens bien avec lui.

Il y a de très bonnes écoles a Miami.

Je ne veux pas me lancer dans une histoire qui n'aboutira pas parce qu'il devra repartir. Je ne sais même pas si il envisage quelque chose avec moi, mais pour qu'il m'invite ici, c'est que je dois lui plaire. Lui me plait c'est une certitude. L'ambiance est très classe, romantique, la vue sur l'océan avec la lune en fond, le clapotis des vagues, les roses sur la table, il sait comment séduire une femme, on ne peut pas lui retirer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Trouble jeu Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:17

    C'est sûrement ce qui fait votre charme.

    Je ne dis rien concernant ses activités que je ne cautionne pour autant pas du tout. Mais il me faut rester discret pour ne pas la faire fuir. Au fond elle me plaît, physiquement elle est comme ces princesses que l'on convoite mais son comportement est à revoir, ses fringues aussi ^^

    J'entends bien. Je ne sais pas si je vais repartir, mais mon fils a besoin de ce qu'il y a de mieux. Il a un avenir certain.

    Dans le domaine qui lui plaira mais le business serait dans sa lignée, je ne laisserais personne en faire un paria. Il a l'éducation pour devenir quelqu'un et non pas un artiste à la dérive comme la plupart des mômes ici. Entre les guetto et les illusions, il y a de quoi déraper.

    Vous avez des enfants ?

    Je m'intéresse à elle alors que je connais la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouble jeu Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouble jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'eau se trouble, les soupçons pleuvent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: