One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retour au pays, et tu échappes au charter

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Retour au pays, et tu échappes au charter Empty
MessageSujet: Retour au pays, et tu échappes au charter   Retour au pays, et tu échappes au charter Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:00


    Il faut vraiment que je redresse la barre ici. Tout part en vrille dans cette maison. Kellan fait tout et n'importe quoi, et c'était le but de ma manoeuvre, Rose devient ingérable et squatte à la maison en permanence alors que son petit ami n'en veut plus. Des putes défilent dans la chambre de mon beau-fils, et Melinda n'en fait qu'à sa tête et refuse même jusqu'à écarter les cuisses. Elle prend valium sur valium en ce moment, ça me permet d'en faire un peu ce que j'en veux. Mais elle n'y mets pas du sien, pourtant elle sait y faire quand elle veut !
    J'ai décidé de réagir, je ne supporte plus la situation. Tout me devient insupportable quand je vois le carnage qu'elle s'acharne à faire à la maison. Elle ne fait plus rien, ne s'occupe même plus de mon linge, c'est un comble... Elle n'est plus bonne à rien avec ses cachets. Alors il me faut prendre les choses en main, encore une fois.
    J'ai prévenu Zlatan de me faire préparer un jet privé pour 8 h ce matin. Il n'est encore que 6 h et j'aide Melinda à se lever, et lui fait prendre son café, il faut que je fasse tout moi-même ! Encore une fois, elle prend son valium, et je lui en glisse deux de plus dans sa tasse. Au moins je suis sûre qu'elle sera docile. Je fais venir un de mes hommes pour la transférer discrètement du manoir à l'aéroport, sur la piste privée, pour la faire monter dans le jet. J'en profite pour faire un tour par le chemin de l'école de mon fils et le récupère au passage en lui demandant de monter avec moi. Une fois tout le monde à bord du jet, nous partons pour la Russie. Un long vol, durant lequel Melinda dormira profondément, inconsciemment. Au moins pendant ce temps elle se tait !

    Il est 15 h, Melinda est dans une des chambres, la mienne. C'est toujours la même bâtisse, celle dans laquelle Catherine a vécu. Elles qui sont si amies, elles auront de quoi échanger des anecdotes ^^
    Vitaly retrouve sa chambre. Celle dans laquelle il vit durant les grandes vacances, en dehors de ça il était à l'internat. Melinda va se réveiller bientôt, parce que ce soir une grosse journée de boulot l'attend... Je lui ai trouvé une place juste pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Retour au pays, et tu échappes au charter Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays, et tu échappes au charter   Retour au pays, et tu échappes au charter Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:57

Ca ne se passe très bien en ce moment avec Dimitri et à la maison en général. Kellan pète un plomb sur tout le monde et en particulier sur Rose, il ne la supporte pas, j'ai préféré qu'elle retourne un peu chez son père, ça ne leur fera pas de mal d'être un peu loin l'un de l'autre. Je reste à la maison avec Dimitri, mais c'est de plus en plus difficile de le supporter, je prend sur moi pour qu'il laisse Kellan tranquille, mais je suis mal depuis que je sais qu'il a repris de la came, j'ai peur de le perdre à nouveau. J'ai repris du valium, il y a longtemps que je n'en avais pas pris aussi régulièrement, mais je ne me vois pas continuer sans ça.

Je ne sais pas trop ce qui c'est passé, mais Dimitri m'a fait sortir ce matin, j'étais dans l'évap', je ne me souviens pas vraiment pourquoi je l'ai suivi, je m'en fou en fait. Je ne sais pas quelle heure il est quand je me réveil, mais j'ai froid. Je remonte les couverture sur moi avant de m'apercevoir que je ne suis pas dans mon lit. L'effet du valium prend fin, je me redresse sur le lit pour voir que je ne suis pas dans ma chambre, je ne comprends pas vraiment ce qui se passe. Je trouve la force de me lever et de regarder par la fenêtre .... Je ne reconnais rien, je ne sais pas ou je suis et je commence à paniquer. Je ne sais pas ou est mon fils, ni même Dimitri ... Mon premier réflexe est de chercher mon téléphone mais je ne l'ai pas sur moi et je ne le vois nulle part, pas plus que mes affaires .... Je ne comrpends pas ce qui se passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Retour au pays, et tu échappes au charter Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays, et tu échappes au charter   Retour au pays, et tu échappes au charter Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:02


    Elle prend tellement de conneries du genre que les effets s'estompent d'eux-même. Je ne comprends pas toujours comment elle peut s'abrutir de cachet. Elle perd le contrôle, elle perd toute notion du temps, ça m'empêcherait de vivre, je dois tout gérer, tout contrôler, c'est un besoin vital, maladif.
    Un de mes hommes me fait prévenir que la chambre s'agite, alors que je suis dans mon bureau à gérer les affaires que j'ai pu manquer. Bosser à distance n'est pas facile quand on tient autant de société écran. Mais le business est plutôt lucratif alors j'évite de me plaindre. Je ne sais pas ce que je ferais sans mes affaires. En tout cas Melinda doit arrêter ou déléguer les siennes, elle ne fait plus parti de ce monde à présent, en tout cas plus du même côté.
    Je monte et m'appuie contre l'encadrement de la porte, l'observant s'agiter. Elle tente d'ouvrir la fenêtre.

    Elle est scellée, tu n'arriveras à rien. Comment tu te sens ?

    M'approchant doucement d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Retour au pays, et tu échappes au charter Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays, et tu échappes au charter   Retour au pays, et tu échappes au charter Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:13

Je commence à paniquer, je ne sais pas ou je suis, je n'ai pas de téléphone, je me remets à peine des effets du valium. Je suis encore fatiguée, mais ça passera, de toute façon, si je n'en ai plus je ne peux plus en prendre et apparemment, il n'y a rien à moi ici, normal, je ne suis pas chez moi! Je ne comprends pas ce qui se passe, je marche dans la chambre pour trouver quelque chose, un indice avant d'aller vers la fenêtre, la porte est fermée à clé, j'ai essayé. J'étais en train d'essayer d'ouvrir quand j'entendis la voix de Dimitri. Je sursauta avant de me retourner. Je me sens soulagée d'entendre sa voix, ça veut dire que je ne suis pas seule, mais je ne comprends pas ce qui se passe et ça m'énerve.

A quoi tu joues? Ou on est là?

Le regardant dans les yeux, cherchant une explication. Pourquoi je ne me souviens pas comment j'ai attéris ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Retour au pays, et tu échappes au charter Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays, et tu échappes au charter   Retour au pays, et tu échappes au charter Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:17


    Saint-Petersbourg bébé. Tu as toujours rêvé de voir du pays...

    Sourire en coin, maléfique. Je lui avais pourtant dit qu'un jour elle payerait tout ça. Je ne savais pas quand, maintenant elle le sait, je ne comprends pas comment elle a pu résister tant de temps. Catherine était plus docile ! C'est peut-être pour ça que je préfère les petites jeunes, elles posent moins de questions et ne résistent pas passé la première trempe.

    Je me suis dis que forcer un peu les choses ne pourrait être que bénéfique. J'ai tenté de te prévenir, mais tu n'écoutais pas.

    J'ai dû employer la manière forte. Dans un sens ça m'arrange, après tout il est clair que je ne suis pas là pour faire dans la demie mesure, je ne voudrais pas commettre d'impair, alors je mets toutes les chances de mon côté pour rendre ma vie plus agréable.

    Vitaly est en haut dans sa chambre. Assure-toi qu'il ait fait ses devoirs et qu'il goûte convenablement, j'ai d'autres projets pour ce soir.

    Mon fils doit être au top niveau, je ne lui laisse pas le choix, il parle déjà 4 langues et il n'a que 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Retour au pays, et tu échappes au charter Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays, et tu échappes au charter   Retour au pays, et tu échappes au charter Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:30

St-Petersbourg?! Tu m'as fait venir en Russie espèce d'enfoiré!

Oui alors je ne m'attendais pas à ça. Je ne voulais pas venir ici, je lui avais dit clairement que je refusais de le suivre, c'est pas vrai, je le crois pas qu'il est fait ça. Mon regard changeant pour devenir dur et froid, mais je suis paniquée, je ne sais pas comment je vais pouvoir m'en sortir cette fois. Je n'ai qu'une envie c'est pleurer, mais si je fais ça, je ne serais plus capable de m'arrêter.

T'avais pas le droit de faire ça! Ou est mon téléphone et mon passeport? Je vais prendre le premier avion pour rentrer.

Allant vers lui pour forcer le passage et sortir de cette pièce. Je me posta devant lui, le regardant dans les yeux pour lui faire comprendre de me laisser passer, mais quand il parla de Vitaly, je compris que la situation était plus grave que je ne le pensais.

Tu as enlevé Vitaly? Mais qu'est-ce que t'as dans le crâne Dimitri ?!

Tapant du doigt sur sa tempe. Le gosse doit être complétement paumé et moi aussi.

Tes projets tu peux te les mettre ou je pense! Laisse moi partir!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Retour au pays, et tu échappes au charter Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays, et tu échappes au charter   Retour au pays, et tu échappes au charter Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:36


    Tu peux hurler autant que tu le veux, personne ne t'entendra à des kilomètres à la ronde ici. Catherine et toi ne discutez donc jamais ?

    Un fin sourire en coin. Elle sait où je veux en venir maintenant. C'était la prison de sa meilleure amie, ça va devenir la sienne. Ce n'est pas faute d'avoir prévenu qu'il fallait qu'elles ferment leur gueule un peu ces nanas modernes. Ben maintenant je pense qu'elles ont comprit, tout du moins elle est en train de le faire.

    Il s'agit de mon fils, et il ne deviendra jamais personne avec... sa mère...

    Grimace de dégoût en évoquant Catherine. Si j'avais pu la ramener pour la façonner elle aussi ! Mais sa baraque est toujours dans les parages, il ne la quitte pas d'une semelle.

    Fait le tour si ça t'enchante, tu ne sortiras pas. Système biométrique.

    A reconnaissance digitale. C'est moi la clé de cette maison, elle peut toujours tenter. La technologie fait des miracles. Je la bouscula un peu plus en la saisissant par le bras.

    Ne m'oblige pas à devenir intransigeant Melinda ! Monte !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Retour au pays, et tu échappes au charter Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays, et tu échappes au charter   Retour au pays, et tu échappes au charter Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:49

Alors c'est ça, il m'a amené ici pour m'enfermer comme il le faisait avec Catherine. Je suis en train de comprendre ce qu'il en est, je vais vivre dans ce qui était sa prison à l'époque. Je ne sais pas comment je me retiens de ne pas élater en sanglot.

Parce qu'avec toi il a une avenir? Tu vas juste réussir à le rendre malheureux ton gamin !

Il était heureux avec Catherine, il avait trouvé un équilibre, il s'était fait des copains et Dimitri vient de l'arracher à tout ça, je ne sais pourquoi il a besoin de détruire tout le monde comme ça. Je suis prise au piège de cette maison, je suis fatiguée. Je m'écarta quand il s'approcha pour me saisir le bras sans cesser de le regarder. Je me rends compte que je suis seule ici, je n'ai personne à qui me raccrocher.

Calme toi ... j'y vais. Laisse moi cinq minutes.

J'ai besoin de me retrouver seule avant d'aller voir Vitaly.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Retour au pays, et tu échappes au charter Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays, et tu échappes au charter   Retour au pays, et tu échappes au charter Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:55


    Elles sont cul et chemise avec Catherine et ça m'exaspère au plus haut point. Sans doute parce que c'est quelque-chose que je ne maîtrise pas, et je ne comprends pas le fait qu'elles ne soient pas aussi dociles que les autres, c'est pourtant pas compliqué de satisfaire son mari si ?!
    Elle fini par comprendre, il a juste fallu insister un peu plus que la moyenne.

    Il sera malheureux comme moi je l'ai été, mais ça n'en fera qu'un adulte plus épanoui.

    Je sais qu'il pourrait faire de grandes choses et reprendre les rennes de ma société. Enfin de mes sociétés. Et je ne tiens pas à dilapider un héritage aussi colossal à un gamin qui n'entend rien à la finance, tout se mérite dans la vie.

    Tu as 5 minutes, pas une de plus, je compte sur toi. Profite de ton après-midi, tu ne sais pas ce qui t'attends.

    Je quitta la chambre en claquant la porte, sur les nerfs. Il me faut un verre !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Retour au pays, et tu échappes au charter Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays, et tu échappes au charter   Retour au pays, et tu échappes au charter Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:03

Je le laissa partir, je ne trouve même pas le courage de lui répondre. Je suis anéanti, je ne pensais pas qu'il ferait une chose pareil. J'aurais pu tout encaisser quand j'étais à Miami parce que j'avais les petits, je savais que je n'étais pas seule, mais ici, je n'ai personne et aucun moyen de me défendre contre lui.

J'attendis qu'il ferme la porte avant d'éclater en sanglot, m'asseyant par terre contre le lit. Je ne sais pas combien de temps je resta à pleurer, mais je n'arrivais plus à me retenir, c'était trop dur. Je finis par me calmer en pensant à Vitaly, il devait être aussi perdu que moi. J'essuya mes larmes avant de sortir de la chambre pour chercher la chambre de mon beau fils. Je frappa doucement avant d'entrer. Il était à son bureau, il est beau ce gamin, il ressemble à Catherine.

Bonjour mon ange.

Je m'approcha de lui pour l'embrasser sur la tete. On a eu le temps de faire connaissance quand il passait la semaine avec son père à la maison.

Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Retour au pays, et tu échappes au charter Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays, et tu échappes au charter   Retour au pays, et tu échappes au charter Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:12


    Elle doit apprendre à obéir. Je ne sais pas combien de temps ça va lui prendre mais elle finira bien par se rendre compte de comment ça marche. Je ne compte pas lui faire faire miroiter les choses autrement que comme elles doivent être. Les illusions très peu pour moi, la vie est dure, et à son âge il est temps qu'elle le comprenne !
    Elle fini par monter, mon fils est docile lui, bien éduqué, il se tient, dans un dîner, je sais que je n'ai rien à craindre, il saura rendre honneur à son éducation.

    Je ne sais pas trop... Papa m'a dit que maman aurait oublié de me prévenir qu'on partait en vacances tous les trois. Mais je n'y crois pas.

    Vitaly a une expression parfaite, il parle très bien pour son âge et même mieux que tous les gosses qu'il fréquente à présent. Mon neveu est une petite frappe, le fils d'Ella n'a aucune éducation. Vitaly n'a pas à le côtoyer.

    Tu as pleuré ?

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Retour au pays, et tu échappes au charter Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays, et tu échappes au charter   Retour au pays, et tu échappes au charter Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:11

Je ne suis pas le genre de femme a qui on dicte sa conduite, je me suis toujours fais mes règles toute seule, mes limites sont celles que je m'impose et elles sont très large. C'est le genre de conduite qui dérange Dimitri, je ne sais pas pourquoi, ce serait si simple de vivre chacun comme on l'entends, mais il ne le voit pas comme ça. Il veut dominer et je ne veux pas me soumettre, ça va nous poser problèmes dans notre vie futur! Maintenant je me retrouve coincée ici, toute seule, je ne connais personne, je ne connais pas le pays, je pense déjà à récupérer mes papiers et ceux de Vitaly pour foutre le camp, mais apparemment cette baraque est une forteresse!

Non mon coeur, on va rester ici un moment. Mais t'es pas tout seul, je suis là. Si tu as besoin de quoi que se soit je suis là. Je vais nous ramener à Miami.

Je ne sais pas quand, mais on ne restera pas ici indéfiniment. On va s'inquiéter de notre disparition chez nous et Catherine fera très vite le rapprochement avec Dimitri.

C'est pas grave. Tu en es ou de tes devoirs?

M'accroupissant à côté de lui avant de passer ma main dans ses cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Retour au pays, et tu échappes au charter Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays, et tu échappes au charter   Retour au pays, et tu échappes au charter Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:19


    Je n'ai pas fait construire cette forteresse, c'est l'oeuvre de mon premier accolyte, celui qui a ramassé Catherine. Il me l'a présentée, et quelques temps plus tard je reprenais les rennes de tout le cartel. Il est évident que j'ai gardé la maison de fonction. Encore qu'on puisse appeler ça comme ça. Je l'ai faite améliorer. Les capteurs biométriques me permettent de régir la vie ici et contrôler les entrées et sorties. Mon bras droit est Alexis, resté à Miami, près de son fils. Mais je sais qu'au premier appel il débarque.

    Maman n'est pas au courant, n'est-ce-pas ?...

    La regardant, les yeux pleins de larmes. Il comprend très vite, mais il va falloir qu'il s'endurcisse, parce que la vie n'est pas une partie de plaisir tous les jours. Il se jeta dans ses bras, tentant de ne pas céder à la panique. Mais une boule compacte se forma dans le fond de son ventre. C'est un enfant, ça lui passera.

    A la trigonométrie, c'est le programme de CM2, papa veut que je prenne de l'avance.

    Il en a trois pour le moment des années d'avance. Je veux que mon fils soit au dessus des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Retour au pays, et tu échappes au charter Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays, et tu échappes au charter   Retour au pays, et tu échappes au charter Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:31

Je pense que le temps va me paraitre long, mais j'ai un objectif, Vitaly. Il faut que je me raccroche à quelque chose pour ne pas craquer, pour avancer et continuer à me battre, mon beau fils est cette raison. Dimitri est très dur avec lui, contrairement à Catherine et je sais que la vie ici va lui faire tout drôle à lui aussi, mais je serais la pour jouer la carte de la douceur et veiller à ce que son père ne soit pas trop après lui.

Non, elle n'est pas au courant, personne ne l'est.

Ca ne sert à rien de lui mentir, autant qu'il sache ce qu'il en est. Il n'est pas seul, je suis là et si je dois repartir, je ne le ferais pas sans lui. Je sens que c'est dur pour lui, il vient juste de retrouver sa mère et on l'enlève à elle à nouveau. Je le récupéra dans mes bras, le berçant tant qu'il en avait besoin, l'embrassant sur la tête tendrement.

Ca va aller mon ange. T'es pas tout seul.

Je l'embrassa à nouveau tentant de calmer ses larmes. Il n'a que huit ans, on ne peut pas lui demander de se comporter comme un adulte aussi mature soit il. Dimitri ne le comprends pas, mais moi si.

Il nous emmerde ton père! Laisse tomber ça, on va aller gouter d'accord?

Dimitri ne comprend pas qu'un enfant a besoin d'amour, pas d'etre le meilleur. Je ne comprends pas cette éducation. Je ne suis pas comme son père qui lui impose tout, moi je lui demande son avis. Si il veut rester encore ici on restera, mais faire une pause ne peut pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Retour au pays, et tu échappes au charter Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays, et tu échappes au charter   Retour au pays, et tu échappes au charter Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:42


    On m'a déraciné une fois, j'étais dans les bras de maman, et je me rappelle encore de la colère que mon père a faite pour m'y arracher et me présenter à l'école la plus prestigieuse et la plus lointaine. Ensuite, après 4 ans, on m'a fait partir à Miami, où j'ai retrouvé maman. J'étais timide au début, mais ça c'était avant, maintenant j'ai une vie géniale ! J'ai pleins de câlins tout le temps, plein de soeurs et un frère. J'adore jouer dans l'eau avec Logan et entendre Rose se plaindre qu'elle n'est qu'une incomprise ^^ Tout ce petit monde est devenu le mien, jusqu'à ce que mon père me ramène ici. Je n'aimais pas passer mes vacances là déjà à l'internat. Je voulais retourner là bas, dans mon cocon.

    Elle va s'inquiéter, on doit la prévenir !

    Je panique parce que j'ai peur qu'elle m'en veuille, et qu'elle m'oublie, j'ai disparu deux fois. Je ne sais pas si elle me le pardonnera.

    OK mais... il est où papa ? J'ai pas envie de me faire engueu... gronder. Pardon...

    Baissant la tête. Je viens de dire un gros mot, et chez maman ça m'arrive et ça passe tout seul, surtout quand c'est Kyle qui m'encourage à les dire mais ici c'est un sujet de privation.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Retour au pays, et tu échappes au charter Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays, et tu échappes au charter   Retour au pays, et tu échappes au charter Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:57

Je ne sais pas comment va se passer notre séjour ici, mais je sais que j'ai intérêt à assurer avec Vitaly pour qu'il ne manque de rien et surtout pas d'amour et de réconfort, ça ne remplacera pas sa mère, mais ça l'aidera sans doute un peu à se sentir moins seul.

Calme toi chéri. Ta mère elle va très vite comprendre ce qui se passe quand elle verra que ton père n'est plus à Miami. Tu vas la revoir mon coeur, je te le promet.

Je ne le laisserais pas ici avec son père. Catherine avait raison sur Dimitri, Rose avait raison, je m'en veux d'avoir été aussi conne et de l'avoir cru aveuglément. Je le serra à nouveau contre moi pour le calmer, je sais qu'il en faudra plus que ça, mais si je peux lui apporter un peu de réconfort, ce sera déjà ça de prit.

Je ne sais pas, mais ne t'inquiète pas pour ton père, si il dit quelque chose je m'en occuperais, allez debout ! Tu crois qu'il y a du Nutella ici?

J'ai envie d'un peu de Nutella! Je pris la main de VItaly pour aller dans la cuisine, je le suis, il connait mieux l'endroit que moi, je découvre ma prison en fait.

Tu as envie de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Retour au pays, et tu échappes au charter Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays, et tu échappes au charter   Retour au pays, et tu échappes au charter Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:06


    Je veux pas qu'elle croit que je l'aime plus...

    J'ai juste peur qu'elle m'oublie, après tout je suis sorti de sa vie durant des années et encore une fois ça se passe comme ça. Elle a d'autres enfants, et même si elle me soutient que chacun de nous a une place particulière. Maintenant j'ai trouvé ma place là bas je crois, et si je vis entre mon père et ma mère, je préfère passer du temps chez maman, au moins y a Rose, y a Logan, et Dylane, Cameron aussi de temps en temps, Alana et tout le monde.

    Mm... Une banane, avec du fromage et du Nutella. Kyle m'a fait gouté, c'est trop trop bon ! Mais tu dis pas à papa, il aime pas quand je mélange des trucs comme ça.

    Kyle me fait goûter tout pleins de trucs comme ça, et je sais que papa n'aime pas quand on ne fait pas les choses dans les règles. Alors on espère qu'il ne saura rien.
    Je m'installa au bar, la laissant fouiller dans les placards.

    En haut, à droite. Et le Nutella il est caché.

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Retour au pays, et tu échappes au charter Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays, et tu échappes au charter   Retour au pays, et tu échappes au charter Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:07

Elle ne croira jamais ça mon coeur ne t'en fais pas.

Je n'aime pas le savoir aussi triste. En meme temps, ce gosse aura passé sa vie a être déraciné et voilà qu'il revient en Russie sans qu'on ne lui donne plus d'explication. Je ne sais pas ce que son père attend de lui en fait, mais je ne suis pas sur que ce soit pour le garder ici. Je ne veux pas qu'il reparte en internat. Je dois absolument trouver le moyen de le renvoyer aux Etats Unis.

Kyle fait des choses vraiment bizarre! T'inquiète pas, je dirais rien.

Je lui servis ce qu'il voulait ... ouai non mais non mais planquer le nutella, ça ne va pas le faire du tout!

Mais c'est un crime de cacher le nutella! Je vais le tuer ^^

Ou pas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Retour au pays, et tu échappes au charter Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays, et tu échappes au charter   Retour au pays, et tu échappes au charter Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:15


    Si elle avait pu, maman elle l'aurait fait, je suis sûr...

    Je suis assez lucide sur les relations de mes parents. Ma mère et mon père n'ont pas réellement prévus mon arrivée, bien que ça faisait bon genre dans une famille Russe de faire un enfant après le mariage, mais je sais que j'étais en trop dans leur couple, en tout cas pour papa. Je ne sais pas si je dois le prendre en exemple comme Mattis prends le sien en exemple, mais je dois faire comme maman m'a dit : rester moi même et devenir ce que j'ai envie, sans me soucier du reste.





    Il va être 22 h, ma femme pensait souffler, tu parles ! Elle s'est occupé du dîner, de Vitaly, il est couché, elle peut maintenant s'occuper de moi et de mes affaires. Pour le moment j'ai une autre idée de comment occuper sa soirée, je ne sais pas si elle aurait pu faire une bonne danseuse mais elle va devoir apprendre.

    Prépare-toi, on sort ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Retour au pays, et tu échappes au charter Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays, et tu échappes au charter   Retour au pays, et tu échappes au charter Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:27

Les paroles de Vitaly me touchèrent. Ce gamin n'a que huit ans, mais il est très mature et très lucide sur les choses qui l'entourent. J'aimerais qu'il garde un peu de son enfance sans penser à ses problèmes, mais maintenant qu'il est ici ça va etre difficile. Je passsa le reste de la journée avec lui avant de le faire manger et de le coucher. J'aime passer du temps avec lui, il est adorable ce gosse. Une fois Vitaly couché, je remonta dans la chambre ou je m'étais réveillée, je n'avais pas envie de voir Dimitri, mais il ne me laissa pas tranquille. Je crois qu'on ne peut pas faie plus tendu entre nous.

Je n'ai pas envie de sortir. Je veux rentrer chez moi.

Je suis casse couille, surtout quand j'ai une idée dans la tête, mais si il croit que j'ai envie de sortir avec lui après le plan qu'il m'a fait, il se trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Retour au pays, et tu échappes au charter Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays, et tu échappes au charter   Retour au pays, et tu échappes au charter Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:32


    Ce qui m'horripile chez Melinda, c'est son entêtement. Je ne comprends pas qu'une femme puisse être aussi butée. Elle n'a jamais prit une tarte ou n'est jamais tombé sur un homme normal ? Non parce qu'à ce stade là, elle représente tout le mal féminin à elle toute seule !

    Je ne te demande pas ton avis, tu enfiles ça, et tu me rejoints en bas. Tu as 5 minutes Melinda, pas une de plus, ma patience à des limites.

    Elle sait que je n'hésiterais pas à faire pâtir mon fils de tout ça, ce n'est pas pour lui faire du mal, c'est pour lui apprendre que dans la vie tout se mérite. Catherine le pourri, je ne pense pas qu'un enfant puisse s'éduquer dans la non éducation. Elle ne lui met pas de limites et lui passe tout, je vais le redresser tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Retour au pays, et tu échappes au charter Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays, et tu échappes au charter   Retour au pays, et tu échappes au charter Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:44

C'était bien partit avec Dimitri, je croyais vraiment en lui, en sa rédemption, mais il m'a montré que j'avais tord, que je m'étais faite avoir encore une fois.Je ne sais pas comment je fais pour me mettre dans des galères pareilles avec les hommes, je suis la meilleure pour ça. Je le fixa dans les yeux avant qu'il ne descende. Donc apparemment je n'ai pas le choix, mais je suis chiante, j'enfila une robe qu'il y avait dans l'armoire, je n'ai pas envie de mettre sa robe en cuir. J'enfila une jupe noir avec un caracot, je m'aperçois que l'armoire est rempli de fringue, il avait sans doute ma venue depuis un petit moment cet enfoiré. Je finis par descendre, il m'attendait dans le salon.

Je n'aimais pas ta robe. Je peux savoir ou on va?

Juste histoire que je sois au courant. Je suis aussi désagréable que lui, comme ça on est quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Retour au pays, et tu échappes au charter Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays, et tu échappes au charter   Retour au pays, et tu échappes au charter Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:51


    Aucun souci, tu risques de ne pas la garder longtemps de toute manière.

    Je préfère la mettre dans le bain tout de suite ^^ Elle ne se doute pas de ce qui l'attends. Je prends sur moi pour ne pas la corriger tout de suite, il me faut la transporter jusqu'à la boite, et je ne tiens pas à ce qu'elle fasse son premier show avec des marques sur le visage.
    Je l'empoigna par le bras et la fit monter dans la limousine. Je lui proposa une coupe de champagne, histoire de la détendre, j'aime le luxe et elle le voit maintenant, voici mon univers.
    Nous rentrâmes par la petite porte dans l'établissement que je dirige et je la laissa passer devant dans les coulisses.

    Voici les filles. Tu verras, elles partageront leurs expérience si tu les pousses un peu. Change toi, tu passes dans 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Retour au pays, et tu échappes au charter Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays, et tu échappes au charter   Retour au pays, et tu échappes au charter Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:13

Je ne comprend pas le message qu'il cherche à me faire passer, mais si il compte m'avoir dans son lit ce soir, il peut rêver! Il n'imagine meme pas à quel point je lui en veut en fait et j'ai l'impression que ça lui passe au-dessus en fait. Je ne comprend toujours pas comment il a pu changer comme ça du jour au lendemain. J'en étais dingue, je déchante. Il me fit monter dans la limousine, une voiture neuve apparemment avec tout le luxe à l'intérieur. Alors il est comme ça en fait, il aime donner à voir. Je ne veux pas de champagne, je passa le trajet collé à la fenêtre, les yeux rivés dehors. Je suis complètement perdue.

On se retrouva à l'arrière d'une boite. L'intérieur était très classe mais j'avais peur de comprendre ce qui se passait. Dimitri me laissa dans une salle avec des filles de la moitié de mon âge en me disant que je passais dans quelques minutes.

Pas question ... Laisse moi soritr.

Allant vers lui pour forcer le passage. Je sais ce qu'il veut que je fasse et je n'en ai aucune envie.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Retour au pays, et tu échappes au charter Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays, et tu échappes au charter   Retour au pays, et tu échappes au charter Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:25


    Elle aurait pu avoir la lune, elle a préféré la cave. Chacun son truc ! Elle le sait pourtant, je la sais très proche de Catherine, elle aurait dû lui parler de tout se qui se passe quand on me tient tête. Je ne comprends pas comment les femmes peuvent parler autant et être si peu au courant de ce qui les entoure ^^ Sans elles, en tout cas sans qu'elles aient la parole, nous serions quand même beaucoup moins emmerdés !

    C'est hors de question. Tu as tout perdu Melinda, je te l'ai déjà dit, j'ai tenté de te le faire comprendre. Estime toi heureuse d'avoir eu ta chance, demande leur si elles ont eu la leur...

    Je la repoussa violemment dans les loges et ferma la porte à clé, une porte en acier qui résonne dans toute la pièce. Dans 10 minutes, je viens la chercher avec perte et fracas.

    Tu devrais faire ce qu'il te dit...

    Osa à peine une petite jeune à l'accent à couper au couteau. Elle ne parle même pas le Russe, elle va se sentir déraciné et ce sera plus facile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au pays, et tu échappes au charter Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays, et tu échappes au charter   Retour au pays, et tu échappes au charter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au pays, et tu échappes au charter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour !
» Retour aux origines ...
» Le retour du fantôme.
» Week-end Off! Retour On !
» Retour sur tes origines mini moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: