One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Trouble jeu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Trouble jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:01

Merci.

Je n'ai pas l'habitude des flatteries, je ne suis pas à l'aise avec ça, même si ça fait toujours plaisir d'en entendre surtout de la bouche d'un homme comme Dimitri. Je sais qu'il aime les belles femmes,les belles choses, je ne serais pas là si il n'était pas intéressée par ce que je peux représenter à son bras.

J'en suis sur il est très intelligent, il a la classe de sa mère.

Je lui souris malicieusement. Vitaly a autant de Catherine que de Dimitri, mais il n'a rien d'un requin. Il est petit et a les deux éducations, très souple chez sa mère et très stricte chez son père, ce n'est aps difficile pour lui de voir ce qu'il préfère.

Oui un fils ... mais je pense que vous le savez déjà.

Histoire qu'il sache que je ne suis pas duper. Je bu une gorgée de mon champagne portant délicatement la coupe à mes lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Trouble jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:11

    Ne rougissez pas. Vous savez pertinemment ce que vous valez.

    Trinquant mon verre de vin contre le sien. Elle sait qui elle est et ne doute pas. Elle ne laisse personne lui dire qui être et encore moins comment faire. Ce genre de personnalité est contraire à mes goûts d'habitude, mais je pourrais peut-être faire une exception pour le moment. Juste le temps de remettre les choses au clair, de l'enrôler dans mes filets.

    Je ne le prends pas personnellement.

    Il a ma classe, mon talent, et il aura ma boite. Je le vois très bien reprendre le flambeau. Pour le moment il est un peu jeune mais quand il commencera à devenir un homme, il suivra mon parcours, celui que mon père avait tracé pour moi.

    Il est grand et indépendant à présent.

    Il n'a plus besoin d'elle, elle peut se consacrer à un homme. Pour sa réussite, son avenir, elle est disponible. Elle n'aura sans doute pas le choix.

    Comment trouvez-vous le dîner ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Trouble jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:44

Je ne suis pas sur que ce que les gens voient de moi soit vraiment ce que je suis.

Je suis compliqué. Je donne à voir, c'est mon boulot, les apparences primes dans mon métier, ce qu'on voit en premier c'est le physique de la personne avec qui vous voulez partager un moment. Mes filles sont belles, mais elles ne sont pas que ça, je veux que ce soit claire quand elles arrivent.

Vous avez raison. Je suis maladroite.

Un peu trop. Mais j'aime la façon qu'il a de me contrer, il n'est pas méchant, il est même plutôt doux, contrairement à ce qu'on m'a décrit.

Pas tant que ça. C'est encore un bébé par moment.

J'aime ça, j'ai du mal à le voir grandir mon fils. J'ai loupé toute son enfance, je reporte mon besoin maternel sur lui aujourd'hui et je sais que c'est parfois difficile pour lui. J'ai du mal à trouver le bon équilibre.

Excellent ... mais j'aurais aimé un repas un peu moins parfais, mais fait par vous.

Je sais que ça ne viens pas de lui mais des personnes qui nous servent depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Trouble jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:59

    Elle n'en fera jamais un homme de son fils, et je pense qu'elle s'en fout, c'est bien ça le pire. Qu'est-ce-que Rose a bien pu lui trouver ?! Elle aime pourtant les hommes qui ont de la classe, qui savent ce qu'ils veulent. Pas des gamins couvés par maman avec 2 de tension. Elle va devoir apprendre à le laisser s'émanciper par moment. Elle ne pourra pas le garder enfant éternellement. Elle doit penser à sa vie et la réussir avant de voir son fils réussir la sienne. Ce sont comme ça que les choses marchent. Donner l'exemple.

    La cuisine ne fait pas parti de mes qualités. Et puis ça me permet de me consacrer à vous, et uniquement à vous.

    Passant ma main sur la sienne par dessus la table, mes yeux profondément ancrés dans les siens.

    Vous parlez peu, je vous trouble ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Trouble jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:16

Cette soirée se passe à merveille, j'avais peur d'être tendue ou mal à l'aise, mais au contraire, je me sens bien. Dimitri est un homme très agréable, très gentil au final. On dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences, Dimitri en est le meilleur exemple, il est totalement différent de l'homme qu'on m'a décrit, je découvre une autre personne.

Alors je ne vous blâme pas.

Le regardant dans les yeux alors qu'il prenait ma main dans la sienne. J'entremêla mes doigts aux siens, je ne sais pas ce qui me prends, il me trouble, il le sait, le voit.

Quelque chose dans ce genre là oui.

Me penchant par dessus la table, sans le lacher du regard, je m'approcha de lui pour déposer mes lèvres sur les siennes. Je n'ai pas froid aux yeux, tout le monde le sait, pourtant, je reste sur la retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Trouble jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:23

    Elle a encore ce semblant d'illusion de contrôler les choses, il n'en n'est rien mais je ne tiens pas à le lui rappeler. Pour une femme de sa trempe, je l'aurais pensée un peu moins naïve, mais apparemment ce sont des choses qui arrivent ^^ Je ne comprends pas toujours comment elle a pu adopter ce genre d'attitude, sans tomber sur un homme qui la matte un peu.
    Se penchant par dessus la table, elle fit le premier pas. Je pense que le message est clair, elle a faim. Ce n'est pas très distingué comme expression mais elle ne semble pas l'être non plus. Enfin en dehors de ses fringues, son attitude dans la vraie vie doit être une véritable catastrophe.
    Je l'incita à s'asseoir sur mes genoux, passant un main derrière son dos et remontant l'autre sous mini jupe alors que ma langue saisissait la sienne pour jouer avec. Sa poitrine serrée contre la mienne, je pouvais sentir mon pouvoir de séduction sur son coeur. Il battait la chamade. Peur, désir ? Tout ça à la fois ?

    Que diriez-vous de sauter le dessert ?

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Trouble jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:04

Je ne pensais pas me retrouver dans cette situation, rien n'était prémédité en fait, même si au fond, je n'étais pas insensible à son charme. Cet homme me déroute, son regard, sa manière de parler, son accent Russe, j'adore ça, ça lui donne un côté sexy qui n'est pas pour me déplaire. Je ne sais pas ou tout ça va nous mener, mais j'ai toujours aimé prendre des risques, alors un de plus ou un de moins. Je fis le premier pas en l'embrassant délicatement, je ne vais pas lui sauter dessus tout de suite, ça ne se fait pas, quoi que je ne suis même pas sur que ça le choque. Je pense que des femmes il en a vu de toutes les sortes, je ne dois pas être la première dans ce genre.
Je pris place sur ses genoux, alors qu'il m'embrassait avec plus de fougue que je n'avais osé le faire, mes bras glissèrent dans son cou alors que je caressais sa nuque sensuellement. Mon coeur battait à cent à l'heure, l'émotion, le désir.

Avec plaisir ...

Je me leva lui tendant la main pour l'entrainer vers l'intérieur du yatch, découvrant l'endroit ou il vivait. Le grand luxe, tout en marbre, il ne fait pas dans le bas de gamme, j'aurais du m'en douter.

C'est classe et froid, à votre image.


Ne lâchant pas sa main.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Trouble jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:16

    Elle n'a pas froid aux yeux, ne semble reculer devant rien. Ce genre de femme que j'ai pourtant en horreur me ravi aujourd'hui. Peut-être parce que c'est tout nouveau, peut être aussi sans doute parce qu'il ne s'agit que de faux semblants pour le moment. Tout ça me perturbe.
    Ses bras ne tardèrent pas à m'emprisonner en caressant ma nuque, ce que je préfère. Je passais mes mains sur ses hanches avant de les remonter sur sa poitrine.
    Direction l'intérieur du Yacht donc. Pour l'instant les désirs de madame sont des ordres, qu'elle en profite ! Elle décrivit mon image avec tant de précision que je la porta pour la poser sur le meuble contre le mur.

    Je ne suis pas froid... Du moins pas maintenant.

    Ecartant ses cuisses pour m'en rapprocher et l'avoir à bonne hauteur pour l'embrasser. Une main derrière ses genoux, je la rapprocha un peu plus de moi avant de remonter sa jupe entre deux baisers fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Trouble jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:31

Je ne suis pas farouche, heureusement, le sexe est mon fond de commerce, si les hommes n'avaient plus désir, j'aurais plus qu'a plier boutique, mais je sais que c'est une valeur sur, un homme est porté la dessus, certain plus que d'autre mais je sais que j'aurais toujours de la clientèle, peu importe le court des choses, à moi de m'adapter aux envies et aux besoins qui ont vent au moment opportun.
Dimitri a la froideur et la dureté d'un Russe, il est propre sur lui, ne laisse rien dépassé, ça lui donne un côté sexy. J'ai connu toute sorte d'homme très différents les uns des autres, mais jamais comme Dimitri.

Je vois ça.

Il venait de me porter sur le meuble, s'approchant de moi, faisant remontre ma jupe sans que je n'oppose aucune résistance. Mes mains le débarrassèrent de sa chemise, tout en le caressant délicatement. Contre tout attente, je sauta du meuble pour le plaquer au mur opposé embrassant son torse avec une envie non dissimulée. J'aime prendre le dessus, ce n'est pas une question de rapport de force, mais de désir et de passion, la nuance est faible pour certain. Ma main glissa son pantalon, caressant sa virilité alors que mes lèvres glissaient dans son cou.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Trouble jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:39

    Des femmes j'en ai eu, toutes soumises, toutes au fait des moindres plaisirs que je demande. Jamais une d'elles ne m'avait résisté. Je ne sais pas ce que veux dire se battre pour avoir à en serrer une. Comme ils disent vulgairement ici. Mon nom était un passe droit sans barrières en Russie et j'attends qu'il en soit de même ici. Sauf que ce serait plutôt ma carte bancaire qui fait le boulot pour moi.
    Après en profiter le temps de quelques instants dans une position qui me laissait entrevoir l'avantage, je me retrouva contre le mur, assailli par sa fougue. Profitant de l'élan, je posa mes mains sur son visage pour l'embrasser avant de la faire fléchir sur ses jambes et descendre sa tête sur toute ma virilité, tendue au possible en sa direction. J'ouvris ma braguette pour lui faciliter le travail, elle a très bien compris où je voulais en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Trouble jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:49

Dimitri et moi, je ne sais pas ce que ça peut donner sur le long terme, il est macho, il aime que les femmes soient à sa merci et moi je suis une féministe qui pense que dominer les hommes est une bonne chose pour leur apprendre comment ça marche. Je ne suis pas sur que nous soyons compatible tous les deux! Mais pour le moment, je trouve que ça comme plutôt bien, je prends le dessus parce que c'est ce que j'ai toujours fait, ou la plus part du temps, j'ai besoin de ça pour sentir que je ne suis pas un objet pourtant à me voir à genoux en train de lui faire une gâterie, ce n'est pas flagrant, mais je le fais parce que je le veux bien, j'aurais tout aussi bien pu l'envoyer se faire foutre! Mes vas et vient étaient sensuels. Je finis par remonter doucement en embrassant son torse, me collant contre lui pour mordre doucement sa lèvre en souriant alors que j'enlevais mon haut. J'appuya mes mains de chaque côté de son visage en le regardant dans les yeux d'un air de défis.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Trouble jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:57

    Je ne sais pas ce que j'attends de Melinda. Qu'elle soit juste un coup d'un soir, une conquête de plus, ou bien plus. Elle a toutes les qualités pour être une femme de Russe, il faudrait juste qu'elle apprenne un peu à la fermer. Ce n'est sans doute pas gagné, mais je ne compte pas lui laisser le plaisir d'avoir le dessus. Je crois que je ne suis pas fait pour faire des compromis dans mon couple, encore moins quand il s'agit d'elle. Je dois avouer qu l'idée de m'en faire une alliée régulière me séduit, tout comme sa petit gâterie m'indique qu'avec elle, mon avenir sexuel est assuré. Il n'y aurait pas besoin de la former, elle passerait tête de gondole tout de suite ^^
    Son air de défi, elle est en train de croire que je lui laisse l'avantage, que neni ! Je lui souris machiavéliquement avant de la porter dans mes bras et de la reposer sur la table pour l'y allonger. Je retira sa culotte pour la laisse tomber au sol et glissa en elle un doigt des plus fougueux. Ma main libre remonta sur sa poitrine que je libéra de son soutient gorge. Mes allers et venus semblaient la faire gémir, qu'elle me supplie, je ferais le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Trouble jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:08

Je sais qu'il a de l'expérience, je le sens dans ses gestes, dans sa façon de faire, fougueuse et sur de lui, mais il n'a rien à m'apprendre et je pense qu'il le sait. Je me montre sur de moi parce que je sais ce que je veux, du moins pour les quelques heures à venir. Je me contente de coup d'un soir, voir quelques jours, une semaine, mais rarement plus, je ne veux pas passer le cap de l'attachement, de l'engagement. Je pourrais aimer quelqu'un mais me sentir enfermée dans une relation serait le meilleur moyen de me faire fuir.
Pour le moment, je me contente de prendre le plaisir ou il est et j'aviserais plus tard. Dimitri me porta jusqu' à la table pour m'allonger et me stimuler à sa manière. Je suis très réceptive, ma main se crispe sur la table alors que je courbe mon corps, profitant intensément de ses caresses. Il sait y faire, je ne peux pas le nier, je n'ai rien à redire sur sa façon de faire. Je fini par me redresser, passant mes mains autour de son cou pour un baiser passionné dont j'avais le secret. J'étais nue face à lui, descendant je le fis reculer jusqu'à la chambre, le bousculant contre le mur sans cesser de l'embrasser.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Trouble jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:16

    Melinda n'a pas froid aux yeux, elle ne semble pas être du genre de ces femmes qui s'enferment dans un amour sans limite, admiratif. Et pourtant il m'en faudrait une comme ça. Elle est un peu comme mon défi. Mais je ne perds jamais un défi, question de principe. Je ne sais pas réellement ce qu'elle attend de cette relation mais pour le moment nos engagements sont très clairs pour ce soir !
    Elle se redresse et entoure son cou de mes bras pour un baiser pour lequel je serais prêt à me damner... Elle a du style, elle a le sien. Je ne regrette pas !
    Elle m'entraîne dans la chambre, passablement empreinte du même désir que moi. Je cogne dans tous les murs de passage, ma musculature est parfaite, ni trop, ni pas assez. Ce qu'il faut pour plaire aux femmes et impressionner mes concurrents. Je me retourna pour l'allonger sur le lit, sur le ventre, bloquant ses poignets au dessus de sa tête pour entrer en elle de façon langoureuse mais ferme. Je mordilla sa nuque dans quelques vas et viens qui lui décrochaient les plus profonds des soupirs...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Trouble jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:27

Je suis consciente ne pas être le genre de femme que Dimitri aime d'oridinaire, du moins de part le caractère, je suis beaucoup trop indépendante. Je ne me donne pas entièrement en amour, je suis toujours sur la réserve. J'ai beaucoup trop morflé pour réussir à me laisser aller sans garder la froide. Je sais ce que je veux, ce que j'attend d'une relation, mais Dimitri renverse tout ça. Je ne sais pas dans quoi je m'embarque, du moins passer le cap de saute mouton^^

Ons e retrouva dans la chambre, alors je peux être aussi délicate que brusque dans mes gestes, la passion me dévore et me fait perdre tout raisonnement, il est en train de le comprendre. Je le balade contre les murs, il est fort, résistant, il est super bien fait cet homme! On sent qu'il s'entretient ... on sent le coureur de jupon à des kilomètres! Il finit par m'allonger sur le lit sur le ventre ... dès le premier soir, allons -y. Je tenta de me débattre quand il bloqua mes poignets, c'est un jeu pour moi, mais ce genre de chose, c'est moi qui le fait normalement! Je lâcha toute résistance en le sentant entrer en moi, me laissant aller au plaisir qu'il me procurait, frissonnant de tout mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Trouble jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:37

    Elle a la chance de m'avoir tapé dans l'oeil dès le début. Ce genre de femme je les fait taire à ma manière, mais elle, mérite un traitement particulier. Je ne sais pas comment elle voit les choses mais pour le moment on partage quelque chose de plutôt agréable et totalement adulte elle et moi. Je ne tiens pas à ce qu'elle soit déçue de sa première nuit ici. Le personnel comprendra qu'il doit s'éclipser quand il ne nous verra plus à table.
    Je la sens résister une demie seconde pour tenter de faire valoir ses droits et ses habitudes, mais ça ne sert à rien, je suis là, et bel et bien là ! Je ne compte pas la laisser me prendre de cours, je suis très doué pour ça.
    Je me redressa, en lui conseillant de faire pareil, l'appuyant contre la tête de lit, toujours derrière elle. Je caressais ses seins alors que mes vas et viens allaient bon train. J'embrassais sa nuque et l'arrière de son oreille, fourrant mon nez dans ses cheveux pour lui faire comprendre à quel point elle me faisait effet.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Trouble jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:46

Catherine et Rose m'ont parlé de Dimitri, de la façon dont il traitait les femmes en général, il va vite comprendre que je ne suis pas ses exs, du moins, si on doit continuer tous les deux. Je ne me laisserais pas faire, le père de Kellan a été le seul homme a me soumettre et je ne laisserais plus personne le faire, aucun homme en tout cas, Dimitri y compris. Il faudra que j'en prenne la décision moi même.

Il me fit me redresser sans cesser ses va et vients, alors que mon souffle se faisait de plus en plus saccadé. Je m'appuya d'une main contre la tête du lit pour garder l'équilibre alors que mon autre main passait dans sa nuque aggripant ses cheveux alors que je penchais ma tete en arrière, laissant mes cheveux le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Trouble jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:52

    Au moins un domaine où nous sommes sur la même longueur d'ondes. Ce qui se passe au lit est sûrement aussi important que ce qui se passe en public. Une femme incapable au lit n'est pas à même de vous satisfaire pleinement et un homme se doit d'être comblé dans tous les sens du terme. Je ne sais pas comment j'ai pu en venir à tromper Catherine, sans doute quand elle a décidé de ne plus s'allonger à mon bon vouloir, pourtant au début j'ai pu tout lui faire faire. Elle pourra se venter d'avoir une remarquable expérience.
    Cette femme m'épuise, mais me comble en même temps. Atteignant le point de non retour, je laissa échapper un long râle alors que ses cheveux glissaient le long de mon épaule. Elle sait y faire, il n'y a pas de souci là-dessus.
    Je serra une dernière fois sa poitrine entre mes mains, puis descendit sur son ventre avant de la rallonger sur le lit, me mettant sur elle pour caresser son visage et me faire plus doux que jamais. Le feu, la glace, je suis tout et son contraire.

    Tu es bien trop modeste finalement.

    Elle ne s'est jamais ventée ouvertement de ce qu'elle savait faire au lit, mais je constate que ce n'est pas mensonge !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Trouble jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:19

Je sais que je pourrais lui faire des trucs de malade si il me laissait faire, je sais ce qui plait aux hommes, mais je sais aussi qu'il est trop macho pour me laisser le soumettre, il ne sait pas ce qu'il perd. Je peux faire des tas de trucs avec mes talons, une paire de menotte et une cravache! J'ai un attirail qui lui plairait d'ailleurs! Dimitri est un amant parfait, je ne peux rien lui reprocher de ce côté là, j'aurais voulu que ça dure des heures mais nous finimes par atteindre le septième ciel dans un soupir partagé. J'étais en nage, essouflée par tant d'ardeur. On s'allongea sur le lit, enfin il s'allongea sur moi, alors que je passais mes mains sur son visage pour l'embrasser. Je ne le savais pas si doux. Mes mains passèrent sur ses fesses musclées avant de glisser sur ses reins, je suis très tactile. Je souris à son compliment avant de le retourner pour m'asseoir sur lui, mes mains à plat sur son torse.

Tu n'as eu qu'un échantillon de mes talents...

Le regardant mystérieuse et allumeuse! Je ne suis pas du genre à me vanter, je préfère qu'on me découvre. L'embrassant une dernière fois, je me leva pour attraper une cigarette.

Tu m'accompagnes ?

Le regardant avant de sortir nue de la cabine, à cette heure ci il n'y a personne dehors et puis je n'ai jamais été pudique, c'est à lui que ça risque de poser plus de soucis. J'aime jouer avec les limites. Une fois sur le pont, j'alluma une cigarette en regardant l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Trouble jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:25

    Et ben je prendrais la formule complète, y a pas de souci. Je ne sais pas comment elle a réussit à en devenir une femme comme celle là. Celles de chez nous on les forme, durant des années, en les prenant extrêmement jeunes. Je ne comprends pas comment une femme cherche à devenir de la sorte, pourtant servir un homme est une qualité non négligeable non ?
    Assise sur moi, elle fini par aller fumer une cigarette dehors. Elle fume... Encore une raison de faire la guerre à Catherine ça. Mais elle le faisait dans mon dos, avec sa soeur.
    J'enfila un caleçon et un jean, avant de récupérer ma chemise sur le sol pour en couvrir Melinda en la rejoignant sur le pont. Passant mes mains sur ses bras pour faire mine de la réchauffer.

    Tu ne devrais pas t'exposer autant. Un corps comme celui-là se fait désirer, il ne s'offre pas.

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Trouble jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:30

Nous avons beaucoup de chose à apprendre l'un de l'autre tous les deux. Nous avons franchis le cap fatidique, on ne peut plus revenir en arrière, maintenant reste à savoir ce que nous voulons tout les deux. Pour ma part ces quelques heures m'ont confirmé dans mon idée qu'il n'était pas l'homme dont on m'avait parlé, je veux apprendre à le connaitre. Je ne sais pas si notre histoire durera longtemps, je ne me pose pas ce genre de question, mais je veux essayer, ou du moins le revoir.

Je fila sur le pont pour allumer une cigarette, c'est celle que je préfère, après l'amour, je la savour. Dimitri ne tarda pas à me rejoindre pour me couvrir de sa chemise avant que je ne me retourne dans ses bras.

Donc tu n'es pas partageur ...

Lui souriant avant de l'embrasser, tenant ma cigarette du bout des doigts, loin de lui.

La prochaine fois, tu pourrais venir au manoir.

Je sais qu'il sait ou je vis, pas la peine de faire semblant de croire qu'il ne s'est pas renseigné sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Trouble jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:40

    J'ai horreur de partager ce pour quoi je me bats.

    Je la porte comme un combat, elle est donc ma victoire, enfin c'est comme ça qu'elle doit l'entendre, dans mon esprit ça sonne autrement. J'ai toujours su jouer des mots, je suis un très bon acteur, je fais très bien semblant, en même temps sans ça, je n'aurais aucune raison de bien faire les choses. Je ne comprends pas toujours comment les femmes fonctionnent, et Melinda réside être une vraie énigme.

    Tu mélanges donc plaisir et boulot...

    Je constate en l'entourant de mes bras, appuyé contre la balustrade. Je prends sa cigarette pour l'écraser moi même dans un cendrier, la reprenant des deux mains contre moi. Je préfère la voir sans ça à la main ou à la bouche.

    Tu es pleine de mystère...

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Trouble jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:46

Je lui souris, il n'aura pas le choix, il devra partager parce que je n'arrêterais pas mon boulot pour lui. Je ne ferais plus d'extra, quand je suis avec quelqu'un je ne suis pas infidèle, mais les jeux de rôle ne sont pas une tromperie, je ne fais rien de mal, je joue un rôle, comme au théatre et ça il va devoir l'accepter.

Avec toi oui ... Qu'est-ce que tu attends de moi Dimitri?

Je tira une fois que ma cigarette avant qu'il ne me la prenne et ne l'écrase. Je le laissa faire me blottissant dans ses bras, entoura sa taille avant d'embrasser son torse.

Le mystère entretien le désir.

Le mystère fait beaucoup de chose. J'ai toujours été comme ça, je suis secrète, je parle peu, j'observe et je me fais mon opinion sur les choses, comme sur Dimitri en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Trouble jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:56

    Rien de plus que toi. Je te retourne la question.

    La prenant contre moi en embrassant ses cheveux. Je ne sais pas où on va non plus mais elle ira dans le même sens que moi si elle veut que ça marche. Je ne comptais pas me trouver une partenaire, je n'ai pas le temps pour ça, mais si elle s'en tient à son rôle de maîtresse ça pourrait marcher, et je tiendrais une double vengeance.

    Et quel désir...

    La regardant de toute ma hauteur avant de la raccompagner dans la chambre pour y passer la nuit.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouble jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble jeu   Trouble jeu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouble jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'eau se trouble, les soupçons pleuvent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: