One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et ben va sauter tes putes !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Et ben va sauter tes putes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:33


    Kellan m'en veut à un point que je ne soupçonnais pas encore. Alors ok je fais des conneries, je ne fais que ça depuis que je suis sur Terre, mais on ne m'a pas appris à le faire de la bonne manière, alors je le fais comme je le sens et apparemment je ne le sens pas toujours très bien ^^ Je ne comprends pas comment il peut faire pour me supporter s'il me déteste autant.
    Je suis surprise de la violence de ses propos, il fallait que je le menace avant pour qu'il me sorte plus qu'un hochement de tête !
    J'allais pour lui en mettre une quand Mel lui mit la première, bon, je peux m'exprimer ou pas ? ^^

    Prends sa défense, tu sais faire que ça, tu vaux pas mieux. Je commence à comprendre ton mec finalement...

    Il fit volte face et claqua la baie vitrée. Il fila des fringues à Jolane et ils partirent tous les deux main dans la main, juste pour nous faire chier ! Ils m'emmerdent, voilà !

    FIN

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ben va sauter tes putes !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: