One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et ben va sauter tes putes !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Et ben va sauter tes putes ! Empty
MessageSujet: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:04


    Le truc tout énervé qui gueule comme une cagole ? C'est moi. Oui oui ! Et j'assume. Non mais faut pas déconner non plus. Je joue la petite amie transie qui rame pour récupérer son homme mais si le Russe il y met pas du sien ça va pas le faire DU TOUT ! Je ne comprends pas ce qu'il cherche là. Je suis chez Mel depuis un petit bout de temps, depuis que Dimitri a emménagé ici. Disons que même si elle a tenu à ce qu'on aille vivre ailleurs quelques temps, le weekend on a le droit de reviendre ! Comme dirait ma soeur. J'adore ma petite soeur, mais j'ai moins le temps en ce moment, je n'ai surtout pas la tête à ça. Pour moi il apparaît clair que si je veux récupérer mon homme il faut que je me bouge le cul. Enfin façon de parler parce qu'il n'a pas l'air d'en vouloir de mon cul justement, et ça me rend dingue. Tout me rend dingue. Dimitri, Kellan, la situation, et Mel qui le suis aveuglément. Je dois compter les points ? Non parce que je ne suis pas prête.
    Alors il est marrant mon ex, mais il invite mon homme à passer une soirée avec lui en boite à l'Elixis. C'est une boite à lui et je suis persuadée que le jeudi soir il a ses échanges clients. Et il ne troque pas des bonbons ! En plus y a pleins de putes qui traînent là bas.

    Non mais c'est mort là, No Way Kellan, tu vas pas à cette soirée !

    Je gueule depuis presque une heure alors qu'il se prépare dans la chambre. Ben quand je discute il écoute pas, quand je gueule il n'a pas le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Et ben va sauter tes putes ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:30

Ce soir je sors. Mon "beau père" m'invite en boite dans une de ses boites, il en a quelques une sur Miami et ses alentours. Je ne m'intéresse pas à ses affaires, je ne m'intéresse pas à lui en fait, mais bon j'y vais pour ma mère. Elle est amoureuse de lui, mais je sens qu'il y a un truc pas clair chez ce mec. Elle s'en tape de ce qu'il fait, mais pas moi, je ne veux pas qu'il la prenne pour une conne, je ne sais pas comment il fait, mais j'ai l'impression qu'il la contrôle et ça me plait pas. Ma mère ne s'est jamais laissé dicté sa conduite, résister c'est l'histoire de sa vie et avec lui, je ne la reconnais pas, surtout ses derniers temps. Elle nous a même demandé de quitter le manoir pendant quelque temps à Rose et moi.

Tient d'ailleurs, il va falloir que je mette encore une fois les choses au clair avec Rose, parce qu'elle commence à me prendre la tête à me gueuler dans les oreilles là! J'a moins de patience qu'avant parce que je lui en veux, je n'ai toujours pas digéré ses mensonges successif et je n'ai pas envie de me mettre avec quelqu'un, elle ou une autre.

T'as plus à me dire ce que je peux faire ou pas Rose.Ca va mes fringues là?

Je porte un jean avec une chemise, classe mais sans trop, la chemise ouverte sur mon torse, avec un chapelet autour du cou et un bracelet en cuir au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Et ben va sauter tes putes ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:36


    OK donc il se fout de ma gueule. Il se prépare pour sortir ce soir, malgré mes recommandations ! Non mais il joue à quoi là putain ! Je voudrais qu'il comprenne que tout ce que je fais, je le fais par amour pour lui. J'aimerais lui faire entendre raison. Apparemment ça ne marche pas comme ça vu qu'il n'est pas très réceptif à mes parties de "je m'habille trop court", "je me colle à toi" et "je gueule pour m faire entendre". Il a beaucoup moins de patience, il est très froid, distant, c'est à peine s'il daigne me répondre parfois, et j'en suis très malheureuse. Il ne le voit pas ou ne veut pas le voir, peut être même qu'il fait semblant. Je veux le retrouver, revenir en arrière, je l'aime.

    Tu mettais ça quand on sortait ensemble. Tu mettais ça pour me plaire à moi Kellan, je veux pas que tu plaises à ces putes !

    Hé ho, les boites de Dimitri j'y ai dansé avant que Kellan n'ait l'idée d'y sortir ^^ Pardonnez-moi, j'ai un passé ! Disons que j'ai servie avant de rencontrer mon homme et de renouer avec mes 20 ans. J'ai maintenant la vie d'une jeune femme de mon âge, mais avant...

    T'es toujours aussi beau. Mais tu m'énerves. Tu sais ce qui va t'arriver ? Tu vas te retrouver au milieu d'un échange de came. Dim est en plein réassort, et le jeudi il dîne toujours avec ses fournisseurs.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Et ben va sauter tes putes ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:51

C'est compliqué en ce moment avec Rose, j'ai du mal à la supporter parce que je n'assume ses mensonges. Je l'aime au fond, mais je ne veux plus m'attacher à elle, je veux faire ma vie et me reconstruire tout seul et pour le moment, ma mère est ma priorité. Elle a fait des conneries, mais je suis passé au dessus, on n'en parle pas, je ne sais même pas ce qu'est devenu mon père et je m'en fou en fait. Pour le moment je sais que ma mère s'est foutu dans une galère monstrueuse et je veux l'aider à s'en sortir. C'est sans compter sur mon ex qui m'emmerde là !

Tu me prends la tête Rose! T'es plus ma copine alors sérieux lâche moi!

Je ne suis pas aimable, je le sais, j'ai perdu patience, elles m'en ont trop fait voir toutes les deux! J'ajusta ma chemise devant la glace avant de me mettre de l'eau de toilette.

Tant mieux, je ferais un rapport à ma mère, ça lui fera peut être ouvrir les yeux. La méthode qui consiste à emmerder le Russe ne marche pas, alors passer du temps avec lui sera peut être plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Et ben va sauter tes putes ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:56


    Et ben c'est ça, prend une dose et vas toutes les sauter ! Tu me raconteras ! Mais prends des capotes, ce serait con que t'en foute une enceinte pour de bon.

    Je le regarde une seconde dans les yeux, la plus déterminée possible. Je suis odieuse, ça va, je le sais ! Je ne comprends simplement pas comment il peut se croire au dessus de tout ça. Il sort de désintox, comment peut-il jouer avec le feu aussi sciemment ?! J'ai peur pour lui, je ne voudrais pas qu'il ait fait tout ça pour rien. Il n'est pas de ce qu'on pourrait appeler les délinquants de la poudre, ce serait plutôt un gamin malheureux qui se cherche et qui ne tombe pas sur les bonnes filles ^^

    Bonne bourre !

    Je claque la porte et file rejoindre Melinda dans son bureau, me laissant tomber sur son canapé face au bureau. Je vais devenir dingue ! J'allume même une clope en vidant son verre de scotch, je sais, je vais mal finir. Je m'en branle !
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Et ben va sauter tes putes ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:20

Le problème de Rose c'est qu'elle se croit intouchable, elle parle, elle gueule, elle dit des choses blessantes, mais personne ne lui a jamais dit, tout le monde est toujours passé sur ses caprices et ses couprs de gueule, va falloir qu'elle apprenne que ça ne marche pas toujours comme ça. Je n'étais pas du genre à m'énerver facilement avant, mais maintenant c'est différent, je ne suis plus d'humeur à supporter ses crises, surtout qu'elle n'est plus ma copine. Mais qu'elle me sorte un truc comme ça après ce qu'elle m'a fait, c'est vraiment salaup. Mon sang ne fit qu'un tour et je me retourna brutalement vers elle pour la plaquer contre le mur, serrant le poing pour ne pas lui en mettre une. Je la regarda dans les yeux avant de frapper dans le mur à quelques centimètres de son visage.

Casse toi Rose parce que la prochaine fois je suis pas sur de t'éviter ...

Ma mère m'entend elle m'enterre, mais Rose va trop loin, j'ai les larmes aux yeux tellement je suis sur les nerfs.

T'inquiète pas je penserais à toi !

Alors qu'elle se barrait en claquant la porte, si on commence à jouer au plus con tous les deux, je pense qu'on a pas fini. Je sais que Rose à peur, qu'elle s'inquiète, mais je ne compte pas reprendre de la came, je n'en ai pas envie. Je commence à trouver un semblant d'équilibre, ce n'est pas pour tout foutre en l'air! Elle fila dans le bureau de ma mère, ou elle était en train de bosser sur son site un verre de scotch à côté d'elle, la dessus aussi ma mère va se calmer, parce qu'avec son diabète,elle n'est pas censé avoir ça à la maison! Elles me font chier ses nanas!

C'est à moi ça .... c'était à moi .... Toi tu t'es pris la tête avec mon fils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Et ben va sauter tes putes ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:29


    Ben vas-y frappe. Si c'est le seul moyen pour toi de comprendre que je suis désolée. J'en ai vu d'autre, tu me fais pas peur Kellan.

    Je préfèrerais tomber dans une relation destructrice ou je prends coup sur coup plutôt que de me dire que je vais le perdre. Je ne supporte pas l'idée de le savoir loin de moi. Je ne suis qu'une petite fille au fond et j'ai peur de ne plus avoir autant d'intérêt à ses yeux parce que les autres filles lui prennent moins la tête et lui posent moins de question. Mais je flippe, j'ai le droit non ? Il est beau comme un Dieu, il a du talent, de la conversation, il est naïf ! Je peux pas le laisser sortir ^^

    Connard !

    Oui bon moi je me casse avant qu'il me rattrape quand même ^^ Devant sa mère il n'osera rien ! Melinda prend toujours ma défense, même si je ne la mérite pas toujours. Mais j'ai la chance qu'elle se retrouve en moi, elle ne me passerait pas toutes mes conneries sans ça. Elle me connaît, je ne saurais expliquer à quel point.

    C'est un petit con ton fils ! Voilà ! Et Dimitri qui lui tourne autour j'aime pas ça. Sa soirée pute je la sens pas. J'ai le droit non ? Merde !

    Assise ou plutôt allongée en vrac sur la banquette, une clope et un verre à la main. Me manque plus que le string de mamie Suzie ^^



    Ce soir j'emmène Kellan en soirée. Je dois passer un marché à l'Excelsior. Je pense pouvoir lui montrer le métier mais surtout le faire retomber au plus bas. C'est un gamin qui sort de désintox, il est encore très fragile et il ne résistera pas à la pureté de ce que je lui offre. Mettez une ou deux filles sur le tapis ou plutôt dans les chiottes et le tour est joué !

    Tu es prêt Kellan ?

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Et ben va sauter tes putes ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:39

Un jour, elle tombera sur un mec qui lui fera fermer sa gueule pour de bon. Je ne suis pas violent, jamais je ne la toucherais et pourtant c'est pas l'envie qui me manque de lui mettre une bonne tarte! Ma mère m'a appris le respect des autres et en particulier des femmes et moi j'ai peur de ma mère^^! Bon j'en suis pas là, mais je n'irais bousculer ma copine devant êlle quoi ^^ Ouai je suis un connard, je m'en veux de ce que j'ai fais, mais faut qu'elle se calme, je ne me contrôle pas toujours, plus comme avant ou je savais laisser couler. Je termina de me préparer alors qu'elle allait voir ma mère.

Donc si je comprends bien, tu lui a pris la tête et il t'a jeté ^^ C'est une vague question d'habitude ses derniers temps ...

Elle a l'habitude ma mère, elle passe son temps à faire le tampon entre nous et ce n'est pas de tout repos. Dimitri fini par me demander si j'étais prêt.

C'est quand tu veux.

J'ajusta ma chemise, pris mon téléphone dans ma poche et je suis prêt. Je sors pour la première fois avec mon beau père et je suis curieux de savoir comment ça va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Et ben va sauter tes putes ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:45


    Mel, ne va pas dans son sens. Je l'ai jeté parce qu'il se lance dans une soirée avec ton mec. Tu sais très bien comment Dimitri fonctionne. C'est une soirée came et pute ! Putain l'Excelsior Mel ! Même mon père il allait pas là-bas quand il était truand !

    Oui alors je suis lucide sur le monde qui m'entoure, en particulier mon père. Je ne suis pas du genre à aller par 4 chemins quand j'ai besoin d'être clair, mais je ne comprends pas ce besoin pour mon petit ami de sortir avec un mec qu'il a en horreur. Alors qu'il fasse des efforts pour sa mère OK, mais qu'il tonde la pelouse, il sera plus utile bordel !



    Nous prîmes la limousine. Kellan passera sa première soirée avec moi et il ne semble pas réticent du tout. Mon plan se met en marche et est en train de rouler comme sur des roulettes. Ce gosse n'a peur de rien et j'adore ça. Je ne sais pas comment il finira mais j'ose espérer que c'est un môme de 20 ans qui se cherche, ce sera d'autant plus facile pour moi.
    Nous voilà devant la boite, nous rentrons par l'entrée VIP, malgré le monde. Disons que nous bénéficions de notre boite dans la boite. Direction le carré VIP où je fis entrer Kellan en premier.

    Tu bois quelque-chose ?

    Pour le moment nous sommes seuls, mais ça ne va pas durer.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Et ben va sauter tes putes ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:05

Et qu'est-ce que tu veux faire? Tu sais très bien que plus on va lui dire de ne pas y aller, plus il va vouloir n'en faire qu'a sa tête. TU crois que ça ne m'inquiète pas? Je suis impuissante Rose.

Le savoir au main de mon homme ne me plait pas. J'ai peur de ce qu'est capable de faire Dimitri pour m'atteindre. Je pensais qu'on pourrait être heureux tous les deux mais c'est faux, je vis sans arrêt sur mes gardes, seulement cette fois je ne peux rien faire pour m'opposer à sa façon d'agir, seul Kellan est assez grand pour voir que Dimitri le manipule. Je ne sais pas ce que mon fils cherche, mais j'espère qu'il ne va pas se faire de mal. Je me servis un verre,je dormirais pas tant qu'il ne sera pas rentré et je me ferais sans doute jeter par mon homme parce que je suis trop sur son dos, mais je serais rassurée que quand il sera entier à la maison.





Je pars avec mon beau père pour arriver dans une boite super classe. Je connaissais de nom, mais je n'y avais jamais mis les pieds, ce n'est pas trop mon style. Il y avait du monde devant l'entrée, mais Dimitri nous fit passer par une porte VIP, en même temps c'est sa boite, il fait un peu ce qu'il veut. On entra dans un salon privé, super classe avec des banquettes en tissus rouge et une déco noire. Je m'installa, j'ai l'impression d'être dans un de ses films de mafieux qui passent souvent à la télé!

Une vodka frappé.

Je regardais autour de moi, un peu impressionné, mais je ne voulais pas le montrer.

Tu en as beaucoup des endroits dans ce genre?

Des boites, ce n'est pas la première, je le sais, ça se sent.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Et ben va sauter tes putes ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:16


    Si tu lui mets une grande tarte dans la gueule ça le fera peut-être réagir. Moi il me mettra la même mais toi il osera pas. Je sais plus comment le faire réagir. Tu l'as fait buté ton fils !

    Oui, c'est moi qui dit ça. Mais Kellan a changé, il est beaucoup plus dur, intransigeant, mature, je ne saurais en faire la liste exhaustive mais j'ai peur que ça nous tombe dessus. Je ne comprends pas trop comment il peut avoir tant changé, même si je sais que la vie dans la rue ne l'a pas aidé, ni sa cure en centre. Il a vu plus de choses en quelques semaines que dans tout le reste de sa vie et ça me fait peur. C'est comme ça qu'on décroche, qu'on pète un câble, je le sais.





    J'aime faire sentir que j'ai de l'argent, du pouvoir, et Kellan doit s'en rendre compte aussi. Je ne pense pas devoir lui faire un dessin, le luxe de l'établissement parle pour moi. Je ne compte pas jouer les beaux-pères modèle. Je veux juste lui faire comprendre comment ça marche, et il verra bien que ce n'est pas de tout repos ce que je suis en train de tramer.

    Assez. Jamais autant qu'en Russie.

    Alors je le fais asseoir, et servir une vodka frappée avant de recevoir mes invités. Trois hommes. Un grossiste, son chimiste et le comptable. Ils se déplacent toujours en bande, je ne crains plus rien. Mes hommes surveillent.

    Messieurs. Prenez place, je vous prie. Qu'est-ce-que je vous sers ?

    La négociation qui s'en suivit fut aisée. J'ai l'habitude de bosser avec eux. Ce n'est plus une surprise. J'aime les gens efficaces, je ne m'aide que des meilleurs.
    Maintenant que nous avons presque signés, il est temps de goûter. Le chimiste déposa 5 rails de coke sur une tablette.

    Kellan, à toi l'honneur.

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Et ben va sauter tes putes ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:05

On ne règle pas les problèmes à coup de tartes Rose, ça ne marche pas comme ça. Et tu ne crois pas que c'est l'hopital qui se fou de la charité là ?

Non parce que dans le genre je suis butée et je l'assume ma belle fille, elle se pose. kellan a toujours été un gamin adorable, il m'a fait crise d'ado depuis quelques mois et je dois avouer qu'il avait ses raisons. Je n'ai pas été la meilleure des mère, j'essaie de me rattraper maintenant mais ce n'est pas facile. Je sens que mon fils a changé, il est plus renfermé, moins patient, si on l'emmerde il le dit avant il laissait couler et je sais que Rose en pâti pas mal.

Je veux lui faire, il a assez galérer pour ne pas retomber dans les même vices.





La soirée promet d'être enrichissante, j'en suis persuadé. Je ne connais rien au monde des affaires, je suis un artiste et c'est tout, le reste ne m'intéresse pas plus que ça, ma passion c'est la photo, je reprends petit à petit. Alors j'aime bien parce que mon beau père est super modeste, faut surtout qu'il change quoi que ce soit, ce serait dommage ^^ Ses collaborateurs finirent par arriver. Je me leva pour leur serrer avant de me rassoir avec eux, je ne parle pas beaucoup mais j'observe. Ils finirent affaire, apparemment Dimitri à l'habitude de traiter avec eux, je ne sais pas si ma mère est vraiment consciente des activités de son homme. Une boite à pute pour une féministe comme elle, ca va etre dur à avaler surtout avec du traffic de came à l'intérieur. Mais d'un autre côté, je me dis qu'elle ne peut pas l'ignorer, elle est trop curieuse pour ne pas avoir fait son enquête. Ils préparèrent un rail pour chacun et Dimitri me proposa d'y aller en premier. Je le regarda quelques secondes, il sait que je sors de desintox, en même temps, maintenant que je suis sevré, ce n'est pas un rail qui va me faire du mal. J'attrapa la paille pour prendre le rail pur inspirant profondément. J'avais complètement oublié cette sensation d'abandon que l'on ressent quand on prend de la poudre, je ferma les yeux quelques secondes, le temps de savourer. Je ne savais pas que ça me manquait tant que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Et ben va sauter tes putes ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:13


    Ca règle rien mais ça soulage !

    Non, je ne me fous pas de la charité mais bon il faut pas déconner, Mel ne sera pas la dernière à mettre une tarte à son fils s'il dépasse les bornes comme il continue à le faire. Je ne comprends pas ce besoin de me rabaisser tout le temps. Je suis aussi chiante que je l'aime, ça devrait l'interpeller ce petit con non ?! Même pas !

    T'es aussi naïve que lui Mel. La came on s'en sort pas comme ça. Je sais que tu sais de quoi je parle.

    La regardant droit dans les yeux.



    Je ne pensais pas ce môme aussi naïf, c'est presque trop facile de l'embarquer dans mes filets. Il cherche à se prouver quoi en acceptant mon invitation à sortir ? Que c'est un homme ? Un grand garçon qui désobéit à maman et à sa copine ? Toujours est-il qu'il tombe dans le panneau en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Il doit comprendre où je veux en venir et je m'en contrefous, une fois qu'il sera dedans il y sera pour de bon. Dans la poudre jusqu'au nez !

    Reprends en un si tu veux. Qu'est-ce-que tu penses de la qualité ? Je devrais signer avec ces hommes ?

    Je me fie à mon beau fils pour lui donner de l'importance, je sais ce que cette came vaut. C'est moi qui la fait fabriquer.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Et ben va sauter tes putes ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:36

Je vais essayer de m'en tenir à la méthode douce si tu veux bien.

Ca n'a pas toujours été le cas, je n'ai pas toujours été aussi patiente, quoi que je ne suis pas patiente, mais je l'étais encore moins quand Kellan était gamin alors il en a prit quelques tartes, plus qu'il n'aurait dû. Aujourd'hui, j'essaie de dialoguer, même si ce n'est pas toujours évident, il n'est pas très réceptif parfois, je n'ai pas à me plaindre, avec moi, il est plutôt cool mais avec Rose c'est super tendue et même si j'essaie de ne pas m'enmêler, je n'approuve pas toujours la façon qu'il a de traiter sa copine ... ou ex copine, mais c'est pas grave, elle reste une grande partie de sa vie.

Et tu suugères quoi Rose? Dis moi puisque tu es si maligne?!

Je ne m'énerve pas, mais je me sens impuissante, je ne peux pas séquestrée mon fils et elle non plus! Je me resservis un verre de scotch, je tiens très bien l'alcool, c'est pas un soucis!





Je ne sais pas si ce que je fais est une bonne idée, mais j'y fonce tête baissé, la came est excellente, la meilleure que j'ai jamais pris en fait. En meme temps, j'avais pas de fric pour me payer de la bonne came quand j'étais dans la rue alors je prenais ce que je trouvais, poudre, héro, acide, je m'en foutait du moment que ça me faisait planer!

Non ça ira .... Elle est d'une qualité exceptionnelle. La meilleure que j'ai prise.

Je sais qu'il fera quand même affaire avec lui, peut importe ce que je dis. Je ne sais pas ce qu'il attend de moi, mais il ne m'a pas inviter par plaisir. Je commençais à planer, c'est le calme avant l'euphorie, c'est comme ça que ça marche. Je n'ai pas besoin d'une grosse dose pour partir en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Et ben va sauter tes putes ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:42


    Mais j'en sais rien ! Putain c'est pas moi l'adulte de la situation !

    Et j'en suis très contente ^^ Parce qu'avoir à me montrer responsable me fout la trouille. Je ne suis pas responsable, je suis une gamine de 20 ans incapable de prendre soin d'elle même alors des autres... j'ai conscience d'être parfois un peu égoïste, mais j'ai tellement peur de m'y prendre mal que je ne préfère pas m'y prendre du tout. Et laisser faire les autres. Le seul pour lequel je me bas c'est Kel et regardez ce que ça donne. Il préfère mon ex à moi putain !





    C'est bien ce qu'il me semblait. Messieurs, nous signons.

    Leur tendant la main. Je veux donner une impression d'importance à Kellan. S'il se sent utile il se rendra d'autant plus important. Je ne sais pas s'il fonctionne comme sa mère mais un peu d'attention et Mel est prête à tout. Je n'aime pas le comportement qu'elle a en ce moment et je la puni au travers de son fils. Méthode douce, méthode de Russe ^^

    Maintenant que le boulot est derrière nous, il serait peut-être temps de se détendre non ?

    Je claqua des doigts et le rideau qui occultait la pièce du reste de la boite remonta. Laissant libre cours à la musique et notre vue sur tout l'établissement.

    Choisi en une, elle est à toi pour la nuit.

    On a une petite nouvelle. Jolane. Je crois qu'elle bossait pour Melinda fut un temps, on m'a certifié qu'elle était très douée.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Et ben va sauter tes putes ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:15

Je n'ai pas plus de solution que toi, il fera ce qu'il veut quoi que j'en dise ma puce.

Je ne veux pas m'énerver contre elle, je sais qu'elle souffre, elle ne sait pas comment gérer tout ça. Dimitri, Kellan, rien ne va comme elle voudrait. Je la pris dans mes bras avant de l'embrasser sur le front, je l'aime cette gamine. Elle a les même angoisses que moi à son âge, j'avais peur de perdre le peu que j'avais constuit.

On se commande des pizzas?





Je suis en plein dedans, j'ai la tête qui tourne, je sens que la coke me fait de l'effet. Je ne suis plus moi même dans ses cas là, je change complètement, j'ai les yeux rouges et des étoiles plein la tête. On remercia les collaborateurs de Dimitri, j'aime bien cette ambiance parce que je ne suis pas moi même, parce que je suis Mr Hyde encore pour quelques heures. Elle était super bonne la poudre, pure, dure, j'aime ça putain c'est un truc de malade.

C'est toi le boss ici. Qu'est-ce que tu me proposes?

Je le regarda dans les yeux. Il est charmant, mais il est tout ce que ma mère déteste en général chez un homme, je n'arrive pas à comprendre son choix sur ce coup là. Dimitri dleva le voile sur la boite et il me proposa une des filles qu'il faisait bosser. En tant normal, je n'aurais pas accepté, je ne suis pas pour ce genre de chose, les femmes je les respecte, me taper une pute ça ne m'est jamais arrivé, il est ^peut être temps d'essayer d'autant que j'en remarqua une qui me plaisait déjà il y a quelques temps. Jolane bosse ici maintenant, en plus de chez ma mère, elle fait des extras, voyons voir de quoi elle est capable.

La brune aux yeux bleus ... C'est elle que je veux.

Je regarda mon beau père sans ciller.

Il y en a une pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Et ben va sauter tes putes ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:25


    Si t'as de la bière au frais... Faut qu'on se trouve un match.

    Moi je ne suis pas contre un bon match, pizza bière ! Après tout je suis la fille de mon père, il a presque inventé la formule ^^ Je ne comprends pas toujours comment les nanas font pour se taper des soirées confidences, moi ça me soule.
    Je me cala sur le canapé contre Mel, c'est comme ma maman, je ne peux pas m'en passer.

    Je sais que je suis en trop parfois, mais je reste aussi pour toi. Pas que pour Kellan, surtout en ce moment...

    Baissant les yeux.




    Elle est à toi. Fait en bon usage, je n'aime pas qu'on gâche la marchandise.

    Je ne prête aucun intérêt aux filles que je fais bosser en dehors de l'aspect lucratif qu'elles peuvent m'apporter. Je ne suis pas un homme sentimental, je suis un homme d'affaires, et ça me rapporte beaucoup plus. Faire dans les sentiments je l'ai fais une fois, avec Catherine, regardez ce que ça à donné. Une petite pute de plus.
    Je fis signe à un de mes hommes de la faire dégager dans un salon privé. Un salon tout en velours, lumières rouges et bleu, pénombre, voilages, cosy. Là bas il pourra laisser exprimer ses fantasmes les plus profonds.

    Salon 2, fais-en ce que tu en veux. Deviens un homme.

Revenir en haut Aller en bas
Jolane De Valcourt

Jolane De Valcourt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011

Et ben va sauter tes putes ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:40

Match/ Bière ^^ Très féminin comme soirée!

J'adore ma belle fille elle est vroum vroum, elle emmerde son monde, mais c'est un amour au fond, il faut juste la connaitre et savoir la prendre. Je sortis les bières, on commanda des pizzas et on se cala devant la télé. Je pris Rose contre moi, elle a besoin d'attention tout le temps, de petits gestes qui lui prouvent qu'on est là, qu'on tient à elle,qu'elle n'est pas seule.Je n'ai pas eu de fille, j'en ai trouvé une et le lien de sang on s'en fou.

Tu n'es pas en trop mon ange. Tu ne seras jamais en trop, tu es ici chez toi, je te l'ai dit et je te le redis. Dimitri ne passera jamais avant vous d'accord?

Je releva sa tête du bout des doigts avant de l'embrasser sur le front, comme une petite fille qu'elle est encore au fond. Une petite fille très peu vêtue,mais petite fille quand même!



Je bosse dans cette boite en extra en plus de mon boulot avec Melinda. Ca me fait de l'argent, on est super bien payé et je m'éclate en plus! Bon le boss est un connard fini, mais on ne le voit pas souvent.Quand il est là on fait ce qu'il dit, sinon on a le droit de refuser des clients qui nous paraissent douteux. On m'appela pour que j'aille dans une des salles. C'est super bien organisé, si il n'y a pas de salle de libre, on paye à boire au client qui nous a choisi, on le met en apétit en salle avant de passer aux choses sérieuses. Je fis ce qu'on me dit. Je porte une jupe cuir avec des portes jaretelle, une caracot, mes yeux sont maquillés en noir,mes lèvres rouge. Je sers deux coupes de champagne avant de voir mon client. Je resta surprise sur le coup, mais je m'avança vers lui en souriant, l'embrassant sensuellement sur la joue en passant mon bras derrière sa nuque.

T'es la dernière personne que je m'attendais à voir ici Kellan.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Et ben va sauter tes putes ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:47


    On s'en branle, les mecs sont en boite à discuter chiffons, on va pas se priver pour leur gueule si ?

    Non parce que là je leur en veux à tous les deux ! Et je sais au fond ce qu'ils sont en train de faire. Ca me fait mal, s'il savait à quel point ! Je souffre parce que je suis amoureuse, si je n'y tenais pas autant à Kellan, tout serait beaucoup plus simple et je n'aurais plus à me prendre le chou. D'un autre côté, je ne comprends pas non plus le besoin irrépressible de mon homme de foncer dans les conneris de mon ex.

    Mm... Mais tu prends soin de moi comme une gamine de 5 ans. Et tu dis jamais non.

    Quand j'ai besoin d'un câlin, d'un bisou, elle ne dit jamais non, et j'adore ça.

    Y a que Cath et toi pour me supporter, même ma mère elle a décroché au bout de 10 ans ^^



    La soirée se promet d'être terrible ! Je plane à 10 000 et j'en suis très heureux. Vous ne pouvez pas imaginer la sensation que ça fait quand on se shoote plus depuis des semaines et qu'on reprend un rail comme ça, à l'arrache, de la bonne en plus ! C'est comme si on avait été privé de sexe durant des semaines, comme un marathon, et qu'on respire à nouveau. Bref, je suis défoncé et j'ai une gaule d'enfer, surtout quand on me propose Jolane.
    Elle s'installe sur mes genoux, et je passe une main derrière son dos, voilà, je suis comblé.

    Je te retourne le compliment, tu gagnes pas assez au manoir ? Pourtant t'es dans les meilleures... Enfin je crois.

    Subtile façon de l'inviter à me montrer ce qu'elle vaut !

Revenir en haut Aller en bas
Jolane De Valcourt

Jolane De Valcourt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011

Et ben va sauter tes putes ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:57

Dis comme ça ^^

Oui ben allons-y! Je ne sais pas ce que fais mon fils ou je ne veux pas le savoir, c'est bien de faire l'autruche parfois aussi, et ce soir ça me va bien! J'ai envie de passer du temps avec Rose, elle en besoin et moi aussi, je trouve du réconfort auprès de mes enfants en fin de compte, ils sont mon espace de survie.

Pourquoi je te dirais non ma chérie?

Caressant ses cheveux. Elle a dû mal à comprendre qu'on l'aime, qu'on ne l'abandonnera pas. Je ne reproche rien à sa mère, elle avait ses raisons pour élever Rose comme elle l'a fait, mais je sais que ma belle fille s'est toujours sentie abandonnée, je fais tout ce que je peux pour la mettre en confiance et lui faire comprendre qu'elle a sa place ici et que ça ne changera pas.

Chérie ta mère a fait ses choix, ce n'est pas pour ça qu'elle ne t'aimait pas ou ne te supportait pas. T'es une emmerdeuse, mais je t'aime comme ma fille!





Je ne pensais pas trouver Kellan ici, au dernière nouvelle, il était avec Rose et elle ne le lâchait pas d'une semelle, apparemment il a fini par s'en débarasser, c'est peut être ce qui a pu lui arriver de mieux! Je n'avais rien contre cette fille, mais bon elle était vraiment trop chiante pour un mec comme lui! Je l'entraina sur la banquette avant de m'asseoir sur ses genoux, soulevant légèrement ma jupe avant de me pencher pour l'embrasser dans le cou.

Je suis LA meilleure ....

Mes lèvres aggripèrent les siennes ma langue jouant avec la sienne avant que mes mains ne se glissent sournoisement sous sa chemise. Je finis par attraper ses mains pour les poser sur mes cuisses, remontant un peu plus ma jupe pour laisser voir mes portejaretelles.

Qu'est-ce que tu fais ici ?

Lui enlevant lentement sa chemise avant d'embrasser son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Et ben va sauter tes putes ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:09


    Ma mère l'a toujours fait. Quand je rentrais de l'école elle était pas là, quand je partais elle dormait ou elle n'était toujours pas rentrée. Quand je voulais passer du temps avec elle, quand on prévoyait quelque chose, il y avait toujours une urgence qui faisait qu'on annulait. J'ai fini par arrêter de demander et j'ai trouvé les conneries plus intéressantes. Elle arrivait à me parler, elle me gueulait dessus, c'était mieux que rien.

    Je n'ai jamais vraiment confié ça de façon aussi limpide à quelqu'un. Toujours sous forme de cris, de reproches et pour une fois j'ai envie de dire ce que j'ai sur le coeur, de réagir en tant qu'adulte, quand mon homme se comporte comme un gamin bordel ! Je ne comprendrais jamais comment on fonctionne.

    Mel, elle a jamais été foutu de le dire. Toi aussi t'as déconné, mais t'as su te rattraper, Kellan il sait qu'il est la personne la plus importante à tes yeux.

    Et elle n'a pas le même parcours que ma mère. Mel elle en a vécu des trucs, ma mère beaucoup moins. Elle a toujours été dans sa prison dorée.




    Ma mère sort avec le boss.

    De la boite. Alors je profite des faveurs de ses employés ! Je passe mes mains sur ses cuisses comme elle me le fait comprendre, titillant l'ouverture de ses porte-jarretelles. J'adore ça, c'est vraiment un truc qui me rend dingue. Elle sent à mon pantalon l'état dans lequel je suis depuis qu'elle est entrée dans la pièce. Je passe une main sous son caraco, directement sur sa poitrine pour caresser son sein. Je n'ai plus aucune tenue. Surtout pas dans cet endroit. De l'autre main, je la rapproche de moi en faisant jouer un coup de bassin pour coller le sien au mien. Après avoir picoré son cou du bout de mes lèvres, je la bascule légèrement en arrière, juste assez pour glisser mes doigts à l'intérieur de son sous-vêtement.

    T'as vraiment envie de discuter ?

    Dans des mouvements de poignet lents et calculés. Je sens son souffle se saccader, et j'adore ça.

Revenir en haut Aller en bas
Jolane De Valcourt

Jolane De Valcourt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011

Et ben va sauter tes putes ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:33

Ca ne voulait pas dire qu'elle ne t'aimait pas chérie. Je ne lui cherche pas d'excuse, mais, je n'ai pas été la meilleure des mère pour Kellan, il a vécu des choses qu'un gamin ne devrait pas vivre. On ne fait pas toujours attention aux besoins des enfants quand on est parents, je suis sur que ta mère pensait bien faire et quand elle a comprit que ce n'était pas ce qu'il te fallait, elle n'a pas su comment revenir en arrière. C'est parfois plus facile de crier que t'expliquer les choses et se repentir.

Je sais de quoi je parle. J'ai l'impression d'avoir volé une partie de l'enfance de mon fils. Je l'ai abandonné, je lui ai fait vivre l'enfer de la came, de la violence, j'ai eu du mal à me reprendre en main et lui avec. Rose a eu tout ce qu'elle voulait, elle a eu une éducation très libre alors que j'ai toujours été très dure avec mon fils, je ne sais pas comment il a fait pour me pardonner, mais je pense qu'il en a encore gros sur le coeur, comme Rose apparemment et qu'elle se confie à moi me touche beaucoup.

Le présent ne rattrape pas toujours le passé Rose, mais il peut l'adoucir. Ta mère a fait des erreurs, tu en as fait aussi, mais vous avez muri toutes les deux, c'est peut etre maintenant que vous devez avancer ensemble.

Je ne cessais de caresser ses cheveux, je sens qu'elle est triste, sa relation avec sa mère n'a jamais été aussi fusionelle qu'avec Catherine ou moi, mais ça dépend des tempéramment. J'ai tellement manqué d'amour petite que je ne veux pas que mes enfants ressentent ça, alors si il faut que je passe des heures à la rassurer, je le ferais.



A ouai ... ^^ Ben ca doit pas etre drole tous les jours chez toi ... heureusement que tu as ce genre d'avantage.

Je n'aime pas mon boss. Je sais qu'il fait passer des tests à certaines filles qu'il engage, le test c'est lui. Il couche avec elles, si elles lui conviennent il les garde sinon elle dégage. J'ai été recommandé par le bras droit du boss, j'ai été prise dans cette épreuve et ça me va. Alors Kellan est super réceptif, ses caresses me font frissoner, je savais qu'il valait ce coup ce mec... dommage que ça se passe dans une boite et pas entre deux adultes consentant. Enfin la je suis plutôt consentante pour le coup! Oui non mais sentir ses doigts en moi me fit gémir de plaisir...

Non ... agis ...

Je ferma les yeux, me courbant comme une danseuse, je suis très souple! Je fini par me redresser avant de me lever et l'inciter à faire de même. Je l'entoura de mes bras avant d'entamer une danse langroureuse dans ses bras, me déhanchant avant de faire glisser mes mains vers son pantalon pour le faire glisser par terre, je le repoussa contre le mur, le coinçant avec mes bras avant de retirer mon string sensuellemen sans enlever ma jupe.

Alors je suis pas la meilleure pour le moment?

Je lui glissais sensuellement à l'oreille alors que ma main attrappait sa virilité pour la caresser dans un va et vient langoureux.

Je te laisse choisir la position que tu veux ... Je suis ouverte à tout beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Et ben va sauter tes putes ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:51


    Avec bac+8 si elle comprend pas que j'avais juste besoin d'elle c'est qu'elle a loupé quelque chose. Le truc c'est qu'elle n'a jamais manqué de rien, elle sait pas ce que c'est. Pour elle le fric faisait tout. Mais je m'en branle de son fric moi. Comme de celui de mon père. Même de celui de Kellan.

    Je suis tout sauf vénal. Je ne suis pas attirée par l'argent. Peut-être parce que je n'en n'ai jamais manqué. Mais il ne m'arrive pas souvent de demander une vingtaine de dollars pour sortir ou me fringuer. J'ai besoin d'argent pour payer mon école de danse, en dehors de ça je ne suis pas une flambeuse, je suis plutôt raisonnable d'ailleurs. Faire du shopping n'est pas mon activité favorite, bien que j'adore ça avec Catherine, et elle s'éclate plus que moi ! Elle nous traine Cameron et moi dans nos magasins favoris. Alice ne veut plus la voir et je sais qu'elle en souffre.

    Elle est à New-York, on s'appelle de temps en temps. Mais c'est pas pareil qu'avec Cath ou toi. Et pourtant je suis pas votre fille. J'ai débarqué dans la vie de Cath' un soir, je sortais avec Dimitri et elle m'a sorti de là. J'ai même pas eu à le demander. Je sais pas ce qui fait que vous êtes différentes, mais vos gosses ont de la chance.

    Serrant sa main dans la mienne. Je sais que je compte pour elle. Mais je n'ai pas cette légitimité vous comprenez ?



    J'en profite pas. Mais j'ai besoin de me changer les idées.

    Je ne lui demande pas de comprendre. Jolane a débarqué un soir parce que ma mère l'a ramenée. Viol. Ben je vois qu'elle s'en est remise ! Elle ne s'entend pas du tout avec Rose, je dirais même que si elle a bien une ennemie en ville, ce serait bien elle ^^ Ben voilà, pour la faire chier, je vais me la faire, en long en large et en travers s'il le faut ! Maman m'a dit d'être gentil avec elle, je vais être trèèèèès gentil ^^ Et je suis trèèèèèèèès camé ^^

    Tu défends...

    Me laissant aller à ses caresses. Putain, elle envoi du bois ! J'attrapa son poignet, le souffle coupé par le désir. Je suis droit comme un I dans mon caleçon. J'allongea son dos sur la table, restant debout en baissant mon caleçon pour entrer en elle avec une fougue non dissimulée, et qu'on ne me connaissait pas. Sans préservatif, et ça j'aurais peut-être dû y penser, mais ça les fera d'autant plus chier ! Mes coups de bassins se faisaient rapides, saccadés, je ne lui laissais même pas le temps de s'exprimer. Moi qui aimait tant partager avant... Je dégagea son haut, pour malaxer sa poitrine avec virulence. Je ne prends que mon propre plaisir, Dimitri a dit qu'elle était là pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Jolane De Valcourt

Jolane De Valcourt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011

Et ben va sauter tes putes ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:32

Parfois c'est plus facile pour certaines personnes de proposer de l'argent plutôt que parler et de voir la réalité. C'est une manière de se protéger. On réagit tous différemment ma puce. Pourquoi tu me parles de tout ça ce soir chérie?

Je sais que la situation la perturbe, elle a beaucoup de chose au fond d'elle qu'elle n'a jamais dit. Je la comprends beaucoup plus que je ne le devrais. J'étais comme elle, j'ai l'impression de me revoir à son âge et encore même maintenant, il y a des choses que je n'ai jamais dite à personne, au sujet de mon enfance, du père de Kellan, des tas de chose que je garde en moi et qui ne sortiront sans doute jamais, ce n'est pas bon et si Rose peut se libérer d'un poid en parlant, je l'écoute. Je ne veux pas qu'elle suive le même parcours que moi.

Catherine a une âme maternelle, ça se sent à des kilomètres, elle besoin de ça et tu n'es peut être pas notre fille de sang, mais tu l'es par le coeur Rose et souvent beaucoup plus important. Tu fais partie de la famille, que ce soit chez Catherine ou ici, on ne va t'abandonner à la moindre bêtise ou à la moindre parole blessante mon ange. Je t'aime, Catherine t'aime, ton père t'aime .

Je la serra contre moi avant de lui faire une enorme bisous. Rose a le corps d'une femme mais le coeur d'un enfant et ça pose parfois problème.







Je suis là pour ça ....

Kellan je l'ai rencontré dans une période difficile de ma vie. Après un viol. Melinda m'a prise chez elle, elle m'a aidé à me reconstruire, à l'époque j'étais un peu plus renfermée, je ne supportais pas qu'on me touche, puis Lucas est entrée dans ma vie, je suis restée quelques mois avec lui avant de rencontrer Julia avec qui s'est fini aujourd'hui. Je suis très ecclectique dans mes choix amoureux! Biensure que je me défends et lui aussi apparemment! Rose ne devait pas s'ennuyer au pieux avec lui ... Je le pensais plus délicat que ça au final. Il m'allongea sur la table pour entrer en moi sans que je n'ai le temps de souffler, mes mains caressaient ses cheveux , je ne le pensais pas si fougueux, ses coups de reins me firent gémir alors que mon souffle était de plus en plus court, il se pencha sur moi pour jouer sans délicatesse avec ma poitrine, mais mains agrippèrent son dos, laissant des marques rouges dû à mes ongles alors que je me crispais sur ses épaules. Je finis par me redresser contre lui, passant mes jambes autour de sa taille.

C'est tout ce ... ce que t'as dans le ventre beau gosse.

Lui murmurant à l'oreille, les hommes aiment qu'on les provoquent soit disant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Et ben va sauter tes putes ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:47


    Je sais pas, je crois que j'ai un coup de blues. Et si Kellan voulait plus jamais de moi ? Je ferais quoi de ma vie ?

    J'ai fini par baser ma vie sur mon homme. En arrivant à Miami je n'avais aucun repères en dehors de Dimitri. Et puis j'ai retrouvé mon père, Catherine, Dylane, et je me suis fait une famille. Toujours est-il que je n'ai jamais été aussi libre et épanouie que quand j'ai rencontré Kellan. Il est devenu mon équilibre, et pour le moment ben il est un peu bancal quand même ^^ Mon homme est toute ma vie, même si je m'étais jurée de ne jamais laisser faire ça.
    Je passa mes bras autour de son cou pour l'embrasser sur la joue avant de me mettre à rire, j'aime cette femme c'est assez impressionnant ! Je fini par basculer sur le canapé et nous nous retrouvâmes au sol alors que je lui envoyais un coussin. J'ai 5 ans d'âge mental ^^




    Tu serais surprise...

    Je la redressa, elle passa ses jambes autour de moi, je ne comprends pas ce qu'elle fout dans un bar à putes en dehors de ses heures de boulot au manoir. Elle aime ça ou quoi ?! Je récupère Jolane dans mes bras pour me laisser tomber sur la banquette, elle sur moi, poursuivant mes coups de reins en me faisant plus langoureux, elle m'apaise, je ne sais pas comment l'expliquer. Je suis à fond, mais peut-être que je me cherche. Sa poitrine s'écrase contre mon torse nu, ma chemise étant ouverte en laissant apercevoir mon chapelet. Pas très catho comme situation mais on s'en fout ^^ Mes yeux maquillés de noir me donnent un air très mystérieux. Je passe un main sous ses cuisses pour m'introduire au maximum en elle et enfouir ma tête dans son cou, la laissant jouer autant que moi de mon bassin contre le sien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ben va sauter tes putes ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ben va sauter tes putes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: