One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je t'aime n'en doute jamais.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. Empty
MessageSujet: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:49

Boulot, boulot, boulot! Même quand je suis à la maison, je bosse. Vive la direction d'un hôpital! Direction que j'ai peur de me voir échapper avec ma mère dans les parages, elle fait tout pour contrer mes décisions, alors je dois tout faire dans les règles sans me louper sinon elle va me flinguer. Alors j'ai pris une journée, mais ce n'est pas du repos, je vérifie tous les comptes de l'hôpital histoire de ne pas être prise au dépourvue si elle me sort quelque chose.
Je suis toute seule à la maison. Ethan bosse et les filles sont toutes en cours, je peux en profiter pour respirer un peu. Elissa et Léo, c'est une horreur et je ne sais pas combien de temps je vais être patiente, mais je commence à saturer de les entendre se prendre la tête sans arrêt commence à sérieusement m'énerver, elles le sentent, je ne parle plus, je gueule! Alors quand elles ne sont pas là, je respire!
Je n'attendais personne aujourd'hui et je fus surprise d'entendre frapper à la porte. Jean, chemisier noir, cheveux détaché avec une mèche devant les yeux, j'ouvris pour me retrouver devant un homme imposant que je n'avais jamais vu.

Bonjour. Je peux vous aider?


Le regardant dans les yeux. Il ne fait pas clean dans son costard hors de prix et ses chaussures italienne. Oui je le regarde de haut en bas m'appuyant contre la porte entre-ouverte.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Je t'aime n'en doute jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:57


    J'ai des petits comptes à régler avec Thomas, maître Thomas ! Il a eu des petites histoires avec nous et on aimerait bien qu'il honore sa dette, autant qu'il doit honorer sa femme... Beau brin de femme d'ailleurs. Je ne comprends pas ces types, pauvres types d'ailleurs, qui parviennent à se taper ce genre d'avion de chasse. Directrice d'un hôpital, trois gosses en tout sous ce toit, ça commence à devenir dérangeant de s'en sortir à ce point.
    Je sonne, je voudrais faire bonne figure, je dois lui rappeler certaines choses à mon ancien client.

    Je cherche Ethan.

    Je la regarde de haut en bas, les photos ne mentent pas ^^ Elle est effectivement très bien sous tout rapport, quoi qu'un peu sèche peut être. Quoi, c'est le costar qui ne lui plaît pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:04

Alors ce mec, je ne le sens pas. Il fait trop propre sur lui, trop sur de lui avec son costume hors de prix et je ne sais pas ce qu'il veut à mon homme. Peut être que c'est un de ses clients, mais il fait plus mafieux qu'autre chose. J'espère qu'il ne s'est pas mis dans une embrouille avec un de ses clients. Je le sais très intègre, il ne fricoterait pas avec ce genre d'homme et pourtant ce type le connais.

Ethan n'est pas là. Je peux savoir qui vous êtes?

Sans le laisser entrer, barrant la porte d'un bras. Oui bon si il veut rentrer de force il peut, je suis d'accord, mais je suis chez moi là et pour le moment il reste dehors.

Ecoutez, je n'ai pas de temps à perdre. Si vous voulez laisser un message à Ethan, je le prends sinon, je vous remercie de votre visite.

Oui ben je suis cash et un peu sèche, mais on en prend l'habitude quand on me connait!

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Je t'aime n'en doute jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:10


    Un vieil ami, dites lui Horacio il comprendra.

    Je pose ma main sur la porte, je ne veux pas qu'elle pense avoir l'avantage, elle ne l'a de toute façon pas du tout ! Je sais que je peux la faire plier en une minute si je le souhaite, je suis toujours en train de prouver que le pouvoir c'est moi qui l'ait, je sais que je pourrais sans doute la faire pleurer aussi ^^ Juste pour voir !
    Je pousse la porte d'une main et rentre sans demander quoi que ce soit, la poussant un peu au passage.

    Ecoutez, Ethan a sûrement une belle vie et une belle rédemption, toujours est-il qu'il a une dette envers nous, et ça commence à nous irriter, sincèrement.

    Appuyé sur la table, relevant les yeux vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:19

Je lui dirais.

J'allais pousser la porte, mais il posa sa main, oui ben tout de suite, je n'ai pas la force pour résister! Je n'ai surtout pas la carrure, pourtant je ne me laisse pas impressionner. Un jour il va m'arriver des bricoles, Greg me le dis souvent, je vais peut être finir par le croire. Non mais alors il rentre en forçant le passage, me bousculant sans même s'excuser. C'est quoi ce plan. A quoi il joue mon homme et puis c'est qui ce mec là ?! Je ne comprends pas de quoi il me parle ... ou je ne veux pas le comprendre. Ethan est tombé dans la drogue après la disparition de sa femme, il ne parle jamais de cette partie de sa vie et je le respect, mais je suis en train de me poser des questions sur ce qu'il a pu faire. Je le sais clean aujourd'hui et je veux qu'il le reste. Je regarda l'intru dans les yeux.

Ethan ne doit rien à personne. Sortez ou j'appelle la police.

Prenant mon téléphone en main, menaçante. Oui ben je peux pas le foutre dehors toute seule, alors je me ferais aider!

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Je t'aime n'en doute jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:30


    Ethan ne vous dit sans doute pas tout ^^

    La regardant de haut en bas. L'enfoiré refait sa vie avec ça. Et ben mon cochon ! Je ne vois pas comment il aurait pu oublier notre deal, sans nous il n'aurait pas survécu à une époque de sa vie, je préfère qu'il se le rappelle et qu'il agisse en conséquence !

    La police ? Je ne suis pas sûr que ça soit en sa faveur. J'imagine qu'une femme comme vous sait vivre seule, mais envisager de s'en séparer durant plusieurs dizaines d'années doit être insoutenables...

    Je sème le doute, et je préfère qu'elle sache que je ne suis pas là pour plaisanter, je suis très sérieux et je ne compte rien laisser tomber.

    Ethan nous doit beaucoup. De l'argent, de la came, et j'aimerais que son ardoise soit clean maintenant, je perds patience...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:43

Ethan ne me dit pas tout, il a son passé, il a ses secrets et je respect son côté mystérieux, mais je sais que pour ce qui est du présent, il me cacherait rien qui puisse me toucher ou toucher sa fille. Il a eu un passage à vide après la disparition de sa femme et on l'aurait à moins, mais il est sorti de tout ça et il ne me fera pas douter de mon homme. Je l'écoute, attentivement, mais je n'en pense pas moins.

De quoi vous parlez? Ethan n'a rien à se reprocher.

Je n'aime pas ce qu'il est en train d'insinuer, mais je sens cet homme déterminé et ça me fait peur, pour Ethan, parce qu'il a refait sa vie, parce qu'on est heureux et que j'ai une peur bleue de perdre tout ce que je suis en train de construire. Mes histoires d'amour ce sont toujours mal terminé, cette fois je ne perdrais pas Ethan.

Ecoutez ... de l'argent j'en ai si c'est ce que vous voulez, mais oubliez le et réglez ça avec moi.


Je ne sais pas ce qui me prends de lui proposer ça, je veux protéger Ethan.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Je t'aime n'en doute jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:58


    Plus que vous ne pourriez l'imaginer ma petite dame.

    Je crois qu'il a bien joué son coup l'enfoiré, ne rien lui dire de son passé, jouer sur les sentiments, une femme est naïve par définition et il est encore une fois en train de prouver tout ça. Je suis mexicain, donc fier de nature, j'aime les femmes mais je sais qu'elles ont leur place dans la société. Une place à elle quoi !

    J'en ai aussi, je vous remercie ^^

    Ajustant ma veste à 300$ d'un grand couturier milanais. C'est plus la fierté qui me pousse à venir chercher ce qu'on me doit, je ne suis pas dans le besoin, je pense que ça se remarque.

    J'ai besoin d'homme, pas d'une "hermana" trop protectrice et féministe.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:11

Je le regarde sans ciller, j'ai confiance en Ethan, il n'arrivera pas à me faire douter, je suis têtue, il ne sait pas à quel point, il ne me connait pas et je n'ai qu'une envie c'est qu'il quitte cette maison et laisse mon homme tranquille.

Arrêtez de me prendre de haut, je ne suis pas une de vos petite "mexicana".


Oui ben je parle aussi Espagnol, mon père le parlait couramment, j'ai été élevé avec les deux langues, comme ma petite soeur a été élevé entre l'Anglais et l'Allemand. Je suis Cubaine, mais je pourrais facilement passer pour une Mexicaine.

Pourquoi faire? Qu'est-ce que vous voulez qu'il fasse pour vous?

Je lui demande même si j'ai peur de sa réponse. Pas question qu'il se mette à trafiquer.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Je t'aime n'en doute jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:17


    Non, certes. Elles ont au moins le mérite de se taire.

    La dévorant du regard. Elle envoi du bois comme diraient les jeunes américains. Elle sait comment mener sa barque et je sais que sous ses airs de grande dame elle est complètement paumée. Ca me fait sourire, elle a peut être des choses à apporter au cartel.

    J'ai besoin de passer de la came à de gros clients, au profil plutôt aisé si vous voyez ce que je veux dire.

    Croisant les bras en la regardant droit dans les yeux. Ce sont des clients de la haute société. Des avocats, des médecins, des personnes que l'on voit dans les dîners mondains, qui ne se contentent pas de prendre une dose pour planer.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:29

C'est un défaut que je n'ai pas.

Je ne sais pas me taire, du moins pas quand il faut et je trouve qu'être franche est plutôt une qualité. Je le gratifia d'un sourire dédaigneux. Un homme qui parle des femmes de la sorte n'est pas un homme. Ethan, il aime quand je lui tiens tête. Bon en même temps, je me tiens souvent tête toute seule et il attend que j'ai fini! Il n'est pas violent mon chéri ^^
Il veut le faire dealer, je m'en doutais. Je ne sais pas ce qu'il a fait pour lui devoir ce genre de service et je ne veux pas le savoir, il n'est pas question qu'il s'implique la dedans, j'ai peur qu'il replonge, peur qui lui arrive quelque chose. Je pris sur moi, réfléchissant à la meilleure solution et je n'en trouve pas. Je tente de me donner une contenance mais je suis complètement paniquée parce que je sais très bien ce que j'ai à faire pour le protéger.

Je le ferais. Je suis une femme, les soupçons seront moins portés sur moi et puis les hommes apprécieront une touche féminine dans leurs échangent.


Je vends mon âme au diable en pleine conscience.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Je t'aime n'en doute jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:34


    Un défaut... je vois très bien où elle veut en venir. C'est donc le genre de femme qui pense que rester au foyer à s'occuper de sa famille est dégradant, ça risque d'être compliqué pour se comprendre. J'ai été élevé dans les traditions, il a bien fallu que je transmette tout ça. Je ne peux pas laisser faire sans rien dire. Je dois éduquer les miens de la même façon, histoire qu'on se comprenne.

    C'est une proposition honnête, mais je dois avoir une preuve que vous ne me la feriez pas à l'envers.

    Je pense que je sais exactement où en venir, en même temps j'aime jouer avec mes proies, je suis comme ça.

    Je suis sûr que vous êtes une femme avisée. Il serait dommage qu'il arrive quelque chose à Ethan, ou aux filles...

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:44

J'ai toujours eu du caractère, de la répartie, je suis une femme qui aime diriger les choses qui aiment que ça se passe comme je l'entends, c'est parfois difficile pour mon entourage, je le conçois et je fais beaucoup de concession depuis que j'ai ma fille, mais je reste une femme de pouvoir. Rester à la maison et faire la bobonne n'aurait pas été une vie pour moi. Je suis active, je ne m'arrête jamais et j'aime ça. J'arrive à concilier ma vie de famille et ma vie professionnelle pas trop mal à mon gout et mon homme m'encourage dans cette voie. Il n'est pas macho, je ne serais pas avec lui sinon.

Ce n'est pas dans mon intérêt vous le savez très bien.

Je sais aussi que pour rentrer dans ce genre de cartel des épreuves sont souvent imposées, j'ai eu des cas de gamins arrivant blessés après une initiation et puis la télé en dis long sur le fonctionnement des gangs et de la mafia, je ne sais pas vraiment ce qu'il est, mais ce n'est pas un enfant de coeur, ça c'est sur.

Ne les menacez pas. J'ai dis que je ferez ce que vous voulez, mais si vous vous approchez d'eux, je pourrais ne plus être aussi obéïssante, que ce soit clair entre nous.


Je suis en train de menacer un caïd de je ne sais quel cartel là ^^ Oui oui moi, Regina, médecin, 1m50 ^^ Je pense que pour mon homme et les filles je serais prête à surmonter n'importe quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Je t'aime n'en doute jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:49


    Je voulais m'en assurer.

    Affichant un sourire clair. Je ne voudrais pas qu'elle se méprenne, autant lui confirmer tout de suite comment ça marche dans le cartel. Je suis un homme de pouvoir qui aime que les choses aillent dans son sens, qu'elle soit d'accord ou pas. C'est comme ça et pas autrement.

    J'ose espérer que vous n'êtes pas en train de me menacer, ce serait complètement inconscient de votre part.

    Je sonde son regard, elle m'a bien compris, je le vois. J'hausse les sourcils en notant l'heure, je crois qu'il est temps que je m'éclipse.

    Je sais où vous joindre, tenez vous prête. Et j'aspire à toute la discrétion possible.

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:53

Je ne sais pas dans quoi je suis en train de m'embarquer, mais ça me fait peur. Je ne connais pas ce milieu, je ne connais pas les codes, je sais juste que c'est un monde dangereux et que je suis en train d'y plonger tête baisser sans avoir de garanti de retour. Je ne veux pas qu'Ethan soit au courant, sinon il voudra prendre ma place, j'ai intérêt à la jouer fine. Je sens que l'entente entre nous va être compliqué, je ne suis pas du genre à me laisser dicter ma conduite et sa façon de me regarder me met hors de moi, pourtant je prends sur moi, je dois me la jouer plus maligne pour ne pas me laisser dépasser.

J'attends la même chose de mon côté.

Pas un mot à Ethan, je suis là, il n'a pas a être impliqué. Il sortit comme il était venu, me laissant seule, complètement perdu. Je m'effondra complètement une fois sur qu'il était loin. Je ne pu contenir mes larmes, la peur, l'angoisse qui vous prend aux tripes, je le ressens décuplé. Je ne sais pas comment je vais m'en sortir, mais je n'ai pas le droit de craquer. Aujourd'hui sera la seule fois.
Le soir arriva trop vite pour que j'ai le temps de me remettre, je suis sur les nerfs, je suis inquiète. les filles rentrèrent de l'école, Alyson m'a prévenu qu'elle dormait chez Logan, je veux qu'elle me prévienne quand elle est avec lui. Avec ce qui s'est passé, je vais flippé pour ma famille encore plus qu'avant. Je ne tiens pas en place.

Léo et Elissa! Vos affaires dans vos chambres!!!

Non mais elles laissent tout trainer, autant l'une que l'autre ça aussi ça commence à m'énerver!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:02


    Putain le lycée me prend le chou un truc de ouf ! Le pire je crois que c'est que je dois me traîner l'autre abrutie dans la même classe, sérieux je vais finir par l'assassiner. On ne se supporte pas, et on se voit au lycée, puis à la maison, quand elle est chez sa belle-mère je revis ! Ou à la boxe ^^ Moi aussi je me trouverais bien une activité mais je suis tout le temps punie ! Aly est chez Logan ce soir, ma plus fidèle compagne m'abandonne ^^ Bon, je comprends qu'elle préfère passer une soirée chez son homme que dans l'ambiance de merde qui règne à la maison.
    A peine arrivée que nous jetons nos sacs au sol dans l'entrée pour ouvrir les placards et trouver de quoi goûter, ben oui j'ai faim ! Seulement ma mère lance l'offensive.

    Ca va maman, t'énerve pas, on va les ranger...

    Elle n'a aucun ordre à me donner.

    Toi tu commences par fermer ta gueule !

    Je suis tellement surprise de sa réaction que je me lève tout de suite pour récupérer mon sac et le monter.
    Je redescends sans calculer Elissa le moins du monde et m'approche de ma mère, je la sens ailleurs.

    T'es sûre que ça va maman ?

    Passant mes bas autour d'elle pour l'embrasser sur la joue. Ben oui, j'ai pas eu mon bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:20

Ma patience risque d'être limité ce soir, je ne suis pas d'humeur à supporter leur conneries. Ca fait quatre mois qu'Ethan et Elissa ce sont installés ici, je pensais que ça s'arrangerait avec ma belle fille, mais elle en a toujours après moi tout comme avec Léo et s'est réciproque, elles n'arrivent pas à se supporter et ça commence à me prendre la tête. Bon alors en général, je ne gueule pas, je dis les choses, ça fait tout de suite tout drôle quand j'élève la voix.

Ne commencez pas toutes les deux. Et Elissa tu fais ce que je te dis.

Je la regarde froidement. Je n'ose jamais rien lui dire de peur de la vexer, mais aujourd'hui c'est différent, si elle se vexe, elle s'en remettra! Qu'elle ne me cherche, c'est valable pour l'une et l'autre.

Je suis fatiguée ma puce c'est tout.

La regardant avant de passer ma main dans mes cheveux. Je ne peux même pas imaginer qu'on puisse lui faire du mal, je m'en remettrais pas.



Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:27


    On ne commence pas, on continue, c'est ça le souci ^^ On est incapables de se comprendre toutes les deux, alors on fait les choses à notre manière et on se jette tout autant, ça elle ne le comprends pas ma mère, et je sais que c'est difficile à vivre pour tout le monde.
    Je ne veux pas faire vivre un enfer à toute la maison mais elle est butée l'autre sportive, alors je vais dans son jeu et on ne s'en sort pas, je le sais, c'est déjà ça ^^
    Elle me dit qu'elle est fatiguée, non sans passer sa main dans mes cheveux, j'aime quand elle fait ça ! Je suis un bébé, je le sais ^^

    Tu veux qu'on commande des pizzas ce soir ? Je te proposerais bien de faire à bouffer mais j'ai peur qu'on fasse un Koh Lanta sur les restes du frigo ^^

    J'ai pleins de qualités, mais pas culinaires, je dirais que j'apprendrais sur le tas avec un homme ou bien pas du tout, ça se fait aussi !

    Aly rentre pas, Logan est passé la chercher à la fac.

    Elle et moi on se tient au courant de tout, c'est devenu comme ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:40

Il va falloir que les filles fassent des efforts s'entendre parce que je vais finir par les jeter toutes les deux et ça ne va pas être beau à voir! Je ne m'énerve jamais, ou rarement, je dis les choses comme je les pensent et on les prends comme on veut.

On verra quand Ethan sera rentré, il ne devrait pas tarder.

Je n'ai pas envie de faire à manger, pour être franche, j'ai plutôt envie d'aller m'allonger de m'endormir et de me dire que toute cette histoire n'est qu'un cauchemar. Je ne suis pas une dealeuse, je ne sais pas faire ça et je n'en ai pas envie, mais encore une fois, je n'ai pas le choix.

Oui je sais elle m'a envoyé un message pour me prévenir.

M'asseyant à table avec les filles, en buvant le café que je venais de me faire.

Ca été les cours?

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:50


    Je la sens distante, ailleurs, elle ne veut pas me dire ce qui se passe, je pense naïvement à un cas difficile au boulot, ça ne me surprendrait pas, elle est du genre à tout prendre sur elle et se laisser affecter par le moindre changement, chose que Cora lui reproche sans arrêt ! En plus elle bosse avec elle maintenant, putain l'angoisse !
    Je choppa tout ce que je trouvais dans le frigo pour me faire un goûter digne de ce nom et une canette de Coca. J'ai faim !

    Ben à part que l'autre hystérique est est une éternelle effarouchée pas grand chose ^^

    Elle a envoyé chier deux mecs de l'équipe de foot s'il vous plaît ! Oh on parle des beaux gosses là, des mecs potables du lycée, non, madame joue sa prude ! Je comprends pas. Ca aurait été la seule raison à une vie sociale normale...

    Ah ouai, si, y a une réunion parents/profs pour les élèves en difficultés. De toute façon tu t'en fous t'y vas pas.

    Je ne suis plus en difficulté comme je l'étais au début de mon adoption, j'ai rattrapé mon retard et la seule chose qui me fait chier au bahut c'est d'être avec des jeunes de mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:02

J'aimerais vraiment que les filles arrivent à se parler sans se jeter ou s'insulter, ça me tient à coeur, comme à Ethan. Discuter toutes les trois autour d'un gouter comme le fond toutes les familles, mais Elissa ne dit pas un mot et oui je suis là vous comprenez. Je fais des efforts avec elle, je lui laisse passer ses sautes d'humeur alors que j'aurais repris Léo pour beaucoup moins que ça et je commence à ne pas trouver ça très juste.

Désolé ... on n'est pas toutes des putes au bahut.


Je regarda Elissa durement, lui faisant comprendre de ne pas continuer. Je vais vraiment fini par m'énerver si elles continuent toutes les deux.

Je verrais selon ton bulletin de note . Vous ne l'avez pas encore eu?

La regardant en coin, buvant mon café.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:08


    Je suis peut être très ouverte, mais moi au moins j'ai besoin de payer personne pour m'envoyer en l'air ^^

    Je suis une peste, je le sais ! On est très différentes ! Je m'envoie des garçons, comme des filles, je suis comme ça, ouverte à tout ! Disons que je pense pouvoir tomber amoureuse d'une fille, mais plus d'un garçon, j'ai trop morflé pour me laisser avoir à nouveau.
    Mais elle on a juste l'impression que ça la fait flipper ! Ca la détendrait surtout ouai ^^ Ce n'est que mon humble avis !

    Ben non maman, on le saura en Février...

    Elle qui est si au fait de tout ce qui se passe en cours et dans l'emploi du temps scolaire, ça me surprend qu'elle me pose autant de questions et soit si loin de la plaque.
    Ethan fini par rentrer, nous interrompant, j'espère qu'il va réussir à la calmer ou à la rassurer lui parce que moi je perds pieds !

    Bonsoir les filles !

    Il pose sa malette et sa veste, son trench dans l'entrée, sagement ^^ Et vient embrasser sa fille, puis moi, avant de se concentrer sur ma mère en l'embrassant sur la tête tendrement, il a dû comprendre qu'elle ne ferait pas d'effort !

    Alors cette journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:33

Stop! Arrêtez toutes les deux sinon je vous envoie chacune dans vos chambre c'est clair?

Les regardant à tour de rôle, non là je ne suis pas d'humeur à les écouter se jeter comme des chiffonnières! Alors je pose mes mains à plats sur la table pour me calmer. Il va me falloir quelques jours pour encaisser le choc de ce qui s'est passé.

Ah oui c'est vrai, excuse moi.


Je suis ailleurs en fait, j'ai trop de chose dans la tête pour arriver à me concentrer et je sais que Léo le remarque. Ethan fini par rentrer tranquillement rangeant ses affaires ... LUI ! Il nous embrassa à tour de rôle, il est très doux et il va pouvoir gérer avec les filles. Il nous demanda comment c'était passé notre journée,mais la je suis pas capable de répondre.

J'ai du boulot.


Me levant avec mon café en m'esquivant pour aller dans le bureau.

Elle a un soucis ta copine ^^

Elissa regardant son père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Je t'aime n'en doute jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:41


    A peine rentré que ma femme me fuis. Aurais-je fait une bêtise ? Je ne me rends pas toujours compte si je suis maladroit ou non, j'avais depuis longtemps perdu l'habitude de vivre avec une femme et puis il faut avouer que Jo ne se formalisait pas de quelconque maladresse. Régi un peu plus !
    Elle fila sans demander son reste, s'esquivant avec son café. Les filles se jettent entre elles, c'est devenu légion ici ^^

    Je vais voir ça. Quelqu'un s'occupe du dîner ?... Ouai bon, Léo, pizza !

    Je lui lance le téléphone qu'elle rattrape au vol pour lui confier la mission de commander les pizzas. Nous sommes 4 ce soir, se mettre d'accord sur le choix du repas est un exercice pour les filles ^^
    Je monta dans le bureau retrouver ma femme. Je passa mes bras autour d'elle et l'embrassant sur la tête alors qu'elle était dos à moi, assise à son bureau.

    Quelque-chose ne va pas ma puce ?

    En bas, les filles s'attèlent à nous nourrir ce soir. Léo sort la liste et le numéro, attention même ça, ça peut faire des étincelles !

    Bon, on prend quoi ? On en prends combien déjà ?

    Passant sa main dans ses cheveux pour les relever.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:56

Je ne suis jamais aussi froide avec lui, mais je ne suis pas sur d'arriver à lui mentir en le regardant dans les yeux et ça me fait peur. Je préfère m'isoler un moment, le temps de prendre sur moi. Je sais que je fais tout ça pour la bonne cause, pour lui, pour ne pas qu'il replonge et ça me donne la force. Je savais qu'il ne me laisserait pas comme ça en plan, qu'il allait venir me voir, mais je me raidis quand il passa ses bras autour de moi.

Non ça va, je suis fatiguée.


Posant mes mains sur les siennes, sans lâcher mon dossier des yeux. Les filles ont la charge de choisir les pizzas ^^

Quatre. Mon père et toi vous bouffez pour deux. Une au chèvre pour moi s'te plait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime n'en doute jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime n'en doute jamais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai un léger doute, éclaire moi.
» Face à l'impuissance, le doute...
» Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$
» Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple
» Je ne te laisserais jamais tomber.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Régina-
Sauter vers: