One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ne pas se fier aux apparences

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Ne pas se fier aux apparences   Ne pas se fier aux apparences Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:41


    Cela faisait maintenant près de trois semaines que j'avais quitté la maison, pour vivre avec ma mère. Je ne regrettais pas le fait de l'avoir retrouvé ou la complicité qu'on avait toutes les deux, pas du tout, bien au contraire. Mais j'avais aussi quitté les miens, mes soeurs, mon frère, mon père et Erika. J'avais du mal à vivre sans eux, mais je ne montrais rien, j'étais forte et j'en faisais la preuve.
    Je vivais ma vie, tout simplement, sans qu'on me pose de questions, je refusais qu'on me prenne la tête avec quoi que ce soit et ma mère l'avait bien comprit, surtout qu'elle était du genre hyper cool. On apprenait à se connaitre, tout simplement, sans conditions, sans demi mesure.

    J'allais même au lycée régulièrement ! D'ailleurs j'y étais ce matin. J'avais au moins l'occasion de voir Logan la journée, c'est pour ça que j'y allais autant. Je voyais mon père à l'occasion, je passais au palais de justice, un week end sur deux chez mon père. Je voyais rarement Erika. Pour les petites j'allais souvent à l'école les embrasser avant de commencer mon cours de 9 heures. Et cette fois ci en arrivant au lycée, je sentais que la journée allait être des plus pourries. Déjà ma moto avait eu du mal à démarré, j'avais manqué de me planter sur la route, et je n'avais plus de place pour me garer...
    Casque à la main entre deux cours, j'entendis un petit groupe de jeunes me siffler. Je ne portais rien de plus qu'un jean et mon t shirt ACDC, et mes converses rouges...

    Bien goalée pour une fille de proc', mais je préfère ta belle mère, je la baise où elle veut quand elle veut, dans le genre bandante... De toute façon il parait qu'elle est meilleure au pieu que dans son job, c'est pas elle qui a descendu le mec d'une balle entre les deux yeux de sang froid?

    Et là il ne m'en fallu pas plus pour faire un pas en avant et lui mettre la plus grosse droite que je n'aurais jamais l'occasion de mettre à un mec. Il dépassait les bornes. Je ne sais pas pouruqoi mais j'étais sur les nerfs et l'instinct avait fait qu'il avait fallu que je me soulage.
    Résultat? Après l'intervention du directeur du lycée, on avait tous deux été envoyés par ambulance à l'hôpital. J'attendais dans un box, assise sur un lit. Je tenais ma main droite, avec une poche de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences   Ne pas se fier aux apparences Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:51

J'avais pu prendre mon après midi aujourd'hui. C'était plutôt rare ses derniers temps, mais j'en avais profité pour aller chercher les petites à l'école et les faire manger à la maison. Elles étaient assez souvent à la cantine et si je pouvais le leur éviter de temps en temps c'était très bien. La maison était calme ... Cameron était parti depuis trois semaines pour vivre chez sa mère. Aaron l'avait plutôt mal vécu, mais il n'avait pas eu le choix, elle ne lui avait pas laissé. Je ne m'étais pas réjouie non plus de tout ça, mais si sa pouvait lui faire du bien. Elle savait de toute façon que la maison lui était toujours ouverte et que personne ne lui en voudrait si elle décidait de rentrer bien au contraire. Je ne pensais pas dire ça, mais elle me manquait, la maison était vide sans elle.
J'avais ramenée les petites à l'école quand j'avais reçut un appel du lycée de Cameron pour me dire qu'elle avait été conduite à l'hopital après avoir agressé quelqu'un ! J'aurais du me douter que ça arriverait un jour, avec son habitude de cogner dans les mur je savais qu'un jour elle taperait sur quelqu'un. Je fonça aussitôt à l'hopital espérant qu'elle n'ai rien de grave... à l'hopital c'était pas rien quand même! J'essayais d'avoir Aaron mais il avait une plaidoirie. Au bout de 20 minutes j'avais atteind l'hopital et on m'indiqua le box ou se trouvait ma belle fille. J'y alla aussiitôt ..

Salut ma grande ... comment tu vas ?

Elle n'avait pas l'air mal ce qui me rassura. Elle avait une main abimer avec de la glace dessus ... Je sais pas qui elle avait cogné, mais il ou elle devait pleurer sa mère en ce moment même!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences   Ne pas se fier aux apparences Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:02


    J'avais attérit ici et je ne sais pas quand je pourrais sortir, putain de système scolaire. En plus c'est moi qui allait morfler, fait chier ! Le lycée allait prendre ça comme une agression, mais comptez sur moi pour rétorquer en cas de dépot de pleinte.
    Je me trouvais assise dans un des box, jean, t shirt, converses dont les lacets défaits me donnaient un air de petite fille et veste à capuche sur le dos. Les cheveux attachés en une queue de cheval. Je n'avais rien de sexy là avouez le ! Merde il me cherchait pour rien ce con.
    Je ne pensais pas qu'on viendrait me chercher, enfin pas quelqu'un de ma famille, je comptais juste rentrer au lycée, reprendre ma moto et basta, faire comme si de rien n'était.
    Mais apparement ça ne se passait pas comme ça, j'étais mineure. Et Erika qui se pointait... Et merde ! Remarque elle se montra étrangement cool.

    Gros con il m'a esquinté la main !

    Je venais de passer des radios, un médecin devait passer me voir, mais je sentais que ça me faisait mal, c'était dans un sale état, dans quel pétrin je m'étais encore foutu hein?
    Mais je m'énervais, toute seule, encore une fois. J'étais contente en fin de compte qu'elle vienne elle. Même si je n'aurais pas avouer les raisons profonde de ma venue ici, même sous la torture.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences   Ne pas se fier aux apparences Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:00

Ma belle fille nous aura tout fait ! L'hopital, elle avait évité jusque la, mais ça devait être trop tentant. Je ne l'avais pas vu depuis plus d'une semaine, lors du dernier week end ou elle était venue, mais on ne l'avait pas beaucoup vu, elle était sortie avec ses potes et moi j'avais bosser comme une folle. Mais au moin Aaron avait pu profiter d'elle un peu. Sa fille lui manquait, même si il l'avait tous les jours au téléphone, son absence était dure a supporter.
Le lycée n'avait pas été super précs sur ce qu'avait fait Cameron, elle avait agressé quelqu'un, pourquoi ? Comment? Personne n'avait pu me donner plus de renseignement, mais à en croire l'état de son poing, elle avait du filer une bonne droite a quelqu'un. Faite que ce ne soit pas à un de ses profs !!!

Si tu l'avais pas frappée ça ne serait pas arrivée! Qu'est ce qui t'as pris?

Je m'approcha pour enlever la glace et regarder l'état de son poing. Pas beau du tout, tout gonflé, tout bleu ... je toucha à peine pour voir si il était cassé... j'avais fait fac de médecine avant d'entrer au FBI, pas mal la reconversion!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences   Ne pas se fier aux apparences Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:10


    J'aurais limite préféré rester seule ici à croupir que d'avoir la morale d'Erika sur le dos. Non mais ça va, c'était la première fois que j'arrivais dans un état pareille, il ne fallait pas baliser, il y a une première fois à tout. Chance pour elle il n'avait pas eu le temps de rétorquer. En même temps tant mieux parce que ça aurait été à la morgue qu'elle serait venue me chercher ^^
    J'avais pas tapé dans le plus petit des malabars.
    Elle retira ma poche de glace et toucha.

    Aie mais t'es dingue ça fait super mal !

    Je retirais ma main aussi vivement qu'elle me le permit. J'avais mal. Et un jour promis je prendrais des cours pour la délicatesse. Mais elle ne s'en formalisait plus.
    Ca me lançait terriblement. J'attendais les radios. Quand le type en question passa devant mon box, le nez super bien amoché ! Et là Erika pu constater que j'avais tapé dans du tres lourd ! 100 bons kilos, 1 m 80... Une armoire à glace.

    Enfoiré...

    Hey mais c'est elle la taré congénitale !

    J'allais pour me lever et lui en coller une autre, fracture ou pas je m'en foutais, juste lui faire manger ses dents, encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences   Ne pas se fier aux apparences Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:17

Tu veux faire la dure assume!

Moi aussi j'étais cash, elle le savait, je n'y allait pas par quatres chemins, il allait lui falloir une bonne dose de calmant pour ne plus qu'elle ai mal et sans doute une réeducation de la main ... elle pouvait dire adieu à la guitare pendant un bon moment! Sa lui apprendrait, elle réfléchirait la prochaine fois avant de cogner dans le tas sans réféchir! J'étais un peu de se genre la, sauf que j'essayais de me maîtriser ... ça ne le faisait pas si je frappais sur les suspects ^^ Ça m'étais arrivée une fois ou deux, quand ils me mettaient à bout de nerfs ... d'ou mes mises à pieds. Maintenant quand ça chauffait trop Jack intervenait ,histoire que je ne me fasse pas virée.... Quand je vous dit qu'on a des poings commun avec cette petite!

Je vis un jeune homme passer devant le boxe que Cameron alluma et qui se défendis en retour.. ça aurait été trop simple sinon. Il avait le nez bien amoché ... elle n'avait pas du y aller de main morte .; et elle était prête à recommencer, elle se leva dans sa direction mais je la rattrapa et la fit se rassoir sans douceur! Me postant devant elle pour ne pas qu'elle bouge, je tourna la tête vers le gars qui devait faire deux fois son poid et une tête de plus qu'elle... massif le garçon^^

Fiche le camps! Et toi si je te vois bouger je t'attache au lit c'est clair!

J'avais les menottes dans mon jean alors pas de soucis! Non mais vous avez vu le gars quoi gaillard! Elle avait eu de la chance qui ne lui en retourne pas une parce que elle n'aurait pas eu que le poing de cassé!

Mais sa pas ou quoi ? Qu'est ce qui t'as pris putain .. il aurait pu de tordre en deux!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences   Ne pas se fier aux apparences Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:26


    Je fusilla ma belle mère du regard sans autre forme de procès. Inutile de vous préciser qu'elle devait en avoir l'habitude. Mais tout de même, ce n'était pas le genre de choses que j'aimais qu'on me rappelle. Assumer c'est pour les gens matures, moi je ne le suis pas. Et vu comme je déguste je dirais que j'assume pour deux !
    Non sans douceur elle me fit rasseoir sur le lit, c'est dans des moments comme ceux là que je me rend compte que le FBI est quand même dans le haut de gamme. Quelle poigne !

    Mais quoi me tordre en deux? La preuve c'est moi qui l'ai remis en place !

    Parle pas si vite galinette, on n'a pas encore le résultat des radios, idéalement je pensais m'en sortir avec une entorse, un petit bleu, le temps de quelques jours. Le choc anesthésiait pas mal en fin de compte. Mais Erika ne semblait pas de cet avis. Je fais la sourdre oreille, voila tout.
    On allait poursuivre cette explication quand le Dr Jack Shepard vint à notre rencontre, le responsable orthopédique. Radios en main.

    Mme Keller? Vous me suivez s'il vous plait?

    Il la prit à part. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut être parce que j'étais mineure sans doute, je ne comprenais pas grand chose aux administrations.

    Votre fille a un sacré crocher du droit. Mais j'aurais besoin de la version des évènement qu'elle a pu vous donner, pour la déposition. Les parents du garçon ont décidés de porter plainte.

    Je ne savais toujours pas ce que j'avais, et je n'avais rien raconté à Erika encore. Les flics avaient la version du garçon, pas la mienne. Je ne la donnerais de toute façon pas.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences   Ne pas se fier aux apparences Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:40

Le regard que me lança Cameron ne m'impressionna pas du tout .. en même temps si elle avait du me faire peur y a longtemps que se serait fait ^^ Je leva juste les yeux au ciel devant son inconscience. Au moin je ne pouvais pas lui reprocher son manque de courage!

Oui et t'as eu de la chance qu'il ne décide pas de se défendre .. t'as vu ta carrure ? T'as vu la sienne? Il te met une gife tu traverse le lycée!

Elle n'avait pas l'air de se rendre compte. Mais sa viendrait vite si elle ne pouvait plus se servir de sa main. Je ne lui souhaitais pas et je ne le souhaitait pas pour sa mère ou pour nous le week end parce qu'ellle était infernale quand elle était malade alors avec une main platrée ^^ Un médecin arriva pour me demander de le suivre .. charmant ^^

Tu ne bouges pas Cam...

Autant le lui répéter! Je suivis le docteur Shephard en dehors du box pour qu'il m'apprenne que les parents du bouldog allait porter plainte contre ma belle fille! Super manquait plus que ça! Je m'apercevais que je ne savais pas vraiment ce qui c'était passé, Cameron ne m'avait rien expliqué et ça m'étonnerais qu'elle me dise quelque chose!

Ils vont portés plainte ? Super... Il vous as dit ce qui c'était passé? Je n'ai pas encore eu le temps d'en parler avec elle, je viens d'arriver ... Pour sa main c'est grave ?

Autant être fixée.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences   Ne pas se fier aux apparences Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:50


    Je suis sure qu'il est pas si grand que ça...

    En même temps je ne le connaissais pas ce type ! Je savais juste qu'il avait insulté ma belle mère à titre totalement injuste, la prenant pour une meurtrière ou un flic de déshonneur qui descendait les suspects par plaisir. Je ne supportais pas qu'on s'en prenne à ma famille, il n'y avait que moi qui en avait le droit.
    J'étais butée, têtue et ce n'était pas un scoop, Erika s'ennuirait sans ça. Non?
    Elle partie avec le charmant docteur ^^ en me demandant de ne pas bouger. Je n'allais pas aller bien loin quoi qu'il en soit, je vous rappelle que j'étais clouée à ce lit, et que le casque de moto posé à côté de moi ne me servirait à rien à pied !

    D'après ce que j'ai pu lire ce serait suite à des propos injurieux. Quelque chose en rapport avec sa belle mère. Vous devriez peut être voir ça avec son père.

    Il prenait Erika pour ma mère... En même temps je devais avouer qu'on se ressemblait, blondes, les yeux clairs, le même air buté...

    C'est délicat pour sa main. Fracture du métacarpe juste là à droite, et triple fracture des premières phalanges. Quand je vous disais qu'elle a un sérieux croché du droit... La rémission demandera du temps. De la rééducation aussi. De la patience surtout.

    Lui pointant les radios dans le couloir de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences   Ne pas se fier aux apparences Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:32

Pas si grand ? Elle se foutait de moi la, le gars faisait un bon mètre quatre vingt même moi j'aurais pas été lui chercher des noises et pourtant j'étais flic! Mais Cameron était tête c'était pas nouveau et je ne me serais pas attendu à ce qu'elle réagisse autrement de toute façon ! Je la laissa seule et suivit le médecin qui m'expliqua la version du jeune homme. Je n'avais pas préciser que j'étais la belle mère de Cam, je ne le précisait jamais en fait si on ne me le demandait pas. Je fus surpris de ce qu'il me dit. Cam ne me portait pas dans son coeur, alors de la à me défendre !

C'est ce qu'il vous a dit ? Je suis sa belle mère. Laissez moi un cinq minutes je vais lui demander sa version.

Puis il me parla de sa main. Je m'en doutais des fractures, c'était pas étonnant vu l'état de sa main. Il me montra ses radios et je pu constater les dégats par moi même! Elle n'y avait pas été de main morte! Impresionnant!

Ça c'est pas dans ses génes...

La patience! Par contre je souhaite bon courage à sa mère pour la convalescence ^^ Je regarda plus attentivement ses radios.

Est ce qu'elle va retrouver toute la motricité de sa main ... La racture est assez profonde à ce que je vois et même avec de la réeducation c'est pas sur que ça se rétablisse totalement.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences   Ne pas se fier aux apparences Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:38


    Je ne savais pas où se trouvait Erika. Mais je savais qu'en cas de bastons ou ce genre de choses, une fois sur trois ça finissait chez les flics. Là ça me prendrait sérieusement la tête. Je n'avais pas le temps ! Et une soirée de prévue en plus de ça. De toute façon avec le boulot de papa je pouvais me sortir de beaucoup de situations du genre. Alors un banal coup de poing... ^^
    J'avais fais bien pire malheureusement. En fin de compte j'attendais sur le brancard alors qu'elle discutait avec le Dr.
    Vu le temps qu'ils mettaient je me demandais si elle n'était pas en train de se le taper !

    Le Dr Shepard esquissa un sourire et rangea les radios. Restait à rassurer la belle mère alors. Verdict pour ma rémission, mais je restais persuadée de pouvoir aller jouer de la guitare demain pour la répétition du grand concert.

    Et bien c'est difficile à dire pour le moment. Tout dépendra de sa calcification. Elle est jeune, et n'a pas totalement fini sa croissance si on en croit les radios du poignet.
    Ca poserait problème qu'elle ne retrouve pas ses fonctions à 100 %?

    Très peu de gens se servaient de la motricité totale de leurs mains. Tout comme de la souplesse ou ce genre de choses. En fait c'était une question tout à fait légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences   Ne pas se fier aux apparences Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:24

La question du médecin était tout ce qu'il y a de plus étonnant, pour une personne non manuelle avoir toute sa moricité n'était pas nécessaire mais pour Cam ça allait être un calvaire si elle ne retrouvait pas l'usage totale de sa main. Elle vivait pour la musique et la moto et pour ses deux activités, elle avait besoin de sa main. Il allait lui falloir du temps. Elle allait devoir réaorganiser sa vie quand on savait qu'elle tournait autour des concerts et des compétitions de cross. Je ne sais pas comment j'allais pouvoir lui dire ça.

Elle est guitariste et elle fait de la moto, elle a besoin de sa main .

Regarder ses radios me faisait mal au coeur. Elle allait être folle quand elle allait apprendre ça.

Je vais aller lui dire ça. Merci Dr.

Je retourna dans le box ou se trouvait toujours Cam balançant ses jambes d'impatience dans le vide. Je referma le rideau et me posta en face d'elle.

Tu m'explique ce qui c'est passé?

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences   Ne pas se fier aux apparences Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:33


    Nous mettrons tout en oeuvre. Comme je vous l'ai dit elle est jeune. Il faut du temps, et de la motivation. Et pour ça la famille est le meilleur remède.

    Quand au garçon, apparement il n'était pas en meilleur état, je lui avait pété le nez en de multiples petits éclats. En meme temps je n'y étais pas allé de main morte et c'est le cas de le dire !
    Je n'étais pas du genre à me laisser faire et surtout très fière. Déjà il m'avait manqué de respect à moi, mais en plus à Erika, le manque de respect à une femme quelle qu'elle soit me mettait hors de moi. Le coup du sexe faible fallait pas me le sortir à moi ^^
    Erika me rejoingnit en nous isolant dans un box, je détestais ça, chlostro à la base. Je fronçais les sourcils, on sentait un air de défi dans son ton et je n'aimais pas ça.

    Rien. Je lui ai mis mon poing dans la gueule, j'en suis là maintenant. Tu veux les calculs de proximité peut être?

    La regardant par en dessous de ma façon la plus insolente possible. Putain de fierté qui m'empêchait de révéler ce que je ressentais réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences   Ne pas se fier aux apparences Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:07

Le temps la guérirait, mais alors le temps Cameron ne le prenait pas! Elle était impatiente à souhait et ne suportait pas de ne pas pouvoir faire quelque chose quand elle le décidait. Ça allait folklo moi je vous le dis! Elle n'était pas prête à me dire ce qui c'était vraiment passé et en plus elle me prenait de haut! Bon je me calme, elle est la à cause de moi en quelque sorte, on va continuer à la travailler ^^

Que tu lui ai mis une droite, je l'aurais compris toute seule! Mais ce que je veux savoir c'est pourquoi Cam. Il me faut ta version ... ses parents veulent porter plainte.

Je ne m'en faisais pas trop avec mes relations et celle de son père, elle ne risquait pas grand chose. Et puis une gamine de sa carrure qui agresse un gros malabar comme lui ça va faire marrer les flics!

Cam, je vais pas t'engueuler tu peus tout me dire.

Comme si quand je l'engueulais sa changeait quelques chose ^^ Mais bon autant la mettre en confiance plutôt que la braquer.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences   Ne pas se fier aux apparences Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:16


    T'es perspicasse...

    Et moi complètement odieuse. Surtout j'étais en train de me braquer. Voila presque une semaine que je ne l'avais pas vu, ce qui nous évitait de nous engueuler. Mais je n'étais pas diplomate et surtout je n'étais pas douée pour cacher ce que je ne voulais pas dire. Mentir je savais faire dans la mesure où ce n'était rien qui me touchait personnellement. Comme mentir sur le fait que mon prof soit absent, ou que j'ai eu de bonnes notes pendant le trimestre. Ce genre de détails à la con qui sauvent une soirée sur la plage ^^
    Apparement ses paroles voulaient porter plainte.

    Et ben qu'ils le fassent. Ca egayera la journée des flics du service qu'est ce que tu veux que j'te dise?

    Je n'en étais pas à ma première plainte, de toute façon à 18 ans mon casier serait à nouveau vierge, j'aurais le temps de me calmer à ce moment là. Pas super décidée la nana ^^

    Il m'a allumée. C'est tout...

    Je regardais le sol, pensant m'en sortir comme ça. Mais ce fut peine perdue parce qu'Erika me souleva le menton pour que je lui fasse face. Et tout le choc, la redescente de l'adrénaline m'otèrent toute diplomatie déjà peu présente ^^

    "T'es bonne, mais je préfère me tapper ta belle mère. J'espère pour elle qu'elle assure mieux au pieu parce qu'au boulot c'est pas terrible."
    Ca te va là? Où je dois te le rapporter texto?

    Le mot pour mot je n'y tenais pas trop à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences   Ne pas se fier aux apparences Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:52

Une tête à claque cette gosse! Non mais sérieusement elle me prenait la tête, c'est vraiment parce qu'elle était blessée que je ne l'avais pas remballer comme il faut! Et puis ce qu'elle avait fait ... me défendre face à ce type, je ne pensais pas qu'elle le ferait un jour. Ça me touchais plus qu'elle ne l'imaginerait jamais. On ne s'entendait pas très bien toute les deux mais ça ne m'empecher pas de l'aimer comme ma fille et son absence de la maison me faisait vraiment bizarre.

La vérité ce serait déja un début!

On ne perd pas son calme ! Allez courage Erika! Je la regarda des plus sérieuse. Elle me sortit comme excuse qu'il l'avait allumée, jusque la on était d'accord^^ mais encore! Elle se foutait royalement de moi la. Je souleva doucement son menton pour qu'elle me regarde dans les yeux et ce qu'elle me dit .. pardon .. balança sans aucun tact ni diplomatie me surpris!

Non sa ira ... pourquoi tu as fait ça Cam ?

Je parlais des plus calmement.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences   Ne pas se fier aux apparences Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:00


    Ils me soulaient tous avec leur vérité. On avait vécu dans le mensonge pendant 15 ans sans que ça ne gène personne alors merde hein.
    Je n'étais pas très conventionnelle mais je détestais qu'on ne jure que par la vérité, il y a des choses qu'on ne doit pas réveler. Comme le fait de lui dire pourquoi j'en étais là. Je ne tenais pas à revivre ce moment d'humiliation. Tout ça par rapport à un mec qu'elle aurait buté. Je paraitre sectaire mais à sa place, si je trouvais un terroriste qui menace de faire exploser des centaines d'innocents, je le bute de sang froid aussi.
    Et voila, j'étais démasquée et je détestais ça. Impossible pour moi de faire ça. Et pourtant... Son ton me toucha, et je détestais me sentir prise d'une boule compacte dans le ventre pour retenir mes émotions. Je bloquais tout ça depuis des années, ce n'était pas nouveau.

    Je sais pas. J'ai rien dans la tête, c'est de toi ça non?

    Un petit sourire en coin avant de baisser à nouveau les yeux. Je n'étais pas prête à tout assumer. Ils me manquaient, c'était terrible, je déprimais sans rien dire, mais Logan, Alice, les filles, papa et même Erika me manquaient. Je n'étais pas capable de vivre sans eux... Et je détestais l'idée d'être dépendante.

    Au fait, je lui ai pété le nez au moins ou j'ai raté mon coup?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences   Ne pas se fier aux apparences Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:26

Ma belle fille était d'une complexité effarante! On ne savait jamais ce qu'elle pensait vraiment car elle se cachait sous son caractère de merde pour tout dissimuler. Comment lui en vouoir j'étais un peu comme ça. Je détestais qu'on lise à travers moi comme dans un livre ouvert, alors je me refermais comme une huitre dès que quelque chose me touchais de trop près. On avait des tas de points commun toutes les deux s'en était flippant. Elle était sur la défensive comme toujours, mais la je n'arrivais pas à lui en vouloir et la voir baisser le regard comme ça me déstabilisa, ce n'était pas dans ses habitudes. Je réitéra mon geste en levant son menton pour qu'elle me regarde.

Merci ma puce ...

Tout simplement. Elle m'avait défendu face à ce type et elle n'en était vraiment pas obligé. Bon ok, elle aurait pu s'y prendre d'une autre manière mais c'était l'intention qui me touchait. Je souris quand elle me demanda si au moin elle lui avait exploser le nez!

Plusieurs petites fractures, il va garder un platre pedant un bon moment et ses allures de play boy vont en prendre un sacré coup avec ce truc blanc sur le nez! Mais c'est surtout sa réputation qui va être foutu ... Se faire démonter par une fille c'est pas glorieux! Je suis fière de toi!

SI Aaron était la il me tuerait! Fière d'elle était la poussée à continuer ses conneries comme si elles n'étaient pas assez nombreuses ^^

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences   Ne pas se fier aux apparences Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:33


    Ces derniers temps nos rapports avec Erika étaient étranges, ils changeaient. D'abord nous avions trouvés un peu de complicité, comme pour le cadeau d'anniversaire de Logan, ou bien la journée à la plage. Croyez le ou non c'était rare qu'on aligne trois mots l'une et l'autre sans se tirer dessus. Mais une nouvelle crise était apparue aussi, et c'est ce qui m'avait poussé à partir, à rejoindre maman. Je crois même que c'est moi qui avait provoqué cette engueulade de trop pour me donner un prétexte pour partir... Je suis compliquée, je le sais bien. Je ne sais pas ce que je veux. Mais je me rendais compte que je tenais beaucoup plus à ma belle mère que je n'aurais voulu l'avouer. Elle me remercia en prenant mon menton entre ses mains comme elle avait si bien l'habitude de faire avec moi. Je sais que je ne suis pas toujours très cool avec elle, même pas souvent, mais c'est dans ce genre de moments que je me rends compte qu'elle tient à moi autant qu'elle le dit.
    Revenons en à l'autre abruti... La façon de me le rapporter d'Erika me fit rire, discrètement mais rire quand même.

    Je ne suis pas n'importe quelle fille. Mais c'est vrai qu'il est grand quand même.

    Avouais je enfin ! C'était loin d'être mon gabari, plutôt massif et implanté dans le sol si vous voyez ce que je veux dire. Il est là quoi !
    Je n'y avais pas prêté attention, je n'avais qu'une idée en tête, le faire taire. Et me décharger de toute ma colère et de ce que je ressentais depuis 3 semaines. En fait il avait morflé pour les autres. Mais en un seul coup de poing j'avais tout de même fait fort.
    En riant je bougea un peu trop ce qui réveilla ma douleur.

    Et ma main? Y a pas une crème à passer ou un truc du genre ? Des médocs à prendre pendant 15 jours?

    Impossible que ce soit une fracture pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences   Ne pas se fier aux apparences Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:07


    Depuis quelques années les relations avec ma belle fille étaient assez compliquées, elle avait du mal à suporter la place que je prenais dans la vie de son père et surtout, vis à vis de sa mère. Elle avait toujours cru que sa mère était vivante, ce qui était une réalité en fin de compte et elle avait du mal avec le fait que je sois à la place de sa mère. Du coup, les crises entre nous étaient plus que fréquente et ça plombait l'ambiance de la maison. On arrivait quand même à avoir des moments de complicités, mais ils se faisaient extrêmement rare et ne duraient jamais longtemps. Je ne savais pas sur quel pied danser avec elle et la dernière disputes qu nous avions avaient été plus violente que les autres et Cameron était partie vivre chez sa mère. Aaron avait eu beaucoup de mal à le supporter et je m'en était voulu vis à vis de lui. J'avais l'impression d'avoir fait fuir Cam et voir mon mari malheureux me rendait malade!
    Elle était partie depuis trois semaine et elle me manquait, la maison semblait vide sans elle, mais nous devrions nous y faire. Si elle avait besoin, elle savait qu'elle pouvait revenir quand elle voulait, la maison lui était et lui serait toujours ouverte.

    Oh ça je sais que tu n'es pas n'importe quelle fille! Tu t'es attaquée à du lourd chérie!

    Et c'était pas façon de parler .. bien 100 kilo le gamin! Alors contre les 40 kilos tout mouillés de ma belle fille, je vous dit pas les ravages si il s'était rebellé! Elle me demanda pour sa main .. une crème ^^ Si ça n'aurait pas été si grave pour elle, j'aurais rigolé!

    Ecoute ma puce, pour ta main tu as une double fracture, c'est pas rien. Ça n'est pas irreversible, mais il va te falloir beaucoup de temps pour récupérer. Il va te falloir beaucoup de réeducation et même avec ça, tu n'es pas sur de retrouver 100% de ta mobilité. On verra avec le temps ... Il va falloir que tu sois patiente.

    Autant la prévenir tout de suite!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences   Ne pas se fier aux apparences Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:25


    Du lourd? Ouai ça je m'en étais rendue compte en frappant sur son nez. Je vous jure qu'il avait la tête dure le garçon ! Il devait bien avoir une ou deux années de plus que moi en fin de compte. Oh et puis aussi surement 30 bons centimètres, et environ le double de mon poids. Ce n'était pas ce qui m'arrêtait, loin de là ! J'étais du genre à foncer dans le tas et regretter après. Ah ça pour le coup j'en avais regretté des choses, mais ça faisait parti de mon caractère. Ca contrecarait avec la passivité de mon père disons. Parce que j'étais plutôt du côté impulsivité moi pour le coup.
    Je me mis à rire à la réflexion d'Erika. Elle était drôle quand elle le voulait, et je pouvais être cool quand j'y mettait du mien. Comme quoi il y a encore un peu d'espoir ^^
    Elle m'expliqua tout ce qui était en train de se passer, et loin d'être idiote je compris qu'en une seconde de cette putain de fierté je venais de foutre ma vie en l'air. Je releva alors les yeux au ciel pour éviter de laisser mes larmes couler, la réalité reprenant le dessus.
    Etant ado les émotions semblaient décupler, et les circonstances aussi. Pour moi j'avais foutu mes projets et la moitié de ma vie en l'air. Plus d'entrainement, donc pas de saison pour moi, plus de guitare donc pas de répètes. Et j'allias faire quoi moi? J'allais devenir quoi? Je jouais encore les fortes tête à vouloir rester loin des miens. Quelle conne... Et jusqu'au bout en plus.

    J'te crois pas. Il y a autre chose, ça va se remettre, ça me fait plus si mal que ça et...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences   Ne pas se fier aux apparences Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:28



    Le principal défaut de ma belle fille était sans doute son impulsivité .. et sa fièreté aussi, mais encore une fois, je pouvais le comprendre, j'étais pareillle. J'étais très fière et je refusais de demander de l'aide à qui que se soit quand quelque chose clochait, ça reviendrait à dire que j'ai besoin d'aide et ça j'assumais pas. Un autre trait de caractère que j'avais en commun avec Cameron c'était mon impulsivité. Je pense que j'aurais fait la même chose si j'avais entendu quelqu'un parler de cette façon de ma belle fille! Je ne supportais pas les injustices, ça me rendait dingue, tout comme les hommes qui manquait de respect à une femme sous prétexte d'être supérieur.
    Cameron semblait se rendre compte de ce qu'elle risquait de perdre en ayant frappé ce garçon. J'avais essayé d'adoucir les choses pour ne pas lui faire trop peur mais lui mentir n'était sans doute pas la meilleure solution, surtout si au final, elle ne retrouvait pas toute sa mobilité. Je savais que sans sa main, elle allait avoir beaucoup de mal. Elle faisait tout avec, la batterie, la guitare, la moto, frapper dans les murs ^^ Elle serait malheureuse sans ça, j'en avais conscience. Et elle aussi. Elle me dit qu'elle ne me croyais pas ... je m'assis à côté d'elle et la regarda.

    D'accord. Tu as une fracture du métacarpe et une triple fracture au phalange. Tu ne vas pas pouvoir te servir de ta main pendant un bon moment, mais le médecin semble penser que comme ta croissance n'est pas terminé ça risque de s'arranger avec beaucoup de réaducation. Mais ce n'est pas sur. Il va te falloir beaucoup de patience ma puce.

    J'espérais vraiment que tout irait bien, qu'elle ne perdrait rien de son agilité, mais je ne pouvais pas le lui promettre.


Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences   Ne pas se fier aux apparences Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:37


    Je sais que sur beaucoup de choses nous étions similaire Erika et moi. Mais je n'étais pas prête à l'avouer. Pourtant si j'étais là maintenant c'était bien pour une foutue preuve d'amour. Je tenais à elle et elle me manquait à la maison. Avec ma mère on apprenait pleins de choses l'une de l'autre. Et je n'étais pas prête à la voir repartir. J'avais peur de la quitter, je ne voulais pas qu'elle s'en aille de nouveau. Je comprenais Alice maintenant. Et sa façon de refuser de s'attacher.
    Les disputes pour rien à la maison me manquaient, les "non tu ne sors pas ce soir", les "donne moi tes clés", ou les "t'es pas ma mère". En fait je me rendais compte que ça sonnait plus comme un appel au secours. Et puis je n'avais plus le loisir de crier "papa !" quand il se passait quelque chose. Chose que j'adorais par dessus tout.
    J'étais en trian de prendre 10 ans d'un coup suite à un geste totalement puéril.

    J'en ai pas du temps Erika !

    Je me leva précipitamment, la poche de glace sur ma main rippa et je me crispa de douleur. Cette fois ci les larmes coulèrent toute seules, quelques unes, pour la forme. Depuis la prise d'otage je pleurais beaucoup plus facilement, un peu trop à mon gout.

    La saison de moto commence dans 1 mois, les qualifications c'est dans 2 semaines et je sais qu'il y a pas mal de recruteurs qui passent chez nous cette année. Je peux pas tout abandonner maintenant c'est pas possible... Je peux pas, je peux pas, je peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences   Ne pas se fier aux apparences Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:25

Je n'aimais pas la voir comme ça, la voir stressé et énervée, mais surtout triste, parce que la c'était de la tritesse que je lisais dans ses yeux. Elle bougea, essayant de se lever, mais la douleur se raviva et je vis quelques larme couler sur ses joues. Hormis le jour de la prise d'otage, je crois que je n'avais jamais vu ma belle fille pleurer, en tout cas pas devant moi et instinctivement, je me leva pour la prendre dans mes bras au risque qu'elle me repousse, mais au moin j'aurais essayer. Je ne supportais pas de la voir aussi malheureuse.
Elle me parla de sa compétition de moto, quelque chose qui lui tenais à coeur plus que n'importe quoi d'autre. Je caressa ses cheveux tentant de la calmer.

Calme toi ma puce ... je suis la.

Je ne pouvais rien faire d'autre qu'essayait de la calmer, il ne fallait pas qu'elle bouge au risque de se faire plus mal. Je m'écarta d'elle pour la regarder.

Il va falloir que tu sois patiente ma puce ... je sais ça va relever du miracle mais il va falloir que tu fasses des efforts si tu veux que sa guerrisse vite. Ta mère va devoir t'aider.

J'aurais voulu qu'elle revienne à la maison, surtout dans un moment comme celui la. J'aurais voulu qu'elle soit prêt de nous pour qu'on puisse la soutenir. Je savais qu'Ellie le ferait, mais j'avais aussi envi de prendre soin d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences   Ne pas se fier aux apparences Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:34


    Me priver de moto ou de musique était sans doute la pire des tortures, je préférais vivre au lycée 7/7 que de devoir renoncer à tout ça. Surtout que je voyais mes rêves s'éloigner, et ça ne me plaisait pas du tout !
    Je ne pleurais jamais, enfin du moins pas devant Erika, sauf depuis la prise d'otage, première fois surement qu'elle me voyait à l'oeuvre, maintenant je me laissais aller souvent, mais en cachette, j'avais comprit que ça soulageait.
    Elle me prit dans ses bras, et loin de moi l'envie de la repousser. Je me laissa faire, posant mon front contre son épaule. Elle était grande, surement pour ça qu'elle plaisait à mon père. Les femmes élancées, c'était son truc.

    Elle prit mon visage pour que je l'écoute, et là je me surpris à le faire, sans broncher. Elle évoqua surtout le fait que ma mère devrait être patiente. Je ne compris pas tout de suite. Mais finalement ça fit le tour et je me rendais compte que ma place était à la maison, avec eux... Mais je n'aurais pas osé le demander, j'étais partie en claquant la porte après tout.
    Mes larmes le long de mes joues, elle pu lire le fait que je sois aussi perdue.

    Personne peut m'aider. Si je loupe la saison je loupe tout. J'ai pas fait tout ça pour en arriver là Erika. Je veux passer pro, et c'était ma seule chance, tu peux me dire ce que je vais faire de ma vie maintenant???

    J'étais totalement perdue, triste, malheureuse et surtout en manque de mon chez moi. Ce n'était pas un caprice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences   Ne pas se fier aux apparences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas se fier aux apparences
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Forward-
Sauter vers: