One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Empty
MessageSujet: Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$   Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:09


    Je suis de jour aujourd'hui. Ella est en récup', ça lui arrive, si si ^^ Elle est avec Mattis, apparemment il lui faut de nouvelles fringues au gamin. Elle est en train de lui apprendre ce que veux dire US Marshall ça traîne pas ! Et les casquettes aussi. Il en a une de chaque couleur, à 50$ la casquette, ouai ouai, sont fous ces américains !
    On me file une pile de dossiers, et j'entends gueuler dans le couloir, je me lève pour aller voir de quoi il en retourne. Je me retrouve à jeter un petit nouveau, apparemment il n'est pas très empreint de la notion de galanterie.

    Debanne, tu la lâches et tu dégages. Va voir aux plaintes si on n'a pas besoin de toi.

    Je l'affronte du regard, c'est un fils de. Je déteste ça. Moi je suis un mec de et je l'emmerde ! ^^ Un petit con de 25 balais à peine. Je vais devoir lui apprendre la vie à lui.

    Debanne ! Menottes.

    Il revient sur ses pas, il a les boules, ça se lit sur sa gueule ^^

    Tu me suis ?

    Une petite jeunette, elle doit avoir dans les 20 ans... Et encore. Elle est tellement maquillée que je suis sûre qu'Ella en aurait pour 10 ans à écouler tout ça ! Elle est économe ma femme, mais la gamine a l'air de l'être un peu moins, et surtout un peu poudrée !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Empty
MessageSujet: Re: Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$   Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:30

J'ai tout fait pour être prudente, je ne m'attendais pas à me faire ramasser comme ça. Ces bâtards de flics sont partout, ça me gave! Non seulement je vais encore avoir droit à une nuit en garde à vue, mais en plus je vais me faire démonter par mon mac quand je vais sortir parce que j'aurais pas ramené de fric. Ca marche comme ça dans la rue. Je voulais la jouer indépendante au début, faire le trottoire, dealer toute seule sans personne à qui rendre des comptes, mais après avoir pris quelques raclées j'ai compris que je devais avoir un souteneur pour me protéger en cas de soucis. Je n'ai pas la carrure pour me défendre seule.

Ce n'est pas la première fois que je me fais choper et je sais que les flics sont des connards avec les filles comme nous. Le dernier qui m'a coffré a voulu me faire cracher le nom de mon mac à coup de tartes et vu le p'tit con qui m'enmène, menotte à la main, je sens que je vais encore me faire allumer. Je me la joue profil bas, c'est encore le mieux à faire mais même comme ça, il arrête pas de m'emmerder. Et ses menottes qui sont super serrées, ça me fait mal !

Déssere moi ça ça fait mal !

C'est pas mon problème p'tite pute.

Va te faire enculé!

Il me plaqua contre le mur avant qu'un homme ne vienne se mettre entre nous. Un vieux apparemment, à l'air calme, il remet le mec en place comme si il était le boss ... super, manquait plus que ça, que j'ai affaire au taulier! Mais contre toute attente, le jeune flic m'enlève les menottes sans demander son reste quand le vieux le lui fait comprendre. Je me masse les poignets alors qu'il me demande de le suivre. Je le fais, je n'ai pas le choix. On se retrouve dans un bureau, seulement lui et moi. Je ne sais pas quoi faire. J'ai peur parce que je sais que je vais avoir des problèmes, mais d'un autre côté, j'ai envie de sortir de ce milieu de merde, même si c'est illusoire. Je m'installe face à lui dans le bureau sans rien dire. Ma jupe est trop courte, mes talons trop haut, mon maquillage trop prononcé a coulé ...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Empty
MessageSujet: Re: Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$   Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:38


    Cette gamine a déjà un langage super châtié pour son âge ^^ Oui enfin moi je dis ça je dis rien. Je ne suis pas un exemple de la langue française mais pour tout avouer tout ce qui règne dans les rues ici ce sont des putes, des camées et des zonards de fortune. Alors il est clair qu'elle n'aurait pas pu aller bien loin. La prostitution tend à se banaliser autant que la drogue ici, et je n'aime pas spécialement ça.
    Je la fais entrer dans mon bureau, ma voix est plus douce. Je les plains ces filles, réellement. Je n'aime pas savoir qu'elles traînent dehors comme des moins que rien alors qu'elles pourraient avoir une vie, un job... Enfin légal quoi ^^

    Assied-toi.

    Je lui déplace la chaise avant de m'asseoir derrière mon bureau. Ouai, j'en ai un pour moi ! Gentille attention de ma femme ou désir de me cloîtrer entre 4 murs quand elle a comprit que les putes circulaient dans l'open space, à voir !

    Tiens.

    Je lui tends un paquet de lingettes, ça doit être au dernier qui est passé là. Personnellement je n'ai pas un paquet de lingettes sur moi tout le temps, on n'est pas des pédés dans le service ^^

    Tu sais que t'as un casier plus long que le mien ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Empty
MessageSujet: Re: Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$   Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:52

Je n'ai pas confiance aux flics, ils ne m'ont jamais donné raison de le faire. Entre les interrogatoire musclés, les clients, oui oui il y en a plus que l'on croit qui veulent se taper une pute après le service! Alors ils font la loi, la morale, mais ils ne valent pas mieux que tous le monde. J'ai 17 ans mais déjà une vision du monde bien arrêté. De toute façon, je fais plus que mon âge depuis longtemps déjà.

Le vieux me tira une chaise pour que je m'assois avant qu'il fasse de même de l'autre côté de son bureau. J'avais les jambes croisés, une légère veste en cuir sur les épaules, mes cheveux en vrac tombant sur mes épaules, je tapais d'un pied par terre dans un tic nerveuse. Je suis nerveuse, je suis fatiguée, j'ai peur, je voudrais juste dormir ou qu'on me laisse sortir pour aller bosser. Si je ne ramène pas assez de fric, je ne sers à rien. Le vieux me tendit un paquet de lingette. Je le regarda quelques secondes, avant de le faire glisser sur son bureau, j'en veux pas de ses lingettes! Il ne m'aura pas avec ça!

Vous voyez, vous devriez me filer une médaille au lieu de m'emmerder.

Lui souriant. Biensure que j'ai un casier, je suis dans la rue depuis que j'ai 13 ans! Depuis que ma mère m'a foutue dehors pour se la couler douce avec son bâtard de mec. Il ne me supportait pas parce qu'il ne pouvait pas m'avoir dans son lit et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer. J'étais mieux dehors, même les foyers sont merdiques.

Vous pouvez m'envoyer direct en garde à vue parce que je dirais rien.

Je sais que ce qu'ils veuelent tous les flics, c'est que je balance mon mac, mais si je fais ça, je suis morte.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Empty
MessageSujet: Re: Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$   Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:58


    Une médaille ouai ^^

    Je me mets à rire en secouant la tête, elle va me faire rire un petit moment elle ! Je ne connais pas spécialement le milieu des prostituées mais je sais qu'elles ont des compte à rendre, en tout cas je suis plus calé sur ce qui se passe en France qu'ici. Je vais apprendre, elle m'aidera sans doute à tout piger.

    Je te demande pas de parler.

    Non, je ne lui demande pas de témoigner contre son mac, elle est seule, elle n'a rien pour aller directement en taule, elle sera remise à la rue, parler n'est pas une bonne solution, ça risquerait de lui faire plus de mal que de bien.

    T'as quelque chose sur toi ? Des papiers, de la coke ?

    Non qu'on en discute tout de suite, que ça reste entre nous, on voit le reste après.

    Ton dernier café il remonte à quand ?

    Elle a une mine épouvantable. Bon, une sale gueule avec son maquillage mais ça se dit pas à une jeune femme !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Empty
MessageSujet: Re: Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$   Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:12

Bon ben apparemment je le fais marrer, tant mieux, y'en a au moins un que je fais rire! Je n'aime pas me retrouver dans cette position ... bon c'est mal placé de parler comme ça vu ce que je fais mais bon on s'est compris!

Ok c'est quoi le tarif ? Une pipe la maintenant tout de suite pour votre silence. Allez y defringuez vous ...

Me levant pour m'approcher de lui. Ce ne sera pas la première fois que je suis obligé d'acheter le silence d'un flic, en même temps, si il peut me laisser partir sans m'emmerder et me laisser finir ma nuit ça me va moi! Je lui tendis une carte d'identité quand il me demanda si j'avais des papiers. Bon c'est une fausse, mon prénom, mais pas le bon nom et encore moins le bon âge. Il faut que je passe pour une majeure pour ne pas me retrouver dans un foyer au cas ou je me ferais arrêter.

Hier matin.

Je n'ai rien mangé ni bu depuis. En même temps, je n'ai pas le luxe de faire trois repas par jour. Je suis mince, mais avec assez de forme pour plaire aux clients potentiels!

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Empty
MessageSujet: Re: Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$   Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:19


    Je lui ai même pas dit oui qu'elle se met à genoux ! Putain ces américains vont me rendre fou ^^ Je ne comprends pas ce besoin de se dénigrer soi même. Elle n'a pas l'air d'être bien âgée et ça ne me surprendrait pas d'apprendre qu'elle est mineure.

    Assied-toi, tu fais quoi là ?

    Je l'incita à se rasseoir. Je ne veux pas de ses faveurs. Ma femme c'est le boss, elle veut que je dorme dehors elle ou quoi ? ^^
    Je récupéra ses papiers. OK, donc en plus elle se fout de ma gueule.

    Et en vrai ça donne quoi ? Tu lui as fait bouffer son fric au moins pour des papiers aussi mal imités ?

    Lui rendant son bout de plastique très grossièrement trafiqué.

    Bouge-pas.

    Je ne lui ai pas remit les menottes, je n'estime pas ça nécessaire. Je parti lui faire un café et le déposa devant elle sur le bureau. Je farfouilla aussi dans le frigo pour en ressortir un sandwich.

    C'est tout ce que j'ai. Les américains bouffent qu'au fast food d'à côté.

    Le système de gamelle ils connaissent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Empty
MessageSujet: Re: Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$   Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:33

Qu'est-ce que vous voulez? Je vous connais les flics, vous ne faite rien sans être intéressé!

Je le regarda dans les yeux, je suis perdue. Les flics me font flipper, ils n'ont aucune estime pour les filles comme moi, c'est ce qu'on m'a appris depuis que je suis dans la rue et je vois de plus en plus que c'est la vérité. Je finis par m'éloigner de lui ne sachant pas quoi faire d'autre. Il est bizarre ce flic à être sympa avec moi.

Tout ce que vous avez à savoir est écrit là.

Je n'ai rien d'autre à dire. Si il ne veut pas de mes papiers, j'm'en tape, je les récupère pour les ranger dans ma poche avant qu'il ne sorte de la pièce pour revenir avec un café. Waouh .... et il avec ça il ne veut pas que je le suce?! Je comprends pas là! On m'en a déjà demandé pour moins que ça!

Merci.

Je bu le café chaud avec un plaisir intérieur. Et en plus j'ai droit à un sandwich... je ne me fis pas prier. J'ai faim! Ca creuse le boulot, surtout le mien en fait!

Pourquoi vous faites ça?

Etre aussi sympa avec moi, j'ai pas l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Empty
MessageSujet: Re: Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$   Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:38


    Mais je suis très intéressé. Je suis intéressé par le pourquoi du comment tu t'es retrouvée dans la rue.

    Je ne comprends pas ces gamines à la rue. En dehors des filles de foyer, ils ont bien une famille non ? On ne laisse pas une gamine dehors, encore moins pour jouer la pute. J'ai connu un dossier pareil en France. Clara Delorme. Je n'ai pas voulu croire cette gamine quand elle m'a dit être en danger avec son grand frère qui se trouvait finalement être son mac. J'ai fini par m'en mordre les doigts quand je l'ai retrouvée nue et mutilée dans un des courants de la Seine.

    Parce que t'as sûrement pas demandé à te retrouver là non plus. Alors je vais la faire courte, je ne veux pas le nom de ton mac, je suis pas les moeurs moi. Mais je veux savoir où je dois te relâcher. Savoir où tu vas dormir ce soir.

    De toute façon je ne peux pas la garder, je n'ai pas de motif suffisant, ça lui aurait fait passer une nuit à l'abri...

    Et puis donne moi ta came. Si tu ressors avec ça tu vas te faire déglinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Empty
MessageSujet: Re: Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$   Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:49

A ouai parce que vous êtes psy en plus !

Il s'en tape de la façon dont je me suis retrouvé là, il veut juste jouer les mères Théresa et se faire croire qu'il a fait sa BA de la journée. Ca fait des années que je suis dans la rue et personne n'a jamais cherché à savoir pourquoi. C'est comme ça, je suis qu'une gamine de plus qui a connu des galères et qui n'a pas su s'en sortir. Je préfère les laisser dire plutôt que de me défendre et parler de ce qui c'est passé. C'est du passé, maintenant c'est ça ma vie.

Sérieux? Vous allez me relâcher?

J'ai des lumières dans les yeux là ! Si c'était vrai que pour une fois je tombe sur un mec sympa et que je puisse repartir j'aurais pas trop de problème. J'ai peur que mon mac se pointe ou il m'a laissé et qu'on lui dise que je ne suis pas en train bosser, mais avec les flics!

J'ai rien.

J'ai pas confiance. Je suis censée la vendre moi cette came! Si je me la fais choper par les flics c'est mort. Je tape un peu dedans de temps en temps, mais bon ça faut pas le dire! En même temps, ça tient chaud et ça aide avec les clients un peu pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Empty
MessageSujet: Re: Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$   Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:56


    Je suis rien de tout ça. Mais toi t'es casse-couilles ^^

    Au moins je suis franc ! Mais je sonde un sourire derrière sa tonne de maquillage. Ouai alors un rafraîchissement de façade ça lui ferait du bien quand même ! Une bonne douche ^^ Je ne sais pas d'où elle vient mais j'aimerais savoir où elle va surtout. Je me doute que son mac va la laminer si elle ne ramène pas assez de fric mais je ne peux rien faire pour l'arrêter. Je ne suis rien en dehors d'un petit flic de commissariat du centre ville.

    Tu veux que je te garde ?

    Je sais que non, mais je lui montre que je ne suis pas un de ces connards qu'elle a dû rencontrer, ou comme le fils de trou du cul de tout à l'heure. Je sais que lui ne se serait pas privé de ses charmes, et je ne cautionne pas ce genre de trucs. Quand je voulais une fille, je la payais !

    On va dire que je te crois. Tiens. T'en fais ce que t'en veux, mais si t'évites de te faire casser la gueule c'est bien aussi.

    Lui tendant 150 $ pour faire illusion près de son mac. Elle pourra faire passer ça pour une ou deux passes.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Empty
MessageSujet: Re: Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$   Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:36

Je lui souris discrètement. Je suis casse couille, je le sais. J'ai du caractère, je n'ai pas eu le choix, j'ai dû m'endurcir. Je n'étais pas comme ça avant quand j'étais chez ma mère. J'étais discrète, je me fondais dans la masse, mais arriéve dans la rue, j'ai du apprendre à me défendre, je n'ai pas eu le choix, c'est la loi du plus fort qui règne et vu mon gabari, je ne suis pas la plus forte!

Non. Ca va aller.

Si je sors, je pourrais aller bosser, je perds une nuit si je reste là. Je serais une nuit tranquille, mais ce sera pire à ma sortie, alors autant y retourner tout de suite. Je ne m'attendais absolument à ce qu'il me donne du fric comme ça, juste pour m'aider. Je le regarda, pleine de reconnaissance, il vient de me sauver le coup là, il ne sait même pas comment! Je lui souris, un vrai sourire sincère cette fois pour lui montrer que j'étais reconnaissante de ce qu'il venait de faire. Il me raccompagna dehors ou je retourna bosser.



Quinze jours plus tard ...

J'ai déconné, je le sais, je me suis faite tirer la came de Matthew par un client. Je me suis endormie, il en a profiter pour se tirer avec cet enfoiré. J'ai cherché à me faire plus de client pour pouvoir racheter ce que j'avais perdu, je pensais pouvoir arriver à me démerder avant de rentrer et le voir. Mais il m'avait trouvé avant, il avait un client pour la came et il voulait la récupérer. J'étais dans une ruelle avec lui, un peu à l'écart, quoi qu'ici, des putes qui prennent des baignes par leur mac, c'est monnaie courante, personne n'y fait plus cas! J'avais essayé de lui expliquer que j'avais pas fait exprès, que j'avais rien vu, que j'allais lui en trouver d'autre, mais il n'avait rien voulu savoir. La gifle qu'il m'envoya me fit monter les larmes, mais ce fut le coup à l'estomac qui me fit m'écrouler contre le mur. Après m'avoir roué de coup il me releva pour me plaquer contre le mur avant de m 'envoyer un revers qui me renvoya à terre. J'étais terrifiée, en pleur, mes bas était déchirés, je me blotti contre le mur me protégeant pour esquiver les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Empty
MessageSujet: Re: Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$   Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:47


    Cette gamine de la dernière fois me trotte dans la tête. Pas au sens où voudrait l'entendre ma femme ^^ Mais cette affaire me rappelle celle qui a fait de moi un flic plus impliqué en France, plus déçu et meurtrie aussi. Je ne comprends pas qu'on puisse laisser une gamine dans la rue, et pourtant j'ai été le roi des cons.
    Je ne pensais pas la revoir, mais je suis toujours dans les bons plans et même si je n'ai pas eu à faire à elle au commissariat, je me doutais qu'elle n'était pas sortie de ses combines.
    J'erre dans les rues de Miami à la recherche d'un paquet de clope. Putain les tabacs d'ouvert ici c'est le même bordel qu'en France ! Les gens ils dorment tous à cette heure là ^^ Ils sont ouverts de nuit par contre, pas de souci ! Je trouva une boite qui accepta de me vendre une cartouche ou deux. Sous le manteau. J'entendis gueuler dans une ruelle, coup d'oeil rapide comme tous les passants et je reconnu la gamine de l'autre fois. Elle et ose me dire qu'elle se débrouille...

    C'est bon, ça va, je la prends pour la nuit, arrête de lui taper sur la gueule, elle sera plus bonne à rien.

    Je la tire par le bras pour l'aider à se relever et fila quelques billets au mac avant de la prendre avec moi. Je la fis monter dans ma bagnole.

    Attache-toi.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Empty
MessageSujet: Re: Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$   Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:57

Un jour je vais y rester et je me dis que ce serait peut être encore, la meilleure chose qui puisse m'arriver. En finir avec tout ça, tout plaquer, je pourrais jamais le faire, on me retrouverait, mais si je me faisait buter au moins, personne ne viendrait plus m'emmerder. J'encaisse les coups, j'ai pas le choix, je sais qu'il s'arrêtera avant de trop m'abîmer, je suis sa meilleure fille, la plus belle, une des plus jeunes. Il y en a des plus jeunes que moi, des gamines de quatorze ans à peine, ça me rends dingue ce genre de truc, mais je suis obligé de fermer ma gueule. J'essais de les protéger, mais c'est pas toujours évident. J'étais recroquevillée contre le mur, les mains sur la tête pour me protéger quand j'entendis une voix que je connaissais sans savoir la remettre. Je me retrouva embarquer par un mec que je ne reconnu qu'une fois assise dans sa voiture. Putain le vieux flic de l'autre jour! Je savais qu'il était comme tous les autres. Je m'attacha comme il me le demandait, séchant mes larmes encore tremblante et flippée.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Empty
MessageSujet: Re: Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$   Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:06


    La payer "pour la nuit" lui laisserait un peu de répit. Je ne pense pas qu'il la harcèle au téléphone, ça lui fera toujours 12 h de calme. Je ne sais pas où la ramener en dehors de mon appart. Alors je vais encore passer pour un gros porc, sauf que moi je tiens pas spécialement à la baiser ^^ Elle est mignonne mais elle a juste l'âge d'être ma gamine. Alors j'évite de tremper dans ce genre de trucs.
    Je conduis jusqu'à chez moi, je me gare en parking sous terrain et la fait monter jusqu'à mon appartement. Je pousse la porte et la laisse entrer.

    Fait comme chez toi.

    Je la sens fébrile, mais je ne vais pas la toucher. Je ne veux pas qu'elle interprète mal ce que je vais vouloir faire pour elle.

    La salle d'eau elle est au fond.

    Déposant mon portable et mes clés sur la table. Je ne viens pratiquement jamais ici. Je vis chez Ella maintenant, avec le petit, et cette vie me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Empty
MessageSujet: Re: Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$   Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:21

Je serais partie avec n'importe qui pour échapper à mon mac. Je ne pensais pas tomber sur le flic de l'autre jour. Il vient de payer Matthew, je sais ce que j'ai à faire, il faut juste que je reprenne mes esprits. Il est sympa lui, il l' a été l'autre jour, il sera peut être pas trop brutal. Je pense boulot, je ne pense qu'a ça de toute façon, c'est ma vie.

On arriva chez Victor, enfin dans un appart' qu'il doit louer et squatter vu l'état. Il n'y a rien de spécial dedans, pas grand chose de personnel. Il m'indiqua la salle d'eau.

Tu veux que je me change? Tu veux que je mette un truc précis.

C'est parfois le délire de certain client, alors je demande moi. Je ne vois pas pourquoi il m'aurait ramener ici si ce n'est pas pour coucher avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Empty
MessageSujet: Re: Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$   Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:32


    Oui alors j'aurais peut être dû préciser les conditions avant de la faire monter ^^ Je ne suis pas toujours super délicat, en même temps on me le demande pas vu ma gueule ! Je ne veux pas qu'elle s'allonge, moi je veux juste la sortir de son bordel, comme une rédemption. On espère tous dormir mieux en jouant les bons samaritains, faut pas se leurrer, mais cette gamine a un truc qui me perturbe, un truc en plus. Et son âge va falloir que je m'y penche.

    Tu mets ce que tu veux, t'es pas là pour baiser.

    Ouvrant le frigo pour y prendre une bière, je vais pas la laisser toute seule tout de suite. Je ne veux pas non plus qu'elle croit à un piège. Je ne suis pas comme tous ces flics qui aspirent à tirer un peu de leurs gros coups. Bon, si, je le fais de temps en temps, mais je ne me came plus et je ne baise plus qu'avec ma femme alors vous voyez, ça limite le choix !

    Si tu veux te changer tu cherches dans la chambre, doit y avoir des fringues. Pas de première fraîcheur mais tu prends ce qui te plaît.

    Ella me pique souvent mes chemises ou mes t-shirt pour dormir. C'est pas sexy, mais on s'en branle !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Empty
MessageSujet: Re: Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$   Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:43

A ouai et je suis là pourquoi alors?

Personne ne m'a jamais aidé et j'ai du mal à comprendre qu'on puisse le faire. J'ai mal partout, mais j'ai toujours mes esprits, disons que je les récupères et je me dit que ce n'est pas possible que ce mec m'aide comme ça deux fois de suite sans avoir d'arrière pensé.

Je finis par aller dans la salle de bain pour prendre une douche avant de me regarder dans le miroire. Je ne supporte pas de me voir, je ne supporte pas la personne que je suis devenue. Je finis par me détourner avant de faire ce qu'il venait de me dire. Je piqua une chemine dans l'armoire avant de m'attacher les cheveux sur la tete et de revenir dans le salon pour regarder Victor en train de picoler une bière.

Je peux en avoir une?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Empty
MessageSujet: Re: Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$   Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:54


    Tu préférais que je le laisse te taper sur la gueule et te trouver un client ?

    Non je demande, je ne suis pas diplomate, mais en même temps on me le demande pas. Je ne suis pas comme tous ces mecs qui prennent plaisir à voir les femmes morfler sous prétexte de montrer qui est le sexe fort. Alors j'en ai baisé des putes, mais en les payants et en les considérant un minimum. Je dis pas que c'est bien ^^ Je dis que c'est mieux.
    Je la laisse prendre une douche tranquillement, allumant la télé. Oui bon heureusement que j'ai ça dans l'appart parce qu'il ne reste pas grand chose !

    Sert toi.

    Désignant le frigo dans le fond de la cuisine. Je suis assis sur le lit, l'appartement contient quatre pièces. Salon où je dors sur le convertible, bureau, cuisine et salle d'eau. Je me contente de peu.

    Tu peux rester là le temps de trouver autre chose. T'évites juste d'y ramener tes clients, le bordel est à mon nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Empty
MessageSujet: Re: Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$   Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:03

Et puis qu'il aille se faire foutre! Je ne vais pas lui dire en face, vous avez vu la bête, je ne le connais pas, je ne vais pas l'insulter tout de suite avec ce que j'ai pris dans la gueule tout àl l'heure ça va j'ai eu ma dose. J'aimerais dire que c'est la première fois, mais les mecs, deviennent très con quand on leur manque de respect! Ce sont des hommes, ils faut qu'ils le montrent. Je n'ai pas confiance en eux, j'ai toujours été déçu par leur comportement. Je me doucha avant de revenir vers lui. Bizarrement, j'ai besoin de sentir que le vieux flic est pas loin. Il ma rassure. J'alla dans le frigo pour prendre une bière et la décapsuler sur le bord du plan de travail ... oui ben j'ai appris la débrouille!

Je peux pas rester, il va me chercher.

Mon mac, une nuit, ça passe, je suis avec un client, mais si je me terre ici, il aura vite fait de me chercher et de me retrouver. J'alla m'assoir près de lui, je ne dois pas être très présentable, je suis fatiguée, j'ai des cernes plus grosses que moi.

Merci pour tout à l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Empty
MessageSujet: Re: Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$   Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:10


    Miami c'est grand.

    Et puis ça ne doit pas être la seule gamine à bosser pour lui. Je me doute qu'elle fait parti des plus jeunes mais il a l'air d'avoir un réseau le garçon. Je pourrais lui péter la gueule mais paraît que ça se fait pas. En tout cas pas tout seul et pas tout de suite ^^ Ils sont nombreux !
    Elle s'assit à côté de moi, la gamine a la technique pour le décapsulage ! Je suis fier. Bon, il va peut être falloir arrêter de se jouer les courbettes et mettre les choses au clair !

    T'es toujours pas décidée à me dire comment t'es arrivée là ?

    Appuyé sur mes genoux, le dos courbé, la bière en main. Oui bon je suis un mec peu distingué, Ella ça la dérange pas. Elle en a prit l'habitude. Elle m'a prit comme j'étais disons, sans trop avoir le choix.

    T'as quel âge ? Sans te foutre de ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Empty
MessageSujet: Re: Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$   Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:24

Pas assez pour lui.

J'en ai la trouille de ce mec, je joue les grande, mais au fond, je ne suis qu'une gamine qui ne peut pas se défendre contre plus fort qu'elle. Je m'en veux d'être aussi vulnérable, de ne pas pouvoir faire les choses par moi même, sans le vieux, je ne sais pas dans quel état je serais à cette heure ci. Sans doute à l'hopital, ce ne serait pas la première fois. Je m'assis à côté de lui buvant une gorgée de ma bière. Je ne sais pas trop comment lui parler, ni quoi lui dire d'ailleurs,mais apparemment il fait le boulot pour deux!

C'est toi qui m'a ramené.

Le regardant dans les yeux en souriant. Je sais que ce n'est pas de ça qu'il veut parler, mais c'est plus facile pour moi de jouer les idiotes durant quelques minutes.

Tu le sais mon âge, tu l'as vu sur ma carte.

J'ai une trouille bleu qu'on me mette en foyer si on apprend que je suis encore mineure. J'y ai déjà été, je préfère vivre dans la rue, les foyer d'accueil, y'a que des pervers la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Empty
MessageSujet: Re: Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$   Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:29


    Je suis sûr que t'es moins con que t'en a l'air.

    On ne lui demande pas de faire bac+12 pour faire ce qu'elle fait mais elle doit être plus réfléchie que la moyenne parce qu'elle est encore en vie et apparemment capable de raisonner. Je ne sais pas qui elle est, mais je vais l'apprendre, je ne la laisserais pas repartir comme ça. Je dois la sortir de là, un peu comme pour me racheter, je sais que ça ne compensera pas tout, mais peut être que ma conscience s'en trouvera moins lourde...

    Arrête de flipper quand t'es avec moi. Je suis pas là pour te coffrer, j'aurais pu le faire y a 15 jours.

    Je voudrais savoir pour pouvoir l'aider, c'est tout. Je me doute que cette fille doit me trouver lourd et particulièrement casse couilles, mais je suis comme ça, je suis là et tout le monde le sait !

    T'as pas à avoir peur que je te renvoi d'où tu viens, je suis pas en train de me faire chier pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Empty
MessageSujet: Re: Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$   Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:38

Il a peut etre raison. Mes profs disaient que j'avais des capacités quand j'allais au collège. J'adorais ça contrairement à beaucoup d'élève, mais du tirer un trait la dessus, disons que j'ai appris la débrouille, j'ai appris la vie dans la rue et être maligne et parfois calculatrice ça m'a pas mal servit.

Je ne peux pas m'empêcher d'etre sur mes gardes, je vis comme ça depuis trop longtemps à surveiller mes arrières, à faire gaffe à ce que je dis pour ne pas me trahir. Je ne travaillais même pas sous mon vrai prénom il y a encore quelques mois de ça. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je peux avoir confiance en lui, je me trompe rarement la dessus.

Un flic reste un flic.

Ouai pour moi c'est ça. Je deviens vite parano, mais pour ce soir j'ai envie de me laisser aller, d'oublier un peu ma vie et de profiter de ce qu'il m'offre. Je le regarda quelques secondes avant de poser ma bière, mettant mes jambes contre moi en les entourant de mes bras.

J'ai 17 ans et si je suis dans la rue, c'est parce que ma mère m'a foutue dehors. Vous avez des gamins?

Il pourrait, je le trouve super doux et patient. Il me parle sans gueuler, c'est rare venant d'un homme!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Empty
MessageSujet: Re: Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$   Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:43


    Ouai, je les aime pas trop non plus ^^

    Les flics ! En dehors de ma femme et de mon équipe, je n'aime pas les flics. Ils ont une façon de penser trop psychorigide. Et c'est bien moi qui dit ça, flic depuis 20 ans ! En même temps ma femme a récupéré tous les cas sociaux de Miami. Théo, Roxanne, Lucas, Juliette et moi sommes une belle équipe, mais une équipe qui ne pense pas comme on le devrait. Donc on fait des conneries !

    17 ans bordel...

    Et moi je suis en train de me rendre coupable d'abus sur mineur et de kidnapping ! Bon j'ai rien fait de tout ça mais ils ne feront pas la différence ! J'ai payé une pute quoi ^^ Je consomme pas mais dans le fond le délit est là.

    Pas exactement. C'est celui de ma femme. Mais c'est pareil...

    Depuis qu'il a débarqué ben j'ai pas trop le choix, et aussi chiant qu'il soit je le considère comme le mien. En tout cas il a mon langage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Empty
MessageSujet: Re: Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$   Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je t'aime n'en doute jamais.
» J'ai un léger doute, éclaire moi.
» Face à l'impuissance, le doute...
» Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple
» Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Bureaux du FBI-
Sauter vers: